Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

je sais ne rien savoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 15 samedi 08 septembre 2012, 20:40:09

Les ailes du jeune homme rappelaient étrangement la couleur de celles d’Anéa…Bien avant sa transformation en mi-démone en tout cas. Au moins, elle les avait gardées de plumes, et pas comme tous ces démons qui ressemblaient à des ailes de chauve-souris. Arrivés sur les lieux, la forêt semblait tranquille, sans rien ni personne pour les déranger. Bien, c’est ce qu’il fallait. Déposant la nourriture dans un coin, Anéa s’était approchée de son apprenti et prit son sabre. Elle en observa la lame, tout en questionnant Edean s’il savait se battre. Il savait au moins manier un peu son arme. Bien. Rendant son sabre, elle se retourna pour s’éloigner de lui d’une bonne douzaine de mètres, puis lui fit face.

- Pour ce que tu as dit tout à l’heure…Saches que cela ne m’a pas dérangé hier soir. Au contraire, j’ai trouvé ça bien agréable…

Pensait-il qu’elle ne l’avait pas entendu ? Peut-être vu que jusqu’ici, l’ange déchue était restée muette face à la remarque qu’il avait fait. Un sourire ornait le visage de la belle demoiselle, fixant la réaction d’Edean de ses yeux de glace. Faisant disparaître ses ailes, elle se mit à fouiller sous son pantalon miteux. Elle en sortit son katana, laissant ses autres armes bien au chaud. Bien sûr, elle devait plus s’occuper de son évolution en magie, mais Anéa était curieuse de ce qu’il pouvait donner en combat rapproché et armé. Pointant son katana en sa direction, elle provoqua le faux ange.

- Imagines-toi que je suis un esclavagiste. Un de ces montres que tu veux voir périr. Fais ainsi et attaques-moi !

Il fallait bien quelque chose pour motiver le jeune homme à attaquer l’ange déchue sans prendre de gants. Autant toucher son point sensible, son envie de vengeance. Ce n’est pas évident de prendre quelqu’un pour un autre, mais Anéa était prête à jouer le jeu, jusqu’au bout. L’énerver, l’échauffer, aura au moins le don qu’il l’attaquera sans retenue. Quitte à jouer la peste aussi. Un sourire malsain ornait désormais le visage de la jeune femme, s’accroupissant légèrement pour une position de combat qu’elle prenait souvent. Son katana, elle le tenait droit, d’une certaine force dans le poignet.

- Tu es beau garçon en plus d’être néphilim. Tu dois valoir de l’or auprès des esclavagistes…Beaucoup d’or même. Un très bon prix, et tu serais traité comme le petit moucheron d’esclave que tu es. Encore maltraité, humilié…Me laisserais-tu faire toutes ces choses sur toi, mon objet ? ♥

Le ton pervers et plein de sous-entendus…Puis, un silence, presque pesant. L’avait-elle énervé ou non ? Allait-il enfin attaquer ou non ? Anéa n’attendait qu’une chose, c’est qu’il lui fonce dans le lard…



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 16 lundi 10 septembre 2012, 20:12:27

Anéa c’était préparée, se servant de ma haine pour me faire sortir de mes gonds, son ton était sifflant, sadique, et lourd de sous-entendus. Je baissais la tête, une ombre sembla altéré le bleu de mes yeux, je souris d’un sourire jaune, résigner. Je relevai la tête et pointai  mon arme sur le sol et sans regarder Anéa dans les yeux, je m’appuyai sur ma jambe droite afin de placer ma première attaque. Fulgurante la déchue mis sa lame en travers du chemin en demi cercle que décrivait la mienne et le fracas du fer cognant le fer retentit. Mon maître contre-attaque, mais d’un pas sur le coté, j’esquivais. Les attaques s’enchainèrent ainsi pendant plusieurs longues minutes, notre jeu de était impeccable, bien sûre elle avait un avantage technique que seule l’expérience permettait d’acquérir. Ses paroles avaient réveillé en moi des souvenir oublier, avaient rouvert des vielles blessures passés que je croyais cicatriser, mais je m’efforçai de rester lucide, de ne pas me laisser aveugler par la colère. Nous dansions, une danse mortelle et pourtant très sensuelle, nos deux corps se rencontraient luisants de sueurs, juste séparée par deux fine lames. M’appuyant sur ma jambe droite, j’entamai une audacieuse pirouette qu’Anéa esquiva sans trop de difficulté en un petit bond en arrière ; elle lança son sabre en avant dans le but de me découper de l’épaule gauche à la hanche droite, je parai, mais sans trop savoir comment, je reçus un uppercut qui me fit choir au sol. C’en fut trop, les larmes me montèrent aux yeux comme quand ils me fouettaient juste pour s’amuser, je me relevai et en un cri de rage, je frappais Anéa. Elle arrivait à parer mes coups, mais ne pouvais riposter tant mes attaques étaient violente. Je continuais toujours plus fort, sourd à ses cris de plus en plus terroriser.

J’étais aveuglé par ma haine, une colère refoulée m’envahissait, comme quand un barrage cède. Des larmes coulaient sur mes joues, ma raison tentait de me retenir, en vain. Je lançais un puissant coup de taille, Anéa esquiva et se plia en deux afin de plaça un coup d’estoc ; une fois mon enchainement stoppé, elle put attaquer. Ses coups rapides arrivaient tel un déluge sur moi, et ce fut à moi de me contenter de parer coup après coup. Anéa mit fin au combat en me désarmant d’un coup sec, mon sabre vola en travers la clairière pour se planter dans le sol. Mon maître pointa mon torse glabre du bout de sa lame.

