Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Angurva le mardi 28 août 2012, 23:15:41

Titre: Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le mardi 28 août 2012, 23:15:41
Les Hommes combattent pour de multiples raisons, argent, gloire, pouvoir par plaisir et parfois c'est simplement par folie. Quel que soit les raisons qui ont poussé les Hommes à ce battre, ils avaient laissé sur ces terres une marque indélébile, un ancien champ de bataille où règne la mort et le silence. Les armes et les armures rouillés par le temps et le climat ont remplacé les plantes, et les squelettes des belligérants ont remplacé les animaux qui vivaient ici avant la bataille. De sombres nuages couvraient le ciel en ce début d'après midi, ce qui rendait la scène encore plus déprimante et irréaliste. 

Angurva marchait entre ses congénères rouillés sans réel but. Elle se souvien être venu ici il y a plusieurs décennies entre les mains d'un de ses anciens Maitres, elle l'avait servie durant cette bataille. D'ailleurs en parlant du loup, la femme-épée se tenait justement devant son cadavre, il ne restait que le squelette et la cuirasse criblé de flèches. Elle le regarda un instant, sans exprimer la moindre émotion, avant de prendre le crâne dans ses mains pour l'observer plus attentivement. Son nom était Tival Kalvern, mais elle avait oublié son nom puisqu'elle l’appelait Maitre, un grand bretteur et un formidable mage qui avait réussi à devenir le Maitre d'Angurva, mais malgré ses talents il mourra d'une flèche dans le coeur tiré par un archer habile. 

L'épée vivante examina l'os encore quelques secondes, il n'y avait toujours aucune émotion sur son visage. Pour elle, peut importe que le cadavre était son Maitre, il ne méritait plus aucun respect ni adulation de sa part, car il ne s'agissait que d'un minable qui n'a pas su survivre. Et c'est toujours avec ce même visage inexpressif qu'Angurva jeta le crane un peu plus loin, sans haine ni regret. C'est en levant les yeux qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule au milieu des morts, un peu plus loin en face d'elle se trouvait deux jeunes filles, l'une aux cheveux blanc et court, et l'autre aux cheveux violet et long.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 31 août 2012, 17:44:41
La folie est toujours plus présente qu'on le croit. Même là où on s'y attend le moins. Prenez par exemple un champ de bataille vide de vie. Plus un être vivant à l'horizon, juste des restes des combattants abattu et abandonner par les survivants. C'est dans cet endroit désolé que la folie attira l'intention des princesses folles.

Mégère et Tisiphone apparurent aux milieux de cet endroit dévasté en sortait d'un trou de ver.


-Tisi elle est où l'âme folle ?

-Du calme... Elle est un plus loin.

Ce qui les avaient attirés était une âme en peine qui n'avait pas réussi à trouver la paix. Une âme que Mania avait vite remarqué, abandonner de tous, restant seul au milieu des cadavres, l'âme gagnait en puissance plongeant jour à près jour plus profondément dans la folie. Et aujourd'hui elles avaient décidé de sens nourrir.

-Oh Maman regarde un crâne. Je peux le garder pour en faire un saladier ?

-Depuis quand tu aimes la salade toi ?

-Je ne sais pas.

Mégère se mis à rire et fit disparaître le crâne d'un claquement de doigts, ce qui signifiait qu'elle l'avait rangé...quelque par. Tisiphone regarda devant elle apercevant l'âme invisible aux yeux des mortels. Si l'un deux s'approchait d'elle, il ressentirait juste un profond malaise, mais ne pourrait rien remarquer d'autre.

-Ma sœur, je te la laisse régale toi bien.

-Génial, merci Tisi.

Mégère sauta au coup de sa sœur pour lui faire un gros câlin de remerciant avant de se précipiter sur l'âme qui hurlait de folie et qu'elles seul pouvaient entendre. Tisiphone resta calmement se régalant des cris de folie et à regarder sa sœur attrapée l'âme comme si elle était consistante et l'aspira avec sa bouche pour l'avaler comme une simple fumée. Mégère se tapa le ventre comme si elle avait bien mangé et retourna au près de sa sœur.

-Oh Tisi regarde une chose la bas. Maman je peux la couper en morceau ?

-Non ma sœur, j'ai mieux on va jouer avec elle.

-Oh elle nous regarde.

Tisiphone resta imperturbable et sans que ça se vois elle activa sa magie des illusions pour animer le squelette qu'elle venait de regarder et le faire la suivre tout en ramassant sa tête qu'elle venait de jeter négligemment.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le dimanche 02 septembre 2012, 13:52:10
Angurva ne saurais dire depuis combien de temps les deux filles étranges étaient là, elle ne les avait pas remarquées avant. C'est rare de voir des êtres venir dans un lieu si désolé et dévasté, mais d'un côté la fille-épée s'en moquait après tout, ces filles étaient libres de faire ce qu'elles veulent. Elle les regarda plus en détail, elles étaient mignonnes toutes les deux. L'épée se mit à bailler avant de se retourner pour remarquer le squelette de son ancien Maitre bouger. Elle se demandait d'abord ce qu'était cette chose, puis elle se rappela avoir déjà rencontrée des mort-vivants, des créatures bien ennuyeuses.

 Sans hésiter la moindre seconde, Angurva envoya une onde de choc vers le cadavre animé, mais rien ne se produit comme si l'attaque l'avait traversé sans causer le moindre dégât. Perplexe, l'épée tendit sa main vers le squelette et créa une sphère noire d'énergie qu'elle lui lança dessus. Mais toujours le même résultat, la sphère le traversa et alla percuter un tas d'os un peu plus loin pour le faire voler en éclat. Angurva commença à se poser des questions sans exprimer le moindre émotion sur son visage.

- Quelle est cette sorcellerie? C'est impossible que mes attaques soient sans effets.

La fille-épée tourna la tête vers les deux filles de tout à l'heure qui ne semblaient pas avoir peur, au contraire on dirait que ça les amusait. Soit elles étaient responsables de ce truc, soit elles savaient quelques choses. Elle fronça les sourcils et semblait en colère, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ou qu'on l'humilie.

- Vous deux. Vous allez me dire ce que c'est que ce truc.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mercredi 05 septembre 2012, 19:51:29
Les deux soeurs regardait la fille tenté d'attaquer en vain l'illution du squelette. Tisiphone restait avec son visage neutre, mais Mégère elle était pliée de rire. Sans cette réaction ça aurait put être plus discret. La fille finie par se douter de quelque chose et les interrogea de mauvaise humeur. Tisiphone s'avança doucement.

-C'est une créature sans vie, un être immatérielle qui s'attaque directement à l'âme et non au corps.

Elle ouvrit sa paume de main devant la fille faisant apparaitre une sphère de ténèbres et la jeta sur le squelette qu'elle fit disparaitre dans l'explosion projetant les débris des véritables restes. Un trou s'était formé sur le sol à l'impact.

-Vous ferez mieux de faire attention il pourrait en avoir d'autre, si vous n'êtes pas capable de les détruire vous êtes mal.

-Oui, oui Mal. Ils vont vous faire mal.

Déjà un plus loin Tisiphone créer de nouvelle apparitions, toujours sans que ça se voie. De son côté Mégère avait réussi a contacté par la pensée Pécher qui leur avait envoyé leur armer. Du coup sortant du sol mélanger aux illutions de véritable squelettes noir sortaient près à combattre celons le bon vouloir de leurs maîtresses. Les squelettes les vrais comme les faux avançaient vers elles d'un air menaçant certain arme à la main d'autre à mains nues.

-Tien ce sans qu'on va pouvoir voir ça tout de suite.

-On se bat ma soeur ? Je peux les casser ? Je peux ?
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le lundi 10 septembre 2012, 21:37:15
 Une créature sans vie qui attaque l'âme? C'est le genre de truc qui agaçait Angurva, on ne pouvait pas tuer des morts ni absorber leur énergie vital puisqu'ils en avaient pas. Mais elle n'avait pas peur que son âme soit détruite puisqu'elle ne savait même pas si elle en avait une. La fille était issue d'enchantement runique de sa lame, hors pouvait-on considérer qu'elle avait une âme dans ce cas? Elle regarda la fille aux cheveux violets lancer une sphère noire qui ressemblait à une des siennes, mais n'avait pas la même force ni la même origine. La boule de ténèbres fit disparaitre la créature et forma un petit cratère. Au moins elles savent se défendre constata Angurva.

- Mes attaques les traversent comme s'ils n'existaient pas...

 L'épée était encore loin de se douter que le squelette était une illusion. Un peu plus loin, une armée de squelette était apparu pendant que les filles discutaient. Ils étaient nombreux et même si la fille-katana n'avait pas put détruire le premier, elle n'avait pas peur pour autant. De toute façon, une arme ignore ce qu'est la peur et la mort, seul leurs Maitre connaissent ça. Angurva soupira, comme si elle était agacée, et se tourna vers les cadavres mobiles. Elle tendit ses mains vers eux, les paumes en direction du ciel, et elle créa des disques rouges d'énergie parcourue d'éclair noir qui flottaient au-dessus de ses paumes. Elle lança ses disques, comme s'il s'agissait de frisbee, en direction des squelettes. Parfois ils passaient en travers et parfois ça les touchait et les faisaient exploser. La fille-épée se tourna vers les deux filles.

- Pourquoi j'arrive à en toucher certains mais pas les autres?
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mercredi 12 septembre 2012, 18:47:06
Tisiphone regarda sa sœur et hocha la tête. Mégère explosa de joie et elle se mit à courir dans tous les sens jetant des bombes du style bd faite de lumière et les jeta un peu partout explosant des squelettes. Tisiphone regarda la fille tentée une nouvelle attaque et réussi à détruire plusieurs squelettes noires. Elle lui demanda alors pourquoi elle arrivait à en détruire certain et pas d'autre. Tisiphone soupira avant de répondre.

-Tu n'es pas très futé toi...

En entendant ses mots, Mégère sauta sur une grande distance et se plaça devant la fille en tirant la langue.

-T'es pas futute, t'es pas futute.

Toute contente, elle reparti détruire les squelettes qui étaient leur serviteur et les illusions de sa sœur. Tisiphone décida tout de même à sortir une explication pour la fille.

-Tu n'as pas remarqué que tu n'as réussi à détruire que les noirs ? C'est simple les noirs ont une consistance physique ce qui fait que tu peux les détruire et les autres non.

Tisiphone claqua des doigts et fit apparaitre un petit lapin d'ombre et le posa délicatement au sol. La petite bestiole qui était un concentré de magie des ténèbres, se mit à courir vers les illusions et se mit à les dévorer. C'était impressionnant de le voir manger un squelette d'humain avec son tout petit corps et si peu de temps. Mégère de son côté avait attrapé dans sa main droite un squelette noir sans la moindre difficulté de poids et le fracassa sur un autre dans un flaqua d'os assourdissant. Après une série de magie de lumière de Mégère et Tisiphone qui se contentait de laisser faire son lapin d'ombre. La vague de squelette réelle et fictif avait disparu. Tisiphone se tourna vers la fille pour l'interroger.

-Quel étrange endroit, se me demande ce qu'il a pu se passer ici pour que de telles créatures hantent les lieux. Et toi que fais-tu là ?

De son côté Mégère s'amusait a récupéré les cranes qui restaient pour faire un portrait de crane plus grand...
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le mardi 18 septembre 2012, 16:45:47
La fille en blanc semblait bien s'amuser à détruire ces créatures d'outre-tombe, de son côté ça n'amusait pas du tout Angurva. Ces squelettes étaient presque tous insensibles à ses attaques et par-dessus le marché les deux filles affirmaient que l'épée n'était pas très intelligente. Quel affront. Elle avait vraiment horreur qu'on se moque d'elle et, quand celle en blanc sauta devant elle pour lui tirer la langue, la fille-épée lui envoya une onde de choc, mais elle avait déjà sautée ailleurs pour s'amuser avec les cadavres.

Angurva essayait de se calmer en les regardant faire, après tout pourquoi se casser la tête alors qu'elles faisaient tout le boulot. Les deux filles étrange avaient des pouvoirs bizarres. Un petit lapin fait d'ombre, invoqué par celle en mauve, s'attaquait au squelette qui n'était pas noir et les dévorait. C'était... déroutant vu sa petite taille, mais il en fallait plus pour perturber une arme deux fois millénaire. Celle en blanc, quant à elle, continuait de fracasser ceux en noir, ceux qui avaient une consistance physique d'après l'autre. En peu de temps, l'armée de mort était vaincu et la fille blanche ramassait les cranes pour faire une sorte de sculpture avec. Pendant ce temps-là, sa soeur questionna l'épée.

 - Je voyage. Je suis revenue ici par hasard.

La fille-katana garda son attitude froide, après tout elles avaient osées dire qu'elle n'était pas futée et cette remarque l'avait outrée. Elle n'était pas en colère, mais elle n'était pas agréable non plus. Elle croisa les bras sous sa poitrine en regardant la fille en mauve. C'était surement la plus "sage" des deux.

- Et vous? Je suppose que vous n'êtes pas venue pour un pique-nique. Quoique...

Angurva repensa au lapin qui avait dévoré les squelettes et regarda la fille joyeuse qui s'amusait avec ses crânes. C'était comme si elles étaient sur un terrain de jeu malgré les cadavres et des armes brisées sur le sol. Étranges personnages que sont ces filles. 
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 21 septembre 2012, 10:56:21
La bataille, ou plutôt la scène terminé, Mégère s'amusait à former un crane géant avec des crane normaux. Alors qu'elle regardait se quelle faisait, le lapin invoquer par sa soeur arriva par derrière et tenta de la dévorer. La survolté ne se retourna même pas et abattis son poing dessus sans même regarder et le lapin disparu dans « spouik » drôle de bruit. Comme si rien ne c'était passé elle reprit son oeuvre d'art.

Tisiphone écouta la réponse de la fille qui était donc la par simple hasard dans son itinéraire de voyage. Pas de chance pour elle. Ensuite elle lui retourna la question.


-Nous ont est passé par là pour faire une course pour notre mère.

Se qui n'était pas faux comme elle était venue récolter la folie de l'âme qui avait hanté se champs de bataille depuis une éternité. Elle allait poser une autre question quand sa soeur explosa de rire. Tisiphone se tourna vers elle pour voir qu'elle avait finalement fait un portrait de sa mère avec des bouche à la place des et un oeil à la place de la bouche. Le portrait était plutôt grand se qui était surprenant pour la vitesse elle l'avait fait.

Mégère se calma et bondit dans les aires pour revenir rejoindre sa soeur et la fille. Elle se pencha en avant et se mit a regardé fixement la fille avec curiosité puis commença à faire le tour d'elle la regardant sous tous les angles sans la moindre gène. Elle attrapa même le bas de sa tenue pour le soulever et regardé dessous avant de relâcher.

-T'es quoi comme truc toi ? T'es toute bizarre.

Elle se mit a regardé sa soeur comme si elle avait la réponse.

Tisiphone haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle en savait rien.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le vendredi 28 septembre 2012, 16:57:37
La fille en blanc avait un style artistique...euh disons .. particulier. C'était une vraie folle, mais une folle avec de puissant pouvoirs, donc il faudrait s'en méfier pensait Angurva. L'autre était plus calme et plus sage, mais plus sombre aussi. L'épée ne savait pas trop de quels genres de course elle parlait, qu'est ce qu'une mère voudrait dans ce genre de lieu? Mais vu le comportement des enfants, leur mère devait avoir une éducation spéciale. La fille-sabre regarda le portrait fait à partir des crânes. La surexcitée avait vraiment un style étrange. C'est alors que la gamine en blanc sauta vers elle pour la dévisager. Elle ne se gêna pas à tourner autour d'Angurva, allant jusqu'à soulever sa robe pour voir en dessous. Puisque l'épée vivante n'avait pas mise de sous-vêtements, comme toujours, la fille en blanc avait surement vu ses fesses nues ainsi que son intimité. Ça ne dérangeait pas le katana, enfin si, mais ce qui l'embêtait n'était pas qu'on la regarde mais qu'on touche à ses vêtements sans son accord. Et enfin viens la question de l'identité de la fille-sabre.

 - Je suis une arme vivante. Un katana d'ébonite enchanté par la magie runique.

On lui posait souvent la question donc elle avait l'habitude. C'est vrai que les sabres vivants ça ne courait pas les rues. Elle les regarda toutes les deux. Elles aussi étaient spéciales, mais impossible de savoir ce qu'elles étaient. En tout cas, elles étaient capables de faire des choses impressionnantes, ce n'étaient donc pas des humaines, ni des Terranides car elles n'avaient pas d'attributs animaux. De toute façon, ce n'est pas comme si ce genre de détail intéressait Angurva.

- Je suis Angurva, le Ruisseau de l'Angoisse. C'est ainsi que mon créateur ma nommé.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 01 octobre 2012, 11:25:11
Toutes les deux regardèrent alors la fille qui donna la réponse. Un katana vivant. Une arme enchantée qui pouvait prendre une apparence humaine, voilà quelque chose de rare. Tisiphone commençait déjà a anticipé la suite que cette révélation allait entrainer. Mégère se mit à sauter sur place toute contente. A la voire sa soeur avait deviné juste.

-Génial, une arme vivante. Tu croies que sa ferait plaisir à maman ? Imagine son couteau vivant.

Tisiphone secoua la tête. Elle l'imaginait très bien et surtout à quel point ça pourrait être pénible.

-Non il ferait que se plaindre, vue où elle le plante tout le temps. Il n'aurait jamais l'occasion de prendre forme humaine.

Mégère s'accrocha au bras de sa soeur. Et regarda la fille fixement les yeux replie d'avidité, ce que Tisiphone avait ressenti se réalisa.

-Moi je veux une arme vivante.

Tisiphone se tourna alors vers la fille épée et la regarda avec intérêt. Jugeant ce qu'elle avait vu d'elle et sa façon de se comporter. Comme si c'était elle qui aurait forcément le dernier mot, Mégère la regardé les yeux plein d'espoir.

-Tu veux la ramener à la maison ? Tu sais ce qu'il est devenu ton dernier animal...

-Je lui mettrais une laisse et je demanderais à Péché de la protéger de maman.

-Très bien. Dit moi fille épée, veux tu devenir le nouveau jouer de ma soeur ?

Si elle refusait il ne resterait plus qu'as la capturé rien de bien compliquer. A moins qu'elle arrive à tenir jusqu'à ce que Mégère change d'idée. ce qui pouvait prendre deux minutes, comme deux siècles. Comment allait réagir la fille épée. Surtout après avoir vue le comportement de Mégère.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le vendredi 12 octobre 2012, 16:17:53
Les deux filles étaient intéressées par Angurva. Après tout, qui ne l'était pas? Elle avait tendance à attirer l'intérêt des collectionneurs, des mages qui voulaient l'étudier, et autres guerrier en soif de pouvoir ou de renommé. C'est deux là ne faisait vraisemblablement pas partie de ces gens-là. La fille en blanc semblait vouloir posséder l'arme vivante pour s'en servir comme jouet, mais la fille-épée n'était pas d'accord avec ça. Elle n'était pas un joujou pour gamine, ni encore moins un animal de compagnie. Surtout que la fille en blanc ne semblait pas très attentionnée avec ses affaires d'après ce qu'on pouvait comprendre en les écoutant.

En temps normal, Angurva aurait fait passer un test sous forme de combat pour vérifier si elle était digne de la manier, mais c'était inutile là. La fille joyeuse avait les capacités pour devenir sa maitresse, mais pas le mental. Les fous n'étaient pas de bons maîtres en général. La fille-épée avait déjà eu des manieurs qui étaient un peu cinglé et résultat, une fois elle s'est réveillée avec du fromage sur la lame et son maitre en train de la mâchonner, une autre fois elle avait été enfermée dans un coffre car son maitre à l'époque était parano au possible et avait peur que la fille-épée le tue. Bien entendu, elle avait fait payer à ses hommes qui ne prenaient pas soin d'elle, mais ces expériences lui on fait comprendre que plus jamais elle ne servira un fou. 

Légèrement outrée, Angurva regarda les deux filles en croissant ses bras sur sa poitrine en prenant un air hautain.

- Je ne suis pas un jouet, ni un chien qu'on garde en laisse. Je suis une arme vivante. Ma réponse est donc: Non.

Mais elle s'imaginait bien qu'elles n'allaient pas en rester là, sauf si elles étaient tellement folles qu'elles changeaient d'avis aussi rapidement qu'elles avaient détruit ces squelettes. S'il faillait se battre pour garder sa liberté, la fille-katana était prête pour ça, même si ça n'allait pas être si simple.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le dimanche 14 octobre 2012, 11:45:13
Comme Tisiphone l'avait deviné, la fille épée refusa son offre. Il faudrait être fou pour l'accepter, ce qui n'était pas le cas de la fille. Ce qui était bien dommage, il y avait si peu de folie en elle qu'elle se demandait bien ce que Mégère lui trouver.

-Très bien ma sœur, je vais te l'offrir. Laisse-moi te la capturé.

Toute contente Mégère sauta sur place et embrassa sa soeur. Pour pas la déranger, elle s'envola et resta au-dessus de la scène pour ne pas déranger Tisiphone. L'envie était toute excitée.

Tisiphone s'avança vers la fille en commençant déjà a préparé sa magie puisant dans la folie. Elle leva alors les bras en l'aire.


-Péchée, viens rejoindre tes maîtresses et exécute mes ordres.

Alors, le ciel changea subitement de couleur. Le manteau noir de la nuit recouvrit le bleu sans pour autant annuler la lumière du soleil. Les nuages se teint d'un rose que certain associerait au bonbon. Un cercle de lumière de la même couleur apparu derrière la fille épée lui bloquant une éventuelle fuite. Sortant de la terre tout un cercle de squelette noir, encercla Tisiphone, la fille épée et le cercle d'invocation. Les squelettes posèrent un genou à terre et se courbèrent en révérence respectueuse devant l'arrivée de leur commandante. Alors, dans le cercle de lumière une femme magnifique (http://i32.servimg.com/u/f32/13/42/72/74/pachae11.jpg) apparu armer d'une faux impressionnante. Malgré sa grande beauté ce qui était déroutant chez Péchée c'était que moitié de son corps était son squelette entièrement à l'air libre sans muscle ni chair et pourtant ça ne l'empêchait pas de se mouvoir.

Péchée se courba devant Tisiphone.

-Quelles sont les ordres maîtresses.

Tisiphone lui indiqua la fille épée d'un regard.

-Cette femme est le nouveau joujou de ma sœur. Fait lui un collier avec les chaînes d'Hadès et mes la en cage pour la protéger de mère.

Péchée se releva et fit apparaitre une chaîne. Elle commença alors à avancer vers la fille.

-A vos ordres.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le jeudi 18 octobre 2012, 16:04:08

Comme on pouvait s'y attendre, les deux soeurs ne prirent pas en compte la réponse d'Angurva, ça ne la surpris guère. Mais c'est pas pour autant qu'elle allait se laisser capturer par ces deux filles étranges, surtout pour servir de jouet à l'excitée, elle n'osait imaginer ce que cette fille en blanc voulait lui faire faire, mais ce ne devait pas être amusant du point de vue de l'épée vivante. La fille en mauve s'approcha un peu de l'arme qui se mit en position de défense, les bras croisés devant elle, mais au lieu d'attaquer directement, elle leva les bras en l'air comme pour invoquer quelque chose. Le ciel ce fit nuageux, mais la luminosité ne semblait pas affecté par cela. Ensuite un cercle de lumière apparue, suivie de nouveaux squelettes noirs. Angurva compris alors que les créatures qu'elle avait affrontées venaient d'elles, ou plutôt de la femme à moitié squelette qui venait d'apparaitre et qui semblait les servir.

La fille-sabre regardait la femme que la mauve avait appelée Péchée, une belle créature si on faisait abstraction à la moitié de son corps cadavérique. Elle semblait bien plus puissante que les simples squelettes qui les entouraient, si on comptait aussi les deux autres filles qui avaient des pouvoirs étranges et puissants, Angurva aurais du mal à garder sa liberté. Elle entendit ce que la mauve ordonna à la femme à moitié cadavre. Elle ne savait pas ce que c'était que cette chaîne d'Hadés, mais elle ne voulait pas le savoir. La fille sabre regardait Péchée s'avancer vers elle avec la dite chaîne. Elle créa un champ de force autour d'elle, une sorte de bouclier d'énergie qui repoussait tout ce qui l'entourait. Puis l'arme enchanté tendit ses bras vers la servante avant de lui tirer des dizaines et des dizaines de sphères noirs, un vrai bombardement. Elle ne connaissait pas exactement la force exacte de ses ennemis, mais peu importe car comme le disait un de ses anciens maître: "Si tu ne sais pas de quoi ton adversaire est capable, donne tout ce que tu as pour le réduire en cendre avant qu'il ne le fasse." Oui, Angurva a servie de grands "philosophes" dans sa longue vie.

Au moins une chose est sûre, tant que la fille en mauve maintiendra son cercle magique, la fille-katana ne manquerais pas d'énergie puisqu'elle l'absorbait directement à partir de l'énergie magique que dégageait le cercle. Mais même avec ça, elle n'était pas sûre de gagner ce combat pour la liberté. Elle était seule face à une armée de créature squelettique et deux filles aux pouvoirs surpassant beaucoup de choses qu'elle avait vu dans son existence et en plus elles n'avaient pas encore montrés ce dont elles étaient vraiment capables. Mais bon, si une bataille est trop facile ce n'est pas amusant.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 22 octobre 2012, 12:22:14
Péchée se vit vite, bombardé par les attaques de sa cible. Chaque impacte la stoppé dans son avancé faisant volé des éclats d'os et de plume. Son avancé se faisait trop lente et elle ne voulait pas décevoir ses maîtresses. Péchée commença à faire tourné sa faux devant elle pour intercepté les boules. Arrivé devant le champ de force elle stoppa ses moulinés se reprenant les sphères de face. Son bras squelettique se fit arraché. De son autre main Péchée abattit sa faux avec toute sa force sur le champ de force pour le briser. La barrière résistait, mais elle maintenait la pression pour obliger la cible à puiser dans ses réserves pour maintenir le champ de force. Finalement sa tête explosa à force d'encaissé des attaques, mais au lieu de se détruire son corps se régénéra entièrement, elle retrouva sa tête et son bras. L'un des squelettes du cercle s'effondra comme abandonné soudainement par la vie.

Tisphone restait les bras croisé à regarder. Elle trouvait ça bien long. Si ça continuait ainsi elle allait finir par intervenir.


-Péchée tu fais quoi ? Dépêche-toi.

Mégère se mit à rire et voleta au dessus de la bataille sans crainte. Puis subitement elle s'arrêta juste à leur droite bien visible par les deux combattantes. Se servant de sa magie elle fit apparaitre deux petites pieuvres de lumière qui agitaient leurs tentacules dans tous les sens. Les deux petites créatures commençait à avancer vers la fille épée, mais Mégère les attrapa par la tête chacune dans une main.

-Péchée, Péchée, Péché, tu vas l'attrapé, l'attrapé par les trous de nez !!

Mégère c'était mise à a dansé se servant des pieuvres comme des pompons de pompon girl, elle était à fond dans sa danse pour motivé sa servante. Les pieuvres bougeaient n'importe comment cherchant à se débattre, l'ensemble donnait un bien étrange spectacle.

De son côté Péchée ne progressait pas ou plutôt pas suffisamment vite. Elle sentait l'agacement de Maitresse Tisiphone. Elle prononça quelque chose dans une langue inconnue et la moitié des squelettes se relevèrent, même ceux qui c'était effondré pour restauré leurs commandantes. Armé de leur épée et lance ils avancèrent pour venir frapper également le champ de force
.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le mardi 06 novembre 2012, 16:00:09
Celle qui se faisait appeler Péchée était bien plus résistante que ce qu'Angurva imaginait, elle venait de se prendre plusieurs salves de sphère destructrice en plein dans le mile, mais elle continuait d'avancer. Elle ne se donnait même pas la peine d'esquiver, elle ne faisait qu'encaisser les coups que la fille-sabre lui lançait. La femme mi-cadavre avançait progressivement vers le katana vivant puis donna un coup de faux contre le champ de force, surement pour le faire céder, mais il tenait bon, tant qu'il y aura de l'énergie dans l'air Angurva pourra le faire tenir aussi longtemps qu'elle le voudra. Au bout d'un moment, à force de se prendre les sphères noires en pleine face, la tête de Péchée finit par exploser et la fille-épée afficha un sourire de satisfaction mais qui ne fut que de courtes durées puisque la créature cadavérique se reconstitua rapidement. 

Les squelettes noirs se mirent à attaquer le champ de force, mais cela ne servait pas à grand-chose puisque tant qu'il y aura ce cercle magique, Angurva pourrait le maintenant. Mais bon ce genre de combat commençait vraiment à l'ennuyer. Elle pouvait exploser encore une fois Péchée, mais elle se régénérera à coup sûr. La fille-sabre réfléchit quelques secondes à un moyen de gagner tout en maintenant son champ de force. Tout à coup, elle stoppa d'alimenter son champ d'énergie puis lança rapidement une onde de choc en direction de ses pieds, ce qui a eu pour effet de la faire s'envoler à plus de 10 mètres au-dessus de la petite armée. Une fois en hauteur, elle reprit rapidement sa forme de katana d'ébonite, puis grâce à la gravité, elle retomba sur la femme à moitié cadavre et se planta en niveau de ses côtes. Profitant de ce contact direct avec son ennemie, Angurva absorba l'énergie magique qui alimentait Péchée, mais elle n'avait pas les pouvoirs pour lui voler toutes sa force.

Après quelques secondes, la fille-sabre reprit sa forme humanoïde et recula vers le centre du cercle, entre les squelettes et la fille aux cheveux mauves. Elle n'attendit pas avant de créer une sphère d'énergie noire dans ses mains, mais au lieu de la lancer, elle la maintenait en l'air devant elle. Après ça, Angurva s'arracha une poignée de cheveux qui se mirent à durcirent dans sa main comme s'ils étaient de longue aiguille. Ses cheveux faisaient partis d'elle, mais une fois qu'ils étaient retirés ils redevaient du métal. La fille-épée cassa les aiguilles en deux avant de les placer dans la sphère devant elle, puis elle reprit une nouvelle fois sa forme originel. La sphère noire ce mis à crépiter avant d'exploser et de projeter toutes ces aiguilles imprégnées d'énergie dans tous les sens, comme une grenade à fragmentation. C'était pratique pour se débarrasser de nombreux ennemis autour d'elle, bien sûr ça n'allait surement pas les tuer mais les affaiblir et les distraire.

[-HRP- Je suis désolé pour le retard. Je n'était pas en force ces derniers temps. -HRP-]
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 09 novembre 2012, 13:19:09
Tout ça était bien long, Péchée et ses squelettes ne faisait aucun progrès pour avancer. La fille Katana semblait tout aussi lassée de tout ça et passa au niveau supérieur. Tisiphone l'observa passer à l'attaque en se transformant en katana pour se planter dans le corps de Péchée. A simplement l'attaque semblait bien faible avec peu d'intérêt. Déjà la générale de la folie tendrait la main pour saisir l'arme quand subitement tout les squelettes noirs s'effondrèrent et Péchée se retrouva à genoux. Le drainage avait été particulièrement efficace, l'existence même de Péchée tenais sur la magie et la folie, avec une attaque pareille elle fut terriblement affaiblie au point de ne plus contrôler les squelettes qui se remontaient comme des pantins aidé par les survivant. Mais la fille katana n'avait pas terminé voilà qu'elle balança une attaque très piquante. Qui visa pratiquement tout le monde. Mégère écarta les piques d'un simple geste de la main sans même craindre ses qui c'était planté dans sa main, elle les retira avec l'autre. Péché se fit transpercé de toute part étant la plus proche, des plumes volaient dans toutes les directions à cause de ses blessures. Quand à mégère elle se fit arraché une des pieuvres emportés par l'un des piques qu'un autre se plantait don son œil.

Sans même remarquer son œil blessé ignorant la douleur, elle regarda sa main vide.


-Eh Maman tu as vue elle a cassé le poulpe...

Elle regarda encore une fois.

-Ah oui tu as raison c'est une pieuvre.

Mégère ce mis a pendouillé son corps bougeant comme des vagues, ses os en partie désarticulé pour faire ce mouvement inutile.

Tisiphone regarda Péchée vraiment agacées par le temps que ça prenait. Elle sorti de ses cheveux son couteau qui se transforma dans ses mains un fouet. Elle s'avança et d'un coup qui claqua l'air elle détruisit les squelettes tout justes reformés.

-Mais qu'elle incompétente, c'est avec des prouesses pareille que tu l'intention de protéger tes maîtresses ?

Péchée se courba devant la déesse folle.

-Excusez moi, dois je passer au niveau supérieure ?

Tisiphone la regarda toujours avec son visage sans expression, pourtant on put entendre plus loin Mégère crié.

-Tisi est en colère tous à abris.

Mégère se posa et fit disparaître ses pieuvre pour prendre aussi son couteau et le transformé en faux et se cacha derrière.
Tisiphone tendit la main vers sa servante.


-Non donne moi les chaînes, on est jamais mieux servie que par soit même. Rentre et prépare de quoi nous amuser une fois rentré.

-Bien Maitresse.

Péchée fit donc disparaître ses soldas et disparut tous simplement ramenant le ciel à ce qu'il était avant son arrivée. Tisiphone s'approcha de la fille katana et à l'aide de sa magie des illusions elle fit apparaitre au tour d'elle une cage aux barreaux serré. Cette se servant de sa magie des Ténèbres, elle lui fit apparaitre de vrais chaines sombres. Les chaînes noire d'ombre lui envoyait une décharge d'énergie maléfique sir elle cherchait à bouger ou à usé de magie. Mais Tisiphone n'était pas idiote, elle savait qu'elle pourrait surement absorber cette magie, mais absorbé la magie  d'une déesse de la folie, c'est absorbé la folie elle-même. Et c'était bien là son objectif, la rendre folle.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le dimanche 18 novembre 2012, 01:01:01
Les assauts d'Angurva avaient été particulièrement efficace contre Péchée et son armée de squelettes noirs, les deux filles n'étaient pas blessées par contre malgré le fait qu'elles eurent été touchées par les pointes blancs. Absorbée l'énergie de la femme cadavre avait détruit les soldats squelettiques, elle devait surement être liée à eux et inversement, c'était une information utile afin de vaincre plus facilement. Mais la fille épée n'avait pas le temps de mettre en pratique cette analyse puisque la fille aux cheveux mauve renvoya son armée de serviteur. Celle en blanc et joyeuse expliqua en criant que sa soeur était en colère, et bien ça ne se voyait pas du tout puisque cette Tisi gardait toujours le même visage sans émotion, comme celui d'Angurva. Elle se rapprocha de la fille-katana, qui s'était mise sur ses gardes, et utilisa une magie étrange qui l'attacha à l'aide de chaine.

Ce n'était pas des chaînes classiques, à chaque fois que l'épée se débattait, une décharge d'énergie magique la frappait, c'était le genre d'entrave bien inutile face à elle puisqu'elle avait la capacité d'adsorber l'énergie magique de ces décharges et c'est exactement ce qu'elle faisait. Mais quelque chose n'allait pas, dès qu'Angurva "avalait" cette énergie, son esprit se brouillait et des idées bizarres à base de champignons et de chaussures venaient envahir ses pensées. Elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais ça avait tout l'air d'un piège, absorber cette énergie la rendait progressivement folle et donc elle arrêta de le faire. Mais si elle ne se libérait pas, elle se ferais capturer. Qu'est ce qui était le pire entre être capturée par ces deux folles ou devenir folle? Heureusement pour elle, une idée ne tarda pas à germer dans son esprit et la fille-épée commença à générer un champ de force autour d'elle, bien entendu les entraves déversaient leurs puissances pour tenter de la neutraliser, mais alors Angurva absorbait les décharges.

Normalement son esprit aurait dû être corrompue par la folie, mais puisqu'elle rejetait quasi immédiatement la magie qu'elle absorbait, son esprit restait sain ou plutôt la corruption était plus lente. Mais malheureusement, plus elle utilisait son champ de force, plus les chaînes lui envoyaient de décharges, plus elle devait évacuer cette magie, et plus son champ de force était puisant, un véritable cercle vicieux qu'elle n'avait pas prévue. L'air autour d'elle était chargée en magie et était très très dangereux à cause du champ d'énergie qu'elle dégageait, si quelqu'un s'approchait il serait probablement détruit. Mais malgré tous ses efforts, la folie gagnait du terrain dans l'esprit d'Angurva et elle commençait à perdre la bataille, sa gemme frontal prenait petit à petit une teinte violette.

 - Je boufferais vos bébés quand je serais sortie. Aussi vrai que le soleil vomit des bulles de terre, je vous caresserais à mort, et pas dans le sens du poil.

Ses phrases qui n'avaient pas de sens étaient le fruit du début de folie dû à l'absorption de cette magie. Il lui faudra surement quelques temps pour reprendre ses esprits et évacuer toute cette énergie maléfique, mais pour le moment ces soeurs avaient réussi leur objectif. Le champ de force était toujours présent et Angurva luttait encore même si son esprit était déviant, mais tout à coup, la gemme sur le front de la fille-épée dévient toute noire et elle reprit sa forme originelle. L'épée vivante avait atteint sa limite et était entrée en mode veille, une sorte de coma. Elle se réveillera dans une dizaine d'heures mais pour le moment elle était à la merci des deux filles.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mardi 20 novembre 2012, 13:43:48
Mégère regarda la suite des évènements restant loin et un plus au calme. Elle savait parfaitement que quand sa sœur était en colère, cette dernière était très dangereuse. Il y avait peu de risque qu'elle s'en prenne à elle, après tout Tisi faisait ça dans le seul but de lui faire plaisir.

Tisiphone regardait le résulta de ce qu'elle avait préparé. Exactement comme elle l'avait prévu, la fille épée était trop têtue et trop avide de sa liberté pour rester sagement attacher. Alors, sa magie se mit en place attaquant la prisonnière en décharge de magie, que cette dernière absorbait. C'est alors que tel un poison la folie l'affecta de plus en plus. Tisiphone constata que la fille épée était loin d'être idiote. Elle se servait de la magie fraichement absorbé pour la rejeter immédiatement dans une attaque de sa conception. L'idée en elle-même était bonne et aurait pu fonctionner si deux autres paramètre n'était pas rentré en compte, des choses que la prisonnière ignorait.

La première concernait son attaque de plus en plus puissante, sur n'importe qui, elle aurait été destructrice. Et en la détruisant elle aurait surement brisé la magie et aurait put se sauvait. Mais voilà Tisiphone était une déesse et peut importe la puissance qu'elle dégageait ça ne lui faisait pas grand-chose, surtout que la folie de sa mère était trop grande pour en briser sa protection.

Le second point était justement la folie. Avant de commencer à la rejeter dans sa puissante attaque, la folie qui était la source de la puissance de Tisiphone, avait déjà contaminé la prisonnière. Il suffisait à Tisiphone de la nourrir pour la faire grandir en elle. Ce qui n'arrangeait pas les choses pour la fille épée. De plus sa nouvelle folie grandissait en elle, et plus elle grandissait, plus elle renforçait également les princesses folles. Tisiphone se renforçait de sa folie et elle lui faisait grandir encore se renforçant toujours plus dans une boucle sans fin ou presque.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver à bout de la prisonnière qui fini par prendre sa forme d'arme et entré dans un état d''inconscience. Satisfaite Tisiphone fit disparaître sa magie et ramassa l'arme qu'elle apporta à sa sœur. Mégère la prit en main toute contente et se jeta dans les bras de sœur pour l'embrasser.


-Merci Tisi, je t'adore tu es ma sœur préférée.

-Je suis ta seule sœur...

-Ah oui c'est vrai.

Toute contente Mégère prit la main de sa sœur et elles repartirent avec l'arme pour rejoindre le mont Olympe et préparé tout ce qu'il fallait pour ce nouveau jouet.



Plus tard dans la journée, les deux sœurs se trouvaient dans la chambre de Mégère. Une pièce bien étrange sans le moindre mur, ce qui était difficile pour appeler ça une pièce. Un environnement infini composé d'un ciel étoilé et d'un sol en carreaux noir et blanc. On pouvait voir un nombre incalculable d'objet en tour genre, de toutes les époques, de toutes les couleurs de toutes les valeurs. Cet endroit qui était la chambre de Mégère représentait bien l'avidité de cette dernière.

Tisiphone se trouvait coucher sur un lit digne d'une princesse, avec des décorations couvertes de dorure et des rideaux d'une beauté délicate. La jalousie était entièrement nue pour dormir, on pouvait alors voir comme son corps était étrangement maigre à la limite du supportable.
Mégère pour ça part était assise sur le sol jouant avec une carte de Terra et des pions. Elle ne c'était pas changée depuis la capture. Pour le moment elle planifiait des attaques pour affecter des mortels et réveiller leurs folies endormies.

Péchée était assise en face d'elle, puis prenait note des ordres pour exécuter les attaques. Elle avait une aile déployée et on pouvait voir dans son aile comme sur un écran des petites images des attaques en cours ce qui faisait rire la princesse avide.

La fille épée de son côté était dans une situation bien étrange. Pour commencer Mégère c'était servie de la magie divine pour forcer la prisonnière à prendre son apparence humaine, même si cette dernière était toujours inconsciente.
 Elle lui avait ensuite mit en laisse les chaînes D'Hadès. Ces chaînes avaient la particularité d'être incassable et de pouvoir être ouverte que par la main d'un dieu. Elles étaient énormément utilisé dans le tartare pour retenir les plus dangereuses créatures arrivant même a enfermé Chronos le Titan qui d'après des rumeurs était peut-être l'un des possibles pères des princesses.
Ensuite Mégère avait habillé la fille épée avec des vêtements digne d'une poupée de porcelaine, petite robe rose, petit collant blanc, de la dentelle et des petits rubans un peu partout.
La prisonnière était enfermée dans une cage pas très haute qui ne lui permettrait pas de se mettre debout à l'intérieur. Elle avait une gamelle contenant une bouillie rose fluo qui bougeait toute seule à l'intérieur ainsi qu'une bouteille d'eau toute banal sur terre. A son réveille elle allait avoir la surprise de constater qu'elle était sous l'emprise de la magie de Mégère qui transformait sa voix en celle d'une petite fille.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le lundi 26 novembre 2012, 23:03:27
Inconsciente et sans défense, Angurva était à la merci des deux filles qui prirent possession de l'arme sans attendre. La fille-katana était dans une sorte de coma et donc elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait autour d'elle, ni ce que ces deux folles faisaient avec elle. Heureusement pour elle, durant son sommeil forcé, une partie de la folie qu'elle avait absorbée s'est dissipée, mais pas complètement. C'est pour cette raison qu'à son réveil, elle avait l'esprit un peu embrouillé. En ouvrant les yeux, l'arme vivante pensait qu'elle était comme un oiseau dans une cage, un flamant rose pour être précis. Elle avait la tête qui tournait et des idées pas très net en tête, mais après quelques secondes de délire, elle redevint un peu près saine d'esprit, un peu près car la folie qui la corrompait était toujours présente en elle même si c'était en faible quantité. Angurva regarda autour d'elle, visiblement elle n'était plus sur le champ de bataille en ruine, mais dans l'espace?? Avec un damier au sol et de véritables trésors qui traînaient çà et là?? Bon visiblement elle n'était plus sur Terra non plus, plutôt dans une sorte de dimension parallèle ou un truc du genre, surement l'antre des deux filles. D'ailleurs en parlant d'elles, les deux soeurs étaient là elles aussi, l'une dormait et l'autre faisait on-ne-sait-pas-trop-quoi avec l'autre femme à moitié squelette.

- Sortez-moi de cette cage.... Héé?? Que??

Après avoir dit quelques mots, Angurva se rendait compte que sa voix n'était pas normale, on dirait la voix d'une fillette. Mais qu'est ce qu'elle lui avait fait? D'ailleurs en ce regardant un peu, elle remarqua qu'elle n'était pas nue comme à chaque fois qu'elle passe en mode épée, mais elle portait une robe rose, des collants et tout un tas de trucs en dentelles qui donnait l'impression que c'était une poupée et non une lame magique deux fois millénaires. Baaah Du rose. S'il y avait bien une couleur qu'elle détestait plus que les autres c'était bien le rose, c'était une couleur pour gamine et pas pour un katana noir absorbeur d'énergie vital. La fille-sabre se rendit compte aussi qu'il y avait un morceau de tissu sur son entre-jambe, une culotte. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas portée que cela la gênait plus qu'autre chose.

Sous le coup de la colère, Angurva déchira ses habits de poupée et utilisa des ondes de chocs pour détruire la cage qui n'avait pas l'air d'avoir de protection magique ou autre. Enragée, une aura noire ce dégageait d'elle et la fille-épée fonça vers la folle en blanc qui jouait assise sur le sol. Le katana vivant s'approcha d'elle avec une sphère d'énergie noire dans sa main, mais alors qu'elle n'était qu'à quelques pas de la fille, Angurva s’arrêta avant de regarder sa robe déchirée et de sangloter comme une gamine.

- Maman. J'ai cassée ma zolie robe. Ouinn.

La folie avait de nouveau gagné l'esprit embrumé de la fille-sabre et elle se prenait maintenant pour une fillette de 5 ans. Partout autour d'elle il y avait de la magie, mais de la magie issu de la folie, et depuis son arrivée elle l'absorbait, donc son esprit n'avait pas supportée une seconde dose. Et le fait de s'être énervée n'avait fait que qu'accélérer le processus
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mercredi 28 novembre 2012, 11:56:55
Mégère regardait d'un œil la carte de Terra et de l'autre l'aile de Péchée. Elle regardait une maison habitée par une femme qui venait de perdre son homme tué par un fou. Mégère trouvait la situation parfaite pour réveiller chez cette femme tout son potentiel. La princesse folle se servis alors de sa magie pour faire entendre la voix du mort à sa femme. Maintenant, le sort était jeté, la femme allait entendre à n'importe quel moment des voix. Elle pouvait réagir de plusieurs façons, mais peut importait ce qu'elle emprunterait, que ce soit d'elle-même ou de son entourage, la femme allait rejoindre les rangs de la folie. Alors qu'elle s'amusait à regarder sa réaction, un débris de cage lui percuta la tête.

-Mais euh, ma cage...

Elle se retourna pour regarder son jouet s'énerver et lui foncer dessus. Loin d'être effrayé Mégère ne réagis pas plus que ça, elle se mit même à sourire en sentant la folie montée dans la fille épée. Elle se mit à rire en regardant l'effet produit.

-Maman, tu as vue ? Tu es une mamie maintenant. BOUH, la veille !!!

Mégère explosa de rire et se leva.

-Péchée, amuse-toi. Je te laisse faire. Surveille maman hein ?

-Bien-sur, jamais elle ne s'approchera de ton jouet.

Péchée avait un comportement et une façon de parler bien différente, avec l'une ou l'autre des deux sœurs. La personnalité de chacune lui imposait de faire attention à ce qu'elle faisait. La servante disparut avec les plants dans une volée de plume.

Mégère s'approcha de la fille épée et la prit dans ses bras, même si au final elle était plus grande qu'elle. On pouvait voir un tatouage en forme de croix était apparu au tour de l’œil droit de Mégère. Elle lui caressa la tête et lui arracha le reste de sa robe, ce qui faisait qu'elle se retrouvait en sous vêtements blanc et délicats avec des collant déchiré.


- Calme-toi, je vais t'en faire d'autre. Ah, mais oui !

Elle leva subitement les bras lâchant la fille épée.

-Il te faut un nom !

Elle se mit la main sous le menton et regarda le ciel à la recherche d'une bonne idée. Toute sorte de choses se passait dans sa tête. Alors qu'elle réfléchissait à un nom, elle pensait en même temps à sa mère, a la blague qu'elle avait préparé pour Artémis, de la tour qu'elle voulait voler pour décorer sa chambre, de ce qu'elle voudrait manger et à un canard aussi. Puis finalement elle trouva.

-Ah je sais ! Tu vas t'appeler Kane Hette. Oh ma petite Kane.

La prend dans ses bras et lui fait un gros câlin, un câlin qui aurait pu l'étouffé si elle ne tenait pas à la garder vivante. Après ça elle la relâcha et lui pris la laisse pour la traîné vers une armoire qui était posée comme ça dans le vide, comme il n'y avait pas de mur. Sans lâcher la laisse, elle ouvrit l'armoire et chercha à l'intérieur. Puis elle fini par sortir trois tenu pour son jouet.

-Choisi ce que tu veux, mais cette fois si tu le casses, Kane sera puni.

Mégère lui mit sous les yeux une combinaison moulante rose recouvrant l'intégralité du cors sauf la tête, une robe blanche recouverte de trèfle, de carreaux, de cœur et de pique, puis un Costard saumon fumé avec pantalon en feuille de bananier et chaussures de plomb roulier. Bon la dernière tenue irait mieux à un singe selon elle, mais bon.

Pendant ce temps, Tisiphone dormait toujours, absolument pas déranger par le bruit de tout ce qui se passe. La chaine de son collier était attachée à son lit. Dans ses rêves elle s'amusait à détruire des villes entières sur terre. Les humains cherchaient à luté avec leur arme technologique, mais rien ne marchait et elle avançait détruisant tout. Dans son lit on pouvait la voir sourire ce qui était la limite d'un miracle et prouvait que ce rêve lui plaisait beaucoup.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le vendredi 07 décembre 2012, 15:35:49
 La folle en blanc n'était pas impressionnée par la charge d'Angurva, elle devait surement savoir que la folie la gagnerai avant qu'elle ne l'atteigne. La soeur en mauve dormait encore et n'avais, semble t'il, pas remarquer le vacarme. La déesse blanche avait l'air très contente d'avoir gagnée une nouvelle poupée vivante et elle riait comme si on lui avait raconté la blague de l'année, Angurva, ou plutôt Kane, ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette crise de fous rires, mais elle l'imita aussi en séchant ses larmes de crocodile. La fille-épée ce comportait comme une gamine capricieuse, autour d'elle il y avait tellement d'objet qu'elle voulait prendre mais ne voulait pas se faire disputer par sa "maman", pas grave elle les volerait plus tard.

Après une petite séance de câlin, les deux filles ce dirigèrent vers une armoire pour trouver de nouveaux habits pour la fille-sabre. La folle lui donna le choix entre trois tenue, une combinaison moulante, une robe et un ensemble assez improbable. La folie avait corrompu Angurva, mais pas au point de choisir le costard et le pantalon bizarre, elle hésitait entre la combinaison rose et la robe. Elle réfléchissait en regardant les vêtements proposés et en trifouillant ses sous-vêtements, ça la gênait, décidément elle n'avait toujours pas l'habitude des culottes et autres soutifs. Elle finit par les retirer et les jeter dans l'armoire avant de prendre la robe.

 - Ze veux celle-là maman.

"Kane" n'attendit pas la réponse de la folle et mit la tenue devant elle. Elle n'avait aucun mal à l'enfilé car elle avait l'habitude de ne mettre que sa robe blanche. Elle se sentait mieux ainsi vêtue et fit une bise à sa "mère" pour le lui faire comprendre.

- Maman c'est la meilleure. Maintenant j'ai faim... Donne-moi à manger maman.

La fille-sabre lança une sphère d'énergie noire vers le lit de la seconde folle. Elle l'avait fait exprès bien entendu, la folie l'avait envahie mais pas complètement et pendant quelques secondes elle revenait plus ou moins à la normal pour exprimer sa rage. Imprévisible donc, mais comme tous les fous.

- Haaa C'est pas de ma faute c'est à cause de Kane... Hééé c'est presque pas vrai, c'est toi la responsable, Kane... Nan menteuse...

Une légère schizophrénie venait perturber l'esprit de l'épée vivante. Ça devait surement plaire à sa "mère" de voir que sa folie grandit en elle.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 10 décembre 2012, 11:55:21
Mégère regarda son jouet s'arracher ses sous-vêtements pour ensuite enfiler rapidement la robe. La robe lui allait plutôt bien, Mégère l'avait volé à Valentine l'humaine qui servait d'avatar à sa mère. Elle regarda un crapaud zombi passer entre leur jambe pour aller immédiatement voler les sous-vêtements que son jouet avait jetés. Mégère donna un coup de pied dedans et se retourna pour voir sa fille qui voulait manger et pour voir une boule d'énergie voler et atterrir sur sa sœur.

-Oh la la, elle ne va pas être contente.

Mégère explosa de rire et tira sans ménagement sur la laisse de la fille épée pour la traîné et vers les restes de la cage. Heureusement ce qui était à l'intérieur était intact. Elle montra la gamelle qui s'y trouvait avec la gélatine vivante qui s'y trouvait.

-Vas y mange.

Pendant ce temps le lit où se trouvait Tisiphone s'enflamma dans de grandes flammes noires. La vengeance se leva et regarda sa sœur et son jouet avec un visage neutre. Tisiphone claqua des doigts, ce qui ut pour effet de faire grandir la part de folie dans la fille épée. Elle s'approcha restant nue. Avec son bras squelettique, on voyait presque les os à travers sa peau, elle fit apparaitre son fouet. Dans un geste violant elle donna un coup sur les fesses de la fille épée puis elle la poussa pour la faire mettre à quatre pattes.

-Il va falloir mieux la dressé ma sœur. Sinon je m'occuperais personnellement d'elle.

Tisiphone se retourna pour ouvrir une porte qui jusque là n'existait pas et disparut en l'empruntant. La vengeance était partie dans sa propre chambre, le vide absolu.
Mégère regarda son jouet à quatre pattes et s'assied dessus.


-Bon mange.

Elle lui souleva alors la robe pour voir ses fesses et lui mit une fessé.

-Tu as mis en colère ma sœur, ce n'est pas bien. Mais euh, elle va te casser si tu continus.

Mégère regarda les fesses après avoir donné plusieurs autres fessés et se mit à sourire. Elle fit apparaitre un feutre et dessina un œil sur chacune des fesses. Elle explosa de rire.

-On dirait un hippopotame.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le dimanche 23 décembre 2012, 16:28:13
Angurva avait mis en colère la déesse aux cheveux mauves, Tisiphone, même si cela ne se voyait pas sur le visage de celle-ci. Elle avait fait apparaitre un fouet pour fouetter les fesses de la fille-sabre, avant de la pousser pour l'obliger à ce mettre à quatre pâtes. La folie qui corrompait l'esprit du katana vivant avait augmenté aussi, ce qui la rendait encore plus folle. Le nez dans la gamelle avec la gélatine bizarre et l'autre déesse folle assise sur son dos, Angurva mangeait l'aliment étrange, si on pouvait qualifier ça d'aliment, sans faire attention aux fessées de Mégère, ou plutôt elle appréciait ça. Elle avala la substance bizarre jusqu'à se rappelle que sa gorge lui faisait mal à chaque fois qu'elle avalait un aliment solide, même si la gelée n'était pas très très solide, ça lui faisait une impression désagréable et elle recracha aussitôt le truc dans la gamelle.

- Pouaar.... La cryptographie a mélangée les poissons ensemble on dirait.

Angurva ne comprenait même pas ce qu'elle disait, c'était la folie qui parlait à sa place. En levant la tête, elle remarqua un tas d'objet de valeur un peu plus loin en face d'elle, un véritable trésor. Sans réfléchir et sans faire attention à la folle sur elle, la fille-sabre se leva brusquement, faisait tomber la fille en blanc, et se précipita dans le tas de trésor pour "nager" dedans, comme s'il s'agissait d'eau.

- Haaaa C'est rafraichissant. Dommage que les cloporte volants mangent des parasols apprivoisés.

Angurva s'amusait à ramper au milieu de tous ses objets trouvés un peu partout et qui venait de différentes époques. Son esprit ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, il était trop épuisé à force de combattre cette corruption. Elle ne se comportait plus comme une fillette maintenant, elle avait changée de rôle, mais on ne pouvait pas vraiment savoir quel était ce rôle en question.

- Il fait trop humide ici. Il faudrait éloigner le soleil, et acheter des papillons nyctalope.

La fille-sabre se mit debout et pris sa forme de katana. Sa robe tomba alors, pareil pour le collier car le katana était plus fin que le cou et le corps de la forme humanoïde. Son but primaire n'était pas retiré ce qu'elle avait sur elle, mais un grain de folie lui avait dit de faire ça. Elle reprit presque immédiatement sa forme humaine, entièrement nue et libérer de cette entrave, mais pas libérer de sa folie. Angurva sauta vers la déesse en blanc et se mit à courir tout autour d'elle, sans raison apparente.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 28 décembre 2012, 12:02:41
Mégère regarda son jouet manger la gelée qu'elle fini par recracher. Pas contente Mégère lui mit une plus grosse fessé, mais étrangement elle semblait apprécier. Si son jouer amie les fessée elle pourra facilement être servie. Mégère regarda sa gelée préférée traîné sur le sol et se retrouva subitement par terre. Loin d'être dérangé, l'avidité s releva, mais tenant debout sur ses mains.

-Ah mais, oui tu as raison.

Même si ce que venait de dire la fille épée n'avait semble t'il aucun sens, Mégère y répondit comme si elle avait complètement comprit ce qu'elle avait dit. Restant sur les mains elle regarda son jouet nager dans l'une de ses collections. Il y avait un vieux télescope, une boite à outil, une casserole, une tête de statue, une branche morte et encore des tas d'objet sans rapport entre eux. Quand dans un mouvement la fille épée en abimé un, ce dernier se réparer tout seul. C'était le cas de beaucoup de choses dans la pièce, comme le lit qui était déjà redevenue intacte alors que la cage elle était encore en morceau.

La fille épée reprit sa forme épée perdant à la fois sa robe et sa chaine sa laisse, il ne lui restait que la chaîne d'Hadès qui avaient suivie le changement de forme. Son jouet se retrouva nue et lui courait maintenant au tour. Mégère explosa de rire, elle observait les fesses avec les gros yeux dessinés dessus. Avec les mouvements ça faisait un visage rigolo. Se servant de sa magie du son, la déesse Fit alors en sorte que les fesses de la fille se mettes a parlé. En faite maintenant la vraie personnalité de la fille épée pouvait parler avec son cul alors que la folie continuait à animer son corps.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le dimanche 27 janvier 2013, 19:25:27
La chaîne c'était adaptée au changement de forme de la fille-sabre, par conséquent elle l'avait toujours sur elle, même si sa laisse était partie ainsi que sa robe. Entièrement nue, Angurva continuait de jouer à courir le plus vite possible autour de la déesse. Il n'y avait aucune raison à cela, si ce n'est la folie. Tout à coup elle s'arrêta quand elle entendit sa voix qui venait du postérieur du katana, enfin sa vraie voix non modifiée par les pouvoirs de la déesse, lui dire d'arrêter ses idioties. Sans vraiment savoir pourquoi, le corps obéissait aux ordres de l'esprit. Sans le savoir, la folle venait d'ouvrir une porte vers la libération de l'arme, elle venait de la réveiller. L'esprit ne contrôlait pas totalement le corps corrompu, mais c'était un début.

- Écoute toi. Tu vas retirer cette chaîne, d'accord?

La fille épée tenta alors d'enlever la chaîne qui avait changé de taille, mais sans succès.

- Trop dur, peux pas petite voix intérieure.

- Oblige la à te l'enlever alors.

- Peut pas obliger maman, petite voix intérieure.

À l'intérieur d'Angurva, la partie saine essayait de chasser la partie corrompue et commençait à gagner du terrain même si c'était dur. Son esprit sain avait réussie à trouver un moyen de filtrer la folie. Les runes, qui faisaient vivre l'arme, étaient dotées d'une formule qui permettaient à l'esprit artificiel de s'adapter à la situation dans laquelle elle se trouvait. L'âme du katana avait trouvé un moyen de s'alimenter en énergie sans alimenter sa folie. Grâce à la déesse de la folie, Angurva allait reprendre ses esprits, puisqu'elle avait comme libéré cette partie saine.

- Je veux que tu me retires cette chose. Je ne suis pas un jouet.

- Maman, la petite voix intérieure veux partir.

- Ne m'appelle pas comme ça toi et.... Raaah pourquoi je me parle à moi-même? ...
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 04 février 2013, 11:39:38
Se tenant toujours debout sur les mains, Mégère observa la dispute à l'envers. N'es pas drôle observé une personne à poil, se discuter avec ses fesses ? Le plus drôle c'est qu'elle lui répond. Pour rendre la scène comique Mégère se servie de sa magie pour ajouter des rire de fond après chaque réplique, comme dans les séries américaines. Elle s'amusait bien, voire l'épée folle cherchée à retire la chaine d'Hadès, alors qu'un dieu lui-même ne le peut, l'éclaté bien. Mais ce qui était encore plus drôle c'était de voir la partie folle la protégé la prenant toujours pour sa mère.

Mégère se mit à marcher, toujours sur les mains pour se mettre derrières son jouet et la regardé dans les yeux des fesses de trouvant à peut près à hauteur. Elle se retenait de rire devant se visage ridicule qui était pour l'instant la seule chose sous le contrôle de la vrais personnalité de la fille épée. Trouvant sa fille marante et voulant la gardé, il fallait trouver un moyen de se débarrasser de la vrais personnalité de celle-ci.


-Tu ne veux pas sortir de ma fille petite voix ? Je peux t'offrir un autre corps, un vide sans rien dedans. Attend !

Elle bondit en s'appuyant sur ses mains pour attire sur ses pieds elle se mit à courir pour rejoindre une trappe dans le sol pas loin du lit. Mégère l'ouvrit en ouvrant le cadenas que se trouvait dessus et s'accroupi devant et se pencha à l'intérieur. Et commença alors à sortir des corps, comme si se n'était que de vulgaire peluche, mais c'était bien des corps bien vivant et en état parfait, mais sans âme. L'une de ses collections extravagante, ils étaient tenus en état et vivant par la magie et pouvait très bien recevoir une âme pour reprendre une vie normal et même recevoir des pouvoir de folie
.

-J'ai du calamar, du lapin, de l'humain zombifié, du néko, du poulet déplumé, du minotaure...

Elle continua a balancé des corps comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume, il y avait de tout, des corps ridicules, des corps de créature intelligent passant par des monstre impressionnants. Alors qu'elle était dans son énumération, Mégère restait penchée dans la trappe les fesses levées à la limite de basculer à l'intérieur.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le mercredi 13 février 2013, 18:26:50
Les événements ne se passaient comme l'aurais souhaitée Angurva. Bon, elle ne s'attendait à voir la folle blanche la libérer, mais de là a vouloir changer de corps. La partie saine cogitait pour essayer de trouver une solution et pour retrouver la liberté, mais la déesse était trop imprévisible, impossible de savoir ce qu'elle allait vraiment faire. La folie commençait peut un peu à décroitre en elle, mais il y avait toujours cette chaine qui la retenait prisonnière et puis de toute façon, la fille sabre ne savait même pas comment sortir d'ici. Elle était dans une sorte d'impasse.

Le corps, qui était encore corrompu, jouait avec ses cheveux sans prêter attention à ce que faisait sa "mère", et elle ne s'en rendit compte que quand elle vit le tas de ... "cadavre" à côté de la trappe. Elle remarqua aussi la posture de la déesse et une idée de génie lui traversa son esprit fou. C'était l'occasion parfaite pour faire une bonne farce. Elle s'approcha lentement derrière Mégère et lui donna un grand coup de pied aux fesses pour la faire tomber dans la trappe.

- Hooooo C'est pas bien, petite voix intérieure.

- Héé J'y suis pour rien, sale gamine. Même si j'approuve.

Angurva rigolait, enfin sa partie folle. Elle était fière d'elle, fière de cette plaisanterie facile. Et bien que la partie saine n'était du genre à apprécier ce genre de choses, là elle appréciait ce que son corps venait de faire, même si ça ne changeait rien à la donne et elle craignait que la déesse folle face quelque chose pour la punir. Pas qu'elle avait peur des punitions, mais avec les fous on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et on est généralement désagréablement surpris.

- Tu vas bien maman?
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le dimanche 17 février 2013, 12:31:07
Mégère était toujours penché à sortir des corps à proposer, évitant de proposer ses préférés quand même. Subitement elle senti quelque chose lui percuté les fesses et elle tombât dans le vide. La surprise ne lui laissa pas le temps de déplier ses ailes et se retrouva étendu au fond au milieu de tous ses corps.

-Mais euh, pourquoi tu m'as poussé.

Elle ronchonna très seconde et se mit rire comme si rien n'était. Mégère ouvrit alors une porte dans le vide et rentra dedans pour ressortir devant l'épée folle et en ouvrit une autre pour se retrouver derrière elle, puis encore une qui cette fois ouvrit cinq portes au tour de la fille épée d'où elle sorti des cinq à la fois pour lui tirer la langue et finalement qui se refermèrent. Une dernière nouvelle porte se ré ouvrit devant elle pour la faire sortir pour de bon.

-Ah mais j'ai une idée, et si c'était ma fille qui prenait un nouveau corps ? Un poulpe ça te dit ?

Mégère tourna au tour d'elle la regardant de partout se disant qu'ainsi elle pourrait la garder et se débarrasser de l'autre encombrante. Mais pour ça il fallait que sa sœur revienne et elle ne voulait pas la réveiller dans son monde vide. Sinon Tisiphone serait encore de mauvais poile et ça ne serait pas drôle.

-Ou alors je te fais le même corps, ah mais oui c'est une bonne idée ça. Comme ça je garde ma fille et toi tu dégages. C'est pas une bonne idée ça ? Tu en penses quoi petite voix ?

Sa pouvait être un bon compromit, en plus sa fille pourrait avoir des pouvoirs de la folie sans s'encombrer des pouvoirs de la fille épée ce qui serait encore mieux.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le vendredi 22 février 2013, 23:47:52
Comme toujours, la réaction de la jeune déesse à la petite blague de l'épée était sans logique et incompréhensible. Enfin pour une personne avec un mental normal. Elle faisait on ne sait trop quoi avec des portes en se téléportant dans tous les sens et ce sans raison apparente si ce n'est s'amuser ou perturber la fille-sabre. Mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid, à vrai dire elle ne regardait même pas et préférait jouer avec ses cheveux pour essayer de faire des tresses. Oui, essayer car ce qu'elle faisait à ses cheveux ressemblait plus à un massacre capillaire qu'autre chose. Suite à ce petit manège avec les portes, la folle blanche eu la plus brillante idée de toute la soirée... ou de la matinée, car après tout, on ignorait quelle heure il était. Elle proposa à Angurva d'éjecter la partie corrompue du son corps et de l'intégrer dans un autre.

- Très bonne idée, j'approuve. Si tu me retires ce foutu collier.

- Bah. Ça va me manquer de ne plus parler avec le soleil de ma nuit.

Bon, il y aurait deux Angurva, l'une saine et l'autre folle, mais c'était un détail qui ne dérangeait pas plus que ça la vraie fille-sabre. Ça créerait des problèmes sur le long terme c'est sûr, au pire elle pourrait la détruire, ou mieux l'utiliser. Mais est-ce que cette déesse en était capable? Peut-être qu'elle essayée de l'entourlouper pour s'amuser. Mais bon il fallait tenter quelque chose après tout, la purification totale du corps par les Runes allait prendre trop de temps et n'était pas des plus efficaces face à des forces instables et inconnues comme ceux qui régnaient ici dans ce monde alternatif fou.

- Comment tu comptes t'y prendre pour me copier?

- Avec une imprimante?

- Tais toi un peu, idiote.

- D'accord, petite voix intérieure.

La fille-sabre folle se remit à tricoter avec ses cheveux après avoir été rembarrée par... son postérieur. En règle générale, Angurva ne touchait jamais à ses longs cheveux blancs, elle préférait laisser ce privilège à ses maîtres, mais elle ne disait rien là, car elle était exaspérée par le comportement de son... double intérieur.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le mercredi 27 février 2013, 14:08:03
La fille épée fut intéressée cette fois par la proposition de Mégère. Toute contente elle sauta en l'air.

-Ma filleuh, je vais te faire ton corps.

Elle ouvrit une nouvelle porte donnant cette fois sur l'espace vide où dormait sa sœur. Voyant que cette dernière dormait toujours, elle ressortit sans fermer la porte.

-Mais euh, elle dort encoreuh. Péchée viens là.

Dans un tourbillon de plumes, la femme squelette apparut dans la pièce sans jeter un regard à la fille épée, elle se tourna vers Mégère.

-Oui ?

Mégère toute souriante se glissa dans le dos de sa fille et l'enlaça par derrière posant sa tête sur son épaule. La conscience de la fille épée se retrouvant collé contre son mini short.

-Péchée vas réveiller ma Tisi, j'ai besoin d'elle.

Sans un mot la femme s'engouffra dans la porte et parti rejoindre la princesse endormit. Péchée savait parfaitement comment la sortir du sommeil en douceur. Un petit baise main et de douce caresse apaisante. Et Déjà Tisiphone ouvrit les yeux en douceur et sans trop de mauvaise humeur.

- Que me veux-tu ?

-Votre sœur vous demande maitresse.

-Hum ?

Curieuse Tisiphone rentra dans la pièce et regarda la situation. Mégère accroché à la fille épée qui était toujours corrompue par la folie, mais pas entièrement. Elle regarda sa sœur s'envoler lâchant la fille épée pour venir lui murmuré à l'oreille son idée. Ainsi donc Mégère voulait créer un double de la fille épée pour en garder que la partie folle. Rien de bien compliquer. Tisiphone fit donc apparaitre une illusion, une image identique du jouet de sa sœur. Tout était identique que ce soit l'apparence comme la personnalité, la seule chose qui différenciait c'est que la copie était immatérielle.

-Voilà, passons à la suite.

Mégère et Tisiphone se firent face, chacune prirent la chaîne de leur collier et l'accrochèrent au bout de celle de l'autre. Ainsi les deux sœurs étaient enchaînées l'une à l'autre par le cou. Puis elles s'approchèrent l'une de l'autre pour s'embrasser avec passion. C'est alors que ça commença, le corps de Mégère se transforma en une lumière blanche, alors que celui de Tisiphone se transforma en ombre noire. Les deux se mélangèrent pour former un nouveau corps unique. Telphousia (http://i32.servimg.com/u/f32/13/42/72/74/telpho10.jpg) était née. Telphousia était la fusion des deux déesse mineur de la folie, ce qui crée une Déesse d'une grande puissance. Les pouvoirs de la déesse de la folie n'égalait pas ceux de Mania sa mère, mais s'en approchait grandement. Son corps était grand, mais difforme. Il semblait lui manqué des cotes, et son ventre était si maigre qu'elle pouvait l'entourer de ses deux mains. Ses jambes étaient plus grandes que la normal, et ses cheveux s'allongeaient à trainer sur le sol.


-Bouaf, ça fait une éternité que je n'étais pas venue moi. La folie est encore plus grande qu'avant, hum que c'est excitant. JE descendrais bien sur terra, contaminé un village, oui un village dédié à la folie. Des gens à mon service répandant la folie dans toute une région, créant un culte à notre image. Hum que ça me fait envie.

Telphousia se frotta les mains, puis tourna sa tête vers la fille épée. Avec sa tête à moitié penché et désarticulé, elle regarda aussi l'illusion.

-A oui faut que je m'occupe de toi.

Elle projeta une sphère blanche et noir sur l'image, cette dernière l'absorba. C'est alors que l'image se matérialisa devenant réelle. Il y avait alors deux filles épée identique, contenant chacune une fille folle et une partie saine. L'une comme l'autre était persuadé d'être l'original. Telphousia se passa la langue sur les lèvres.

-Alors, la qu'elle devient le jouet et l'autre l'original ?

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le lundi 04 mars 2013, 22:17:58
Tout ce passait bien pour le moment. Angurva allait être libre et sa jumelle folle, Kane, allait pouvoir avoir son propre corps et arrêter de faire n'importe quoi avec le sien. La déesse avait fait appeler sa soeur par sa servante squelettique afin de fabriquer ce second corps. La folle blanche en profitait pour se blottir contre le dos la fille-sabre. Si la conscience avait des yeux, de vrais yeux, pas de simples dessins, elle aurait pu voir le mini short de Mégère. Ça ne la dérangeait pas outre mesure, enfin si un peu, mais elle devait supporter ça encore un petit moment avant d'être libre. Elle avait aussi envie de se venger, mais la vengeance est vaine et inutile, surtout face à deux déesses que cela amusait plus qu'autres choses.

Une fois la soeur mauve arrivée, elle créa une illusion d'Angurva après avoir écouté le plan de la folle aux habits blancs. La fille-épée avait un peu peur qu'elles préparent quelque chose de totalement fou et opposé au plan initial qui était de créer un corps pour sa partie folle, mais tout ce passait bien encore une fois. Suite à ça, les deux déesses fusionnèrent en une entité qui semblait bien plus puissante que les deux filles réunit, mais qui semblait un peu .. déformée aussi. Enfin bref, avec cette nouvelle forme, les deux folles, qui ne formèrent plus une, créèrent un nouveau corps avec l'illusion. Enfin bien plus qu'un nouveau corps, puisqu'il avait une conscience lui aussi. Encore un stratagème de la folie pour créer la confusion ou créer une discorde entre les deux fille-katana. Tout allait si bien, c'était trop beau, fallait forcement qu'il se passe quelque chose pour tout compliquer.

- Bon puisque j'étais là avant c'est dans mon corps que doit être ma vraie personnalité.

- Comment ça tu étais la première? C'est moi la première. Alors c'est moi qui suit être la vraie Angurva.

Si l'objectif de la déesse était de provoquer une dispute, elle avait réussi. Mais l'arme humanoïde n'était pas stupide au point de tomber dans le piège et essayait de négocier avec elle-même. Pas facile, car chaque camps connait déjà les arguments de l'autre.

- Écoute euh.. moi. Tu ne vois pas que c'est son but de nous voir nous affronter ainsi.

- Si je le vois. Je ne suis pas stupide non plus.

- Donc tu devrais me laisser avoir notre vraie personnalité dans ce cas.

- Même pas en rêve, fausse moi.

La manœuvre n'avait pas marché et Angurva ne savait pas comment ce départager. C'est alors qu'elle eu une idée. Les deux filles-épées se tournèrent vers la fusion des deux folles.

- Tu n'aurais pas une pièce de monnaie par hasard? Qu'on tire à pile ou face.

Elles allaient utiliser la chance pour ce départager, même si elles imaginaient bien que la folie allait mettre son grain de sel dans tout ça pour tout perturber, mais elles n'avaient pas trop d'alternative.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le dimanche 10 mars 2013, 12:17:31
Telphousia regardait la dispute sans surprise. Flottant dans les airs, elle se coucha à la façon romaine et observa le spectacle. Seul les idiots se sortait facilement de ce genre de situation, plus l'individu était intelligent, plus facilement il se combattait et se trahissait tout seul. Elle fut donc surprise de la vitesse d'on elle trouva un accord et encore plus par la manière qu'elles avaient décidé de se départager. Se n'était pas bien marrant de décider par un simple hasard.

-Hum je dois avoir ça.

Elle glissa sa main dans la poche de son pantalon moulant et sorti une pièce rouge à l'effigie de sa mère. Comme un basketteur avec son ballon elle fit tourner la pièce sur le bout de son doigt et regarda les deux filles avec un sourire sadique.

-Ainsi donc vous plierez au jugement de cette pièce. Si elle tombe sur le visage de Mania, se sera toi et si c'est ses ravissante fesses qui se montrent à nous, se sera toi. Mais je vais également participer pour corsé les choses. Si ça trombe sur la tranche c'est moi qui choisirais le moyen de vous départager.

Un grand sourire aux lèvres Telphousia jeta la pièce en l'aire qui commença tourné sur elle-même avant d'entamer sa chute vers le sol. La pièce dans laquelle elles se trouvaient était son monde, son univers, ainsi les règles et ce qu'il s'y passait répondait à ses désirs. Ainsi la déesse n'ut aucune surprise à voir la pièce tournée sur elle-même au sol et finir par s'arrêter bien droite sur la tranche.

-Il semblerait que c'est à moi de décidé de l'avenir. Oh bien sûr vous pouvez m'accuser de tricherie, mais comment le prouvé ? Et puis sa n'arrangera pas votre problème.

Elle quitta sa position assise et toujours en lévitant elle s'approcha à la manière d'un serpent des deux vrais fausses filles épée. Tournant au tour d'elle, elle fit mine de réfléchir.

-Je sais. Vous allez vous battre. La gagnante se verra offert de grands pouvoirs digne de sa mère et deviendra ma fille. La perdante se verra purgé de toute folie et sera rejeté sur Terra. Oh j'anticipe votre comportement. Vous allez chacune cherché à perdre où vous allez même refuser le combat. Si vous le faites je supprimerais tout simplement votre existence. Vous savez, j'ai un pouvoir très puissant. Je peux rendre mes paroles réalité. Même si cela est normalement impossible.

Telphousia pris place sur œuf flottant par là comme si c'était un pouf et attendit le commencement du combat.

-Et si je vous motivé un peu plus tien ? Si vos consciences original ne son pas motivé, ma fille folle l'ai surement plus non ?

D'un claquement de doigts la folie présente dans les deux filles épée se décupla donnant suffisamment d'importance à celles-ci pour qu'elles prennent le dessus sur leurs vraies personnalités.

-Aller que le combat commence et que la folie l'emporte.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le dimanche 17 mars 2013, 14:51:24
Le hasard était sensé départager les deux filles-sabres, mais c'était sans compter sur la fusion des deux déesses folles qui avaient une autre idée derrière la tête et qui manipulait ce lieu à sa guise. Elles se doutaient bien qu'elle allait faire un truc de ce genre-là, mais elles n'auraient surement pas put se départager autrement qu'avec une intervention extérieure, que ce soit le destin ou les déesses. La pièce qui était censée être impartiale tomba sur la tranche, ni pile ni face. Hooo comme c'était prévisible et arrangeant pour la folle, mais bon elles faisaient avec. Mais elle voulait organiser un duel. Ça n'allait pas vraiment vraiment les départager puisqu'elles étaient techniquement à égalité niveau puissance, même si la part de folie en elles allaient rajouter un côté plus aléatoire.

Mais la déesse ne se contenta pas d'organiser le duel, elle avait prévu l'éventualité où les deux Angurva ne voudraient pas se battre, et elle augmenta encore la folie qui corrompait leurs esprits. Mais bizarrement, l'une des deux était toute gentille, comme tout à l'heure, et l'autre agressive. Ça allait être un combat entre deux folles. Enfin combat... c'était un grand mot puisqu'elles jouaient à pierre-papier-ciseaux. Bon c'était un duel certes, mais surement pas comme l'espérait la fusion divine, quoique... C'est alors que débuta la bataille pour les pouvoirs de la folie.


Premier round: C'est quoi ce bordel??

La Angurva gentille tendait un doigt, l'index, tandis que sa copie plus méchante tendit son poing. Oui c'est un pierre-papier-ciseaux entre fous donc niveau règles ce n'étaient pas très très logique, voire totalement stupide.

- Le tournevis bat le lézard, j'ai gagné.

Dit la douce folle.

- C'est pas un lézard, c'est une lame de couteau.

Répondit l’agressive avant de frapper son clone au visage. Elle au moins avait bien compris le principe d'un combat, enfin plus ou moins. Elle ne la frappa qu'une fois mais assez fort pour la faire reculer. 


Deuxième round: Haa non ne me dites pas qu'elle remette ça.

Cette fois-ci, l'agressive montrait la paume de sa main et l'autre avait le pouce vers le haut, comme dans l'arène quand on veut que le gladiateur survive.

- La télévision endors le papillon. J'ai gagné.

- Mais ce n'est pas un papillon, c'est une mante religieuse des régions polaires de la lune....

- Autant pour moi. Tu as gagné dans ce cas.

- Haa hibou...

Ce qui n'empêcha pas la méchante de donner une gifle à sa jumelle. Tout était prétexte pour frapper avec elle.


Troisième round???: Euh quelque chose ne va pas là..

Pour cette manche-ci, la gentille folle avait l'index, le majeur et l'annuaire tendue, on ne sait pas trop ce que c'est censé représenter, mais surement un truc totalement fou encore. L'agressive ne répondit pas, ses yeux étaient vide comme si elle fixait le néant. La gemme sur son front avait encore changée de couleur et avait pris une teinte verte. C'était l'Anguva original, enfin du moins celle qui était là avant l'autre, enfin celle qui n'a pas été créée par la déesse de la folie. La purge avait pris une autre tournure, elle avait réussi à chasser une grande partie de la folie. C'est comme si son corps venait de se prendre un antidote et un vaccin en même temps. Son âme n'était pas 100% pure c'est vrai, mais le niveau de folie en elle était suffisamment bas pour qu'elle agisse de manière normale. Comment? Aucune idée. Les Runes qui la constituent avaient surement absorbés assez de pouvoir puiser à partir de la folie pour la purifier totalement. Angurva, la saine, regarda sa copie puis la déesse. Elle allait tenter quelque chose puisqu'elle ne savait pas si la divine fusion avait remarquée qu'elle n'était plus sous son emprise.

- Oups... J'ai encore perdu.. Dommage.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Mégère et Tisiphone le lundi 25 mars 2013, 13:36:08
Telphousia affalé sur son oeuf regarda le duel de pierre feuille ciseaux se dérouler. La folie du jeu lui plaisait bien, ça lui donnais envie d'en faire un jeu officiel avec compétions, tournoi et même un mondial. Elle se voyait déjà a entrainé sa fille pour la compétition. Alors que les idées défilaient dans sa tête, elles finirent par se départager. Il semblerait que la magie qui la composait avait réussi a neutralisé la folie engendrée par Tisiphone. Cela prouvait que la fusion des deux déesses avait affaiblie l'emprise qu'elle avait sur la fille épée mais peu importait. Le choix était donc maintenant fait.

-Bien je ne tiens pas toujours parole, mais je ne vais pas jouer sur les mots et réalisé l'impossible et créer une nouvelle vérité.

Elle s'envola pour venir entre les deux filles et leva grand les bras pour puiser dans sa toute puissance. Dans sa tête la folie s'emmêlait dans tous les sens, des milliers de choses illogiques et sans lien lui traversaient l'esprit et finalement, elle parla.

-Toi, l'originale tu redeviens toi-même, toute folie divine n'existe plus tu n'as plus le moindre intérêt aux yeux de Mégère. Pour autant, la folie pourra peut-être te recontaminé un jour et qui sait ce que l'autre fera. Puis toi, tu deviens Kan, toute cette magie inutile qui te compose disparaît et tu deviens un être de pure folie, la fille de mégère et tes nouveaux pouvoirs te permettront de rependre la folie. Tu peux maintenant invoquer des petites créatures folle à la personnalité délirante et qui t'obéirons et t'aideront dans ta tâche et tu pourras combattre avec la magie du miel. Tu serras fidèle a notre famille et je laisse le choix de ce que tu veux faire de l'original.

A la fin de ses mots qui résonnaient comme une réalité évidente, comme si cela avait toujours été comme ça, la seconde Angurva devenue Kane (http://i72.servimg.com/u/f72/13/42/72/74/1aab0110.jpg) se transforma pour avoir sa forme propre. La personnalité d'origine de l'Angurva qui était en elle s'effaça, ses pouvoirs, ses souvenirs, son origine, sa mémoire se réécrivit pour donner l'être nouveau. Pendant se temps, l'original fut purifié cette fois entièrement, la chaîne qu'elle avait au tour du cou disparut et ses véritables vêtements réapparus sur son corps qui lui était lavé des trais de feutre. Pour elle tout était redevenue normal.

-Voilà qui est fait.

Le sol se fendit alors sous toutes les trois et tombant du ciel, elles atterrirent là où tout avait commencé. Telphousia stoppa sa chute en lévitant tendis que Kane tombât sur les fesses. La déesse regarda sa fille sur le sol puis l'autre.

-Reprend ta liberté, libre à toi de voir ce que tu voudras faire de Kane. Mais sache qu'as partir de maintenant elle va rependre la folie dans le monde. Il faudra te préparer à être accusé, les gens ne chercheront pas à faire la différence entre vous deux.

Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]
Posté par: Angurva le jeudi 04 avril 2013, 19:58:59
C'était fini, Angurva avait gagnée ce combat contre elle-même, contre la folie qui avait envahi son âme artificiel. Et elle avait perdu au pierre-papier-ciseaux, mais ça elle s'en fichait royalement, elle en était même très contente de ne pas être la fille de la folie. Mais tandis que l'autre déesse expliquait ce qu'elle faisait ou ce qu'elle allait faire ou encore ce qu'elle allait peut-être faire mais pas sûr puisqu'elle est folle, un doute s'installait dans l'esprit de l'arme vivante. Elle se demandait comment une fausse âme pouvait être corrompu à ce point, surement un défaut et elle fera tout ce qui est possible pour le corriger. Il lui fallait devenir plus forte pour ne plus tomber dans ce genre de situation pas possible, mais bon elle n'était pas encore sortie de ce moment fou. La fille-sabre sortie de sa rêverie lorsque la fusion des folles la purifia totalement et lui remit ses vêtements. Tout était comme avant, si ce n'est qu'il y avait une autre fille qui lui ressemblait en face d'elle et qu'elle était dingue, bien qu'un peu bête. Le nom de son double était Kane, l'épée de la folie.

Et puis, elles arrivèrent toutes les trois sur les ruines du champ de bataille, enfin elles tombèrent pour être plus précis. La déesse lévitais, donc pour elle ça allait, mais Angurva avait dû faire en sorte d'atterrir convenablement en laissant un petit nuage de poussières à l'impact. Kane par-contre c'était complètement vautrée, c'était presque assez drôle pour arracher un sourire à Angurva, presque. Là, la fusion des deux folles demanda à la fille-sabre ce qu'elle voulait faire de son double. Elle se voyait mal détruire une créature qui lui ressemble, aussi folle soit elle. Et puis Kane était mignonne tout de même. Bon par-contre niveau mental c'était pas ça; elle s'amusait à faire des boules de chewing-gum avec du miel.

- Gardez-la. Qu'elle repende la folie ou le chaos, je m'en fiche pas mal. J'ai déjà une certaine réputation, mais je m'en fiche pas mal des commérages. Par-contre je dois dire que je suis surprise de te voir aussi sérieuse et logique tout à coup...

Ouais bon sur le dernier point c'était loin d'être sûr, mais après tout ce qu'elle a vu et entendu aujourd'hui, entendre la déesse dire quelque chose de sensé était un peu comme un mini choc. Peut-être qu'elle jouait un rôle ou peut-être que la folie avait un côté logique tout compte fait. La fille-sabre se retourna et commença à partir avant que la déesse ne lui fasse un autre tour. Mais Kane couru vers elle et se jeta contre son dos pour lui faire un câlin. Ça aurait put être sympa... si elle ne lui avait pas foutu plein de miel sur la robe.

- Ha bientôt toimoi. Tu vas me manquer... Normalement... Mais sinon fais attention à ne pas trop manger de pomme de terre sans fumée.

La fille-sabre sourit légèrement avant de tapoter la tête de sa "soeur" ou plutôt de sa fille puisque Kane était un peu le fruit de l'union entre son esprit et la folie de Mégére. D'ailleurs cette simple idée la fit frissonner. Cette petite avait l'air gentille et Angurva avait un peu de mal à croire qu'elle pouvait rependre la folie, mais bon maintenant elle ne doutait plus de rien. Elle avait échappée à la corruption grâce à ses runes, il fallait qu'elle sache comment elle fonctionnait et ainsi devenir plus forte.
Titre: Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie] (terminer)
Posté par: Mégère et Tisiphone le dimanche 14 avril 2013, 11:48:00
Telphousia se mit à sourire mais a l’envers se qui donnait une grimace étrange. L’épée était surprise par son sérieux, la folie n’était pas qu’un délire permanent. Si elle était sérieuse, c’est par se que elle voulait profiter d’être entière pour allé répandre la folie avant de redevenir les deux filles. Et pour ça elle pensait déjà un plan concernant sa nouvelle fille.

-Je prépare déjà mon prochain plan. Je t’invoquerais pour le prochain tournoi de feuille papier ciseau, je suis sûr que tu as du potentiel pour le titre.

Elle regarda la fille s’éloigné, mais Kane ne voulait pas la quitté comme ça. Non sa fille restait attachée à son original, qu’on pouvait qualifier de sœur ou de fille selon les points de vue. La déesse regarda ces adieux collant, en rigolant en voyant un filet de miel les relier quand elle s’écarta. Telphousia tendit la main vers Kane.

-Aller il faut y allé, transforme toi en épée, il est temps de corrompre un village et de commencé à bâtir mon royaume de la folie.

Kane se mit alors a gonflé prenant petit a petit la couleur du miel et explosa dans une bulle de miel, avant de réapparaitre dans la main de Telphousia. C’était une grande épée à la lame noir et luisante de miel séparant la lame et la poignet se trouvait un œil qui regardait la déesse. Telphousia donna un cou dans le vide projetant une vague de miel collant.


-Parfait, allons engluer le village dans une marmelade de folie.

La déesse se mit a lévité et parti sans plus prêté attention a Angurva, dans la direction de sa cible. Derrière elle, elle laissait une trainé de miel et des squelettes noir poussait du sol formant peut à peut une armé qui se mit en marche à la conquête du monde.