Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 15 jeudi 04 octobre 2012, 00:58:59

La scène qui se déroulait ne manquait pas d’une certaine dose d’excitation. Suivant la demande de la jeune femme, Sqall obtempéra, et approcha sa tête de la merveilleuse poitrine de la femme, commençant à la sucer et à l’embrasser, tout en glissant sa langue pour lécher son sperme. Elle le laissait faire, glissant ses mains sur le dos de la tête de l’homme, sans trop serrer, veillant tout simplement à ce qu’il ne se défile pas, et ne se recule pas. Elle le laissa goûter pendant un certain nombre de minutes, Ivy frissonnant et mouillant de manière de plus en plus prononcée. L’homme se mit alors à agir, suivant son idée, et porta Ivy. Légèrement surprise, cette dernière se laissa faire.

*Autant le laisser appliquer ses idées...*

Pamela se retrouva ainsi allongée sur la table, et Squall continua à l’embrasser. Elle répondit à son baiser, se pressant contre lui, de plus en plus excitée. Le petit puceau était en train de voler de ses propres ailes, et de laisser ses désirs parler. Tout cela était très excitant pour la brave femme-plante, qi ne voulait pas le restreindre dans ses propres initiatives. Un soumis (car, indéniablement, Squall lui était soumis) imaginatif, c’était un cocktail qui était souvent très prometteur.

Des lèvres d’Ivy, Squall se mit à glisser, et longea son corps. Chacun des baisers de l’homme la faisait frissonner, et elle remua lentement les jambes de plaisir, sentant l’homme, lentement, lentement mais sûrement, se rapprocher de son bassin, de son sexe. Elle comprit où il voulait en venir quand il passait sous ses seins, tandis que sa peau avalait toute seule les dernières traces de sperme qui, ici et là, décoraient encore sa merveilleuse peau. Squall lécha le nombril de Pamela, qui se mit à soupirer. Elle avait une main derrière la tête, tirant sur ses propres cheveux, et une autre qui continuait à griffer et à caresser les cheveux de Squall.

« Han ! » gémit-elle.

Dans cette position, elle se fit la remarque qu’elle devait être l’incarnation du désir. Son long bureau craquait délicieusement sous ses ondulations et sous le poids respectif des deux amants. Dehors, le soleil commençait lentement à se coucher, mais leur soirée à eux ne faisait que commencer. Du nombril, l’homme finit par atteindre l’endroit qu’il recherchait, et Ivy écarta lentement ses jambes, le laissant s’attaquer à son intimité, à cette délicate fente verdâtre qui, de temps en temps, crachait son intime jus. Il embrassa religieusement cette femme qu’il semblait vénérer, et Ivy trembla encore, fermant les yeux, le sentant se perdre en elle. C’était bon... Bon, mis pas assez, et, au fur et à mesure qu’il lui faisait du bien, Pamela se sentait de plus insatisfaite, de plus en plus désireuse d’en vouloir plus.

« Encore, soupira-t-elle donc. Vas-y, encore... Tes doigts, mon beau, utilise-les, encore... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 16 jeudi 04 octobre 2012, 01:22:57

Squall sentait que Pamela aimait ce qu'il faisait, mieux elle en redemandait encore vu comment elle avait écarté les jambes et lui avait dit qu'il utilise les doigts pour continuer encore le traitement qu'il lui procurait. Voulant tout faire pour lui donner du plaisir, il s’exécuta sans perdre de temps à lui répondre, préférant laisser parler les gestes aux mots. Il commença alors à entrer d'abord un doigt en elle puis débuta un léger vas et viens. Regardant l'effet que donnait ses mouvements de pénétration en elle, il décida très rapidement ensuite d'y ajouter un deuxième doigt augmentant aussi le rythme de pénétration.

*Ses gémissements et son corps sont si excitant, je bande déja à nouveau...*

En effet, le sexe du jeune homme voulait aussi goûter à l'intimité de sa partenaire et de ce fait, son sexe gonflait à nouveau de désir pour celle qu'il considérait à part entière comme une maîtresse. Continuant ses mouvements, il essaya de faire aller au plus loin possible ses doigts dansl'intimité de Pamela. Il sentait ses doigts comme absorbé par le sexe de la jeune femme, elle aussi apparemment était enivrée de désir et il espérait qu'il pourrait tenir le plus longtemps possible car avec une déesse pareil, on avait envie de passer la nuit entière avec elle. Ne remarquant pas du tout que le soleil se couchait, il continua pendant un moment ses mouvements de vas et viens avec ses doigts puis,il se pencha pour donner quelque coups de langue sur son clitoris qu'il finit par prendre en bouche pour le sucer et le mordiller légèrement goûtant toujours autant la cyprine de celle-ci tout en continuant ses mouvements de vas et viens dans le sexe de sa maîtresse.

Hmmm.

La chaleur de la pièce était de plus en plus chaud et Squall n'arrivait plus du tout à penser, ou du moins si il y arrivait mais il n'avait plus qu'une seule pensée en tête.

*Je veux que Pamela soit ivre de plaisir...Je ferais tout pour qu'elle prenne son pied*

Il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il apprenait vite, après quelques instant, il retira ses doigts pour y mettre sa langue, la tournant dans un sens puis dans l'autre tandis que ses doigts allèrent pincer légèrement les tétons de sa partenaire. Il mima ensuite une pénétration avec sa langue dans l'intimité de Pamela qui mouillait toujours autant ce qui excitait le jeune homme d'avantage. Après un petit moment, il décida de reprendre les vas et viens avec ses doigts mais d'y ajouter un troisième pour plus d'effet et d'y augmenter la cadence.

Hmmm....Pamela....Maîtresse...Veux-tu que je continue avec mes doigts, que j'en ajoute un autre ?

Il était prêt à tout faire pour elle et il savait que cela ne serait pas que seulement cette soirée. Mais est ce qu'elle voudrait encore de lui après? Rien n'était sûr hormis une chose... Il n'allait pas se coucher tôt ce soir!
« Modifié: jeudi 04 octobre 2012, 01:49:45 par Squall Leonhart »

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 17 jeudi 04 octobre 2012, 15:45:58

La tête commençait à lui tourner. Pamela se sentait ivre, ivre de plaisir et d’envie. Des bouffées de chaleur remontaient le long de son corps au fur et à mesure que son amant jouait avec ses doigts. Il était passionné, elle pouvait le sentir, et cette passion, cette excitation fébrile, influaient naturellement sur elle, et sur la manière dont elle ressentait du plaisir. Pamela en voulait plus, et mouillait toujours, sa cyprine s’échappant de son trou. Son délicieux nectar glissait le long des doigts inquisiteurs de Squall. L’homme apprenait vite... Peut-être était-il naturellement doué pour cela... Ou alors, il fallait croire qu’elle était tellement séductrice et tellement attirante que ses partenaires ne pouvaient s’empêcher de se surpasser... Cette autre hypothèse était particulièrement intéressante pour l’ego de la jeune femme. L’une de ses mains pressait l’un de ses seins. Ivy était en chaleur, et, ce faisant, ses spores naturelles étaient renforcées. Elle avait déjà rencontré des nymphes et des dryades, et avait pu remarquer que certaines, en étant sexuellement excitées, dégageaient des spores de ce type. De même, le goût de leur cyprine était bien différent de la mouille d’une humaine normale ; il était plus... Plus juteux, bien plus savoureux... Sans être réellement une nymphe des forêts ou une fée des bois, Ivy tenait un peu de ce pain-là. Elle n’avait jamais poussé le vice jusqu’à goûter à sa propre mouille, mais elle était sûre que sa cyprine devait être plus savoureuse que de la mouille classique... Dommage que Squall n’ait aucun élément de comparaison, mais, de toute manière, elle ne doutait pas qu’il appréciait cela.

Il poursuivait son cunnilingus avec une dévotion qui était belle à voir. Un homme admirable. Pamela tendit l’un de ses tentacules, et l’envoya caresser son cou, ondulant sur sa peau, une délicate caresse, et une preuve d’attention et de tendresse. Elle ne savait pas s’il apprécierait, mais, pour être honnête, elle s’en moquait pas mal. Le tentacule serra délicatement son cou, avant de glisser à nouveau le long de son corps, comme une espèce de serpent affamé. Il s’aventura près de son bassin, et s’enroula tendrement autour de sa verge, la serrant, avant de la tirer en haut, puis en bas. Le tentacule glissa dessus, ondulant lentement, afin d‘exciter Squall, de renforcer son érection, de faire en sorte qu’il soit bien prêt pour pénétrer Pamela... Car c’était clairement ce que cette dernière voulait. Pourquoi se contenter de simples doigts, quand on avait la possibilité de sentir une verge en soi ?

« Hmmm....Pamela....Maîtresse...Veux-tu que je continue avec mes doigts, que j'en ajoute un autre ? »

Maîtresse... Il ne savait plus comment l’appeler. Le désir s’emparait de lui, l’obsédait, et elle eut un léger sourire, avant de resserrer un peu sa verge, et de retirer son tentacule, qui, rapidement, se rétracta, pour disparaître.

« Ton sexe, Squall... C’est ton sexe que je veux sentir en moi... Viens, viens perdre ta virginité, petit puceau ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 18 jeudi 04 octobre 2012, 16:16:06

Squall n'avait jamais fait auparavant un cunnilingus, il n'avait vu encore une fois qu'en magazine ou on lui en avait parler mais c'était la première fois qu'il s'y prenait avec le sexe d'une femme ce qui ne lui déplût pas, bien au contraire! N'ayant jamais gouté de cyprine auparavant, il redoutait un peu le goût se demandait si il serait écœuré et de ce fait casserait l'ambiance sexuelle et passionnée de la soirée ou si tout simplement il allait aimer ça. Ce fut la deuxième qui réponse qui fut la bonne, il ne savait pas si les autres femmes avaient le même goût que Pamela dû à ses attributs de plante mais en plus de trouver son corps si doux, il aimait boire sa cyprine, la faire mouiller pour entendre sa voix sensuelle sortir de petit gémissements qui se faisaient de plus en plus fort à mesure où il continuait avec ses doigts en sa maîtresse.

*J'aime son corps....son nectar....sa voix....Serais-je devenu dépendant?*

Il n'était pourtant pas le genre d'homme qui se laisserait faire, bien des jeunes femmes avaient essayées d'ailleurs de le séduire pour faire ce qu'elles voulaient dans leur dortoir mais aucune n'y était arrivée, cependant la professeur de biologique avait réussi haut la main sans la moindre difficulté! Pour une fois, le jeune gardien décida que cela ne servait à rien de se creuser la tête bien trop intensément, il voulait passer cette soirée à donner du plaisir à sa partenaire et il ferait tout pour y parvenir. En parlant de ça, il augmenta un peu la vitesse de ses doigts quand il sentit soudainement une tentacule s'approcher de son cou pour commencer à le caresser, les ondulations sur sa peau lui firent d'abord un effet bizarre mais il s'y habitua vite.


*Après tout j'ai eu une tentacule autour du cou dés le début*

Squall commençait à s'y faire et se demanda pendant quelques instants, si Pamela avait d'autre chose cachée dans son corps ou tout simplement quelque part, en rapport avec sa nature plantureuse. Mais ce qui le surprit un peu plus par contre ce fut la tentacule qui descendit de son cou passant le long de son corps pour arriver sur son membre qui reprenait de la vigueur. Celle-ci s'entoura autour de sa verge et commença à le masturber.

*C'est....Agréable....*

Le gardien commençait à se dire que les tentacules étaient vraiment une bonne idée tandis que son souffle se faisait plus rapide tandis que mes mouvements continuait dans un rythme qui allait le faire durcir encore plus vite. C'est alors que sa maîtresse sexuelle lui demanda de la pénétrer, de perdre finalement sa virginité...Il devait bien l'avouer il n'attendait plus que ça, faire l'amour avec celle qui l'avait excité comme jamais...Avec celle qui avait un corps de déesse et qui lui apprenait son art du sexe.

Avec grand plaisir Pamela.

Profitant que la tentacule se retira de son sexe pour ensuite disparaître, il approcha son sexe de celui de la jeune femme et après quelques instants très courts d'hésitation, il enfonça son sexe dans la femme-plante. Il commença alors automatiquement des vas et viens d'abord lentement ressentant une sensation de plaisir et de confort.

Pamela....C'est si bon...