Je reprenais peu à peu mes esprits, Anéa affichait un franc sourire. Je me rendais compte que j’avais légèrement perdu la boule, la colère pouvait être une arme, mais une arme à deux tranchants. Un peu gêné, j’essuyai mes larmes de rage, l’ange déchue rassurer, écarta alors son sabre de ma poitrine. Dès que je ne fus plus menacer pas le fer, je me jetais sur la déchue, la plaquant au-sol.

-   Egalité ! criai-je fière de moi…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 17 lundi 10 septembre 2012, 22:00:24

L’agacer, le rabaisser, le vexer. Il fallait tout faire pour le mettre en conditions dans un semblant de réel. Car lorsqu’Edean aurait en face de lui un esclavagiste, il se servirait de la haine du néphilim pour la retourner contre lui. Aussi, Anéa voulait absolument qu’il se déchaîne sur elle, voir jusqu’où il était capable d’aller et comment il maniait son arme. Non, pas qu’elle était prétentieuse, mais l’ange déchue se disait parfaitement qu’elle ne recevrait que des coups moindres et qu’elle gagnerait. Et c’est là qu’elle se trompait.

Première leçon : ne jamais sous-estimer un adversaire. C’est en étant trop sûr de soi et de ses capacités qu’on en devient aveugle et laxiste. On laisse l’autre approcher et porter le premier coup, sans connaître sa force profonde. Et voilà Anéa qui en oublie cette première condition dans un combat. Edean en rage, malgré ce sourire malsain sur les lèvres, fonça sur elle, tout sabre en avant. Les coups s’enchaînent et se font de plus en plus rapides et puissants. Même de la part du néphilim. Mince. Plus il se rapprochait de l’ange déchue, plus le jeune homme en donnait. Elle avait bien du mal à esquiver parfois. Et histoire de le calmer un peu, elle l’assigna d’un coup de poing dans l’estomac, faisant tomber à la renverse le jeune homme.

Elle n’aurait peut-être pas du. Mais trop tard, le mal était fait. Edean, en larmes, se releva, décidé à toucher et mettre à terre Anéa. Ses cris de rage ne faisaient que rendre le combat plus intense. Sa force, et surtout son aura fit frissonner le maître, tellement celle-ci sollicitait de la puissance. Il en devenait, en plus de sa force, beaucoup plus rapide. Mais à trop se laisser emporter par sa haine, il en devient faible. Esquivant tant bien que mal les coups, l’ange déchue put enfin balancer ses coups, désarmant enfin le jeune homme. Un fin sourire aux lèvres et légèrement essoufflée, Anéa avait fini par prendre le dessus. Edean, lui, reprenait petit à petit ses esprits, essuyant son trop plein d’émotions de sa main.

Et la deuxième faute que la jeune femme commit, fut de rabaisser son arme, croyant le combat fini. Deuxième leçon : toujours rester sur ses gardes. Edean se jeta sur elle, la propulsant au sol. Pour le coup, il l’avait bien eu et ceci semblait bien faire plaisir au jeune homme.


- Bien joué…

Écartant quelques mèches du jeune homme pour dégager son visage, Anéa se mit à sourire doucement. Son index vint délicatement essuyer les quelques larmes qui ruisselaient encore sur le coin des yeux.

- Je suis désolée…Ce que j’ai dit a du te rappeler de mauvais souvenirs. Mais maintenant, tu sais que ta colère peut t’apporter beaucoup et peu à la fois. Tu peux aussi bien être puissant que faible. Ta force est décuplée mais tu en deviens aveugle.

La main qui caressait son visage descendit lentement pour se poser sur la chemise du jeune homme, tapotant légèrement à l’endroit de son cœur.

- Cette colère, cette haine…Il te faudra la maîtriser.



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 18 mercredi 12 septembre 2012, 17:37:48

-   Bien joué…

Me dit l’ange déchue, en souriant. De sa main elle écarta mes quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage et me caressa délicatement la joue essuyant au passage les quelques larmes qui coulaient sur mon visage d’ange. Je me sentis fondre, lui souris aussi et elle se mit à parler pour s’excuser et me rappeler que ma colère pouvait aussi bien me perdre que me rendre plus fort. Je savais cela, mais qu’elle me le rappelle fut la preuve qu’il me fallait pour croire qu’elle s’inquiétait de mon sort. Anéa fit descendre sa main sur ma chemise à l’emplacement de mon cœur,

-   Cette colère, cette haine… Il te faudra la maitriser.

Je m’écartai d’elle et m’assit dans l’herbe à son coté, je n’étais pas un as en maitrise de soi, il est vrai. Je gardai le silence en regardant Anéa dans les yeux, ces deux perles de glace me captivaient, s’il eut été des pierres précieuses, je les aurais qualifiés de joyau du monde. Ses yeux, ceints d’un millier de cils fins, étaient posé dans des orbites surmontées de sourcils tracés au crayon, de là partait les lignes d’un visage carré aux joues proportionnées ni trop creuses ni trop rebondies qui se terminait en un adorable menton. Une bouche dessinée au pinceau, avec des lèvres si pulpeuses… Qu’elles m’ensorcelaient. Je me penchai sur Anéa, plaçant une main de chaque coté de son joli minois je déposai un baiser des plus timide sur les lèvres de la déchue. Affoler par ma propre audace, je faufilais ma langue dans la bouche de la déchue, s’enroulant et se déroulant autour de la sienne.

