Nom : N/A
Prénom : Nariko
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bissexuelle
Situation de départ : Quelques expériences
Physique : Nariko est une femme forte à la longue chevelure flamboyante. Elle est d’une beauté renversante, et a pour habitude de porter des vêtements blancs et amples, qui, s’ils la rendent encore plus sexy, simplifient énormément ses mouvements. Elle est ainsi une femme qui préfère l’utile à l’agréable, et, si ses vêtements ne sont pas forcément très esthétiques, ils lui permettent de bien se battre, et épousent bien ses formes. Que demander de plus ? Pour el reste, Nariko a effectivement une très longue chevelure, qui lui arrive jusqu’aux pieds, et qui lui va très bien.
Elle porte en permanence avec elle l’Heavenly Sword, épée magique qui est en sa propriété exclusive depuis que son clan natal a été massacré. Cette épée est d’une taille gigantesque, mais Nariko peut, fort heureusement, la rétracter, de manière à ce qu’elle n’ait la taille que d’un simple poignard, ce qui est quand même plus pratique dans certaines circonstances. Étant du reste une guerrière, elle ne fait pas spécialement attention à l’entretien de sa beauté.
Caractère : Tout feu tout flamme. Nariko est un garçon manqué en puissance, la puissante fille d’un chef de clan, mais qui n’a jamais été vraiment aimée par ce dernier. Shen, son père, voulait en effet un mâle comme descendant, et a eu une fille. Sa frustration a donc amené Nariko à devoir se surpasser pour espérer obtenir ce qu’elle n’a obtenu que très tardivement ; l’amour et la reconnaissance de son père. Elle est donc un garçon manqué, en ce sens qu’elle est très colérique, très autoritaire. Elle a une âme de chef, et est tout à fait du genre à foncer dans le tas sans se poser de questions. Enflammée et emportée, son manque de sang froid a déjà failli lui être fatale dans certaines situations.
Sa beauté n’est pas utilisée quand elle se bat. Pas volontairement, en tout cas. Nariko est une guerrière qui a avec elle l’honneur qui sied aux guerrières. Elle ne fait que très rarement usage de son corps pour parvenir à ses fins, trouvant cette méthode lâche mais déshonorante. Son âme est emplie de colère, d’une rage furieuse qui ne demande qu’à s’abattre sur ses ennemis. Pour autant, Nariko dispose est capable de bonté, et de pardonner à ses ennemis, comme elle le fit en épargnant Bohan. Elle est en somme une guerrière qui, à chaque bataille, devient de plus en plus sage. Mais vous savez ce qu’on dit sur les vieilles habitudes... La bataille est sa vie, et elle ne peut pas s’arrêter.
Nariko est une femme généreuse, mais prend de plus en plus goût à la bataille, à l’adrénaline qui envahit ses veines, au bruit de la lame qui tranche les membres ennemis. L’Heavenly Sword, arme puissante, influe sur elle et sur son sang froid. Contrôler le pouvoir colossal de cette épée est bien difficile, et, sans sa volonté d’acier, il est probable qu’elle en serait depuis longtemps l’esclave. L’Heavenly Sword est semblable à tous ces artefacts magiques qui ont une volonté propre, comme l’anneau de Sauron, ou la Witchblade, mais avec quelques subtilités... L’Heavenly Sword n’est pas foncièrement mauvaise, ni foncièrement bonne ; l’influence qu’elle émet dépend de celui qui la porte. Et, dans la mesure où on dit que le pouvoir corrompt, plus longtemps on porte l’Heavenly Sword, et plus longtemps on risque de voir ses mauvaises pensées prendre le dessus.
Du reste, le portrait de Nariko ne serait pas complet si on ne précisait pas qu’elle sacrifierait volontiers sa vie pour sauver ceux et celles qu’elles aiment. Son clan est pour elle crucial, tout comme ses proches amis, notamment Kaï. C’est une femme loyale, ce qui découle de sa grande fierté.
Histoire : L’existence de Nariko commence par le biais d’une ancestrale légende, une prophétie que chaque génération raconte à une autre génération au sein de ce clan très ancien, isolé et reclus dans des montagnes hivernales. Cette légende raconte la venue d’un guerrier envoyé par les Dieux qui pourrait porter l’Heavenly Sword, afin de s’en servir pour contrer le maléfique Roi Corbeau. Le clan de Nariko présente cette particularité qu’il a été choisi pour garder une épée légendaire, magique, et que nul n’a le droit de prendre, sauf l’Élu. Le clan étant persuadé que l’Élu ne pouvait être que de sexe masculin, Shen, le chef du clan, quand il eut comme héritier une femme, comprit à coup sûr que cette fille ne pourrait jamais être celle qui porterait l’épée légendaire. Shen était un homme de valeur, un père fort et fier, et, Nariko n’ayant pas connu sa mère, elle eut bien du mal à obtenir l’amour de son père. Le seul moyen de l’obtenir était devenir une guerrière, et c’est ce qu’elle s’évertua à faire, tout en rêvant secrètement de pouvoir un jour être celle qui tiendrait l’Heavenly Sword, qui la sortirait de son fourreau pour la brandir face aux ennemis du clan. Sa seule véritable amie fut une petite sauvageonne, une réfugiée, qui s’appelait Kaï, et qu’elle voyait comme sa petite sœur.
Car le clan, effectivement, rencontrait un ennemi, et pas n’importe quel ennemi. Venant des plaines, cet ennemi implacable avait balayé bien d’autres clans, plantant ses bannières et ses drapeaux sur les ruines des villages, tout en déployant ses infernales légions. Il s’agissait de l’Empire d’Ashnard, et les troupes qui attaquaient étaient menées par un despote tyrannique, officiellement appelé
Maréchal Bohan, mais que tous ses subordonnés appelaient
Roi Bohan. Le Roi Bohan n’avait aucune autre ambition dans son existence que de renverser l’Empereur, de diriger Ashnard, et, de là, le monde. Mégalomane, le Roi Bohan était, comme Shen, un père déçu. Son unique fils et futur héritier, Blatt, était difforme de naissance, et était stupide. Il devait constamment porter un énorme bouclier sur le dos pour se maintenir en équilibre, et Bohan, plus que tout au monde, le haïssait. Jamais Blatt, dont la seule préoccupation était de s’occuper de chiens abominables, ne serait un jour en mesure de gouverner. Par conséquent, Bohan devait acquérir un pouvoir qui lui permettrait de transcender la mort. Comme il ne pouvait plus concevoir, suite à une blessure de guerre, il s’était mis en quête d’un pouvoir qui le rendrait immortel. Bohan avait ainsi été perverti par un ancestral démon, le Roi Corbeau, et c’était ce démon qui lui avait dit qu’il existait un objet qui ferait de lui un Dieu sur Terre : l’Heavenly Sword. S’il la portait, et la dominait, son pouvoir lui permettrait d’écraser toutes les armées de la planète, et de dominer le monde. Rendu fou par la mort de sa femme, par son ambition, et par son fils, Bohan succomba, et devint l’esclave du Roi Corbeau. Il réunit une formidable armée, et partit attaquer de nombreux clans sauvages. Des milliers et des milliers de guerriers ashnardiens, secondés par d’abominables démons, et d’horribles armes de siège, déferlèrent dans les plaines. Bohan fit particulièrement sanglant, ne laissant la vie sauve qu’à ceux qui lui donnaient des indications sur l’Heavenly Sword. Secondé par deux généraux cruels, le redoutable mage Acerodon, et la Lamia Manta, Bohan apprit ainsi l’emplacement du clan conservant Heavenly Sword, et attaqua.
Les guerriers de Shen, une petite centaine, n’avaient absolument pas la moindre chance, mais s’enfuir était exclu. Ils repoussèrent les premières vagues de Bohan , et ce dernier, agacé, sentant l’Heavenly Sword à portée de mains, envoya son armée principale. Nariko fut alors désignée par Shen pour fuir avec l’Heavenly Sword aussi loin que possible. A contrecœur, cette dernière obtempéra, essayant d’échapper aux troupes du cruel Bohan, mais finit par être rattrapée face à lui. Piégée, elle n’eut alors d’autres choix, pour survivre, que d’utiliser l’Heavenly Sword. Le pouvoir qui s’en échappa lui permit d’échapper aux troupes de Bohan, qui ne perdit pas espoir. Nariko reviendrait à lui, car il avait fait prisonnier le clan de Nariko, et retourna à son puissant château, attendant sa venue. Tout le clan... Ou presque. Car une femme avait réussi à échapper aux serres du Roi Corbeau : il s’agissait de Kaï, et cette dernière rejoignit Nariko.
Les deux femmes échafaudèrent alors un plan pour sauver Shen et les autres guerriers. Étant douée pour l’infiltration, Kaï devait se rendre dans les geôles, tandis que Nariko se chargerait de faire diversion en se servant de l’Heavenly Sword. Le pari était risqué, mais la fureur de Nariko était sans pareille. Pour rejoindre le fort, il lui fallait passer par les frontières, et son entrée ne se fit pas dans la dentelle, à tel point qu’elle affronta l’un des deux généreux de Bohan :
Manta.
Infernal, le combat contre Manta éprouva Nariko, qui défia cette dernière dans l’eau, et découvrit les pouvoirs de l’Heavenly Sword, en parvenant à couper des vagues en deux. Manta fut terrassée, et Nariko, sûre de sa victoire contre l’infernal Roi Bohan, marcha vers le palais. Elle perdit le compte du nombre des gardes et des monstres qu’elle tua pour atteindre ce dernier, et réalisa que l’homme était en train d’organiser un concours macabre où il forçait ses rares prisonniers de guerre à s’entretuer. Mais, au moins, Nariko savait où se trouvait sa cible. Elle s’y rendit donc, avec sa discrétion légendaire, permettant ainsi à Kaï de pouvoir infiltrer les prisons, triomphant discrètement des gardes avec son arbalète, pour finalement libérer les siens. Ayant peur pour Nariko, Kaï chercha ensuite à aller la sauver, retournant dans le palais.
Elle se rendit à la grande arène où siégeait Bohan, et abattit discrètement les nombreux gardes se trouvant en hauteur, mais se fit malheureusement capturer par le second bras droit de Bohan : le vil
Acerodon. Ne le sachant pas, Nariko se heurta aux guerriers de Bohan, commençant par ses gladiateurs, puis par les chiens de son fils, avant que ce dernier n’aille en personne affronter Nariko. La mort de ses horribles animaux de compagnie plongea Blatt dans une rage profonde, rage accentuée par le fait qu’il voulait faire plaisir à son père, que ce dernier soit fier de lui, en écrasant cette femme.
Blatt affronta Nariko avec une force destructrice, mais qui fit écho à la fureur de Nariko. Le combat provoqua la destruction d’une bonne partie de l’arène, contraignant les spectateurs, effrayés, à s’enfuir, tandis que Nariko, progressivement, brisait la carapace de Blatt, jusqu’à en venir à bout. Elle manqua de peu de tuer Blatt, et retint le coup final en voyant que ce dernier était terrorisé, et, surtout, que sa proie, avait disparu.
En poursuivant Bohan, Nariko arriva dans les jardins du palais qui étaient immenses, et tomba sur le second bras droit du Roi fou : Acerodon. Après quelques brèves escarmouches, Nariko se rendit dans le repaire de l’homme : une volière géante où elle aperçut qui lui glaça le sang et accentua encore un peu plus la rage, déjà grande, qu’elle éprouvait pour Bohan, ses hommes, et tous les Ashnardiens : le corps de Kaï, pendu aux barreaux, son corps sans vie se balançant au gré du vent. Les rires sinistres d’Acerodon amenèrent Nairko dans cette immense volière, où, sous le soleil couchant, elle défia son ennemi. Mage guerrier, Acerodon s’avéra particulièrement retors, et la volière faillit bien être le tombeau de Nariko.
Cette dernière, néanmoins, parvint à triompher du second assistant de Bohan et balança son corps sans vie dans le vide. Elle récupéra ensuite la dépouille de Kaï, et retourna auprès des siens, tandis que Bohan, fou furieux de voir que Nariko lui avait encore échappé, se décida à agir en personne. Il savait très bien où le clan se rendrait : dans leur dernier sanctuaire, un coupe-gorge d’où ils ne pourraient pas s’enfuir.
Le clan de Shen se remettait de ses blessures, et Shen était furieux de voir que Nariko avait décidé de se servir de l’Heavenly Sword. Cette dernière était furieuse de voir que son père ne lui faisait toujours pas confiance, et affirma que l’Heavenly Sword n’était qu’une simple épée, et que son pouvoir pouvait être contrôlé, et qu’elle était la seule chose capable de venir à bout de Bohan. Le lendemain matin, à l’aube, l’armée toute entière de Bohan était là. Et la rage de ce dernier était tel qu’il sentait le pouvoir du Démon affluer en lui. Le combat était perdu d’avance pour les guerriers de Shen, et l’armée, lentement, avançait, les armes de siège de Bohan s’abattant sur le temple. D’énormes trébuchets balançaient des tirs mortels qui pulvérisaient progressivement les murs, et des milliers de soldats s’avançaient, leurs pas roulant sur la plaine. Une légion infinie semblable à une mer noirâtre. Enjambant les murs, les démons de Bohan attaquèrent en premier, dispersant les archers, tandis que d’autres soldats, des ninjas et des assassins, passaient sur les ruines pour passer. Peu à peu, le désespoir s’insinua dans le cœur des soldats les plus téméraires, alors que l’armée de Bohan continuait à avancer. Les troupes de Shen, affaiblies, désespérées, s’écroulaient déjà face aux simples éclaireurs de Bohan.
Même la Heavenly Sword ne pouvait repousser tant d’ennemis, et, quand les éclaireurs reculèrent, Shen n’avait plus qu’une cinquantaine d’hommes. Ils allaient se battre à un contre deux cent. Grièvement blessé, le père de Shen succombait lentement à ses blessures, et s’entretint une ultime fois avec sa fille. Il lui dit de sauver le clan. Pour Nariko, ce fut assez. Elle sortit, défiant seule l’armée de Bohan. Depuis les lignes arrières, le Roi Corbeau exultait de joie. Et Nariko s’abandonna alors totalement à Heavenly Sword. Son corps se nimba d’une auréole blanche, devenant lumineux, et elle sentit enfin en elle le pouvoir infini de l’épée sacrée. Les soldats ashnardiens, guère effrayés, se ruèrent malgré tout sur elle, et Heavenly Sword leur répondit. Nariko se heurta à toute l’armée de Bohan, détruisit une bonne partie de ses armes de siège, et massacra l’armée adverse. Les soldats ne pouvaient plus rien faire contre elle, contre la force magique qui irradiait de l’épée, et qui faisait tomber par dizaines et par dizaines les soldats. En voyant ses hommes succomber, Bohan se dressa face à Nariko, décidée à en finir, et réveilla en lui les pouvoirs du Roi Corbeau.
Le choc entre les deux fut terrifiant, la hache de Bohan heurtant l’épée de Nariko. Les soldats ashnardiens, peu à peu, choisirent de prudemment s’écarter de cette scène terrifiante et fabuleuse. Le combat entre Nariko et Bohan fut d’une rare intensité, les secousses renversant les plus proches soldats. Cet affrontement dura des heures, et se poursuivit dans une autre dimension, le Roi Corbeau révélant sa réelle apparence, et déchaînant tous ses pouvoirs pour terrasser son adversaire. Ce fut un échec, et Nariko parvint enfin à terrasser le Roi Corbeau. Le démon fut vaincu, et le Roi Bohan s’écroula à ses pieds, au milieu d’une armée stupéfaite. Grièvement blessé, Bohan rampait au sol, laissant derrière lui une traînée de sang, alors que Nariko s’apprêtait pour de bon à accomplir sa vengeance, et à terrasser le monstre qui avait envahi ses terres, détruit son clan, et tué Kaï. Et, alors qu’elle se tenait au-dessus de lui, un homme s’interposa entre les deux, se refusant à ce que Nariko tue l’homme. C’était Blatt, le fils rejeté de Bohan, un fils que Bohan avait toujours méprisé, mais que lui avait toujours aimé. Et Bohan, pensant sa mort proche, demanda à son fils de lui pardonner. Atteinte par cette scène, Nariko chancela, et, tandis que Blatt soulevait le corps extrêmement affaibli de Bohan, vaincu et brisé, cette dernière choisit de l’épargner, et renonça à sa vengeance. Ce faisant, Heavenly Sword, épée vengeresse, devint épée de lumière, et, tandis que l’armée de Bohan se dispersait, et qu’un corbeau revanchard s’envolait au loin, Nariko utilisa ses dernières forces pour soigner son père, et pour ramener à la vie Kaï.
Après cet acte de bonté, Nariko s’écroula sur le sol. Pour redonner à Kaï sa vie, elle avait du sacrifier la sienne. Sur la dépouille de sa fille, Shen maudit sa bêtise, comprenant que Nariko avait eu raison de considérer Heavenly Sword, non pas comme une menace, mais comme une arme qu’il fallait domestiquer. Il implora les Dieux de la ramener à la vie, et les Dieux, comme à leur habitude, n’écoutèrent pas. Ils n’envoyèrent aucun Ange, et laissèrent les humains à leur sort. On emporta Nariko, et on quitta le temple. Bohan, de son côté, fut emmené par son fils, et le Maréchal Bohan fut déclaré mort sur les registres ashnardiens, tandis que le Conseil Impérial hésitait à envoyer une seconde armée, ayant eu le rapport de nombreux officiers témoignant d’une épée qui avait fauché des dizaines et des dizaines de soldats entraînés et équipés.
Pendant ce temps, le corps de Nariko fut déposé dans des jardins sacrés, tandis qu'on préparait un rite funéraire destiné à l’envoyer sur un bateau en bois, et de l’incendier. Mais quelqu’un avait décidé que la vie de Nariko ne s’arrêterait pas là. Quelqu’un qui n’appartenait pas au clan de Shen, et qui se faufila dans les jardins sacrés, et utilisa sa magie pour ramener à la vie Nariko, utilisant pour cela le lien magique qui s’était formé entre Heavenly Sword et la femme. Shen attribua cela à un miracle des Dieux, mais Nariko, elle, savait que c’était un mortel qui l’avait ressuscité. Et, tandis que le clan devait se reconstruire, et éventuellement fédérer les autres clans, que l’Empire d’Ashnard menaçait à nouveau de revenir, Nariko devait également comprendre
qui l’avait ressuscité, et
pourquoi.
Autres : - L’histoire et le personnage de Nariko sont inspirés du jeu vidéo
Heavenly Sword, exclusif à la PlayStation 3. Destiné à concurrencer la série des
God of War,
Heavenly Sword fut l’un des jeux de promotion de la console lors de son lancement, mais, si le jeu n’était pas en soi mauvais, il ne parvint jamais à obtenir son objectif. Nariko est le personnage principal de ce jeu, et ma fiche a repris en grande partie le personnage tel qu’il existe dans le jeu. J’ai pris quelques libertés avec le scénario, mais il est globalement très ressemblant ;
- Le flou sur la résurrection de Nariko est volontaire, et sera l’occasion de trames dans mes RPs ^^
- S’agissant des pouvoirs de Nariko, comme vous avez du le comprendre en lisant cette fiche, Heavenly Sword confère à Nariko un pouvoir hors du commun. A son paroxysme, Heavenly Sword confère à Nariko la force d’affronter toute une armée. A titre de comparaison, c’est un peu comme Sauron repoussant par dizaines les hordes d’humains et d’elfes l’attaquant dans
Le Seigneur des Anneaux. Toutefois, n’étant pas d’un naturel gros-billiste, cette forme ultime ne sera jamais utilisée, car, si Nariko vient à s’en servir, cela signifierait sa mort. Elle reste donc, en gros, une guerrière redoutable, mais il n’y a aucun risque pour que je l’utilise à pleine puissance, vu que je n’ai pas encore envie de la tuer !
- Dans ses aventures, Nariko sera accompagnée de Kaï (cf. «
Galerie » en bas pour une image). Cette femme est plus petite, ressemble à une neko (mais n’en est pas une), et a un TIC de langage. Elle répète fréquemment, au moment de se battre avec son arbalète, deux mots : «
Twing Twang ». Elle est la seule à comprendre la signification de ses mots. Contrairement à Nariko, Kaï se bat avec une petite dague et surtout une arbalète, et privilégie donc le combat à distance.
Galerie : -
Kaï. Plus proche amie de Nariko, Kaï est une ancienne réfugiée un peu sauvage qui voit en elle sa grande sœur. Il est difficile de dire si les femmes se considèrent comme des amantes, des amies, ou des sœurs, mais Nariko a décidé de la prendre pour de bon sous son aile lorsqu’elle voyage dans Terra.
-
Heavenly Sword. L’épée magique de Nariko a une forme assez arrondie. Cette épée particulièrement puissante dispose aussi de sorts magiques si on incruste dans cette dernière des pierres précieuses spécifiques.
-
Équipement de Kaï. Pour se battre, Kaï dispose d’une arbalète et d’une petite épée. La petite épée est accrochée à sa ceinture, et l’arbalète dans son dos. Elle loupe rarement ses cibles !
-
Le Roi Corbeau. Démon maléfique, le Roi Corbeau a été vaincu par Nariko, et cherche à se venger d’elle. Expulsé de son ancien porteur, ses motivations sont inconnues, et Nariko le pense mort. Les mauvaises herbes, malheureusement, ont la vie dure. Le Roi Corbeau est un puissant démon, dont les sorts magiques sont terrifiants.
-
Shen. Père de Nariko, Shen est un vieux guerrier qui tente de reconstruire son clan, mais aussi les autres clans, très affaiblis après la guerre contre le Roi Bohan. Auréolé de sa victoire contre Bohan, bien qu’elle soit surtout celle de sa fille, l’homme tente, d’un point de vue politique, de fédérer les clans, afin que ces derniers soient plus à même de repousser une nouvelle invasion.
-
Roi Bohan. Ancien ennemi juré de Nariko, Bohan a tout perdu suite au combat contre Nariko. Ne s’étant pas totalement remis de ses blessures, il vit reclus avec son fils dans une forêt. Décidera-t-il de se venger ? Une chose est sûre : Bohan ne se voit sûrement pas vivre en ermite éternellement dans une forêt, mais est pour l’heure trop affaibli et blessé pour sortir.
RPs1°)
Un grain de vérité [
Caïrn Loktar]
ABANDONNÉ]
2°)
Déchéance urbaine [
Alastyn] [
ABANDONNÉ]
3°)
Gloire à Mars [
Julia Domitius] [
ABANDONNÉ]
4°)
Twing twang ! [
Mora Samflam] [
ABANDONNÉ]
5°)
Tiens ? Un paysan ! [
Krull] [
ABANDONNÉ]
6°)
Un objet de convoitise [
Calista Candidia] [
ABANDONNÉ]
7°)
L'union fait la force [
Kassie Knife] [
ABANDONNÉ]
8°)
Lords Of Shadows [
Deisui Kichigai] [
TERMINÉ]
9°)
Conflits à Novigrad [
Arthos] [
EN COURS]
10°)
Le Dragon d'Argent [
Ujio] [
EN COURS]
11°)
La guerrière et la voleuse [
Selena Brumargent] [
EN COURS]
12°)
Une simple halte ? [
Zorro Wolfen] [
EN COURS]