Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 135 mercredi 06 janvier 2016, 20:37:09

Tzadokiel avait au moins pu être sûre de ça, leur but n'était pas d'user du rouleau pour invoquer le dragon, cette femme n'était pas de ce côté. C'était à la fois rassurant et inquiétant, qui sait ce qu'était le but véritable de cette femme alors ? Elle avait certes dit la vérité en ne voulait pas réveiller le dragon mais elle peut vouloir user la puissance des rouleaux pour des faits tout aussi inquiétants, en d'autres proportions. Bon, Tzadokiel ne poursuivait pas l'interrogatoire, elles verront bien après cette bataille pour cette histoire de rouleau car pour le moment, rien n'est gagné. La magicienne ne venait pas avec elles à cause du « désordre », oui, sauf qu'elles, elles se comportaient comme des touristes respectables ici et ce fut ce maudit démon qui est venue faire sa loi ! Mais elles ne ripostaient pas, elles n'avaient pas le temps pour ça.

En se rendant donc dans ce « harem », pff, des anges dans un harem, voilà qui sera bien insolite comme histoire mais bon, il le faut bien pour l'avenir. Elles n'avaient rien contre cet endroit, si les personnes y travaillaient sans être forcé, tant mieux pour elles. Mais bon, un endroit qui vit de la luxure, ce n'était pas ce qu'elles préféraient. Les anges étaient connus pour être chaste et même si elles ne disent pas non à ce genre de pratique, ne serait-ce que pour se reproduire, elles ne pratiquent pas autant. Arrivant devant le grand harem – elles ne pensaient pas cet endroit si grand et si voyant – une femme blonde dans des... sous-vêtement de cuir ? Bref, cette femme les accueillait mais pour ce qui était de voir Mélinda Warren maintenant, c'était un non ? Les anges voulaient bien être compréhensifs mais à un moment, il ne faut pas se ficher du monde ! Gabrielle prit les devants en donnant son point de vue sans se gêner !

« Alors allez transmettre à Madame Warren que si elle ne se dépêche pas, il risque de ne jamais y avoir d'école de magie rose, de ne plus avoir de harem ni même de vie sur Terra ! Et ce ne sont pas des menaces que je vous dis, c'est une possible vision de l'avenir... »

Sérieusement, c'est quoi cette femme ? Samara était cette démone qui était venue quand l'autre s'est pointé, elle a bien dû prévenir Mélinda qu'elle risquait d'avoir de la visite importante concernant Terra et elle, bah non, elle va s'amuser à jouer les directrices d'une école de magie rose. Mais ça peut attendre cette vulgarité quand même ! Qu'est-ce qui est plus important, remplir des papiers pour un avenir incertain ou préserver cet avenir ?! Non mais, c'est à ce demander où se trouve leur cerveau à ce genre de personne ! Oui, comme tout le monde dans le crâne mais ce n'était pas des neurones qui travaillaient dedans, des phéromones plutôt.

« Nous promettons d'attendre ici mais soyez intelligente et faites en sorte de prévenir madame Warren au plus vite. Chaque seconde compte. »

Et pas qu'un peu !

Michaelle
[/size]

Inutile. Cette démone était inutile, à part les insulter et renvoyer ses dires aux toilettes, elle ne faisait rien d'autre. Tifa lui conseilla d'abandonner, chose qu'elle faisait. Elle n'était pas habituée à obtenir des réponses et même avec la manière forte, ce n'était pas son point fort. De plus, arracher cela par la force donnait toujours aux anges de ne pas avoir mieux que ces démons. Mais parfois, elles en étaient bien obligées après tout. À peine quitté que le terranide venait à elles pour évoquer les quelques soucis du pays actuellement avant d'évoquer un souci de la part d'une bande de personnes non loin de la ville. Michaëlle était encore faible mais si ce ne sont pas des démons, elle devrait pouvoir réussir à les maîtriser avec Tifa et Shea'rin... enfin quand elle sera de retour.

« Nous allons y jeter un œil. »

C'est le moindre qu'elles puissent faire pour les remercier pour les soins mais aussi, si jamais ils comptaient remettre le rouleau à la démone prisonnière ? Ils devraient encore l'avoir en leur possession du coup ? C'était une piste à vérifier, ce serait dommage de partir sur un échec alors qu'elles peuvent rectifier le tir. Néanmoins avant de partir, elles pouvaient toujours donner un petit conseil au terranide, ça pourrait toujours l'aider.

« Vu votre cause, demander à Edoras de vous épauler. Leur souveraine n'aime pas savoir que des gens ont encore un statut d'esclaves mais plutôt que choisir la guerre, elle préfère aider ceux et celles qui en sont libérées. Elle a déjà aidé les Celkhanes plus d'une fois, elle n'aura rien contre le fait de vous aider aussi. »

Surtout quand on sait que la Reine de Nexus était son amie et que dans les troupes de son armée, il y avait bon nombre de Terranide. Cela pourrait donc toujours faire un petit plus pour Zon'Da afin de les aider. Suivant donc les conseils du grand terranide, les deux jeunes femmes quittèrent l'endroit en se dirigeant là où les malfrats ont souvent été vus, si elles pouvaient les coincer et mieux, récupérer le rouleau, ce serait parfait. Michaëlle ne comptait pas les tuer ou les punir, elle comptait les capturer et laisser Zob'Da infliger sa peine.

« Au fait, qu'est partie faire Shea'rin sans nous ? Elle cherche une piste ? Elle se défoule ? »

Tifa connaissait bien mieux la jeune femme que Michaëlle après tout. Reste à savoir côté objectif si les terroristes s'attendent à voire arrivée ses deux furies ou bien s'ils dorment sur leur laurier ? Même si elle laissait le soin à Zon'Da d'appliquer leur peine, l'ange comptait bien se défouler un peu.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 136 jeudi 07 janvier 2016, 10:28:06

NIKA

Le fameux harem Warren... Il n’avait clairement pas la gueule d’un harem classique. Il était grand, vaste, suintait l’arrogance ashnardienne et la puissance. Et, surtout, l’entrée était un hall très grand, alors que les harems se voulaient plutôt petits, et intimistes. Mais, historiquement, cet harem avait été, jadis, une sorte de grand manoir de vacances pour le clan Warren. Enfin, l’ancien clan Warren, avant qu’il ne soit décimé durant la Guerre Civile. Ryouka s’était déjà rendue dans ce harem. En souriant, Nika se disait que, si Ryouka avait su qu’elles auraient été jusqu’au harem de Mélinda Warren, elle aurait demandé à les suivre sans aucune hésitation.

Après la réponse de Kazuha, les Anges exprimèrent leur ennui, et Kazuha reprit rapidement :

« Je vous ai dit que j’allais vous y conduire... Je voulais juste vous signifier que vous ne pourrez pas y aller sans moi. Je suis votre autorisation pour rejoindre les locaux. »

Si les Anges trouvaient les esclaves peu malins, c’était aussi réciproque pour Kazuha. Elle admettait néanmoins que ses propos puissent être mal interprétés, car cette histoire venait de lui tomber dessus sans vraiment prévenir. Kazuha leur fit donc signe de la suivre, et elles rejoignirent un chariot, où tout le monde grimpa dedans... Ce qui formait une curieuse assemblée. Le cocher se mit ensuite en marche, et fila vers l’une des collines de la ville.

