Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les portes du Mawden [PV Speler]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Les portes du Mawden [PV Speler]

mercredi 26 septembre 2012, 09:51:34

C'est un matin comme les autres que Theorem ressentit un étrange appel. La Raadmaw, autrement dit le conseil des goules Haiena, envoya comme un rêve à Theorem, le chemin vers le Mawden. On savait peu de chose à propos de ce lieu... Depuis qu'il était devenu une goule, il n'avait pas cessé de se renseigner sur sa nouvelle race, de son nouveau groupe. Le Mawden était un endroit à la frontière de deux mondes... Celle de Terra et celle de Gnoll... C'était un territoire qui n'avait pas de substance autre que celle d'exister par la seule volonté de Gnoll. Il avait visité certaines salles, passé des épreuves dans cet endroit, pour être accepté comme Goule. Il n'avait pas encore découvert la copie bâtit par les Goules elle-même pour établir leur gouvernement. Ce Mawden tout à fait réel n'avait aucune trace écrite... Mais là, ce matin, il se réveilla avec ce savoir et la sensation qu'il devait s'y rendre. Il prit congé du bordel et alla en quatrième vitesse dans le désert, comme si sa vie en dépendait. En son fort intérieur, il devinait pourquoi il devait s'y rendre. C'était pour les épreuves de Gnoll... Oui, enfin ! Cette gamme d'épreuves que seules les goules Haiena estimées pouvaient passer. Le cadeau qu'offrait Gnoll en échange était encore bien mystérieux... Mais il devait valoir le coup.

La route fut longue, mais enfin, il arriva devant le Mawden. C'était un immense monticule rocheux d'où se dégageait des tours et des massifs de construction en grès. Le tout était partiellement recouvert de sable mais... Une large ouverture se dessinait en bas de cette dernière. L'entrée était peu ragoutante, car formait une gueule ouverte garnie de crocs. C'était donc ça la véritable porte du Mawden. Ceux qui n'était pas invités à y entrer étaient digéré sur le champs dans ce donjon. D'ailleurs, de sa position, Theorem voyait le Mawden comme une bête en pierre, au dos voûté et trapu avec un cul plus bas que l'avant, gardant la bouche ouverte. Le tout était rendu indescriptible à cause du sable l'ayant recouvert partiellement. De plus, comme le Mawden était bordé de massifs rocheux, on ne pouvait pas clairement concevoir sa taille, mais ça devait être gigantesque... Une fois devant la porte, Theorem sentit une présence... La gardienne du Mawden était là. C'était une belle goule Haiena, avec une légère poitrine et un magnifique pagne. Ses cheveux gris l'interpellait quant à sa nature ancienne.


"Goeie dag... Je suis Aldiwit du clan des Aardwolf. La déesse Gnoll m'a envoyé ici pour passer ses épreuves... Vous êtes ?"
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:35:03 par Le Grand Jeu »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 1 mercredi 26 septembre 2012, 12:30:33

Nyaaaaa …!!! Qu’est-ce qu’on s’ennuie qu’on s’ennuie quand il n’y a rien à faire. A part déblayer du sable dans les endroits où il ne doit pas y en avoir, le temps s’écoule trop lentement. Qui à mal réglé ce fichu sablier, nya ? De plus, aujourd’hui il parait que quelqu’un va venir par ici. Si c’est Gnoll qui l’a dit, donc c’est que c’est vrai. J’espère que ça ne sera pas encore un de ces prétentieux qui ne désire que du pouvoir. Mais de la façon dont elle m’a annoncé ça, je m’attends à un coup fourré pour ma pomme, nya ! Je vais encore devoir jouer les guides gratuitement sans avoir une once de récompense. Bah je n’ai rien à perdre et à gagner. Rien n’a changé ici depuis un sacré moment. On va voir si le petit ou la petite sera capable de m’amuser un minimum, nya ! :

- Maîtresse je sors, nya !

Et hop, d’un bond, je suis déjà dehors. Bouh c’est haut… Mais pas assez pour moi. Des glissades par ici, des bonds par là et je suis arrivée. Personne mais ça ne devrait plus tarder. A moins que cette petite Âme ne se soit perdue dans une tempête de sable. Si une si petite chose tuerait un envoyé par Gnoll, ça serait la honte pour lui et une perte de temps pour moi, nya ! Restons assise sur ce pic tant que le sable ne se lève pas. Ah tiens, je crois qu’il… Ou elle arrive. Gula à intérêt de ne pas s’être trompée et avoir dit une fausse information venant de Gnoll. Je sais qu’elle ne le fera pas mais j’ai envie d’un peu de jeu. Mais non, c’est bien l’envoyée… Ou envoyé je ne sais toujours pas si c’est un garçon ou une fille, nya ! :

- Bienvenue dans ce trou perdu Aldiwit, nya ! Moi c’est Speler, championne de Gula et gardienne du Mawden. Dépêche-toi de rentrer avant que le vent ne se lève et que tu sois plein de sable

Je descends de mon piédestal pointu, je me dépêche à ouvrir cette grande gueule par la magie, et a bien vite la refermer de la même façon une fois dedans. Pas de sable de rentré… J’en ai un peu la phobie de ce truc. C’est du genre à s’infiltrer partout et impossible de s’en défaire complètement brrrr… Oui bref, je me retourne vers l’invité surprise :

- Allez on va directement enchaîner sur la première épreuve. Elle est simple, tu as juste à trouver la porte dissimulée dans la salle. Ce n’est pas trop compliqué, nya !

