Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 315 jeudi 22 novembre 2012, 02:28:56

Comme beaucoup de jeux valant le détour hélas.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Selena

E.S.P.er

Réponse 316 jeudi 22 novembre 2012, 02:36:34

Malheureusement c'est vrai...c'est décider...je vais allais vivre la bas!

~signature and vava by Adelheid~

Prisma

E.S.P.er

Réponse 317 jeudi 22 novembre 2012, 02:40:15

Il devrait faire comme pour un jeu touhou castlevania like, demander à des gens de traduire.

Mais bon en France on sait aussi faire des jeux ^^

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Selena

E.S.P.er

Réponse 318 jeudi 22 novembre 2012, 02:41:27

oui mais bon :/ sinon resident evil vous aimez?

Prisma

E.S.P.er

Réponse 319 jeudi 22 novembre 2012, 02:45:00

J'avoue ne pas avoir beaucoup de jeux, souvent assez vieux, et hélas Resident Evil je n'ai pas encore joué, mais avoir peur j'adore.

Merci ♥

Selena

E.S.P.er

Réponse 320 jeudi 22 novembre 2012, 02:58:40

hum au niveau de la peur je trouve pas que sa face peur mais j'aime bien s'avoir la suite comme j'ai jouer aux vieux

Prisma

E.S.P.er

Réponse 321 jeudi 22 novembre 2012, 03:01:37

Je sursaute pour un rien XD

Merci ♥

Selena

E.S.P.er

Réponse 322 jeudi 22 novembre 2012, 03:02:21

^^ ah bah toi tu aura peur x)

Keeshanic

Terranide

Réponse 323 jeudi 22 novembre 2012, 03:03:29

RE j'ai jamais vraiment aimer. L'histoire est pas mal, j'aime bien les personnages, mais à part le 4, c'est pas super à mon avis. (J'vais aimer RE2 le jour où on me donnera une explication logique pour l'architecture de la station de police. >_>)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Selena

E.S.P.er

Réponse 324 jeudi 22 novembre 2012, 03:11:19

oui c'est vrai lol mais bon moi j'aime bien le dernier même si je suis un peut déçu du temps de jeu et qu'il faut payer des trucs téléchargeable en plus mais sinon après je les aime bien tous

Keeshanic

Terranide

Réponse 325 jeudi 22 novembre 2012, 04:02:54

Pour RE6 je sais pas trop. J'y jouais avec un de mes amis et à la fin du story mode avec Leon et Helena, le jeu a décidé que ma sauvegarde ne fonctionnait plus et m'a tout fait recommencer. >_>

Alors ouais, j'ai jamais finis RE6 et depuis que ça m'est arrivé, j'en ai plus vraiment envie.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Selena

E.S.P.er

Réponse 326 jeudi 22 novembre 2012, 04:55:14

oui sa sa doit être super chiant même si tu rate pas grand chose...

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 327 jeudi 22 novembre 2012, 10:51:58

X-2 le système de vétisphère était sympa, après s'il y a un ff antérieur avec ce système de changement de job en combat je veux bien tester.

Le système des Jobs est en fait récurrent dans les premiers FF. Pas tout à fait sur le même principe que les Vétisphères (que tu pouvais changer en combat), puisqu'il fallait les choisir avant. Si je me souviens bien (mais je ne sais plus dans quel FF exactement) ton exp faisait monter tes jobs et débloquait de nouvelles compétences. Il fallait donc choisir tes jobs en fonction de ton style de jeu :)

Moi perso, je faisais toujours pareil : un mage blanc pour le heal, un noir pour les gros sorts et un bourrin Corps à Corps pour mettre sur la tronche de l'autre comme un bonhomme, un vrai ! o/

RE, ça ne fait plus peur.
A part quelques passages vraiment sympas avec Léon (le tout début dans l'université qui m'a évoqué les premiers RE) et le métro. Pas que quoi frissonner pour autant. Alors que dans RE 1 & 2, hein... Tu te tapais des suées avant chaque porte, te demandant si tu aurais assez de munitions pour survivre... Et en priant pour que ton couteau de survie soit suffisant, au cas où  ;D

Selena

E.S.P.er

Réponse 328 jeudi 22 novembre 2012, 14:48:31

Oui sa c'est vrai! Les premiers resident evil sa c'était cool aujourd'hui c'est devenue n'importe quoi!En voyant le début de Léon je me suis dit tiens sa va être intéressant mais pour finir bof bof je le trouve même chiant par endroit, j'aime bien celui avec chris et Piers mais sa ne fait pas du tout resident evil :/

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 329 jeudi 22 novembre 2012, 15:22:25

Perso côté FF, je ferais l'amour pour un 6 traduit.
Parce que bon, le faire en anglais avec le dico à côté c'est bien, mais c'pas toujours facile ^^

Répondre
Tags :