Squall découvrait à présent le sexe et il devait bien avouer, il aimait ça! Regardant sa partenaire dans les yeux, il augmenta progressivement ses coups de bassin sentant sa verge aller le plus profondément possible en Pamela. Il sentait un plaisir jamais connu auparavant l'envahir petit à petit comme si le sexe de Pamela était un chemin pour aller au paradis. Oh bien sûr, il n'était pas encore prêt de jouir ça non! Le cunnilingus ainsi que les caresses de sa maîtresses avait fait suffisamment d'effet pour lui redonner son endurance et permettre à Squall de tenir encore longtemps ainsi. Alors qu'il continuait les coups de bassin, il passa une de ses mains pour lui caresser un sein, allant même pincer légèrement son téton pour qu'elle ait encore plus de plaisir.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 19 vendredi 05 octobre 2012, 02:03:16

Elle aurait bien voulu attendre encore un peu plus longtemps, prolonger le plaisir, faire durer ce moment, mais elle approchait, elle aussi, du point de rupture. Elle avait de plus en plus envie de jouir, de se laisser aller, de s’abandonner corps et âme, et de simples doigts ne pouvaient pas la contenter, quand elle avait la possibilité d’avoir plus gros, bien plus gros. Son tentacule lui avait montré à quel point le membre de Squall était prêt, et il était donc normal qu’elle désire passer à autre chose. L’homme, avec une lenteur exaspérante, se redressa, se releva, et prit tout son temps. Chaque seconde devenait un supplice, alors que la mouille de Poison Ivy  continuait à filer.

Se tenant au-dessus d’elle, Squall plongea son regard dans le sien, et elle écarta les jambes, avant qu’il ne s’enfonce en elle. En sentant ce sexe se plonger dans son corps, Pamela poussa un long soupir de plaisir, et un frémissement parcourut tout son corps. Elle ferma les yeux, et soupira, ses joues se gonflant de plaisir. Elle attrapa les cheveux de l’homme, et le laissa s’allonger sur elle, soupirant lentement. L’homme se faisait plaisir, et elle pouvait voir, dans ses yeux, tout le plaisir qu’il ressentait... Mais ce n’était pas grand-chose comparé à elle. Elle sentait ce membre durci s’enfoncer entre ses cuisses, l’écarteler, la réveiller d’un coup... C’était intense, violent, et elle soupira à nouveau, étouffant ses cris en se mordillant les lèvres, avant de le sentir commencer à remuer, à utiliser ses reins pour danser sur elle, le bureau craquant lentement sous leurs poids respectifs.

« Haaaan !! »

Le soupir traversa ses lèvres, et elle posa une main sur sa nuque. La douleur la réveilla, mais s’effaça rapidement, très rapidement, se plongeant dans une vague de plaisir et de merveilleuses sensations. Elle se pressa contre l’homme, soupirant et soufflant, le sentant jouer sur l’un de ses seins... Un plaisir insignifiant par rapport à celui qu’elle ressentait entre les cuisses. Elle lui griffa le dos, et veilla à le plaquer à nouveau contre son corps, avant de gémir à nouveau.

« Oh ouiiii ! soupira-t-elle alors. Vas-y, vas-y, mon petit puceau, continue ! »

Yeux clos, Pamela se laissait bercer par le plaisir. Squall était en train de perdre sa virginité, et ce qu’elle ressentait était merveilleux ! Le plaisir sexuel était, pour Pamela, quelque chose d’important, car c’était un plaisir éminemment naturel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 20 vendredi 05 octobre 2012, 10:24:50

Il pensait savoir ce qu'était le plaisir avec les préliminaires qu'il avait eu avec Pamela mais la, le sexe en lui même donnait une toute autre signification au mot plaisir! C'est comme si son sexe avait été créé uniquement pour elle et inversement, l'intimité de sa maîtresse était un peu serrant mais si accueillant à la fois qu'il en éprouvait un plaisir intense.

Aaah...Pamela....

Lui aussi avait dû mal à retenir ses gémissements, de plus il sentait le désir de vouloir la prendre encore et encore, l'envahir totalement. Continuant les coups de bassin en sa maîtresse sexuelle, il décida d'augmenter leurs vitesse et leurs pénétration allant mettre ses mains de chaque côtés de la tête de sa partenaire pour avoir un meilleur appui et donc aller plus loin en elle.

C'est si bon.....Je n'ai jamais connu un plaisir pareil.

Il se demandait si cela ferait de même avec d'autres filles mais il savait au fond de lui que ce serait différent, le corps de sa collègue était si parfait qu'il se demandait si il y avait mieux. Alors qu'il continuait les coups de bassins de plus en plus rapidement, il décida à nouveau d'être imaginatif et de prendre une position qu'il avait vue une fois, le tout était qu'il fallait être rapide sans sortir son membre de son sexe!

*C'est parti!*

Prenant Pamela dans ses bras, gardant son sexe toujours en elle, il la souleva pour la garder à bras et aller la plaquer contre un mur de la classe juste à côté tandis qu'elle était maintenant empalée sur son membre. Il recommença bien vite les coups de bassins tout en allant embrasser Pame d'abord langoureusement puis s'attaquant à son coup tandis qu'il donnait le maximum de force pour aller le plus profondément possible en elle.

Aaah...Je ne sais pas comment s'appelle cette position mais je veux les essayer toute avec toi Pamela....Je suis accro à ton corps.

Il n'était pas le genre à faire des révélation si rapidement et sa phrase le surprit un peu... Enfin un peu, juste quelques petits instant car il se reprit bien vite pour continuer à faire l'amour à sa compagne.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 21 samedi 06 octobre 2012, 20:41:29

« C'est si bon.....Je n'ai jamais connu un plaisir pareil. »

Les aveux de Squall lui allèrent droit au cœur... Si c’était sa première fois, il était évident qu’il n’avait jamais rencontré une pareille sensation. Entre se masturber dans sa chambre en regardant une image sexy et le faire réellement, la différence était substantielle. Ça n’avait rien à voir, et, pour un puceau, elle le trouvait très prometteur. Il se débrouillait bien, sans être trop maladroit, et procurait à Pamela beaucoup de plaisir. Elle s’estimait chanceuse et heureuse, et raffolait de présenter à son petit puceau ses petites plantes qui attendaient patiemment dans son laboratoire qu’on vienne les nourrir. Elle pouvait déjà imaginer les tentacules glissant lentement le long de son corps, semblables à de langoureux serpents qui lui procuraient un bien fou. De quoi en frémir... !

Squall agit alors, utilisant sa force physique, et, avant que Pamela n’arrive à le comprendre, elle se retrouva plaquée contre le mur, près du tableau, et poussa des soupirs et des cris de plaisir de plus en plus prononcés. Bestial et sauvage... Tout ce qu’elle aimait ! Squall se laissait pleinement aller, sans retenue, laissant ses pulsions sexuelles s’exprimer totalement ! Ivy appréciait énormément cela. Elle adorait ça, quand la Nature s’exprimait sans entraves, sans restrictions. Il s’enfonça en elle, retirant le bout de son sexe, l’enfonça à nouveau, et continua, encore, à la pénétrer de plus en plus sauvagement. La main de Pamela attrapa les cheveux de Squall, et elle cria à nouveau, se cambrant le long du mur, et se redressa un peu, enroulant ses jambes autour du bassin de l’homme, serrant fort, à la limite de l’étouffer. Ce contact était tellement délicieux !

« Haaaannn !! Oh oui, ouiii, OUIIIIIII !! Vas-y-, Squall, VAS-YYYY ! »

Elle se laissait aller, pleinement faire, sentant le plaisir exploser dans son corps. Pamela adorait tout simplement ça, et elle continua à caresser les cheveux de l’homme, le plaquant contre son corps. Elle adorait ça, sentir l’homme en elle, s’enfoncer dans son corps, et les tentacules se mirent à glisser le long du dos de Squall, des prolongements naturels de ses doigts, et ce au fur et à mesure qu’elle était excitée. Ivy continuait à mouiller, et était en sueur, sentant l’orgasme, lentement mais sûrement, approcher.

« Aaah...Je ne sais pas comment s'appelle cette position mais je veux les essayer toute avec toi Pamela....Je suis accro à ton corps. »

Elle sourit devant cet aveu, et pencha sa tête, l’embrassant sur les cheveux, les tentacules glissant sur sa peau.

« Mon corps est à tout à toi, Squaaaall... Profite-en bien, hummm... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 22 dimanche 07 octobre 2012, 13:48:07

Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient dans la pièce, l'intensité sexuelle de celle-ci augmentait, non elle doublait même ! Squall laissait ses envies, ses désirs, prendre le contrôle de son corps. Il se fichait éperdument de jouer le rôle de soumis ou de vouloir jouer le rôle de dominant même si il aimait l'idée que ça soit Pamela qui mène la danse. Tout ce qu'il voulait c'était de continuer à partager et à donner ce plaisir intense avec sa partenaire. Il sentait son sexe frotter contre les parois intime de la jeune femme, la pénétrant toujours avec plus de force, avec une énorme sauvagerie même...

*Il faut que je me rappelle tout ce que j'ai vu et entendu sur le sexe, je ne veux pas faire la moindre erreur avec Pamela*

Bien sûr l'idée de réfléchir dans un pareil moment c'était idiot car il n'arrivait jamais longtemps à se concentrer, trop de plaisir le submergeait et le désir l'enflammait tel un être qui se serait jeté dans un lac de lave.  Alors qu'il continuait les coups de bassin de l'intimité de sa maîtresse, il sentit la main de sa partenaire attraper ses cheveux alors qu'elle criait et gémissait de plus en plus fort de plaisir. Cela plût énormément à Squall qui se doutait qu'elle aussi n'était pas loin des portes du paradis, des portes du septième ciel. Quant à lui, il avait encore de la marge grâce à sa jouissance entre les seins du professeur. Il sentit par la suite, les jambes de celle-ci se resserrer fortement autour de son bassin ce qui lui octroya une très légère douleur mais qui s'estompa vite, submergée par le plaisir croisant qu'il éprouvait.

*Le fait qu'elle crie de plaisir m'excite encore plus...Je suis heureux d'avoir été engagé dans cette école...*

Leurs corps étaient plaqué l'un contre l'autre, il pouvait sentir d'ailleurs les caresses de la jeune femme sur ses cheveux mais aussi à nouveau les tentacules qui provenait des extrémités de ses doigts glisser le long de son dos ce qui lui donna une agréable sensation, il n'avait jamais eu de fantasme sur les tentacules auparavant et n'y avait même pas songé. Mais c'était les tentacules de Pamela, sa maîtresse, celle qui lui donnait un accès au plaisir suprême et cela changeait tout!

Puis c'est alors qu'elle lui dit que son corps était tout à lui et qu'il pouvait en profiter.


Avec joie....Aaah...Je ne pourrais jamais plus...hmm...me passer de ton corps Pamela...


Jetant un coup d'oeil autour de lui, il remarqua que le bureau n'était toujours pas très loin d'eux et décida de prendre Pamela dans une autre position pour la faire jouir. La prenant dans ses bras profitant qu'elle était tout contre lui, il l'embrassa fougueusement puis arrivant près du beau la déposa à quatre pattes sur celui-ci pour la prendre en levrette et il la prit tout de suite après pour ne pas perdre une seule seconde plaisir. Il avait déjà vu cette position un nombre incalculable de fois et il avait entendu dire qu'elle permettait une meilleur pénétration, plus profonde, plus intense, et surtout plus naturel ce que Pamela devrait peut être apprécier.

Il recommença donc les coups de bassin de plus en plus fort, profitant pour caresser ses fesses vertes et bien douces puis après quelques instant, il se pencha pour mieux la pénétrer mais aussi sentir le contact de sa peau contre la sienne et cela lui permettait ainsi de caresser à nouveau un sein de Pamela.



Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 23 dimanche 07 octobre 2012, 14:29:07

Pamela le sentait s’enfoncer en elle, sensation délectable et merveilleuse. Elle couchait généralement plutôt avec des femmes, dans la mesure où ses plantes préféraient un vagin qu’un pénis, mais, de temps en temps, sentir une queue bien masculine s’enfoncer en elle et la déchirer était des plus agréables. Elle se cramponnait à cet homme, ce brave timide, ce puceau qui s’enhardissait de plus en plus, et devenait de plus en plus violent, de plous en plus agressif et dominant. Un véritable mâle, qui rappelait la domination primaire de l’homme sur la femme, le sexe violent sur le sexe calme. Pamela sentait son esprit dériver, ses idées s’emballer, délirer fiévreusement, alors qu’il soupirait et gémissait. Sentir son dos claquer contre le mur, ses fesses rebondir, était un véritable délice, rythmant les balanciers de son désir.