C’est peut-être l’effet d’ascenseur émotionnel, mais je rompis le baiser après plusieurs langoureuses secondes, me relevai et les joues cramoisies d’embarras je m’enfuis à l’autre bout de la clairière, vers la petite cascade. Arriver au bord de l’eau je m’aspergeai le visage, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je me sentais tout chaud comme quand j’ai de la fièvre, mais me sentais aussi étrangement bien… Je fermai les yeux et plongeai la tête dans l’eau. Soudainement rafraîchit, je la sortais de l’eau avant de boire la tasse et alors que de mes cheveux dégoulinait le liquide translucide, je me relevai pour regarder mon reflet.

-   Pauvre con ! m’insultais-je moi-même en marmonnant. Tu crois vraiment qu’elle s’intéresse à toi ? Laisse moi rire… continu ton entrainement au lieu de tout faire foirer !
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 19 jeudi 13 septembre 2012, 17:38:45

Ce jeune homme n’avait rien fait de mal, et pourtant, Anéa ne s’était pas gênée pour lui rappeler des moments de sa vie qu’il aurait sûrement préféré oublier. Mais l’ange déchue avait fait ainsi pour le provoquer, pour qu’il laisse parler sa colère. Peut-être un peu trop même. Et à la fin, elle s’était excusée de ses paroles. Elle savait parfaitement qu’elle l’avait blessé, alors elle s’était décidée à le rassurer dans ses gestes tendres et doux. Lui qui était au-dessus d’elle, le regard azur s’encra profondément dans les yeux du néphilim. Le sourire du jeune homme avait ce quelque chose de troublant que la mi-démone ne pouvait expliquer. Même si son aura en disait tout autre chose, Anéa voyait en lui un vrai ange.

Alors qu’Edean s’était retiré, s’asseyant à côté de la déchue, celle-ci voulut se relever doucement, tout en appui sur ses coudes. Mais surprise, elle se retrouve de nouveau coincée, le jeune homme au-dessus d’elle, s’approchant dangereusement. Les lèvres du faux ange vinrent se scotcher sur celles de la mi-démone, qui en ferma les yeux à ce doux contact. Il se fit plus entreprenant que sous la douche hier soir, cherchant de sa langue son homologue, entrainant une valse des plus enivrantes. Alors que la demoiselle allait passer ses bras autour du jeune homme, Edean stoppa tout. Ses joues étaient en feu, et au lieu de s’expliquer, il partit en quatrième vitesse, s’exilant bien loin, à l’autre côté de la clairière.

Laissée en plan là, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire, puis de rire doucement. C’était bien la première fois que quelqu’un la fuyait après l’avoir embrassé. Était-il puceau ? Ou bien était-il simplement impressionné par Anéa et se sentait pas faite pour lui ? Même si l’intuition de la demoiselle l’emmena plus sur la deuxième solution, elle ne préféra pas se prononcer. Se relevant lentement, elle prit soin de ramasser son katana, ainsi que le sabre d’Edean. Attrapant finalement le torchon contenant la nourriture, elle se dirigea vers l’aura du faux ange. Il avait longé la clairière puis le point d’eau pour finalement être non loin de la cascade. Au pied d’un arbre, Anéa laissa les vivres, le sabre du jeune homme et ses propres armes, avant de s’approcher de lui. Accroupie à côté de lui, elle lui releva doucement le menton de ses doigts fins pour qu’elle puisse le regarder, le sourire aux lèvres. Son visage était trempé, et sûrement qu’il avait voulu calmer le feu de ses joues. Mais l’ange déchue ne le voyait pas de cette manière.


- Il est très impoli de voler un baiser à une dame, et surtout, de s’enfuir juste après. Tu vas devoir assumer la conséquence de tes actes, jeune homme…

Et ses lèvres pulpeuses se déposèrent fougueusement sur celles d’Edean, ne le laissant même pas répondre. Sa langue dépassa les limites de sa bouche pour aller caresser celle du néphilim. Et doucement, elle le fit basculer sur le dos, les rôles inversés, elle sur lui, collant son imposante poitrine sur le torse du jeune homme.



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 20 jeudi 13 septembre 2012, 23:19:05

Je regardai mon reflet avec un certain mépris, je me haïssais depuis tout jeune, bien avant que je devienne esclave. J’allais pleurer, de haine, de honte et même de regret, je le sentais, j’étais seul depuis trop longtemps, mais quand j’avais l’occasion de me rapprocher de quelqu’un, il fallait forcément que je foute tout en l’air sur une impulsion exagérément hasardeuse ; je replongeai la tête dans l’eau pour effacé mes larmes naissantes et calmé un peu mieux le feu de mes joues. Une fois le visage rafraichit, je pensai reprendre l’entrainement comme si de rien n’était, mais lorsque je voulus quitter la berge, je vis le reflet d’Anéa se rapprocher et s’agenouiller à mon coté. A mon grand étonnement, elle souriait et tendit une main vers moi, la déchue me prit le menton entre ses doigt de fée et plantant son regard dans le mien elle me dit :

-   Il est très impoli de voler un baiser à une dame, et surtout, de s’enfuir juste après. Tu vas devoir assumer la conséquence de tes actes, jeune homme…