Et au cas où, je lui pose une question… :

- Dis-moi… Tu es un garçon ou une fille ? Et ne te moque pas de moi, nya !!!

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 2 vendredi 28 septembre 2012, 15:44:00

Theorem venait de rencontrer Speler, la gardienne de ce lieu. C'était une belle Haiena, avec une menue poitrine, visiblement championne et surtout centenaire. Vivre dans cet endroit ne voulait qu'une chose. Elle devait avoir pour maître Gula elle-même. Ce savoir était impregné en lui et c'est pourquoi il lui montra le respect en s'inclinant. En plus de ça, elle vivait comme les Haiena, autrement dit il existait une tribu ici. Le Mawden contenait énormément de goules et surtout, ceux qu'on nommait les "damnés". Ce sont les rivaux naturels des goules, à savoir les lions. Sauf que leur version humanoïde, les Khans, les Simba, les Léonins, forment une élite de combattant qui attaque parfois le Mawden. Ceux qui finissent capturés par elles deviennent des "damnés", des zombies décérébrés qui forment des soldats bon marchés, plein de rage, qui taille l'ennemi en pièces. Leurs assauts sont si violents, si puissants et sauvages... que ce sont les chiens de garde du Mawden. Une ironie qui ne cesse de faire rire la déesse.

"Je suis honoré."

Il passa la grande gueule qui s'ouvrit sous la demande de Speler. Ceux qui n'étaient pas invités mourraient tout simplement dans cette gueule. Une fois dedans, à l'abris du sable, Speler ne perdit pas de temps en lui présentant la nouvelle épreuve : trouver une porte cachée. Une épreuve d'observation et de réflexion. Bien entendu, il répondit poliment à la championne quel était son sexe.

"J'était un garçon avant de me faire transformer en goule. Mais je suis assez mignon pour passer pour une fille."

L'heure était à la réflexion maintenant. Regardant autour de lui, il savait que cette salle était une antichambre. C'est certainement ici que les voyageurs non invités périssaient. Beaucoup de décors montraient des gueules de hyènes ouvertes et de là devait se déverser de l'acide. Rien à craindre pour l'instant. Regardant ensuite le sol, il trouva du sable. Cependant ce sable était dispersé par les vas et vient des gens dans le Mawden. Il y avait aussi une sorte de passage dans ce sable éparse. Calmement, il avança vers un mur gravé de glyphes. Cherchant l'usure dans le mur, il ne tarda pas à trouver une pièce plus usée... Pressant dessus, le gros panneaux de pierre bascula lentement sur le côté. Theorem se glissa dedans, attendant Speler.

"Celle-ci n'était pas trop dure quand on sait regarder."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 3 vendredi 28 septembre 2012, 18:26:01

Un garçon qui ressemble à une fille… Très bizarre. Bref, le voilà qui commence à observer. Ce n’est pas dur en même temps de deviner qu'il faut le faire pour trouver la "porte". Il ne faut qu’un peu de jugeote pour tout trouver. Des trompe-l’œil, du sable et… Oui des couloirs, ou plutôt conduit, déversant un mauvais pièges aux intrus. Le paradis, nya ! Sauf pour moi qui n’aime pas le sable… On ne peut pas tout avoir, nya ! Oui donc, il a déjà trouvé ? Et bien, c’était plus rapide que ce que je ne pensais. Avec beaucoup de chance, tout sera finit avant l’heure de ma divine sieste. Allez je me dépêche de le suivre, puis je passe devant lui :

- Pas mal, tu as été rapide. On va voir si tu vas réussir la prochaine épreuve, nya !

Et on marche, puis on se baisse petit à petit, pour finir à ramper… Pourquoi ça ? Et bien normalement, c’est aussi un piège, un autre conduit qui passe par en haut pour ensabler ou acidifier les intrus inopinés. Là c’est propre vu le temps que ça n’a pas servit et tant mieux, nya ! Allez ça commence à monter… Ma petite queue se balance de droite à gauche pour déblayer au cas où… Non je ne suis pas spécialement contente. Je n’ai aucune raison de l’être, nya. Ah un peu plus de lumière. On arrive à la salle suivante. Même si ce n’est pas vraiment une salle. Allez zou, un peu d’acrobatie pour ne pas atterri sur le cul… Et me voilà debout ! :

- Grrr je n’aime pas ce passage… Je suis toujours courbaturée et pleine de sable, nya ! Allez, prochaine épreuve tu vas devoir traverser ce couloir après un petit truc… Nya !

