Kuro sentit la glace figer tous le bas de son corps jusqu'à la poitrine. La chasseuse eut u sourire, cette terranide n'était peut être pas uniquement que ça, elle devait le fruit d'une féline et d'une créature connue sous le nom de dame des glaces. Kuro avait l'envie de l'égratignier avec ces flingue, mais elle les avaient laisser dans les vestiaires.
Elle sentit sa poitrine commencer à souffrir un peu du contact de la galce, la chasseuse se retrouva d'un coup dans l'eau. L'eau était un peu plus froide, mais le sytème de régulation de la tempèrature compensa vite la différence. La terranide cachait qu'elle était paniqué, mais sa queue et ces oreille montrais des signe de cette panique. Kuro en avait marre defaire la béta.
- Dit Yamaneko, je suis peut être pas très inteligente, mais tu compte me cacher le fait que tu es un fille des glaces plus longtemps. J'en ai vu et combattut. Je suis un humaine, mais même si je suis une élève, je suis aussi un experte en protection. Tu pourras demander à ton directeur, il te dira qu'il m'a effectivement engagée.
J'activa mon pouvoir juste de quoi faire apparaitre mes tatouages sans qu'il ne se passe quelque chose. Cela devrait plaire à la terranide, les formes étaient très harmonieuse et le noir ne les enlaidissait, loin de là.