Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

je sais ne rien savoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 30 dimanche 14 octobre 2012, 14:18:54

-   Pourquoi ces excuses ? Tu as pris du plaisir avec moi, non ? Alors pas de pardon, ou quoique ce soit d’autre, d’accord ? Moi, j’ai trouvé ça fantastique.
-   Oh oui que j’y ai pris du plaisir…

Les mots me manquaient pour décrire ce que j’avais ressentis, un bonheur intense, mais il y avait un je-ne-sais-quoi d’étrange comme si je devais regretter ce qui c’était passé. J’étais allongé nu dans l’herbe, à côté d’une très belle jeune femme en tenue d’Eve, tous les hommes du monde seraient comblé en cet instant et je n’y faisais pas exception. Anéa vint me déposer tendrement un doux baiser sur les lèvres, puis elle me caressa délicatement la joue.

-   Moi aussi j’ai trouvé ça fantastique, mais je m’en veux d’avoir ainsi… Souiller le sanctuaire sacré de la femme.

Alors que je parlai l’ange déchue s’était levé et s’était dirigé vers le point d’eau, toujours avec sa démarche qui faisait tout pour attirer et attiser l’envie des mâles ont le malheur, ou pour un petit nombre d’entre eux le bonheur de la regarder. Cet effet était accentuer par le faite que comme je l’ai déjà dit, elle était nue comme un vers. Alors que la déchue se déhanchait ainsi, mon membre se redressa tout content de ce que je voyais. Je lui jetai un coup d’œil désapprobateur et tournais les yeux pour voir Anéa se glisser sensuellement dans l’eau. Je me levais à mon tour et entreprit de ramasser nos habits éparpillé au travers de la clairière, je les entreposai au pied du rocher ou était nos armes et provisions et intrigué prit le cimeterre d’Anéa. Je n’avais jamais vu d’arme pareille, à une lame comme un sabre ordinaire, il était cependant bien plus lourd et aussi bien plus épais, mais gardait le tranchant d’une lame de rasoir… c’était une belle arme, digne de sa porteuse. Je me retournais, reposant l’arme là où je l’avais prise, et vis Anéa émergé de l’eau et me faisant signe d’approcher et m’exhortai à la rejoindre.

Pourquoi pas, après tout ce ne pouvais pas me faire de mal que de me baigner un peu. Aussi je me retrouvais au bord du bassin, Anéa devait avoir une belle vue sur mon sexe en érection, mais cela ne provoquait nulle gêne. Elle m’avait donné l’orgasme et moi je l’avais fait jouir, je ne devais pas être gêné. Je trempai le bout de mon orteil dans le liquide clair avant de le retirer d’un coup.

-   Nom de dieu, ce que c’est frai !

Je ne vous avais pas dit ? Je suis très frileux en particulier dans l’eau, mais je suis aussi persévérant et en expirent longuement je mis les deux pieds dans le liquide transparent. Très progressivement j’avançais dans le bassin, m’immergeant peu à peu, j’eu un petit frisson lorsque l’eau fraiche atteignit mon diaphragme…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 31 samedi 24 novembre 2012, 00:45:02

Anéa s’était avancée vers le point d’eau, y disparaissant volontiers quelques instants. En apnée, elle se prit à vagabonder sous l’eau. Remontant à la surface, l’ange déchue vint plaquer sa chevelure noire d’un geste vif de sa tête en arrière. Au loin, elle put voir Edean ramasser leurs vêtements un à un, avant de les rapporter près d’un arbre, là où reposaient leurs armes. Il prit soin d’en observer une de celles d’Anéa, avant de finalement, la reposer.

La jeune femme invita le faux ange à venir la rejoindre dans l’eau. Chose qu’il fit avec le sourire aux lèvres. Et son membre dressé entre les jambes. Ceci fit sourire la mi-démone, qui semblait hypnotisée par ce sexe ballotant, tel un chat devant une petite balle. Un autre sourire apparut sur le visage de l’ange déchue, à la réflexion du jeune homme. Il est vrai que l’eau n’était pas bien chaude, mais la demoiselle supportait plutôt bien. Edean s’enfonçait de plus en plus dans l’eau, venant s’y plonger jusqu’au torse. La belle, elle, se mit à tournoyer doucement autour de lui, puis s’agrippa à son dos, sa poitrine toute collée contre sa peau. Approchant sa bouche pulpeuse de l’oreille du jeune homme, elle lui murmura quelques mots.


- Nous n’allons pas faire simplement trempette. Commençons l’entraînement, veux-tu. Il te faudra apprendre à maîtriser et faire usage de tes pouvoirs, et ce, dans n’importe quelle circonstance. Comme maintenant, en fait. Je vais m’éloigner un peu de toi, et tu vas me dire à quoi je pense grâce à ton don de télépathie.

Un doux baiser à l’arrière de sa tête, et Anéa se décolla du faux-ange. En quelques brasses, elle s’éloigna d’Edean, d’une bonne dizaine de mètres, face à lui, et lui fit un signe de tête qu’il pouvait commencer. Elle se focalisa sur ce qu’elle devait penser, à quelque chose de précis, alors, elle prit pour exemple un bon repas à l’auberge du Coucher de Lune.





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 32 dimanche 25 novembre 2012, 17:27:37

Dans ce petit bassin, Anéa se mit à me tourner autour, elle avait sensuellement rejeté sa longue chevelure noire dans son dos et mes yeux ne la quittaient pas, se repaissant de ce magnifique corps nu aux courbes galbé à souhait. Puis tandis que je frissonnais de froid dans cette eau, elle alla derrière moi et se colla dans mon dos, sa poitrine et les doux battements de son cœur me réchauffaient agréablement.

-   Nous n’allons pas faire simplement trempette. Commençons l’entraînement, veux-tu. Il te faudra apprendre à maîtriser et faire usage de tes pouvoirs, et ce, dans n’importe quelle circonstance. Comme maintenant, en fait. Je vais m’éloigner un peu de toi, et tu vas me dire à quoi je pense grâce à ton don de télépathie.

Puis avec un doux baiser sur ma nuque, l’Ange déchue s’éloigna de moi de quelque mètre avant de se concentrer sur ce qu’elle voulait que je vois. Elle se tenait dans mon dos mais je n’avais pas besoin de la regarder pour savoir avec exactitude ou elle se trouvait. Mon esprit alla trouver le sien et effleura à peine la surface de l’océan tumultueux qu’était l’âme d’Anéa. Son esprit était bien plus complexe qu’un simple humain et je n’aurais su dire pourquoi, une goutte de sueur glacée roula le long de mon dos, il y avait des choses qu’il valait mieux garder secrètes. Heureusement, pour voir ce à quoi elle pensait en l’instant présent, je n’avais pas besoin de fouiller son esprit trop profondément sinon j’aurais risqué de me noyer en elle.

J’aperçu une pensée, qui se mua en image, elle était habillé et assise dans la pièce que je reconnue comme l’auberge du coucher de lune et devant elle, une large assiette débordait de victuailles en tout genre. Cette fois-ci je ne parvins pas à distinguer des mots, ça pensée n’était pas claire, elle essayait de penser sans transposer ses idées dans son langage et ce qui en résultait étais pour le moins confus. L’image disparut et mon esprit réintégra mon corps, j’ouvrit la bouche, mais ne dis rien d’abord tentant de faire de l’ordre dans ma tête.

-   Tu as faim ?

Demandais-je d’abord avant de reconnecté nos deux conscience, mais cette fois je rentrai plus profondément dans son âme pour distinguer avec exactitude ce qu’elle pensait parce-que ça m’étonnerais qu’elle pense à manger maintenant…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 33 jeudi 29 novembre 2012, 18:58:35

Éloignée du jeune homme, Anéa essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses pensées, pensées qu’elle avait du mal à fixer. Alors, elle se focalisa sur un bête repas, de la nourriture à se mettre sous la dent, sans vraiment préciser. C’était tout bête, mais c’était déjà ça. Enfin, peut-être que ce ne serait pas assez précis pour que le faux ange comprenne facilement les idées qui flottaient dans l’esprit de la belle.

Comme elle l’avait prévue, cela ne dura qu’une infime seconde. Même pas le temps de cligner des yeux. Et lorsqu’Edean vint lui adresser la parole, il ne prit pas la peine de se retourner vers son interlocutrice. Mais sa question fit rire la demoiselle. Ce n’est pas vraiment qu’elle avait faim. Bon, peut-être que si, mais juste un peu. Seulement, elle souhaitait juste penser à quelque chose de simple. Alors, nageant lentement vers lui, elle s’accrocha à son dos, passant ses bras par-dessus ses épaules, soufflant ses paroles à l’oreille du jeune homme, d’un ton plus que chaud.


- Non, pas vraiment. Mais je vois que tu as réussi à percer mes pensées. C’est bien…Alors, mmh, essayons autre chose, de plus corsé. Réitérons la chose, et surtout, concentres-toi…

Prenant une bonne bouffée d’air, elle plongea sa tête sous l’eau, et se mit à tournoyer autour du faux ange tel un requin agaçant sa proie, prêt à la croquer. Son corps cognait parfois, sans mal, celui du jeune homme. Sa main venait effleurer le sexe engourdi par la fraîcheur de l’eau. Mais Anéa se voulait taquine. Pour sûr, il comprendrait sans mal les pensées de la belle, sans même utiliser ses pouvoirs de télépathie.

Néanmoins, ce petit jeu amena la demoiselle à se rappeler leurs ébats d’auparavant, mais aussi l’étrange pouvoir qu’il possédait, et à vrai dire, faisait légèrement frissonner de crainte l’ange déchue. Annihiler les pouvoirs d’un démon à son contact...Anéa ne ressentait rien, pas de changement en elle. Aucun de ses pouvoirs ou habiletés ne semblait l’avoir quitter. Elle était toujours la même. Dans un soupir d’apaisement, elle se mit à sourire, sous l’eau, heureuse de voir que, même inconsciemment, le pouvoir spécial d’Edean n’avait pas fonctionné sur elle.

Elle en revint à caresser les fesses, puis le membre du faux ange. S’arrêtant devant lui, le visage au niveau de son bas-ventre, et sans reprendre son souffle, elle déposa sa main sur l’objet de plaisir, le masturbant légèrement. Alors la jeune femme concentra ses pensées sur leurs futurs ébats, car pour sûr, ils allaient en avoir, mais qui auraient lieu prochainement, mais plutôt dans l’auberge. Oui, dans cette chambre…






-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 34 vendredi 30 novembre 2012, 20:01:26

Au beau milieu du bassin d’eau fraiche, je pus sentir les remous que provoquait la belle nageant vers jusqu’à venir m’enlacer dans ses bras musclés, se contact était doux, bienfaisant. Elle se pencha alors vers moi et avec un ton des plus aguicheurs, presque mielleux, elle me fit comprendre qu’elle voulait corser le jeu. Elle prit une longue inspiration et plongea la tête sous l’eau se mettant à décrire des petits cercles autour de moi.

Tentant de faire abstraction du petit manège qu’exécutait Anéa, je me concentrais une fois encore pour amener mon esprit à toucher le sien, cette fois j’étais bien déterminé à saisir ce à quoi elle pensait. Comme d’habitude je fus cerné d’un tas de sensations, d’images, de sons, d’odeur, de goûts et même de souvenirs qui ne m’appartenais pas, mais comme je l’avais déjà fait, je ne fis qu’effleurer en surface l’âme de la déchue. Je ne me concentrais uniquement sur ces sensation présente tout en fouillant en peu pour retrouver une image ou des mots assez claire pour que je puisse en tirez quelque chose d’intelligible. Le problème avec la télépathie c’est de dégoter autre chose que des perceptions ineffables et par conséquent inexploitable, sinon notre analyse de sensations qui ne sont pas nôtre peut être erronée. Or avant que nos pensées ne sorte de notre bouche en un son articulé, ce que nous voulons faire comprendre à notre interlocuteur est loin d’être fluide, nos pensés peuvent même paraitre visqueuses.

Enfin, je retrouvais cette Image de la belle assise tranquillement sur une chaise avec le même plat remplie de victuaille que j’avais vu un peu plus tôt, la seul différence à noter c’est que j’étais présent dans cette scène qui se déroulait dans le cerveau d’Anéa. Ça faisait assez bizarre d’ailleurs, je regardais cette scène en spectateur extérieur et je pouvais me voir, ou plutôt ce qu’Anéa  pensait de moi agir et réagir. Soudain, je ne pus dire pourquoi l’image s’effaça peu à peu et fut remplacée par une autre scène, mais cette fois-ci elle se déroulait dans la petite chambre à l’étage de l’auberge et plus précisément de ce lit. Toujours en pensée, la belle s’approcha tout près avec un sourire coquin et sans même prendre le temps de se déshabillé, elle sautait littéralement sur mon moi, déchirant mes vêtement avec furie. Je n’en pas mes yeux, cette archange déchue avait vraiment le diable au corps, en tout cas je ne pus pas tout voir car mon esprit alla regagner mon corps.

Quand je recouvris mes sens bien à moi et que j’eu rouvert les yeux, je vis la belle ange agenouillée devant moi la tête sous l’eau claire et elle masturbait délicatement mon sexe, des petites bulles sortant de ses narines tandis-que ses longs cheveux noirs formaient comme des tentacules animé d’une vie propre. J’étais plonger dans une sorte de transe, je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire, alors je restais là pantois à attendre qu’elle se décidât à faire quelque chose. J’avais l’eau fraiche au niveau du torse et mon corps frileux commençait déjà à avoir froid, je pouvais sentir comme une brulure me glacée la peau et pourtant j’avais déjà pris des bains dans une eau plus froide que celle-ci. Je fermai lentement les yeux et tous mes autres sens en furent accrues, je me mis à ralentir sensiblement ma respiration pour permettre à mon petit cœur de Nephilim de prendre un rythme régulier, sans sursaut. Ses douces caresses sur mon membre étaient exquise et bientôt ma verge se redressa, tout dur à nouveau…
« Modifié: dimanche 09 décembre 2012, 13:55:53 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 35 jeudi 17 janvier 2013, 10:00:33

La belle Anéa s’était faite sirène pour déstabiliser son élève qui devait relever les pensées de l’ange déchue. Elle se jouait de lui, elle le taquinait. Elle vagabondait tout autour de lui, sa main agaçant la peau glacée par l’eau du pauvre néphélim. L’entraînement risquait de durer longtemps et sûrement pas une seule journée. Il s’agissait là de développer un minimum et de voir jusqu’où pouvait pousser le pouvoir de télépathie d’Edean. En le touchant sous l’eau fraîche de ses mains, ou bien encore de sa longue chevelure noire qui filait sur sa peau, la mi-démone cherchait à voir s’il pouvait assez se concentrer sur les pensées de la demoiselle pour pouvoir lire en elle, alors qu’elle cherchait nettement à le perturber. Les doigts fins d’Anéa s’étaient aventurés sur le membre du faux ange pour commencer à le masturber lentement, puis se faisait plus insistante.

Le mandrin du jeune homme se dressait petit à petit, grandissant plus lentement, sûrement à cause de l’eau assez froide, il faut le dire. Mais Edean ne réagissait pas, alors il avait échoué ? La mi-démone, en apnée, regardait le jeune homme, les sourcils légèrement froncées et un peu déçue, ne sachant pas trop s’il avait réussi ou quoi. Mais aucune réponse. Alors, elle arrêta son affaire, s’éloigna de quelques centimètres du faux ange, et sortit la tête de l’eau. Elle le laissait en plan, et probablement sur sa faim et son envie d’elle. Mais qu’importe. Tout cela sera pour plus tard...

Son regard glacé se posa quelques instants sur le visage troublé d’Edean, qui devait se demander ce qu’il se passait. La demoiselle fit demi-tour et se dirigea vers les berges. Son corps réapparaissait petit à petit, ruisselant de cette eau claire et fraîche, laissant au jeune homme la vue de sa chute de reins et de son fessier musclée et rebondie. Une fois entièrement sortie de l’eau, deux immenses ailes blanches aux pointes noires firent leur apparition dans le dos de l’archange, et enroulèrent son corps, comme pour le sécher. Elle se rapprocha de la souche où étaient posées ses affaires, se baissant pour ramasser armes et vêtements, et se rhabilla. Ainsi fait, ses ailes se déplièrent au maximum, et disparurent dans un coup de vent puissant, les plumes virevoltant dans l’air et s’éclipsèrent comme par magie. Anéa s’installa près du sac renfermant la nourriture et prit le temps de tresser ses cheveux dégoulinants. Elle ouvrit le sac, en sortit le nécessaire pour casser la croûte, utilisant sa dague pour couper ce qu’il fallait. Un regard vers le néphélim, avec un fin sourire aux lèvres.


- Tu continues de te geler les miches, ou bien tu viens grailler ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 36 jeudi 17 janvier 2013, 22:32:00

Je n’avais pas su capter les pensé de mon maître tandis qu’elle masturbait de bon cœur mon sexe, après m’avoir caressé les moindres recoins de mon corps à moitié plongé dans l’eau fraiche du petit lac dans lequel nous fessions trempette. J’avais pourtant envoyé mon esprit toucher le sien, mais ma concentration était trop faible et incessamment dérangée par les cajoles de la belle jeune femme qui me tournait autour comme une anguille. Cependant j’avais réussi à garder la connexion télépathique, mais quand elle empoigna ma verge pour faire promener ses doigts dessus, trop de sensation me traversèrent en même temps et je ne pus tout simplement pas contenir le plaisir qui commençait déjà à m’envahir. La tête sous l’eau, la belle archange déchue jouait avec mon corps et moi je restais impassible tandis-que mon membre gonflait lentement sous les petits vas et viens de plus en plus intense qu’elle décrivait habilement. La connexion entre nos deux esprits avait été brutalement coupée et quelque peu déçue que je n’ai point réussi cet exercice, Anéa me lâcha en plein mouvement stoppant sa délicieuse  masturbation avant de reculer et planter ses envoutants yeux dans les miens avant de nager vers la berge, me laissant comme un idiot avec mon sexe tendu.

Je poussais un gémissement de frustration qui ressemblait fort à un miaulement affamé, il faut dire que là j’avais une grosse envie de caresse. Quand elle ressortie de l’eau, le liquide clair glissait finement sur sa peau blanche tandis-que emplie d’une certaine grâce elle s’enveloppait dans ses ailes comme dans un manteau, vous pouvez me croie, je lui aurais sauté dessus si je le pouvais tant j’avais envie d’elle. Elles étaient bien loin les considérations comme quoi un maître et son élève ne doivent pas avoir d’autre relation que celle du maître à l’élève. Anéa se dirigea alors vers là où nos affaires étaient rangé, elle se rhabilla et se recoiffa avant de fouiller le sac avec la nourriture pour en sortir un petit casse-dalle. Moi, j’étais toujours dans le petit lac pour le moins pas chaud avec la flotte jusqu’au torse et je me demandais ce qui c’était passé en restant hébéter dans l’eau froide.

-   Tu continues de te geler les miches, ou bien tu viens grailler ?

C’est vrai que je me les gelais un peu, mais mon membre toujours tendu n’arrivait pas à encaisser le choc et la frustration de se retrouver d’une minute à l’autre sans partenaire. J’eu un petit sourire en coin en pensant que hier sous la douche elle avait dû ressentir la même chose quand j’étais parti sans prévenir que moi en cet instant, c’était de bonne guerre me dis-je. Cependant mon sexe lui n’étais pas de cet avis et avec une petite moue, je tournais le dos à l’ange déchue.

-   Pas faim…

Lui répondis-je simplement, mais je sortais quand même au bout d’un moment et me rhabillant, je pris quand même un quignon de pain dans le sac pour avoir quelque-chose dans le ventre.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 37 mardi 22 janvier 2013, 07:37:24

Anéa le savait. Pour être devenue si manipulatrice, elle avait appris certaines choses à ses dépens. Ô combien il est frustrant de se retenir de tout acte sexuel alors qu’au fin fond de nos entrailles, on en meurt d’envie. Certes, ce n’était pas très digne de la part d’un ange, même déchue, mais frustrer quelqu’un, se donner un air d’inaccessible, rendait la personne plus désirable encore qu’à l’habitude. Mais Edean semblait vraiment déçu que la jeune femme l’ai laissé en plan. Le jeune homme s’était retourné, montrant son dos à la demoiselle alors qu’il était encore dans l’eau. Le voilà qu’il boude. Anéa l’avait invité à sortir de cette eau qui lui glaçait le corps aux vues des couleurs violacées qu’il prenait au niveau de ses lèvres, et aussi à manger un morceau. Pour sûr, il n’avait pas fait grand-chose pour l’instant niveau entraînement, mais s’il ne mangeait pas, il ne tiendrait pas le reste de la journée.

- Viens manger un morceau. Je ne tiens pas à te ramasser affamé et tout sec comme du bois mort pour rentrer ce soir à l’auberge.

La jeune femme ne l’avait pas attendu. Attrapant un quignon de pain et le jambon, elle en coupa plusieurs morceaux à l’aide de sa dague, les associant ensuite pour les croquer. Elle en laissa naturellement pour Edean. Le néphilim ne tarda d’ailleurs pas à rejoindre l’ange déchue, se séchant, se rhabillant avant de s’asseoir non loin d’elle. Il faisait toujours la tête, et cela amusa la demoiselle, qui souriait doucement. Elle fouilla une nouvelle fois dans le sac de victuailles et en sortit une gourde d’eau fraîche. Elle l’ouvrit et en but quelques gorgées, avant de finalement la tendre vers le faux-ange. Bien manger, bien s’hydrater, une bonne pause et hop, tout beau tout neuf pour l’entraînement.

- Manges un peu et on s’entraînera sérieusement pour que tu puisses maîtriser correctement tes pouvoirs. Comme cela, après, tu pourras passer tes nerfs sur des esclavagistes.

Mh. Cela rappelle étrangement une autre histoire, la vie d’Anéa. Un être à plumes qui souhaite se venger. Sauf que dans son cas, il ne s’agissait pas d’esclavagistes mais de démons. Mais, au fond, cela revenait au même…Le regard de la belle se perdit devant elle, légèrement avachie sur elle-même, les bras sur les genoux.

- Sais-tu que ta vengeance est vaine ? Quoique tu fasses, il y aura toujours des esclavagistes.

Comme il y aura toujours des démons. Mais au moins, le jeune homme ne risquait pas de devenir ce qu’il « chassait », au contraire de l’ange déchue…Mh. Anéa se mit alors à soupirer longuement.





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 38 mardi 22 janvier 2013, 21:05:41

Après m’être plus ou moins sécher, je me rhabillais toujours frustré et boudeur, avant de m’assoir à côté d’Anéa pour partager avec elle le petit casse-croûte qu’elle s’était préparée. Nous n’avions pas fait grand-chose pour l’instant, me dis-je en prenant un bout de pain pour mordre dedans à pleine dents. Nous n’avions certes pas fait grand-chose, mais j’ai pu me rendre compte de la limite de mes facultés actuelle, limite que je m’efforcerais de dépasser les jours qui vont suivre. J’évitais de la regarder alors que je mangeais à ses côtés et ne digérant toujours pas ma frustration de toute à l’heure, les larmes me montèrent aux yeux, je ne suis qu’un abrutis d’avoir pensé que cette Ange déjà, j’en étais sûr, être bien plein et de bien meilleur que moi. Cette constatation m’attristait, moi qui croyais avoir trouvé la bonne personne, et bien je m’étais foutu le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. Je n’aurais pas dus lui montrer mes faiblesses et m’enfermé derrière une muraille infranchissable de sadisme, de cynisme et de cruauté. Prenant une petite rondelle de jambon que je gobais illico, je me mis à rire de ma propre sottise et pris la gourde que me tendait mon maître en faisant bien attention de ne pas croiser son regard ensorcelant.

-   Manges un peu et on s’entraînera sérieusement pour que tu puisses maîtriser correctement tes pouvoirs. Comme cela, après, tu pourras passer tes nerfs sur des esclavagistes.

Elle avait raison, si j’étais là c’était avant tout pour qu’elle m’enseigne au meilleur de ses capacités à me servir de mes pouvoirs encore pour la majorité latent afin de me venger de ceux qui m’avait privé de liberté et de joie de vivre. Cette vague notion qu’est l’espoir n’avait au bout d’un moment plus de signification pour moi et Anéa m’en apportait encore une fois la preuve sur un plateau. Je secouais la tête, éberlué par mes propres pensées, mon maître m’avais juste rappelé un peu brutalement ce pourquoi j’étais là.

-   Sais-tu que ta vengeance est vaine ? Quoique tu fasses, il y aura toujours des esclavagistes.
-   Oui, je le sais maître, comme je sais que je vais sans doute mourir dans cette entreprise, soit empoisonner ou égorger dans mon lit, soit l’épée à la main… Mais, même sachant cela, ne trouve tu pas que chaque êtres humains doivent naitre libre et égaux en droits ? ne trouve tu pas qu’il faut se battre et mourir pour ce noble précepte ? j’ai fait ce choix il y a bien longtemps, plutôt que de sombré dans une vie de débauche et de lubricité. Bien sûr je ne verrais pas s’accomplir mon œuvre de mon vivant, mais les hommes qui déplacent les montagnes sont ceux qui commencent à enlever les petites pierres. Je ne suis sans doutes qu’un fou suicidaire, mais de toute façon je n’ai rien hormis ce sabre impatient de tranché la chaire et les os de mes ennemis et je ne manquerais à personne.

Ma tirade m’avait fait du bien, j’avais pu me recentrer sur moi-même et pour la première fois depuis que j’étais sorti de l’eau, je m’autorisais à regarder mon maître dans les  yeux avec un sourire angélique qui me faisait paraitre tout mignon. J’étais fin prêt, le vrai entrainement allait pouvoir commencer.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 39 lundi 18 février 2013, 17:49:31

Il s’était installé là, à côté d’Anéa, mais Edean évitait à tout prix de croiser le regard de la jeune femme. Même quand elle lui passa de quoi manger et boire, il ne la regardait pas, pas même une seconde. Rien. D’accord, il boudait encore pour ce que l’ange déchue lui avait fait. C’est vrai, ce n’était pas très classe de sa part, mais bon, ils n’étaient pas là pour copuler tous les deux. Ce n’était pas ce genre d’entraînement qu’ils devaient faire. La mi-démone le rappela à l’ordre d’ailleurs, du fait qu’il fallait qu’il se nourrisse un minimum, un peu de glougloute, et enfin, ils reprendraient sérieusement l’entraînement afin de développer les pouvoirs de télépathie et télékinésie du faux ange. Entre deux coups de dents dans son morceau de pain et de jambon, Anéa l’avait prévenue que sa quête était vaine, que cela ne servait à rien, qu’il y aurait toujours des esclavagistes dans ce monde, puisqu’il y aurait toujours des Terranides. Edean n’était pas dupe. Tout cela, il en avait parfaitement conscience, et en écoutant ses paroles, la jeune femme l’observait, presque pris par cette idée de vengeance qui se lisait sur son visage. La demoiselle n’était pas vraiment surprise de sa réponse. Tout ce qu’il avait dit, presque au mot près, ressemblait à ce qu’Anéa avait répondu aux Hauts-Anges, quand ils l’ont déchue.

Un sourire aux lèvres, le visage du néphilim se tourna enfin vers celui de la jeune femme, qui prit le temps de lui répondre aussi par un sourire tendre. Elle se releva, frottant ses mains sur ses vêtements pour retirer les miettes de pain. Ceci fini, sa main se logea dans les cheveux encore humides du jeune homme, les frottant un peu, juste de quoi le décoiffer.


- Tu me ressembles…

Anéa s’avança vers le point d’eau, faisant dos à Edean durant quelques instants.

- Au moins, tu auras la chance de ne pas devenir ce que tu chasses. Ne fais pas comme moi…

Soudainement, elle déploya ses ailes, gigantesques, le blanc légèrement terni, puis, fit face au faux ange. De sa main, délicatement, elle vint s’arracher une plume, légère, soyeuse, moitié blanche, moitié noire, du bout de son aile. Restant ainsi, la tenant de l’extrémité de ses doigts, elle s’adressa de nouveau au néphilim.

- Concentres-toi sur elle. Rien qu’elle. Et montres-moi jusqu’où tu peux la bouger, la faire voyager. Après, on verra comment tu peux t’en faire une arme. On essayera du moins.

L’entraînement avait repris. Sérieusement cette fois…
« Modifié: lundi 18 février 2013, 20:40:31 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 40 jeudi 21 février 2013, 11:36:55

-   Tu me ressembles…

Dit la belle déchue en passant sa main dans mes cheveux encore mouillés du bain que nous venions de prendre, les remuant juste assez pour les décoiffer avant de me tourner le dos pour se diriger vers le petit bassin d’eau clair d’où nous venions de sortir. Je ne répondis pas, laissant ses quelques mots tinter à mes oreilles, je ne m’attendais pas vraiment à ça et la regardant de dos, je me  sentais transporté d’allégresse. Je restais au pied de l’arbre à la regarder s’éloigner lentement, la formule exacte aurait bien sûr été : je regardais son magnifique déhanchement tandis qu’elle s’éloignait vers le point d’eau tout proche, mais j’étais toujours un peu frustré et je pouvais encore sentir les doigts fins d’Anéa sur mon membre…

-   Au moins, tu auras la chance de ne pas devenir ce que tu chasses. Ne fais pas comme moi…

Je me levais et fis un pas vers elle rien qu’un, que voulait-elle dire ? J’ouvris la bouche pour lui demander de s’expliquer, mais je n’eus pas le temps de formuler mes mots qu’Anéa fit apparaitre dans son dos ses deux majestueuses ailes d’un blanc un peu ternis et d’un noir comme la suie aux pointes. Toujours de dos, Anéa s’arracha une plume sans montrer le moindre petit signe de douleur, pourtant s’arracher une plume était douloureux et les ailes sensibles.

-   Concentres-toi sur elle. Rien qu’elle. Et montres-moi jusqu’où tu peux la bouger, la faire voyager. Après, on verra comment tu peux t’en faire une arme. On essayera du moins.

Je chassais donc mes pensées dans un coin de ma tête et reportais toute mon attention sur le plume que tenait l’ange déchue du bout des doigts, d’une belle couleur grise, la plume était grande est plutôt allongée. J’essayais d’évaluer le poids de cette plume et je parvins à me concentre assez pour la faire s’échapper d’entre les d’Anéa, la faisant flotter dans les airs avec une facilité qui m’étonnait moi-même. Il est vrai aussi que cette plume était plus légère que la chope de bière qu’elle m’avait fait transporter par la pensée hier soir et tendant la main, j’arrivais même à la faire venir au creux de ma paume. Je regardais le maître avec un sourire enjoué content de ma prouesse, certes je n’en étais pas encore à balancer des rocher sur des hordes d’ennemis, mais ça viendra en son temps, il ne fallait surtout pas brusquer les choses…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 41 mercredi 17 avril 2013, 17:59:22

L’exercice était simple. Une plume provenant des ailes d’Anéa, longue et légère, devait être manipulée par le jeune Edean, grâce à son pouvoir de télékinésie. Il lui avait vaguement montré l’étendue de ses capacités, hier soir à la taverne, notamment avec la chope de bière de la demoiselle. Et il l’avait plutôt bien effectué ce petit tour aux yeux de l’ange déchue. Ici, aux vues du poids de la plume, il lui serait facile de la soulever dans l’air et de la bouger dans tous les sens. Et c’est ce qu’il fit. La jeune femme observa un instant la plume duveteuse disparaître d’entre ses doigts, avant de poser ses yeux de glace sur le faux ange, ne le quittant pas du regard. On pouvait voir qu’il lui était facile de jouer avec dans l’air, mais trop concentré sur ce qu’il devait faire, il était une proie des plus aisées à attraper, sans défense. Mais ce n’est pas ce que la mi-démone recherchait pour l’instant. D’abord, il fallait concentrer l’entraînement sur le contrôle d’objets de plus en plus lourds, et après, Edean apprendrait à faire attention à ce qui l’entoure pour ne pas être surpris par une quelconque attaque d’un adversaire.

