Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 30 mercredi 10 octobre 2012, 18:49:52

Il savait que pour devenir un peu plus proche de Pamela, il devait savoir qui elle était réellement et sûrement qu'elle aussi, elle lui poserait des questions. Il n'avait heureusement pas grand chose à cacher hormis le fait qu'il avait fait quelques actions non recommandable quand il était dans un gang. Mais son instinct lui disait que ce qu'il raconterait ne serait que peu de chose face à ce que lui relèverait la femme-plante. Il sentit la tentacule d'une des plantes s’enrouler autour de son poignet. Il la laissa faire commençant à s’accommoder à leurs présences. Il vit ensuite la jeune femme se poser sur le rebord d'une table pour embrasser une de ses tentacules et lui répondre que si elle avait voulu le faire dévorer, elle s'y aurait prise autrement.

*C'est logique...*

Désolé cela doit être mon instinct de survie qui parle un peu trop. J'ai grandi dans la rue et j'ai dû le développer assez vite.

Donc les plantes voulaient sa semence? Il se demandant comment étaient le métabolisme de ces plantes et d'où venaient-elles. Il n'avait jamais vu de plante sexuelle ni non plus de plante de cette taille. Alors que son regard allait de la place au beau visage de Pamela, il sentit un arôme, une odeur assez agréable. Cette odeur avait quelque chose à nouveau d'enivrant et il devait bien avouer qu'il prenait plaisir à sentir cette odeur.

Désirable...le mot est faible...

Il s'était permis ce petit compliment tandis qu'il avait écouté attentivement ce qu'elle lui disait. Lors de son enfance, il avait entendu des histoires sur des personnes qui étaient différente des autres mais une mutante, il n'en avait jamais vu avant! Bien sûr il pourrait avoir peur et partir sans demander son reste mais la curiosité et le sang froid du jeune homme finirent par l'emporter sur la peur primaire et il resta à l'endroit exacte où il était s'approchant même du professeur de biologique pour s'imprégner un peu plus de l'odeur de la pièce mais aussi de l'odeur de son professeur.

Je comprend un peu mieux ton amour pour les plantes, après tout c'est vrai que ce sont des êtres vivants comme toi et moi.

Squall n'avait jamais beaucoup prêté attention aux plantes auparavant mais il n'était pas du genre à en détruire par simple plaisir, au contraire, il trouvait cela complétement idiot.

Après tout c'est grâce aux plantes que nous pouvons respirer...

Il s'approcha encore d'un pas de Pamela montrant qu'il acceptait son statut de mutante et qu'il comptait bien rester sur sa demande qu'il lui avait faite toute à l'heure. On pourrait dire qu'il aimait prendre des risques mais Squall avait l'habitude du danger. Et puis il ne se sentait nullement menacé par la jeune femme.


Nous devrions penser plus souvent à les remercier comme il se doit.


Il était maintenant en face d'elle et il sentait qu'il y avait plus de tentacules autour de lui, mais il les accepta comme des nouvelles amies et garda son regard fixé dans celui de Pamela.

Tu as créer toi même ces plantes? Je suppose qu'elles ne sont pas d'ici. Je n'en ai jamais vu de pareil auparavant.



Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 31 jeudi 11 octobre 2012, 11:30:25

Squall commençait à s’acclimater, et à apprécier l’ambiance chargée de cette pièce, ce parfum sensuel, et cette douceur qui se dégageait devant les murs froids et aseptisés. Il s’avançait vers Ivy, à nouveau fasciné, parlant à voix basse, lente, balançant toutes les niaiseries qui lui traversaient l’esprit. Pamela se contentait de sourire doucement, sans rien dire. Réduire la flore à une simple fonction respiratoire, c’était en négliger les aspects les plus intéressants : la puissance sylvestre, l’harmonie de la forêt, cette impression d’éternel, de paix et dé félicité... La flore, c’était tout ça à la fois. Quelque chose qui existait avant que l’humanité n’existe, et qui, peut-être, lui survivrait. Ivy, en tout cas, le souhaitait.

« Tu as créer toi même ces plantes? Je suppose qu'elles ne sont pas d'ici. Je n'en ai jamais vu de pareil auparavant. »

Elle sourit, et les tentacules se rapprochèrent à nouveau. Pamela se redressa, et posa l’une de ses mains sur le torse de l’homme, près de l’un de ses tétons, glissant lentement son pouce dessus, tout en l’embrassant dans le cou. Les tentacules s’enroulaient autour de leurs jambes respectives, quelques-uns remontant sur leurs dos pour les retenir l’un contre l’autre. Elle l’embrassa ensuite sur la joue, glissant sa langue sur sa peau. Insatiable... Les tentacules formaient progressivement comme un cocon autour d’eux, collant les deux amants.

« Je n’ai pas le pouvoir de créer la Nature, mon brave Squall... Mais je peux la modifier... »

Elle l’embrassa à nouveau, cette fois-ci sur les lèvres, caressant encore ses cheveux, se serrant tendrement contre son corps. C’était très agréable, et elle adorait ça. Jouer avec l’homme, le titiller, sentir la bosse gonfler entre ses propres cuisses. Elle prit son temps pour soigneusement l’embrasser, caressant et griffant son corps. Sa langue joua avec celle de Squall, le baiser durant un certain nombre de secondes, avant qu’Ivy ne replie la tête. L’un de ses doigts caressa délicatement les lèvres de l’homme, et elle se rmeit à parler, poursuivant ses explications :

« C’est mon génie et mes explorations de forêts exotiques qui ont permis de modifier de simples plantes... Il en s’agissait que de graines que j’ai récupéré, et dans lesquels j’ai inoculé des substances de ma création. Je me suis aidée de mon propre ADN, mais aussi d’autres plantes... Autant te dire, mon beau, que ce ne fut pas simple... »

Elle n’allait pas encore lui dire que ces plantes venaient d’un autre monde. Ce serait peut-être trop violent pour le brave Squall. Elle retourna l’embrasser, là encore assez longuement, profitant de ce moment, lui renvoyant dans la bouche sa salive aphrodisiaque... Se reposer serait difficile pour lui, avec une telle femme qui se tenait près de lui.