Sans me laissé le temps de répondre elle m’embrassa avec fougue, sa langue vint jouer avec la mienne, qui ne tarda pas à répondre à son baiser. Elle me fit lentement basculer sur le dos, en posant sa lourde poitrine sur mon torse. Nous prolongions ce baiser autan que nous pouvions, nos langues dansaient langoureusement entre les ventouses que formaient nos lèvres collées les unes aux autres. Je mis une main dans cheveux, caressant doucement le crâne du maître. Je sentis mon entrejambe se relever et former une petite bosse dans mon pantalon, frottant contre le ventre d’Anéa. Ma main dans ces cheveux de jais, défit la queue de cheval de l’ange déchue, faisant cascader sa chevelure sur ses épaules. Je posai ma main inoccupée sur un sein et après quelques fougueux coups de langue, nous rompîmes le baiser en un grand « smack » assez sonore. Son corps était chaud et elle frétillait d’excitation, aussi le jeune homme de dix-huit ans que j’étais et serais toujours bredouilla :

-   Maitre, je… Je pense que nous devrions…

J’allai dire que nous devrions arrêter alors qu’il était encore temps, mais mes mains trahissaient mes paroles, l’une écarta d’un geste une bandelette de tissu dégageant un téton tendis-que l’autre alla caresser son dos en suivant des doigts la fine courbe de son corps légèrement cambré.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 21 lundi 17 septembre 2012, 18:22:25

S’il croyait s’en tirer comme cela, comme si rien ne s’était rien passé, il se trompait lourdement. Edean l’avait cherché, et il l’aurait toute entière. De toute manière, son corps réagissait à l’opposé de ce que le jeune homme disait. Lentement, Anéa s’était allongée sur lui, frottant son imposante poitrine sur le torse du faux ange, encore recouvert de sa chemise. L’embrassant fougueusement, jouant de sa langue, la jeune femme voulait le faire fondre par ses gestes. Normalement, il lui répondit, sa langue cherchant celle de l’ange déchue, engageant une fabuleuse valse. Anéa ne le rendait pas insensible, de par la naissance de cette bosse contre le bas-ventre de la demoiselle. Et aussi par ses mains, une défaisant sa longue queue de cheval, la vague noire tombant sur ses épaules et son dos, et une autre main caressant un des seins de la belle. Durant quelques secondes, il cessa le baiser, comme pour stopper la jeune femme. Mais…

- Trop tard pour reculer…Mmh…

Elle avait clairement envie de lui, et inversement. Plongeant son visage dans son cou, Anéa accabla sa peau tendre de quelques doux suçons et coups de langue. Lui s’était empressé de dévaler de ses doigts les courbes sensuelles de la jeune femme. Son bassin remuait doucement, frottant son ventre contre cette bosse. Alors que son souffle chaud murmurait à l’oreille d’Edean quelques gémissements d’envie, une main de ses mains commença à déboutonner la chemise du faux ange. Doucement, un par un, elle découvrit sa peau douce et de fins muscles, tout pour lui plaire. Arrivant jusqu’en bas du tissu, sa main alla exciter encore plus cette bosse, de plus en plus tendue à travers le tissu, par de doux frottements plus que significatifs de ce que la mi-démone cherchait à avoir. Son visage avait même quitté le cou du jeune homme pour passer quelques coups de langue sur le tissu tendu. Se redressant, assise sur le faux ange, elle retira son haut, déjà écarté par Edean pour accéder à sa poitrine. Elle jeta le tissu un peu plus loin avant de se rallonger au-dessus du jeune homme, ses bras à côté de sa tête. Un sourire envoûtant se dessina sur son visage, étirant ses lèvres pulpeuses, avant qu’elle ne se jette de nouveau sur celles d’Edean, dans un baiser empli d’envie…



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 22 mercredi 19 septembre 2012, 13:48:56

-   Trop tard pour reculer…Mmh…

Le visage d’Anéa disparu au creux de mon cou, elle baisait ma peau en appliquant ses douces lèvres sur mon épiderme. Elle remuait sur mon érection qui était déjà à l’étroit dans ce pantalon, tandis que entre deux coups de langues dans mon cou, elle me faisait entendre ses doux gémissements à mon oreille. Son souffle chaud contre mon ouïe me fit plus envie que n’importe qu’elle caresse, d’une main Anéa se mit à déboutonner ma chemise bouton après bouton, exhibant mon torse imberbe à la caresse de l’air frais. Je caressai doucement les longs cheveux de jais de la déchue, puis dévalant une fois de plus sa délicieuse chute de reins, j’allai déposer mes doigts fins sur les savoureuses rondeurs de ses fesses, tirant un peu le pantalon de la jeune femme. Lorsqu’elle fut arrivé en bas de ma chemise, sa main descendit en encore plus bas et vint délicatement frotter mon érection seulement couverte par un mince tissu. Mon pénis durcissait encore plus entre les doigts d’Anéa, tendu comme une lance, il était à l’étroit dans mon pantalon serrer à l’extrême. Quand les lèvres de la femme quittèrent mon cou pour déposer quelque baiser sur ma verge, se fut à mon tour de soupirer de plaisir. Alors l’ange déchue se redressa, assise sur mon bassin et enleva son haut dévoilant son deuxième téton à la lumière du jour. Puis jetant le bout de tissu, Anéa, comme moi auparavant, plaqua ses deux mains de chaque coté de mon visage et colla son corps contre le mien un sourire plus qu’aguicheur aux lèvres.

J’ouvris la bouche pour parler, mais sans prévenir Anéa m’embrassa à nouveau d’un baiser passionner. Une de mes mains s’aventura entre les cuisses de la jeune femme et caressa son vagin encore recouvert d’une petite culotte tandis-que je laissais la langue d’Anéa entrainer la mienne dans une cavalcade langoureuse. Enivrer par la déchue allonger sur moi, je me montrai quelque peu entreprenant en glissant ma main sous le morceau de tissu et alla directement frotter la vulve chaude et humide de la jeune femme. Anéa m’embrassait toujours aussi fougueusement, nos langues s’enroulaient et se déroulaient passant d’une bouche à l’autre, nos lèvres se mouvaient les une sur les autres et le doux frottement de son piercing sur ma bouche me procurai une sensation indescriptible.

Je voulais lui dire, lui soupirer à l’oreille que je brulai de désir pour elle, mais que l’étique ne nous laisserai pas faire cela, un maître et son élève ne doivent pas faire l’amour, même s’ils sont épris l’un de l’autre. Or Anéa ne semblait pas l’entendre de cette oreille et continuai à me maintenir au sol, ses seins nus sur mon torse glabre…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 23 lundi 24 septembre 2012, 15:20:50

Anéa pouvait clairement sentir la chaleur du corps d’Edean collé tout contre elle. Aussi, son intimité, même à travers le tissu, se faisait une joie d’exciter toujours un peu plus ce pieu de chair long et tendu. Son corps s’apparente à un serpent rampant sur ce sol : il se tortille pour avancer, son visage rejoignant celui du jeune homme. Sa bouche pulpeuse vint prendre possession des lèvres du faux ange dans un baiser langoureux. Une valse, à la tendre et fiévreuse, s’entama, entraînant les langues des deux amants.

Edean se montrait plus entreprenant, semblait avoir plus confiance. Il avait défait le pantalon large de la demoiselle, le faisant tomber à ses pieds. Une de ses mains fines se dirigea entre les cuisses musclées mais tout de même féminines de l’ange déchue. Du bout des doigts, il se mit à caresser le sexe de la jeune femme, bien qu’à travers le tissu. Et plus après…Passant la barrière du tissu, il se mit à caresser à même la peau, la vulve de la mi-démone. Stoppant son baiser, elle soupira d’aise et d’envie sous cette simple caresse. Un sourire malicieux, son regard brûlant plongé dans celui de son élève, elle caressa la joue du jeune homme du revers de sa main.

Son piercing, Anéa le fit rouler entre ses dents, se mordillant la lèvre inférieure d’un désir profond de faire l’amour avec ce faux ange. Se décollant légèrement, sa main gauche vagabonda entre son corps et celui d’Edean, pour finir sa course sur cette bosse en tissu. Habilement, elle défit le bouton du pantalon du jeune homme, faisant glisser le tissu en bas des pieds du jeune homme, pour le faire valdinguer un peu plus loin par terre. Sa main, elle la pressa sur le sous-vêtement de son élève, appuyant sa caresse sur son membre tendu à l’extrême. Elle s’en lécha les babines à la simple idée de s’en occuper un peu plus tard.

Mais alors qu’elle embrassait fougueusement Edean, elle sentit…mal ? Elle ressentait comme une certaine réticence à se laisser complètement aller. Alors elle arrêta tout. Se décollant d’Edean, elle se releva, assise sur ses talons, laissant le jeune homme libre de ses mouvements maintenant. Rapprochant son visage seulement à quelques centimètres de celui du néphilim, elle s’adressa à lui, d’un ton calme toutefois.


- Souhaites-tu réellement que j’arrête ? Si c’est le cas, regardes-moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as pas envie de moi !

Peut-être, il est vrai, qu’elle était plus qu’entreprenante et que le néphilim pouvait se sentir mal à l’aise. Peut-être qu’il n’avait pas vraiment envie d’elle au fond ? Si c’était le cas, alors elle arrêterait vraiment. Si c’était son choix, alors elle stopperait tout et se rhabillerait, prête à continuer l’entraînement…



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 24 mardi 25 septembre 2012, 15:09:23

Anéa soupira de plaisir et mordilla sa lèvre inférieure en caressant tendrement ma joue. Alors que la cyprine de la jeune femme venait engluer mes doigts, elle déboutonna d’un geste précis mon pantalon faisant glisser celui-ci à mes pieds. D’une main elle vint caresser mon membre en feu, commençant même à masturber à travers le tissu tendu à l’extrême et se fut à moi de soupirer d’aise avant que les lèvres pulpeuses de la déchue vinrent se recoller sur ma bouche. Cette fois-ci, le baiser d’Anéa bien que toujours aussi passionné fut étrangement court. Elle se redressa accroupie sur moi et rapprochant son visage du mien, elle me dit calmement :

-   Souhaites-tu réellement que j’arrête ? Si c’est le cas, regardes-moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as pas envie de moi !

J’expirais longuement, le regard dans les nuages, retirant ma main du sous-vêtement de la déchue et posant celle-ci parterre, je me demandais que faire… Finalement je plantais mon regard dans les magnifiques yeux bleu de glace d’Anéa et m’émerveillant une fois devant une telle beauté, j’ouvris la bouche afin de répondre mais aucun son n’en sortit. J’étais abasourdi, j’avais été sûre de moi lorsque je lui avais dit que nous devrions arrêter nos ébats, mais à présent je ne savais plus ce que je voulais. La beauté d’Anéa me faisait tourner la tête, je tendis mon autre main et lui pris un sein, sans la quitter des yeux je me mis à jouer avec le téton dur comme de la pierre. Je réussis enfin à bredouiller :

-   Anéa, maître… Vous êtes si belle… Je veux vous faire plaisir, mais il est interdit à un maître et son élève toute relation charnelle… Autrement je vous désir corps et âme.