Enfin la plume en mains, le faux ange posa son regard sur la diablesse, un sourire satisfait aux lèvres. C’était un petit pas pour développer ses pouvoirs, mais seulement le premier de l’entraînement. Toujours les ailes sorties dans son dos, Anéa sourit légèrement, s’avançant vers le jeune néphilim d’un pas lent et assuré. Délicatement, elle vint récupérer de ses fins doigts ce qui lui appartenait dans les mains d’Edean.


- C’est bien. On va recommencer. Mais avant…

Elle plongea son regard de glace dans les yeux bleus du jeune homme, un fin sourire dessiné sur le visage.

- Tu as des questions à me poser, n’est-ce pas ? Je l’ai bien vu. Alors, dis-moi.

Elle l’avait bien remarqué juste un peu avant de faire apparaître sa paire d’ailes. Il avait ouvert légèrement la bouche, comme prêt à dire quelque chose, et la diablesse ne lui avait pas laissé le temps de parler. Elle souhaitait commencer l’entraînement d’abord, et les questions plus tard. Mais, maintenant qu’elle avait vu certaines choses, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de le laisser parler. Elle se doutait un peu des questions qu’il allait lui poser mais tant pis. Elle sera prête à lui répondre en tout franchise.





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 42 dimanche 28 avril 2013, 18:54:18

J’étais un peu fatigué, c’est étonnant comment faire voler une simple plume par la pensé pouvait brûler autant d’énergie, mais je ne laissais rien percevoir de mon état à Anéa, je manquais juste de pratique et j’étais tout de même satisfait d’avoir réussi à faire voler la plume jusque dans ma main. Je fus même ravi lorsque je la vis sourire légèrement, comme une maîtresse souris a un élève qui a eu une bonne note, elle s’avança vers moi, ses grandes ailes blanches et noires toujours déplié dans son dos et elle reprit délicatement sa plume que je tenais dans ma main. Je dû me faire violence pour ne pas retenir sa main douce et fraiche, je dû me rappeler de pourquoi nous étions là, pourquoi cet ange déchue au corps sulfureux était avec moi dans cette petite clairière, pour m’entrainer.

-   C’est bien. On va recommencer. Mais avant…

Anéa planta ses deux yeux bleus clairs dans les miens pour me fixer comme si elle cherchait à fouiller mes pensées de son regard de glace à la fois dur et tendre, avec un sourire malicieux qui lui étirait les lèvres, illuminant son beau visage.

-   Tu as des questions à me poser, n’est-ce pas ? Je l’ai bien vu. Alors, dis-moi.

Poursuivit-elle d’un ton interrogateur qui me fis lever un sourcil, de question j’en avais deux,  j’avais été surpris qu’elle que je ne risquais pas de devenir ce que je pourchasse et ma deuxième question qui me brûlait les lèvres depuis hier au soir je voulais lui demandé comment une si brillante chasseuse de démone a bien pu être déchue. Des questions que je comptais bien lui poser, mais je m’étais dit qu’après la séance d’entrainement, nous aurions tout le temps de discuter autour d’un petit souper à l’auberge. Cependant là, elle m’invitait à la questionner et, un peu pris de court, je ne sus d’abord quoi lui dire, je n’osais peut-être tout simplement pas lui poser toutes ces questions, pourtant elle devait encore avoirs ma semence de demi-ange au plus profond de son intimité me dis-je en rougissant. Néanmoins, repoussant cette pensée dans un coin de ma tête, je repris assez vite de l’aplomb et passant une main dans mes cheveux encore un peu mouillés, je fis rapidement un peu d’ordre dans ma tête avant de parler, comme le disais un vieux dicton « il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ».

-   Je n’ai pas compris quand tu as dit que j’aurai la chance de ne pas devenir ce que je traque… qu’as-tu voulu dire ? Et c’est quoi cette mise en garde ? je veux dire, qu’a tu fais pour être bannis des cieux ? tu as pourtant l’aura d’une guerrière redoutable et d’une puissante tueuse de démon...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 43 jeudi 16 mai 2013, 21:38:08

Droite comme un « i » devant le faux-ange, les bras croisés sous sa poitrine, elle jouait un peu avec sa plume duveteuse, encore dans sa main. L’entraînement avait plutôt bien commencé et continuerait dans cette voie-là. Mais, pour l’instant, si Anéa se tenait devant le jeune Edean et le fixait, c’est tout simplement parce qu’elle avait remarqué dans ses gestes et son silence, qu’il cherchait à la questionner.

Soit. Qu’il les pose alors. Cela ne gênait en rien la demi-démone. Et puis, elle se doutait quel genre de questions il allait lui poser. Quand elle le fit, un fin sourire orna son visage. Triste, oui. La mélancolie se lisait dans ses yeux de glace. Elle soupira longuement, tournant son visage sur le côté, son regard perdu dans la contemplation du point d’eau.


- Mh. L’histoire est longue mais je vais essayer de faire court. Durant des siècles, j’ai travaillé au nom du Seigneur, les Hauts-Anges redirigeant ses ordres. Ils m’avaient envoyés sur Terre pour chasser un démon particulier. Le lieu de la mission : Seikusu, une ville du Japon ayant plusieurs portails menant à Terra, et donc une ville plus apte à être peuplée d’êtres infernaux. L’endroit qui parle beaucoup de surnaturel est le lycée principal de la ville. Alors, pour récolter plus d’informations pour mener à bien ma mission, je m’étais fait passer pour une lycéenne. Mais à force de côtoyer des humains durant trop longtemps, j’ai commencé à ressentir certaines choses que je ne connaissais pas vraiment et…Je suis tombée amoureuse d’un humain. Il s’appelait Nayô, et on filait le parfait « love » comme disent les lycéens. Et, au bout d’un certain temps, sous l’envie, on a fait l’amour…

Inconsciemment, sa main se resserra sur la plume, l’abimant sans le vouloir. Se rappeler ce triste jour lui donnait un haut-le-cœur. Anéa reposa son regard azur sur le jeune homme, les sourcils légèrement froncés. Elle se maudissait encore d’avoir commis une telle chose…

- Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un humain. Nayô n’était qu’un puissant démon, Samaël. Je n’avais pas senti son aura. En rage et en pleurs, je l’ai tué mais avant de disparaître, il me laissa une marque dans le dos, comme une trace diabolique de son passage sur moi, à même la peau…En revenant au Paradis, on m’a déchu.

La demoiselle soupira longuement. Son jugement n’avait guère duré longtemps, et malgré qu’elle avait prôné son innocence, dans le sens qu’elle ne savait pas que c’était un démon, les Hauts-Anges l’accusèrent de haute trahison et l’envoyèrent sur Terre, en exil.

- Malgré tout ça, j’ai continué à chasser les démons, pensant ainsi expier mes fautes et regagner ma place parmi les miens. Je continue encore aujourd’hui. Mais, un jour, je suis tombée sur plus puissant que moi…Et cette marque que j’avais dans le dos, ce tatouage a été développé par un autre puissant démon, pour me transformer en ce que je haïs le plus. En ce que je chasse…

Nouveau soupir. Pour illustrer ses dires, Anéa détendit ses ailes blanches et noires, et laissa apparaître sa peau encore plus blanche qu’à l’habitude, d’un reflet de nacre. Son tatouage rouge se faufila sur tout son dos, le bras droit et une partie de son visage. Les capsules carmin sur son bras et sur son front firent leur apparition. Ses yeux devinrent encore plus clairs, paraissant presque blancs. D’un fin sourire, on pouvait voir aussi sa lèvre inférieure un piercing, renfonçant l’aspect pulpeux et charnu de ses lèvres. Cette nouvelle apparence renvoyait une image plus mystique de la jeune femme.

- Moitié ange déchue, moitié démone. Toi, tu as cette chance. Tu ne deviendras pas ce que tu chasses…





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 44 mercredi 29 mai 2013, 17:51:24

Anéa s’arrêta à nouveau dans son récit pour lâcher un soupir accablé, le petit bout de son histoire qu’elle me racontait faisait traverser en elle une cascade d’émotion forte et même violente, je la sentais toute tendue lorsqu’elle en vint à sa relation avec le démon qu’elle qui se faisait passer pour un innocent lycéen. Elle n’avait pas pu ce contrôler, aveuglée les sentiments qu’elle découvrait sur Terre, l’ange n’avait pas perçu ce démon parmi les autres jeune gens et avait finis entre les griffes du monstre qui a réussi à la pervertir, à insinuer les germes du mal en elle. J’aurais voulu la prendre dans mes bras afin de la calmer un tant soit peu, de la consoler comme je pouvais, mais Anéa avait l’air furieuse contre elle-même au souvenir de ce jour où le démon l’a salit à jamais. Je la laissais poursuivre donc, immobile devant elle à la regarder attentivement sans perdre une seule miette de son récit tandis que le ciel au-dessus de nos tête commençait déjà à se colorer d’une douce lueur orangée.

Au bout d’un moment, la belle ange déchue déplia ses longues ailes aux plumes d’un blanc terni et aux bouts noirs comme de la suie, avant que sa peau d’un belle teinte légèrement dorée ne virent à un blanc d’une non moins belle teinte nacrée. Puis comme un serpent qui glissait sur ce corps sulfureux, la marque du démon d’un rouge carmin envahit son bras et son front tandis-que des sortes de pierres rouges firent leurs apparitions avec d’autres bijoux qui les ceignaient. Cela lui donnait un air mystique renforcé par son piercing à la lèvre et ses beaux yeux de glace si envoutant et encore plus blancs qu’avant.

-   Moitié ange déchue, moitié démone. Toi, tu as cette chance. Tu ne deviendras pas ce que tu chasses…

Je comprenais mieux à présent ce qu’elle voulait dire, je ne risque pas de devenir esclavagiste, rien que l’idée d’une telle possibilité me répugnais, ce devait être horrible de ce retrouvé comme étant sa propre cible, du jour au lendemain contraint à abandonner ses valeurs morales pour survivre au bord de la folie. Sans la quittée des yeux et avec un sourire tendre, je fis quelque pas vers la belle hybride avant de tendre mon bras vers sa poitrine pour poser délicatement ma main à l’emplacement de son cœur afin de lui envoyer une vague d’apaisement par voie télépathique.

-   Ça doit être horrible… Etant née sur Terra, je n’ai jamais connu le paradis, mais ce doit être horrible de le perdre.

En un élan de compassion pour la pauvre Anéa je la pris tendrement dans mes bras pour l’enlacer doucement.

-   Enfaîte, nous sommes pareille et en même temps parfaitement opposé, je suis un demi-ange et toi une demi-démone…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags : ange demon erotique social apprentissage