« Et toi, alors ? Tu as grandi dans la rue ? Alors... Dis-moi tes petits secrets, hum... »

Ivy continuait à tendrement l’embrasser, remontant près de son oreille, avant de continuer ses mots doux, chuchotant dans son lobe :

« Serais-tu mon petit délinquant ? Tu as du remarquer que j’étais une bien vilaine fille... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 32 samedi 13 octobre 2012, 12:10:27

Alors que Squall se rapprochait, il se disait qu'il fallait qu'il en apprenne plus sur Pamela mais aussi sur les plantes qu'elle chérissait tant. En effet il ne s'était jamais intéressé profondément aux plantes et il commençait à le regretter aujourd'hui. Oh bien sûr ce n'était pas uniquement dans le but de continuer à coucher avec sa partenaire, non même si il était vrai que coucher avec elle l'envoyait au paradis. Mais il était curieux, curieux de savoir comment elle s'y prenait et curieux de savoir le mode de pensées de ses plantes.

*Une chose est sûr c'est qu'elles sont entièrement dévoués à Pamela, c'est une bonne chose. Je n'ose imaginer ce qui se passerait si elles étaient hors de contrôle.*

Il vit ensuite la femme plante se redresser pour poser ses mains sur son torse. Elle glissa son pouce sur un de ses tétons ce qui lui donna une petite onde infime de plaisir qui parcourut tout son corps. Mais ce n'était encore rien quand il sentit ensuite les lèvres douces et vertes de la jeune femme se poser sur son cou, zone pour beaucoup très sensibles et Squall n'y coupait pas. Il sentit également des tentacules s'enrouler autour de ses jambes et put voir qu'il n'était pas le seul. Apparemment, les tentacules faisaient tout pour les rapprocher  l'un de l'autre et il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire!

La modifier?...Intéressant...

Il sentait la langue de sa partenaire parcourir la peau de sa joue tandis qu'elle vint ensuite l'embrasser et il lui rendit le baiser avec beaucoup de tendresse. Il sentait à nouveau le désir monter en lui. Cette femme savait comment lui rendre la forme et son membre qui commençait à se réveiller le prouvait clairement. Il lui rendait ses baisers tandis que ses mains à lui n'étaient pas en reste non plus. Il se mit à caresser le haut de sa nuque tandis qu'il descendait ensuite lentement, caressant son dos le long de la colonne vertébrale. Il sentait sous l'extrémité de ses doigts, la douceur de la peau verte de Pamela, c'était vraiment un régale. Mais tout en se concentrant pour faire renaître le désir en sa partenaire, il écoutait ses explications sur la création de ces plantes.

*Je me doutais qu'elle était une scientifique...*

L'ADN est tout sauf simple, je ne suis pas un scientifique mais je me doute de la difficulté de la chose.

Il prolongea ensuite le baiser qu'elle lui donna à nouveau. Sa langue jouant avec la sienne dans un ballet sensuel et passionné. Il sentit le désir croître en lui, son sexe se frottant contre les cuisses nues de Pamela tandis qu'elle lui demanda ensuite ses petits secrets à lui. Allant même jusqu'à son oreille pour lui demander si il serait son petit délinquant vu qu'elle était une vilaine fille ce qui augmenta encore l'excitation du jeune homme

Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai été placé très jeune dans un orphelinat où...

Il aurait pu lui parler de Kiara mais il n'en voyait pas l'utilité. Il ne l'avait jamais revue et avait dû l'abandonné comme les autres.

J'ai grandi seul, c'était un peu la loi du plus fort et j'ai dû m'adapter. Je n'ai pas mis longtemps avant de m'enfuir de cette orphelinat et d'être recueilli dans un gang où j'ai fait beaucoup de choses illégales.

Ses mains quittèrent le dos de la jeune femme pour venir se poser sur les fesses de celles-ci qu'il commença à caresser doucement tandis qu'il continuait son histoire.

Vol, braquage, vandalisme. J'ai dû montrer que je ne me laisserait pas faire et qu'il ne fallait pas me marcher sur les pieds.

*Et ici tu es totalement soumis à cette femme...T'es vraiment accro à son corps hein?*

J'en suis parti quand un de ceux que je prenais pour ami a voulu que je te tabasse un mort un membre d'un gang ennemi. Je ne suis pas le genre à frapper quelqu'un sans défense et j'ai dû me battre avec lui quand j'ai refusé de le faire, d'où ma cicatrice.

Il se mit ensuite à embrasser langoureusement Pamela et après quelques instant, s'interrompit et la regarda dans les yeux pour lui dire.

Si tu es une vilaine fille, je crois que nous sommes fait pour nous entendre...Très très longtemps...

Il se pencha ensuite doucement pour aller embrasser un téton de la jeune femme, allant même jusqu'à le mordiller. Cette fois-ci se serait à elle de jouer de son rôle de maîtresse.

