Vous trouvez pas ça horriblement chiant les gens qui ouvrent des sujets de flood ici et là quand ils n'ont rien à dire d'important? Moi ça me révolte! Non seulement ça pollue inutilement le forum même, mais en plus ça augmente considérablement le nombre de post par personne alors que ça fait pas de rp! A croire que la génération de maintenant préfère raconter des conneries bourrées de fautes plutôt que d'écrire des poèmes ou des rp classieux littéralement parlant.
Regardez l'Horloge parlante. Un pur ramassis de conneries j'vous dis. Si on devrait multiplier le nombre de page par nombre de post par ces même pages... On obtiendrais un nombre de post conséquent! Alors qu'il serait plus utile de faire le ménage, récurer la vaisselle, faire l'amour à sa femme ou caresser le chien. Ou l'inverse suivant les mœurs du chien.
Ah il faut pas oublier les gens qui font des fiches de présa l'air de rien... Pour pouvoir flooder en toute illégalité! Mais que font les modos j'vous dis? C'est simple, ils font pareil. Regardez leurs nombre de message et virez tout ce qui s'apparente au flood. Sur la vieilel là... Celle que tout le monde appelle "mamie". Dans les 5.000 dois pas y avoir 1/5eme qui traitent de rp. Ça mérite des coup de pieds au cul non?
Pour finir, tout ceux qui font des post totalement inutiles et remplit de vide sans même penser ce qu'il écrivent car c'est juste pour déconner... Comme par exemple pour... Illustrer un 1.000eme message?
(A prendre avec humour bien sur^^)