Allez, il est derrière ? Parfait. Une main dans l’interdise, l’autre dans l’autre et… La pièce bouge ! Le mur par lequel nous sommes sortis se lève encore et encore pour laisser venir… Le même mur mais avec une porte en bois noir là où il doit y en avoir une. Le couloir se met à se tordre pour faire une mauvaise illusion d’optique, et c’est fini, nya ! :

- Et voilà. Tu peux commencer à jouer petite chose, nya !

Là ça se corse. Parce qu’il va falloir trouver le bon chemin. Est-ce qu’il aime la gravité ? On va voir ça… Pendant que je m’accole au mur proche de celui que j’ai fait bouger, nya !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 4 mardi 02 octobre 2012, 10:26:53

Suivre le passage suivant, très étroit, ne fut pas facile... Mais Theorem qui suivait Speler, eut un regard des plus agréable sur son popotin durant tout le trajet. Même du temps où elle était une mortelle, aucun doute qu'elle devait être une magnifique femme. Maintenant, elle devait forcément avoir peu de rapports, ou avec un autre Haiena fort chanceux. Mais il n'était pas l'heure de penser au sexe, même si c'était fort plaisant à regarder. Une fois à l'extérieur, Theorem se déplisa enfin les jambes et les bras, préférant être debout qu'à ramper. Un peu plus et il se serait cru être Bruce Willis dans Die Hard. Une truc bien qu'il avait découvert sur Terre, les films ! La prochaine épreuve, c'est de rejoindre la bonne porte dans ce couloir tordu. Sans nul doute, il y a un changement de la gravité ici... Il ne faut donc pas lutter contre et rejoindre la bonne porte en empruntant le vrais sol.

"Et bien... Le Mawden est surprenant..."

Theorem avança dans ce couloir. La gravité toute tordue de ce sort avait rendu la zone très compliquée. Ouvrant une des porte au hasard, il se retrouva à l'extérieur d'une autre porte dans ce couloir, mais dans le mur opposée... C'était donc ça le sens de cette épreuve... Sans se rendre au bout du couloir pour l'instant, il se glissa dans une des portes et se retrouva tête en bas de là où il avait été... Dans ce cas, il alla jusqu'à une nouvelle porte et l'ouvrit. Revenant au niveau du sol, il comprit que ce n'était pas le sens voulu encore. Ces portes ne donnaient sur rien, juste à une autre des huit portes de ce couloir, l'amenant dans un autre sens. Pensif, il essaya plusieurs suites de portes avant de se retrouver dans le bon sens. Il avança jusqu'au fond du couloir et ouvrit la porte... qui ne s'ouvrait pas ! Il avait fait quelque chose de mal ?... Mais il restait une dernière porte à ouvrir. Celle apparu au début de l'épreuve. Il retourna sur ses pas et se retrouva face à la porte, l'ouvrant. Voyant un escalier se dessiner, il comprit ne pas s'être trompé et entreprit de le descendre. La goule attendit le retour de Speler.

"Je me demande ce que le Mawden me réserve encore..."
« Modifié: lundi 08 octobre 2012, 12:32:51 par Ishtar Naviento »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 5 lundi 08 octobre 2012, 13:11:03

Il galère-euh, il galère-euh…  Nya, il faut dire que c’est fortement décourageant pour beaucoup de monde cette épreuve du couloir. C’est là qu’on reconnaît les vrais dur qui persévèrent et ceux qui ne sont pas assez patient pour aller jusqu’au bout. Gula et Gnoll ont beau être très cool, moi j’aime torturer légèrement mes confrères pour voir s’ils méritent vraiment ce qu’ils désirent. Après tout, tout le Mawden est un test pour renforcer le corps et l’esprit de ceux qui s’y trouve, et je le connais par cœur, nya ! Il semble désemparé… Un petit peu. En même temps, c’est normal a rester tout ce temps dans cette véritable forteresse temporelle. Ah le voilà, pssshhht me dites pas qu’il a déjà réussi ? De toute façon, on va vite voir ça. Si c’est un escalier que l’on va voir, c’est qu’il a trouvé le bon mic mac dans les portes. Sinon, on recommence. Mais… Il a eut raison. Bon sang il y a dut se passer à peine une dizaine de minutes alors que normalement ça prends des heures :

- Je me demande ce que le Mawden me réserve encore...

- Plein de surprises ! On va voir si tu vas être aussi doué pour ce que tu viens de faire que pour le reste, nya !