Pendant le trajet, Kazuha leur fournissait des explications supplémentaires :

« Maîtresse Samara sait l’importance de votre quête, et c’est pour ça qu’elle m’a envoyé. Je suis l’esclave personnelle de Maîtresse Samara, et elle est la mécène de Madame Warren. »

Ce qui tombait à pic, car c’était aussi, pour Samara, un bon moyen de se renseigner sur cette histoire. Les services ashnardiens n’étaient jamais totalement désintéressés, surtout en matière de puissants sortilèges magiques. Qui sait ce que ces derniers avaient en tête ?

« Maîtresse Samara serait venue en personne si elle avait pu le faire, mais elle a, hélas, des rendez-vous qu’elle ne peut pas reporter aujourd’hui.
 -  Et cette école ? Depuis quand la vampire est-elle devenue une magicienne ?
 -  Depuis qu’elle s’est rapprochée du culte de Lust, et qu’elle s’est mariée, Madame Warren cherche à étendre et à diversifier ses activités. Elle a racheté les locaux d’un ancien manoir dans les hauteurs, et compte le reconstruire pour en faire une école. »

Nika se renseignait un peu, juste par curiosité. Mélinda Warren lui importait autant que sa dernière culotte, et le chariot continuait à grimper. Ashnard était une ville assez grande, plantée au milieu d’un vaste désert, et, depuis les fenêtres du chariot, on avait une vue assez belle sur Ashnard. On pouvait ainsi voir toute une série d’immeubles se perdant au loin, entrecoupées de bastions, de minarets, de bastions et de tours de surveillance, sans parler des innombrables drapeaux qui flottaient sur les toits.

Le chariot s’arrêta dans la cour d’un grand manoir, presque un château, en fait. Ce château avait appartenu à une famille ashnardienne, et avait été la demeure d’un vieil homme. Il était mort il y a quelques années, ce qui avait donné lieu à une guerre de succession entre ses héritiers. Ce manoir avait fait l’objet d’une longue bataille juridique entre les coindivisaires, jusqu’à ce que toute l’indivision soit liquidée et supprimée au profit d’une vente. Mélinda avait racheté ce manoir, et on pouvait voir une série d’échafaudages, de bâches, de maçons, d’ouvriers.

Kazuha descendit la première, roulant sensuellement des hanches quand elle le voulait. Elle rejoignit le hall d’entrée, et continua à marcher, jusqu’à retrouver la fameuse vampire, qui se trouvait dans une pièce, en compagnie d’une femme borgne tenant une sorte de cahier dans ses mains, et prenant des notes : Harmony. Elles discutaient avec un maître d’œuvre, quand Kazuha entra. Les deux femmes parlèrent un peu, puis Nika, Tzadokiel, et Gabrielle, entrèrent.

La petite vampire avait un regard... Impressionnant. Ce fut ce que Nika nota rapidement, avant qu’elle ne les dévisage toutes les trois, et ne se mette à leur parler :

« Euh... Bonjour, Mesdames. J'ai cru comprendre que vous aviez une importante mission, qui ne peut attendre, et qui a l’aval de l’Académie magique d’Ashnard. Pourriez-vous m’en dire plus ? C’est moi, Mélinda... Et elle, c’est Harmony, mon... Mon assistante. »




TIFA

Ce n’était pas à Morrin qu’il revenait de décider des orientations politiques et des alliances à tenir. Tout ça était un domaine très compliqué. Lui, il avait juste en charge la protection du royaume, et la défense de ses habitants... Une tâche qui était loin d’être facile, car Zon’Da se composait d’esclaves, généralement de Terranides, même si, officiellement, la Nation admettait toute race. Se rapprocher d’Edoras ne serait pas facile, car il s’agissait d’une nation humaine, mais Morrin prenait bonne note du conseil.

Le trio marcha en suite, de nouveau, dans les rues, en rejoignant le site de l’auberge. Michaelle, de son côté, demanda ensuite des informations sur Shea’Rin, et Tifa haussa les épaules.

« Sûrement les deux à la fois. Shea’Rin est... Elle est très gentille, mais aussi très solitaire. Elle vient d’une tribu barbare, et nous avons encore un peu de mal à l’éduquer. »

Ils arrivèrent devant l’auberge en ruines, et Morrin leur demanda d’attendre. Tifa en profita pour observer la région, voyant les maisons, les immeubles alentour. Il y avait beaucoup d’échafaudages, de terrains vagues... Une ville naissante, en effet. L’Héroïne ne dit rien, jusqu’à ce que Morrin revienne, en compagnie d’un autre Terranide, massif et gigantesque, qu’il leur présenta comme s’appelant Big Bear.

« Vous cherchez ceux qui ont détruit notre auberge, hum ? »

Sa voix était profonde et caverneuse. Il était l’un des sergents de la Garde, sous les ordres de Morrin, et venait de la même domus que Morrin, deux anciens gladiateurs ashnardiens. À l’époque, tout le monde redoutait Big Bear... Et même maintenant.

« Oui... Disons que nos intérêts coïncident. »

La voix de Big Bear était caverneuse, et Tifa ne masquait pas sa surprise face à un tel géant.

« Alors, suivez-moi... »

Big Bear se mit à marcher, et l’homme se mit à leur parler.

« Zon’Da a beaucoup d’ennemis, et ces gens veulent déchirer notre Nation... Les terroristes qui ont attaqué l’auberge font partie de cette cellule. Ils ont un nom, avec lequel ils font de la propagande, ou attaquent nos convois : la Dague Pourpre. »

La Dague Pourpre était le nom de ces terroristes, et chacun des membres étaient des « Dagues ».

« Je suis convaincu que la Dague Pourpre dispose d’une base dans les montagnes, probablement dans les grottes. Mais ils ont aussi des succursales ici, des caves par lesquelles ils peuvent rejoindre la ville. Et cette attaque-ci ne restera pas impunie. Je compte aller voir mes indics’ pour obtenir des informations sur les cachettes de la Dague. Vous n’avez qu’à m’accompagner. »

Voir un ours en action...

Qui serait contre ?!
« Modifié: mercredi 17 février 2016, 18:23:04 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 137 mardi 16 février 2016, 20:56:28

Les anges étaient impatientes ? Disons que quand le sort du monde était à deux doigts de se jouer, on se fichait un peu des détails non ? Si c'est pour parler avec de grands signes de politesse alors que le monde se fissure en deux avant d'exploser, autant sauter cette étape non ? La jeune femme blonde qui était une esclave – facile à deviner – allait les guider jusqu'à Mélinda Warren qui se trouvait ailleurs pour une histoire d'école. Personnellement que cette vampire cherche à ouvrir une école de magie rose, ça leur passait au-dessus de la tête, tant que rien n'était forcé et que tout était dans les règles, que dire de plus ? Ce n'est pas comme si elle kidnappait des gens pour y aller ou servir de cobaye ? Les trois anges prenaient leur mal en patience dans cette charrette alors qu'à vol d'oiseau, ça irait bien plus vite !

Si Nika se renseignait par plaisir ou pour passer le temps, les anges restaient muette comme des tombes, jusqu'à arriver enfin à destination dans ce grand manoir en rénovation. Le petit groupe de six – en comptant Kazuha  - progressait dans le manoir jusqu'à arriver dans une pièce avec une jeune femme, sûrement Mélinda ainsi qu'un homme pour les travaux et une seconde fille, plus jeune. Une étrange aura émanait d'elle... une ange ? Un démon ? Difficiles à dire, les deux auras étaient dégagées par sa présence. Seul les gens de cette espèce pouvaient ressentir cela, vu que la jeune femme semblait soudainement mal à l'aise même si elle évitait de le montrer. Cela n'était pas important pour le moment, Mélinda cherchait à avoir plus d'informations ? Mais qu'avait fait cette démone, elle aurait pu lui en toucher deux mots quand même ! Elle se présenta, ainsi que son assistante Harmony qui fit un bref signe de tête mais plutôt que laisse Gaby parler – elle risquait de dire ses quatre vérités – ce fut plutôt Raphaëlle qui s'invita pour partager cette urgence.

