○ Nom : Etsuyama, "Mont du Plaisir", en japonais... il faut dire que la première lignée de sa famille savait y faire dans un domaine très particulier. (...Oh, allons, pourquoi tout de suite le sexe ? Soyez créatifs, messieurs dames !)
○ Prénom : Sachiko ("Enfant du bonheur")
○ Surnom : Dans son milieu, elle signe ses papiers sous le pseudonyme de "Dotty", en référence au grain de beauté sous son œil gauche.
○ Age : vingt et un ans
○ Race : Simple humaine
○ Orientation : Officiellement hétéro, mais ça pourrait être drôle d'essayer de la convertir
○ Nationalité : Japonaise
○ Profession : Paparazzi de talent pour les magazines people de la région, et parfois pour des particuliers (maris et femmes se sentant cocul et autres chef d'entreprises parano)
○ Mensurations : 110 - 75 - 95
○ Apparence : Sans rien savoir d'elle, on pourrait facilement prendre Sachiko pour une anglaise. Son teint pâle comme l'ivoire, ses cheveux d'un blond vénitien et surtout, son style qui ressemble beaucoup à celui qu'adoptent les petites londoniennes. Pourtant, c'est bel et bien une japonaise que vous avez devant vous. Elle n'est pas typée tout simplement parce que son père est d'origine irlandaise - enfin, d’après sa mère, le personnage étant inconnu aux yeux de sa fille.
Un autre truc qui la caractérise dans la masse nippone, c'est sa carrure. Là où beaucoup de ses amies sont petites et fines, Sachi possède des formes massives à côté. Son corps est agréablement sculpté par ses séances hebdomadaires de course-poursuite avec les stars de la ville, et elle avoisine le bon mètre soixante-dix ; elle n'a donc rien d'une petite adolescente classique qui court les couloirs de son lycée. D'ailleurs, elle est la plus vieille de sa classe, s'intéressant plus aux escapades nocturnes pour dénicher la parfaite pellicule plutôt qu'à ses examens. Ça lui a valu deux redoublements qui ne lui ont toujours pas servi de leçons vu qu'elle est régulièrement convoquée par ses professeurs ou la principale.
Pour en revenir à ses formes plus en détails, on peut déjà parler de cette poitrine plus qu'imposante, qui contraste avec sa taille affinée par ses corsets adorés. On rétablit la forme d'amphore avec des hanches pleines et un fessier rond et charnu. Quant à ses jambes, même sans les talons qu'elle ne peut pas s'empêcher de porter, elles ajoutent au potentiel de la jeune femme en étant galbées et souples. Ce corps lui donne facilement quelques années en plus, quelque chose de très utile quand il faut rentrer dans certains établissements pour espionner une ou deux personnes du gratin de Seikusu.
N'oublions pas son visage, qui donne déjà plus à penser qu'on a bien affaire à une personne plutôt jeune. Encadré par une épaisse chevelure lui arrivant à la taille, on retrouve un teint aussi albâtre que son corps, des grands yeux de biche aux longs cils épais encore plus allongés par le rimmel noir et où trône deux pupilles couleur chocolat, et le caractéristique grain de beauté a qui elle doit son pseudonyme professionnel. Un nez droit et fin, des pommettes rougies par le blush et une petite bouche souvent maquillée également. Certains peuvent trouver que c'est excessif, voire vulgaire, et d'autres ne peuvent pas s'empêcher de comparer ce faciès candide à celui d'une poupée de porcelaine. Le maquillage étant interdit dans son lycée, Sachiko n'en met donc pas durant ses journées de cours, mais ses traits délicats suffisent à eux-mêmes, même si elle se trouve personnellement affreuse sans artifices.
A gauche, la version des villes, et à droite, la version en uniforme.
Vous avez une préférence ? (Cliquez pour agrandir) Caractère : A première vue, Sachiko n'est pas quelqu'un de singulier. Elle a des amies, sort le soir avec, et adore tout ce qui est mignon. Pourtant, elle a toutes les raisons de se faire détester par bon nombre de personnes, mais c'est là que se joue une de ses qualités que personne n'aurait pu soupçonner : la discrétion. Mais elle est discrète seulement quand ça la concerne. Lui confier un de vos secrets en espérant que ce trait de personnalité s'applique à son entourage serait risible, voire dangereux. Vous auriez tôt fait de voir vos pires cachotteries en première page du journal du lycée dés le lendemain.
C'est une fouineuse invétérée, une chipie qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes : elle ne se rend pas compte que ses photos ou ses articles en font pleurer plus d'un(e). Sa curiosité prend le dessus à chaque minute de sa vie, elle est tout à fait capable de manquer un rendez-vous important pour suivre quelqu'un dans la rue ou de se poster dans une bonne cachette pour attendre pendant des heures le cliché qui lui rapportera gros. C'est quelqu'un de très patient... et qui adore l'argent.
Au-delà de ça, il y a quand même sa passion pour la photographie qui prédomine, ce talent qui la guide et la pousse à trouver le meilleur angle. Dommage qu'elle salisse son art avec des pratiques aussi dégradantes. Mais pour l'excuser, il faut dire qu'après avoir passé tant d'années à espérer l'opportunité parfaite dans le monde de la photographie, beaucoup se tournent vers des chemins plus simples à arpenter. Et tout le monde peut être paparazzi. Tout le monde peut se convertir en charognard, avec plus ou moins de talent. Et officiellement, le "plus", c'est la dénommée "Dotty" qui le symbolise, depuis Osaka jusqu'à Seikusu.
Mais en oubliant ce côté malsain de son quotidien, on découvre une fille moins rapiat qu'on pourrait le croire, une fille qui ne correspond pas beaucoup aux clichés du paparazzi moyen véhiculé par les médias. La jeune femme est loyale avec ses vrais amis, romantique et passionnée avec ses amants, une douce excentrique qui adore s'amuser et ne rate jamais une occasion pour faire la fête. Au final, on se rend vite compte que Sachiko, c'est juste une jeune adulte populaire et un peu trop curieuse, un peu trop téméraire, qui ne sait rien faire d'autre que prendre des photos, et qui donc en profite un maximum. Avec la proposition de mannequinat qu'on lui a faite il y a peu, il se pourrait qu'elle se trouve de nouveaux talents et devienne finalement la gentille fille en fleur qu'elle est quand il n'y a pas d'appareil photo autour de son cou. Mais il lui faudrait pour cela abandonner la photographie, et ça, peut-être qu'elle n'en est pas capable...
Au niveau sexuel, c'est quand même un sacré numéro. Son attitude pendant le flirt peut être considérée comme vulgaire pour certains, tout simplement parce que la jeune femme n'y va pas par quatre chemins. Elle est tout à fait capable de coucher sans rien ressentir, ça arrive même souvent parce qu'elle a du mal à être véritablement éprise pour quelqu'un. Ses préférences vont vers les hommes plutôt grands, jamais maigres mais pas forcément très musclés non plus, au profil oriental (elle raffole des peaux brunes). Le charisme fait tout de même bien son travail, ce qui fait que si l'homme en a, elle peut envoyer promener les critères cités plus haut avec beaucoup de facilité. Concernant les filles, il lui est arrivé d'en regarder, d'en embrasser une ou deux, mais elle n'a encore jamais tenté la chose avec, parce le tableau lui parait... bizarre.
Histoire : On a affaire à une biographie tellement banale qu'elle en devient triste. Avec les années 2000, certaines choses sont devenus monnaie courantes. Le divorce en est une, mais Sachiko n'a presque pas à la subir puisque ses parents prennent soin de se séparer un peu avant sa naissance. Son père repartira alors dans son pays natal, sans donner à sa petite fille la moindre occasion de le rencontrer.
Elle grandit donc dans un petit pavillon de Tokyo, avec sa mère qui arrive plutôt bien se débrouiller malgré les circonstances et intéresse même un homme qui assure une bonne figure paternelle à sa belle-fille. La petite Sachiko grandit choyée, peut-être même pourrie gâtée... elle reste pourtant une enfant douce et polie, avec un seul petit défaut : sa manie de mettre le nez partout où il ne faut pas.
Cette manie ne lui donne pas beaucoup d'occasions de se faire des amies étant petite, et c'est alors que la petite comprend qu'il vaut mieux éviter d'être percée à jour. C'est ainsi qu'à partir du collège arrivent ses premières amitiés, ses premiers amours aussi, et elle se présente comme une adolescente sociable et sympathique. Une adolescente qui sait tout, qui voit tout, tellement que ça peut en étonner certains. Mais elle s'arrange pour garder ce profil de gamine innocente et elle ne tarde pas à devenir quelqu'un que les gens qualifient de "populaire". Son côté rebelle entretenue par ses sèches et ses heures de colles et son physique avantageux facilitent ce statut. C'est aussi la période de ses premiers flirts et de ses premières relations sexuelles, pas forcément agréables mais obligatoires si l'on veut avoir une réputation.
Au lycée, elle se calme et commence à adopter ce look sophistiqué que l'on lui connait si bien. Toujours aussi populaire, elle réussit pourtant à se trouver de vraies amies dans le club de photographie de son lycée. C'est là qu'elle apprend à maîtriser sa passion jusqu'à devenir une vraie pro de l'objectif. En parallèle, elle bosse aussi pour le journal de son lycée, mais finit par arrêter. L’intérêt pour les petites histoires de lycéennes est de moins en moins visible, il lui faut quelque chose de plus stimulant. De plus dangereux.
Sa popularité la conduit dans des endroits branchés de la ville, des endroits où elle aperçoit pour la première fois ces hommes et ces femmes en pleine course-poursuite avec les stars du pays qui espèrent un peu d'air. La vitalité qui émane de cette profession attire l’œil de l'adolescente ; il stimule son côté fouineur qu'elle cherche désespérément à cacher à tout le monde. Dés lors, avec quelques contacts trouvés sur internet, elle parvient à faire ses premiers pas dans le milieu.
Peu après, le lycée procède à un renvoi définitif après avoir aperçu un couple faire sa petite affaire dans les toilettes de l'établissement : Sachiko avec son petit ami de l'époque. La rumeur tourne et la lycéenne se retrouve confrontée à des situations de plus en plus désastreuses, allant des insultes au crachats, jusqu'à arriver à la tentative de viol sur le chemin de son appartement. Ce sera sa première expérience d'une rumeur tourné contre sa personne, et qui la fait rire au nez des personnes voulant critiquer son travail en déclarant sans rien savoir que si elle ne se dérange pas à colporter des rumeurs au travers de ses photos, ça veut forcément dire qu'elle n'en a jamais été victime elle-même.
Dés lors, elle préfère quitter la ville de Tokyo. De toutes façons, la capitale est bien trop remplie de paparazzis pour espérer se faire une place. C'est ainsi qu'Osaka lui tend finalement les bras, la première ville où elle parviendra à amasser un peu d'argent et à se faire une certaine réputation dans le milieu. Des particuliers l'engagent même comme détective privé, la chargeant d'espionner leurs conjoints ou leurs salariés dans l'espoir de les choper dans des situations compromettantes. Côté études, Sachiko se fait plus discrète dans son lycée et de ce fait ne devient pas populaire, mais a tout de même beaucoup d'amies. La photographie lui prenant de plus en plus de temps, elle néglige ses études et redouble la même classe deux fois de suite.
Cette fois-ci renvoyée pour absentéisme, elle part avec l'aide d'une coquette somme d'argent s'installer à Seikusu. Pourquoi dans cette ville là précisément ? Parce qu'elle y a noté une arrivée considérable de multiples super-héros et vilains. De quoi faire tourner sa boutique...
La rentrée approche, et son emménagement n'est pas encore terminé que déjà, on lui a proposé un contrat de mannequinat au détour d'un verre qu'elle prenait à une terrasse du coin. Pour l'instant, les nuits sont courtes dans cette petite ville tranquille, mais elles risquent de devenir plus longues quand Sachiko ressortira son appareil photo...
○ Expérience : Plus vierge depuis ses quatorze ans, de nombreuses aventures avec des hommes plus ou moins intelligentes, mais encore aucun contact avec la gente féminine.
---
○ Comment avez-vous connu le forum : Quelques petites recherches et c'était gagné
○ Avez-vous des moyens de faire connaître le forum : Je tenterais le coup, mais je sais déjà pas comment expliquer ce qu'est un forum RP aux gens, alors...
face de bulot