Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une épopée par delà le désert [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Une épopée par delà le désert [PV]

mercredi 05 septembre 2012, 21:07:57

A l'origine, Theorem n'avait pas le droit de sortir en dehors de la ville comprenant le domaine Warren et son bordel. En théorie, un esclave qui s'en donnait les moyens pouvait avoir ce qu'il voulait. C'était comme le rêve américain, en se retirant les doigts du cul (littéralement), on pouvait faire plus, gagner en importance, en valeur... Et puis, Theorem devenait une goule digne de ce nom, une créature redoutable qui pouvait véhiculer dehors sans problèmes. Sous ses traits de garçon sortit à peine de l'adolescence, travestit, portant une robe chinoise olive et moulante, se cachait une machine à tuer, aux capacités de combat bien supérieures au commun des mortels. Sortant des portes de la ville en montrant un parchemin l'y autorisant au garde, il avança en direction du grand désert bordant la ville.

"Merci messire."

Dit alors la goule en faisant un clin d'oeil au garde. Theorem commençait à se faire connaître dans le coin. Celui qui avait assemblé une arme de destruction avec des pièces de récupération avait taillé son chemin. Olivette attachée dans son dos signifiait que Theorem allait détruire quelques arbres morts dans le désert, aller à un rassemblement de goule, ou encore faire une brève aventure. Il avait cumulé assez de jours de congé pour avoir une semaine complète. Alors que derrière lui, la cité disparaissait, marchant dans le désert au crépuscule, il vit une silhouette toute proche. Le jeune Haiena se tourna vers elle... Une belle femme, qui devait l'avoir suivit par curiosité, ou qui allait dans la même direction.

"Goeienaand... Alors, on m'accompagne ? Autant le faire à ma hauteur..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 1 jeudi 06 septembre 2012, 21:18:12

Keleth n'avait absolument pas l'habitude de Terra ! Elle n'aimait pas cette planète, y sentant une énergie divine vraiment désagréable sans pouvoir expliquer de quel lieu elle provenait. Alors oui les temples et les autres constructions religieuses avait en elle leurs parts de liquide divin, mais là c'est le monde entier qui empestait cette aura étrange. Les campagnes, les montagnes, les fleuves, tout en somme semblait provenir d'une source supérieur ! Alors d'où cela venait ? Est-ce que le cœur même de Terra était emplit d'un être divin aux pouvoirs incommensurables, comme son grand-père qui dort au cœur du monde démoniaque désormais ? En tout cas Keleth n'avait pas l'impression d'être à sa place quand elle devait aller faire quelque chose à Terra, et généralement restait-elle le plus loin de ce lieu pour ne pas avoir à prolonger son malaise.

Hors, marchant dans l'une des villes de Terra de manière nonchalante, son contrat ayant été remplit par l'assassinat d'un démon métamorphe qui prenait soin d'attaquer d'autres démones pour les vendre sur le marché des esclaves, Keleth s'apprêtait à s'effacer de cette réalité pour rentrer chez elle quand elle vit au loin une personne singulière. Un adolescent aux traits encore un peu enfantin venait de passer devant elle sans la remarquée, et ce ne fut pas son aspect extrêmement féminin malgré l'éveil de traits masculins sur son visage qui éveilla la curiosité de la démone, mais bien cette lueur de connaissance et de vécu dans les yeux de l'enfant qui fit que celle qui avait vécu plusieurs milliers d'années s'arrêta. Cette lueur, elle la connaissait bien, l'ayant vu tant de fois quand Ruthgal était une femme captive d'un corps d'enfant... Sa femme captive d'un corps trop jeune pour qu'elle puisse vivre ensemble.

Regardant à la fois le portail dans lequel elle comptait fuir ce monde sans intérêt pour elle normalement, et la personne source d'un intérêt renouvelé de sa part envers Terra, Keleth resta interdite un moment avant de refermer son passage et de se mettre tranquillement à la suite de l'enfant à la tenue olive. Comme toujours les hommes, bien maladroit profitait pleinement de son corps livré à la vue de tous, mais ce coup-ci elle ne prit pas le temps de jouer, obnubilée qu'elle était pas l'adolescent qu'elle poursuivait avec curiosité. Et puis adolescent, qu'en savait-elle ? Elle avait l'impression qu'il avait des formes masculines, mais bien malgré ses vêtements très moulants, elle n'avait vu aucune trace de bosse ou de sexe masculin sur cette robe verte.  Alors elle aurait affaire à une adolescente ? Elle n'en avait pas l'impression et ce coup-ci l'androgénie de cette personne la gênait trop pour qu'elle n'assouvisse pas son envie de découvertes !

Quand il passa les gardes, elle le suivit lentement, ayant pour cela eut néanmoins le besoin de remettre un garde à sa place lorsqu'il voulut lui faire payer la taxe de passage en nature. Celui-ci regrettera surement les deux doigts qu'elle lui avait prit en mordant cruellement sa main avec un sourire tout particulier, pointant son arme vers l'autre garde un peu plus loin. Elle avait recrachée les doigts une fois la sortie passée, ne comptant de toute façons pas repasser par la citadelle Terraine, et chercha au loin la forme qu'elle poursuivait. Par chance le crépuscule venant et la silhouette faisant des pas rapides mais assez menus, il n'était pas encore trop loin pour les yeux de la démone. De plus la visibilité n'étant pas encombrer par les charrettes marchande, pèlerins et autres acheteurs en tout genre, suivre la forme de l'adolescent même de loin était donc largement possible dans la surface relativement plane du désert qui les entouraient. Elle le rattrapa alors sans se pressée, gagnant au fur et à mesure sur les nombreux mètres qui les séparaient. Une fois une distance entre eux deux raisonnable, elle diminua la cadence pour aller au rythme des pas de l'enfant. Hors, surprise, l'enfant qu'elle suivait depuis maintenant une ou deux heures se retourna et la fixa un instant avant de s'adresser à elle :

"Goeienaand... Alors, on m'accompagne ? Autant le faire à ma hauteur..."

Elle avait été repérée ? Fort bien ce n'était pas gênant, après tout elle n'allait pas jouer l'espionne en le suivant durant des heures de loin pour l'attaquer dans son sommeil. Aussi sourit-elle et sans un mot le rejoignit pour arriver à sa hauteur. De près il faisait quand même un peu plus masculin, même si beaucoup préfèrerais voir son côté féminin pour assouvir leurs envies, ce qui prouvait encore une fois que les humains étaient bien des porcs sur ce monde, et surement même sur Terra. L'un désormais regardant l'autre, Keleth estimait qu'il devait surement lui arriver à la poitrine sans ses immenses chaussures, mais pour l'instant il arrivait au dessous, à cause de sa taille encore non adulte. Par contre une chose étonna beaucoup la majestueuse démone. De loin ses vêtement résillés devait certes êtres trop serrés pour qu'il y voir quelque chose, mais désormais d'aussi près, si il était bien un homme, elle ne connaissait aucun être masculin qui n'ai pas afficher une jolie bosse à cette distance. Elle commençait à douter, avait-elle vraiment affaire à un homme ?

- Excusez moi mais vous m'avez intrigué un peu plus tôt. Je n'aurais peut-être pas dû vous suivre de loin telle une assassin ou une prédatrice avec sa proie mais je me voyais mal vous interpellez maladroitement et sans raisons. Peut-être devrais-je avant tout me présenter non ? Appelez moi Keleth jeune … homme ?

La question avait autant valeur de véritable demande que de vérification. La démone était intriguée et il lui fallait ses réponses le plus rapidement possible pour ne pas aller vérifier par elle même. Bon elle serait restée très respectueuse mais elle risquerait de le basciner pour avoir une réponse concrète à son plus grand questionnement sur l'enfant au regard si perçant. Elle était souriante et recevait un rayon de soleil dans les yeux, leva sa main pour se protéger des rayons agressifs avant de reprendre un peu plus doucement envers l'adolescent.

- Si ça vous dit, nous pouvons continuer de discuter tout en marchant, je doute que vous ayez le temps de rester fixe au beau milieu d'un désert, quand à moi je n'aime pas m'arrêter. Alons-y je vous écoute !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 2 vendredi 07 septembre 2012, 15:15:20

Le jeune Haiena se tourna correctement pour faire face à son interlocutrice. C'était une belle femme, toute en forme... Ses seins étaient magnifiques, ses hanches étaient bien proportionnées mais plus que tout, c'est la tenue de la jeune femme qui arrêta Theorem dans ses pensées... Une tenue asiatique, faite d'un genre de yukata, avec un maillot de corps dessous en résille. C'était assez complexe dans l'apparence, mais terriblement sexy. Le jeune Haiena la regarda alors qu'elle parlait, observant son corps sous les coutures et les angles que lui permettait son gabarit. Sa belle voix se fit entendre et Theorem ne se serait jamais lassé de l'entendre. Le sourire aux lèvres, il mémorisa son nom avant de s'incliner respectueusement devant elle, les pans de sa robe ondulants faiblement au vent.

- Excusez moi mais vous m'avez intrigué un peu plus tôt. Je n'aurais peut-être pas dû vous suivre de loin telle une assassin ou une prédatrice avec sa proie mais je me voyais mal vous interpellez maladroitement et sans raisons. Peut-être devrais-je avant tout me présenter non ? Appelez moi Keleth jeune … homme ?

A ces mots finaux, Theorem lâcha un rire bien spécifique à la race des hyènes. Abaissa sa main en douceur pour finalement se redresser, le jeune Haiena semblait curieux de savoir pourquoi elle voulait tant savoir son sexe. Etait-elle en manque à ce point ? Peu importe au final. Il s'approcha d'elle en souriant. Puis doucement, il prit la main de la belle Keleth et fit une bise sur sa protection rouge sur le dessus de sa main.

"Je ne suis pas vraiment une fille et plus vraiment un garçon... Cela vous aide à savoir ?"

Puis elle ajouta de nouveau ces dires, alors que Theorem relâcha sa main.

- Si ça vous dit, nous pouvons continuer de discuter tout en marchant, je doute que vous ayez le temps de rester fixe au beau milieu d'un désert, quand à moi je n'aime pas m'arrêter. Alons-y je vous écoute !

Tout en marchant à ses côté, il discuta poliment avec elle. Il n'avait rien à cacher après tout.

"Je m'appelle Theorem. J'ai beaucoup de prénom et de choix possible pour que vous me nommiez. Theodoric, Tasha, Aldiwit... Par mesure de convention, Theorem est mon pseudonyme le plus utilisé. Je suis un Haiena, un habitant du désert... Mais autrefois je fus autre chose... Autre fois j'était mortel aussi... Cela fait plus de vingt ans maintenant que je suis coincé dans ce corps juvénile. Mais ce n'est pas un mal. Ce corps androgyne me convient parfaitement !"

Tout en avançant dans le désert, Theorem ne put s'empêcher de reluquer la jeune femme. Il savait les reconnaître à l'odeur maintenant... Le goût aurait été une meilleure source d'info, mais il faisait de son mieux.

"Vous n'êtes pas humaine, n'est-ce pas ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 3 samedi 08 septembre 2012, 01:47:01

Même si l'adolescent ne semblait pas réagir un peu plus bas, la démone pouvait sentir avec quel insistance il la contemplait et la détaillait, passant ses formes et ses courbes au peigne fin de son regard si avisé et tranchant. Il aurait pu la regarder nue que Keleth ne se serait pas sentit moins couverte à vrai dire, et dans le fond cette sensation était même vraiment agréable quand elle provenait de cet adolescent, même si elle n'oserait pas aller d'elle même lui demander ce que celui ci pensait de son corps et de ce qu'il pouvait contempler dans l'immédiat. Mais oui, contrairement à de nombreuses greluches, savoir qu'on la reluquait, qu'autrui la trouvait tellement attirante qu'il lui offre un regard plein de désir, ou qu'un geste malheureux ayant frôler son corps fasse rougir était autant de chose que la démone savait appréciée, malgré sa haine radicale des humains. Elle était belle, et elle aimait qu'on le lui rappelle, là était l'essentielle de son contentement quand à ce qu'autrui pouvait lui offrir.

Son approche eut étrangemment le don de le faire rire, du coup soit c'était un rire du à la gêne, soit dû à ses questions ou son comportement un peu surprenant. Après tout elle avait en effet peu de fois entendue autrui s'adresser à elle en commençant par lui demander son sexe, mais après tout, elle avait quand à elle des arguments pour justifier sa nature sexuelle, arguments qui étaient loin de transparaitre dans la forme chétive du petit voyageur qui se tenait auprès d'elle. Celui ci une fois ses riresétouffées par le temps et la tenue, vint se rapprocher de la démone et lui prit doucement son bras directeur. Elle laissa faire, souhaitant bien voir ce que comptait faire le jeune homme, alors qu'elle fut son contentement quand celui-ci lui offrit un baise-main des plus élégants, posant bien ses lèvres sur le tissu et non sur la peau même, et ce dans une geste lent et maitriser. La grande classe, la démone ne pouvait aucunement le nier, cet enfant ne devait pas avoir l'âge qu'il paraissait pour être aussi bien élevé et éduqué dans les arts d'une cours ou de relations normalement de société !

"Je ne suis pas vraiment une fille et plus vraiment un garçon... Cela vous aide à savoir ?"

Pour le "plus vraiment un garçon", elle le comprit immédiatement, et ainsi pu se permettre de sourire doucement quand à la disparition de la bosse entre les jambes du jeune homme : il n'en avait juste plus, de quoi faire une jolie bosse prouvant son attirance envers qui que ce soit, et particulièrement la démone en ce moment. Cela ne le rendait pas moins attrayant d'ailleurs, bien au contraire, la disparition de cet appendice offrant généralement autre choses aux hommes. De plus il avait fait mention de "pas vraiment une fille", ce qui laissait entendre à Keleth que ce travestissement était voulu, par goût ou par désir elle en le savait néanmoins pas trop, mais ce qu'elle pouvait au moins dire surement c'est que l'enfant en tenue olive lui plaisait beaucoup de par sa nature et ses réponses. Ses agissements quand à eux était tellement charmant et bien vu qu'elle n'avait tout simplement rien à redire quand à cela. Pour l'instant il ne marquait que des bons points envers la démone, et celle-ci estimait donc par là avoir bien fait de s'éternisée un peu en ce monde décevant pour découvrir ce charmant bout de chou.

- Oui cela m'aide bien à comprendre ce que vous êtes charmante personne. En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance, vous faites preuves d'un caractère plaisant et d'une connaissance des traitements d'étiquettes plus que convenable et je vous jure que cela se fait rare, d'où l'un des éléments du plaisir de votre rencontre.

Elle avait alors retirer sa main puis ses doigts doucement de l'emprise du jeune homme, prenant soin de laisser trainer un peu le bout des doigts contre l'extrêmité de ceux de Theorem, laissant entendre rien que par ce simple geste faisant aussi partie du langage corporel des hautes sphères que la présence de ce jeune enfant était appréciée et même souhaitée. Montrant du coup la suite du chemin de sa main désormais libre, elle l'avait invité à reprendre la route tout en discutant tranquillement, le soleil étant de toute manière bien trop bas pour qu'ils puissent tout deux continuer longtemps leur marche, mais quand même assez pour continuer la discussion sans perdre de temps en vains mouvements. Les pas s'enfilant alors l'un après l'autre, deux par deux, Keleth et le jeune homme en vinrent à discuter tranquillement alors que le soleil se couchait à l'horizon du désert de plus en plus frais.

"Je m'appelle Theorem. J'ai beaucoup de prénom et de choix possible pour que vous me nommiez. Theodoric, Tasha, Aldiwit... Par mesure de convention, Theorem est mon pseudonyme le plus utilisé. Je suis un Haiena, un habitant du désert... Mais autrefois je fus autre chose... Autre fois j'était mortel aussi... Cela fait plus de vingt ans maintenant que je suis coincé dans ce corps juvénile. Mais ce n'est pas un mal. Ce corps androgyne me convient parfaitement !"

Vingts années dans un corps bloquer entre 13 et 14 ans elle dirait, donc il avait facilement plus d'une trentaine d'années de vies malgré son jeune corps ! Voilà d'où provenait cette lueur en son regard, c'était décidément une très belle découverte. Donc elle était en présence de Theorem, membre d'une race nommée Haiena, vivant dans le désert qui les entourait actuellement, et privé de son évolution par elle ne savait quels moyens depuis maintenant deux dizaine d'années. Elle sourit en pensant à cela, dans le fond il ressemblait presque à une version condensée dans le temps d'elle-même, avec les soucis d'un corps qui ne nous appartient pas vraiment mais dont on s'habitue, et le temps paralysée sur une longueur d'années assez particulières pour pas mal d'êtres humains. En tout cas malgré la clarté de moins en moisn conséquente, Keleth sentait que le pas si jeune homme la regardait avec insistance, qui sait peut-être ressentait-il du désir pour elle, ou peut-être était-elle juste intrigué par son actuele camarade de voyage ? En tout cas il repris la parole :

"Vous n'êtes pas humaine, n'est-ce pas ?..."

- C'est exact Theorem, je suis même très loin d'être humaine, étant bien plus vieille même que la majorité des êtres en ce monde. Je suis une démone, et même si je camoufle mes attributs, je peux t'assurer que je suis une démone particulièrement puissante. Tu sais l'histoire dont tu viens de parler, ton histoire, me fais beaucoup pensée à celle qui m'est arrivée il y a quelques centaines d'années. Le démarrage de mon existence est encore bien plus reculé dans les âges, mais je dois avouée que la fin est similaire à ce que tu connais, vivre dans un corps qui ne nous correspond pas, sans réels espoirs d'en sortir, alors on vit dans l'acceptation de ce à quoi nous ressemblons désormais.

Elle soupire en disant cela, alors que le soleil dardaient ses derniers rayons au travers des dunes du désert. Le spectacle avait un petit quelque chose de poétique alors qu'elle et son compagnon actuel de marche discutaient des difficultés de leurs vies respective. Au départ elle ne voulait que purger sa curiosité envers l'étrange enfant qu'elle avait remarquée, après elle avait voulu faire un peu plus connaissance. Et maintenant elle ne souhaitait pas partir aussi vite une fois le soleil couché, ce qui risquait d'arriver d'ici quelques minutes tout au plus. Elle augmenta alors son rythme pour rapidement passer devant Theorem et lui sourit avec douceur en montrant le soleil derrière elle. En agissant elle imaginait déjà comment elle pourrait amener son envie de ne pas le quitter avant un moment sur le tapis sans trop le surprendre, mais ne trouvant pas de solution assez plaisante, elle décida d'y aller directement.

- Écoute Theorem, la nuit va tombée et que je sache il fait vraiment froid dans un désert de nuit. Je te propose que nous nous arrêtions et nous cherchions un moyen de nous chauffer. J'aimerais d'ailleurs rester avec toi au moins ce soir, n'ayant rien à faire, et venant à peine de faire ta rencontre, je n'ai pas très envie de repartir aussi soudainement. J'espère que ça te convient parce que de toute façon je n'accepterais aps un refus.

Elle sourit alors qu'un dernier rayon de soleil passe au travers de sa silhouette pour éclairer une dernière fois ses formes diaboliques avant de disparaitre complètement, laissant la lune prendre place dans le ciel avec sa compagne de toujours, la nuit pure et calme, synonyme aussi d'une fraicheur peu soutenable dans le désert. Dans la pénombre, ses yeux habitués à l'obscurité de manière naturelle détaillait le Haiena, frêle enfant à la pensée adulte qu'elle venait de rencontrer. Elle n'allait pas laisser une telle perle loin d'elle, il lui plaisait ce bout de chou, et elle voulait construire au moins une amitié durable avec celui ci, plutôt que le lien que produit une petite discution entre voyageur sur une heure de route commune. Oui Theorem, tu n'iras pas loin de l'Executrice, elle compterait presque prendre ... soin de toi.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2012, 19:52:49

Le jeune Haiena accepta de continuer à marcher. Il avançait dans ce désert désolé avec son arme en bandoulière dans le dos. Elle ajouta en réponse à la question de la goule qu'elle n'était pas humaine. De ce qu'il analysa et retenu, c'était qu'elle était une démone. C'était parfait ! Theorem avait besoin de sang de démon pour continuer sa transformation et augmenter le changement corporel qu'il subissait depuis plusieurs mois maintenant. C'est avec patience et calme qu'il attendit le moment où il pourrait en recevoir. Mais c'était délicat à demander alors une fois le soleil quasiment caché derrière la ligne d'horizon, il se rappela sa transformation. Ce décor, cette orbe lumineuse se cachant sous la ligne du visible lui donna la nostalgie de son passé, avant de se réveiller sous l'identité d'une goule pour réchapper à la malédiction d'Hunder. Keleth le coupa dans ses pensées pour lui tenir se dialogue.

- Écoute Theorem, la nuit va tombée et que je sache il fait vraiment froid dans un désert de nuit. Je te propose que nous nous arrêtions et nous cherchions un moyen de nous chauffer. J'aimerais d'ailleurs rester avec toi au moins ce soir, n'ayant rien à faire, et venant à peine de faire ta rencontre, je n'ai pas très envie de repartir aussi soudainement. J'espère que ça te convient parce que de toute façon je n'accepterais pas un refus.

Voila qui était fort intéressant. La goule souria à la créature de l'enfer avant de regarder autour de lui. Il savait exactement quoi chercher, retrouvant ses réflex de chasseur et d'aventurier il chercha des traces d'eau au sol, des passages d'animaux avant de trouver en quelques minutes une grottes.

"Regardez Keleth. Nous allons passer la nuit ici."

L'Haiena y jeta quelques pierres et ne voyant pas de serpent partir, il en concluait que le lieu était sûr. Doucement, il rejoignit des pierres et du bois très sec. Frottant un silex et la lame de son arme, une étincelle dans de l'amadous ne tarda pas à faire apparaître une flamme qui prit de l'ampleur. Theorem se frotta les mains avec satisfactions et la petite caverne était assez spacieuse pour eux deux. Formant plusieurs feu dans la pièces, ils s'éclairaient sans mal dans ce lieu. En plus le feu ferait fuir les monstres.

"Voila. Nous sommes en sécurité et au chaud."

La goule plaça son arme contre la parois rocheuse avant de se tourner vers la démone. Eux deux ne mangeaient pas comme le commun des mortels. La nourriture n'était pas franchement nécessaire. Certes, ils en retiraient de la saveur, mais pas franchement de satiété. L'Haiena se mit à genoux devant la créature avant de lui sourire perversement, passant sa langue sur ses lèvres rosâtre, un peu brillante comme s'il mettait du gloss.

"J'ai très faim, Keleth... J'ai besoin de votre cyprine et de votre énergie sexuelle... C'est avec cela que je retrouve mes forces... Vous voulez bien m'offrir votre délicieuse fente, Keleth-sama ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2012, 22:05:48

La démone assez bavarde remarqua un peu tard l'air rêveur de son compagnon de marche. Il ne semblait pas particulièrement triste ou emporté, mais apparemment il était moins en train de l'écouter que de penser à elle ne savait quels étranges réflexions. Elle voyait bien parfois les lèvres de la Haiena bougées légèrement par automatisme, mais elle n'était en aucuns cas capable de captée les mots qui filait dans la tête du faux-garçon alors que tout les deux se dirigeaient sans réelles coordonnées dans le désert. De toutes manières, la démone comme la goule semblaient largement capable d'endurer un long trajet, et Keleth faisait confiance en cet adorable bout de chou pour lui faire profiter du voyage qu'elle entreprenait à ses côtés. Certes sa présence seule suffisait à lui faire plaisir, mais au delà de cette relation qu'elle entamait auprès du Haiena, elle désirait vraiment trouver en son voyage quelques raisons d'accepter et d'aimer un monde qui insupportait naturellement.

Sa phrase, une fois la nuit tombée, rappela le jeune homme rêveur et le fit doucement sourire. Keleth appréciait de retrouver chez lui cet air heureux et malin qu'elle avait su apercevoir au démarrage de leur rencontre. Une fois sa phrase terminée, elle vit le garçon s'activé un cours instant, prouvant ses connaissances géographiques et théoriques de l'immense étendue qu'ils avaient entamés de traverser, cherchant au sols quelques éléments qui n'étaient pas à la portée de ma perception immédiate. Sur de lui, il leur indiqua alors une direction à suivre, et Keleth fut aussi ravie qu'impressionnée quand, alors que la nuit avait complètement dominer l'anciennement brûlant désert, Theorem les emmena à une grotte spacieuse et conservant encore une certaine chaleur qui en sortait doucement. Vu de l'extérieur elle ne semblait pas dangereuse, mais son camarade l'empêcha d'y pénétrer trop rapidement d'un geste de bras préventif.

"Regardez Keleth. Nous allons passer la nuit ici."

- Ça me convient parfaitement Theorem, mais par pitié, cesse de me vouvoyer. Parfois j'aime bien cela, mais là avec toi ce n'est pas ce dont j'ai envie d'accord ?

Sa phrase ne laissait pas vraiment d'autre choix, le ton employé en plus étant plus du niveau de l'ordre que de la demande. Elle ne fronçait pas les sourcils, mais presque, affichant une mine contrariée envers le jeune Haiena qui venait de faire une faute d'appréciation dans son langage. Bien sur elle n'irais jamais le condamner pour cela, mais décidément sur le moment ça ne lui avait pas plu du tout, comme quoi elle s'était attaché à lui bien plus vite qu'elle ne se l'était estimée elle même. En même temps ce jeune homme qui ne l'était pas vraiment avait ce petit quelque chose de particulier qui faisait qu'elle ne pouvait pas s'empêchée d'en concevoir une réelle proximité, à la fois par curiosité et par envie de connaître ce qui pouvait le plus sortir de l'ordinaire. Theorem remplissait tout cela à la fois et c'était peut être la raison de son attachement si véloce envers lui. À moins bien sur qu'il y ai autre chose de plus complexe mais elle ne se laisserait jamais l'opportunité d'un raisonnement aussi illogique chez un être comme elle.

Theorem vérifia par un ingénieux stratagème le manque de danger en notre futur gîté et l'invita à descendre une fois cela fait. S'exécutant tout en réfléchissant encore à son étrange attachement pour le petit Haiena, elle qui a normalement un mal fou avec tout ce qui peut être un peu trop jeune et trop immature à son avis, l'homme originaire de tant de réflexions de la part de la démone s'éloigna un petit peu avant de revenir avec du bois et des pierres. Entamant de faire un feu, Keleth ne pouvant pas l'aidé pour l'instant se déchaussa simplement, réduisant alors drastiquement la différence de taille entre elle et son compagnon. S'approchait alors de Theorem, elle le regarda faire histoire de reproduire cela futurement. Il était vrai que malgré sa dizaine de milliers d'années d'existence, il y avait encore pleins de choses qu'elle ignorait, souffrant plutôt la pluie et le froid normalement au lieu de procéder à la création d'un feu. Alors elle observa le démarrer, puis le propager à d'autres endroits de leur abri pour bien éclairer et conserver la chaleur.

"Voila. Nous sommes en sécurité et au chaud."

- Et tout ça grâce à toi. Personnellement j'en ai traversée des déserts, mais j'avoue que je faisais bien fi d'avoir un lieu chaud et une protection pour la nuit. Au pire me défendais-je si quelques bêtes approchais trop près de moi. Tu viens t'assoir près de moi ?

Le voyant plutôt s'écarter que se rapprocher, Keleth se releva et se tourna pour garder son compagnon en vue. Apparemment ses sottes idées lui avait jouées un tour vu qu'il n'était qu'aller placer son arme contre une des façades de la grotte, avant de se retourner vers elle. Revenant alors vers elle, elle lui sourit et lui tendit la main, mais avant qu'elle ne puisse comprendre ses agissements le jeune enfant était à genoux face à elle, avec un air sur le visage qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu parfois sur le visage de sa douce Ruthgal quand celle-ci pouvait enfin avoir le dessus sur sa grande soeur si peu prompt à se laisser faire. Le reste de ses gestes, et son délicieux regards laissait très bien entendre ce qu'il allait demander maintenant, mais Keleth, prête à jouer le jeu attendait de voir comment il fera son entrée.

"J'ai très faim, Keleth... J'ai besoin de votre cyprine et de votre énergie sexuelle... C'est avec cela que je retrouve mes forces... Vous voulez bien m'offrir votre délicieuse fente, Keleth-sama ?"

- Eh bien tu vas bien vite au but Theorem. Mais ne t'avais-je pas inviter à cessez le vouvoiement dis moi ? Aussi j'hésite, que vais-je donc faire, vais-je permettre qu'un humanoïde de ce monde touche à un joyau démoniaque tel que moi ? Tu es audacieux de demander une telle chose tu sais ?

À ses mots elle se retourne, laissant au jeune homme une belle vue de son fessier et elle s'approche du feu de manière langoureuse. Elle est déjà à fond dans son jeu de charme et compte sur les flammes s'échappant du feu pour mettre en valeur les courbes de son corps de rêve un peu trop dissimulée par la semi-pénombre à son goût. Passant légèrement sa main sur sa hanche, toujours de dos, elle fais un petit bruit pour faire comme si elle était en une intense réflexion, puis son pouce descendant un peu, elle viendra empoignée les quelques ceintures qui permettent de maintenir ses différentes armes. Alors dans un lent mouvement elle ouvrira la boucle principal de cette accumulation de lanières de cuir pour enfin faire tomber son armement au sol dans un mouvement plein de grâce.

- Qui sait cela pourrait me plaire après tout, dit-elle en le soupirant avec une voie emprunte d'un charme certain. Mais du coup je ne vais pas venir à toi mon petit Theorem, il va falloir venir la chercher, et la mériter, cette fente de ta « Keleth-sama ».

Alors elle se dirigea habilement derrière le feu, celui-ci faisant actuellement une bien peu significative barrière entre leur deux corps, surement là uniquement pour attiser les envies de l'un et de l'autre. Keleth s'asseyant à l'exact inverse par rapport au feu que Theorem, elle se plaça un peu en arrière, jambes légèrement écartées devant la charmante personne en face d'elle, et dans un mouvement lent décala un petit peu le vêtement dissimulant son sexe, laissant voir une infime partie de celui-ci. Alors d'une voix entre l'ordre et la provocation elle lui lança ses dernières paroles, ultime présentation des règles pour que Theorem puisse se sustenter:

- Viens, déshabille moi entièrement, sans te presser, profite de mon corps, je te le livre, puis viens boire ce que tu désire tant. Respecte cela, et ta maitresse sera à toi.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 6 lundi 10 septembre 2012, 12:19:58

Theorem la surprise de voir la démone se jouer un peu de lui. Normal, pour une démone de faire ce genre de choses, me direz vous. Elle jouait sur sa féminité, sur le désir qu'elle déclenchait chez la goule. C'était terriblement tentant de lui sauter dessus, il est vrais ! Elle fit le tour du feu et retira calmement ses armes, enlevant la ceinture principale retenant toutes les autres. Son yukata était fin et léger, couvrant le tout juste nécessaire. Les seins énormes qu'elle possédaient, recouvert de résille, à peine cachés sous ses vêtements étaient tout simplement magnifique. Fut un temps, Theorem sortait avec une Ushi, une hybride vache ayant d'énormes seins... Il passait de nombreuses heures à boire à son sein son lait délicieux. Il aurait été dépendant d'elle pour son alimentation, il l'aurait accepté volontairement. Mais elle était partit vers d'autres missions... Il ne pouvait pas savoir si elle était encore vivante, mais sa vie avait changé. Elle n'aurait pas reconnu Theorem même s'il s'était présenté devant elle. Puis enfin, il revint à la réalité, se relevant pour se diriger vers la démone.

"Si tel est ton désir... Même si te déshabiller me perturbe... J'aime te voir dans cet apparat. Tu es certainement la plus belle des femmes que j'ai rencontré depuis au moins cinq ans et je pèse mes mots. Ta plastique est parfaite... De même que ta tenue asiatique. J'ai choisis la mode asiatique également, je ne la regrette pas..."

Doucement, il défit un peu le Yukata pour dégager sa grosse poitrine. Recouverte par le maillot de résille, il tira doucement sur les bords. Les deux orbes de chair glissèrent alors de chaque côtés, laissant le maillot de résille se lover entre ses deux orbes, passant au centre. Theorem les prit délicatement dans ses mains gantées de latex, les remuant un peu avant de la faire s'asseoir. Theorem se lova contre elle avant de lécher son mamelon gauche. Il souleva un peu son sein alors qu'il apposa sa bouche contre le téton. Sa langue formant un U, il referma ses lèvres contre avant de se mettre à téter. Il se rappelait le plaisir de sucer à un sein pour avoir du lait... Du fluide allait-il venir ? Mais peut être pas... Quoi qu'il en soit, il continua, remuant son autre sein. Il en profita longuement, fermant les yeux avant de relever son visage, retirant sa bouche. Un filet de salive reliait encore sa bouche à son sein alors que la goule s'éloigna assez pour rompre ce lien liquide.

"Je ne veux pas te dévêtir maintenant, Keleth-sama... Je veux te voir ainsi... Mais toi si tu le désir..."

Il défit l'encolure de sa robe olive et la laissa choir. Il révéla un corps imberbe, portant des gants et des bas en latex noir. Sa culotte était visiblement en peau de tigre, aux rayures harmonieuses. C'était visiblement de la très haute qualité ! Ses deux tétons parés d'un anneau d'argent, son nombril comportant un piercing barrette, c'est le tatouage qui allait certainement attirer l'attention de la démone, mais plus encore le noyau slime sur son sternum, lié à lui, enfoncé dans sa chair. Theorem le caressa un instant avant de sortir tranquillement un bandeau, fait de latex. En réalité, c'était du slime, comme ses gants et ses bas... Avec un sourire non feint, il donna le bandeau à la démone avant de loger son visage dans les gros seins de la créature de l'enfer.

"Mais tu as raison... Ton sexe est un joyaux dont je ne suis pas digne... Bande mes yeux... Ainsi je pourrais t'apporter le plaisir que tu souhaite sans profiter d'un luxe que je ne mérite pas..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 7 mardi 11 septembre 2012, 20:13:48

Il s'était bloqué, pétrifié, en avait-elle trop fait ? Elle en doutait sincèrement étant donné que c'était lui-même qui avait voulu aborder ce terrain un peu particulier quand il s'agit d'une démone comme partenaire. Alors elle l'attendit doucement, jusqu'à ce qu'il semble sortir de sa torpeur pour se diriger vers elle avec lenteur. Le feu ne devint plus vite une barrière mais un outil de séduction, l'une recevant le vif coloris des flammes pour mettre en valeur ses courbes douces et élégantes, l'autre recevant un très léger rais de lumière soulignant sa ligne si peu commune et y ajoutant une nouvelle touche de mystère. Quand il arriva, elle relâcha son doigts un peu plus bas, recouvrant alors de nouveau son sexe par le fin tissu qui moulait bien assez son corps pour laisser un aspect subjectif de ce qui se trouvait en dessous, et elle attendit qu'il vienne contre elle, bel adolescent qui lui arrivait à la poitrine.

"Si tel est ton désir... Même si te déshabiller me perturbe... J'aime te voir dans cet apparat. Tu es certainement la plus belle des femmes que j'ai rencontré depuis au moins cinq ans et je pèse mes mots. Ta plastique est parfaite... De même que ta tenue asiatique. J'ai choisis la mode asiatique également, je ne la regrette pas..."

Il la touchait par ses mots, et il ne pouvait pas se douter à quelle point. Beaucoup d'idiot ne le dirais pas avec autant de politesse, avec autant d'aisance et de douceur. Il en paraissait presque timide, et du fait de son enveloppe charnelle, cela ne pouvait que donner plus envie à la démone de le prendre. Les derniers pas qu'il eut à faire furent effacer par Keleth qui alla d'elle même vers lui et le prit dans ses bras pour le mener contre son corps avec douceur, lui sifflant alors doucement à l'oreille :

- Tu me flatte beaucoup, vraiment. Alors après les mots, pourquoi ne pas faire honneur à mon corps par tes gestes Theorem, n'est-ce pas ce que tu désirais ? Je vois que mes seins te plaisent, tu m'as dit toi même vouloir ma fente, alors je n'attends plus que cela !

Pas de réponses mais des actes. Le jeune Haiena ouvrant son haut par derrière, elle sent l'étoffe supérieur glisser de ses épaules pour ne révéler que le résillé qui couvre sa poitrine opulente. Puis elle le sent caresser doucement de ses doigts fins ses deux rondeurs, et attraper les bords du très fin vêtements pour le faire glisser afin de libérer ses deux seins, soulageant Keleth et faisait apparaître encore mieux la taille surprenante de sa poitrine démoniaque. Le fin passage de vêtement séparant sa poitrine permettant de mettre en valeurs ses seins, l'adolescent d'apparence se mit à les masser doucement, obligeant la démone à s'assoir, ce qu'elle fit avec grand plaisir pour pouvoir se soutenir de ses bras, le plaisir commençant déjà à se faire sentir. Elle devait vraiment avoir aussi envie que lui pour être si réceptive, mais elle oublia vite cette pensée pour laisser la goule profiter.

Le sentant s'installé contre elle, Keleth passa sa main dans les cheveux du Haiena avec douceur, tandis que celui ci s'occupait de sa poitrine avec générosité. Elle sentait ses mains passer dessus, pressant, caressant, réveillant le plaisir de la démone et l'amenant à se laisser entièrement faire tant celui-ci était doué. Elle ne fut pas déçu quand il entama de lui offrir des frissons avec sa langue, puis le sentant relever son sein, elle se demanda ce qu'il comptait faire avant de sentir la première ponction qui la laissa muette, la bouche ouverte entre gémissement et protestation. Elle rougit, légèrement, et regarda le petit Haiena qui était en train de boire le peu de lait démoniaque que toute démone produisait naturellement, substance excitante qu'elle pouvait utiliser chez leur victime. Mais là tout les deux en était assez loin pour que les effets soient minime, et Theorem put juste déguster le liquide chaud et sucré de Keleth alors que celle-ci haletait un peu, non-habituée à cela.

Elle resta un moment interdite, avant de reprendre ses caresses sur les cheveux du Haiena. En faisant cela sans lui demander il avait jouer quitte ou double, elle aurait pu se refusée à lui pour moins que ça … Mais … Après tout tout deux en profitaient tellement qu'elle ne se voyait pas arrêter là, et puis il était doux, et de le voir ainsi la têter lui faisait presque chaud au cœur. Il était mignon ainsi, il faisait presque enfantin, elle en était conquise. En pensant à cela elle se disait qu'elle faisait une drôle de démone, mais elle sourit et continua ses douces caresses jusqu'à ce qu'il ai tout prit de son sein et qu'il releva sa tête doucement, sa salive les liants encore.

"Je ne veux pas te dévêtir maintenant, Keleth-sama... Je veux te voir ainsi... Mais toi si tu le désir..."

- Si moi je le désire ? Theorem, tu m'aime habillée alors très bien, mais oui je te veux nu devant moi, juste pour moi mon petit Theorem ! Oh et … la prochaine fois je te punis si tu me préviens pas avant de me têter !

Elle lui adressa un clin d'oeil et le regarda doucement se dévêtir face à elle, lui offrant son corps juvénile et androgyne à ses yeux d'experte. Elle sentait pas mal de choses. La première était cette substance noire qu'il portait, substance qu'elle savait et sentait vivante, comme cet étrange coeur accroché à la chaire du Haiena. Par contre elle était incapable de dire de quel race était cette chose. La seconde chose était cette perfection de cette peau, du petit corps d'adolescent de Theorem, de cette pureté unique mêlée avec l'esprit si adulte et plaisant de l'enfant. Cela lui donnait envie, elle voulait que Theorem sois à elle, et elle saurait trouver comment. S'avançant vers lui à genoux, arrivant quand même quasiment à sa taille, elle caressa doucement un de ses téton pincé, le faisant doucement pivoter, puis elle vint l'embrasser dans le cou en faisant passer légèrement ses dents sur sa peau. En s'écartant elle le vit lui tendre un bandeau fais de la même forme vivante que ce qu'il portait. Posant sa main dessus, elle le récupéra avec la main de Theorem et l'écouta :

"Mais tu as raison... Ton sexe est un joyaux dont je ne suis pas digne... Bande mes yeux... Ainsi je pourrais t'apporter le plaisir que tu souhaite sans profiter d'un luxe que je ne mérite pas..."

- Si je pensais que tu ne méritais pas de le voir, donc d'y toucher, Je t'aurais refusé tout à l'heure Theorem … Mon sexe est un joyau pour les êtres humains mais... j'aime quand tu me vois, quand tu me dis me trouver si belle. Alors continue et regarde moi, parce que moi je vais te regarder, te contempler, et demander plus de ce corps si charmant que tu as.

Prenant alors son corps contre elle sans lui permettre de dire non, elle passa doucement sa langue sur le téton qu'elle ne taquinait déjà pas, mordillant doucement celui ci et tirant parfois sur le piercings s'y trouvant. Caressant doucement son corps, elle passa sa main sur les fesses encore couverte par le tissu en peau de tigre et l'agrippa doucement, prenant soin que Theorem s'éprenne de ses caresses. Goûtant longuement au corps nu de l'adolescent, passant un temps particulier sur les tétons percés de celui-ci avec sa langue, elle en vint à mordiller plus fortement, puis de lâcher son corps avant de mieux mordre la chair du Haiena, en léchouillant ensuite les zones rouges qu'elle laissait. S'écartant alors elle s'assoit au sol, jambes pliées et écartées, son corps toujours en bonne partie vêtue, sauf ses seins qui se présentent encore joliment bombé à la vue de Theorem.

- À vrai dire je suis un peu frustrée de ne pouvoir te faire plus plaisir que par de simples caresses mais … Je te fais confiance pour me dire ce qui te plaira après … Pour l'instant vient t'occuper de ta tendre maitresse, elle a envie de sentir à quel point elle te plait ! À quel point tu as envie d'elle.

Elle lui fait un clin d'oeil, et place exprès son yukata bien devant son entre-jambe, avant de sourire perversement. Elle a envie que Theorem s'abandonne sur elle, aimant vraiment cet homme au corps d'adolescent. Passant sa main sur un de ses seins, elle le masse doucement, son autre bras lui permettant de rester assise avec le buste un peu en arrière, comme elle aime s'assoir. Elle n'a plus qu'à attendre que le Haiena la prenne.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 8 mercredi 12 septembre 2012, 10:58:52

Visiblement, la jeune femme aimait beaucoup jouer avec Theorem... La démone avait directement été caresser le corps doux, androgyne du jeune Haiena pour s'occuper de lui, le câliner et le caresser dans tout les sens. Ses tétons percés avaient retenu toute son attention, mais ce n'était pas là la zone la plus sensible du corps de Theorem. Elle aurait caressé sa langue, doigté un peu sa bouche ou se serait occupé de l'anus de la goule, ça aurait été d'un tout autre effet. Doucement, elle s'abandonna à le caresser de nouveau avant de le mordre par endroit. Il ne s'agissait pas de véritables morsures... C'était plus un jeu érotiques pour compenser en sensation la torture de son pénis qu'il n'avait plus. Peut être qu'avoir un homme émasculé comme partenaire la déboussolait un peu... Elle avait même refusé le jeu du bandeau. Mais on ne peut pas imposer certain de nos goûts à d'autres. Au bout d'un moment, elle s'écarta, pour mieux offrir une vue sur elle. Ses deux seins parfaits étaient encore là... et elle l'invita à la prendre...

- À vrai dire je suis un peu frustrée de ne pouvoir te faire plus plaisir que par de simples caresses mais … Je te fais confiance pour me dire ce qui te plaira après … Pour l'instant vient t'occuper de ta tendre maitresse, elle a envie de sentir à quel point elle te plait ! À quel point tu as envie d'elle.

"Mon envie ne se calcule plus tant elle est élevée..."

Il s'approcha enfin d'elle. Excité et de plus en plus incapable de retenir la salive qui se générait en grande quantité dans sa bouche, il avalait sans cesse le trop plein. En approchant à quatre pattes, la goule passa sa langue humide sur ses lèvres, laissant un petit filet de salive s'échapper, glissant le long de son menton. Le jeune Haiena l'essuya d'un revers de main, avant de lécher en douceur ses doigts gantées de noir. Sa salive un peu épaisse recouvrit rapidement son majeur et son index ainsi que son annulaire. Calmement, il se colla contre elle et sa main humide chercha sa fente sous le yukata, la caressant finalement en parvenant à se glisser sous la résille. C'est sans attendre que ses doigts entrèrent en elle. Theorem lécha le cou de son amante avant de l'embrasser en douceur, roulant son imposante langue avec la sienne. Alors qu'il la doigtait avec une maîtrise peu commune, pressant ses doigts sur les points sensibles... une étrange énergie passa de la bouche de Theorem à celle de la démone. Les goules pouvaient transférer de l’énergie vitale par leurs baisés langoureux...

"Je voulais te donner un peu de mon énergie, pour toi... C'est un cadeau... Cette langue est superbe, n'est-ce pas ? C'est notre spécialité, à nous, les goules, plus particulièrement celle des goules Haiena, et encore plus de celle des Aardwolf. La maîtriser à demander le sacrifice de mon sexe... Mais elle la remplace et lui est de loin supérieure ! Tu aimes mes doigts Keleth ? Imagine ce muscle rose qui a fouillé ta bouche..."

Sentant sa main trempée de mouille, il la retira en douceur avant de lécher ses doigts, appréciant la saveur de son sexe. La mouille de démon était bien supérieure à celle des humains... En douceur, il releva le yukata pour voir son sexe trempé... Se glissa devant elle, il tira sur la fine parois de résille avant de caresser de la pointe de sa langue le clitoris de la jeune femme... Puis enfin, sa langue entra en elle. C'était long comme un pénis une fois déployé en elle, s'écrasant contre son col de l'utérus. Elle remuait comme aucun pénis ne pouvait le faire ! Ondulante, pressant en haut et en bas, stimulant les meilleures zones... En même temps, les joues roses de Theorem trahissait un peu son plaisir de le faire, la sensation érogène qu'il en tirait... Vu son expression, on aurait dit qu'il couchait ! Il continua ainsi, rechargeant son énergie vitale avec la mouille de la démone... Son estomac désormais surnaturel accueillait ces fluides sexuels, se remplissant... Voila ce qui le nourrissait désormais ! Il continua longuement, caressant les cuisses de la créature de l'enfer, avant de la sentir enfin recevoir son orgasme, dont les palpitations lui donnèrent la juste stimulation nécessaire à son orgasme à lui... Gémissant de concert.
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 09:03:40 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 9 samedi 15 septembre 2012, 04:43:33

C'est vrai qu'elle était en grand partie démunie face à cet être qui n'était ni homme ni femme. Ne connaissant rien de ses pratiques ou de ses plaisirs, elle avait ciblée sur des choses qui plaisent généralement à tous, même si l'aspect érogène était du coup bien moindre comparé à ce qu'elle aurait pu lui offrir si il avait un sexe, quel qu'il soit. Du cout avait-elle passer un certain moment à goûter le corps juvénile du Haiena, et elle en retirait un véritable plaisir de possession sur le coup, Theorem étant actuellement à elle, son petit adolescent personnel, son petit être non-humain rien que pour son plaisir du soir. Et bien sur, l'un appartenant à l'autre, elle s'était offerte, elle démone de lignée impériale à cet étrange enfant-adulte qu'elle appréciait décidément de plus en plus au fils des heures qu'elle passait en sa compagnie. Après elle se disait que son refus du jeu de Theorem était peut être une mauvaise idée, peut-être qu'elle aurait pu lui faire plaisir en acceptant son jeu, mais dans le fond elle n'y avait pas penser et n'y pensait déjà presque plus. Après tout le passé étant le passé, il avait peu de temps de se laisser aller à des souvenirs quand le présent était si enivrant.

Keleth relâchant le corps du terranide s'assoie donc au sol, dans une position provocatrice et faite pour que le Haiena ne cherche même plus à comprendre quoi que ce soit. Il était d'ailleurs extrêmement plaisant pour la démone, et flatteur pour le Haiena, qu'il ai pu se retenir durant temps de temps face au corps sans imperfections de Keleth, véritable figure de la beauté provocante de sa race, même si elle ne possédait les sorts de charmes et d'attirances normalement attribués aux succubes. Mais, en dehors de cela, Keleth n'était pas dans cette pensée et ce physique des démones aux attributs disproportionnés et donc inélégants, mais bien dans celle de ce corps finement sculpté, cumul d'effort et de proportions adéquates pour offrir à l'oeil des êtres faibles une véritable représentation de nombreux rêves humains. En ce sens, le Haiena était autant un invité de marque pour la démone qu'un client roi à l'heure actuel. Quand elle l'appela à venir, se massant le sein par envie, elle lui sourit et sa réponse vint sans attendre :

"Mon envie ne se calcule plus tant elle est élevée..."

Les actes du Haiena n'étaient pas très difficile à comprendre et à pressentir en ce sens, aussi quand il vint vers elle, elle l'accueillit doucement entre ses bras, d'un manière toute faite de tendresse et d'affection. Il ne cessait de déglutir, montrant sans réel complexe à quel point la démone avait de l'effet sur lui. C'était rare que des gens ne cherchent pas à détourner la tête, ou à rougir face à la démone. Parfois elle avait même eut le droit à un homme s'étant « vidé » rien qu'à la voir agir de manière provocante, et il fallait que ces passages étaient certes caustiques mais à côté bien décevant pour Keleth.

La petite langue de Theorem touchant ses lèvres, elle sourit doucement en le regardant préparer ses doigts, les enduisant de sa salive. Cela laissait clairement entendre la suite des opérations, et en réponse la démone écarta un peu plus ses jambes sans paraître grossière, attendant de sentir ses doigts passer maladroitement sur la peau intérieur de ses cuisses, ce qui arriva bien assez vite. Le vêtement frotta sur sa peau sensible à cause de l'excitation, la démone mordillant sa lèvre pour contenir un petit gémissement, surtout une fois que les doigts passèrent délicatement sous le fin tissu qu'elle vêtissait afin de la caresser avec lenteur. Se sentant tomber à l'abandon de son corps quand il commença à faire glisser ses doigts en elle, elle se maintint d'une main légèrement tremblante au flanc nue de Theorem, qui la faisait frissonner par les passages de sa langue si particulière dans son cou. S'emportant, elle voulu gémir du traitement d'expert dont elle faisait l'objet mais il l'embrassa, étrange baiser d'ailleurs que celui-ci, qui lui fit bien plus de plaisir que possible normalement, sentant quelque chose de lui aller en son corps, l'apaisant, la nourrissant, lui donnant cette envie de plus, comme si les doigts merveilleux de Theorem ne suffisait déjà plus à son bonheur.

"Je voulais te donner un peu de mon énergie, pour toi... C'est un cadeau... Cette langue est superbe, n'est-ce pas ? C'est notre spécialité, à nous, les goules, plus particulièrement celle des goules Haiena, et encore plus de celle des Aardwolf. La maîtriser à demander le sacrifice de mon sexe... Mais elle la remplace et lui est de loin supérieure ! Tu aimes mes doigts Keleth ? Imagine ce muscle rose qui a fouillé ta bouche..."

-Ne m'en donne pas trop il va quand même falloir que tu prenne tes responsabilités maintenant que tu as mis une démone dans cet état ! Tu es plein de surprise décidément Theorem, tu sais y faire pour quelqu'un qui à peine 35 années de vie... Oui j'aime tes doigts et je ne veux pas imaginer ta langue, mais la sentir... Offre la moi vite mon Theorem, où je ne vais plus pouvoir me retenir et vais chercher des solutions hasardeuses pour notre plaisir commun ! Tu doit le sentir comme je suis accueillante pourtant...

La dernière phrase faisait vraiment office de provocation mais le reste était ses pensées même. La démone était franche et c'était une véritable torture que de le voir prendre son temps pour déguster le jus de son corps qui s'était accumulé sur ses doigts si précis et entrainés. Le voyant enfin descendre, le simple souffle du Terranide sur son sexe lui fit un petit frisson qui lui parcourut avec une lenteur sadique l'échine, et le léger frottis du résillé sur sa peau sensible n'arrangea en rien les choses. Le toucher de sa langue fut une petite décharge pour la démone si sensible en cet instant, mais quand il rentra son long muscle en elle, la sensation fut telle pour Keleth qu'elle perdit l'appui de sa main droite, le haut de son corps retrouvant le sol alors que le plaisir faisait chemin dans les muscles et les nerfs de la haute-démone. Ça passait en elle, appuyait, se tournait, provoquait de tels sensations qu'elle ne se sentait plus capable de faire résistance ou preuve de cynisme, ne faisant que gémir sous les coups de la langue érogènes de son Theorem.

Il était si bon de le sentir en elle. Elle ne connaissait pas la sensation d'un sexe masculin, mais cette langue était l'une des choses les plus surprenantes qu'elle ai eu l'occasion de rencontrer, et de tester d'aussi près, devenant si faible face aux caresses buccales de cet homme. Perturbée, incapable de ne pousser d'autres sons hors de sa bouche que des gémissements de plus en plus longs et sonores, elle tendit un bras tremblant jusqu'à la tête du Haiena, passant sa main encore semi-gantée dans les cheveux de la goule, caressant doucement alors que son corps se raidit peu à peu.

-Theorem... Mon Theorem je vais finir par … Devenir accroc... Fais attention...

Elle avait étrangement encore la capacité de vannée son compagnon, pourtant ses jambes se resserrant un peu autour du corps de la goule, sa poigne se resserrant dans les cheveux de celui-ci, et encore plus son sexe se contractant sur la langue merveilleuse de son amant prouvait qu'elle était au bords. Se mordant la lèvre, voulant tenter de garder un peu de dignité dans le dernier instant, elle ne parvint juste qu'à mieux prouver son plaisir à Theorem par une suites croissantes de cri de plaisir en union avec ceux de sa goule, alors que l'orgasme emportait son corps dans un délice incommensurable. Flageolante une fois la situation passée, ses jambes glissent doucement alors que le reste du corps de la démone se calme et qu'elle reprend avec difficulté son souffle, son amant encore entre ses jambes, lui même apparemment dans un état proche du sien.

- Si j'avais su qu'il existait … Quelqu'un comme toi … Je serais venue te trouver plus tôt !

Séparant son sexe de la langue de Theorem, elle se redressa un peu pour mieux voir la goule. Elle était en sueur, inconsciente de tout ce qu'elle avait pu ressentir et de la qualité de sa réception, et regardait l'homme qui lui avait fait tant de bien avec un large sourire, délicieux à voir sur le visage de cette démone si élégante. Venant à quatre pattes près de lui, elle s'allongea doucement contre le corps de cet adorable enfant et le prit lentement dans ses bras, allant suçoter son cou, puis l'embrassant langoureusement, sentant encore quelques vagues de plaisirs lui remonter de son bas-ventre. Elle commençait à avoir une idée de ce qui lui ferait plaisir, mais là elle était vidé, et préférait finir consciente contre son amant qu'évanouie à ses pieds, elle se faisait le choix d'économiser quelques forces après cette expérience bien inhabituelle pour elle. Elle parlait d'ailleurs d'une voix basse et douce, les cri et la fatigue faisant leurs effets :

- Je n'ai jamais connu cela, ça me surprend un peu à vrai dire, mais c'était fantastique Theorem. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de te rendre la pareille … Sauf qu'à moins que tu ne veuille me trouvée comme une loque à tes pieds, je pense que je vais me permettre de reprendre un peu de souffle et d'énergie, j'en tremble encore...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 10 dimanche 16 septembre 2012, 09:16:57

La goule s'était appliquée à vouloir faire jouir sa maîtresse. Sa douce langue très souple et très agréable pivotait en elle, remuait, léchait l'intérieur de son sexe avec un talent indescriptible. La mouille ruisselant de ce sexe féminin en pleine action fut un véritable délice pour le jeune Haiena qui léchait et avalait son jus avec plaisir.Son plaisir à lui fut rechargé au maximum et le soudain orgasme de la démone fut des plus délicieux en terme d'énergie vitale qu'il put absorber. Quand elle tendit son corps du soudain élan de plaisir, Theorem absorba l'intégralité, gémissant de plaisir... Il pensait pouvoir atteindre son niveau de plaisir à lui et jouir, mais la créature de l'enfer le repoussa un peu, lui disant qu'il fallait qu'elle se repose...

- Je n'ai jamais connu cela, ça me surprend un peu à vrai dire, mais c'était fantastique Theorem. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de te rendre la pareille … Sauf qu'à moins que tu ne veuille me trouvée comme une loque à tes pieds, je pense que je vais me permettre de reprendre un peu de souffle et d'énergie, j'en tremble encore...

Theo se redressa, le menton et le tour de la bouche entouré de mouille. Doucement, il s'essuya d'un revers de main avant de ramener ce trésor gluant sur sa langue qui passa sur le dessus de sa main. Ne pouvant y résister, il caressa sa langue et se doigta un peu l'intérieur de la bouche avec deux doigts, lâchant de subtiles couinement. Puis enfin, il s'approcha d'elle, en manque...

"Ne t'en fait pas ma belle... Tu veux de l'énergie ?... Moi j'en ai à revendre..."

A ses mots, il se mit à embrasser la démone. Sa langue roula contre celle de Keleth et bien vite, une énergie vitale délicieuse passa de sa bouche à celle de la démone. Il lui donna le trop-plein, qui aurait finit par se perdre... Un cunnilingus à une telle créature avait rechargé ses accus à un point qu'il avait rarement atteint. En tant que créature de Gnoll, il avait ce pouvoir... et il termina son baiser en ayant vidé l'excédent de son énergie en Keleth, la ramenant à un état de santé digne d'une grâce matinée, avec le même état de plaisir d'après une baise délicieuse...

"Je suis une Goule Haiena... Je n'ai pas de fétish pour stocker mon mana en excédent. Faute de le laisser perdre, je te l'ai intégralement donné. Rassures-toi, j'en ai assez pour vivre plus d'un mois sans sexe... Même si, me connaissant, je ne tiendrais pas deux jours sans avoir à sucer une magnifique queue ou lécher un splendide vagin..."

Il prit doucement la main de la belle femme sous elle et amena deux de ses doigts dans sa bouche pour qu'elle le doigte un peu. Quand son index et son majeur caressa sa douce langue, Theorem se mit à gémir... C'est comme si elle venait d'entrer dans un chaud vagin... La goule gémissait de plus en plus, sa salive coulant légèrement. Même appuyer aux tréfonds de sa bouche ne lui fit aucun réflex de vomissement... Non, c'était meilleur ! Il couina et enfin, elle put retirer ses doigts, recouvert de la salive de Theorem...

"Hmmm... Ma porte du Mawden en veut plus... J'ai envie de jouir de la bouche..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 11 vendredi 21 septembre 2012, 19:39:14

Elle était allongée près de lui, essoufflée mais terriblement sustenté dans son désir immédiat et dans son besoin de plaisir. Elle n'était pas une succube et ne vivait pas de relations sexuelles, mais quand même il était plus que bon de se laisser aller aux bras, aux intentions de quelqu'un, et le Haiena avait été décidément bien plus à la hauteur qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Pour l'instant, elle avait besoin de récupérée, mais elle restait bien proche de l'homme enfant afin qu'il ne s'imagine pas  quelques mauvaises sensations qu'elle aurait pu ressentir, ou qu'elle le fuit une fois son plaisir obtenu. Non elle n'avait pas abandonner l'idée de faire jouir au même niveau qu'elle son partenaire, et elle comptait bien se mettre à l'oeuvre dés qu'elle aurait enfin récupérer une respiration potable. Elle avait encore les réminiscences des caresses langoureuses de Theorem en elle, et elle devait l'avouer, mais ça ne l'aidait pas à retrouver son souffle.

Quand il se redressa elle vit le fruit de sa puissante jouissance, rougissant un peu de remarquer à quel point elle avait pu être réceptive pour s'être ainsi relâchée sous le talent buccale de Theorem, et cachant bien vite cette réaction en se rapprochant un peu de lui, même si encore allongée sur le sol de la caverne à la température tantôt douce, tantôt aussi ardente que l'enfer. L'apercevoir se lécher les doigts avec envies, récolter la moindre goutte de sa cyprine était un peu gênant pour la démone, elle qui s'était si peu souvent aussi facilement offerte à quelqu'un, excepté sa soeur. Pourtant elle ressentait une certaine plénitude dans cet échange entre elle et la goule, et elle était consciente qu'elle ne se gênerait pas pour recommencer une telle expérience. C'est en l'entendant gémir qu'elle remonta son regard vers lui, souriant particulièrement en découvrant enfin la zone la plus sensible de son camarade de soirée, sa langue. Sa bouche et sa langue même ! Parfait !

"Ne t'en fait pas ma belle... Tu veux de l'énergie ?... Moi j'en ai à revendre..."

Elle sourit en le voyant s'approcher, se souvenant de l'expérience qu'il lui avait offert un peu plus tôt et livra d'elle même ses lèvres à la goule du désert, acceptant le baiser et s'y laissant aller sans retenue. La chair chaude de deux paires de lèvres se rencontrant remit déjà la démone d'aplomb, celle-ci entourant ses bras autour du corps juvénile de son partenaire, ayant hâte que le seconde frisson l'envahisse, celui-là qu'il lui avait fait ressentir la première fois qu'il lui avait passer de son énergie, un peu plus tôt, avant d'aller s'occuper d'un autre type de lèvre. Bien heureusement cette sensation revint vite à la charge, tendre plaisir que de se sentir peu à peu remplir par un flot d'une énergie particulière, douce et porteuse du plaisir ressentie plus tôt par les deux partenaires. Ce n'était pas un flot énorme comme ce que pouvait contenir et user la démone, mais c'était en cela bien suffisant pour lui permettre de recouvrir son énergie physique afin de reprendre son désir profond, faire tomber Theorem dans les affres de son propres plaisirs. Il l'avait excité, alors elle allait le récompenser. L'un quittant les lèvres fines de Keleth, elle lui sourit et écouta les mots de son amant :

"Je suis une Goule Haiena... Je n'ai pas de fétish pour stocker mon mana en excédent. Faute de le laisser perdre, je te l'ai intégralement donné. Rassures-toi, j'en ai assez pour vivre plus d'un mois sans sexe... Même si, me connaissant, je ne tiendrais pas deux jours sans avoir à sucer une magnifique queue ou lécher un splendide vagin..."

- Je vois mon cher Theorem. En ceci tu m'as rendus une partie de mon orgasme hein ? Alors je vais pouvoir m'occuper de toi, je pense avoir compris enfin ce qui va me permettre de t'offrir mes récompenses pour le si bon traitement dont j'ai fait l'objet...

Elle se rapprocha de lui en disant cela, invitante, taquine, faisant couler son corps vêtu sur le torse nu de l'homme-enfant pour lui faire entendre ses charmes et à quel point ce contact entre eux deux lui plaisait. Remontant assez pour arriver à l'oreille du Haiena, elle lui mordit avec douceur, ne souhaitant que l'émoustiller un peu avant de le contenter, levant malgré tout cette main qu'elle lui offrait afin qu'il la mène vers son antre érogène. Et c'est dans un petit souffle chaud, la voix chargée du désir qu'elle avait envers son petit compagnon qu'elle lui adressa les quelques mots qui annonçait la couleur des prochains jours :

- Quand à attendre quelques jours avant de pouvoir regoûter à une jolie fente, ne crois tu pas qu'il va quand même falloir me faire plaisir le plus souvent possible si je reste avec toi ? Tu as une démone à tes côtés maintenant ne l'oublie pas … Une démone que tu apprécies j'espère !

Alors, diriger par Theorem, son index et son majeur glissèrent en la bouche de la goule dans un toucher érogène, le faisant ouvrir un peu plus la bouche de plaisir, avec un petit gémissement. Lentement elle fit passer ses doigts le long de sa langue si spécifique et caressa ce muscle puissant, parcourant ses zones latérales, son dessus et son dessous, recherchant le plaisir particulier de son petit Haiena par des mouvements précis et calculés, fait uniquement dans le but de faire gémir la goule désormais livrée aux bons soins de la démone. Et clairement elle ne se gênait pas, son petit jeu de plaisir lui apportant un amusement conséquent. Pourtant il lui fallut enlever ses doigts, Theorem voulant parler :

"Hmmm... Ma porte du Mawden en veut plus... J'ai envie de jouir de la bouche..."

Elle ricana alors et enfonça ses doigts au fond de le bouche de Theorem, explorant sa langue sans limite, la caressant et la stimulant avec amusement en le sentant frêle entre ses bras, gémissant à chaque fois qu'elle pressait un peu fort ses doigts contre le muscle rose que constituait la langue de la goule. Elle se complaisait dans la sensation de puissance et pourtant de tendresse qu'elle offrait à Theorem, prenant vraiment soin de lui alors qu'elle profitait de ses gémissements, de sa fébrilité envers elle. Continuant alors de parcourir sa langue, de ses deux doigts principaux de la main droite, elle fit passer sa main gauche derrière, dans le dos de l'homme, faisant glisser celle-ci vers ses fesses. Elle parla alors d'une voix douce, presque maternante envers le Haiena dont elle s'était tant attachée :

- Ne t'en fais pas je vais te faire jouir, jouir à ne plus pouvoir te passer de cette charmante démone qui s'occupe de toi, dit-elle en souriant doucement. Laisse toi aller j'ai hâte de te sentir te perdre dans mes cadeaux.

Alors lentement, sans aller explorer l'intérieur pour l'instant, elle caressa l'entrée de l'anus de sa petite goule, ajoutant une autre sensation érogène sur le corps de son amant. La caverne véhiculait désormais plus que de la chaleur, elle transportait aussi les plaisirs des deux non-humains qui s'adonnait complètement au plaisir de l'autre. Keleth avait été sustenté, ne restait alors que le Haiena si docile, gémissant actuellement sous les caresses cumulées de sa bouche et de son petit trou plus bas, que Keleth finit par doigté de son index, prise dans l'action du plaisir de Theorem. Elle avait une telle envie de le voir se livrer complètement à elle, comme elle le fut un peu plus tôt à lui, qu'elle ne se lassait pas de le sentir se ramollir suite à ses passages répétés sur ses zones sensible, souriant de plus en plus à mesure que les gémissements du Haiena monte en volume.

Puis il jouit, Keleth le tenait contre elle en cet instant, ravie de lui avoir permit d'aller jusque là...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 12 mardi 25 septembre 2012, 18:45:17

Theorem gémissait en sentant la main de Keleth stimuler sa bouche. Elle pressait sa langue avec expertise sans pour autant le frustrer. Elle enfonçait ses doigts plus profondément, sans que Theo n'ait de réflexe de vomir. En réalité, il n'avait plus ce réflex du tout, il avait simplement du plaisir à se faire baiser profondément sa bouche, sa porte du Mawden comme il aimait l'appeler. Elle le pénétra profondément avant de finalement s'intéresser à son anus. Son index entra enfin dans son antre chaude, la seule dont disposait son corps. Le jeune Haiena émasculé gémissait de plus belle en sentant les doigts de Keleth s'enfoncer dans son corps. Elle stimulait des parois érogènes qu'on ne pouvait pas suspecter au premiers coups d'oeil. Finalement, il se mit à trembloter et lâcha un long gémissement. Son couinement laissait entendre sa jouissance qui s'accompagna d'une salivation extrême. Le jeune Haiena se ramolissait enfin et elle put enlever ses doigts de sa bouche et de son anus.

"Hmmm... C'était bon cette masturbation... Tu pouvais toucher très profondément dans ma bouche. Ma transformation a transmuter ma chair et le fond de ma gorge dispose d'un genre de clitoris. Regarde..."

Il se mit face à elle et écarta doucement la bouche. Tirant un peu la langue, il révéla l'intérieur de son tunnel rouge. Le fond de sa bouche, par delà sa luette était un peu enflé et plat, un peu plus irrigué en sang visiblement. Cette zone était certainement le centre du plaisir de Theo, accessible par un long pénis visiblement. Theorem pouvait véritablement jouir du sexe oral ! Après cette démonstration, il caressa les gros seins de la démons. Ils étaient rond et agréables... Il les remua un peu avant de les lécher ses aréoles encore, les adorant.

"Hmmm... Je n'ai pas de grosse poitrine, moi... Mais j'adore les tient... Je voudrais te lécher tout partout, lécher à des endroits un peu plus inhabituel..."

Il releva doucement le bras droit de Keleth, révélant son aisselle. Il glissa sa langue dans cet espace privé et intime... goûtant à son odeur, à ses phéromones. Beaucoup de monde jugeait cet endroit sale, mais pas le jeune Haiena qui en récolta sa sueur et son odeur intime.

"Hmm... Comme ici Keleth... Ton aisselle est imberbe et très douce... Je connaitrais ton odeur intime dans les moindres détails maintenant."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 13 samedi 29 septembre 2012, 16:40:59

Il faut avouer que la scéance qu'ils avaient eut ensemble était toute sauf normale, et Keleth était loin de s'en plaindre, ravie de découvrir autre chose que les relations simples et toujours identiques qui se déroulent entre un homme et une femme. Le Haiena avait eut le don de lui offrir dis fois plus qu'elle n'avait jamais pu ressentir, d'une manière si innée et simple en plus qu'elle avait encore du mal à s'en remettre, l'intérieur de son corps lui chatouillant encore l'instinct, le « fantôme » de la langue de Theorem revenant envahir ses souvenirs, comme le ferait un esprit des plus pervers pour exacerber les sens et l'envie de la haute-démone. Et c'est aussi pour cela qu'elle prenait si soin du Haiena, faisant absolument tout pour que celui-ci se relâche, s'abandonne à ses bras fins et graciles, qu'il se contracte tout contre elle quand il n'en pourras plus, vaincu par les efforts de Keleth en termes de plaisir. Elle-même jouait avec un tel plaisir, maitresse incontestée de l'actuelle danse, qu'elle s'était mise sans s'en rendre compte à haleter en unissons avec son petit compagnon, si mignon, si agréable à regarder et à contenter dans le fond. Oui la nuit était superbe.

Au bout d'un long moment à s'occuper ainsi du jeune homme, elle le sentit lentement perdre le contrôle, son corps se bandant comme un arc, synonyme d'un futur relâchement tant souhaité par la démone. Alors elle avait enfoncée ses doigts au plus profonds que possible, caressée d'un mouvement long et sensuel la langue de Theorem jusqu'à ce que celui ne pu plu se retenir et se relâcha complètement, passant de petit gémissements de plus en plus rapides à deux grands cris de jouissance qui laissait entendre à la démone qu'elle avait enfin obtenu ce qu'elle désirait, faire plaisir à son doux compagnon de voyage. Elle sentit la salive emplir la bouche du Haiena, couvrant complètement ses doigts, prouvant définitivement que la bouche de la goule était son organe sexuel principal. Mais toutes les bonnes choses ayant une fond, elle le sentit redescendre et sortir ses doigts de sa bouche pour mieux le rattraper et l'amener tout contre elle, la tête de Theorem entre ses deux seins aux courbes parfaites:

"Hmmm... C'était bon cette masturbation... Tu pouvais toucher très profondément dans ma bouche. Ma transformation a transmuter ma chair et le fond de ma gorge dispose d'un genre de clitoris. Regarde..."

La regardant un peu par en dessous, il ouvrit lentement sa bouche et tira sur sa joue afin de lui montrer la profondeur de son antre moite. Déjà de revoir sa langue fit une décharge à la démone, ressentant bien malgré elle une nouvelle fois le passage de celle-ci en son corps, l'amenant à rougir sans réelles raisons en se rappelant à quel point la plaisir avait été intense à ce moment, et à quel point elle s'était livrée à lui, faible et complètement lessivée par le passage d'un homme en elle. Puis elle vit tout au fond de la gorge de Theorem ce dont il parlait. Les parois buccale de son compagnon s'était étirée au fond, présentant une certaine entrée ressemblant plus à une fente qu'à un oesophage, et semblant présentée toutes les caractéristiques d'une zone très érogène. D'un mouvement simple, Keleth avait sans s'en rendre compte levée la main, désirant aller toucher le fond de la gorge de sa petite goule, mais elle se retint à temps et préféra rediriger ses doigts vers la joue de Theorem, la caressant avec une grande douceur, un sourire illuminant son visage tandis que Theorem relâchait sa bouche:

- Je vois. Tu es si particulier, c'est un vrai bonheur de t'avoir rencontrer Theo. Tu ne peux savoir à quel point je suis ravie !

Le jeune referma sa bouche à ses mots. La démone, de son côté, caressait doucement le corps nu du jeune homme, peut-être plus comme le ferait un soeur que comme le ferait une amante. Elle s'était attachée peut-être un peu trop vite à ce petit bonhomme mais elle restait quand même prudente, malgré le manque totale de danger que représentait la petite goule apparemment. Alors oui elle caressait son corps, généralement son dos, ses joues, ou passait doucement la main dans les cheveux du Haiena, le regardant alors avec une certaine tendresse. Celui-ci par contre était revenu sur son jeu favori, la belle et fournie poitrine de Keleth, qui rougit un peu en ressentant à nouveau ses mamelles se faire longuement masser, alors qu'elle avait penser qu'elle avait déjà suffisamment sustenter son compagnon. Mais après tout il devait juste être gourmand, et la démone se laissa complètement faire, profitant juste de la chaleur et des petites vagues de plaisir que provoquaient les doigts de son amant.

"Hmmm... Je n'ai pas de grosse poitrine, moi... Mais j'adore les tient... Je voudrais te lécher tout partout, lécher à des endroits un peu plus inhabituel..."

- Alors tu as cartes blanches, tu sais bien après ce soir que je te suis toute offerte mon petit Theorem. Mais par contre pour mes seins je doute avoir encore quelque chose à têter, il faudra attendre demain.... aaah...

Sa dernière réaction était dû à la surprise, alors que la langue fraiche de son partenaire passait sous son bras de manière complètement inattendue pour la démone, qui encore une fois ne pouvait que voir que son adorable camarade était loin d'être lié à la normalité, ce qui faisait d'ailleurs complètement son charme. Elle frissonna, non pas de dégoût mais à cause de la surprise et de la fraicheur qui en découlait. Elle regarda le Haiena faire, les yeux mi-clos, puis elle l'écouta une fois qu'il avait terminé:

"Hmm... Comme ici Keleth... Ton aisselle est imberbe et très douce... Je connaitrais ton odeur intime dans les moindres détails maintenant."

- Peut-être mon doux compagnon, peut-être connaitras-tu tout de mon odeur, mais entre temps il est tard … Reposons nous d'accord ? Demain nous aurons du chemin si j'ai bien compris.

Elle était amusé par le Haiena, dans le fond si il savait ce qu'elle était vraiment, elle doutait que celui-ci serait resté en sa compagnie. S'écartant doucement de lui, elle alla s'approcher du feu en remettent bien ses vêtements, recouvrant de nouveau son corps parfait, puis une fois bien vêtue elle prit quelques bouts de bois pour raviver les flammes afin qu'ils puissent dormir bien au chaud tout les deux, même si l'un contre l'autre ils resteraient surement à l'abri du froid. Elle regardait toujours du coin de l'œil son petit compagnon, fort adulte avec un corps aussi juvénile. Décidément si elle en avait l'occasion elle l'emporterait bien avec elle dans les domaine souterrain, mais elle n'avait aucun droit de priver ainsi le jeune homme d'une nouvelle liberté, lui qui devait avoir surement autre chose à faire que tourner en rond dans les palais du Tartare.

Le feu offrant enfin de grandes flammes, de bien belles flammes très agréable et vraiment plaisante à sentir sur la peau, Keleth revint doucement vers son Theorem, s'approchant de lui et l'embrassant alors avec douceur. Sans laisser un seul mot filtrer les lèvres de l'homme enfant, elle l'entraina dans son mouvement pour s'allonger, l'obligeant à se placer auprès d'elle et ce de la manière la plus douce et agréable possible. L'attirant alors contre elle, le visage de Theorem trouvant surement un écueil très agréable en les seins de la démone, elle colla le plus possible son corps de celui du Haiena et recommença ses caresses désormais très légères comme celle que l'on ferait à un enfant pour qu'il s'endorme.

- Allez passe une bonne nuit, on se retrouve demain de toutes manières.

Et embrassant les cheveux de Theorem elle se décontracte un peu, se laissant amollir afin de lentement passer d'éveillée à endormie. Dans le fond elle quittait un rêve pour les cauchemars mais elle s'en moquait, elle espérait juste que la jeune goule n'aurait pas l'occasion de la voir se débattre avec ses erreurs passées au travers de son sommeil agité. Enfin elle n'avait pas tant d'autres solutions si elle restait avec lui, il découvrirait surement toutes les atrocités qu'elle a commise et qu'elle commettra encore. En réfléchissant elle s'endormit, tout le Haiena et dés cet instant se mit à s'agiter un peu, perturbée, souffrant comme chaque nuit les retrouvailles avec sa propre folie. Mais au moins ce soir elle avait quelqu'un dans ses bras pour se raccrocher à la réalité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 14 mardi 02 octobre 2012, 10:04:01

Theorem, comme beaucoup de créatures de la nuit, n'avait pas besoin de dormir. Il focalisa son esprit sur la méditation et c'est ainsi qu'il s'endormait. Je passerait les détails sur le procédé à suivre avant de rentrer dans un tel état, mais Theorem focalisait son essence vitale sur un point. La goule avait lut bon nombre de livres sur le repos de l'esprit et c'est comme ça qu'il parvenait à accéder à la partie artificielle de son être. Car oui, le jeune Haiena émasculé était un homme avant, et un Inu. Il avait sous ses gants de latex et ses bas, des membres artificiels de golem. Cette chose lui permettait de vivre, et pour les commander, une partie était dans son esprit. Cette conscience protectrice qui le maintenait en vie n'avait pas de nom. L'experte en golem l'ayant sauvé n'avait donné qu'un numéro de série à cette conscience... XR 371.

Cette forme de vie artificielle en sommeil dans son esprit veillait au bon fonctionnement de son corps. Alimenté par tout ça, être en accord avec cette chose était primordial. Quand Theo se sauvait dans ce monde qui n'était que le siens, dans son esprit, il véhiculait dans un labyrinthe en forme d'hendécagone emplit de pièces de mécaniques, de rouages, de chaînes de distribution et d'arbres de fonctionnement. Le rythme périodique de ces machines avait un côté méditatoire et au centre de ce labyrinthe, le saint des saints de Theorem, un grand jardin zen où il pouvait se recueillir et cacher ses secrets. Celui désirant s'emparer de sa conscience devait affronter ce labyrinthe plein de monstres mit en place par XR 371. Voila comment Theorem s'endormit... en visitant ce monde et en sortant de lui quand il en avait besoin.


"Hmmm ?..."

Il émergea du sommeil aux lueurs de l'aube. Keleth dormait encore. Sans trop de mal, il fit repartir le feu avant de se tourner vers cette bombe sexuelle qui l'accompagnait. C'était l'heure du petit déjeuner... Déjà le ventre de Theorem était vide de semence... Il en voulait encore. Alors que Keleth dormait sur le dos, Theorem se glissa à quatre pattes vers elle... Elle se réveilla avec l'agréable sensation de la langue de Theorem en elle. Gémissant, il leva les yeux vers elle, fouillant l'intérieur de son sexe avec sa langue. Il leva ses yeux verts émeraude vers elle et parla la bouche pleine.

"Ohayo~...."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :