Les assauts d'Angurva avaient été particulièrement efficace contre Péchée et son armée de squelettes noirs, les deux filles n'étaient pas blessées par contre malgré le fait qu'elles eurent été touchées par les pointes blancs. Absorbée l'énergie de la femme cadavre avait détruit les soldats squelettiques, elle devait surement être liée à eux et inversement, c'était une information utile afin de vaincre plus facilement. Mais la fille épée n'avait pas le temps de mettre en pratique cette analyse puisque la fille aux cheveux mauve renvoya son armée de serviteur. Celle en blanc et joyeuse expliqua en criant que sa soeur était en colère, et bien ça ne se voyait pas du tout puisque cette Tisi gardait toujours le même visage sans émotion, comme celui d'Angurva. Elle se rapprocha de la fille-katana, qui s'était mise sur ses gardes, et utilisa une magie étrange qui l'attacha à l'aide de chaine.
Ce n'était pas des chaînes classiques, à chaque fois que l'épée se débattait, une décharge d'énergie magique la frappait, c'était le genre d'entrave bien inutile face à elle puisqu'elle avait la capacité d'adsorber l'énergie magique de ces décharges et c'est exactement ce qu'elle faisait. Mais quelque chose n'allait pas, dès qu'Angurva "avalait" cette énergie, son esprit se brouillait et des idées bizarres à base de champignons et de chaussures venaient envahir ses pensées. Elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais ça avait tout l'air d'un piège, absorber cette énergie la rendait progressivement folle et donc elle arrêta de le faire. Mais si elle ne se libérait pas, elle se ferais capturer. Qu'est ce qui était le pire entre être capturée par ces deux folles ou devenir folle? Heureusement pour elle, une idée ne tarda pas à germer dans son esprit et la fille-épée commença à générer un champ de force autour d'elle, bien entendu les entraves déversaient leurs puissances pour tenter de la neutraliser, mais alors Angurva absorbait les décharges.
Normalement son esprit aurait dû être corrompue par la folie, mais puisqu'elle rejetait quasi immédiatement la magie qu'elle absorbait, son esprit restait sain ou plutôt la corruption était plus lente. Mais malheureusement, plus elle utilisait son champ de force, plus les chaînes lui envoyaient de décharges, plus elle devait évacuer cette magie, et plus son champ de force était puisant, un véritable cercle vicieux qu'elle n'avait pas prévue. L'air autour d'elle était chargée en magie et était très très dangereux à cause du champ d'énergie qu'elle dégageait, si quelqu'un s'approchait il serait probablement détruit. Mais malgré tous ses efforts, la folie gagnait du terrain dans l'esprit d'Angurva et elle commençait à perdre la bataille, sa gemme frontal prenait petit à petit une teinte violette.
- Je boufferais vos bébés quand je serais sortie. Aussi vrai que le soleil vomit des bulles de terre, je vous caresserais à mort, et pas dans le sens du poil.
Ses phrases qui n'avaient pas de sens étaient le fruit du début de folie dû à l'absorption de cette magie. Il lui faudra surement quelques temps pour reprendre ses esprits et évacuer toute cette énergie maléfique, mais pour le moment ces soeurs avaient réussi leur objectif. Le champ de force était toujours présent et Angurva luttait encore même si son esprit était déviant, mais tout à coup, la gemme sur le front de la fille-épée dévient toute noire et elle reprit sa forme originelle. L'épée vivante avait atteint sa limite et était entrée en mode veille, une sorte de coma. Elle se réveillera dans une dizaine d'heures mais pour le moment elle était à la merci des deux filles.