Celle qui se faisait appeler Péchée était bien plus résistante que ce qu'Angurva imaginait, elle venait de se prendre plusieurs salves de sphère destructrice en plein dans le mile, mais elle continuait d'avancer. Elle ne se donnait même pas la peine d'esquiver, elle ne faisait qu'encaisser les coups que la fille-sabre lui lançait. La femme mi-cadavre avançait progressivement vers le katana vivant puis donna un coup de faux contre le champ de force, surement pour le faire céder, mais il tenait bon, tant qu'il y aura de l'énergie dans l'air Angurva pourra le faire tenir aussi longtemps qu'elle le voudra. Au bout d'un moment, à force de se prendre les sphères noires en pleine face, la tête de Péchée finit par exploser et la fille-épée afficha un sourire de satisfaction mais qui ne fut que de courtes durées puisque la créature cadavérique se reconstitua rapidement.
Les squelettes noirs se mirent à attaquer le champ de force, mais cela ne servait pas à grand-chose puisque tant qu'il y aura ce cercle magique, Angurva pourrait le maintenant. Mais bon ce genre de combat commençait vraiment à l'ennuyer. Elle pouvait exploser encore une fois Péchée, mais elle se régénérera à coup sûr. La fille-sabre réfléchit quelques secondes à un moyen de gagner tout en maintenant son champ de force. Tout à coup, elle stoppa d'alimenter son champ d'énergie puis lança rapidement une onde de choc en direction de ses pieds, ce qui a eu pour effet de la faire s'envoler à plus de 10 mètres au-dessus de la petite armée. Une fois en hauteur, elle reprit rapidement sa forme de katana d'ébonite, puis grâce à la gravité, elle retomba sur la femme à moitié cadavre et se planta en niveau de ses côtes. Profitant de ce contact direct avec son ennemie, Angurva absorba l'énergie magique qui alimentait Péchée, mais elle n'avait pas les pouvoirs pour lui voler toutes sa force.
Après quelques secondes, la fille-sabre reprit sa forme humanoïde et recula vers le centre du cercle, entre les squelettes et la fille aux cheveux mauves. Elle n'attendit pas avant de créer une sphère d'énergie noire dans ses mains, mais au lieu de la lancer, elle la maintenait en l'air devant elle. Après ça, Angurva s'arracha une poignée de cheveux qui se mirent à durcirent dans sa main comme s'ils étaient de longue aiguille. Ses cheveux faisaient partis d'elle, mais une fois qu'ils étaient retirés ils redevaient du métal. La fille-épée cassa les aiguilles en deux avant de les placer dans la sphère devant elle, puis elle reprit une nouvelle fois sa forme originel. La sphère noire ce mis à crépiter avant d'exploser et de projeter toutes ces aiguilles imprégnées d'énergie dans tous les sens, comme une grenade à fragmentation. C'était pratique pour se débarrasser de nombreux ennemis autour d'elle, bien sûr ça n'allait surement pas les tuer mais les affaiblir et les distraire.
[-HRP- Je suis désolé pour le retard. Je n'était pas en force ces derniers temps. -HRP-]