Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une épopée par delà le désert [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 15 vendredi 05 octobre 2012, 23:47:18

Les cauchemars sont un véritable chaos pour l'humanité, alors imaginer à quel point ceux-ci peuvent être dangereux quand c'est une démone qui en est sujette. Par chance Keleth se contrôle malgré tout dans son sommeil, mais les horreurs qui repassent devant ses yeux sont toujours de celles qui la plongent dans une peur sans fond et une colère contre elle même qui ne vois pas de fin. Elle dira toujours qu'elle déteste l'humanité, tout ces petits porcs roses qui se pensent évolué et qui finalement ne sont que la preuve monstrueuse de leurs décadence. Et pourtant il lui arrive de penser que si elle avait été plus normal, et démarré sa vie de manière moins singulière, comme un être humain en somme, elle serait peut-être infiniment plus heureuse que maintenant, et en bien moins de temps. Les visages tranchés, les membres qui volent, le sang dans sa bouche, autant de réminiscence qui font de son sommeil un perpétuel combat, d'où elle ressort toujours en sueur, et blessée.

Pourtant ce coup ci elle n'as pas fini en tuant sa soeur … Elle se revoit dans la chambre certes, mais il fais doux et chaud. C'est même plaisant dans le fond, et Keleth se surprend à s'apaiser sur la fin de son rêve, tout en basculant doucement vers le réveil. Doucement, lentement, elle s'éveille avec douceur et tente de comprendre la fin de son rêve quand quelque chose la titille. Se mordant la lèvre, se réveillant dans le même état d'excitation qu'hier de manière bien étrange, elle essaye de se redresser quand elle sent quelque chose passer plus bas le long de sa fente, avec une qualité et une capacité indéniable au plaisir qu'elle reconnaît bien … Oh Theo Voyons ! Pas .. Pas dés le matin ! Quoique grâce à lui au moins elle s'était retrouvée enfin dans un rêve cette nuit depuis des années. En relevant son buste elle essaye de l'apercevoir entre ses jambes, alors qu'elle se contracte déjà un peu, le Haiena ayant surement débuter depuis un petit moment !

"Ohayo~...."

- Bonjour mon petit émasculé adoré !

Difficile de réagir normalement pour la démone qui retrouve à peine levée les douceurs de son compagnon. Décidément sa curiosité lui à offert une rencontre avec un véritable petit joyau et plus elle le côtoie plus elle le trouve exceptionnel. Rougissante, à peine sortie du sommeil, elle sent ses douceurs, frissonne des doux passages qu'il fait le long de son sexe, complètement livrée encore une fois à la petite goule, même si ce coup-ci c'est réellement une attaque en traitre, ou plus gentiment une attaque surprise du terranide pour ne pas qu'elle lui oppose de résistance. Lui qui avait dit qu'il pouvait survivre pendant deux jours avec ce qu'ils avaient fait hier, au moins Keleth a désormais la démonstration de la gourmandise de son camarade de couche. Se retenant de se perdre complètement dans leurs situations actuelles, elle fait l'effort de contenir la chaleur qui monte en elle même si son visage montre clairement qu'elle aime ça, sa lèvre mordue en étant un exemple.

- Par contre qui a dit que tu avais le droit de venir dés le matin t'occuper de moi vilain … Sans compter que je suis déjà dans tout mes états ! As-tu la moindre idée de ce que tu risque méchant garçon ?

Soupirant un grand coup, elle cherche une punition pour le jeune garçon tout en lui permettant de finir son travail. Puis une idée lui vient en tête, se rappelant l'un des premiers désirs du petit Theorem quand ils avaient commencer à dangereusement se rapprocher. Cherchant son écharpe semi-rigide en latex, et la trouvant un peu plus loin à sa droite, au sol, elle tendit la main pour l'attraper et la ramena auprès d'elle. Regardant alors le bout de chou qui continuait de s'occuper tendrement d'elle, elle se redressa pour être proche de lui, et assise vient prendre le bas du visage de la goule pour le relever, obligeant celui-ci à quitter ses lèvres vaginales pour que la démone, elle, cueille les lèvres de Theorem avant de sournoisement lui mettre l'écharpe sur les yeux, et de bien l'attacher à l'arrière. Le bandeau improvisé voilant complètement le regard de l'homme-enfant, elle quitte alors ses lèvres en ricanant.

-Voilà, ça m'as l'air d'une juste punition n'est-ce pas ? Tu n'as plus le droit de me regarder vilain, par contre tu as intérêt de finir ce que tu as commencé. Et bien sur je constaterais si tu ne fais pas comme je l'espère.

Elle repart alors doucement en arrière après avoir siffloter tout cela à l'oreille du Haiena. Chacun son tour de taquiner l'autre, Keleth adorait l'équité dans une relation, et vu qu'il lui avait fait tant plaisir, il était normal pour la démone de lui rendre la pareille avec cette punition cachée. Malgré tout elle avait toujours un peu peur d'aller trop loin et de le perdre... Ou de ne pas aller assez loin et de le prendre aussi de cette manière. Enfin en résumé elle s'était très attachée au petit Haiena, et oui en une nuit c'est possible pour la haute-démone. Enfin, se maitrisant, elle le laisse retourner à son sexe et attends qu'il l'amène à s'abandonner à lui, chose qu'il sait de toutes manières merveilleusement bien faire.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 16 dimanche 21 octobre 2012, 09:32:59

Theorem ne pouvait savoir qu'elle punition l'attendait. Mais au bout de quelques minutes de cunnilingus qu'il lui offrit avec plaisir, elle décida de le punir... Enfin. Son masochisme se réveilla de plus belle et il s'empressa de suivre ses mouvements du regard. Prenant son écharpe en latex, elle n'hésita pas à la nouer autour de sa tête, au niveau des yeux. Le bandeau, bien que large, couvrait la partie intéressante et son côté moulant l'empêchait de tricher. Condamné à la lécher plusieurs fois sans devoir penser à autre chose, il ferma les yeux et se concentra sur la tâche qu'il avait à faire. Sa langue s'enfonça de nouveau dans ce sexe intime et il continua en gémissant.

"Hmmm..."

Ne pouvant exprimmer plus, ses joues devinrent rouges écarlates alors qu'il soupira d'un petit orgasme. Sa langue venant lécher les parois intérieures de ce sexe étroit le mettait dans tout ses états. C'était super bon ! Il adorait ça... Ca lui arrivait de regretter son pénis, mais avec une bouche aussi érogène, il y a des bons côtés dans ce genre de situations. Finalement, la démone s'était trouvé le meilleur lécheur et suceur de tout Terra. C'était en plus de ça, son nom d'artiste. Combien de client l'avait déjà utilisé en lui mettant la meilleure note possible au bordel pour les services qu'il rendait ? Continuant son boulot, il se donna à fond en sentant sa partenaire recevoir ses orgasmes aussi... et des forts ! Theorem savait où presser, où passer sa langue... Un vrais virtuose du sexe oral !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Keleth

Avatar

Re : Une épopée par delà le désert [PV]

Réponse 17 mardi 23 octobre 2012, 20:09:11

Elle était vraiment heureuse d'être ainsi réveillée, et elle ne pouvait le cacher, c'est bien pour cela qu'elle n'avait pas mit fin au bon traitement dont elle faisait l'objet en obligeant la petite goule à se priver de ses envies immédiates. Si elle avait eut l'occasion de le faire, elle devait avouer qu'elle n'aurait pas pu châtier le Haiena, pas parce qu'elle ne considérait pas qu'il n'ai de culpabilité dans ses actions, mais simplement parce que ses actions, bien que coupable, était trop appréciable par la démone pour que celle-ci se permette pour elle-même de mettre une barrière à cette occupation. Aussi se laissait-elle fouiller en son intérieur par le long muscle rose que pouvait déplier Theorem, et elle le faisait de bonne grâce, chaque appui qu'il prenait en elle étant l'occasion d'un peu plus de sensations si délicieuse en ce début de matinée.

L'effet du bandeau avait été étrangement très rapide et utile. Cessant de contempler ce qu'il faisait, Keleth le sentait presque plus appliqué qu'il n'avait pu l'être hier, alors qu'il passait son temps à zieuter le corps de rêves de la démone avait qui il avait passé sa nuit, il était dorénavant bien plus efficace, ses caresses linguales étant alors si proche de la perfection, si délicatement et précisément orientée, que la démone se demandait encore si il était capable d'améliorer cette capacité pour le jeune homme. Il était pourtant claire pour la démone qu'elle aurait du mal à se passer de cet atout désormais, et elle commençait à chercher comment maintenir le jeune Haiena auprès d'elle, car elle ne pouvait être le seul attrait de ce petit bout de chou, elle en était certaine. Peut-être n'avait -elle qu'à le devenir après tout, une femme assez importante pour qu'il abandonne son passé et qu'il vienne avec elle ? Ces questions furent misent en charpie quand la langue de son amant, toujours aussi bien dirigée, venait de toucher le point sensible de trop, faisant jouir la démone sans retenue, tout son corps se contractant sous l'effet des dons de Theorem.

-Ouf... Maintenant … C'est assez … Mon petit émasculé … Sors …

Elle était essoufflée mais elle prenait la direction des choses, ce qui lui plaisait. Et si il lui prenait de désobéir alors elle pourrait très bien tout simplement le projeter et l'obliger à agir avec respect, mais elle voulait éviter d'agir aussi fortement envers le petit Haiena à l'encontre duquel elle avait obtenue une telle affection. Reprenant son souffle suite à ce traitement des plus particulier au réveil, et qui à vrai dire était une première fois, étant donner qu'elle ne dormait habituellement jamais avec un homme, mais uniquement avec sa chère et tendre soeur, elle finit par s'assoir tranquillement et vint d'une main légère dénouer le bandeau de Theorem, expliquant bien par là que leur petit jeu du matin était terminé. Et il avait tout intérêt de ne pas désobéir à ses ordres sinon elle allait le rembarrer sèchement. Mais malgré ces pensées un peu catégorique, elle gardait un instinct joueur, un instinct tout particulier et simple s'appelant l'instinct démoniaque, celui qui fait que les créatures supérieur aiment jouer avec les plus faibles :

-Quel dommage que tu n'ai pas de sexe Theorem, sinon j'aurais été ravie de prolonger un peu notre séance pour pouvoir en profiter. Ta langue est superbe n'en doute pas, mais d'avoir un sexe en soi est aussi une sensation que je ne peu pas retrouver avec toi .

Elle lui sourit et lui offre quand même un baiser, peut-être plus pour le dérouter que pour lui permettre de profiter de la douceur de celui-ci. Une fois cela fait, elle se releva et se dirigea vers ses affaires afin de se rééquiper, tout en rajustant bien sa tenue pour que sexe et poitrine soit enfin cachée de la manière si provocatrice que Keleth apprécie, à la fois montrés, mais trop peu pour que les gens puissent les regarder une fois, et trop pour que ceux-ci passent en s'y désintéressant. D'un oeil discret, elle continue de veiller sur la petite goule aux joues aussi rouges que sa chevelure, à l'aspect si androgyne et aux qualités si originales. En tout cas elle est vraiment prête à faire ce qu'il faut pour que Theorem lui revienne, il serait un parfait damoiseau pour intégrer ses draps infernaux. Une fois ses affaires remises, et la démone se sentant prête, elle approche des abords de la cavernes où ils ont dormis et avance vers l'extérieur.

-Sur ce, tu as un voyage à accomplir n'est-ce pas ? Je t'accompagnes, alors reprenons le au plus vite. Nous aurons l'occasion de reprendre nos contacts une fois les sables passés sous nos pieds

Et sur un clin d'oeil elle sortie pour l'attendre à l'extérieur.

[HRP: Désolé pour ma maladie shakespearienne qui est d'inventer avec les racines latines les mots qui me manquent... enfin avec l'espoir que ça convienne]


Répondre
Tags :