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 33 dimanche 14 octobre 2012, 18:52:39

Les deux amants étaient collés l’un à l’autre, délicatement enlacés par les tentacules des plantes de Pamela, des tentacules qui se remuaient autour d’eux, et les pressaient lentement. D’agréables, de délectables sensations, parcouraient le corps ravissant et superbe de Poison Ivy, qui serrait contre elle le brave Squall, l’écoutant parler de son enfance. Un orphelin... Elle ne dit rien, continuant à se frotter contre lui, à sentir les mains baladeuses de l’homme se glisser sur ses fesses ou sur son dos. Elle appréciait ce traitement, cette sensible attention de la part de l’homme, et lui rendait lentement la pareille, caressant sa nuque, enroulant une nouvelle fois ses jambes autour de ses hanches, s’appuyant dessus pour se maintenir ainsi, aidée en ce sens par ses tentacules. Squall s’était engagé sur la mauvaise voie, volant, braquant, et faisant probablement encore d’autres choses... Jusqu’à ce qu’il soit conduit face au point de non-retour. Il n’avait pas franchi la ligne, et avait choisi de revenir en arrière... Et de se retrouver ainsi, finalement, vigile à Mishima. Plutôt un on choix de carrière, vu ce qui lui tombait dessus.

Squall termina son discours par un passionnel baiser, qui témoignait de toute la passion que l’homme ressentait. Il avait joui, mais ce n’était pas pour autant que le désir en lui s’était éteint. Il s’était juste reposé, brièvement arrêté, avant de reprendre sous les impulsions de Pamela. Comment dire « non » à une telle femme ? Comment refuser ses avances quand elle vous proposait son corps ? Ce n’était sûrement pas le charmant Squall qui trouverait comment répondre à cette question, lui qui était maintenant soumis à la femme, dans son antre. Il était entouré par les plantes d’Ivy, et la proximité avec ces plantes excitait follement leur génitrice.

« Si tu es une vilaine fille, je crois que nous sommes fait pour nous entendre...Très très longtemps... »

Elle eut un léger sourire amusé, avant de le sentir mordiller l’un de ses seins. Pamela frémit à ce contact, et lui caressa les cheveux, raffermissant un peu ses jambes autour de ses hanches, se remettant à mouiller. Elle lui caressa à nouveau les cheveux, et poussa lentement l’homme, les tentacules se défaisant légèrement pour l’aider. Ces derniers continuaient à remuer, caressant les fesses d’Ivy et de Squall. Elle lui fit un léger sourire, et l’un de ses propres tentacules sortit de son corps pour s’enrouler autour du sexe de Squall, et le tirer en l’air, se presser sur lui, le masturbant.

« Peut-être... lâcha Ivy. Si tu apprécies mes plantes autant que moi, il n’est pas impossible que je refasse appel à tes services... »

Le ton de la senseï était bas, sensuel, et mystérieux. Et les tentacules, eux étaient de plus en plus excités. Celui qui tirait sur le membre de Squall rapprochait ce dernier de l’intimité d’Ivy, mais il n’était pas le seul à agir. De gros tentacules commençaient à jaillir des plantes, prenant vaguement la forme effilée de verges, se mettant à glisser sur les corps des deux amants. Ivy sentit alors un tentacule se glisser dans son fondement, remuant lentement à l’intérieur, tel une espèce de serpent verdâtre. Elle frémit, et gémit lentement, avant de s’empaler sur le membre de Squall, et de sentir d’autres tentacules remuer près de sa bouche. Ses plantes avaient soif, et un tentacule remuait également près du fondement du vigile. Homme ou femme, ça ne faisait, foncièrement, aucune véritable différence pour les plantes asexuées de Poison Ivy.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 34 dimanche 14 octobre 2012, 20:06:30

Squall sentait son corps contre celui de Pamela. Les seins de celle-ci frottant contre son torse musclé tandis que les tentacules le pressait légèrement contre le corps de leur créatrice pour lui donner plus de plaisir. Apparemment il n'y avait pas que les deux amants qui étaient excités, à en voir les mouvements et les frottements, il sentait que les plantes elles aussi étaient excitées.

*Il faudra que je m'y habitude si je veux continuer à faire l'amour avec Pamela*

Il se disait qu'il avait déja fait une petit bout de chemin vers cet objectif mais il ne savait pas encore ce qui allait se dérouler ensuite. Après qu'il se soit entrain de mordiller les tétons de Pamela, il sentit les jambe de celle-ci se resserrer un peu plus contre ses hanches. Ce qui ne lui deplût pas bien au contraire! Sentir la peau de votre partenaire contre vous, quelque soit la partie de son corps qui vous touche, était toujours un moment très agréable et puis personne ne pouvait résister à la douceur de la peau de la femme plante.

*Même ses tétons dur sont un régal...*

Il voulait encore donner du plaisir à sa maîtresse sexuelle mais cette fois-ci ce ne fut pas la créatrice de ces plantes qui se mit à lui donner du plaisir mais bel et bien les plantes elles-mêmes! En effet une tentacule s'enroula autour de son sexe et le tirant en l'air, commença ça à le masturber.

Aaah...Je ferais mon possible pour que tu ais encore besoin de mes qualités de....vigile...

Un léger sourire vint se loger sur son visage tandis qu'il continua à embrasser la poitrine de la jeune femme. Mais alors qu'il s'en occupait, il sentit que la tentacule rapprochait son sexe celui de sa partenaire et que d'autres tentacules commencèrent à apparaître sous une forme qui ressemblait beaucoup à des sexes masculin ce qui lui fait une étrange sensation. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit les tentacules parcourir son corps tandis que celle qui tenait son sexe vint se placer sous celui de Pamela. Une tentacule vint alors pénétrer le fondement de sa créatrice tandis qu'une autre permit au sexe de celle-ci de venir s'empaler sur le sexe de Squall. Celui-ci se mit automatiquement alors à donner des coups de bassins pour la pénétrer tandis qu'il voyait de multiple tentacule près de la bouche de Pamela.

Je dois t'avouer que je commence de plus en plus à m'y habituer...

