Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait... (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Kuro Tamotsu, surnommé "Lightning"

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Kuro est un jeune garçon au teint assez foncé, et au cheveux en batailles rouges, avec quelques mèches blanches que quasiment personne ne remarque. Il a des yeux verts clairs, très clairs, qui deviennent bleus quelques fois. Il a une cicatrice sur le bras droit, assez petite, mais tout de même voyante, sans doute à cause de sa forme. Cette cicatrice ressemble à un éclair, au niveau de la forme, d'où le surnom de Kuro, Lightning. Après un pari stupide entre amis, il a été obligés de se tatouer un éclair portant l'inscription "Lightning" dessus, dans le dos. Tatouage petit, mais avec sa couleur jaune, presque impossible à louper ! Il est assez petit, mais d'après ses amis "c'est pas le genre de mec à être grand !", mais il ne lui ont jamais expliqué pourquoi ils pensaient ça...

Caractère : Kuro est un garçon plutôt spécial. Il ne vous adresseras jamais la parole sans que vous l'ayez fait avant. Ce n'est pas le fait qu'il soit timide, c'est qu'il a peur. Oui, il a peur des gens. Et ce depuis son plus jeune âge. Ne lui demandez pas pourquoi, même lui ne saurait vous répondre... Il est du genre calme, et n'agis pas sans réfléchir. Il est surdoué, mais ne bosse jamais à fond, et pour cause ? C'est un flemmard accompli... Il passe ses journées devant la télé, devant une console, ou devant son ordi qui d'après ses amis "est son meilleur ami"... Il aime se battre, du moment qu'il se retrouve seul contre un groupe. Oui, il aime se battre en solitaire contre une foule de mondes... A part se battre, il adore jouer au football aussi, mais ce n'est pas son activité favorite. D'après ses amis, oui encore, l'endroit qu'il fréquenterais le plus serait... Son canapé. De la part d'un flemmard pareil, rien d'étonnant...

Histoire : Kuro est né en 1996, en Mars. Sa mère était une femme au foyer et son père un commerçant. Il avait deux soeurs. A l'âge de 8 ans, il découvrît sa passion pour le football, et apprît rapidement grâce à son père et à sa soeur, la plus âgé, qui étaient eux-mêmes de grands amateurs de football. Plus tard, il s'inscrit dans un club de football, où ils allaient faire la connaissance du copain de sa soeur, l'aînée, qui jouait également dans ce club, mais bien sûr à un plus au niveau... Mais un soir, après un entraînement, alors que comme tout les soirs il suivait sa soeur, celle-ci lui demanda de rester ici et d'attendre. Elle partit avec son petit ami, tandis que Kuro resta là, à attendre. Du moins, c'est ce que sa soeur pensait... Ce petit chenapan les avaient suivit, et les espionna. Il les suivis jusque dans les vestiaires, où il les vît s'enfermer dans les toilettes. Ce garnement s'était amusés à regarder dans la serrure, et... Inutile de vous précisez ce qu'il a vu... Au départ, il les regardait s'en vraiment savoir ce qu'il faisait, et à la fin il les regardait en rigolant. Oui, ça le faisait rire. C'est vers l'âge de 10 ans qu'il se mît à comprendre ce qu'ils avaient faits. Depuis ce jour-là, il ne pouvais plus s'empêcher de se remémorer cette scène, et d'exploser de rire d'un coup. Lorsqu'il avait 12 ans, ses parents décidèrent de déménager. Il s'installèrent à Kyoto. Il fît la connaissance de trois gamins de son âge avec qui il devînt très rapidement ami. Ensemble, ils firent les 400 coups, et jamais ils ne comptait s'arrêter. Et pourtant, les professeurs avaient remarqués chez Kuro une intelligence hors du commun. Après de nombreux tests et autres questionnaires, ils se rendirent compte qu'il était surdoué. Mais même en lui expliquant ça, Kuro refusait de quitter son établissement, et donc ses amis par la même occasion. Ses parents le laissèrent donc dans cet établissement "normal". Aujourd'hui, au lycée, il a un long poil dans la main qui a poussés, et est devenus accro à Internet et tout autres bidules électronique et tout le bordel... C'est donc devenu un flemmard accro à l'électronique et qui pratique le football.

Situation de départ : Vierge

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Et bien ça faisait je ne sais combien de temps que je cherchais un forum RPG Hentai actif et qui me plairait, et je suis tombé là-dessus ! Et comme il correspondait à mes attentes, ben je me suis inscrit ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mmmh... Et bien hormis les discussions avec des potes, non je vois pas...
« Modifié: vendredi 14 septembre 2012, 15:30:35 par Miya Diablo »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2012, 23:55:40

Superbienv'nue !

Tu devrais commencer par réduire grandement ton avat ^^

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 2 jeudi 13 septembre 2012, 00:06:39

Merci ^^ Et oui, j'ai réduit l'avatar, avant que tu ne le dises déjà ^^

Hypocras

Créature

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 3 jeudi 13 septembre 2012, 00:26:54

Diable, on passe d'un extrême à l'autre ! Point n'est besoin de réduire l'image à une vignette ; pour la largeur, aller entre 200 et 250 pixels est une bonne mesure. Quant à la hauteur, ce côté-là est moins problématique... du moment qu'on ne va pas jusqu'à envahir la moitié de l'écran, évidemment. Bref, le principe central reste de ne pas trop déborder sur le cadre de texte.

Détails techniques à part, je vous souhaite la bienvenue, jeune ingénu !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 4 jeudi 13 septembre 2012, 00:28:49

Et bien merci, mais moi les avatars je les préfère tout petiot comme ça ^^

Hypocras

Créature

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 5 jeudi 13 septembre 2012, 00:30:58

Soit, si cela vous sied, rien ne saurait vous obliger à changer. Je voulais juste être assuré que vous ne vous y sentiez pas forcé.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 6 jeudi 13 septembre 2012, 00:32:14

Bienvenido ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 7 jeudi 13 septembre 2012, 00:32:39

Merki ! ^^

Keleth

Avatar

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 8 jeudi 13 septembre 2012, 06:15:10

Bonjour petite foudre ^^
Bienvenue de part chez nous !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2012, 10:18:01

Bienvenu Kuro la flemme

Marie Raven

Créature

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 10 jeudi 13 septembre 2012, 10:52:49

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 11 jeudi 13 septembre 2012, 18:04:23

Merci à vous trois ! ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 12 jeudi 13 septembre 2012, 19:24:10

Yop :D



Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 13 jeudi 13 septembre 2012, 21:28:26

- Un sportif qui pionce en cours et qui a de bons résultats? Hé toi là, je t'aime bien!

Bienvenue.


Kuro Tamotsu

Humain(e)

Re : Jeune lycéen en quête de... Euh... Bah de rien en fait...

Réponse 14 jeudi 13 septembre 2012, 21:33:48

Merci les gens ! ^^


Répondre
Tags :