« Navrée de vous déranger mademoiselle Warren mais nous sommes dans une urgence mondiale. Nous sommes à la recherche d'une série de rouleaux précieux, séparé dans plusieurs territoires de Terra et nos sources indiquent que vous devriez posséder le dit rouleau. Je n'aime pas ouvrir les blessures du passée mais votre père l'a sûrement eu entre les mains un jour ou l'autre ? Sauriez-vous où il se trouve ? »

Raphaëlle restait polie en décrivant l'objet de leur recherche mais pourquoi vouloir ce rouleau ? C'était Tzadokiel qui venait l'expliquer malgré son apparence juvénile, ce n'était qu'une apparence qui laissait place à un âge bien plus avancé.

« Terra est assombrie par une menace orchestrée par une famille de démon. Un monstre a été scellée il y a bien des siècles et ces rouleaux en sont les clés pour le délivrer et mettre Terra à feu et à sang, de même pour l'autre monde sûrement. Nous devons les avoir pour les empêcher de le délivrer avant de pouvoir les repousser. La menace est bien trop grande pour parler d'une simple bataille car si ce monstre est libéré... il ne restera que cendre sur ce monde... »

Pourquoi mentir ? Tzadokiel ne le pouvait pas de toute façon. Son rôle était de dire la vérité et de la découvrir. Ce fut pour finir Gabrielle qui rajouta une couche moins polie et en bonne et due forme.

« Si ces démons vous ont déjà contacté, ne céder pas à la menace ou au chantage, ils ne feront  pas de vous dieu sait quoi, le peu de survivants qui restera leur serviront de jouet, aussi bien vous que vos esclaves. La seule façon de s'assurer d'une pseudo-sécurité d'engagement de leur part, serait d'être plus fort qu'eux, de détenir quelque chose qu'ils convoite et ne peuvent obtenir par la force. »

Autant dire que les trois anges n'étaient pas ici pour distribuer la bonne parole ou bénir cet endroit. Il y avait le feu au lac et elles étaient pressées.

Michaelle
[/size]

Maintenant qu'elle allait un peu mieux et que la démone ne délierait pas sa langue sans passer par la torture, autant gagner du temps ailleurs. Tant pis si elle ne peut pas donner plus de détail sur leur adversaire, il suffirait de récupérer le rouleau et cela équilibrerait un peu le jeu, plus en leur faveur en tout cas. Le terranide les emmenait dehors, là où une auberge semblait en ruine, ce dernier étant aller chercher un de ses camarades qui n'était autre qu'un ours géant ! Il avait l'air bien grande face aux deux jeunes femmes en tus cas. Elles allaient l'aider en tout cas avec son souci, d'une part pour maintenir une certaine forme de paix ici mais aussi pour leur objectif. Écraser cette guilde de « Dague Pourpre » rendrait service à Zon'Da et les anges auraient sûrement leur rouleaux, autant faire d'une pierre, deux coups. Elles n'iraient pas refuser une telle invitation.

« Très bien mais pourquoi cette fameuse guilde vous cherche des ennuis ? Simple souci d'éthique car  vous êtes des terranides ou bien il y a une autre raison à cela ? »

La guilde aurait pu faire la méthode des truands en proposant leur aide en échange d'un peu – beaucoup – d'argent mais ce genre d'affaire n'a rien d’honnête puisqu'en principe, les truands en profitent pour se servir aussi en ville et faire régner autant la terreur qu'une pseudo-sécurité.

« De plus savez-vous combien ils sont ? »

Afin de se préparer, Michaelle n'avait pas peur d'eux ou de leur nombre mais autant savoir si elle devait se préparer à affronter quelques types ou une cinquantaine. Même si leur priorité ets de mettre la main sur le fameux rouleau, cela ne les empêchera pas de sécuriser cet endroit et de stopper des criminels, autant laisser cette ville respirer et grandir comme il faut. Ils en ont assez bavé comme ça.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 138 mercredi 17 février 2016, 19:58:39

NIKA

Voilà donc la fameuse Mélinda... Hum... Nika comprenait mieux pourquoi Ryouka ne tarissait pas d’éloges sur elle. Elle avait une silhouette d’adolescente, mais, Dieu, quel corps ! Ses cheveux, sa peau pâle, ses joues d’amour, ses lèvres fines et tendres, ses nichons agréables, ses longues jambes fuselées, sans parler, bien entendu, de ses superbes yeux verts, des yeux d’une intensité féroce, magnétique, presque sauvage. Oui, elle était vraiment très appétissante, et Nika ne pouvait que sourire en la regardant, brièvement, même si elle avait conscience de l’importance et des enjeux de leur mission.

Après tout, ce n’était pas incompatible avec l’idée de se faire plaisir.

Mélinda, elle, observait tout ce petit monde, surprise. S’il ne s’agissait pas d’Anges, et s’il n’y avait pas Kazuha parmi eux, elle aurait cru à une blague, mais Samara lui avait dit de leur faire confiance, et de croire tout ce qu’elles avaient à dire. Alors, pourquoi pas, même si ça lui semblait, à elle, totalement délirant. Papillonnant des yeux, afin de reprendre le contrôle de la situation, elle les regarda, avant de leur répondre.

« Et bien, si on m’avait dit que je contribuerai un jour à sauver le monde... Cependant, j’ai peur que vous n’ayez fait tout ce chemin pour rien. La grande majorité de l’héritage de mon père m’a été enlevé par ceux qui l’ont appauvri, et qui m’ont transformé en vampire. »

Nika se mit à trembler, à l’idée de devoir se rendre dans un obscur bureau, à consulter des registres d’actes authentiques pour essayer de déterminer qui avait pris quoi, une tâche de fourmi qui leur prendrait vraisemblablement des mois. Honnête, la vampire reprit toutefois rapidement :

« Néanmoins, j’ai pu conserver différents objets, qui sont entreposés dans les souterrains de mon harem. Je vous aurais bien accompagné, mais je dois rester ici pour superviser la rénovation de cet édifice. En revanche, je suis sûre qu’Harmony sera ravie de vous faire une visite guidée. »

Ladite Harmony semblait manifestement assez nerveuse et timide, car elle était dissimulée derrière sa Maîtresse, et Nika vit la femme poser ses deux mains sur les épaules de sa servante, avant de lui murmurer quelques mots, probablement destinés à la rassurer. Puis Kazuha se racla la gorge :

« Je vous accompagnerais aussi... Ma Maîtresse tient à ce que je lui rende compte de cette mission. »

Nika haussa les épaules.

« Vous pouvez passer devant, si vous voulez... »

La proposition n’était pas innocente.

Elle avait envie de mater ses belles fesses.




TIFA

« Des raisons, on peut en trouver beaucoup... À commencer par les esclavagistes. Je suis convaincu qu’ils financent la Dague, afin de nous empêcher de construire notre idéal. Une terre libre, où l’esclavage est proscrit, ainsi que toute forme d’exploitation... Notre légende se répand dans Nexus, à Ashnard, à Tekhos... On parle du Royaume terranide, d’une terre nouvelle, nous déclenchons des fuites, des émeutes, sommes en lien avec les Celkhanes pour récupérer les esclaves que ces femmes libèrent. »

Tifa avait entendu parler des Celkhanes. Terroristes ou rebelles, la frontière était toujours difficile à définir, et, souvent, elle dépendait de l’évolution de l’Histoire. Selon qui était dans le camp des vainqueurs, les rebelles étaient qualifiés, soit de terroristes, soit de résistants. L’Histoire avait beau se prétendre objective, l’objectivité totale n’existait pas, car les mots avaient un sens, et on ne pouvait pas employer un mot à la place d’un autre. Or, que restait-il de la grande Histoire, si ce n’est des mots ?

« J’ignore leur nombre, mais je sais qu’ils sont bien organisés. Vous savez, ces montagnes sont très dangereuses. Il y a des canyons escarpés, des lacs gelés qui se brisent sous votre poids, des avalanches régulières, sans parler de la faune locale, et de l’impressionnant réseau de grottes dont vous avez eu un aperçu hier. Nous en sommes encore à cartographier cette région, en espérant pouvoir y trouver des gisements. Nous avons beau être une nation libre, il nous faut des liquidités pour pouvoir acheter de la nourriture. »

Big Bear, contrairement à d’autres Terranides, et malgré ce que sa nature laissait entendre, n’était pas un suicidaire. Nexus et Ashnard étaient actuellement en train de savoir quoi faire de Zon’Da, mais il ne se faisait aucune illusion. Si l’une des deux nations venait leur déclarer la guerre, Zon’Da serait rayé de la surface de la carte en quelques semaines. Le froid hivernal qui faisait les protégeait certes, mais ils étaient incapables d’avoir une alimentation durable, et il serait donc extrêmement facile de les affamer.

« Nous patrouillons avec des traîneaux, et nous avons des cartes. J’espère que vous avez de bonnes jambes, l’avant-poste est en-haut, il va falloir grimper. »

Big Bear désignait un avant-poste situé en haut d’une montagne, avec un long chemin qui montait en zigzag le long de la montagne.

Tifa hocha lentement la tête.

« Je suis sûre que Shea’Rin est partie à la traque de ces types...
 -  Seule dans la montagne ?
 -  Elle vient de contrées verglacées... »

Big Bear acquiesça lentement de la tête, puis ils commencèrent à grimper...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 139 mardi 22 mars 2016, 20:44:49

Les anges trouvaient Mélinda Warren belle, certes, elles ne sont pas aveugles mais elles ne sont pas ici pour jouer à qui lance le plus de compliment. Peu importe qu'elle soit occupée, songeuse, pas en forme, au toilettes ou autres, le destin de milliard d'habitants était en jeu et pour les Anges, elles ne voient pas quelle raison pourrait valoir à leur oreille une absence. Ignorant si la jeune femme allait les suivre de suite ou non, elles expliquaient leur problème qui ne concernait pas que cette bande de femmes mais bien des personnes en ce monde. Au moins la jeune femme ne semblait pas en rire mais elle n'avait pas le dit rouleau avec elle. Évidemment, cela aurait été trop simple. Elle expliqua que quelqu'un pourrait l'avoir, ceux qui l'ont changé en vampire et dépouillé son père. Navrée pour elle mais ce n'est pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Cependant, Mélinda reprenait en parlant d'objet conserver au sous-sol de son harem ? Rhaaa cela veut dire encore voyager ?!

Mais au moins, elles avaient une guide pour cela, la jeune femme à ses côtés. Celle qui a une odeur à la fois angélique et démoniaque donc ? Enfin, ce n'est pas leur problème et vue sa nervosité, ce n'était pas cette fille qui allait leur créer des soucis donc. La blonde restait avec elles, cela n'était pas un souci mais elles ont déjà perdu trop de temps comme ça. Ce fut l'ange blonde habillée en blanc qui fit le premier pas.

« Approchez je vous pris, Kazuha, Harmony. Je vais nous téléporter devant le harem de Madame Warren. »

Quelques secondes pouvaient jouer dans la balance après tout. Le groupe réuni, une aura de lumière englobèrent le groupe avant de les aveugler une seconde pour que me bureau laisse place aux portes du harem mondialement connu de Mélinda. Bien que timide, ce fut la page de Mélinda qui prenait les devants en les invitant à la suivre de sa faible voix. Les anges la suivaient en silence avec Kazuha et commençaient à descendre les escaliers menant vers l'endroit indiquer. La plus jeune – en apparence – s'avança aussi vers la jeune femme pour lui poser la question qui leur brûlait les lèvres à elles. Tzadokiel parlait de sa voix enfantine et pourtant franche. Elle savait entendre le mensonge comme la vérité, autant dire que jouer au poker avec elle, il était impossible de bluffer.

« Qui êtes-vous donc ? Ne prenez pas mal ma question mais nous n'arrivons pas à déterminer votre nature. Vous avez la même odeur que nous mais aussi des démons. »

Harmony garda le silence quelques instants en continuant de descendre les marches. Elle devait s'y attendre venant de la part des anges. Si un être humain banal ne voit qu'une fille, un démon ou un ange voit la lumière ou les ténèbres entourant cette personne. Idem avec son odeur.

« Je suis les deux à la fois... Ma mère était une ange, mon père était un démon mais tout les deux s'aimaient... »
« C'est plutôt rare mais pas improbable. »
« Vous ne me jugez pas ? »
« Pourquoi devraient-on te juger ? Ta mère avait ses raisons pour vivre avec un démon. Nous savons que certains démons tentent de mener une vie normale sans commettre le mal, de même que certains anges se tournent vers les démons pour commettre des méfaits. Le monde n'est pas entièrement blanc ou noir. Mais pourquoi vouloir servir cette femme ? Tu as été esclave ? »
« Pas du tout. Moi et mon frère avions un maléfice qui, peu importe les personnes sur Terra, se révélait impossible à retirer mais Mademoiselle Mélinda à su, par le biais de ses relations, briser ce maléfice. Je la sers pour rembourser ma dette autant que pour lui dire merci. Je sais bien qu'un harem est loin d'être un paradis mais, sans lui appartenir vraiment, je souhaite la servir autant que possible et du mieux que je puisse faire. On est loin d'être des esclaves entre guillemets, Mademoiselle m’emmène presque partout avec elle en déplacement, je suis sa domestique personnelle. Quant à mon frère, il est plus libre, il a intégré sa guilde et aide ses projets à travers le monde en prêtant sa force à Mademoiselle. »
« Du moment que vous êtes heureux et que vous sachiez ce que vous faite, je n'ai pas le droit de vous détourner de cela. »
« Avez-vous connu ma mère par hasard ? »
« Être forte ne signifie pas tout savoir. J'ignore sûrement qui était ta mère ou autres membres de ta famille, nous ne sommes pas une poignée d'ange mais des milliers. Mais pourquoi cette question ? »
« Pour rien. J'aimerais juste savoir de nouvelles choses que j'ignore à son sujet. »


C'est bien gentil mais les voilà arrivée en plus. Devant ce stock énorme de choses entreposées, il y avait un épais livre ou était retranscrit tous les contenues de ses étagères ou ses caisses. Bon, il fallait chercher quoi déjà ? Quelque chose similaire à un rouleau ? Oui, sur les lignes, il n'était pas spécifier « rouleau permettant de sauver le monde » alors il faut regarder précisément ce qui était écrit et espérer avoir la bonne pioche.