Il aurait voulu finir sa phrase mais il sentit une tentacule remuer le long de son propre fondement ce qui lui fit une étrange sensation. En effet peu d'homme aimait partager ce genre de plaisir avec leur partenaire, préférant généralement que leur partenaire se prenne leur sexe plutôt que l'homme se prenne quoi que soit. Squall n'avait jamais fait attention pensant que ça ne lui arriverait peut être pas mais apparemment les plantes voulaient faire la même chose au jeune vigile.

Heu..Je..Pamela...

Il devait avouer qu'il n'était pas chaud pour ça mais il repensa à ce qu'il avait dit auparavant et il sut qu'il n'avait pas trop le choix.

*Je lui ait dit que je ferais tout pour lui faire plaisir....Ce serait une sorte de test...*

Il avait comprit que pour faire plaisir à Pamela, il fallait faire plaisir à ses plantes et donc que si il refusait, il risquait sûrement de ne jamais pouvoir goûter à nouveau au délicieux corps de sa maîtresse.

*De toute manière, je doute être en position de refuser quoi que se soit..*

Prenant cela comme un défi, il ferma les yeux quelques instants devant la poitrine de la jeune femme puis les rouvrit rapidement après prenant d'assaut l'autre téton dont il ne s'était pas occupé pour le mordiller et faire rouler celui-ci entre ses dents tandis que sa langue titillait à l'intérieur de sa bouche le bout de ce même téton. Il laissa faire la plante car il était avant tout un homme de parole et qu'il tiendrait sa parole même si cette situation commençait à le dépasser. Tout en s'occupant de son sein, il faisait aussi attention à continuer ses mouvements de bassin pour pénétrer Pamela encore et encore

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 35 lundi 15 octobre 2012, 12:51:50

« Hum... »

Ce que Pamela ressentait était indescriptible de passion et de douceur. Elle adorait ça, tout simplement. Sentir un sexe masculin en elle, s’enfoncer dans son corps, mais aussi sentir les tentacules grouiller autour d’elle, la serrer, la caresser, tels des enfants désireux et avides de plaire à leur Maîtresse. C’était fabuleux, tout simplement, et Poison Ivy se relaxait, tout simplement. Squall partageait avec elle un grand moment d’intimité, bien plus fort encore que dans la salle. Ici, ils n’étaient pas dans une vulgaire salle de cours, mais au cœur de l’intimité de Pamela, dans son antre. Tout y était délicieux et calme, sensuel et chaud, comme un cocon, un délicieux cocon dont on n’arrivait tout simplement pas à se défaire. Pamela, indéniablement, se plaisait ici, et elle espérait que ce soit réciproque pour son brave partenaire.

En songeant à nouveau à ce dernier, Ivy retourna dans le monde présent, et baissa sa tête vers l’homme, cet homme qu’elle avait à nouveau emprisonné, et qu’elle emmenait encore un peu plus loin dans le monde de la perversion, en lui offrant désormais la perspective de pouvoir accomplir des choses dont il n’aurait jamais pu rêver... Comme le sodomiser. Les hommes, sur ce point, étaient étonnamment pudiques. Autant ils adoraient prendre une femme par l’arrière, et en fantasmaient, autant subir le même traitement les angoissait et les effrayait. Croyaient-ils donc que toutes les femmes avaient un talent naturel pour la sodomie ? A dire vrai, on rencontrait plus de femmes repoussées par cet acte sexuel, qu’attirées. La sodomie était quelque chose de très douloureux, d’instable et de nerveux.

« Heu..Je..Pamela... »

Pamela eut un léger sourire, et tendit son doigt, le posant sur les lèvres de Squall, caressant délicatement sa bouche, avant d’enfoncer son doigt entre ses lèvres. Elle eut un léger sourire, alors qu’un tentacule venait se glisser dans la bouche d’Ivy. Elle le suça brièvement, et le tentacule se retira ensuite, glissant sur la joue de Poison Ivy, qui se mit à parler, sur un ton sensuel et langoureux, toujours sur le même ton calme :

« Allons, ne fais pas ton timide, mon beau... Ainsi, tu sauras ce que nous, les femmes, nous ressentons, quand vous vous glissez en nous... Car je suis sûre que tu auras envie de le faire entre mes fesses... A moins que tu y aies déjà songé ? »

Allez savoir ce qu’un homme peut avoir à l’esprit... Pamela était bien placée pour savoir que ces derniers étaient du genre à être facilement excités, et elle eut donc un léger sourire, alors que l’un des tentacules, fin et léger, vint s’enfoncer dans son derrière. Celui qui était dans le postérieur de Pamela était un peu plus gros, mais elle était, après tout, plus talentueuse que lui dans ce domaine. Elle lui caressa les cheveux, et un tentacule ayant la taille d’une verge vint s’enfoncer dans sa bouche, remuant en elle, la faisant soupirer. Elle gémit langoureusement, ses jambes se serrant un peu plus fortement autour du corps de l’homme, et elle eut un long soupir, sentant le tentacule s’enfoncer en elle, lui offrant une délicieuse gorge profonde. Ses seins se retrouvaient encore à portée des lèvres de l’homme, mais des tentacules continuaient à s’approcher de lui, notamment un tentacule en forme de verge de chaque côté de ses mains.

Voir Squall s’occuper des tentacules de Pamela était une très bonne chose, confirmant l’envie de ce dernier de lui faire plaisir. Elle ne pouvait qu’apprécier cela. Un tel dévouement chez un homme, c’était une chose rare, et Pamela ne pouvait qu’apprécier ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 36 vendredi 19 octobre 2012, 16:32:23

Squall se trouvait toujours dans le cocon qu'avait créé les plantes de Pamela. Il repensait encore qu'il y avait encore quelques heures, il n'était qu'un gardien puceau qui ne demandait qu'à connaître le sexe pour se faire mieux respecter au sein de l'école.

