Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 630 jeudi 16 octobre 2014, 14:29:58

Tu prends la qualité de la PS1, tu lui enlèves tout son charme et t'as la Dreamcast ;D

Ouais, j'ai vraiment la rage contre cette console ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 631 jeudi 16 octobre 2014, 14:33:09

Lucy, si je t'appréciais pas autant je te défoncerais ta gueule de blasphémateur. ><

*assomme la joueuse*
Non mais...



Oui oui, j'arrête de râler.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 632 lundi 20 octobre 2014, 18:31:55

Ben que ça soit sur n'importe quel support, y'as des jeux de merde hein. Le support pire pour moi étant la Jaguar méga-dégueulasse

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 633 mardi 21 octobre 2014, 10:01:16

Sinon les gens quels sont vos jeux/types de jeux préférés ? (et il y en a qui font du Diablo 3 sur PC :D )

J'avais même pas vu la question, honte sur moi.

Perso, en ce moment je suis à fond sur :
-Fire Emblem Awakening (3DS)
-Final Fantasy Theatrythm (3DS)
-Pokémon, avec les Pokémon Ranger en bonus (DS/3DS)
-Heroes of Might and Magic 3 et 4 (PC)

Et mon pôpa il joue à Diablo 3. :)


(Et sinon je me mets à la PS2, je découvre quelque jeux bien sympas...et quelques merdes.)
« Modifié: mardi 21 octobre 2014, 10:20:58 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 634 mardi 21 octobre 2014, 12:40:38

Je l'ai promis... Le voici le voilà... V'la mon top 5 des jeux que je préfère!
___________________________________________________________________________

5eme place
Phantasy Star Online Episode 1 & 2

Ce jeu appartenant à la famille des jeux de Gamecube m'a tout simplement... Passionné. Le système est simple, mais voir son perso progresser de manière très visible et de plusieurs façon différente dans un univers pareil, j'ai adoré. Entre les Mag à monter pour recevoir des boost hallucinant, les ennemis qui gagnent en force tout en rapportant plus au fur et à mesure que l'on up la difficulté, les matériels qui permettent de booster définitivement les perso dans une stats ET les boites rouges qui permettent d'avoir une quantité d'équipement juste hallucinante (bien que le système faisant apparaître ses boite reste chiantique un chouïa), il y a de quoi faire. Le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile, on a le choix entre 12 type de perso modelable de façon correcte, les graphisme et musiques ne sont pas dégueu... Bref, un jeu que je conseille si jamais vous avez une Gamecube
___________________________________________________________________________

4eme place
Pokémon version Cristal

Pour moi le meilleur des jeux Pokémon. Pour un jeu Game boy color, il est agréable visuellement, relativement complet et possède une durée de vie illimité ou presque.

Pourquoi ce Pokémon là et pas les autres? Parce que c'était à l'époque où on pouvait se démerder à avoir le Pokédex complet sans avoir à acheter 42.000 version avec plein de petit monstres pas intéressant à avoir, parce que c'est le premier à avoir une histoire suffisamment bien montée pour considérer qu'il y en a une, parce que c'est avant la déchéances de "Team" inutiles, parce que la Tour combat est la seule vraiment cool au niveau des restrictions (Pas de "Hein? Elector interdit mais pas Raikou chez les légendaires?" ou encore "Attends... On autorise des démons comme Carchacrok mais on interdit des p'tit pas utile comme Phione? C'est une blague?"), le début des Pokémon brillants et des œufs, et SURTOUT.. Surtout il n'y a pas les Natures, caractères et EV qui pourrissent les gens qui veulent joindre amusement et combat. Pas besoin de se casser le cul pendant des plombe à reset la console pour avoir la nature et le caractère souhaité et faire des combat pas intéressant contre des Pokémon précis pour les EV. Il manque juste les concours de Rubis/Saphir/Emeraude pour que le jeu soit quasi-parfait...
___________________________________________________________________________

3eme place
Warrior Orochi 3

Voilà ce que j’appelle un beat'em all, un vrai. Et aussi le meilleur jeu de PS3 que je possède et aussi le plus complet. Au diable les jeux de massacre où on bute à peine une centaine de gars par chapitre. Au diable les jeux où on contrôle un seul, voire deux perso maxi. Dans Warrior Orochi, il y a un total de 132 perso issu d’à peu prêt toutes les licences de Tecmo Koei (Dynasty Warrior, Samurai Warrior, Kessen, Dead or Alive + des perso unique à cette série) pouvant faire des milliers de mort en une poignée de minutes. Seul blocage, le fait qu'on avance trop vite... Mais le jeu n'est pas facile pour autant car même si on fait énormément de morts en peu de temps, le jeu n'est pas facile pour autant. Dans la plus haute difficulté, il suffit d'une erreur et en 3-4 coup c'est cuit.

On peut modifier les costumes des perso (généralement juste les couleurs), personnaliser à mort les armes de chacun (chaque perso à une arme 1*, 2*, 3* et 4* + un nombre d'arme à grosse étoile variant selon le type d'arme du perso) parmi un vingtaine d'effet différents, des cartes belle graphiquement, une petite histoire sympa, un système de relation,.. Bref un très bon jeu pour ceux qui aime le massacre. La seule raison pour qu'il ne soit que N°2, c'est le fait qu'il soit avec des voix jap et les textes en anglais...
___________________________________________________________________________

2eme place
Monster Hunter Tri

Le jeu sur lequel je cumule le plus de temps de jeu avec presque 1.000 heures. Pourquoi? Parce qu'il est tellement complet qu'il serait impossible que je cite tout ici. Un jeu où il n'y a pas de level up (sauf en online pour limiter les quêtes dispo) mais dont tout est basé sur l'équipement et surtout, l'expérience. C'est le genre de jeu où tu peux avoir n'importe quel équipement boosté à fond, si tu prends pas le temps d'observer tes ennemi, l’environnement pour juste taper comme un bourrin, tu vaux rien. Il y a plusieurs grands monstres à tuer pour pouvoir faire des dizaines d'armes et armures différente avec chacune leurs spécialités. Au total il existe 5 cartes d'une dizaine de morceau où l'on peut combattre et presque une dizaine de type d'arme différente. Comme je l'ai dit, je ne peux pas tout citer dans ce jeu auquel je ne trouve pas de défaut majeur...
___________________________________________________________________________

1ere place
Castlevania Aria of Sorrow

Pourquoi ce jeu premier et pas les autres? Parce que tout simplement il représente TOUT ce que j'aime. Ce jeu GBA et celui avec lequel j'ai découvert les New Game +, chose que j'adore dans les jeux-vidéo. L'univers et la qualité des graphisme sont un peu rétro dans une ambiance gothique, comme la musique, et très agréable à l’œil et aux oreilles. Le héros, Soma Cruz, est un japonais albinos au charisme pas croyable quand on apprends des choses sur lui même si pour ça il faut il faut avoir vu toute les fins. Il n'y a pas beaucoup d'équipements (Arme, armure et accessoire) mais c'est rattrapé par un système particulièrement bien pensé. Tout les ennemis (sauf les derniers boss) peuvent lâcher leurs Âme que Sôma absorbe instantanément. Il en existe trois type : Balle (Sort offensif basique), Gardien (sort de soutiens ou de transformation) et Enchante (Passif) dont certaines ne servent qu'à avancer dans le château de Dracula.

En recommençant une partie, on conserve tout les équipement, Âme (sauf celles qui facilite la progression dans le jeu) et les données. On peux aussi jouer un perso secondaire du jeu, Julius, en entrant son nom lors d'une nouvelle partie.
___________________________________________________________________________

Et voilà! J'aurais put citer d'autres jeux qui auraient put rentrer dans le classement comme Fire emblem, Final Fantasy Tactic Advance, Morrowind, FF 4 et d'autres, mais ça aurait été plus un top 10 qu'autre chose ^^"

J'avais la flemme de faire un pavé sur le genre de jeu que j'aime, donc je c/c ça. Je pense que ça peut donner une idée des styles que j'aime dans les jeux-vidéos

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 635 mardi 21 octobre 2014, 13:24:52

Tiens Double Lune sur PS2 et dans les rpg tu peux sans hésiter prendre Shadow Heart Covenant, et faire passer le Shadow Heart de la PS1 dessus si les gros pixels te dérangent pas. ces RPS sont... magnifiques et on une ambiance de folie -lovcraftienne-.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 636 mardi 21 octobre 2014, 14:09:25

Entièrement d'accord avec Sam pour SH:C, qui est une petite bombe. J'adorerai le retrouver !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 637 mardi 21 octobre 2014, 15:11:35

Je devrais tester le jeu "The Wticher" moi.
A voir si je le trouve en magasin tiens =3.
Des retour sur le jeu par contre ? :")

Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 638 mardi 21 octobre 2014, 15:37:47

The Witcher ? le premier est un tres bon jeu, qui a un peu vieillit graphiquement par contre et au système de combat un peu rigide.

Le second et magnifique visuellement. Avec un système de combat un peu plus souple.

Les deux sont vraiment bien narrativement et pour leur univers dark fantasy. Et leur héro charismatique que ne renierait pas Silence.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 639 mardi 21 octobre 2014, 15:44:53

Citation de: Shad Hoshisora
Des retour sur le jeu par contre ?

TW1 a fait figure d'outsider quand il est sorti, et je n'en avais personnellement jamais entendu parler avant de lire une petite critique faite sur le jeu par un magazine... En même temps, un RPG polonais, ça fait pas trop vendeur. TW1 n'est pas exempt de défauts, le gameplay est poussif, les scènes d'action un peu molles, certaines quêtes secondaires sont ces bonnes vieilles quêtes MMO totalement nulles ("va chercher dix peaux de bêtes"), mais, mis à part ça, le jeu propose un véritable univers cohérent, et a surtout été apprécié pour ça. Le jeu est adapté d'une saga littéraire fantastique qui est extrêmement populaire en Pologne, et le scénario du jeu a d'ailleurs été fait avec l'auteur, Andrzej Sapkowski. Il a développé un univers HF qui se veut assez mâture, où les personnages les plus monstrueux ne sont pas forcément ce que l'on croit, et qui n'a pas grand-chose de manichéen.

Si Sapkowski était né aux États-Unis, je pense qu'il serait aussi connu que Georges R.R. Martin, car les deux œuvres partagent le goût de créer un univers très riche... Le simple fait qu'il ait réussi à faire une saga littéraire en Pologne montre en soi la qualité de cet écrivain, car, initialement, il était simplement cantonné à faire des nouvelles, son éditeur refusant de prendre le risque de faire un roman, en estimant qu'un auteur polonais n'avait aucune chance de se démarquer du lot... Ces nouvelles ont tellement bien marché qu'il a fini par faire une saga en 5 tomes, disponibles en français depuis quelques années, et les jeux vidéos s'inscrivent dans la continuité de la saga. D'ailleurs, en pologne, il y a eu une série TV et plusieurs films à partir des romans.

En somme, tu aimeras "The Witcher" en fonction de ce que tu recherches. C'est un RPG résolument orienté Solo, et le système est très différent d'un Elder Scroll ou d'un MMO : pas d'open world immense avec 50 000 quêtes, mais plusieurs grosses maps assez fermées. Le jeu est surtout apprécié pour son ambiance et son scénario, alors, si tu te moques du scénar' dans un jeu vidéo, c'est possible que TW1 te lasse assez vite.

Pour conclure, il faut quand même que je signale que la popularité du jeu (et de la saga) vient aussi de son studio de développement, CDProjekt, qui s'est démarqué de ses concurrents en optant pour une politique commerciale très proche des joueurs : tous leurs DLC sont gratuits, et ils font un très bon suivi de leurs jeux. TW1 et TW2 ont tous les deux été pourvus d'une "Enhanced Edition", une sorte d'amélioration globale des jeux à chaque fois, rajoutant de nouvelles quêtes, de nouveaux éléments, améliorant les décors, etc...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 640 mardi 21 octobre 2014, 16:02:13

Au moins ça a le mérite d'être clair.
Merci pour les infos Alice !

Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 641 mardi 21 octobre 2014, 16:34:08

Je me sens tellement remis à ma place par cette explication détaillée XD

Merci Alice, là au moins Shad cherchera (ou pas) en connaissance de cause ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 642 mardi 21 octobre 2014, 16:38:59

Ca fait un moment que j'hésite à le prendre et commencer la sage en faite ^^.
Mais il ne l'avait pas en magasin donc je me suis reportée vers un petit Assassin's Creed d'occasion sur pc. Ca me permettra peut-être de le finir enfin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 643 mardi 21 octobre 2014, 17:29:02

Citation de: Samuel R.
Je me sens tellement remis à ma place par cette explication détaillée

"The Witcher" est l'une de mes séries préférées, elle méritait bien une petite explication :P

Puisqu'on en parle, j'en profite pour diffuser, pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de le voir, le trailer de TW3, diffusé à l'E3 2014, intitulé "The Sword Of Destiny", fourni avec des sous-titres à activer sur le lecteur de la vidéo :

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/HtVdAasjOgU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Les plus observateurs auront reconnu que la voix de l'Empereur Emhyr, à partir de la 40ème seconde, est celle de Charles Dance, aussi connu pour avoir doublé un personnage central du "Trône de Fer", Tywin Lannister.

Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 644 mardi 21 octobre 2014, 17:45:32

Ah mais j'adore aussi, les livres m'ont eux aussi fort convaincus même si j'en suis juste au second volume des recueils que l'on trouve en Europe. Le coté désabusé et non manichéen (et sensuel aussi j'avoue) est un gros attrait.

Par contre Assassin Creed j'ai jamais accroché, je dois être hermétique au style... par contre j'aime beaucoup Shadow of the Mordor qui passe pour un Assassin Creed-like... matiné de Batman Arkham et de tolkien bien sur.


Répondre
Tags :