Bien qu'elle l'aurait parié, elle se s'attendait pas à subir une nouvelle fois l'attraction de la terre. Tombant sur Saïka, le sang afflua à ses joues, les teintant d'un rose pâle. Bonne comédienne, non ?
Elle se redressa un peu, se retrouvant ainsi à quatre pattes au dessus de lui le silence devint une évidence.
Les prunelles de la créature se posèrent sur son visage si proche. Elle aurait même pu sentir son souffle caresser ses joues, ses lèvres. La créature resta un moment au dessus de lui, stupéfaite. Ses seins se pressèrent alors sur son torse alors que son buste s'abaissait, creusant la courbe de ses reins. Les lèvres de la belle vinrent effleurer celle du jeune homme dans un baiser timide. Tiens ? La délicatesse qu'elle prend pourrait passer pour timidité ou hésitation, mais non. Douces et délicates, les lèvres d'Opium se firent plus présentes fermant les yeux à demi.
Lorsqu'elle mit un terme au baiser, elle prit le temps de le contempler une nouvelle fois, ou l'observer, qui sait ? Une lueur nouvelle dans les yeux.
Je... Je suis désolée.
Un sourire mal à l'aise prit possession de ses lèvres alors que son regard se fit fuyant. Elle se redressa quelque peu, assez pour mettre de la distance entre leur deux visages.