Comme pour confirmer mes dires, je me redressai et m’assit sur l’herbe Anéa sur les jambes et j’embrassai sa poitrine. Glissant ma langue sur ces tétons bien rose, je les embrassais tour à tour formant des petits cercles de salive sur ces deux globes de chair plus que généreux. Ma main droite descendit de la poitrine de l’ange déchue sur son ventre plat, mon index décrit le tour du nombril et partit s’échapper dans le dos d’Anéa. Puis descendant plus bas encore que la ligne de sa chute de reins, ma main vint effleurer ses fesses bien rondes pour finalement écarté cette culotte. La tête entre les deux seins d’Anéa, je parvins à m’exclamer :

-   Je vous veux maître !

Ma langue remonta le long d’un sein et mes lèvres se refermèrent sur le mamelon tendu, le suçant et le mordillant fougueusement, en plusieurs petit hochement de plus vifs…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 25 lundi 01 octobre 2012, 03:25:22

La question s’était posée. Anéa le sentait que quelque chose clochait avec Edean. Pourtant, elle voyait clairement qu’il avait envie. Il suffisait de voir ce membre dur et dressé à travers son pantalon pour le savoir. Mais alors, qu’était-ce ? La question avait été posée calmement, quoique la jeune femme un peu frustrée de devoir s’arrêter dans le feu de l’action. Elle s’était redressée, toujours au-dessus du jeune homme toutefois. Lui, retira la main qui caressait l’intimité maintenant humide de son maître.

Il restait un instant ainsi, laissant un long silence entre la question d’Anéa et le moment où il répondrait. L’ange déchue remarquait bien qu’il hésitait à donner sa réponse, sa bouche s’entrouvrant moult fois sans qu’aucun son n’en sorte. Mais les gestes du jeune homme parlaient à sa place, sa main saisissant un des seins de la mi-démone. Rapidement, il s’amusait à titiller la pointe de ce mont de chair, déjà tendu de désir. La demoiselle réprima un soupir d’aise, étouffé alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure.

Et même si l’esprit du faux-ange était perturbé par le fait qu’une liaison entre un maître et son élève était soi-disant interdire, son regard, ses gestes traduisaient son envie. Se redressant vers son maître, pardon , son amante, Edean vint embrasser la poitrine gonflée d’Anéa avant que, avidement, il ne s’empare un à un des pointes de chair durcis sous ses caresses buccales. Un de ses mains flirta tout contre le ventre finement dessiné de muscles de la demoiselle, avant de filer vers ses fesses rebondies, en retirant le dernier bout de tissu couvrant l’ange déchue.

Anéa ne restait pas inactive, même si gémissant un peu plus face à tant d’attentions et de désir émanant du faux ange. L’envie du jeune homme commençait à dépasser sa raison, ses coups de langue plus vifs et râpeux sur les seins de son maître. Tout contre lui, la mi-démone glissa sa main gauche dans les cheveux de son élève, avant de refermer son étreinte derrière sa nuque, plongeant davantage la tête d’Edean dans son opulente poitrine. Sa main droite n’était pas en reste, griffant légèrement la peau du faux ange, partant de son épaule, longeant son bras. Elle prit place sur son bas ventre, brisant la barrière de tissu que représentait le sous-vêtement du jeune homme. Du bout des ongles, elle effleura ce membre déjà bien tendu et enfin libéré de sa prison de tissu. Resserrant sa poigne dessus, elle entama doucement de le masturber, lentement, pour le faire languir. Parfois, elle approchait son visage de celle du jeune homme, lui offrant ses gémissements chauds comme une douce mélodie. Finalement, Anéa fit relever le visage de son partenaire, fixant ses lèvres contre les siennes, humides et brûlantes d’envie. Un baiser profond et fougueux réunissait les langues des deux plumés. Mais elle stoppa ce baiser, encore une fois. Son regard de glace se planta dans celui de son amant, un sourire malicieux aux lèvres, avant que ses lèvres ne filent agacer son oreille.


- Montre-moi que tu me désires…Ton maître te laisse totalement faire.

Nous allons voir de quoi est capable ce petit oiseau…Agira-t’il comme un petit moineau, apeuré par quelqu’un de plus imposant que lui, ou bien, comme un rapace, fondant sur sa proie ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 26 mardi 02 octobre 2012, 21:09:43


Je sentis l’ange déchue gémir de plus en plus fréquemment tandis que la chaleur de nos deux corps montait en flèche. Une main d’Anéa vint me caresser mes cheveux au blanc argenté, se calant sur ma nuque et avec une poigne de fer, la déchue me plongea la tête entre ces seins. Je déposais des petits baisers fougueux sur le thorax d’Anéa entre ces globes de chair bien bombés. Tandis-que je sentais ses doigts délicats glisser sur mon bars et descendre jusque sur mon sexe qu’elle s’empressa de libérer. Je voulu rejeter la tête en arrière, mais la déchue me maintint fermement le visage au creux de sa poitrine alors qu’elle refermait ses doigts autour de ma verge et commençai une lente et délicieuse masturbation. De temps en temps elle se penchait, rapprochant son visage du mien et me soufflait à l’oreille quelque doux soupir de désir. Puis me libérant de l’étreinte qui me maintenait contre ses seins, nos lèvres se rencontrèrent encore une fois et entrainèrent nos deux langues en une valse effrénée, alors que mon pénis se durcissait encore plus sous la masturbation d’Anéa. Puis rompant à nouveau le baiser me fixant un long moment de son regard bleu envoutant avant de partir mordiller le lobe de mon oreille et elle me dit d’un ton suave :

-   Montre-moi que tu me désires…Ton maître te laisse totalement faire.

C’était la première fois qu’une femme me laissait clairement le dessus, j’en fus un petit peu déstabilisé et prit un petit moment, Anéa accroupie sur moi, pour réfléchir à comment vais-je mis prendre. Ce ne fut pas très long et mes impulsions de plus en plus affamés me firent opter pour la manœuvre la plus simple. Aussi je me rallongeai sur le dos faisant par là même s’étendre l’ange déchue sur mon torse. Je profitai de la position pour lui voler un baiser délicat presque timide qui tranchait nettement avec ceux que nous avions put échangés précédemment, puis d’une brusque torsion des épaule je renversai Anéa. J’étais à présent au dessus d’elle, en y repensant j’y étais peut être allé trop fougueusement, mais sur le moment à moitié aveuglé par un désir fous, je n’y fis pas attention.

Ainsi j’étais à présent sur elle et tandis que ma main droite retournait saisir un sein et le pétrir copieusement, la gauche toujours engluer de cyprine alla attraper une cuisse ferme, musclée et galbé à vous rendre fous. Je plongeais mon sexe tendu dans celui d’Anéa qui m’accueillit dan son vagin avec un petit sursaut. Lentement, délicatement, j’exécutais des petits mouvements de va et viens, m’enfonçant toujours plus profondément. Cependant que je faisais cela ma main gauche alla se promener le long du fessier du la déchue, caressant le pourtour de l’anus de la belle, c’était un espace de l’anatomie que je n’avais jamais osé violer sur une femme. Alors que je sentais mon membre frôler le fond du vagin d’Anéa, je me retirai tout entier pour y replonger d’un coup, cognant mon gland contre son cul-de-sac vaginal pour mon grand plaisir.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 27 mardi 09 octobre 2012, 18:35:21

Allez. Anéa laissait au jeune homme la chance d’explorer le terrain et de se laisser aller à toutes ses envies. La demoiselle l’avait bien chauffé, entourant son membre tendu de sa main. Voyons ce que le petit oisillon peut faire. Le feu du désir la prenait entièrement, ses monts de chair gonflant sous les attentions d’Edean. Son jardin secret ruisselait de ses fluides intimes, cheminant aussi sur les cuisses du faux-ange.

Doucement, il se rallongea, dos contre l’herbe, emportant avec lui la douce la collant tout contre son torse. Se tortillant lentement sur lui, les lèvres d’Anéa furent prises d’assaut par celles d’Edean, bien que le baiser fût bien plus…retenu que les autres. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’en tirait aucun désir. Et c’est soudainement que la mi-démone se retrouva le dos dans l’herbe, les positions inversées, le jeune homme la dominant. Le regard azur de la demoiselle se fit rieur et malicieux, attendant la suite avec impatience.

Il maltraita un des seins gonflés de la belle, le pétrissant de ses doigts habiles. Alors que de son autre main, le faux-ange agrippa une cuisse de la jeune femme, s’offrant une vue imprenable sur ce fruit défendu et juteux. Il en approcha son sexe tendu à l’extrême près de cette grotte, avant de partir à sa découverte entièrement. Ce traitement arracha un râle rauque de plaisir à Anéa, qui en cambra légèrement le dos et le bassin sous la première pénétration. La belle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, gémissant déjà doucement aux vas et vient de son élève en elle.


- Haaan…Tellement bon…

C’est de surprise qu’elle ouvrit davantage les yeux. Agréablement surprise et parcourue d’un frisson qui fit trembler son corps tout entier, quand elle sentit son petit trou caresser, même légèrement, par Edean. Pourquoi ne pas essayer par là, plus tard ? Rien que l’idée qu’il la pénètre par cette autre entrée fit frémir de plaisir la demoiselle. Poussée par ses instincts primaires de démone, Anéa entoura rapidement le bassin du jeune homme de ses jambes d’amazone, le rapprochant d’elle. Ses mains vinrent se coincer derrière sa nuque, s’y accrochant pour mieux chercher ses lèvres. Elle l’embrassa fiévreusement, prise d’une envie animale. Elle le força une nouvelle fois à se coller contre elle, se reposer sur elle, ses doigts filant le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme gémissait de plus en plus fort, cette douce mélodie parvenant aux oreilles de son amant du moment. C’est sans honte qu’elle se saisit des fesses du faux-ange, fermes, les pressant pour l’inviter à la prendre encore plus, griffant volontiers la peau à cette endroit.

- Encore…Mmh, encore !



-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 28 mercredi 10 octobre 2012, 15:34:47

Anéa semblait aimer ça, encouragé par ses gémissements de plaisir de plus en plus ardents alors que l’excitation grimpait à toute vitesse, J’accélérais mes allés-retours éclairs en elle. Je sentis ses jambes se refermer autour de ma taille, et ses douces mains se poser sur mes fesses, afin d’appuyer encore plus mes coups de reins. L’ange déchue, m’embrassa avec une ardeur qui se rapprochait de la folie, sa langue roula dans ma bouche en cadence avec mes coups de reins. Le corps de l’ange à la peau de glace était si chaud, Elle ondulait sous mes pénétrations, c’était bon… Je soufflai entre chaque coup, mais mes râles restaient bien pâles face aux soupirs de la jeune femme, on devait pouvoir l’entendre depuis Nexus… Enfin c’était l’impression que j’avais.

-   Maître je… je crois que je vais…

Je voulus sortir mon sexe avant qu’il ne soit trop tard, mais les jambes d’Anéa enserrant mon bassin, m’en empêchèrent. L’orgasme me prit, je tressaillis plusieurs fois avant de lâcher totalement prise et de m’affaler littéralement sur mon maître. Au bout de quelques longues secondes je parvins à me retirer de sur elle, le trop plein de sperme dégoulinant du vagin de la déchue. Je roulais sur le côté, allongé sur l’herbe, tandis que j’essayais de calmer les battements effréné de mon cœur malade de désir envers ce qui été après tout mon nouveau maître.

-   Excuser moi, je n’aurais pas dû… quel idiot j’ai été…

Dis-je une fois que j’eu recouvert mon souffle. Ça avait été pourtant grandiose, du moins de mon point de vue. J’avais déjà fait l’amour à une femme, mais là, elle m’avait mis KO en un seul orgasme et j’en retirais encore plus que des plaisirs sexuels, un profond sentiment de sérénité. Il m’en faudrait plus que cela pour pouvoirs recouvrer confiance en moi-même, mais ça pouvait m’aider à progresser. Malgré tout, l'inconvenance de se que je venais de faire m’assaillait d'une gêne qui fit rosir mes joues encore un peu plus qu'auparavant...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : je sais ne rien savoir

Réponse 29 dimanche 14 octobre 2012, 03:09:25

Dieu, que c’est bon. Blasphème, mais on s’en fiche. Anéa n’est plus à son service, alors elle peut dire et penser ce qu’elle veut. Et faire ce qu’elle souhaite aussi, comme s’adonner aux plaisirs de la chair avec ce faux-ange, qui la pilonnait de plus en plus fort. Son esprit se perdait dans les méandres de la luxure, toujours un peu plus, toujours avec envie. Ce côté démoniaque était loin de lui déplaire, à croire que les années, même les siècles qu’elle avait passé à rester…pure, tout cela était loin, très loin derrière elle. Sa transformation était, à vrai dire, une renaissance. Enfin, elle se laissait aller à ses véritables envies. Comme maintenant…

L’ange déchue aidait même son amant à chaque pénétration, ondulant merveilleusement son bassin pour accentuer la moindre des sensations que pouvaient leur procurer cette partie de jambes en l’air. Ses jambes et ses mains étaient là pour l’inviter à aller toujours plus fort, plus profondément en elle. Et Edean ne s’en privait pas. Fou de son corps, il en montrait son plaisir par de longs soupirs, des râles rauques berçant les oreilles de la demoiselle. Plusieurs fois, elle vint chercher les lèvres de son élève pour les attirer tout contre les siennes, dans un baiser qu’elle voulait à chaque fois ardent et possessif. Son corps se mit rapidement à trembler, à se crisper de plus en plus souvent. L’orgasme n’était pas loin, et quand Edean prit le soin de la prévenir de sa proche jouissance, elle ne se retint nullement. Dans un gémissement plus puissant, coupé, saccadé, l’orgasme la prit entièrement, alors que son partenaire se vidait en elle.

Essoufflés tous deux, le jeune homme s’écroula sur Anéa, perlée de sueur. Ils cherchaient à reprendre leur souffle ensemble. Parfois, la demoiselle déposait de furtifs baisers sur le visage du faux-ange, par-ci par-là. Un instant plus tard, Edean se retira enfin, s’affalant dans l’herbe à côté de la déchue. Il se confondit en excuses, encore une fois. Le feu à ses joues démontrait bien qu’il était encore gêné par ce qu’il venait de faire. Se posant sur le côté, tout en s’approchant de lui, elle se releva juste un peu, un coude au sol. Elle fit glisser ses ongles sur le torse humide du jeune homme. Un sourire franc et satisfait étira les lèvres pulpeuses d’Anéa, alors qu’elle prenait la parole.


- Pourquoi ces excuses ? Tu as pris du plaisir avec moi, non ? Alors pas de pardon, ou quoique ce soit d’autre, d’accord ? Moi, j’ai trouvé ça fantastique.

Le corps d’Anéa secoué encore de légers tremblements ne pouvait démontrer le contraire. Et c’est une nouvelle fois pour le rassurer qu’elle déposa un baiser, empli de tendresse, sur ses lèvres. En rompant le baiser, elle caressa doucement la joue gauche du jeune homme. Puis, elle se releva entièrement, toujours nue, son corps couvert de perles de sueur. Elle tourna le dos à Edean, pour se diriger vers le point d’eau. Y rentrant doucement, l’eau était plutôt fraîche. Rien de tel pour se remettre les idées en place. Après quelques brasses, elle plongea. Ne remontant que quelques minutes après, sacré souffle qu’elle avait, d’un signe, elle invita son élève à la rejoindre. Cela lui fera du bien.

- Allez, viens !



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange demon erotique social apprentissage