Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Supériorité de l'esprit, Archie (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archie

E.S.P.er

Supériorité de l'esprit, Archie (Valithé)

vendredi 14 septembre 2012, 01:18:11

Prénom :
Par antonomase, les scientifiques le désignaient grâce à l'acronyme de son projet, ARCHIE (Altération et Remaniement du Corps Humain par Implantation Embryonnaire). Inscrit sur les listes sous le patronyme d'Archie Belkine.

Âge :
15 ans, dont deux ans passés à l'état d'embryon puis de fœtus en cuve.

Sexe :
Phénotype masculin.

Race :
Humain génétiquement modifié et cyborg.

Orientation sexuelle :
Estime être naturellement attiré par les femmes, mais se questionne.

Description physique :
C'est un euphémisme de dire qu'Archie ne fait pas vieux. S'il a quitté l'enfance et sa rondeur candide, il n'a pas encore tout-à-fait rejoint l'adolescence disgracieuse. Il ne mesure guère plus d'un mètre-cinquante, et est particulièrement maigre. Ses implants consomment pour fonctionner une grande partie de son énergie, et même s'il mange énormément, ses muscles sont peu développés, et il n'a aucune réserve de graisse. La voix du jeune garçon commence tout juste à muer, il est pratiquement imberbe, aussi bien de corps que de visage. S'il paraît un peu maladif, c'est surtout à cause de l'extrême pâleur de sa peau, constellée d'éphélides qui sont en conséquence particulièrement mises en valeur. A l'image du reste de son anatomie, la face d'Archie est légère et gracile, le nez en trompette et le menton fin. Ses yeux, rehaussés de sourcils délicats, sont d'un bleu très clair et trop luisants pour être parfaitement naturel. Raides, ses cheveux consistent en une masse corbeau informe, lui retombant sur le visage sans ordre. De petites plaques de métal courent le long de sa colonne vertébrale. Sa garde-robe s'adapte à la situation, uniforme au lycée, vêtements plus branchés, survêtements, jeans, basket, en dehors.

Caractère :
Il y a beaucoup de culture, de perspicacité, et une curiosité maladive dans le jeune garçon. Malheureusement, son éducation a été assez traumatisante, n'ayant été élevé que comme un simple sujet d'étude, longtemps coupé du monde, puis pourchassé. Ses réactions sont donc assez imprévisibles et parfois à côté, malgré son intelligence. D'un point de vu moral, il est perdu, indécis, ne sait pas trancher sans avis extérieur dès que l'éthique entre en compte, ne penche naturellement ni vers la bonté ni vers le sadisme. Les concepts abstraits le dépassent, il ne comprend pas l'art, bégaie avec les concepts philosophiques. Il a tendance à renvoyer l'appareil à ses interlocuteurs, faisant de lui un miroir efficace : ouvert et sympathique face à une personne bienveillante à son égard, cassant et froid quand on cherche à l’agacer. En règle générale, Archie est plutôt distant et timide, quoiqu'il puisse facilement faire preuve d'enthousiasme. Même s'il essaie d'y travailler, engager une conversation est pour lui un véritable exploit. Il reste un adolescent, partageant silencieusement, les préoccupations des autres jeunes.

Les implants cérébraux qu'on lui a posé ne sont pas parfaits. Ils provoquent régulièrement des crises d'épilepsie, d'autisme, des faiblesses physiques, lui donnent régulièrement de sévères céphalées... Leur défaut le plus terrible est qu'ils peuvent surcharger, de façon pratiquement impossibles à prévoir, généralement sous le coup d'un sentiment puissant, d'une trop grande tension, d'une sur-exploitation de ses capacités psychiques. Ce dysfonctionnement envoie des signaux confus à son cerveau, l'empêchant de réfléchir, et débridant sa puissance latente. Il n'obéit plus qu'à des émotions primaires, n'analyse son environnement que de façon sommaire, ce qui peut le rendre extrêmement dangereux. L'événement dure d'une à dix minutes, et il ne le sent arriver qu'une poignée de secondes avant qu'il se déclenche.

Histoire :
De tous les domaines qu'a exploré l'Homme, c'est certainement dans la guerre qu'il a dépensé le plus d'effort. Que l'Homme domine la nature et éléments pour qu'il se tourne enfin vers le seul adversaire éternellement à sa taille, lui-même. En ces temps modernes, le budget des états dédié aux recherches militaire est encore monstrueux. Et c'est grâce à ses fonds intarissable qu'est né le projet ARCHIE, posé sur une île de l'océan pacifique, visant une fois encore à créer un surhomme, à partir d'expériences menées par des nazis sur des mystiques tziganes enceintes.

Quoique secret, il impliquait pas moins de dix-sept groupes importants, et plus de six-cent cinquante chercheurs, qui pour la plupart n'en avaient pas une connaissance complète. Des cellules-œuf mutées par quelques uns donnaient, une fois confiés à d'autres scientifiques, des embryons flottant dans un utérus artificiel développés par une autre entreprise. Leur croissance était ralentie, sans être entravée par un procédé élaboré à part, ce qui donnait tout le temps pour les vrais cerveaux du projet de mener leurs expérimentations. Le but premier était de tester des implants renforçant les facultés psychiques qu'on retrouvait dans une toute petite partie de la population humaine.

La première génération d'enfants fut un échec, la plupart des fœtus ne supportant même pas la lourde greffe. La seconde ne donna pas de résultats vraiment probants, car tous les sujets décédèrent, le dispositif semblant empêcher la croissance de leur cerveau et de certains autres organes. Enfin, la troisième vague donna des résultats. Six enfants en sortirent vivants, mais s'ils disposaient, d'après les analyses, d'un potentiel télépathique et télékinésique, ils étaient atteint d'un autisme profond qui les coupaient du monde et les empêchaient d'en faire usage. Ils furent placés en observation dans un asile, et ne donnèrent à ce jour aucun signe encourageant. Quant au quatrième essai, presque tout les sujets survécurent, avec cependant des capacités psychiques très inférieures à ce qui était attendu. Le projet menaçait de s'arrêter lorsque le responsable prit la décision de lancer une cinquième et dernière génération d'embryons. Un seul et unique enfant atteint l'âge de trois ans.

Choyé, la première vraie réussite d'ARCHIE reçu l'acronyme pour prénom. Hélas, sa particularité le rendait trop précieux, les investissements avaient été trop importants, et les scientifiques ne pouvaient se permettre de le confier à une famille. Il devint ainsi une abomination éthique, un humain qui n'était qu'un simple sujet d'étude. Il n'avait pas le droit de sortir, et n'avait aucune compagnie que celle du personnel. Ceux-ci s'occupèrent du mieux qu'ils le purent du jeune garçon aux qualités intellectuelles évidentes, tout en évitant soigneusement de lui révéler quoi que ce soit sur le monde extérieur. Il apprit à une vitesse stupéfiante à lire, et se montrait plus rapide en calcul mental que les cerveaux les plus brillants du projet. Les normes de sécurité furent encore renforcée lors qu’à l'occasion d'une crise, le sujet blessa gravement les deux femmes en charge de son instruction.

Dès sa neuvième année, néanmoins, Archie apprit spontanément à lire dans l'esprit des gens qu'il côtoyait. Au début, timoré, il ne comprit guère ce qui se passait, et en parlait aux scientifiques, qui tentèrent de le rassurer. Mais leur manipulation fut bientôt trop grossière. L'adolescent, confiant dans ses capacités, mit en place un plan pour s'enfuir du laboratoire où il résidait depuis si longtemps. Il choisi d'agir de nuit. Avec un accès aux pensées du personnel, il connaissait les codes d'accès, et n'eut aucun mal à accéder à l’héliport. Il s'empara d'un appareil, et décolla. Après plusieurs heures de vol, il arriva sur une petite île japonaise, où il entreprit de se cacher. Archie fut finalement repérée par un être plus surnaturel encore que lui. Il l'invita à briser sa solitude en rejoignant le lycée de Seikusu, où il pourrait être pris sous son aile protectrice, et enfin découvrir ce monde... et bien d'autres.

Situation de départ :
Vierge, aucune pratique, il possède cependant dans le domaine une connaissance théorique supérieure à beaucoup.

Autres :
Son cerveau possède une force psychique surnaturelle, ayant d'abord été optimisé par des manipulations génétiques, avant d'être renforcé par des implants cybernétiques. Il dispose ainsi de capacités exceptionnelles en se concentrant de façon intense. Son potentiel est formidable, mais il n'en maîtrise d'une partie très superficielle.

En se focalisant sur un individu, Archie est capable de lire ses pensées immédiates. Si la personne est consentante et détendue, ou inconsciente, il lui est possible de fouiller dans sa mémoire plus profonde. Il peut aussi influencer ses émotions, ses envies, son bien-être de façon non-coercitive, communiquer par télépathie, et causer des migraines.
En crise, sans effort apparent, il manipule totalement l'esprit de toute une foule, remodèle les souvenirs, appelle une douleur inimaginable, rend fou...

La deuxième application de sa puissance mystique est la télékinésie, qu'il sait mieux utiliser. Soulever jusqu'à trois hommes adultes, manipuler la gravité d'une pièce, créer un bouclier résistant aux balles, démultiplier sa force, se projeter dans les airs, est en son pouvoir.
Mais ce n'est rien comparé à sa capacité débridée, dont la capacité se chiffre en dizaines, voire en centaines de tonnes.

Enfin, il agit comme un superordinateur, exécutant en un instant des calculs extrêmement complexes, comprenant avec une facilité accrue les technologies les plus avancées, n'oubliant jamais aucun détail de sa vie.


Comment avez vous connu le forum : Oui !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:   Non !
« Modifié: vendredi 14 septembre 2012, 18:27:11 par Miya Diablo »

Hypocras

Créature

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 1 vendredi 14 septembre 2012, 01:40:35

Pas mal pensé ce perso, sans compter que le style se tient bien, et contient des petites perles de vocabulaire ("sa peau, constellée d'éphélides" reçoit toute mon approbation !) auxquelles je suis personnellement particulièrement sensible.

Ça promet ! Si je peux me permettre juste une seule remarque, je trouve que la partie "un être plus surnaturel encore que lui" mériterait d'être développée... à moins que cette zone d'ombre ait été laissée à dessein, bien sûr.

Bref, tout ça pour en venir à : bienvenue !
« Modifié: vendredi 14 septembre 2012, 01:55:01 par Hypocras »
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Keleth

Avatar

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 2 vendredi 14 septembre 2012, 03:56:07

Sacrément belle entrée en matière ^^

Bienvenue

Alastyn

E.S.P.er

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 3 vendredi 14 septembre 2012, 09:09:20

Bienvenu monsieur le cyborg humain

Tétishéri

Créature

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 4 vendredi 14 septembre 2012, 11:36:22

Bienvenue à vous, très cher.
Tétishéri est aussi Katell Carlton et Lanfear et Sohleyn Khuprus et Théa.



Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 5 vendredi 14 septembre 2012, 12:10:35

Wilkommen !

Miya Diablo

Dieu

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 6 vendredi 14 septembre 2012, 15:18:46

Bienvenue à toi !

Comme l'a fait remarqué Hypocras, il serait intéressant de dire qui est cet être encore plus surnaturel que lui, au moins d'en parler un peu plus. Rien n'empêchera, par la suite, ta validation ^^


Archie

E.S.P.er

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 7 vendredi 14 septembre 2012, 16:04:18

Merci tout le monde.

Ah, cher Hypocras, tu as eu la fourberie de leur donner des idées pour retarder mon entrée en jeu, malheur à toi !

Oui, cette "zone d'ombre" n'est pas (que) le reflet de ma paresse, elle est laissée floue par dessein. Parce qu'Archie ne connait lui-même pas la nature de cet être, parce qu'il y a bien assez de créatures surnaturelles dans les environs de Seikusu ces derniers temps pour justifier que sa présence se confonde avec d'autres, et aussi parce que je n'avais pas d'idée particulière. Il pourrait s'agir d'une divinité mineure, d'un sorcier, d'un génie, d'un extraterr@stre... Inutile d'écarter les nombreuses possibilités, et qui sait, peut-être un PJ se reconnaîtra dans cette description.

Donc à moins que vous y teniez vraiment, j'aimerais laisser le passage comme il est.  :)

Hypocras

Créature

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 8 vendredi 14 septembre 2012, 16:30:18

Ah, je ne cherchais qu'à donner un conseil, c'est tout, pas à mettre des bâtons dans les roues ! La fiche me paraît déjà de très bonne qualité, et je n'ai pas grand-chose à objecter... sauf si vous souhaitez que je me mette à pinailler, hé hé !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 9 vendredi 14 septembre 2012, 16:52:47

Adopté °w°



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 10 vendredi 14 septembre 2012, 17:21:23

*se dit que ce serait le temps pour Silence d'avoir des enfants, puisqu'il adopte tout le monde*

Bienvenue, jeune homme ^^

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 11 vendredi 14 septembre 2012, 17:38:21

Bienvenu Camarade ^w^

Moi qui suis née naturellement avec ma Télekinesie, qu'est ce que ça donnerais avec des implants ::)


Archie

E.S.P.er

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 12 vendredi 14 septembre 2012, 17:47:37

Silence > Merci, tu m'as fais penser qu'il fallait que je lui ajoute un nom d'empreint.

Yuri > Même si c'est grâce à une manipulation de son génome, Archie est aussi né avec des pouvoirs psychiques. Ils seraient simplement beaucoup moins puissants sans ses implants ! Mais on pourra en discuter à l'occasion d'un RP, si tu veux. :)

Merci, en vrac.
« Modifié: vendredi 14 septembre 2012, 18:03:25 par Archie »

Miya Diablo

Dieu

Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 13 vendredi 14 septembre 2012, 18:27:02

Bon, et bien, si Archie ne connait pas cet être, ça me va.... Quoique le jour où ce sera élucidé comme mystère, faudra le mettre dans ta fiche ;) !

Je te valide, donc, et te souhaite bon jeu ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Supériorité de l'esprit, Archie

Réponse 14 vendredi 14 septembre 2012, 19:19:12

*se dit que ce serait le temps pour Silence d'avoir des enfants, puisqu'il adopte tout le monde*

Bienvenue, jeune homme ^^


Fuck, je suis découvert. Je suis en train de préparer un réseau de trafic humain. Alors quand ils sont convenables et peuvent me rapporter des sous :roll:

Bienvenue dans les Frics d'Ammoth èwé




Répondre
Tags :