Bonjour!
Je viens juste d'être validée, donc j'essaie d'en profiter un peu, mais c'est une sorte de nouveau RP, ici, donc je vais passer une demande.
Mes posts sont assez pauvres, malheureusement, donc j'espère que vous pourriez tout de même RP avec moi!
Trames ;;
1 > Art
a. Peinture; Vous surprenez Hela en train de peindre, seule, dans la Salle d'Art Plastique. Vous décidez de la rejoindre. Ca tombe bien, elle ne faisait que des tableaux vides d'émotions qui lui passaient par la tête. Soyez son modèle!
b. Photographie; Vous avez entendu qu'il y avait une pluie de météorites qui passait par là. Il est temps de prendre votre appareil photo! Vous rencontrerez Hela en train de prendre des photos de la forêt, en pleine nuit. Rejoignez-là!
c. Inspiration; La pluie peut-être source d'inspiration. Cela peut se passer soit à l'extérieur, alors qu'elle dessine sous un parapluie, soit à l'intérieur, elle pourrait vous rejoindre.
2 > Musique
a. Duo; Surprenez-la ou c'est elle qui va vous surprendre! Soit elle vous surprend en train de jouer un magnifique morceau au piano, puis vous jouerez un morceau à quatre mains, soit vous décidez de l'accompagner avec un autre instrument.
3 > Rencontre
a. Elle vient juste de rentrer à Seikusu. Faites-lui donc faire un tour!
b. Une visite du lycée ? Ne vous gênez-pas.
c. Vous avez faim ? Pour vous aérer de cette cantine remplie jusqu'aux bord, ou juste pour un peu de calme, de repos, allez sur le toit du lycée. Vous la trouverez sûrement.
d. Trouver sa chambre dans le dortoir, est-ce trop demander ?
e. Un club de magie ? Non, pas de club ici. Si vous êtes aptes à faire de la magie, want a magic buddy ?
f. Chasse à l'odorat ; Hela a une faible odeur de Dieu, étant une demi-Dieu. Elle-même ne le sait pas, mais vous, parviendrez-vous à la sentir ?
Si vous avez d'autres idées, libre à vous, je suis ouverte à toute proposition.