*Et maintenant je sent une tentacule qui veut me sodomiser*

Il avait jeté un regard sur celle-ci qui prenait tout son temps près du derrière du jeune homme. Apparemment la femme-plante ne voulait pas non plus trop le brusquer et c'était une chose qu'il appréciait car il doutait qu'il prendrait autant de plaisir qu'elle en prenait elle. En effet, il vit celle-ci gémir et se serrer un peu plus contre lui tandis qu'elle en profitait pour s'occuper en même temps des autres tentacules dont une qu'elle suça comme si c'était une verge.

C'est vrai que j'y avait déjà pensé mais je n'ai jamais osé te le demander Pamela...

Il était vrai que c'était une pensée égoïste des hommes, de sodomiser une femme et refuser catégoriquement que ça soit l'inverse. Était-ce une peur ou un tabou? Squall penchait plutôt pour la peur, la peur d'avoir mal à un endroit qu'il n'avait jamais pensé utiliser dans une relation sexuelle. Heureusement Pamela le réconfortait et lui caressait les cheveux tandis qu'elle avait l'air de prendre son pied en se faisant prendre en même temps par ses tentacules et par le sexe du jeune vigile. C'est alors que la fine tentacule choisit de pénétrer celui-ci qui sentit une forte douleur lui envahir le corps.

*Et heureusement qu'elle était fine....*

Il décida de se concentrer sur le plaisir qu'il octroyait à sa maîtresse pour dissiper la douleur qui grandissait au fur et à mesure où la tentacule s'enfonçait en lui. Il se demandait comment faisais les femmes pour supporter cela mais après quelques instant, la douleur se calma peu à peu et il put se concentrer à nouveau sur la poitrine de celle-ci.

*C'est bizarre comme sensation...*

Alors qu'il mordillait les tétons de la jeune femme, il vit des tentacules s'approcher de ses mains et Squall décida de montrer à la jeune femme qu'il tiendrait sa promesse. Il retira sa main d'un de ses seins pour caresser le long de la tentacule tandis que sa bouche aller se loger dans le cou de son professeur tout en continuant les coups de bassin en elle.


Pamela...On peut dire que tu me fais voir de nouveaux horizons...

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 37 vendredi 19 octobre 2012, 20:28:13

« C'est vrai que j'y avait déjà pensé mais je n'ai jamais osé te le demander Pamela... »

L’intéressée sourit à nouveau, plongeant son regard envoûtant dans les yeux de Squall, avant de lâcher, espiègle et mutine :

« Mon petit voyou serait-il un grand timide ? Crois-tu donc que j’ignore ce qu’est la sodomie ? On ne t’aurait pas envoyé auprès de moi, si j’avais une expérience sexuelle à la hauteur de ma réputation... »

Elle lui fit un léger clin d’œil, et retourna goûter à ses lèvres. Squall, de son côté, tentait de s’occuper un peu des tentacules, de leur montrer de l’affection, caressant avec ses doigts l’un d’entre eux. Le tentacule verdâtre sautilla sur place, lentement, se tortillant délicatement, heureux et excité. La sodomie commençait, et Ivy sentait bien que l’homme souffrait... Sa première sodomie aussi avait été douloureuse, mais elle avait été moins tendre que celle que Squall subissait. Son partenaire sexuel, ses plantes affamées, l’avaient perforé sans ménagement. Ça avait été terriblement douloureux, et elle n’avait pas pu s’asseoir pendant une bonne semaine, avant de finalement réussir à contrôler mieux les plantes, et à, progressivement, apprécier la sodomie. Elle était partie du principe que, si la nature permettait à un objet de s’enfoncer dans cet orifice, alors c’est qu’il fallait l’accepter. Or, un homme, comme une femme, avait un anus. Il n’était donc pas question, pour elle, que Squall se défile.

Il semblait se faire aller, et glissa sa bouche contre le cou de Pamela, l’embrassant tendrement, tout en continuant à la pénétrer. Son érection était toujours là, et Pamela continuait à gémir. Une femme savait que le sexe était un mélange de douleur et de plaisir, car une pénétration, même vaginale, ne se faisait pas sans douleur. Les deux se mélangeaient pour former un plaisir exquis et inouï, et c’était pareil pour les hommes. Il fallait juste que Squall l’apprenne et le réalise, et c’est ce à quoi Ivy s’évertuait. Elle continuait à se blottir contre lui, enroulant ses jambes autour de son bassin, en serrant fort, l’étranglant à moitié. Elle aimait tellement ça, sentir un homme prisonnier entre ses jambes, et sentir des tentacules s’enrouler autour de son corps.

« Pamela...On peut dire que tu me fais voir de nouveaux horizons... » souffla-t-il.

C’était, effectivement, le moins qu’on puisse dire. Elle sourit, et l’embrassa sur le nez, puis remua également son corps, l’ondulant, avant de tendre son corps en arrière, basculant à moitié dans le vide. Les tentacules l’aidaient, la tirant vers le bas, et elle se retrouva ainsi à la perpendiculaire, par rapport à Squall, ses jambes se tendant de part et d’autre. Elle était en suspension dans le vide, et poussa des soupirs de plaisir.

« Vas-y, baise-moi ! » s’exclama-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 38 mardi 13 novembre 2012, 12:59:31

Squall sentait la tentacule s'enfoncer dans son anus encore plus profondément. Il sentait ce corps étranger comme le posséder et c'était une sensation vraiment bizarre. En effet il n'était pas du genre à se faire contrôler hormis par Pamela qui était une exception à la règle. Le plaisir qu'il ressentait en faisant l'amour avec sa maîtresse sexuelle avait été atténué au tout début par la douleur de la pénétration anale cependant au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Le mal se changeait peu à peu en plaisir et il sentait que cela se répercutait sur son érection et ses coups de bassins.

Je...Je n'ai jamais entendu ta réputation Pamela mais je suis sûr qu'elle est à la hauteur....Je veux tout apprendre de toi !

Le jeune gardien de dortoir avait soif de connaissance mais il devait bien l'avouer qu'une partie autrefois cachée, qu'il n'avait jamais cru pouvoir avoir, lui donnait une soif d'un tout autre genre. Une soif de sexe, de vouloir prendre Pamela et de lui faire l'amour encore et encore et pourtant il savait que bientôt, il ne tardera pas à nouveau à jouir sous le plaisir que lui procurait la belle plante ainsi qu'il devait l'avouer, la tentacule qui était en lui!


Alors qu'il continuait à la pénétrer tout en lui embrasser son cou vert et doux, il sentit que sa maîtresse du sexe se serrait un peu plus contre, ses jambes allant même jusqu'à l'emprisonner pour qu'il continue à lui faire plaisir encore et encore ce qu'il voulait continuer aussi à faire. C'est alors qu'après un court instant, Pamela bascula à moitié dans le vide aidé par ses plantes pour ne pas tomber et lui demande de la baiser dans un profondément gémissement de plaisir.

Avec plaisir....

Squall y mit toute sa vigueur donnant des coups de bassins de plus en plus fort, pénétrant toujours un peu plus profondément le professeur de biologique. Profitant de sa position, il pencha légèrement pour aller malaxer un de ses seins, sentant son téton durcir entre ses doigts. Il sentait le plaisir monter en lui comme pour un volcan et le plaisir lui fit demander
.

Aaaah...Pam....J'aimerais m'occuper de tes fesses aussi...hmmm

Il se mit alors à lui caresser les fesses avec son autre main libre, il devait bien avouer,il avait envie de goûter chaque partie du corps de sa maîtresse verte. Était-ce ces hormones qui se réveillait depuis longtemps endormies, les plantes de Pamela qui lui faisait cet effet ou tout simplement le corps du professeur qui l'enivrait?

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 39 mardi 13 novembre 2012, 15:39:49

A l’arrière de la salle de cours d’Ivy, dans son petit laboratoire étriqué, cette dernière laissait libre cours à ses pulsions. Son plaisir explosait, et elle sentait le sexe du vigile, de ce cher Squall, s’enfoncer avec plaisir en elle, la faisant gémir de plaisir. Pamela mouillait à nouveau, longuement, sentant les coups de butoir de son partenaire. Entourés de tentacules, les deux amants se faisaient mutuellement plaisir, et elle pouvait sentir l’excitation fébrile de l’homme, sa rage et sa frustration, le tentacule dans ses fesses contribuant à le mettre dans un état de plaisir intensifié par la souffrance qu’il devait ressentir. Tout avait été savamment calculé, et, en fermant les yeux, Pamela se laissait aller, se laissant pleinement guider par cet homme qui lui bourrait le corps.

Elle le sentit poser ses mains sur ses seins, la faisant gémir. Elle rouvrit lentement les yeux, lui faisant un léger sourire. Ses jambes continuaient à encercler le bassin de l’homme, mais elle était surtout retenue à ce dernier par ses longs tentacules. C’était une position particulièrement plaisante, même si elle surprenait un peu. Quoiqu’il en soit, Pamela se faisait plaisir, et c’était, ma foi, l’essentiel. Elle entendit alors ce dernier lui faire une demande qui la fit sourire :

« Aaaah...Pam....J'aimerais m'occuper de tes fesses aussi...hmmm »

Le fantasme des hommes... Mais elle le comprenait. Poison Ivy était une très belle créature, une femme aux formes magnifiques, et son derrière n’était pas en reste. Elle avait un superbe cul, petit et bien rebondi, comme les hommes, de manière générale, l’appréciaient. Elle commença donc à agir, se retirant de lui. La sodomie était apparemment quelque chose qui tentait cet homme, ce qu’elle comprenait. Les mâles avaient un rapport ambivalent avec ce domaine, préférant s’enfoncer, plutôt que se faire enfoncer. Elle s’écarta ainsi de lui, se remettant sur pied, et tendit une main pour caresser son torse, souriant lentement. Elle releva sa main pour caresser son menton, puis ses lèvres.

« Pourquoi pas... »

Au milieu des tentacules, elle se retourna, et se pencha en avant, bombant du coup ses fesses en arrière.

« Mon cul est à toi, brave homme... Tâche de t’en montrer digne ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 40 mardi 13 novembre 2012, 15:59:02

Squall se demandait si elle accepterait une telle demande même si au fond de lui même, il savait qu'elle n'aurait pas refusé surtout en subissant lui même ce qu'il allait lui faire. Oh bien sûr, subir n'était peut être pas le bon mot car il devait bien avouer qu'il commençait à apprécier mais attention seulement par les tentacules de sa maîtresse,il ne voulait absolument pas qu'on se serve d'un sexe toys ou pire encore pour lui pénétrer les fesses ce qu'il aurait refusé catégoriquement. Aller savoir pourquoi, Pamela était le genre de femme qu'il était difficile de dire non.

*Quel corps de rêve...*

Il l'avait déjà remarquer mais aimait se faire souvent la réflexion, même si son corps était différent de celui des autres femmes par sa couleur et sa capacité à se transformer en tentacule, il devait bien avouer à nouveau qu'il fantasmait sur celui-ci. Quand elle accepta la sodomie, Squall eut un petit sourire et sentit que la tentacule qui s'occupait de lui était sortie attendant peut être que sa maîtresse prenne sa position pour pouvoir baiser à nouveau tous ensemble.

*J'imagine qu'il va falloir que je m'habitue aux tentacules si je veux continuer à coucher avec elle*

Bien sûr, cela ne le gênait plus. En peu de temps il avait compris que ces tentacules étaient non seulement contrôlées par Pamela mais en plus qu'elles étaient surtout là pour donner du plaisir et en recevoir via la semence sexuel des partenaires du professeur. Quand celle-ci se retourna, elle lui caressa tendrement le torse, le menton puis les lèvres en lui souriant. C'est seulement après quelques instant qu'il put avoir à disposition les fesses de sa maîtresse de sexe.


*C'est à mon tour de te dominée maîtresse...*

Il pénétra alors le cul de la femme plante déjà bien ouvert par la tentacule qui s'en était occupée. Commença ses coups de bassin, il sentit à nouveau la tentacule derrière lui s'occuper en même temps de lui ce qui le motiva et il mit plus de vitesse et de force dans ses coups de bassin.

Pamela...Tes fesses sont divines...J'aime vous faire l'amour maîtresse!

Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 41 mercredi 14 novembre 2012, 00:48:18

L’homme était convaincu. Il avait succombé aux charmes d’Ivy, une femme qui, encore une fois, avait bien justifié son surnom d’Empoisonneuse. Elle avait même assez facilement réussi à le séduire, mais elle n’avait que peu de mérite. Elle était belle, et il était vierge. Les vierges étaient toujours plus faciles à séduire, que ce soit des hommes ou des femmes. C’était une règle immuable qui, chaque fois, s’appliquait toujours de plus belle. Lui offrant son derrière, Pamela s’offrait à Squall, sans la moindre hésitation. Elle savait qu’il ne ferait rien de plus que ce qu’elle souhaiterait, car, dans le cas contraire, les tentacules qui les entouraient agiraient immédiatement... Et Ivy savait très bien qu’ils pouvaient être très dangereux, vu le nombre de fois qu’elle s’en était servie pour se défendre. Il aurait fallu de quelques secondes, à peine, pour que les tentacules broient le corps de ce jeune homme. Il avait donc intérêt à continuer à agir ainsi, et à traiter Ivy avec respect.

*Ce n’est pas que je sois particulièrement féministe, mais je n’aime pas trop qu’on me toise de haut quand on en a pas les capacités...*

Elle lui offrait ses fesses, un grand geste, selon elle. Elle espérait que Squall saurait s’en montrer digne, mais il fallait aussi dire qu’elle l’avait plutôt bien aidé. Ses propres tentacules avaient déjà bien dilaté son anus, facilitant ainsi l’accès à ce dernier. Ce serait en partie dommage pour Squall, car, de ce que Pamela savait des hommes, dans la sodomie, ils aimaient bien sentir la chair s’écarter sur le passage de leur membre. C’était une sorte de plaisir primaire et bestial qui les rendait fous, mais que Squall ne ressentirait pas vraiment. Néanmoins, elle ne doutait pas que le plaisir serait au rendez-vous, dans la mesure où c’était sa première sodomie.

Il s’enfonça donc en elle, et elle serra les dents en le sentant s’enfoncer. C’était nettement plus gros que son propre tentacule, mais elle s’y était préparée, et sentit donc rapidement un plaisir pervers l’envahir, mélangé à la douleur. Il fallait aimer la douleur pour apprécier la sodomie, tout simplement. Peu importe la manière dont on approchait la scène, une sodomie était toujours douloureuse, à un degré plus ou moins important. Elle serra ses doigts, et poussa un soupir guttural et profond, avant qu’un tentacule ne retourne s’enfoncer dans le postérieur de Squall, et que d’autres ne se rapprochent de leur génitrice. Deux tentacules vinrent ici tirer sur ses seins, les titillant douloureusement, la faisant gémir.

« Hummm... Continue, vas-y ! Défonce-moi, Squall, allez ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 42 jeudi 15 novembre 2012, 14:15:44

Tes désirs sont des ordres

Squall découvrait pour la première fois ce qu'était la sodomie, aussi bien la donner que la recevoir. Il devait bien avouer que ce n'était pas déplaisait même si il préférait quand même prendre sa maîtresse par son intimité. Continuant a donner le plus de force qu'il pouvait dans ses coups de bassin, il sentait la tentacule tenter d'atteindre plus profondément l'intérieur de son corps et il espéra quelques secondes qu'elle ne pousse pas trop loin au point de l'embrocher de l'intérieur.

*Non, Pamela contrôle très bien ses plantes et puis elle sait que je lui suit entièrement dévoué maintenant*

Posant ses mains sur les fesses de la femme plante, il en profita pour les malaxer tandis qu'il pénétrait d'avantage celle-ci. Il avait entendu des rumeurs comme quoi le cul d'une femme était toujours très serré mais ici il y entrait très bien et très vite, sûrement dû aux tentacules qui avait pénétrer le postérieur de la jeune femme quelques instant auparavant. Alors qu'il continuait à faire l'amour à sa professeur du sexe, il se mit quelques instant à imaginer ce qui allait se passer maintenant qu'il était devenu celui qui ferait tout pour le corps de Pamela.

Aaah....Même ton cul est....Divin...

Squall sentait le plaisir monter de plus en plus en lui et il savait que cette sodomie ne durerait pas longtemps, le plaisir était trop fort pour y résister longtemps. Il tenta de se retenir un maximum tout en profitant sentant les nouveaux plaisir que lui procurait la sodomie tandis que les paumes de ses mains palpait les fesses vertes et douce de sa partenaire.

*Non il faut que je tienne le plus longtemps possible pour lui donner plus de plaisir*

Il décida alors de donner plus d'élan à ses coups de bassin pour la pénétrer encore plus profondément, le claquement de ses cuisses contre les fesses de Pamela devenait de plus en plus fort, il devenait une véritable petite bête de sexe au service de la femme plante, c'était sûr que dés à présent il n'aurait plus aucun tabou avec elle. Cependant même en faisant des efforts le plaisir arrivait à grand pas!

Pamela....Haaa...Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...Où voudrais-tu que je jouisse?


Poison Ivy

Créature

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 43 vendredi 16 novembre 2012, 10:24:22

L’initiation sexuelle que Squall avait suivi était une réussite complète. Après ce qu’il avait subi, il ne serait pas surprenant qu’il prenne plaisir au sexe. Il était tombé sur la plus efficace des maîtresses ! Pamela se considérait sans problème comme une femme très belle, et le sexe était, avec elle, quelque chose de magique. En effet, elle ne voyait pas le sexe de manière frustrante, comme quelque chose dont il fallait avoir honte, mais, au contraire, comme quelque chose de beau, d’agréable, et de naturel. Elle laissait l’homme se perdre en elle, et gémissait de plaisir. Oui, son petit cul devait être délicieux... Ça, elle le savait très bien, et Pamela basculait son corps en arrière, tendant ses mains pour agripper la nuque de l’homme, dandinant son corps contre le sien, remuant en harmonie avec lui.

Squall ne la ménageait pas, et elle soupirait, mélangeant soupirs et cris, en se laissant prendre. C’était bon, tellement bon ! Pamela tremblait, fermant lentement les yeux, ses tentacules remuant sur son corps, sentant l’excitation fébrile de leur Maîtresse. Les deux tentacules qui s’excitaient sur ses seins continuaient à tirer sur son corps, l’excitant, et elle sentit un tentacule en forme de verge s’enfoncer dans son intimité, la faisant hurler près des oreilles de l’homme.

« Pamela....Haaa...Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...Où voudrais-tu que je jouisse ? »

Elle soupira à son tour, ayant un peu de mal à répondre. Ses tentacules la malmenaient, et elle en sentait d’autres serrer ses jambes lentement, tirant ses jambes, les amenant en arrière, afin qu’elle se blottisse un peu plus contre la queue bien tendue de son partenaire. Ivy était en sueur, continuant à soupirer. Le plaisir de ses plantes était relié au sien,  et, dans la mesure où son orgasme approchait, les tentacules-verges allaient jouir. Squall avait un simple tentacule dans son anus, donc il n’avait pas à craindre ce genre de choses. Et ce tentacule continuait à s’exciter, frétillant de plaisir, remuant lentement dans son corps.

Pamela continuait à se faire prendre de partout, et se serra contre le corps de Squall, aimant sentir les mains de l’homme sur son corps, la caresser. Ses tentacules serraient douloureusement sa peau, la faisant gémir. La douleur était un peu partout, et elle mouillait follement. Elle se serra un peu plus contre son corps.

« En moi... Hummm... Inonde-moi, mon beau Squall, décharge-toi dans mon corps, que je sente ton sperme en moi... Continue... Je veux te sentir !! »

Ses cheveux remuaient contre les joues de l’homme, et elle penchait parfois sa tête pour l’embrasser, étirant sa langue, qui devenait un tentacule long et verdâtre pour caresser sa joue. Bestialité et beauté, sauvagerie et douceur... Ces paradoxes définissaient on ne peut mieux la belle Ivy, une belle et forte femme qui aimait s’entourer de plantes énormes, et pas forcément très attirantes. Elle poussa un autre cri de plaisir, récupérant sa longue langue, posant sa tête dans le creux du cou de l’homme, afin de se laisser baiser dans tous les sens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Cours très particuliers! (Pv Poison Ivy)

Réponse 44 dimanche 18 novembre 2012, 13:23:39

Leurs ébats devenaient de plus en plus intense, Pamela avait été le meilleur choix pour lui apprendre le sexe et pour sa première fois même si il n'avait jamais imaginé qu'il y aurait des tentacules dans l'histoire. Mais il s'était habitué et savait que si sa maîtresse voulait encore lui, il y aurait à nouveaux ses tentacules.

*Elles me donnent aussi du plaisir alors pourquoi m'en priver?*

Le jeune gardien sentait le corps de la femme plante contre lui tandis que son sexe s'insinuait de plus en plus en elle. Il entendait ses cris de plaisir devenir encore plus fort tandis qu'une autre tentacule s'occupait de son intimité, sa maîtresse de sexe se faisait prendre par tout les côtés ainsi dire.


*Deviendrais-je accro au sexe? Un plaisir si intense....C'est tellement enivrant*

Squall embrassait parfois Pamela quand celle-ci penchait sa tête, il aimait sentir sa langue contre la sienne quand elle se changeait en tentacule pour lui caresser le visage ce qui l'excitait encore plus. Mais bien sûr chaque personne à ses limites et le gardien sentait que la douleur pour se retenir devenait de plus en plus forte, juste après qu'elle lui ait donné la permission de jouir en elle, qu'elle voulait le sentir en elle. Il ne put se retenir d'avantage et innonda le joli petit cul de la femme plante. Le plaisir avait été si intense que les décharges de son sperme étaient partie très rapidement comme des salves d'honneur faite à la beauté et à la sexualité de cette femme spéciale.

Aaaaah...

Squall devait bien l'avouer n'en pouvait plus, cette femme avait réussi à le fatiguer et il aurait besoin d'une petite pause cette fois si jamais leurs ébats devaient reprendre. Il resta un instant pour voir sa partenaire elle aussi jouir de leurs ébats endiablé mais ce qui allait surtout le surprendre c'est que sa compagne ne serait pas la seule à jouir, les tentacules s'y mettaient également!

*Je confirme je n'ai jamais vu de plantes pareil, Pamela est vraiment une génie de la nature*

Après quelques autres instants, il se retira du joli petit cul de la femme plante et ajouta en tentant de reprendre son souffle.

Pamela...Tu es vraiment la meilleure maitresse en sexe....C'était si divin...



Répondre
Tags :