Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les portes du Mawden [PV Speler]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 15 jeudi 07 mars 2013, 12:32:04

Le voilà partit ! Je me demande si sa grosse tête d’intello pourra suivre quelque chose de physique et n’ayant aucune logique, nya ! Après tout, c’est la machine la plus complexe qu’il existe dans l’antre du Mawden ! Des rouages impressionnants, des cordes, plates-formes et diverses autres choses mécaniques solides faisaient en sorte que cette construction infernale en perpétuel mouvement ne laisse aucun repos à ceux et celles qui tentent de la braver. C’est très dur mais un vrai Haiena ne devrait pas avoir de mal à l’escalader. C’est agile une hyène non ? Ou alors c’est moi qui suis trop forte pour les autres nyahahahahahha ! Ho le voilà qui est partit sans que je le remarque. De toute façon je ne peux pas trop bouger de là où je suis… Moi aussi je veux m’amuser à grimper un peu partout et défouler mes muscles rouillés sur cette construction. Ça devient vite un défouloir quand on prend l’habitude de le faire régulièrement :

- Attention tu va tomber là !

Oups trop tard. Euh j’ai rêvé où il m’a semblé voir… Non rien j’ai rêvé oui. Allez reprends-toi ce n’est qu’une petite chute de rien du tout. Si tu galère au point de déjà te reposer ici je n’ose pas imaginer à la plate-forme finale juste avant le sortie. Une espèce de boule avec des prises totalement différentes les unes aux autres et roulant sur elle-même avec le poids de celui qui est dessus. On ne peut même pas l’esquiver et se dire qu’on peut passer ailleurs. Non non ! C’est soit tu montes par là, soit tu reste en bas en train d’essayer de remonter ou abandonner. Il faut chopper le coup pour pouvoir direct la faire glisser comme il faut. Bon ce n’est pas tout mais il faudrait qu’il arrête de dormir là ! Je suis pressée et lui aussi non ? Alors ne va pas me dire que tu es fatigué et que tu dois faire une pause, nya ! Sinon je vais croire que tu es moins malin que je le pense ! :

- A ta place je ne resterais pas à glander ici trop longtemps. Tu risque d’échouer, nyahahahahahha !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 16 mardi 26 mars 2013, 12:13:37

Theorem reprit l'effort de plus belle. Cette épreuve avait durée bien longtemps et il fallait bien qu'il se démène de plus belle. Montant de nouveau la corde avant de sauter de plateformes en plateformes qui se rétractaient dans le mur, la goule parvint à sauter sur une sorte de mur d'escalade pivotant qui l'amenait à d'autres positions dans la machine. La difficulté de cet endroit portait bien son nom et il parvint à sauter sur un rebord immobile. Suspendu par les mains, il se hissa sur cette dernière d'une impulsion dans les bras, le hissant sur la pateforme. Il semblait qu'il y voyait le bout et d'un saut prodigieux, il retomba sur la dernière échelle menant au sommet de la construction. Certains barreaux tournaient sur eux même, ce qui rendait sa montée difficile, mais enfin, Theorem se hissa au sommet. La dernière étape avant la sortie, la grosse boule.

"Echouer n'est pas une option !"

Sautant sur la boule, Theorem localisa deux bons points d'accroche avant les saisir solidement. La boule tournoyait et offrait une difficulté légendaire à cette épreuve. Heureusement que la main droite de la goule était artificielle car il verrouilla cette dernière et se permit de tenir. Visiblement, il savait que si sa main droite lâchait, il finissait à la case départ en vrac. Montant lentement mais sûrement en haut, il profita d'une rotation pour donner tout son poids vers le haut, faisant pivoter la boule dans un sens. Theorem mit bien cinq minute à se stabiliser avant de parvenir à monter au sommet de cette sphère irrégulière et à atteindre la sortie, épuisé... Heureusement qu'il avait prit une pause avant. Essoufflé, il leva les yeux vers Speler avant de sourire. Il savait ce que représentait cette victoire.

"... C'est fait ?... J'ai réussit les épreuves de Gnoll ?..."

Il ne le réalisait pas encore... Mais c'était vraiment bien si c'était le cas... Loin de lui l'envie de devoir faire une nouvelle épreuve, pas sans reprendre des forces. Ce puzzle géant d'escalade lui avait été redoutable, mais une fois vaincu, ça avait une délicieuse saveur de victoire. Que pouvais bien en penser Speler qui avait dût voir se planter bon nombre de goules avant d'en voir certaines debout devant elle, au sommet ?



Artworks réalisés par Feline-Bun

Speler

Terranide

Re : Les portes du Mawden [PV Speler]

Réponse 17 vendredi 05 avril 2013, 10:48:07

Nyahahahahahaha ! Le voilà qui reprends du poil de la bête. Enfin, si j’ose dire. Crapahuter un peu partout pour essayer de monter tout en haut, le plus vite possible, et bien sûr la meilleure stratégie pour monter ! Ce casse-tête infernal n’a aucune logique particulière, aucun mouvement crypté ou fixe pour pouvoir être observée. Et je pense qu’il l’a compris, de même qu’il n’existe aucun endroit pour se reposer. En tout cas, il est super motivé on ne peut pas lui contredire ça. Ah la boule ! Il y est arrivé. Quelle dommage que je ne vois pas tout d’ici. Du moins de précis ! Avec la fumée sableuse que provoque chaque mouvement et tremblement de la structure en perpétuel mouvement, n’importe qui pourrait avoir du mal à distinguer parfaitement tout ça :

- Allez tu peux y arriver ! Si tu échoue, je te botterais les fesses de façon à ce que tu le sente pendant cinq générations !

Avec tout ce bruit je doute qu’il m’a entendu mais… Ah en fait non puisque je l’entends me répondre. Je ne sais pas quoi mais il me répond ! Allez impressionne-moi et franchis cette boule infernale ! J’attends… Ho mais il y est arrivé ? Il y est arrivé le petit Aldiwitt ! Bon et bien, il me reste plus qu’à remballer tout ça… J’arrête donc la machine avec ma force… Le temps de détacher ce que j’ai installé avant et… Je m’enfuis à toute vitesse ! Et oui car en interrompant le mouvement d’horloge du casse-tête, la salle va redevenir vide et si je me grouille pas, je ne vais pas pouvoir monter ! Donc je saute, m’agrippe… Et joue de la boule pour rejoindre Aldiwit et m’accroupir à coté de lui et referme l’endroit d’où on viens d’un geste du pied, tandis que la structure en dessous se remet en place dans un brouhaha effroyable :

- ... C'est fait ?... J'ai réussit les épreuves de Gnoll ?..."

- Pas toutes les épreuves non. Là tu te trouve dans la salle du plus puissant gardien du Mawden, nya. Une créature qui pourrait te briser la colonne vertébrale en deux d’un simple geste ! Et tu vas devoir la battre pour avancer

Hum je ne vais tout de même pas lui dire que c’est moi qu’il est censé combattre dans cette salle dénuée de tout grain de sable et avec des statue de diverse goule ayant déjà passée les épreuves. De toute façon, il a déjà fait plus que nécessaire pour mériter de rencontrer maitresse Gula. Je ne suis pas un cœur de pierre non plus ! Je ne suis pas la gardienne de ces lieux pour rien quand même. Non mais ho ! :

- … Enfin en temps normal. Tu as déjà beaucoup donné et tu mérite donc de recevoir ta récompense, nya !

Puis j’applaudis. Je l’ai dit, je suis une gentille à la base ! Je n’ai aucune raison de lui cracher dessus à la base. Mais quand des incapables se présente en masses et échoue dans les premières épreuves ça me démotive de continuer. Mais là, ça me fait plaisir ! Allez, je lui montre la porte entre deux statues pour lui signaler où aller :

- C’est par là. Bonne chance pour ta quête !


Répondre
Tags :