Squall choisit alors de la porter à nouveau. Avec ses tentacules, Ivy l’aidait inconsciemment à pouvoir la porter, et elle se retrouva à nouveau sur le bureau, laissant les mains baladeuses de l’homme glisser sur son corps. Une véritable maîtresse, une femme dominante, n’aurait probablement jamais apprécié ça, mais Pamela le laissa suivre ses inspirations. Elle se mit à quatre pattes, et l’homme grimpa derrière elle, allant la pénétrer, son sexe glissant entre ses fesses pour se perdre à nouveau dans son intimité. Il était en train de la baiser comme une vulgaire chienne, satisfaisant probablement tous ses désirs, et le solide bureau se mit à tanguer à nouveau, craquant lourdement.

« HAAAANNNN !!! soupira lourdement Pamela. Défonce-moi, vas-y !!! »

Elle le sentait glisser ses mains sur son cul, les caressant, et Ivy sentit le désir continuer à croître en elle. Ses mains s’accrochaient au rebord du bureau, de manière à éviter qu’elle ne tombe au sol, et elle continuait à le sentir s’enfoncer en elle. Ils devaient probablement faire un duo assez surprenant, là, sur ce bureau qui craquait. Squall se pencha vers elle, et des tentacules jaillirent à nouveau du corps d’Ivy, pour s’enrouler autour du bassin du vigile, de manière à ce qu’il reste bien là où il devait être, soit avec sa queue enfoncée dans le vagin de la femme. Ce que cette dernière ressentait était formidable, et les soupirs qu’elle poussait le prouvaient. De son corps, des spores de plaisir, mélangés à sa sueur, s’échappaient, formant des odeurs merveilleuses et enivrantes. Elle s’imaginait dans la peau de Jean-Baptise Grenouille ouvrant, à la fin du livre, un parfum si parfait qu’il créait une orgie populaire. Son propre parfum sexuel devait embrumer encore plus l’esprit de Squall, et c’était quelque chose contre laquelle la femme-plante ne pouvait pas faire grand-chose. C’était naturel et instinctif, inné et inconscient... Mais personne ne viendrait à s’en plaindre.

Ivy soupira à nouveau, et sentit l’une des mains de Squall agripper l’un de ses seins, serrant dessus, tandis que les tentacules qui roulaient le long des jambes de la femme, et qui étaient enroulés autour du bassin de l’homme, se serrèrent un peu plus, prodiguant à l’homme une forte pression, pour l’inciter à ne pas oublier ses mouvements. Elle voulait sentir sa queue glisser en elle, remuer et s’enfoncer aussi loin que possible dans son corps. C’était magnifique, et elle mouillait encore, sentant un orgasme approcher rapidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 24 dimanche 07 octobre 2012, 17:44:57

Le plaisir atteignait des sommets et il sentait qu'il ne pourrait peut être pas tenir si longtemps qu'il avait prévu, Pamela était si excitante que cela influait aussi sur sa rapidité à jouir et vu l'intensité de leurs ébats ce n'était pas non plus surprenant. Du côté de la jeune femme, il sentait qu'elle allait venir d'un moment à l'autre et cela le motivait encore plus à accélérer ses vas et vient.

Aaah....Tes désirs sont des ordres.

Dit-il en répondait à l'ordre de sa partenaire. Il mit alors toute sa force dans ses coups de bassins tandis qu'il sentait à nouveau les tentacules s'enrouler autour de son bassin pour le serrer mais bien plus fort qu'auparavant. La douleur revint quelques instant, oui il aurait sûrement des marques mais c'était une petite souffrance à subir comparer à l'immense plaisir qu'il ressentait avec la professeur de biologie. Continuant de plus en plus fort ses coups de bassins, il fit en sorte d'aller plus profondément en elle en relâchant les seins de la femme-plante pour les mettre de chaque côté de son corps et ainsi se donner un appui pour la pénétrer encore plus profondément intensément.

Il se mit à sentir aussi une sorte de parfum, une odeur pas non plus déplaisante... Il avait d'abord pensé à l'odeur de transpiration vu l'état de leurs corps respectifs mais même si elle y ressemblait on aurait dit un mélange de sueur avec une autre odeur et celle-ci lui faisait se rappeler qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire plaisir à sa maîtresse sexuelle et surtout la faire jouir! Ce qu'il continua à faire collant parfois carrément son bassin aux fesses du professeur pour que ses coups soient le plus profond possible, il avait l'impression d'être si profond en elle qu'il se demandait si il n'allait pas la déchirer à force mais cela ne l'empêcha pas de continuer à faire son maximum pour elle.


*Il faut que je me retienne*

Oui il devait faire autre chose aussi...Se retenir de jouir pour ne pas gâcher l'orgasme sûrement imminent de sa compagne de sexe. Se concentrant uniquement sur ses mouvements et sur la force à donner à ceux-ci, il put se donner encore un peu de temps pour se retenir et garder en lui le plaisir qui ne demandait qu'à sortir pour envahir l'intérieur du corps de Pamela.


Pam...Je sent que...Hmm je ne vais pas tarder à venir...

Il voulait au moins jouir en même temps qu'elle, il avait appris que c'était le summum de l'extase et il commençait aussi à se dire que toutes ces revues et les quelques conseils qu'il avait écouté sur le sexe avait fini par payer, en lui apprenant quelques trucs sans qu'il ait jamais eu à les pratiquer. Ses coups de bassin se firent encore plus rapide et il entendait les gémissements de la jeune femme se faire de plus en plus fort.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 25 mardi 09 octobre 2012, 00:58:33

Pour un puceau, il se débrouillait merveilleusement bien. Si on décernait une médaille pour ce genre de prestations, il l’aurait eu depuis longtemps. Ivy était comblée, et s’extasiait encore plus à l’idée de voir la performance que l’homme offrirait avec ses plantes. Ivy ne faisait quasiment rien dans sa vie sans avoir en tête ses précieuses plantes, qu’elle chérissait et nourrissait de tout son corps et de toute son âme. Elle se dévouait entièrement à elles, et le plaisir sexuel qu’elle ressentait se répertoriait sur ses plantes, qui s’agitaient, de plus en plus affamées. Le lien fusionnel existant entre elle et ses plantes s’illustrait à nouveau, donnant à Poison Ivy l’envie furieuse de se ruer dans le laboratoire pour satisfaire ses bébés... Mais pas avant d’avoir satisfait son propre corps. Elle haletait et hurlait, semblable à une espèce de chienne, de prostituée qui n’attendait qu’à se faire sauvagement baiser par son client.

Il était de plus en plus hargneux, de plus en plus excité, de plus en plus impatient, et s’enfonçait de plus en plus profondément dans les tréfonds du corps de la femme-plante. Elle tremblait et hurlait de plus en plus frénétiquement, les sons qu’elle émettait devenant de plus en plus aiguës. Squall la baisait comme jamais elle n’avait pu imaginer être baisée jadis. Là, à quatre pattes devant un mâle, alors qu’elle se voyait plutôt en dominante, à s’empaler fièrement sur lui, telle une espèce d’Amazone sauvage et végétale. Était-ce là la preuve que l’ambiance érotique de Seikusu influait sur elle ? Elle le craignait, sans savoir si c’était une bonne chose ou une mauvaise... Mais elle devait bien ça à ce petit puceau, qui lui avait si gentiment offert son corps... Lui qui voulait améliorer son expérience sexuelle allait être prochainement très satisfait. Oh oui, il serait satisfait de ce point de vue, et un sourire carnassier perla sur ses lèvres à cette idée.

« Pam...Je sent que...Hmm je ne vais pas tarder à venir... » glissa l’homme.

Elle aussi mouillait de plus en plus, et se contenta de gémir en soupirant.

« A-A-A-alors... Viiiiiieeennnss !! »

Ivy se lâcha bientôt, atteignant son orgasme. Sa mouille partit rapidement, se déchargeant de son corps, et elle se sentit, comme à chaque fois, partir. Une sensation enivrante qui la faisait décoller, un sentiment merveilleux que rien n’arrivait à imiter à la perfection. Comment douter des bienfaits de la Nature quand on atteignait le plaisir sexuel intense ? Quand tout le corps semblait s’animer sur une seule onde, et se lâcher ? C’était la petite mort, mais aussi un ode à la vie, un ode à la Nature, un ode à l’Homme dans sa conception animale, une affirmation éternelle et sempiternelle de la domination de l’animal sur l’humain. Pamela jouit avec plaisir, sans la moindre forme de retenue. Quelle honte y avait-il à voir ? Elle se faisait plaisir, un plaisir offert et prodigué par la nature. La honte, justement, consistait pour elle à refuser ce plaisir simple, simple et ô combien merveilleux. Alors, elle jouit, et sa mouille magnifique, délicatement parfumée, glissa de ses merveilleuses jambes fuselées, formant de minuscules rivières blanchâtres qui mouillèrent légèrement le bureau.

Elle sentit également le sperme de l’homme en elle, et hoqueta, se sentant remplie. Une autre sensation merveilleuse, qui n’aboutirait qu’à cela. Pamela était capable d’enfanter, mais, vu sa nature spéciale, il fallait réunir certaines conditions spécifiques que son organisme n’élimine pas toutes les traces de spermatozoïdes dans son corps... Et elle n’avait pas rempli ces conditions. Elle laissa le membre en elle pendant encore quelques secondes, avant de lentement s’affaler sur le bureau, et de se retourner, glissant tendrement et sensuellement ses jambes de part et d’autre du corps de l’homme, lui offrant un léger sourire séducteur et enivrant. Tendant l’un de ses doigts, elle envoya un tentacule, qui caressa délicatement la joue de l’homme.

« C’était fascinant, mon petit Squall. J’ai beaucoup apprécié ton corps.. Toi aussi ? »

Une question très rhétorique, mais ce serait l’occasion de lui permettre de se remettre. L’autre main de Pamela caressait rêveusement son estomac, comme si elle s’imaginait sentir ce sperme grouiller en elle. L’atmosphère était chargée d’un parfum doux et sensuel, enivrant et léger, guère agressif, mais ô combien délicieux. Il fallait l’humer pour l’apprécier, et, dans un tel cocon, les désirs sensuels ne tardaient pas à émerger à nouveau. Il en serait de même pour ce brave Squall.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 26 mardi 09 octobre 2012, 13:41:58

Le plaisir devenait de plus en plus fort pour Squall, il sentait un deuxième orgasme lui arriver et celui là était encore plus puissant que le précédent. Mais il n'était pas le seul à ressentir ce plaisir divin qui montait de plus en plus en lui. Pamela, elle aussi, sentait l'orgasme approcher. Il pouvait le deviner aisément à sa respiration qui se faisait plus rapidement et à ses gémissements qui augmentaient en intensité.

AAAAAAH!!!...

Squall ne put tenir plus longtemps et jouit quasiment en même temps que sa partenaire de sexe. Son corps fut pris de léger spasme tandis qu'il se vidait en elle, il sentait son sexe remplir le sien abondamment. C'était une sensation magnifique! Il avait pensé avoir un aperçu du plaisir mais jouir en même temps que la femme avec qui vous faisiez l'amour c'était....c'était....Non il n'avait pas de mot pour le dire, elle lui avait ouvert les yeux sur de nouveaux horizons de plaisir, sur la manière de fusionner avec une personne si intensément que cela vous faisait perdre la tête que vous abandonniez votre corps au sien. Pendant quelques instants il pensa qu'il n'avait pas pris le temps de se protéger pour ne pas la mettre enceinte, mais il se doutait qu'elle devait prendre quelque chose car sinon elle lui en aurait parler dés le début.

*Je me vois mal père à mon âge...*

Il la regarda ensuite sur le bureau, elle s'était retournée après quelques instant, son sexe sortit du sien, un sourire envoûteur sur ses lèvres qui ne laissèrent pas de marbre le jeune vigile qui était en pleine admiration de la jeune femme. Vint ensuite une tentacule, sortit de l'un de ses doigts, qui se mit à lui caresser la joue. Squall ferma les yeux quelques instant se laissant imprégner de cette douceur que lui procuraient la tentacule tandis qu'il lui répondait par la suite.


J'ai beaucoup apprécié le tien aussi...On m'a toujours dit que la première fois n'était jamais la meilleure mais tu m'as fait connaître des plaisirs que je ne connaissais jamais. La douceur de ta peau est elle aussi inégalé...


Rouvrant ses yeux, il regarda le corps de sa compagne avec un léger sourire, oh bien sur il n'allait pas devenir non plus une machine de sexe maintenant qu'il avait perdu son pucelage mais ce qui avait changé était son désir...Oui maintenant il éprouverait un grand désir pour celle qui lui apprenait tant de choses plaisantes.

Merci de m'avoir pris mon pucelage Pamela.

Il se mit ensuite à lui caresser le haut des jambes délicatement et tendrement. Après ce côté sauvage qu'il avait eu pendant qu'ils faisaient l'amour, il avait envie de lui donner aussi un peu tendresse. Son petit sourire toutefois se changea peu à peu en sourire coquin tandis qu'il déposa légèrement un baiser sur la tentacule qui lui caressait la joue.


Je voudrais te demander une autre chose...On peut dire que tu as été mon professeur de sexe mais tu es si enivrante pour moi que...J'aimerais suivre d'autre cours avec toi durant...Le temps où je travaillerais ici... Je voudrais continuer à combler tes désirs Pamela.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 27 mardi 09 octobre 2012, 15:31:03

Pamela resta encore un peu nue sur le bureau, allongée devant l’homme. Elle reprenait lentement son souffle. Il lui aurait été possible de se rhabiller instantanément, mais... Quitte à faire plaisir à ce brave Squall, autant lui offrir une vue inoubliable, non ? Le corps d’Ivy était, après tout, un corps très beau, très convenable, selon les normes élevées du lycée Mishima.  Elle avait largement de quoi faire fantasmer n’importe qui, et Squall ne cessait de la complimenter. Elle entreprit finalement par se redresser, suite à sa dernière tirade :

« Je voudrais te demander une autre chose...On peut dire que tu as été mon professeur de sexe mais tu es si enivrante pour moi que...J'aimerais suivre d'autre cours avec toi durant...Le temps où je travaillerais ici... Je voudrais continuer à combler tes désirs Pamela. »

Ivy tendit une main pour caresser l’une des joues de l’homme, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Son baiser claqua, avant qu’elle ne se redresse. Ses bottes et ses gants réapparurent le long de son corps, et elle sentit son corps craquer délicieusement en se redressant ainsi. Ça faisait du bien, et elle se retourna vers l’homme.

« Si tu as envie de combler mes désirs, il y a une chose que je dois te montrer. Suis-moi... »

Joignant le geste à la parole, Pamela longea ensuite, de sa démarche sensuelle, les tables, se rendant vers le fond de la classe, et ouvrit la porte menant à l’arrière-salle, son laboratoire. Il était assez petit, du moins par rapport à d’autres laboratoires qu’elle avait eu la chance d’avoir jadis, mais restait malgré tout suffisamment confortable pour elle. Elle laissa Squall entrer, et observer la pièce. Dans les coins, il y avait d’énormes plantes, de grosses fleurs avec d’énormes pétales, et d’autres produits végétaux qui avaient des tentacules. Ivy s’avança lentement le long des plantes, les tentacules se redressant pour s’enlacer autour de ses doigts et de ses jambes.

« Ce sont mes bébés, expliqua-t-elle. Je suis reliée à elles, et nos ébats les ont affamé... »

Elle avait réussi à créer ses plantes grâce à ses voyages sur Terra, où elle avait jadis trouvé une espèce de curieuse nymphe dans une forêt vivante. Elle avait fait des prélèvements, et ces prélèvements lui avaient permis de faire pousser de simples plantes à ce statut-là.

« Elles se nourrissent surtout de fluides sexuels... T’effraient-elles ? Elles sont inoffensives, et les lycéens qui ont la chance de profiter de leurs tentacules ne s’en sont jamais plaints... »

Elle n’avait ici rien de plus intime. Ces plantes étaient dangereuses, car elles pouvaient échapper à tout contrôle. Poison Ivy en avait les frais quand elle avait proposé leur utilisation avec cette organisation secrète, cette secte sexuelle qu’on appelait le Cercle, et qui, officiellement, n’existait pas. Une espèce de mafia lycéenne du sexe. Il n’y avait qu’à Seikusu qu’on pouvait trouver ici. L’appétit sexuel vorace du Cercle avait fait de sa plante un énorme monstre tentaculaire qui avait englouti tout le lycée sous un océan de tentacules et de fluides végétaux. Ivy avait réussi à résorber la croissance exponentielle de sa plante, et perfectionnait depuis ses formules pour éviter ce genre de choses à l’avenir.

Plusieurs tentacules s’approchaient lentement de Squall, sentant sur son corps des traces de leur génitrice et Reine. Ils étaient naturellement attirés par lui, d’autant plus que leur génitrice avait l’air de bien l’apprécier. Ivy, de son côté, étudiait le corps de Squall, guettant ses réactions. Serait-il effrayé par tout ça ? Ou au contraire attiré ? Peut-être que Pamela plaçait la barre trop haut en lui présentant ses plantes, mais elle voulait justement voir jusqu’où l’homme était capable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 28 mardi 09 octobre 2012, 15:54:58

Squall se demandait si elle accepterait la proposition. Après tout elle pouvait tout simplement accepter une fois de coucher avec lui pour apprendre les manières de se faire respecter dans cette école et refuser ensuite de recommencer si il l'avait en quoi que se soit déçu pendant leurs ébats. Elle tendit ensuite une de ses mains pour caresser sa joue puis vint l'embrasser tendrement ce qui lui plût énormément. Même après cette grande dépense physique, ses lèvres gardaient toujours autant leurs douceurs. Il vit ensuite le corps de Pamela se redresser, ses bottes et ses gants qu'elle portait auparavant étaient réapparu soudainement comme il avait disparu tout à l'heure.

*On dirait que c'est sa peau qui créé ces propres vêtements*

Cela augmentait la curiosité du jeune gardien qui se disait que sa maîtresse était bien plus qu'une professeur de biologie avec un corps de rêve. Quand il l'entendit dire que si il voulait combler ses désirs qu'elle devait lui montrer quelque chose, il sut qu'elle avait accepter son offre et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il suivit la femme-plante, ne se doutant pas du tout ce qu'était la chose qu'elle allait lui montrer. Il la regarder marcher vers le fond de la classe toujours aussi sensuellement ce que le vigile ne rata pas d'une miette.


*Même sa démarche est sensuelle...*

Il commença à la suivre, toujours en tenue d'adam, il finit par rentrer dans une pièce qui devait être une sorte de laboratoire avec les éprouvettes et tout le matériel qui allait avec. Cependant ce n'était pas le matériel ni le sublime corps de Pamela qui retinrent le regard du jeune homme mais plutôt d'énormes plants possèdent de grosses fleurs ainsi que des tentacules qui avaient l'air de se tourner vers lui comme heureuse qu'il soit rentré dans la pièce.

*Qu'est ce que c'est que ça?*

Il vit alors la jeune femme se diriger vers les plantes, celles-ci sortirent leurs tentacules pour l'enlacer autour de ses doigts et de ses jambes.

Affamé?


Il avait eu peur à ce mot se demandait si tout cela n'avait pas été dans le but de le dévorer mais il ne se laisserait pas faire facilement! Mais l'explication de Pamela calma un peu le vigile quand elle lui expliqua qu'elle se nourrissaient de fluides sexuels et qu'elles étaient inoffensives et surtout que personne ne s'en était jamais plaint. C'est alors que des petites tentacules se dirigèrent vers le corps de Squall qui par réflexe mit un pied en arrière comme si il voulait se mettre en garde.

* Elles ressemblent aux tentacules qui sortaient du corps de Pamela...Elles ne m'ont pas tué pour autant...*

Une partie de son esprit lui disait de fuir tant qu'il pouvait que ce n'était pas une bonne idée de rester avec une femme si mystérieuse et qui pouvait le tuer rien qu'en en donnant l'ordre à ses tentacules mais il finit par ne pas écouter cette partie de son esprit. Il décida alors de faire un pas en avant et de laisser les petites tentacules commencer à se balader sur son corps.

*Je ne recule devant personne et je n'ai pas l'impression qu'elles me veuillent du mal*

Regardant une des tentacules, il approcha doucement sa main de celle-ci. Il comprit bien vite que les tentacules avaient leurs propres mode de pensées car la tentacule ne bougea plus quand il posa sa mains sur celle-ci et se mit à la caresser doucement. Il regarda ensuite son professeur sexuelle qui avait l'air heureuse de voir qu'il ne fuyait pas.

Tu es bien plus qu'une professeur de biologie, je me trompe?

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 29 mercredi 10 octobre 2012, 00:04:27

« Affamé ? »

Était-ce un soupçon de crainte qu’elle percevait dans ce ton ? Pamela ne put s’empêcher de sourire légèrement. Le brave devait voir trop de films, et elle choisit de ne rien dire, préférant le laisser mijoter et réfléchir ce qui l’attendait. Si elle voulait le dévorer, il était probable qu’elle aurait choisi une toute autre méthode, et qu’il serait déjà enroulé par les tentacules. L’idée sembla lui traverser l’esprit, et, après la peur naturelle qu’il ressentit, il décida de faire confiance à la jeune femme. Un tentacule vint délicatement s’enrouler autour de son poignet, et il posa alors une question qui fit sourire Pamela :

« Tu es bien plus qu'une professeur de biologie, je me trompe ? »

Bien plus, c’était le cas de le dire. Elle était tout, sauf une vulgaire professeur de biologie. Ancienne super-vilaine de Gotham City, éco-terroriste, ancienne détenue, Pamela avait changé de vie, mais pas de passion. La nature, les plantes, les fleurs... Elle avait eu droit à une nouvelle vie pour profiter d’elles, et le faisait sans la moindre gêne. Elle était clean, maintenant... Ou presque. Avec son curriculum vitae, obtenir un poste dans l’administration publique était virtuellement impossible, et il n’y avait qu’à Mishima qu’elle avait pu trouver un poste. On ne s’intéressait pas trop, lors des entretiens d’embauche, au passé des jeunes professeurs. Leur plastique et leur expérience sexuelle étaient des données bien plus intéressantes, et on avait choisi de faire confiance à Pamela.

Elle ne les avait pas déçues. Résumer toute sa vie devant Squall risquait toutefois d’être un peu complexe, mais elle sentait bien qu’elle lui devait quelques explications, afin qu’il ne la prenne pas pour une veuve noire, une femme qui dévorerait ses proies. Ce scénario faisait fureur dans les films d’horreur, mais il était ici très loin de la réalité... Même à Gotham, Ivy ne dévorait pas les humains, elle préférait en faire ses esclaves, des hommes-plantes dont l’esprit était embrumé par les phéromones d’Ivy, et qui obéiraient facilement à cette dernière. Bien sûr, elle ne comptait pas faire cela avec le brave vigile... Elle n’en avait pas besoin, et, même si elle aimait se dire que ces techniques appartenaient à l’ancienne Ivy... Et bien, les mauvaises habitudes ont la vie dure, après tout.

Pamela se posa sur le rebord d’une table, et embrassa l’un des tentacules de ses plantes, avant de doucement lui répondre :

« Si j’avais voulu te donner en pâture à mes plantes, je m’y serais prise bien autrement... Non, rassure-toi, tout ce que mes plantes exigent de ton corps, c’est ta semence. Tu n’as pas à avoir peur. Elles ne te feront aucun mal... Elles sont aussi tendres que moi... »

Les tentacules remuaient lentement dans la pièce, et les plantes libéraient parfois un délicieux parfum, crachant des gaz délicieux et sensuels. Cette pièce exhalait de senteurs, d’effluves magnifiques, d’un charme merveilleux qui enchantait Ivy. Ce n’était pas comparable aux forêts terranes, mais c’était un peu son petit coin de paradis. Il y avait des plantes partout, tout simplement, et elle croisa à nouveau les jambes, les sentant se réveiller à la présence de leur créatrice.

« Mon passé serait bien trop long à résumer... Mais le simple fait que j’ai la peau verte témoigne, je crois, que je suis tout, sauf une simple prof’ de biologie... Je suis une mutante, et, suite à une expérience qui a eu lieu il y a quelques années, mon code génétique a été mélangé avec celui d’une plante, ce qui a donné la femme que je suis... Une désirable et sensuelle créature, mais également très concernée par la santé de la nature, des arbres, et de tout ce qui est végétal... »

Autant dire que, si Squall comptait se familiariser avec Ivy, il allait devoir faire preuve de grand respect envers les arbres et les plantes, dans la mesure où ils étaient sacrés pour la femme-plante. Elle se tut ensuite, le laissant se familiariser avec le petit secret de Poison Ivy.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :