Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 30 jeudi 30 août 2012, 12:26:47

Pendant que je la nettoie de toute part en prenant soin de lui faire du bien, elle me caresse le visage en me souriant avant de me dire doucement ceci. 

-Disons, que ce n’est pas trop mal, mais ca manque encore de sensualité.  Je vais te montrer comme tu devras faire tout à l’heure et ensuite tu essayeras sur moi d’accord ?   Mais en attendant j’accepte tes excuses  et je te pardonne pour cette fois ci.   

-réponse : je suis contente que cela vous plaise et que vous ayez acceptez mes excuses.

Je suis maintenant certaine que ça lui plait, mais pas encore assez pourtant je fais tous mon possible pour rendre ce bain agréable, je ne vois pas où je dérape mais je n'ai pas d'inquiétude à me faire puisqu'elle ma dit qu'elle me montrerai sur moi toute a l'heure. Afin que je puisse le reproduire surement plus tard sur elle, elle accepte même mes excuses c'est une bonne chose j'en suis contente c'est mieux ainsi... Elle me caresse alors a nouveau la joue avant de me dire.

-Tu sembles  préoccupée ?  Est-ce quelque chose ne va pas ma belle ? Tu sais que tu peux tout dire à ta maitresse.  Elle est là aussi pour toi.    Dans tout les cas,  je vais bien m’occuper de toi.   Mais laisse moi te voir sous toute les coutures,  je veux voir comment tu t’occupes de toi.

Préoccupée ? oui a veillée a ne pas faire d'erreurs afin d'éviter toute autre punition. Je lui souris et je fais non de la tête avant de lui répondre

-réponse : Ne vous en faites pas, je veille juste a ne plus faire d'erreur... 

Celle ci veut également voir comment je me lave, cependant c'est a mon tour de la laver et elle doit me montrer après comme elle me la indiquée donc je pense que ça ne sera pas aujourd’hui mais demain plutôt. J’acquise d'un signe de tête pour lui dire " oui " a sa questions. Et je continue de la laver en souriant. 

Mais l'elfe passe alors sa main sur mon bras puis sur mon pubis, je rougis un peu d'ailleurs quand elle passe son doigts a cet endroit la. Et puis sous mes aisselles, serait elle en train de verifier si j'étais bien épilé ? Mais sa réponse confirme mes doutes. Même si je m'en moque puisque je suis bien épilée de partout. 

-Ta maitresse est fière de toi tu sais.  Tu  es magnifique et en plus tu prends soin de toi comme il le faut.    Mais j’ai une question. Tu t’épile toi-même ? Ou bien tu as besoin de quelqu’un d’autre ?

Je souris vu que je me suis pas trompée. Elle me caresse alors les lèvre et je me retiens de ne pas tomber dans le piège et de l'embrasser d'un seul coup.

-réponse : Je suis heureuse d'apprendre que ma maitresse est fière de moi. Concernant mon épilation je le fais toute seule maitresse. 

Je lui souris et je finis de la laver elle est a présent propre et belle elle sent bon et elle est a ravir.

-Réponse : Je pense  avoir terminée maitresse, vous êtes jolie.

Je lui souris attendant sa réponse et en profitant de l'eau chaude du bain.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 31 jeudi 30 août 2012, 16:21:26

Elfe  sourit doucement à la jeune femme,  elle semble être contente d’être finalement pardonné et c’est une bonne chose. Elfe sourit doucement en l’écoutant, elle est mignonne,  elle fait son maximum pour ne plus faire d’erreur,  pourtant  elle en ferra sans doute, c’est ainsi qu’elle pourra apprendre et qu’elle deviendra la meilleur.  L’elfe lui sourit doucement avant de lui dire.
-Tu ne dois pas avoir peur de faire des erreurs.   Je serais la pour les corriger pour t’empêcher de les recommencer.    Ce n’est que comme cela que tu deviendras une meilleure soumise.  La meilleure.  Ma fierté et mon amour.
Elfe fut encore une fois satisfaite,  il était bien que la jeune femme sache se débrouiller par elle-même car elle ne pourrait peut être pas s’occuper d’elle tout le temps. Il fallait dire que ses journées étaient bien plus chargées que cela d’habitude. La elle prenait le temps d’être avec la jeune femme et de la guider vers ce qui serait son futur.  Elfe sourit doucement,  en l’écoutant,  elle avait donc fini.  Un bon début.  Bien, et bien c’était maintenant à elle de lui montrer comment faire. Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, je pense que tu as le droit à une récompense ma belle. Tu as bien travaillé.

Elle déposa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme, lui accordant un léger baiser. Juste pour la récompenser.  Un petit avant gout de ce soir. Elle lui sourit doucement, lui disant.

- A mon tour de m’occuper de toi,  vois et ressens ce que ta maitresse attend de toi. 

Elle prit un peu de gel douche,  le laissant doucement couler entre ses mains avant de les poser doucement sur le dos de la jeune femme.  Ses doigts dansaient maintenant sur sa peau,  savonnant celle-ci sans gêne ni pudeur dans un ballet sensuel. Il ne s’agissait plus d’un bain mais de véritables caresses,  des caresses qui se faisaient maintenant sur les cuisses de la jeune femme.  L’elfe  se mit donc au pied de sa soumise,  lui offrant une vue des plus  agréables. Elle remontait doucement,  repassant parfois sur les chevilles juste pour prolonger le contacte.  Elle continua par le ventre,  procédant de la même manière, éveillant doucement mais surement le désir de la jeune femme.  Elle termina en s’occupant de sa poitrine.  Elle prit juste une pointe de gel douche, qu’elle appliqua sur chaqu’un des tétons avant de faire un petit mouvement circulaire.  Elle savait que c’était une zone sensible mais c’était obligatoire de s’occuper de ces deux petits trésors de beauté.  Elle termina enfin.
Elle continua doucement sur la poitrine, prenant une pose un peu sensuelle, un petit sourire en coin.
Elle fini,  s’attaquant enfin à la zone la plus sensible de l’intimité de la jeune femme.  Elle descendit lentement, très lentement,   avant de commencer à laver la zone la plus intime de la belle demoiselle.


-Voila, le plus important, j’espère que tu as bien suivis.


Elle commença par nettoyer le pubis de la jeune femme du plat de la main, puis une fois ceci fait, elle caressa les lèvres intimes de la demoiselle y répandant une légère trace de mousse. Lorsque ceci fut fini,  elle pénétra doucement la fleur de la demoiselle, la lavant avec un soin infinie. Ces doigts volaient sur la peau de la demoiselle.  Elle avait enfin fini. La demoiselle était maintenant entièrement propre. Enfin presque.

Elfe se rinça doucement les doigts, prit un  broc d’eau qu’elle versa doucement sur la tête de la jolie demoiselle et prit du shampoing,  elle en profita pour lui masser doucement le cuir chevelue, caressant  au passage ces longs et doux cheveux, même si elle aurait sans doute mérité de les avoir un peu plus long. Enfin cela était un autre problème, qu’elle résoudrait plus tard.

-C'est comme cela que tu devras me laver. Mais il y aura quelqu'un pour t'aider rassure toi.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 32 jeudi 30 août 2012, 17:16:16

L'elfe me sourie avant de répondre a mes dires. Ayant finie de la laver elle va a présent s'occuper de moi afin que  je puisse reprodurie cela sur elle plus tard. 

-Tu ne dois pas avoir peur de faire des erreurs.   Je serais la pour les corriger pour t’empêcher de les recommencer.    Ce n’est que comme cela que tu deviendras une meilleure soumise.  La meilleure.  Ma fierté et mon amour.

Ses mots sont rassurant et pas du tout agressif, elle continue de me sourire elle m'explique qu'elle sera la pour me guider vers une voie de soumise, même si c'est ce que je désir j'apprécie vraiment ce qu'elle fait pour moi. J'ai toujours mon colliers au tour de mon cou et je suppose qu'elle a une laisse quelque part qui convient a ce collier. elle reprend alors sa phrase

-Bien, je pense que tu as le droit à une récompense ma belle. Tu as bien travaillé.

Une récompense ? Super alors je ne peux pas espérée mieux ! Mais il faut que je la remercie pour ne pas lui manquer de respect je m'éxécute alors aussitôt. 

-Réponse : Je vous remercie pour cela maitresse.

Elle approche alors ses lèvres dangereusement des miennes et finis finalement par m'embrasser, elle m'accorde un léger baiser alors pendant le baiser je fais en sorte qu'il soit le plus agréable possible afin de lui donner bonne impressions et que si jamais elle est envie de recommencée elle saura que je sais me débrouiller. 

Elle prit un peu de gel douche,  le laissant doucement couler entre ses mains avant de les posés sur mon dos.   Ses doigts dansent maintenant sur ma peau, me  savonnant i sans gêne ni pudeur dans un ballet sensuel. Je remarque a présent qu'elle est en train de me caresser ,  Elle descends alors d'un cran et se retrouve sur mes cuisses, un large sourire se dessine sur mon visage et j'apprécie vraiment cela.   L’elfe  se mit donc a mes pieds ,  m'offrant une vue des plus  agréables je vois tous et j'en profite bien pour matter pendant que je le peux car ce soir je risque d'avoir quelques difficultés pour regarder . Elle remontait doucement,  repassant parfois sur les chevilles juste pour prolonger un contacte.  Elle continue par le ventre,  procédant de la même manière, éveillant doucement mon envie ! J'ai bien du mal a me retenir sa provocation est a son apogée.  Elle termine par ma poitrine.  Elle prit juste une pointe de gel douche, qu’elle applique sur chacun de mes tétons avant de faire un petit mouvement circulaire.  Elle savait que c’était une zone sensible mais c’était obligatoire de s’occuper de ma poitrine pour elle, je laisse échappée de temps en temps des petits gémissement de bonheurs toute en restant attentif   Elle termine.

Cependant elle s'attarde encore un peu sur ma poitrine prenant une pose sensuellement tendit qu'un sourire ce dessine sur le coin de ses lèvres. Je pense que c'est pas encore finis . En effet cette dernière vint proche de ma partie intime et elle commence a la laver. Je pousse de petit gémissement, parce qu’elle m'excite terriblement et je suis rouge aussi...  Lorsqu'elle me dit

-Voila, le plus important, j’espère que tu as bien suivis.

Je fais oui de la tête n'osant lui répondre même si j'ai comprise la leçon, elle commence par nettoyer mon pubis et quand elle le touche je ferme un oeuil tellement le plaisir est grand et que je me retiens de faire un geste qui pourrait me punir. Elle utilise le plat de sa main pour me nettoyer une fois fait elle caresse alors les lèvres intimes de mon corps, et je gémis a ce moment la...


Puis elle me verse de l'eau sur la tête avec un bro d'eau, et me masse le cuire chevelu puis elle caresse mes cheveux tendrement. Avant de me répondre

--C'est comme cela que tu devras me laver. Mais il y aura quelqu'un pour t'aider rassure toi. 

Je lui réponds alors avec un sourire des plus tendre

-réponse : Oui Maitresse j'ai retenue la leçon.  Et d'accord si il y'aura  quelqu'un pour m'aider même si je pense pouvoir le refaire seule. 

Sur ses mots  j'attends alors la suite des évènements. Je regarde mon colliers et je me pose une question je lui demande l'autorisation si je peux poser la question numéros 17

-Puis-je vous poser une question maitresse ? 

 




 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 33 jeudi 30 août 2012, 18:59:07

Il semblait que le baiser était à son gout.  Il ne s’agissait pourtant que du prémice à ce qui allait se faire  ce soir.  Elle subirait des assauts bien moins retenue   encore que,  cela dépendrait de l’envie de l’elfe.    Il n’y avait pas besoin de brutalité, pas besoin de destruction pour pouvoir  éduquer une jeune soumise.   Elfe considérait que c’était la même chose pour l’esclavagisme.   Elle  n’avait donc pas  besoin de fouet ou de viol,  quoi que le fouet pouvait être un jouet bien agréable  s’il était bien manié.  Le problème étant cela. 
Elfe devait cependant avouer que ces petites lèvres étaient délicieuses,  elle y goutterait encore si l’occasion si présentait.   D’ailleurs elle gémissait  de manière particulièrement érotique.   Cela ne la laissait pas indifférente.  Si elle avait fini d’être formée,  elle lui aurait sauté dessus.    Elle est d’ailleurs si mignonne quand elle rougie.  Une vraie petite ange  et elle savait de quoi elle parlait, elle en connaissait deux. 
La pauvre était sans doute à la limite de la jouissance lorsqu’elle fini sa petite manœuvre.  Elfe  attendit quelques instants,  la remarque de la jeune femme la fit sourire. Bien sur qu’elle n’aurait pas besoin de quelqu’un d’autre pourtant,  elfe ne lui laisserait pas le choix.  Mais d’un autre coté, il s’agissait d’une histoire assez complexe que l’elfe lui raconterait plus tard. Elle attendit donc,  apparemment sa soumise avait une petite question.  Alors qu’est ce que c’était.


-Oui, tu peux me poser cette question qui te tourmente.


Elfe pensait qu’elle devait encore lui mettre le petit anneau. Le moment était idéal ou presque, quand elles sortiraient,  elle le lui mettrait.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 34 jeudi 30 août 2012, 19:23:22

 Ma maitresse semble pensive et quand ma réponse lui vint elle me réponds alors

-Oui, tu peux me poser cette question qui te tourmente.   

Je la remercie alors et je prends donc également en souriant puis en regardant l'anneau de mon collier de soumise... Je lui pose la question 17 en passant mon doigts dans l'anneau accroché au collier et en levant légèrement ma tête et en baissant mais yeux pour essayer de le regarder.

-Question 17  : A quoi sert cette anneau a mon cou maitresse ?  J'ai du mal  a savoir a quoi il pourrait bien servir...   

ayant poser ma question je remarque encore l'anneau dans sa main qu'elle doit me mettre, pour la séance de ce soir surement, je regarde tendrement l'elfe avec un sourire et j'ai visiblement envie de savoir a quoi cet anneau sert. Je me gratte alors la tête en souriant  timidement avant de reprendre la parole.   

-informations : Mais je ne vois vraiment pas a quoi cela peut servir....     

je hausse mes épaules en souriant en espérant que celle ci me le dise ou me montre ce dont il s'agit, et vu qu'on est toujours dans l'eau j'en profite encore un peu avant que celle ci ne me face sortir.   Et je lui souris tendrement pour lui montrer ma reconnaissance.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 35 jeudi 30 août 2012, 19:42:11

La question de la jeune femme la fit sourire,   elle était sure que la jeune femme savait à quoi servait ce petit anneau  qui était une pièce majeur de son collier.  Elle eut un léger sourire  se disant que la jeune femme était bien  ingénue  ou alors qu’elle jouait bien la comédie.  Cependant en tant que maitresse, elle se devait de lui expliquer à quoi servait ce joli petit anneau.
-Je pense que tu en as déjà une petite idée ma jolie.  Mais si tu veux que je te le dise cet anneau me permettra de te passer une jolie laisse pour pouvoir te conduire en promenade  sans avoir peur de te perdre.  Comme cela tout le monde saura qui tu es.  Tout le monde saura que tu es ma jolie soumise.

Elle la regarde doucement,  elle pouvait voir dans le regard de cette femme une tendresse et de la reconnaissance.  Elle était heureuse de savoir que sa soumise se plaisait dans cette condition à la fois si  belle et si difficile.  Elle eut un léger sourire avant de lui demander.

-Moi aussi j’ai une question.  Que dirait tu d’avoir des cheveux  si longs qu’ils s’arrêteraient à tes cuisses.  Tu penses que cela t’irait ou bien tu les préfères à cette taille ?  Autre question, qu’est ce que tu aime le moins chez toi dis moi et est ce que tu aime ton corps  et le mien , tu changerai quelque chose sur moi? Parle sans crainte.

Elle était curieuse de savoir ce que pensait la jeune femme d’elle-même et d’elle. Après tout ce serait particulièrement intéressant d’avoir l’avis de la jeune femme sur elle.  Elle attendit donc que cette jeune femme lui dise ce qu’elle pensait.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 36 jeudi 30 août 2012, 21:31:00

Ma question la fait sourire elle me répond ceci

-Je pense que tu en as déjà une petite idée ma jolie.  Mais si tu veux que je te le dise cet anneau me permettra de te passer une jolie laisse pour pouvoir te conduire en promenade  sans avoir peur de te perdre.  Comme cela tout le monde saura qui tu es.  Tout le monde saura que tu es ma jolie soumise.

Ainsi donc c'était un collier pour m’enchainer a ma maitresse.  Il sert a attacher une laisse a mon cou pour ne pas que je m'éloigne d'elle et ainsi elle peut se balader sans crainte que je ne fasse une gaffe. Ou encore de me perdre, je lui souris alors et elle me pause deux questions.

-Moi aussi j’ai une question.  Que dirait tu d’avoir des cheveux  si longs qu’ils s’arrêteraient à tes cuisses.  Tu penses que cela t’irait ou bien tu les préfères à cette taille ?  Autre question, qu’est ce que tu aime le moins chez toi dis moi et est ce que tu aime ton corps  et le mien , tu changerai quelque chose sur moi? Parle sans crainte.

Je souris a mon tour a cette questions, c'est vrai que je dois quand même entretenir mon chez moi. 

-Réponse 1 : He h he bien... Si je pouvais les avoirs a la hauteur de ma poitrine ce serais parfait.. Concernant vôtre corps vous  êtes très belle comme cela je pense qu'il n y a guère besoin de le changer ! Maitresse
Réponse 2 : Chez moi... J'aimerais bien y retourner de temps en temps si cela ne vous gène pas pour que je puisse l'entretenir et y vivre de temps en temps et chez moi chaque petit objet a son utilité je ne vois pas trop ce que je pourrais changée...   
 

Je souris timidement après avoir répondue a ses questions, peut être allait-elle m'empechée de rentrer chez moi de temps à autres ? Même si ma raison est toute a fait juste.  Cependant il était claire qu'elle cherchait a m'analyser et donc je lui est répondue franchement et j'attends maintenant sa réponse étant toujours dans l'eau...

-informations : Voila ce que je pense maitresse... 

Je baisse mes yeux en souriant 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 37 jeudi 30 août 2012, 21:46:14

Elfe l’écouta donc,  ainsi elle aussi voulait un peu plus de longueur, elle lui fournirait donc ce dont elle aurait besoin pour pouvoir les faires pousser plus rapidement. Terra était réputée pour ses plantes aux effets étranges.  Elle  se contenta donc de continuer, ne bougeant pas plus que cela.  Elle  réfléchi,  le fait que son corps à elle plaise à sa soumise était une bonne chose. Elle ne l’aurait pas changé de toute manière pourtant une chose travailla la maitresse. Le fait que sa soumise veuille la quitter pour rentrer chez elle.  En soit ce n’était pas un problème mais…  Enfin voila. 
Elle y réfléchit, avant finalement de lui dire doucement.

-Je ne vais pas te mentir,  pour moi ta place est ici avec moi.  Pourtant si tu pense vraiment vouloir rentrer chez toi de temps en temps je ne vais pas te l’interdire.  J’ai toujours dit que je ne retenais personne contre sa volonté et cela ne changera pas.  Mais tu sais, il y a ici tout ce que tu as besoin.  Je peux même reproduire à l’identique ta demeure.  Mais je ne pense pas que ce sera cela que tu veux  hein ? alors, je te permettrais de rentrer chez toi quand tu le voudras.  Mais je veux que tu garde toujours ton collier pour que jamais tu ne m’oublie.

La demande de l’elfe était bien spéciale,  après tout si jamais elle se baladait en ville avec ce collier, on se poserait sans doute de nombreuses questions sur elle. Mais c’était à prendre ou à laisser.  L’elfe faisait déjà un grand effort pour rendre sa soumise heureuse alors il ne fallait pas que celle-ci soit trop exigeante. Elle sortit finalement de l’eau,   laissant les gouttes descendre doucement sur sa peau en disant à la jeune soumise.
-Viens, il est l’heure de te mettre ton bijou

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 38 jeudi 30 août 2012, 22:27:40

-Je ne vais pas te mentir,  pour moi ta place est ici avec moi.  Pourtant si tu pense vraiment vouloir rentrer chez toi de temps en temps je ne vais pas te l’interdire.  J’ai toujours dit que je ne retenais personne contre sa volonté et cela ne changera pas.  Mais tu sais, il y a ici tout ce que tu as besoin.  Je peux même reproduire à l’identique ta demeure.  Mais je ne pense pas que ce sera cela que tu veux  hein ? alors, je te permettrais de rentrer chez toi quand tu le voudras.  Mais je veux que tu garde toujours ton collier pour que jamais tu ne m’oublie.

-réponse : Oui oui bien sure maitresse je ne l’enlèverais jamais naturellement je me dois de vous respecter également ! Je suis vôtre soumise et vous êtes ma maitresse je ne dois pas l'oublier !

Sur ces douces paroles je lui souris ouvertement, et je remarque qu'elle sors de l'eau le bain est terminer ! Je sors donc aussi de l'eau vu qu'elle m'invite a en sortir. Je me tiens debout dénudée face a elle. Quand elle me donne un autre odre.

-Viens, il est l’heure de te mettre ton bijou

C'est visiblement l'heure de passer a autre chose. le bain était très bien, et reposant a présent je me dois de satisfaire ma maitresse et je pense qu'il vaut mieux accepter sans discuter de toute façon c'est la la façon de faire en règle générale suis-je bête...   

-D'accord maitresse je vous suis.   

En sortant de l'eau a mon tour je me tiens debout face a elle en la suivant  en souriant histoire de faire du bien a ma maitresse.  Nous quittons donc la salle de bains avec le sourire et celle ci s'apprete a me mettre ce qu'elle veut dans ma partie intime.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 39 jeudi 30 août 2012, 22:45:40

Elfe se contente de sourire,  voir cette jeune femme tellement soumise la remplissait de fierté.  Elle serait une des soumises les plus réputées de son époque.  Elle  était donc satisfaite de ce que la jeune femme lui offrait.  Elle s’avança doucement de la belle demoiselle  l’embrassant encore une fois.  Un peu plus longtemps cette fois ci.  Elle avait le droit à sa récompense, un baiser de la part de l’elfe.    Elle  se détacha des lèvres de la jeune femme.  La guidant doucement vers sa chambre.  Le grand lit était vide pour l’instant mais il serait bientôt  rempli.  D’ici quelques heures, il y aurait du monde dans ce lit.  D’ici la seconde partie de la soirée.  Car la première la jeune soumise serait seule,  seule pour  une elfe ayant un appétit insatiable.

-Je te laisse monter sur le lit.  Ce que je vais te faire ne va pas te faire mal.  Il se place autour du clitoris. Mais si un jour tu en veux un définitif, alors je te le placerais moi-même. Mais cela risque de te faire mal. 

Elle  voulait lui montrer ce que cela pouvait donner sans pour autant la faire sourire.  Elle   Lui sourit doucement avant de  continuer.


-Tu risque par contre d’être un peu excité.  Bien,  ouvre les cuisses maintenant et ne bouge plus.


Elfe eut un sourire sortant finalement l’anneau avant de le placer autour du jolie petit bouton de plaisir de la demoiselle.  Celui-ci  enserrait le petit rubis , lui donnant un charme fou. Elle  prit un petit miroir et l’orienta de telle manière que cette jeune créature puisse voir ce que l’elfe lui avait fait.  Elle espérait que cela lui plaise. 

-Alors ? Tu aime mon cadeau ma belle ?  Tu sais, je te trouve magnifique comme cela.  J’espère que tu es en forme car ce soir, je pense que tu va finir épuisée.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 40 jeudi 30 août 2012, 23:02:07

On retourne alors dans la chambre toujours en bon état avec ce grand lit luxueux et cette décorations plutôt poussée. Elle me donne alors une autre récompense, un baiser beaucoup plus long que le précédant, même refrains pendant le baiser de l'elfe. Je le lui rend agréable et je ne manque pas de la remercier pour cette récompense. Elle ce retire de mes lèvres et jen suis très frustrée. Cependant elle me donne alors un conseil

-Je te laisse monter sur le lit.  Ce que je vais te faire ne va pas te faire mal.  Il se place autour du clitoris. Mais si un jour tu en veux un définitif, alors je te le placerais moi-même. Mais cela risque de te faire mal. 

J'acquise d'un signe de la tête mais je préfère que celui ci ne soit pas définitif, je lui fait comprendre avec un geste doux et pleins de sincérité j'écoute donc son ordre

-Tu risque par contre d’être un peu excité.  Bien,  ouvre les cuisses maintenant et ne bouge plus.

Cette mise en garde me fais d'avantage sourire et je m'éxécute, je m’exécute donc a son ordre j'écarte mes jambes offrant ma partie intime a ma maitresse. Et elle me glisse l'anneau au tour de mon clitoris, au moment du contacte je me contracte un peu légèrement en couinant d'excitations... ET je me décontracte quand celle ci a finit de me l'enfiler elle me tends alors un miroir pour que je puisse voir ce qu'elle ma fait. 

-Alors ? Tu aime mon cadeau ma belle ?  Tu sais, je te trouve magnifique comme cela.  J’espère que tu es en forme car ce soir, je pense que tu va finir épuisée. 

Je vois alors l'anneau enfilé au tour de mon pubis et je lui remercie alors elle me met en garde pour ce soir j'allais être épuisée. C'est donc qu'elle a l'intention de passer a la pratique et cette nouvelle m’enchantais bien évidemment moi une soumise je pourrais enfin donner mon corps a ma maitresse. Mais j'ignore encore ce qu'elle a prévue. 

-réponse : Oui j'apprécie cela maitresse.   

Me laissant faire et  guider j'attends de voir ce qu'elle a prévue pour la suite ? Je suis bien curieuse a présent. 

-Question 18  : Que fais ton ensuite maitresse ? Je suis bien curieuse... Pour tous vous dire

 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 41 jeudi 30 août 2012, 23:16:36

Elfe  se contenta d’un sourire,  elle se laissait faire cette petite soumise.  Un vrai délice.  Elle   semblait être satisfaite du résultat  et l’elfe avait vu que pour l’instant elle n’était pas prête à  se faire mettre un piercing définitif.  Cela viendrait peut être avec le temps, mais  pour l’instant elle n’était pas prête pas encore. Elle eut un léger sourire avant de répondre à sa question.  Ce qu’elles allaient faire ?  Et bien elle allait goutter à un plaisir sans fin.  Elle avança doucement, elle se plaça en face d’elle.  Elfe était toujours debout comparée à la demoiselle qui elle était allongée sur le lit.
Elfe se plaça sur elle, avançant à quatre pattes sur la jeune femme,  faisant attention à ne pas l’écraser.  Lorsqu’elle fut yeux dans les yeux  elle l’embrassa sans aucune retenue.  Un baiser sauvage, passionnée et délicieux.  Un vrai baiser, pas un petit erzat comme elle ne lui en avait donné tout à l’heure.  Elle descendit doucement sur la poitrine de la jeune femme,  elle voulait l’entendre couiner et pour cela il n’y avait rien de mieux que de jouer un peu avec cette jolie poitrine.  Elle continua encore durant plusieurs minutes avant de lui dire doucement.


-Est-ce que tu as déjà eut un rapport ma jolie ?  Est-ce que je dois y aller en douceur ou bien est ce que tu connais déjà un peu les bases et je peux te montrer des pratiques plus exotiques?


Elle voulait quand même ne pas la traumatiser. Si jamais elle ne se sentait pas capable, elle commencerait par y aller doucement avant de continuer par des pratiques un peu plus  exotiques.  Elle continuait cependant à jouer avec la poitrine de la belle, restant sur elle.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 42 jeudi 30 août 2012, 23:54:06

étant allonger sur le lit celle ci s'avance alors sur moi a 4 patte sans m'écraser elle me fait alors un long baiser et je lui réponds tendrement par un baiser de même  j'adore ce genre de baiser alors je ne la déçois pas elle me passe alors a ma poitrine et me fais dors et deja gémir de plaisir...  Elle me pause une questions plutôt embarrassante mais pas pour moi puisque j'ai déjà eu un rapport.  Je lui explique

-réponse correcte maitresse j'ai déjà eue un rapport on peut passer au chose sérieuse si vous le désirez vous n'avez qu'un mot a dire... 

Lors de mes dires cette dernière continue de jouer avec ma poitrine  en me faisant gémir de temps a autres mais moi je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire alors je me contente de sourire et de gémir, je mlui pose la question 18

-Maitresse que voulez vous me faire / Ou que je vous fasse ?   

Sur ses paroles tendre je continue de gémir quand elle s'occupe de ma poitrine attendant ses ordres j'écarte jambes et je tends mes bras pour offrir mon corps a ma maitresse je lui souris. Peut être va t-elle utiliser un de ses jouet sur moi ? Ou bien de la corde ?   Et m'entraver pour son petit plaisir personnel dans tous les cas je me dois d'obéir et d'agir, maintenant que ej lui est donnée mon accord pour des choses plus hard je suis curieuse de voir ce qu'elle va faire. même si cette dernière ne veut pas me traumatiser maintenant que je m'offre a elle que va t-elle me faire ?



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 43 vendredi 31 août 2012, 13:02:27

Elfe se contenta d’un sourire,  la magie rose avait besoin pour fonctionner de plaisir,  de plaisir et de désir. Ainsi, lorsque cette jeune femme ressentait ceci,  cela lui permettait de recharger ses batteries.  Elle eut un léger sourire,  ainsi cette jolie demoiselle n’était plus vierge.  Cela ne l’étonnait pas vraiment mais une bonne soumise se devait de donner sa virginité à sa maitresse.   D’un autre coté, elle ne pouvait pas le lui reprocher,  à l’époque elle n’était pas  encore à elle.  Mais elle comptait bien  régler cette petite erreur de jeunesse.
L’elfe s’avança doucement sur la demoiselle, Celle-ci  continua doucement lui disant qu’elle n’avait qu’un mot à dire pour que celle-ci lui fasse plaisir.  Cela ne tarderait pas d’ailleurs.  Elle eut un petit sourire avant de lui glisser doucement  d’une voix suave.

-Ma petite soumise c’est déjà donnée à un autre ?  Tu sais que j’aurais dut être celle qui aurait dut avoir cet honneur.  Je vais cependant te faire un petit cadeau. Je vais te donner la possibilité de  me redonner ta première fois.    Et pour répondre à ta première question ma jolie,  ta maitresse va commencer en douceur.  Nous allons nous amusez un peu toute les deux,  apprendre à connaitre nos corps respectifs  et ensuite, je t’apprendrais de nombreuses choses.  Des plaisirs que tu n’as jamais connus.

Elle avait un petit sourire,  prenant la main de la jeune femme avant de la guider sur sa poitrine, lui disant doucement. 

-Ta maitresse te demande aussi de t’occuper d’elle.  Elle veut que tu touche son corps  pour pouvoir être une soumise complète. Que tu la connaisse comme tu te connais.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 44 vendredi 31 août 2012, 13:39:59

Je regarde ma maitresse étant a sa merci, elle me sourit tendrement avant de répondre a ma questions je ne manque pas  non plus de lui sourire et elle prend la parole d'une voix suave.

-Ma petite soumise c’est déjà donnée à un autre ?  Tu sais que j’aurais dut être celle qui aurait dut avoir cet honneur.  Je vais cependant te faire un petit cadeau. Je vais te donner la possibilité de  me redonner ta première fois.    Et pour répondre à ta première question ma jolie,  ta maitresse va commencer en douceur.  Nous allons nous amusez un peu toute les deux,  apprendre à connaitre nos corps respectifs  et ensuite, je t’apprendrais de nombreuses choses.  Des plaisirs que tu n’as jamais connus.

Ma maitresse m'autorise a faire ce qui me plat sur son corps afin de mieux la connaitre c'est une bonne idée mais en contre partie elle re veut ma première fois mais elle se trompe ma première fois était avec ma meilleure amie entre fille. En écoutant la suite de ses explications elle me dit qu'elle va commencer en douceur très bien. Mais j'allais certainement jouir, et je n'aurais plus trop envie, a moins que celle ci est des choses a me faire tester comme sa magie sexuelle par exemple je suis bien curieuse d'en connaitre ses effets. Je lui réponds 

-réponse incorrect maitresse ma première fois était avec une fille c'est ma meilleure amie, je la voyais régulièrement.

ceci étant dit elle guide ma main sur sa poitrine avec un léger sourire. 

-Ta maitresse te demande aussi de t’occuper d’elle.  Elle veut que tu touche son corps  pour pouvoir être une soumise complète. Que tu la connaisse comme tu te connais.

-Réponse : Il en sera fait selon vos désir maitresse. Cela m'enchante de m'occuper de vous !

Je souris et je commence donc a passer mes mains sur sa poitrine puis a la peloter, en la massant avec grâce en lui donnant bien de plaisir et de l'excitation sa forme est généreuse comparer a la mienne et c'est un véritable bonheur pour mes mains. Vu que j'ai sa permissions je m'approche alors ma tête de ses seins et je commence a les lécher avec ma langue. Je m'attarde bien sur les tétons de ma maitresse tout en lui offrant un joli massage, histoire de bien commencer ... 

-Information : J'espère que vous appréciez maitresse...   

Je continue ma manoeuvre, en imprégnant bien l'odeur le gout le toucher en analysant bien quoi. Histoire de connaitre les moindres recoin de sa poitrine !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :