Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 810 jeudi 26 novembre 2015, 12:18:49

De rien :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :D

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 811 jeudi 26 novembre 2015, 22:24:29

Bon j'ai un soucis. Quand je veux lancer Vampire, ça me met ça ==> http://www.imabox.fr/15/11/262224N4xan545.png

Qu'est-ce que je dois comprendre puis faire pour que ça marche?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 812 jeudi 26 novembre 2015, 22:29:40

Y a une solution ici ==> https://steamcommunity.com/app/2600/discussions/0/846955554769646955/?l=french.

En gros, il y a un fix' à installer, disponible au lien suivant : https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=http://iain.cx/articles/bloodlines/bloodlines64-1.2.exe.

Sur ce lien, on explique le fonctionnement du patch :

Citer
"This is the version available on Steam.

bloodlines64-1.2 will patch the 1.2 version of engine.dll for you. It checks that the file is of the correct size before proceeding, so it won't break your game if you haven't applied the official patch.

To apply the patch, launch the program and click [...] to open a file browser which you should point to the location of engine.dll. The patcher will then take a backup and edit the file.

If the program reports that the original file is the wrong size or doesn't contain the correct byte sequence then you either didn't apply the 1.2 patch to the game or something else has gone wrong. Your best bet is to reinstall the game and apply the patch in this case, as engine.dll changes with each version and even if you did obtain a fixed DLL it would probably not work.
"

Pour résumer, le problème vient d'un fichier système d'un jeu, "engines.dll", probablement une incompatibilité entre ce fichier et les processeurs récents (ou autre chose). Pour utiliser le patch, lance-le, puis sélectionne le dossier d'installation du jeu dans lequel il y a ce fichier. Ensuite, le patch va mettre à jour le fichier, et, normalement, ça devrait être bon.

Le cas échéant, tu peux toujours vérifier l'intégrité du cache du jeu sur Steam (clic droit sur le jeu, puis : "Propriétés"/"Fichiers locaux"/"Vérifier l'intégrité du cache du jeu"). C'est un système qui permet à Steam de vérifier si tu as bien téléchargé tous les fichiers, et s'il n'y a pas des erreurs sur certains.

C'est le défaut avec les vieux jeux, ils ont parfois du mal à passer sur des bécanes récentes.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 813 jeudi 26 novembre 2015, 22:47:33

c'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai beau chercher je trouve pas le dossier du jeu. J'ai essayer avec le menu "Rechercher", mais la seule chose que je trouve c'est pour lancer le jeu et non les dossier lui appartenant. Et dans le seul dossier Steam que j'ai trouvé (dans C => Program files) c'est la même

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 814 jeudi 26 novembre 2015, 22:51:28

Fais clic droit, puis : "Propriétés"/"Fichiers locaux"/"Parcourir les fichiers locaux...". Un dossier s'ouvrira alors dans ton navigateur, et ce sera là qu'il y a les fichiers du jeu, et, probablement, le fameux fichier "engines.dll". À partir de là, tu auras l'arborescence dans la barre de navigation en-haut. Il suffira donc juste de la suivre dans le menu du fix' ^^

Et, comme c'est plus clair avec des images, voilà l'option sur Steam :


Et tu trouves l'arborescence du dossier dans le rectangle rouge sur le screen suivant : http://img110.xooimage.com/files/c/2/b/screen-shot-11-26...10.50-pm-4d931b4.jpg.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 815 jeudi 26 novembre 2015, 22:55:36

<3

C'est parfait. M'ci Alice <3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 816 jeudi 26 novembre 2015, 22:55:59

De rien :)

*3615 Alice*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 817 dimanche 06 décembre 2015, 02:33:47

Le premier trailer de gameplay de FF7 Remake est sorti !

[embed=560,315]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/oMWEjWCwjzM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

C'est cool, ils ont gardé les musiques d'origine *o*

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 818 dimanche 06 décembre 2015, 02:39:28

J'ai envie de te faire l'amour pour avoir posté ça.
J'ai envie de te faire du mal, aussi, parce que ça va me faire économiser pour une PS4...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 819 dimanche 06 décembre 2015, 02:42:33

Fais-toi une tirelire en y mettant 1€/jour ; le temps que le jeu sorte, t'auras de quoi l'acheter xD

Mais oui, ça donne envie *o*

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 820 dimanche 06 décembre 2015, 02:45:02

Ils ont lâché une date, ou ils se sont contentés de teaser comme des gros porcs ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 821 dimanche 06 décembre 2015, 02:48:12

Non, pas de date.

En même temps, vu tout le boulot à faire, il faut pas l'attendre avant une bonne année. Les rumeurs tablent pour le moment sur 2017, pour le 20ème anniversaire de FF7.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 822 dimanche 06 décembre 2015, 02:50:21

Merde, déjà 20 ans.
Bon, et bien oui, j'ai le temps de me mettre bien avec mon compte en banque. Je vais le cajoler <3

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 823 dimanche 06 décembre 2015, 09:11:36

Ce trailer à été ma drogue pour la soirée tellement je planais... J'crois que j'en avais trop pris gros!!!

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 824 dimanche 06 décembre 2015, 10:57:00

J'ai jamais trop compris tout le  délire autour de FF VII... J'ai personnellement trouvé le IV tellement au-dessus oo

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a de plus que les autres?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :