Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 45 dimanche 18 novembre 2012, 14:20:38

Le sexe était toujours quelque chose de délicieux. Un plaisir naturel, parfait, simple, et ô combien efficace. Il n’était imparfait que quand la nature humaine commençait à le pervertir. Il n’y avait vraiment que les humains, ces êtres prétendument civilisés, pour voir en le sexe quelque chose de dangereux, et se refuser à le faire, tout en ayant envie de le faire. Une espèce de situation schizophrène qui, du point de vue d’Ivy, était à l’origine de bien des maux de ce monde. Quitte à choisir, Pamela était une fervente partisane de la part animale de l’homme. Sans dénuer à l’humanité un quelconque intérêt, elle estimait que l’être humain avait trop tendance à négliger la part animale qui végétait en lui, ce qui entraînait bien des problèmes. Elle pouvait donc s’estimer fière d’elle-même, car elle avait au moins permis de montrer à un homme tout le bien qu’il y avait à satisfaire des besoins primaires. Si elle devait reconnaître à l’humanité un certain talent, c’était d’avoir amené à considérer le sexe, non plus comme un moyen, mais comme une fin en soi. C’était autant une chose attirante qu’à fuir. Pamela, naturellement, n’était pas contre le fait d’enfanter, mais il fallait avouer que le sexe était une bonne chose, et que copuler pour le simple plaisir de copuler était parfois une luxure bienvenue et très attirante.

Elle sentait Squall s’enfoncer en elle, frémissant d’excitation. Elle lui avait montré et offert bien des choses, et savait qu’elle avait à jamais changé la vie de cet homme. Le petit vierge avait goûté aux talents d’Ivy, et était empoisonné. Comment pourrait-il faire l’amour sans penser à elle ? A cette superbe et efficace femme, à ce charme inné qui se dégageait du corps de la belle plante, à son esprit pervers et décomplexé ? Elle reviendrait le hanter, et il reviendrait donc à elle. Pamela le savait, et cette situation ne la gênait pas du tout.

Ivy finit par le sentir s’abandonner en elle, et elle frémit. Prisonnière de tous les tentacules qui la prenaient, elle était dans un état d’excitation assez prononcé, et eut également un nouvel orgasme. Elle sentit son petit cul se faire remplir de foutre, de la semence chaude et visqueuse de son amant, qui jouit plutôt bien en elle.

« Pamela...Tu es vraiment la meilleure maitresse en sexe....C'était si divin... » la complimenta-elle.

Elle savait qu’il ne lui mentait pas, et elle esquissa un sourire en se retournant. Les tentacules, satisfaits, se retiraient lentement, et elle caressait avec ses doigts les lèvres de l’homme.

« C’est ça, le sexe, Squall... Quelque chose de divin... Voilà pourquoi il ne faut pas s’en priver. »

Poison Ivy haussa les épaules.

« Je ne suis pas particulièrement plus douée que d’autres de mes collègues... C’est juste que j’accepte le sexe comme ce qu’il est. Si tous les humains faisaient de même, ce monde se porterait bien mieux. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 46 dimanche 18 novembre 2012, 14:51:18

Les tentacules de Pamela se retirait petit à petit, apparemment elles avaient étanchées leurs soif et retourné à leur état de départ comme le jeune homme les avaient trouvé au début qu'il était rentrer dans la pièce. Il regardait ensuite la jeune femme se retourner vers lui, lui souriant. Son corps était comme celui de Squall rempli de sueur mais il trouvait que cela donnait un côté sexy au corps déja bien sexy de la femme plante. Continuant de lui sourire, elle lui répondit que le sexe était quelque chose de divin et qu'il ne fallait surtout pas s'en priver.

Oui...J'aurais vraiment beaucoup de mal de m'en passer maintenant que j'y ait goûté.

Les doigts de Pamela caressèrent ses lèvres, le contact doux de sa peaux avec la sienne était quelque chose que le jeune homme aurait du mal à oublier et même à s'en passer. Il avait goûté au fruit défendu et en était maintenant dépendant? Qu'allait-il se passer dans l'avenir? Ça, il ne pouvait encore le dire mais il était sur qu'il était sous sa coupe et qu'il ferait ce qu'il fallait pour lui amener à nouveau ce plaisir qu'il venait de connaître à deux.

Vu le lycée, je ne crois pas que beaucoup soient fermé aux relations sexuelles


Il prit ensuite les doigts de sa maîtresse et commença à y déposer quelque baisers tandis qu'il en prit en bouche pour le lécher lentement et doucement. Après quelques instants, il le retira pour pouvoir à nouveaux parler.


Tu m'as fait découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux points de vue sur le sexe et pour cela je t'en serais éternellement reconnaissant.

Il regardait la professeur de biologique dans les yeux, ces yeux dans lesquels il se plongeait comme envoûté, décidément il ne savait pas ce qu'il avait mais quoi que se soit qui le rendait ainsi, était vraiment très puissante. Il faut dire que quand une femme avec un corps de rêve est devant vous, il est difficile d'y résister. Il regarda ensuite autour de lui et put ainsi mieux voir le petit laboratoire, en effet quand il y était rentrer la première fois, il n'avait surtout que regarder les gigantesques plantes mais aussi le corps de rêve de sa compagne.

*En plus d'être une créatrice, je peux remarquer que tout est soigneusement en ordre, ça ne m'étonne pas d'une femme comme elle, elle aime que les choses soient bien faite*

J'espère que tu accepteras à l'avenir de donner d'autre leçon de ce type à un ex-délinquant

Ce qu'il dit en faisant un léger sourire coquin qui montrait que le mental du jeune homme avait quelque peu changé en compagnie de la jeune et belle femme plante.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 47 lundi 19 novembre 2012, 22:09:05

« Vu le lycée, je ne crois pas que beaucoup soient fermé aux relations sexuelles »

Pas faux. Il était vrai que, de ce point de vue, Mishima était un lieu assez atypique. Pamela ne pouvait que el reconnaître, car c’est ainsi qu’elle avait été embauchée. Quel lycée aurait accepté d’embaucher une ancienne prisonnière ? Les expertises psychiatriques attestaient certes qu’Ivy était mentalement saine, mais elles étaient toutes « trafiquées », Ivy ayant usé de ses charmes pour séduire les docteurs. Cependant, personne n’était supposé le savoir... Elle avait été recrutée parce qu’elle avait offert aux responsables un show très intense, mais elle avait cru comprendre que c’était le lot commun de la majorité des professeurs ici. Pamela ignorait qui était la directrice, mais elle devait être sacrément perverse pour s’entourer de belles profs’ ! Ceci, toutefois, n’était nullement pour déranger Ivy, qui appréciait après tout la beauté physique.

Squall observa le laboratoire. Les plantes s’étaient calmées, récupérant leurs tentacules, permettant de mieux le voir. C’était une petite pièce. Par rapport aux anciens laboratoires de Pamela, celui-ci était ridicule, mais il était suffisamment grand pour lui permettre de se livrer à quelques expériences. De plus, elle bénéficiait aussi des jardins du lycée, ou encore de la serre, pour réaliser quelques autres expériences. Et, dans la mesure où elle n’avait plus spécialement envie de détruire la civilisation, ou de faire sauter des usines pétrochimiques, ce laboratoire convenait tout à fait à ses ambitions modestes d’améliorer les plantes pour leur permettre de survivre plus efficacement à la pollution, ou à ces engrais meurtriers que les grosses entreprises agricoles utilisaient.

« J'espère que tu accepteras à l'avenir de donner d'autre leçon de ce type à un ex-délinquant » rajouta Squall.

Pamela sourit lentement, et envoya l’un de ses tentacules caresser la joue de l’homme, tendrement.

« Certains hommes aiment dire qu’il y a deux genres de femmes : celles qui sortent de notre vie dès qu’on sort d’elles, et celles dans lesquelles on se perd, et où retrouver le chemin de sortie est difficile. Je crois que, selon tes critères, j’appartiens à la seconde catégorie. »

Elle lui fit un léger clin d’œil, et rétracta son tentacule. Elle se retourna ensuite, contemplant son laboratoire.

« Tu es un bon amant, Squall. »

Pamela l’embrassa sur la joue, tendrement.

« Tu seras toujours le bienvenu ici... Mais sache que je ne suis pas la seule femme d’intérêt ici... Mais ça, tu auras le temps de le remarquer par toi-même. »

Elle ressortit de son laboratoire, revenant dans sa salle de cours, et des tissus végétaux se reformèrent immédiatement sur son corps, la couvrant, tandis qu’elle ouvrait quelques fenêtres pour aérer un peu la pièce. Elle allait encore rester ici, le temps de corriger quelques copies supplémentaires. Libre à Squall de faire ce qu’il voulait par la suite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 48 mardi 27 novembre 2012, 14:15:51

Squall était d'accord sur le fait qu'il aurait du mal à oublier Pamela surtout après ce qu'ils venaient de connaître tout les deux. Elle lui avait apprit beaucoup de choses sur le sexe, des choses même qu'il n'avait jamais imaginer faire ou ressentir. Sentant la caresse de la tentacule sur sa joue, il se mit à sourire étant maintenant habitué aux extensions de la jeune femme. Elle aussi avait bien aimé leur petits moments et il devait bien avouer qu'il était fier et heureux que cela soit réciproque.

*De plus grâce à elle je ne suis plus puceau et certains élèves respecterons sûrement mon autorité ainsi*

Oui cela l'aiderait bien sûr dans son futur travail mais il se doutait que quelque chose avait changer et qu'il aurait maintenant sans aucun doute un sentiment de manque vis à vis du professeur de biologie.

Et toi une très belle et bonne professeur. Je te remercie de m'avoir aider et pour ces moments qu'on a eu ensemble...


Se dirigeant vers la salle de cours tout comme Pamela, il remarqua bien vite qu'elle avait fait réapparaître ses vêtements tandis que lui devait se rhabiller ce qui mit évidement plus de temps.

*Pratique quand même*

Après quelques instants, il fut complétement rhabillé et se dit qu'il allait la laisser, après tout quand il était arrivé, elle était en plein travail et devait sûrement finir.

*Cela beau être une école où les plaisirs sont autorisés, je me doute qu'il y a toujours des parties administratives*

Je doute quand même croiser une femme avec un tel charisme Pamela.

Se dirigeant vers la porte, il ajouta pour finir.

Et toi aussi tu es la bienvenue dans les dortoirs masculins si jamais tu as envie de faire un tour passe par ma chambre, elle te serra toujours ouverte.

Il passa ensuite les portes pour se diriger vers les dortoirs, il était épuisé mais il ne voulait pas encore se coucher, peut être une petite ballade ou tout simplement de la lecture vu que les cours étaient fini pour aujourd'hui.


*Je n'ai pas vu le temps passer, je me demande ce que me réserve comme suite, cette école*



Répondre
Tags :