Et hop, on entame l’escalier qui atteint une plate-forme sur laquelle il m’attend. Allez suis-moi petite chose. On saute de l’autre coté car un autre escalier nous attend. Pas trop dur pour une goule Haiena Bref, on continue de ravir les marches… Pour monter cette fois. Elle est bizarre la structure du Mawden n’est-ce pas ? Les colimaçons terminés, nous voilà sur une vaste plateforme… Avec des barrières style musée sur les bords. Ce n’est pas pour empêcher les chute, puisque de tout façon y’a des murs, mais plus pour ne pas faciliter cette épreuve. Oui je sais, elle est dure, nya, mais il ne faut pas exagérer non plus ! C’est quelque chose de complexe mais au toucher ça serait trop simple :

- Bon… Vu que la dernière fois on m’a crié dessus parce que j’vais rien expliqué, je vais le faire… Nya…

Oui j’en ai pas envie, et ça se voit à ma tête. Mais je m’en fiche ! Je n’aime pas expliquer le déroulement des épreuves ! Il faut que les petits chiens errants se débrouillent un peu quoi… Donc je ne dois pas donner que l’objectif mais aussi quelques autres petites choses… Pas envie, mais je dois le faire, nya… :

- Bref, il y a ici huit tableaux. Quand je vais enclencher le sort de la salle, les huit torches vont s’allumer et les peinture vont révéler des portraits. A toi de trouver l’original à l’aide de ça, nya !

Hop, je lui lance une… Lance… Dont le bout à été émoussé pour pas que je me fasse engueulée parce que quelqu’un à abîmé ce que Gula à mis du temps à faire… Bref, retour à Aldiwit :

- Un compteur va se mettre en route, nya. Les torches vont symboliser le temps qui passe. Si tu te trompe de peinture ou si le temps est écoulé, les tableaux seront mélangés et tu devras recommencer. Attention, elles ne seront pas fixes, nya !

Ça suffit ! J’ai dis ce qui devait être dit. Par contre, je n’ai pas dis que l’image dedans bougeait et non pas la peinture elle-même. Je me demande comment il va réagir en se voyant dans ces cadres… Nya ! Mais au moins, on verra s’il se connaît jusqu’au moindre petit grain de beauté

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 6 mercredi 31 octobre 2012, 11:56:24

Theorem savait que cette étape serait plutôt cruciale. La lance dans la main et constatant rapidement que son temps était limité, il se mit en position après avoir écouté les explications de Speler. Voila une épreuve qui s'annonçait tout sauf simple. Les tableaux d'abord noirs, se mirent à afficher un décor. En peu de temps, son image lui apparu, comme un reflet. Theorem était dans le tableau, à lui sourire avant de se décaler sur la gauche, sortant du bord inférieur d'un autre tableau, sans logique apparente. C'était extrêmement dur, surtout avec une lance. La goule se demandait si cette épreuve n'était pas celle dans laquelle on recensait le plus d'échecs... Theo s'appliqua donc à suivre des yeux son image, mais son mouvement perpétuel semblait empêcher de le viser correctement...

"C'est pratiquement impossible..."

L'Haiena s'essaya mais la lance ne toucha pas le bon tableau. Se pressant pour ramasser sa lance au sol, il constata qu'il ne lui restait que la moitié du temps. Ajustant rapidement son lancé alors que les tableaux ne cessaient de changer de place, le reflet de Theo se déplaçant de façons totalement anarchique et random, La réponse à cette énigme était certainement non pas dans la chance ou l'adresse. Il devait y avoir une séquence et en plus de ça, de bons réflexes. Dernière torche... dernière chance. Fermant les yeux, Theorem espéra que cette lance atteigne son image. Rouvrant soudainement les yeux, il lança une ultime fois cette lance. Priant intérieurement que ça marche, ayant anticipé certains mouvements, son reflet apparu dans la toile visée juste avant l'impact. Theorem n'en crut pas ses yeux alors que tout les tableaux redevinrent noirs. Theo leva les bras au ciel en signe de victoire.

"Yeah ! Et une de plus !"

Theorem ramassa la lance, même s'il savait que ce coup-ci, il avait eut chaud et énormément de chance. Il la rendit à Speler, essoufflé par le stress. ... Et il ne se priva pas pour l'embrasser et la serrer dans ses bras. Voila une victoire qui le rapprochait de l'ultime récompense de Gnoll... Il avait hâte !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 7 jeudi 08 novembre 2012, 18:59:56

Allez zou, je m’assois par-être. On devrait en avoir pour un moment à rester dans cette salle. Normalement, les petites cervelles finissent par perdre patience et s’énerver rapidement ou se décourager pour abandonner. Je me souviens la première fois que j’ai été ici… Nya, que c’était lourd. J’étais à deux doigts de laisser tomber quand les flammes allaient encore une fois s’éteindre et me faire perdre ma patience légendaire. Que de souvenir… Mais pourquoi c’est toujours moi qui en chie pour les autres d’abord ? Gula pourrait me trouver une remplaçante quant même. Pas forcément définitive mais à mi-temps quoi…

Nya ? Ah Aldiwit se plaint que c’est presque impossible… Alors qu’il commence à peine. Hi hi hi soit il est déjà découragé, soit c’est pour se donner du courage. Dans les deux cas, c’est assez amusant. Je ne vois pas en quoi dire de quelque chose que c’est impossible peut aider d’ailleurs, nya. Allez encore un effort, ou plusieurs peut-être bien. Plus vite on pourra s’en aller, plus vite je serais tranquille et je pourrais faire quelque chose de plus passionnant. Oui parce qu’attendre sans rien faire d’autre pendant que le p’tit invité se démène pour avancer je n’appelle pas ça quelque chose de passionnant. Qui aime regarder des gens faire des choses comme ça sans rien glander sérieusement ? La prochaine je prendrais un livre ou quelque chose de distrayant parce que…

 
- Yeah ! Et une de plus !

Keuwa !? Il a déjà réussis !? Punaise ça me fait lever direct d’un seul bond ça. C’est choquant. En plus il... MAIS EUH !!! Je rêve où il a profite du temps où je récupérais l’arme pour m’embrasser et me câliner… Alors là, je m’énerve et je le cogne sur le haut du crâne un peu fort pour lui faire comprendre que c’est pas à lui de décider… Non mais ho. Puis je le regarde d’un air méchant et les joue rouges… C’est juste, gé-nial… :

- La prochaine fois que tu refais ça, je t’abandonne ici. Pigé ?

Et je plante la lance dans le sol… Il a intérêt à me suivre s’il veut sortir de là et avoir sa récompense. Allez je passe par là d’où on vient et je passe par un couloir bien allumé. Grrr le sable est là aussi… Saleté. Bon encore un peu et on arriver à la salle que je veux. Ah c’est là. J’ouvre et on voit… Une salle de repos classique mais très grande. Y’a de tout… Il aura de quoi faire ce qu’il veut Je lui montre vite fais le tout et toujours sur les nerfs, je conclue :

- Allez ici tu te repose. Moi je vais en face me défouler. Et tu me diras comment t’as fait pour l’épreuve.

Et je ressors pour aller dans la salle en face… Salle de sport et tout le toutim pour me dérouiller les poings.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 8 mardi 13 novembre 2012, 11:10:56

Après cette victoire, Theorem se frotta le haut du crâne suite au coup de Speler sur sa tête. Visiblement, elle n'avait pas aimé que la plus jeune goule ait prit l'initiative sans lui demander son avis. Mais bon, au moins il avait eut la chance de goûter aux délicieuses lèvres de Speler. On ne pouvait pas le nier, cette Haiena était très belle. Sa menue poitrine ne gâchait en rien son glabre équilibré, sa prestance naturelle et son corps athlétique, voila ce qui caractérisait Speler, la gardienne du Mawden. Elle pouvait être ce qu'on peut qualifier de Tsundere. Mais à part cet enrobage délicieux, on sentait la puissance, le caractère de Speler. Cette dernière conduisit Theorem, exténué par ces épreuves, dans une salle de repos. Il en avait bien besoin. Cette salle faisait même curieuse dans tout ce temple aux allures antiques et abandonnées. Calmement, Theorem alla dans un des canapés et soupira d'aise et sentant le confort de cette banquette. Voila qui était plus qu’appréciable...

"Merci Speler... Ce sera un plaisir de m'entraîner avec toi plus tard. Je m'excuse de m'être emporté la dernière fois... J'était juste trop heureux d'avoir réussit l'épreuve..."

Après des mois à servir dans une maison close, on finissait par prendre des habitudes sociales beaucoup moins propres à la civilisation. En réalité, l'ancien chevalier se demandait si la suite des évènements allait être aussi appréciable... Il n'avait pas décidé de son sort et s'il pouvait revenir en arrière, il reviendrait au moment où il entrait dans cette ville qui allait être assiégée. En ce temps là, il portait une armure incomplète et pour seul vêtement une grande écharpe de toile d'asmoïd qui enveloppait son corps là où il fallait. Ca remontait à loin... Il allait de villes en villes, de terrains en terrains et de pays en pays, voir de monde en monde, pour devenir un grand paladin. Mais ça avait changé en court de route. Il n'avait pas retrouvé son père et de toutes façons, que pouvait-il lui dire ? Salut papa, ça fait vingt ans, j'ai renié ma race et mon avenir pour finir en créature de la nuit prostitué à une vampire. S'il n'était pas mort pendant son errance, cette nouvelle aurait finis de l'achever. Soupirant, il se coucha dans le canapé en regardant le plafond.

*Je dois réussir... Pour lui.*



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 9 jeudi 24 janvier 2013, 11:57:06

Tiens prends ça dans ta face… Coups de poing, de pieds et tout ce qui va avec ! Non mais ho. Aldiwit à beau être plutôt mignon ce n’est pas une raison pour qu’il m’embrasse comme ça non mais ho ! Ici c’est moi qui dirige alors si quelqu’un doit rouler une pelle à un autre quelqu’un, c’est moi, nya ! Pouah il prend cher le machin en tissu remplit de sable. Bien fait pour lui ! J’aime pas le sable. Puis ça va bien me défouler pour la prochaine épreuve. Des muscles saillant échauffés pour finir gonflés à bloc pour une épreuve de force. On va voir s’il fera autant le malin… Dans un combat ce n’est pas la chance qui prime pour avoir la victoire. Allez c’est bon ! Je sors rapidement et ouvre d’un bloc la porte de la salle de repos :

- Allez debout là-dedans ! On a pas que ça à faire moisir dans ces murs de pierre, nya !

Et zou, je sort fissa et commence à marcher dans le couloir sans savoir s’il est là. On a perdu assez de temps comme ça. Allez en avant ! Bon je me sens plus calme. En avançant dans ce long couloir, on peux voir plusieurs passages avec des portes très lourdes avec des symboles dessus. Jamais les même. Mais on s’en fiche puisque c’est pas là qu’on va aller. La bonne pioche est plus loin dans la pile. Brrrr encore du sable… Ça se voit qu’on se rapproche de l’une des sorties du temple. Histoire de meubler le silence, je vais causer un coup tiens… De toute façon, il va falloir que je vire cette mauvaise allusion sur Aldiwit avant la fin :

- Pourquoi tu es venu ici ? Tu as tant besoin d’un nouveau pouvoir que ça, nyaaaaaa ?

Erf j’ai baillé tout croc dehors. Au moins il sait que je m’ennuie profondément. Et la marche promet d’être très longue jusqu’à la fin. Ho oui, très longue…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 10 mercredi 30 janvier 2013, 10:37:59

Theorem eut le temps de se reposer dans cette salle. Pas d'autres goules étaient venu pendant son repos. Ce lieu était peut être réservé à certaines goules ou encore aux postes à responsabilité. Bref, il prit quelques minutes pour faire le point avant de voir débarquer à nouveau Speler, en transpiration, certainement après avoir passé sa frustration par du sport. En la revoyant, Theorem baissa les oreilles et la queue. Elle semblait remonter mais peut être qu'il n'aurait pas dût l'embrasser plus tôt... Comment dire à une créature qui pourrait vous écraser, une main dans le dos, que vous la trouvez à votre goût ? Pas facile... Pourtant c'était le cas de Speler. Son glabre, sa musculature, sa couleur de peau, son regard envoûtant, bref... Speler était clairement une femme qui ne le laissait absolument pas indifférent.

"Pourquoi je suis venu ici ?... Et bien parce que je suis actuellement lié à une vampire. Je ne suis pas libre et... je sais que Gnoll offre l'indépendance vis à vis d'un maître ou d'une maîtresse si on parvient à réussir ses épreuves. Une fois libre je pourrais reprendre une mission que j'ai laissé en plan..."

Sa voix prit une note bien plus triste, bien plus dramatique. Cette mission... Personne ne lui avait donné cette dernière. C'était une affaire purement personnelle. Quoi faire dans ce cas ? L'abandonner ? Sûrement pas. Les enjeux de cette dernière étaient trop importantes. Il devait la mener à bien et... si restait esclave, jamais il ne pourrait la conclure.

"Je cherche mon paternel... S'il est encore en vie... Je dois devenir indépendant et plus fort si je veux le retrouver. Je me DOIS de réussir tes épreuves. Je sais que pour les haiena, les mâles n'ont pas d'importance, mais je veux y arriver. Speler, tu es sur cette terre depuis bien plus longtemps que moi... Tu es infiniment plus sage. Je ne crois pas que tu dévalue autant les hommes que tes congénères. Si je parvient les test, m'accompagneras-tu ?"

Il lui souriait à la fin de sa phrase. C'était présomptueux de croire que Speler serait réceptive à ce genre de demande. Mais qui sait... Peut être avait-elle quelques désirs pour Theorem aussi. Son air j'm'en foutiste, sa façon de parler et son physique, c'était autant de chose qui faisait fondre Theorem. Le travestit pouvait sentir son odeur corporelle, si excitante et si sexy...

"... Et désolé si tu as mal prit mon baiser la dernière fois. Je suis un peu maladroit là dessus, je ne sais pas encore gérer mes nouvelles émotions de goule haiena mais... J'aimerais qu'on soit un peu plus que des connaissances..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 11 dimanche 10 février 2013, 12:06:34

Nyaaaaaaaaa… Vivement que ça soit finit que je puisse bouger un peu plus. Et sortir de cet endroit plein de sable tant qu’à faire brrrrr. Hum ? Snif snif… ? Pouah je sens la sueur en plus de ça. Un bon bain glacé me fera le plus grand bien après que je me sois occupée de lui. Gula me laissera peut-être quartier libre pour un bon bout de temps ! Donc le petit Aldiwit me répond enfin. C’est pas trop tôt ! Bla bla bla… Comment ça pas libre ? Ah d’accord… Il se fait esclavagiser c’est ça ? Grrrr c’est pas bien ça. Il est peut-être malin et chanceux mais pour se débattre il ne peut pas le faire tout seul. En plus c’est du sérieux. Il va presque me chialer dessus le bougre, nya ! Il recherche donc son père disparut. Hum en effet c’est pas de la rigolade se petite épopée. Finalement il est moins terre-à-terre que je le pensais celui-là… Mais ce n’est pas pour ça que j’irais l’aider ! :

- J’ai d’autres choses à faire ici, nya. Et puis c’est un périple que tu te dois de faire tout seul. Sinon, à quoi ça servirais de te renforcer ici ?

Les épreuves ne sont pas seulement un test comme beaucoup de goule Haiena le voient, mais aussi des épreuves qui renforcent le corps et l’esprit. J’avoue avoir dit ça avec une tête comme si j’en avais rien à faire… Mais il faut pas croire ! C’est le genre de discourt qui me rappelle qui je suis à l’origine. Mais si je montre de la compassion, non seulement j’aurais l’air cruche mais ça ne lui apportera rien. Grrrr il reparle du baiser… Je vais lui arracher les yeux à celui-là :

- Tu rêve petit. Toi et moi on n’appartient pas au même monde, nya !

C’est vrai quoi ! Puis qui peut sincèrement croire que je vais m’occuper de cette jeune hyène ? Chacun ses affaires. Puis je suis trop occupée ici à faire ce que j’ai à faire ici pour me consacrer à ce genre de chose, nya ! … Et crotte un cul de sac. La porte c’est encore effondrée par le temps. Encore la faute à ce fichu sable qui l’a encrassée de partout et qui du coup la fait retomber. Aller je la prends par-dessous et… Elle ne bouge pas !? Grrr allez c’est pas une porte de pierre qui va me résister… Allez… Ho que ça m’énerve :

- TU VAS T’OUVRIR OUI !?

Je gonfle mes muscles du bras et… La voilà qui retourne encastrée au plafond comme il se doit avec un gros bruit sourd et un tremblement des murs. Facile en plus. Non mais ce ne sont pas un ou deux quintaux qui vont me barrer la route quand même. Surtout que j'ai largement ce qu'il faut en force pour l'ouvrir. Allez je fais signe à l’autre petit aventurier pour qu’on poursuivre la route dans ce couloir… Très grand nya !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 12 lundi 18 février 2013, 10:28:02

Speler semblait traiter Theorem avec un certain manque d'égard... mais c'était peut être une façade pour l'encourager. Elle avait vécut des siècles ici alors elle a dût en voir passer des jeunes goules se croyant digne des dons de Gnoll. Impressionner quelqu'un de sa trempe était franchement dur, mais elle l'encourageait à sa manière à se surpasser. Le travestit s'était ouvert à Speler dans une ultime tentative de motiver son geste avant de se prendre un râteau aussi franc que douloureux. En même temps, actuellement, il n'était pas encore à sa hauteur. Elle voulait sûrement quelqu'un capable de s'estimer aussi doué qu'elle. Les hyènes n'acceptent que les mâles les plus méritants alors quelque part, cela donnait une motivation supplémentaire à Theorem, qui avait été un chevalier, un défenseur de la loi et un protecteur. Le dépassement de soi, la recherche de perfection et l'abnégation de la force était autant de qualité qu'on lui avait inculqué auparavant, dans son territoire natal.

"Pour l'instant, en effet... Nous ne sommes pas du même monde. Mais tout peut changer."

Dit alors Theorem après l'ouverture de la grande porte. Elle était forte pour soulever une telle porte, sans fausse modestie. Mais elle devait souffrir de son isolement et d'être enfermée ici. Être goule haiena n'était pas de tout repos. C'est comme le jour où on vous annonce que vous serez en fauteuil roulant. Oui, vous aurez les places de parking, les accès coupe-file et autres avantages... mais vous êtes en siège roulant. Theorem savait qu'une fois goule haiena, on ne s'en sort pas, on est piégé. Speler a dût avoir la chance d'être prise sous l'aile de Gula, mais elle n'était pas plus libre que lui, coincée dans le Mawden, à former des goules et protéger ce lieu... Theorem n'avait que Melinda qui s'en servait dans son bordel, donc eux deux étaient aussi libres. Tout en avançant dans le couloir, il affronta une dernière fois le regard de Speler. C'était le moment de dire ce qu'il pensait.

"Vivre comme une goule est à mi-chemin entre la vie et la mort. La bestialité de la hyène sacrée est en nous. Mais toi aussi, Speler, tu n'es pas plus libre que moi... Lorsque je vaincrait ton ultime épreuve et que je serait face à Gnoll... Je vais parler de toi pour que tu obtienne une plus grande liberté et des vacances. Je te montrerai aussi que nous deux pouvons faire partie du même monde. Moi, Aldiwit de Zon'Da... je te montrerais que l'on peut changer son étoile et redevenir symbole de liberté !"

C'est ainsi que Theorem s'élança dans la pièce gigantesque qui l'attendait. La salle était vide mais aux proportions épiques, vide et imposante. L'obscurité l'empêchait même de voir l'autre bout. Fermant les poings, motivé, repensant à tout ce qui lui était arrivé, il attendit l'arrivée de cette ultime épreuve !
« Modifié: lundi 18 février 2013, 11:00:43 par Ishtar Naviento »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 13 lundi 18 février 2013, 13:01:30

… Tout peut changer hein ? Tu es peut-être de la même espèce que moi maintenant, c’est trop idéaliste que je puisse changer de situation pour une plus confortable comme ça d’un seul coup. J’ai fais une promesse et je la tiendrais. Une dose de quasi-immortalité ne s’obtient jamais sans prix à payer ; Trop lourds, trop ancré,… Ce genre de poids attaché à nos jambes le restera toute notre vie. Jusqu’à ce que l’on retombera en poussière. Je resterais coincée ici jusqu’à ce que mort s’en suive, ou bien que l’on ait plus besoin de moi. J’ai déjà connu la mort et l’abandon donc je sais à quoi m’attendre… Ah trêve de sérieux ! J’ai mal aux pieds à force de marcher nyaaaaaaa ! Vivement que ça soit terminé que je puisse peut-être avoir la paix. Hum ? Ah le petit Aldiwit blablatte… Pour me dire ce que je sais déjà et que je n’ai pas besoin qu’on me rappelle ! Par contre… Quoi !? Il veut parler de moi à Gula !? C’est une blague !? :

- NYYYAAAAAAAAAAAA !? Tsssshhhhh mais tu es idiot !? Je n’ai jamais demandé une chose pareille moi !!!

Psssshhhhht non mais n’importe quoi… Voilà que j’en rougie comme une imbécile nya… Grrr il va me le payer. Mais pas de suite sinon ça ne serait pas drôle. Grrrrr. Bon observons. Il n’a pas dépassé la ligne de sécurité et il n’est pas sous le levier. Donc tout va bien. Je le pousse quand même un peu pour pas qu’il gêne et là, c’est partit ! Attention je m’accroupis et… Bondis ! J’attrape le petit machin qui dépassait en haut, avec un manche en métal et j’atterrie doucement au sol. Je place la poignée de façon à ce que je puisse la bloquer avant de me retourner vers Aldiwit :

- Regarde la plus grande fierté du Mawden ! Regarde ce qui à pris des années à pouvoir être finalisé ! Regarde la dernière épreuve juste avant le dernier des gardiens ! Par contre bouche toi les oreilles et accroche-toi où tu peux

Puis hop, je récupère la poignée avec les mains et j’ouvre une trappe cachée sous la pierre et… J’insère la poignée et… Ca commence à trembler. Le sable et la poussière tombe de partout, dont moi Aldiwit et moi grrr… Saleté de sable qui s’infiltre partout et surtout où il ne faut pas. La pièce gigantesque commence à bouger pour finalement prendre la forme d’une espèce de casse-tête géant et mobile. Une vraie machine en route capable de bouger dans tout les sens. Bon okay ça bouge moins une fois la structure placée mais ça bouge toujours en faisant un vrai bruit de manufacture. En gueulant un peu, je le met au parfum à cause du boucan :

- Bon v’la le topo, nya !Tu va devoir sauter, escalader et tout les trucs dans le genre pour arriver en haut ! Si tu tombe, me demande de l’aide ou reviens ici, tu échoue ! Allez go !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 14 jeudi 28 février 2013, 11:06:52

L'escalade n'était pas le fort de beaucoup de monde... Theorem non plus. Au moins il n'affrontait pas les eaux profondes. Sa peur viscérale de l'eau profonde le paralysait et le faisait couler comme une pierre. Doucement, il se tourna vers la gigantesque construction en perpétuel mouvement. Passerelles mobiles, échelles mouvantes, cordes à saisir à des moments clés. La séquence de passage était courte et certainement que l'improvisation devait venir de paire. Contrairement à beaucoup de goules qui avaient passé cette épreuve d'adresse, il se décida à observer le fonctionnement de la machine pour cette ultime épreuve. Il ne pouvait voir convenablement son fonctionnement qu'une fois en action alors... après plus de cinq minutes de réflexion, il se jeta dans le feu de l'action.

*Par Gnoll... Cette machine pourrait me broyer si je ne fais pas attention.*

Esquivant de peu une barrière mobile, il sauta sur une passerelle qui se déplia au bon moment. Plusieurs briques sortirent du mur opposé, permettant de grimper un autre niveau. Sautant de plus belle sur les briques dépassant qui se rétractèrent, Theorem put sauter lestement sur une corde à noeuds qui prit une soudaine accélération, le faisant monter un niveau de plus avant de sauter sur une grosse plateforme. Il fallait resté abaissé pour éviter des reliefs pointus sortant du niveau supérieur. Sautant plus loin sur le mur à gauche, il put glisser ses doigts gantés dans des encoches pour monter un niveau de plus mais... C'était beaucoup trop dur... Sa main gauche encore organique s'affaiblissait et il dût lâcher, retombant d'un niveau. Une roulade et il put se stabiliser à quelques centimètres du bords. Le revoila à côté de la cordes à noeuds et il essaya de monter à nouveau. Il se retrouva sur la grande plateforme, essoufflé. Theorem devait prendre une autre voie.

*Encore heureux... que je devais me reposer avant... *



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :