Et Bla, et Bla et Bla…charmante compagnie dites donc ! Il ne savait pas qu’il allait devoir supporter un peu de théorie sur la violence en la rencontrant, sinon, il aurait tabassé le mec dans une autre rue… il y en avait pléthore ! D’autres moyens ? Quoi donc ? Un accord et dans quinze jours il distribuait de la nouvelle came en ville… donc en fait il fallait à la fois lui faire passer son envie de vendre de la drogue en obtenant des informations…, il fallait trouver d’autres alternatives, le passer à tabac avait été une solution envisageable particulièrement efficace ! Donc autant opter pour la meilleure solution ! Et elle avait tout fait capoter.
Par contre le coup des menottes sembla la faire rire, tant mieux pour elle, en tant que touriste américaine, l’ambassade pouvait faire quelque chose sur le terrain de l’ambassade,… en dehors, les papiers pouvaient se perdre ! C’était si facile… alors non, elle n’avait pas de quoi rire, ou elle allait vite déchanter ! Mais bon, elle pouvait y croire, la chute serait plus amusante ! Il ne se gêna pas et lui prenant le premier poignet il le lui rabattit dans le dos pour lui mettre le premier bracelet, il ne chercha pas à faire mal en serrant, pas comme d’habitude. Puis il rabattit le second bras pour mettre les menottes, non sans lui mettre une tape sur le fessier rebondi de la jeune femme, bien évidemment ! Il sourit en faisant ce geste d’ailleurs ! Pas mal niveau fermeté !
« Citoyenne américaine, peut être, mais sur le sol japonais ! Et la paperasse, vous savez, ça prend du temps, mais vous voulez connaitre le plus drôle ? C’est que faute de caméra, ils croiront vraiment que Wonder girl m’a agressé, et vous savez pour quoi ? Pour ça ! »
Il saisit un pied de biche, laissé là par un quelconque cambrioleur. Puis il commença à se malmener sui même, se donnant quelques coups sur la tête, de quoi produire au moins une bosse avant de se jeter épaule en avant, bras en avant pour se le contusionner, quand la douleur fut satisfaisante il s’arrêta, ça n’avait pas pris longtemps.
« On vient de passer une amende à une possible escapade en milieu pénitentiaire, quoique court ! Heureuse ? »
Il grimaça, son bras lui faisait bien mal…
« Bon, alors je vais expliquer à mademoiselle parfaite pourquoi j’ai agis de la sorte. Il y a environ une semaine, on a reçu une information comme quoi un important chargement d’une nouvelle drogue semblable à héroïne mais en pire, le genre qui fila le gerbe vu les effets. Notre but est de le stopper, mais nous ne savons, ni où il va accoster, ni quand ? Ce mec là, que avez fait fuir avait les renseignements les meilleurs du monde. Simplement s’il parle et qu’on l’apprend,, il est fini, donc il est forcé de ne rien dire sans contrainte et si on l’emmenait au poste on aurait compris qu’il allait tout balancer et tout aurait changé, d’où le passage à tabac.. »
Il haussa les épaules te grimaça à nouveau.
« Maintenant, grâce à vous je n’ai aucune information et cette drogue va faire des dizaines de mort. Merci ! »