Saika avait le cerveau comme… vide. Il n’arrivait pas à aligner une seule pensée correct, ces instincts et ses envies avaient complètement prit le pas sur sa raison, ce qui ne semblait pas déplaire à sa partenaire et il était même fort probable qu’elle-même en veuille plus. La bouche de la catastrophe ambulante se faisait plus pressante, plus joueuse sur la poitrine de la démone. D’abord délicatement, il commença à sucer son sein, l’aspirant dans sa bouche le plus possible, faisant tourner sa langue autour de son petit tétons durci par l’excitation. Il le pinça ensuite délicatement entre ses dents et commença à le faire rouler entre ces dernières dans le but d’exciter toujours d’avantage la jeune femme. Il alternait ainsi entre les deux, laissant sa main jouer avec l’autre, pinçant, tournant, tapotant, tirant, alliant fougue, douceur et sensualité.
Pendant ce temps, son autre main se faisait plus pressante sur ses cuisses, remontant lentement pour venir caresser timidement l’intimité d’Opium par-dessus le fin tissu blanc. Sa main remonta encore et redescendit tout d’un coup, entrant à l’intérieur du tissu et venant s’attaquer à cette zone si sensible directement. Ses doigts rencontrèrent d’abord le clitoris de la jeune démone, et se mirent à le stimuler avec fougue et sensualité, rendant l’endroit très humide, puis il descendirent encore et s’infiltrèrent dans le corps de la belle, commençant une danse sensuel, faisant couler d’avantage de ce délicieux nectar d’amour.
Sa bouche arrêta ensuite de jouer avec la poitrine de la démone et il entama une lente descente, couvrant son ventre de mille baisers brûlants avant d’arriver face à son petit sous-vêtements, complètement humide. Délicatement, il baissa ce dernier et l’en débarrassa, la voir ainsi avec ce style à moitié déshabillée la rendait diablement excitante et Saika ne pouvait plus résister à cette tentation. Il commença par soulever une des jambes d’Opium pour la poser sur son épaules et s’offrir une vue des plus somptueuse avant d’engouffrer son visage dans l’intimité de la belle démone. Sa langue commença par venir trouver son petit bouton d’amour auquel il fit mille assauts avant de descendre et venir cueillir le nectar à même la source, enfonçant sa langue plus loin en elle pour lui arracher des manifestations de plaisir évident. De son côté, il sentait sa verge se tendre de plus belle et il ne savait combien de temps il allait encore tenir avant de ne plus pouvoir résister à l’idée de la prendre ici-même…