Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sweet Dream, Lucid Dream ? (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucio

Sweet Dream, Lucid Dream ? (Valithé)

lundi 03 septembre 2012, 21:28:24

Nom : Veceni
Prénom : Lucio
Âge : 19 ans
Race : Humain. Tout bêtement.
Sexe : C'est un homme.
Orientation sexuelle : Ma boussole me dit "complètement à l'ouest".

Etat Physique : Ma foi, si on devait dire que l'habit ne fait pas le moine, Lucio serait le meilleur exemple au monde. Regardez-moi ce jeune homme, de taille acceptable, de musculature fine mais tout à fait acceptable, et d'un air angélique à faire fondre une succube ! Regardez ce magnifique spécimen d'humain, aux cheveux en bataille et blancs comme neige, se mariant à la perfection avec ses yeux gris clair ! Ce grain de peau, presque blanc lui aussi ! Cependant, la jolie marque violette en dessous de son oeil gauche, sur la pommette, ce n'est pas un tatouage. C'est un souvenir indélébile du tournant de sa vie. Une anomalie tout de même chez Lucio : son bras gauche, plus blanc que le reste de sa peau, couvert d'une marque rouge encerclant son bras au niveau du biceps, et des traces de piqûre sur son avant-bras. Vous l'aurez sans doute deviné, ce sont les traces des innombrables garrots et injections que Lucio s'est fait. Mais nous reviendrons sur ses problèmes plus tard. Vous croiserez toujours Lucio dans l'uniforme du lycée de Seikusu, bien qu'il soit déscolarisé.

Etat Psychique : Le comportement de Lucio en fait rire certains, en effraient d'autres, et au final fait de la peine à ceux qui connaissent très bien Lucio. Les docteurs qui arrivent à continuer le suivi du jeune homme ont tous conclu de la même manière. "Il a perdu la raison." Lucio est fou à lier et la présence de multiples drogues, douces et dures, n'arrangent pas son état. Voilà pourquoi l'habit ne fait pas le moine : malgré son air d'ange, il est possédé par le démon de la folie et celui de la drogue. En fouillant ses poches, vous retrouverez de tout : shit, weed, LSD, amphétamines, colle, héroïne, ecstasy... la grande parade des drogues et stupéfiants en tout genre. Pour ce qu'il en est de Lucio, il est coincé dans son univers un peu spécial : pour lui, tout être vivant est une créature du Diable (paradoxalement, si il venait à croiser un ange, il le prendrait pour un être malfaisant) et il est le seul à pouvoir sauver le monde du Mal grâce au Sceptre Divin, en réalité le balai à chiottes de ses toilettes. Ne lui parlez surtout pas : vous vous prendriez des coups de balai à chiottes tandis qu'un Lucio hystérique crierait quelque chose comme "Purification !!" en vous frappant avec le "Sceptre Divin". Il a un ami imaginaire, Silver, qui est son seul appui dans sa croisade contre le Mal, et son confident. On peut conclure par les rares instants où il décuve, où il reprend part à la réalité via une courte déprime et quatre mots terribles pour lui : "Dieu nous a abandonnés."

Passé : Il faut savoir que Lucio n'a pas toujours été complètement barge. Natif d'Italie, il avait déménagé à Seikusu à l'âge de six ans. D'un tempérament modéré, autre manière de dire timide, il avait grandi en compagnie de deux amis, Miura la jeune intrépide et Kenji le calculateur. Tous trois restèrent ensemble toute leur vie, faisant les 400 coups, mais tout bonheur a une fin, bien vite vint le soir.

Il était environ 23h, tous trois avaient bien bu et personne n'envisageait de rentrer dans l'état dans lequel ils étaient. Ne serait-ce que pour les flics, vous savez à quel point la sécurité est optionnelle quand on est jeune. Lucio prit la décision de prendre le volant, ayant calculé qu'avec 5 verres il avait moins bu que les autres. La fête prit fin vers deux heures du matin, rajoutez trois verres à la consommation de Lucio. Il tenait debout, mais ne marchait pas dix mètres. Il s'installa tout de même au volant, Miura s'installant à côté et Kenji s'allongeant sur la banquette arrière, les bras croisés derrière la tête. Il n'avait pas bu, mais n'avait jamais conduit de sa vie. Alors que Lucio tremblait en entrant la clé sur le contact, Kenji arrêta sa main.

Tu n'es pas obligé de conduire, Lucio. On peut dormir dans la voiture et repartir demain.

Lucio acquiesca, et retira la clé du contact. Miura dormait déjà sur son siège et Kenji s'était allongé de nouveau. Lucio les regarda, avec un petit sourire, posa ses avant-bras sur le volant, puis nicha sa tête entre ses bras. L'instant d'après, il dormait.

Il fût réveillé en pleine nuit par un bruit de verre qui se brise. Il vit le pare-brise en miettes, puis se boucha le nez. Une odeur horrible dans la voiture. un coup d'oeil lui suffit pour savoir ce que c'était. Il vomit à la vue du spectacle : Miura eventrée, Kenji, la gorge tranchée, et lui, encore vivant. Il sentit un liquide chaud couler sur sa joue gauche : il toucha, puis regarda. Du sang. On avait tenté de le tuer, lui aussi. C'est ainsi que le choc psychologique le fit sortir de la voiture, son uniforme de lycée taché de sang, les yeux révulsés. Avec une pensée en tête.

"Ce monde... il en est de mon devoir de le purifier."

Il ne marchait déjà plus, il ne faisait qu'errer. Une seule chose le retenait de couper son fil d'argent, retrouver celui qui avait tué Miura et Kenji. Il rentra à pied chez lui, n'ayant même plus la force de penser. Il était devenu un corps parmi d'autres, animé par le fait que la vie continue. Une pensée tout de même lui traversa l'esprit. Plutôt que traquer un type qui pourrait le tuer, il essaierait plutôt d'oublier, ou bien de mourir. Il savait où se fournir pour ce qui lui fallait. Après un bref coup de fil, il fit l'inventaire de tous les alcools chez lui. Il y avait tout ce qui lui fallait : du doux, du fort, de l'alcool gazeux...

Une sonnette retentit, détournant Lucio de sa tâche qui alla ouvrir. Un homme tenait une boite noire, et Lucio lui donna 100 000 yens, avant de prendre la boite avec lui, et de la ranger dans une cachette que personne ne suspecterait : une trappe invisible sous l'évier. Retourner à son oeuvre lui pompa une bonne partie de son énergie. Il prit un seau, versa tous les alcools à la suite dedans, avant d'y plonger un verre d'une contenance d'environ 40 centilitres et de le boire cul-sec. Il tomba aussitôt à genoux, vomit de tout son être et s'étala sur le sol. Inconscient. Coma éthylique.

* * *

Rapport de police : Affaire GS-653.

Suspect : Lucio Veneci (18 ans).

Résultats des autopsies :

Victime n°1 :

Nom : Kazeretsu Miura
Âge : 19 ans.
Cause de la mort : Hémorragie externe dûe à un éventrement.
Heure estimée : 4:15.
Remarques : Trace de piqûre à la base du corps. Présence de morphine dans le sang.

Victime n°2 :

Nom : Harukawa Kenji
Âge : 18 ans.
Cause de la mort : Hémorragie externe dûe à un égorgement.
Heure estimée : 4:15.
Remarques : Coupure sur la joue gauche, semblant être dûe au contact léger d'une balle de 22 long rifle (Voir addendum 1-653).

Examination de la scène du crime : Bile appartenant à Lucio Veneci. Traces de sang démontrant une mort certaine, sang ayant coulé par la portière du côté conducteur, retrouvée ouverte. Traces de pas ensanglantées allant dans la direction opposée à la scène du crime, ainsi que goutelettes de sang entre chaque empreinte. Résultat des analyses : Empreintes de pas correspondant à celles de Lucio Veceni (sources : pédales et intérieur de la voiture), sang des empreintes appartenant à Kazeretsu Miura, sang des traces extérieures appartenant à Lucio Veneci. Balle de 22 long rifle retrouvée dans le siège arrière gauche, portant les traces du sang de Kurokawa Kenji et Lucio Veneci. Pare-brise fracturé.

Scénario hypothétique : En état d'ébriété avancé, Lucio Veneci aurait tué ses deux compagnions avant de prendre la fuite, brisant le pare-brise accidentellement. Suspect unique, au vu des déclarations des témoins, disant que le suspect et ses compagnons sont les seuls à être entrés dans le véhicule. Déclarations confirmées par un jeu unique d'empreintes sortant du véhicule. Mobile non-établi. Contradictions présentes dans les faits qu'aucun des bris du pare-brise n'a été retrouvé sur le capot, qu'une arme à feu a été utilisée pour blesser le suspect, et que le suspect ne portait aucune arme blanche sur lui.

État du suspect : En réanimation suite à un coma éthylique, mélange de tout alcool présent dans le domicile (Composition : voir addendum 2-653) retrouvé dans un seau. L'hypothèse actuelle est une tentative de suicide.

Consignes : A garder sous surveillance jusqu'à fin de l'enquête. A déscolariser (troubles du comportement décelés après étude des empreintes de pas et du comportement du suspect) pendant une durée indéterminée.


* * *

Lorsque Lucio se réveilla, il nota la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Regardant par la fenêtre, il reconnut l'établissement grâce aux parterres de fleurs, uniques à Seikusu : l'hôpital Resurgam, fierté de la ville. Son regard se déporta vers son bras gauche. Comme il le pensait, une aiguille reliée à une perfusion lui clouait l'avant-bras. Il ne se souvenait pas de ses dernières actions, ni de ce qui aurait pu causer cette blessure. Cependant, il se souvenait de la trappe et de la boite noire. Il fallait qu'il utilise son contenu, il devait avoir une bonne raison pour dépenser 100 000 yens dans une boite. De rage, il arracha la perfusion, répandant du sang et du liquide sur le sol. Puis, se rhabillant, il sortit de sa chambre, la manche de son uniforme pressée contre son avant-bras. Par chance, il ne croisa personne sur son chemin. Il se rendit alors chez lui en courant, souleva la trappe et ouvrit la boite.

Les neiges éternelles s'offraient à lui, ainsi qu'une cuiller, de la colle liquide, un briquet, un pavé brun odorant qu'il reconnut, des cachets et des feuilles hachées dans un sachet. Sans être un expert, Lucio reconnut sans aucun problème les drogues contenues dans la boite. Il ne fallait après tout pas être un génie pour reconnaître une belle montagne de coke, un gros pavé de 20g de shit, deux sachets de weed, une boite de "médocs" connus sous le nom de LSD, et autres drogues douces et dures. Il fit rapidement le lien entre briquet, colle et cuillère également. Trop vite, pensa-t-il.

C'est ainsi qu'il se persuada qu'il ne se souvenait pas de sa consommation, et qu'il était atterri à l'hôpital après une overdose. Bizarrement, cette idée ne lui déplaisait pas. C'est même avec un plaisir certain qu'il entama la petite montagne, la disposa pour faire un beau rail, puis se boucha une narine et inspira. Le déclic se fit à ce moment : sa mémoire de la nuit lui revint, la date, même : il avait été dans le coma durant une semaine. Mais la mort de Miura et de Kenji l'obséda. L'alcool ne lui avait pas fait oublier, la drogue serait son remède.

En peu de temps, Lucio se coinca dans un bad trip sans le savoir, persuadé que la drogue serait la solution à son malaise, dû au bad trip. Il prit donc double dose, avant de se souvenir de ses paroles, sans se souvenir du contexte. Il les interprétat dans ce sens :

"Je dois purifier le Mal chez les humains. À jamais."

S'ensuivit une hallucination qu'il prit pour un signe divin. L'apparition d'un être étrange et indescriptible pour cause d'apparence instable finit de convaincre Lucio : jour et nuit, il traquerait le Mal. A l'aide de ce que l'être avait clairement pointé du doigt : le balai à chiottes, sceptre portant la puissance divine.

-Oui, selon son dossier... on peut dire qu'il a perdu la raison. Sans doute un choc émotionnel, ce qui me laisserait penser que l'assassin de l'affaire GS-653 court toujours, et que votre suspect n'est qu'une victime.

Ainsi se prononça un profiler renommé en voyant Lucio tel qu'il est de nos jours. Le nom de Lucio fût lavé de tout soupçon, tandis qu'on refusa de l'interner, jugeant que son état empirerait dans le cas échéant.



Expérience : Vierge.
« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 21:51:09 par Miya Diablo »

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 1 lundi 03 septembre 2012, 22:15:20

Bienvenue (;

Jessica Rabbit

Créature

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 2 lundi 03 septembre 2012, 22:53:34

Welcome Mister ~

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 3 lundi 03 septembre 2012, 22:56:17


Bienvenu ^^

Chryséis

Dieu

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 00:46:10

BYAKURAAAAAAN-SAMAAAAA! ♥♥♥♥

*In love.*

Oui... erhm... bienvenue, mister Lucio o/
You shall experience the meaning of my Wrath!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3987


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 5 mardi 04 septembre 2012, 00:53:38

*.*

Bienvenue \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Lucio

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 6 mardi 04 septembre 2012, 01:14:24

Merci, merci ! :D

*fait manger un chamallow à Lucio pour alimenter le fanservice*

Marie Raven

Créature

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 7 mardi 04 septembre 2012, 11:35:45

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 8 mardi 04 septembre 2012, 12:10:44

Bienvenue au jeune humain


Miya Diablo

Dieu

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 13:14:45

Bonjour et bienvenue.

Je trouve que ton histoire se termine un peu abruptement. Déjà, pourquoi on a tué ses potes - pourquoi "on" n'a pas achevé Lucio (Et pour la première question, j'accepte "pourquoi pas" comme réponse). Cependant, on a tenté de tuer ton perso, alors pourquoi "on" a laissé le travail inachevé ? Pourrais-tu ajouter un bout d'histoire vers la fin stp ? Entre autre, comment il est tombé dans la drogue, etc...

Si tu as besoin, ma boite à mp est ouverte.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 10 mardi 04 septembre 2012, 13:22:22

Bienvenu !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucio

Re : Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 11 mardi 04 septembre 2012, 18:51:51

Bonjour et bienvenue.

Je trouve que ton histoire se termine un peu abruptement. Déjà, pourquoi on a tué ses potes - pourquoi "on" n'a pas achevé Lucio (Et pour la première question, j'accepte "pourquoi pas" comme réponse). Cependant, on a tenté de tuer ton perso, alors pourquoi "on" a laissé le travail inachevé ? Pourrais-tu ajouter un bout d'histoire vers la fin stp ? Entre autre, comment il est tombé dans la drogue, etc...

Si tu as besoin, ma boite à mp est ouverte.

L'histoire se termine abruptement à cause de la limite de caractères qui m'est imposée par ma chère machine. (Vivement le pc portable, ça fait 3 fois que mes fiches sont affreusement courtes à cause de la limite...) Si cela doit être modifié, alors j'enverrai la suite de l'histoire par MP afin que mon post soit modifié, je ne peux pas faire plus malheureusement.

Je compte rajouter un morceau du bilan de l'enquête, ainsi qu'une suite à son histoire, comprenant la raison de sa déscolarisation. Mais je ne peux les rajouter par moi-même, le dernier caractère possible est le point après "Vierge".

Je t'envoie la suite par MP :D

Miya Diablo

Dieu

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ?

Réponse 12 mardi 04 septembre 2012, 21:51:02

Edité suite à tes mp, merci ^^ Tu es donc validé, je te souhaite bon jeu :)

Lucio

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ? (Valithé)

Réponse 13 mardi 04 septembre 2012, 21:53:14

Merci pour l'ajout des addendums, et merci pour la validation ! :D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sweet Dream, Lucid Dream ? (Valithé)

Réponse 14 mardi 04 septembre 2012, 22:11:23

Bienvenue à toi :D




Répondre
Tags :