Michaëlle

En compagnie de Big Bear, les deux jeunes femmes tentaient de donner le maximum d'elles pour trouver ce rouleau et obtenir rapidement une sécurité supplémentaire afin de contrer les plans de cette famille démoniaque. Cette guilde était exactement comme elle l'avait pensée, infâme pour résumé cela rapidement. Homme ou terranide, toute personne avait droit à sa liberté et de vivre selon ses envies tant qu'il ne commérait pas de méfait. Les anges ne sont pas comme l'Ordre Immaculée à chercher à avoir le plus de fidèle, elles sont heureuses d'avoir des fidèles mais elles ne vont pas limiter leur aide à leur fidèle. Toute personne avec un bon fond ou cherchant le pardon est le bienvenu. Bref, même si pour le moment, elles n'avaient pas beaucoup d'infirmation sur leur adversaire, le terrain leur offrait quand même quelques avantages, c'est vrai. Mais passons plus rapidement à la suite, une fois ses brigands faits prisonniers, Zon'da sera plus serein, le rouleau sûrement en leur position, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

« Une fois cette affaire terminée, je me ferais une joie de vous aider et trouver quelques volontaires pour vous donner un coup de main. »

Pour cartographier la zone ou les aider plus financièrement. Elles n'avaient pas d'argent à prêter mais elles pouvaient toujours trouver des idées pour les aider au moins. Pour ce qui était de l'exploration, c'était plus délicat pour Michaëlle cela dit...

« Je suis encore un peu fatiguée mais je devrais pouvoir tenir le coup, je vous rassure. »

Un peu d'effort, ça devrait aller et au pire des cas, sans ennemi autour, elle pourrait compter sur Tifa ou Big Bear pour un petit coup de main. N’oublions pas que l'ange fut vidé de ses forces après son combat et qu'elle a avant tout priorisé les soins de Tifa avant les siens alors elle avait connu mieux pour être en forme. Tout comme Tifa, elle espérait que Shea'Rin allait bien mais elle espérait aussi autre chose...

« Tu la penses capable de faire le ménage à notre place ? Je n'ai pas spécialement envie de combattre avec ma fatigue mais s'il le faut, je le ferais évidemment. »

Puis qui sait, la guerrière était du genre sauvage et à ne pas se laisser faire facilement. À moins que cette guilde soit aussi nombreuse qu'une armée, elle devrait pouvoir faire le ménage seule face à une dizaine de types ? Quinzaine ? Vingtaine ? Tout dépend aussi de leur équipement, si ce sont juste des gars qui pètent plus haut que leur cul ou bien s'ils ont de grosses armures pour se protéger peut-être ? Allez, il fallait se presser et espérer que tout leur tombe tout fait dans la main ? Ce serait trop demander hein...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 140 jeudi 24 mars 2016, 00:00:20

NIKA

Le harem Warren était équipé de senseurs et de boucliers magiques évitant les intrusions inopportunes. Fort heureusement, Harmony, leur guide improvisé, avait avec elle un petit cristal permettant de contourner ces protections, ledit cristal était niché dans un pendentif de son collier, pendentif qu’elle ouvrit donc avant la téléportation magique. Le groupe évita ainsi de devoir retraverser la ville, en atterrissant directement dans l’un des salons du harem. Nika, bien évidemment, en profita pour enregistrer tout ça avec ses lunettes, joignant volontiers le plaisir au travail. Ses lunettes captaient tout, et elle filma les fines tapisseries, très érotiques, ainsi que les quelques courtisanes qui étaient assises dans des fauteuils ou dans des divans, et qui, bien entendu, manifestèrent leur surprise en voyant ce groupe débarquer.

L’une des Anges se mit à discuter avec Harmony, et Nika, silencieuse, suivit le groupe, en compagnie de Rozalia.

« Hey ! Tourne un peu la tête… Ouais, elle, je la reconnais, on a joyeusement baisé ensemble pendant des heures et des heures ! »

Et dire que Nika devait se concentrer sur une mission difficile et périlleuse… Fermant brièvement les yeux, elle continua à marcher. Harmony guida les femmes vers le recoin privé du harem, réservé au personnel, et s’enfonça dans un couloir solitaire, jusqu’à approcher d’une porte qu’elle ouvrit. Ladite porte menait à un étroit escalier en colimaçon, avec des pierres apparentes, donnant l’impression de plonger dans ces vieux donjons médiévaux.

Le groupe arriva ensuite dans un couloir poussiéreux, grisâtre, avec quelques toiles d’araignée, et une forte odeur de renfermé. Harmony utilisa ensuite une autre clef pour ouvrir une épaisse porte en bois, très lourde, et les laissa rentrer. Elles débarquèrent ainsi dans une sorte de grand entrepôt de stockage, où il y avait essentiellement des livres, mais aussi quelques objets endommagés, comme un vieux chevalet hors d’usage.

« Hmmm… Alors, c’est ici qu’on doit trouver le rouleau ? demanda à haute voix Nika.
 -  Ou une piste menant à lui… » nuança doucement Rozalia.

Nika hocha la tête. Le registre, néanmoins, ne comprenait rien là-dessus, mais il était classé par dates, et indiqua la caisse comprenant les affaires familiales, celles datant d’avant le harem. Autant dire que le carton en question était bien vieux, et il fallut l’ouvrir à l’aide d’un pied-de-biche. Une vilaine odeur de moisi s’échappa de journaux jaunâtres, de carnets usagés, et autres documents hors d’âge à l’écriture délavée. Nika et Rozalia récupèrent plusieurs documents sans grande importance : des registres comptables, des actes de vente, des propositions d’achat… De la lecture soporifique, quoi.

« Où est ce foutu rouleau ? »

L’intégralité du coffre fut vidée, ne révélant rien… Mais Rozalia, après quelques hésitations, posa sa main sur le plancher, et entreprit de le tâtonner, jusqu’à trouver un levier dissimulant une cache sous le plancher. Elle ouvrit alors, révélant, sous cette dernière, un étroit creux avec un coffre.

« À coup sûr, le rouleau est dedans… »

À cet instant, à l’entrée du harem, une épaisse silhouette entra lentement.

Koroum s’avançait…




TIFA

« C’est une traqueuse, je la pense capable de les retrouver. »

Tifa se garderait bien de sous-estimer les talents de Shea’Rin, une femme puissante et expérimentée, forte et endurcie. Elle avait traqué des mammouths, des tigres à dents de sabre, survécu dans la toundra et dans des conditions extrêmes. Là, dans cet environnement sauvage, elle était à son aise, contrairement à Tifa. Et, même si elle se sentait impressionnée, elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative.

Il fallait bien admettre que le paysage était magnifique, donnant l’impression d’être à la fin du monde, ce qui, en réalité, n’était peut-être pas si exagéré que cela comme vision.

« Il y a des ruines, par-là… D’après les nains, c’est un ancien bastion nain, bâti il y a très longtemps pour héberger une colonie. Nous y avons envoyé quelques éclaireurs, et une mine s’y trouve effectivement. Parmi tous les endroits proches, si des contrebandiers devaient utiliser un endroit comme point de repaire, ce serait celui-là. »

Tifa acquiesça lentement, puis Big Bear les mena vers le poste de garde, où il y avait plusieurs traîneaux. Lui allait y aller à quatre pattes, mais Nika et Michaëlle, elles, grimpèrent sur le traîneau. Difficile de croire que Michaëlle, par ailleurs, puisse se sentir fatiguée, car le froid intense qui régnait ici faisait, au moins chez Tifa, office de fantastique coup de fouet, réveillant ses entrailles. Ses mains se serrèrent sur le traîneau, et elle entreprit de suivre Big Bear, filant le long d’un sentier.

Le trio longea une forêt assez agréable à voir, composée de pins et de sapins, s’enfonçant progressivement dans les terres, quittant un peu la neige pour retrouver un peu de verdure. La chevauchée dura bien une bonne demi-heure, avant que Big Bear ne s’arrête, au détour d’une colline, hochant la tête en désignant une structure se découpant.

« C’est là… »

De solitaires ruines se découpaient, et Tifa arrêta les chiens, puis descendit sur le sol.

L’endroit serait-il abandonné ? En tout cas, elle eut rapidement la confirmation que Shea’Rin était passée par là, car, comme pour signaler sa présence, elle avait taillé une signature dans le mur, près de l’entrée.

« C’est elle… Nous sommes sur la bonne piste ! »

Sur la bonne piste pour obtenir le rouleau…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 141 mardi 26 avril 2016, 20:04:37

Si pour les THT, ce n'était pas simple de rester concentré avec une perverse qui racontait ses exploits, les autres Anges restaient aussi aux aguets. Elles ne pensaient pas tomber dans un piège mais on n'est jamais trop prudent, surtout vu la situation de crise qui s'était installé ces derniers jours. Harmony avait amené le groupe à bon port mais à présent, il fallait retrouver le rouleau parmi tous les objets que Mademoiselle Mélinda avait entreposé depuis bien des années dans cet endroit. Suivant les indications de l'épais ouvrage qui était ici, elle guida les autres vers la position de ce rouleau, en théorie. Elle demanda d'être prudente pour ne rien abîmer vu l'ancienneté de certains ouvrages, même inutile, elle préférait ne rien abîmé ici. Elle allait même leur donner un coup de main pour vider le coffre en retirant soigneusement les objets mais pas de rouleau hélas.

C'était étrange ? Quelqu'un l'aurait pris sans le noter dans le cahier ? Harmony ignorait qui pourrait faire ça mais heureusement une des femmes présentes ici avait eu la bonne idée d'inspecter plus soigneusement le sol pour y trouver quelque chose qui semblait être un coffre secret. Était-ce le rouleau ou bien un autre objet secret non répertorier dans le livre ? Harmony ne savait pas vraiment comment réagir face à cela mais si les THT pouvaient Ouvrir le coffre pour savoir ce qu'il contenait, les anges avaient comme des frissons. Une telle pression, une telle présence ici, c'était forcément un démon de la famille royal et pas n'importe qui... Quand on sait comment avait débuté le combat tout à l'heure, ici, avec tous ses gens, ça sera un carnage !

« Les filles, ouvrez vite ce coffre pour savoir si c'est ce que l'on cherche. Il nous a retrouvé. »

Harmony se demandait bien ce qui se passait, l'ambiance était soudainement devenue électrique alors que Raphaëlle venait à s'entailler la main avec son arme, laissant une belle plaie qu'elle appliqua sur le mur poussière. Pas de panique, elle ne craint pas les maladies humaines. Mais pourquoi faire cela en récitant une formule dans la langue des anges ?

« Ce sort est destiné à empêcher le mal d'entrée dans ce bâtiment. Elle touche le mur pour en bloquer l’accès, cela ne tiendra pas longtemps face à lui mais c'est toujours ça de gagner. »

Le sang d'un ange, c'est sacré, surtout que plus le niveau de pureté était élevé et plus il était puissant. Si Harmony n’aurait pas du sang de démon, Mélinda pourrait savoir combien son sang était meilleur que celui de la sœur de Métatron. Hélas pour la vampire, ces anges-là ne sont pas du genre à se laisser gentiment mordre le cou pour ses beaux yeux.

« Reste près de nous pour le moment, ne nous quitte pas sans autorisation. Gabrielle, charges-toi de leur arsenal. »

L'ange venait toucher leur arme tour à tour en récitant une formule pour en modifier doucement leur aspect pour leur donner un côté plus sacrée. Ainsi, leurs armes seront plus efficace contre ce démon qui était à leur trousse. Elles ignoraient si ce dernier allait les attendre à la sortie ou bien venir à elles mais le harem était entièrement protégé contre les démons. Peu importe si des démones ou succube se trouvent entre ses murs, aucun être démoniaque ne pourra pénétrer cet endroit sans le détruire, chose possible pour le démon dehors mais non sans difficulté. Acharnement ou magie, il va bien y passer quelques minutes avant de réussir à passer cette porte.

Naturellement, elles pourraient se téléporter pour rejoindre la base si le rouleau était dedans ou même le fuir mais cela risquait de mettre les gens ici en danger et c'est contraire au rôle d'un ange ça. Tant que la protection tenait, autant se préparer pour mieux contrer leur adversaire dés les premières secondes. Chaque détail comptait dans ce genre de bataille alors il ne faut pas rigoler avec ça... Une fois les armes des THT prêtent, le contenu du coffre découvert, elles pourront aller repousser Koroum comme il se doit, en étant mieux préparé que la première fois.

Michaëlle

Bien au moins si Shea'Rin était en théorie en bonne santé, c'était déjà moins en moins sur ses épaules mais pour le moment, elles ne savaient pas où se trouvait leur amie donc il faut juste croiser les doigts en espérant que cela passe. Si Tifa ne pouvait pas se sentir fatigué avec le froid mordant ici, pour Michaëlle c'était différent, son statut d'ange la protégeait mieux des éléments naturels mais en étant fatigué, le froid n'aidait pas forcément à se redonner un petit coup de fouet et dans son cas, la fatigue restait. Leur repaire bien qu'incertain était sûrement dans le coin, dans une ancienne mine naine plus précisément. Par chance en chemin, bien que le décor fut joli, l'ange avait l'occasion dans le traîneau de se reposer un peu contre Tifa. C'était toujours ça de pris pour récupérer un peu d'énergie. Si un ennemi de type démon apparaîtra, elle se réveillera forcément mais si c'était un simple bandit, Big Bear pourrait sûrement faire l'affaire.

Elle se réveilla un peu plus tard, quand les  températures étaient un peu plus clémentes et surtout qu'elles étaient proche d'un possible point final à ce rouleau-ci. Elle observa l'endroit, se demandant si des gens étaient dedans en train de les attendre ou bien si leur camarade avait déjà fait le ménage et il n'y avait plus qu'à se servir ? En tout cas, elle était ici ou était passé par ici, Tfa avait repéré sa signature sur un mur de cet abri. Bon, c'était déjà une bonne nouvelle, elles n'étaient pas sûres pour le rouleau mais au moins Shea'Rin devait se trouver ici.

« Ne perdons pas de temps et allons lui prêter main-forte si elle en a besoin. »

Peut-être pas mais qui sait, les guignols sont peut-être plus résistant que prévu. S'étirant comme il faut, l'ange aux cheveux verts était ainsi déjà plus en forme en se redressant et en se rapprochant prudemment de l'endroit. Elle ne savait pas sur quoi ils allaient tomber, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'aucun démon ne traînait dans cet endroit ou alors il avait un cœur aussi pur que celui d'un ange, c'était la seule façon de confondre un démon avec un ange et autant dire que c'était rare. L'inverse fonctionnait si l'ange était mauvais mais en général, bon ou mauvais, il y avait forcément un peu des deux, en général. Mais avant de passer la porte, Michaëlle passa sa main dans le dos de ses compagnons en récitant une petite formule. Un simple boost en vitesse comme en force, ça devrait les aider à mieux se défendre. Il n'y avait aucun démon ou membre de la famille démoniaque ici alors inutile de trop en faire, ce petit bonus suffira amplement.

« Même si cela a l'air tranquille voire trop simple, méfiez-vous, mieux vaut être prudent que trop confiant. »

Cela s'appliquait à la vie de tous les jours. Alors Shea'Rin, elle a fait le ménage ou elle va le faire ?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 142 vendredi 29 avril 2016, 22:21:49

NIKA

Koroum s’avançait d’un pas pesant vers l’entrée du harem, remontant la rue, surprenant des gens, par l’aura sombre s’échappant autour de lui, et par cette puissance qui semblait pulser dans son corps. Plusieurs gardes à l’entrée du harem se regardèrent silencieusement entre eux, se demandant probablement qui était ce grand escogriffe. Être massif et costaud, Koroum en imposait par sa haute stature, et fronça les sourcils, avant de grogner en sentant la présence des Anges à l’intérieur. Il était néanmoins hors-de-question qu’ils se laissent à nouveau distancer. Ils avaient déjà perdu à Nexus, à Edoras, et, dans l’Empire des démons, ce serait un comble que Koroum échoue !

« Foutues salopes plumées... » grommela-t-il.

Il s’approcha de la grille à l’entrée, et deux gardes le regardèrent.

« Euh... Monsieur ?
 -  Dégagez, merdeux. »

De la main, il repoussa un client, l’envoyant rouler sur le trottoir, et les gardes brandirent des hallebardes.

« Je vais devoir vous demander de reculer ! »

Un grognement courroucé s’échappa des lèvres de Koroum, qui ouvrit les mains, faisant sortir des volutes d’ombre qui le recouvrirent, comme si ses paumes avaient retenu de la fumée, qui s’échappait lentement, remontant tout autour de lui.

« Répète un peu, pour voir ? »

Quelques instants plus tard, les deux gardes furent soufflés par des tentacules ombreux, et les gens hurlèrent. Plusieurs gardes impériaux qui patrouillaient par là s’approchèrent, mais, depusi des toits, des arbalétriers leur tirèrent dessus, balançant des carreaux explosifs qui frappèrent contre leurs armures, explosant ces dernières, les abattant. Les serviteurs de la famille démoniaque de Koroum.

Le démon grommela donc, puis arracha le portail du harem, l’envoyant voler au loin, et s’avança le long d’une petite cour, avec une fontaine au centre... Quand son corps fut retenu par une sorte de bouclier magique  qui illumina sur place.

« Que... ?! »

Il grogna sur place en constatant qu’une magie angélique protégeait les lieux, et se concentra alors, avant de frapper violemment le bouclier, à l’aide de sa force, mais aussi de la magie noire, tandis que ses serviteurs affrontaient les forces impériales.

« VOUS CROYEZ QUE VOTRE MAGIE ME RETIENDRA LONGTEMPS ?!! DONNEZ-MOI LE ROULEAU, SALOPES !! »

Dans la cave, Nika vit de la poussière tomber du plafond devant les coups rageurs du démon.

« En voilà un qui est énervé...
 -  Et je doute qu’il soit seul, sa famille doit avoir de nombreux adeptes. Qu’on le veuille ou non, il faudra se battre, ou il va massacrer toutes ces filles.
 -  Ah non, je refuse, je n’ai pas encore couché ave la moitié d’entre elles ! » protesta Ryouka, arrachant un soupir à Nika.

Malheureusement, le petit coffret n’était pas si facile que ça à ouvrir, car il était protégé par un puissant sceau magique, reposant sur la magie rouge, celle du sang. Il était possible de contourner ce sortilège, mais c’était une tâche de longue haleine, car, si on tentait de le forcer, le contenu du coffre serait détruit.

« Il faut sûrement le sang d’un Warren pour l’ouvrir, indiqua Rozalia. Ce genre de protections est très commun chez les vampires.
 -  Mais... Le père de Mélinda n’était pas un vampire, non ?
 -  Ce que je veux dire, c’est que les vampires font régulièrement des sceaux de ce genre, et que la méthode s’est diversifiée. Les notables et les riches font notamment ça pour sceller des testaments auprès de Notaires, en donnant une fiole de leur sang, afin d’être sûr que leur testament soit ouvert à leur mort. »

Nika hocha alors la tête, et sortit ses deux flingues.

« Bon... Les filles, je crois qu’il est temps d’aller niquer du démon ! »




TIFA

Big Bear renifla l’air, tout en s’approchant.

« Hum... Je sens l’odeur de votre copine, mais... Je sens aussi la mort... Et d’autres odeurs. »

Tifa, elle, ferma les yeux en sentant le petit cadeau donné par Michaëlle, et esquissa un léger sourire.

« Je te remercie pour ton aide, Michaëlle. Maintenant, avançons prudemment. »

Le trio était arrivé dans une zone un peu moins enneigée, mais ce n’était pas une raison pour relâcher sa vigilance. L’endroit était dangereux, et il n’y avait pas besoin du flair de Big Bear pour s’en convaincre. Austères, les régions de Zon’Da abritaient de terribles créatures. Beaucoup de légendes circulaient sur ces endroits reculés et désolés. Big Bear, avec sa corpulence, menait la marche, et le trio arriva rapidement dans la cour centrale des ruines, où il y avait de nombreux éboulements.

« Hum... »

Des éboulements... Ainsi que plusieurs cadavres sur le sol. Des bandits, qui avaient été poignardés, lacérés, ou tués avec des armes de jet.

« Shea’Rin est passée par là...
 -  Le sang est assez frais... »

Il y avait une grande double porte sur la droite, sous un morceau de plafond qui avait été miraculeusement épargné par l’érosion du temps, soutenu par deux colonnes. La double porte menait directement sur un escalier, et il y avait, là, un autre cadavre, un homme encapuchonné contre le mur.

« Elle a tué tous ces gens toute seule ? s’étonna Big Bear. Pas mal, pour une humaine ! »

Tifa se contenta d’un léger sourire.

« Parce que vous nous preniez vraiment pour des amatrices ? »

Shea’Rin avait dû les pister. Elle avait un talent inné pour ce genre de choses, mais elle avait, malheureusement, trop tendance à jouer de manière perso’. Laisser Tifa en convalescence en était la preuve. Big Bear descendit alors les marches, et, une fois arrivé en bas, fit le signe de se taire...

L’escalier menait à de multiples couloirs souterrains avec des pièces, et des hommes marchaient, leurs ombles amplifiées par les torches installées ici et là.

« Merde, cette folle nous a massacré !
 -  Elle pensait vraiment pouvoir nous vaincre toute seule ?
 -  Et où est-ce qu’elle est passée ?! »

Visiblement, les adversaires étaient encore là, même si leurs rangs avaient dû s’éclaircir.

« J’ai comme une soudaine envie de castagner... » grogna silencieusement Tifa en serrant les poings.

On pouvait même dire que ça la démangeait !
« Modifié: samedi 18 juin 2016, 00:34:13 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 143 lundi 13 juin 2016, 20:25:57

Devoir refaire face à cet être, voilà qui tombait mal. Si la dernière fois leur présence plus celle de cette démone et de cette autre femme avait suffit à faire reculer le démon, là, c'était encore autre chose. Mais pas question de reculer, les anges ressentaient la colère qui animait leur adversaire à la surface et même si le bouclier tient encore, il ne fera pas long feu si le démon y met vraiment du sien. Elles étaient face à un dilemme avec le coffret, d'autant plus que cela nécessitait la magie rouge. Soit demander l'aide du vampire, soit le forcer mais ce sera long pour éviter le pire. Tzadokiel savait que toutes les forces devaient être réunies pour tenir face à ce démon alors, autant compter sur celle qui ne se montrera pas sur le champ de bataille parmi le lot. L'ange de la vérité se tourna vers Harmony en lui tendant le coffret.

« Harmony, va demander à Mélinda Warren d'ouvrir le coffret et allez dans la pièce la plus sécurisée qui soit. »
« Mais... et vous alors ? »
« Nous, on va tenter de le repousser. »


La vérité c'était que si jamais Koroum arrivait à entrer, il est préférable que Mélinda ai en sa possession le rouleau déjà prêt car face à un coffret qui lui tenait tête, un démon de son genre serait bien capable de trancher la gorge – voir pire – pour faire couler le sang afin de le déverrouiller. Autant éviter le pire donc si jamais elles n'arrivent pas à le retenir. Les armes des THT étaient optimisées en magie sacrée pour être plus efficaces contre le démon alors que les trois anges déployaient leurs ailes, chacune arborait de longues plumes blanches et pures, Tzadokiel, Raphaëlle et Gabrielle, chacune ne laissait pas la moindre faille face à un tel démon. Déployer les ailes chez un ange, c'était libérer son potentiel à son maximum ou presque, il reste toujours une petite botte secrète en général.

« Que personne ne quitte le harem tant que nous ne sommes pas revenue. »

Question de sécurité pour les habitantes. La petite ange blonde n'avait pas d'arme en main, usant surtout de sa magie, Raphaëlle tenait sa lance à deux mains contre elle, d'ordinaire optant pour une option plus pacifique, elle savait que face à un tel démon, les mots n'auront aucun effet et Gabrielle tenait dans chacune de ses mains ses armes à feu en apparence ordinaire... mais les démons qui ont croisé son chemin savent que cela n'a rien d’arme ordinaire. Le temps que Koroum se défoule, Tzadokiel avait fait quelques barrières magiques autour des THT, rien d'aussi puissant que celle du harem mais assez pour éviter le pire déjà, surtout qu'en cas de blessure, cela avait un effet pour atténuer la douleur et même guérir un peu si c'était plus grave.

Le groupe grimpa pour faire face à la porte d'entrée qu'elles enfonçaient tout ensemble. Raphaëlle plantait sa lance dans le démon pendant que Gaby chargeait avec ses armes et que Tzadokiel envoyait des pics de glaces chargées de lumière sur lui pour le faire reculer. Plus il se tiendra loin de cet endroit et des autres habitations, mieux ce sera. Mais bon, l'inconvénient de la ville dirons-nous. C'était un véritable bal de saut et d'acrobatie, de bond, de vol plané, de longues plumes qui s'agitaient dans les airs pendant que les anges se décharnaient sur Koroum. Les chances de le vaincre restaient sûrement mince mais le faire fuir était déjà plus réalisable. Pour le vaincre définitivement... il faudrait aller jusqu'au pire des actes. À cinq, elles ne devaient pas être de trop pour le faire reculer. Là ou l'armée fut face à un mur, les Anges et les THT affaiblissaient doucement le grand démon qui tentaient d'infiltrer cet endroit. C'était un mini champ de bataille, entre la magie et les tirs, le démon n'avait même pas le temps d'en suivre une des yeux que ça tirait sur lui ailleurs.

Michaëlle

Shea'Rin était passé par ici pour faire un massacre ? C'était l'impression qu'elle laissait au trio et ce, sans même passer les portes. Car plus ils avançaient, plus ils voyaient le sang, les cadavres sur leur chemin. La sauvageonne faisait un carnage et elle le faisait bien. Évidemment en tant qu'ange elle n'aimait pas voir la mort mais elle était au moins satisfaite de savoir que ces bandits ne leur feront plus de mal. Une bonne dérouillée et une prison auraient été mieux mais elle ne peut changer le passé et puis il ne faut pas oublier qu'elles sont ici pour retrouver leur amie mais aussi le rouleau.

« Le genre de fille qu'il est préférable d'avoir pour amie et non comme adversaire. »

Et comment, les adversaires ne respiraient plus. Au moins elle se contentait de les tuer et non de leur faire pire comme les écorchés vifs ou les scalper. Bref, heureusement qu'elle ne partait pas dans la torture sinon ce serait mauvais signe. Approchant des marches, des voix se faisaient entendre en bas, des survivants ? Alors soit leur amie était ailleurs, soit elle était prisonnière. À les entendre, elle n'était pas entre leurs mains mais où alors ? Discrètement, elle tendait un œil vers leurs adversaires bien armée mais pas invincibles. Avec Big Bear à leurs côtés, elles avaient leur chance de les vaincre. Ils ignoraient où était Shea'Rin mais avec ce qu'elle venait de faire, elle était peut-être en train de souffler ou bien elle pourchassait d'autres proies pour ses lames ? Michaëlle récitait à voix basse sa formule en descendant les marches avant de tendre les mains vers deux des gardes les mieux armées et de suite, ses derniers se contractaient de douleurs en tombant au sol. Pas de panique, ils étaient justes ligoter par un sort magique que même la plus forte des forces ne pourraient rompre et pour cause, la clé pour se retirer de ses liens étaient un mot en particulier. Un mot dans la langue des anges donc ils avaient le temps de sentir leur barbe poussé avant de trouver par le plus grand des hasards le mot en question.

« Messieurs, pour votre sécurité et pour éviter que la faucheuse ne vienne à vous, rendez-vous pour commencer, ensuite on vous demandera d'autres petites choses qui pourrait vous éviter que notre amie ne vienne repeindre les murs de votre flux vital. » Vu l’incompréhension sur leur visage, ça ne devait pas être des lumières ces gars. « Votre sang. »

Eh oui, là ce fut plus clair pour certains mais ce serait étonnant de les voir se rendre. Peut-être les plus trouillards diront oui de suite, peut-être qu'il faut attendre de leur prouver qu'ils n'avaient pas la moindre chance pour que les derniers acceptent d'avoir la vie sauve en échange de quelques informations mais surtout d'un rouleau en particulier. Elles vont sûrement devoir cogner un peu pour obtenir ce résultat mais cogner... cela ne devrait pas déplaire à Tifa et Big Bear.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 144 samedi 18 juin 2016, 00:47:48

NIKA

Le harem de Mélinda disposait d’agents de sécurité et de gardes du corps, mais ils n’étaient clairement pas taillés pour un tel ennemi. Koroum était un démon particulièrement puissant, et les anges de l’Ordre Céleste l’attaquèrent rapidement, essayant de le retenir hors du harem  en le harcelant. Nika et Rozalia, de leur côté, restaient dans le hall du harem, voyant les membres le peuplant s’écarter précipitamment, fuyant tandis que des gardes supplémentaires approchaient.

« ARRÊTEZ DE BOUGER, VOUS ME FATIGUEZ !! »

Koroum rugissait, furieux, et, quand Raphaëlle retourna le planter, la lance s’enfonça dans son épaule, mais il attrapa l’Ange de la main, et la balança sur le sol. Nika lui tira alors dessus, balançant une balle explosive qui explosa contre la tête de Koroum, faisant apparaître de la fumée tout autour de sa tête, et sauvant surtout Raphaëlle d’un coup douloureux. Koroum releva la tête, furieux, et se concentra... Puis tapa dans ses mains, déclenchant une violente onde de choc qui remonta dans le hall du harem, renversant Nika et Rozalia, tout en repoussant les Anges...

Puis Koroum se déplaça, en utilisant la magie des ombres, se transformant pendant quelques secondes en volute de fumée, ce qui l’amena dans le hall. Il arriva alors en face de Nika et de Rozalia, et leva le pied, l’abattant sur Rozalia... Qui roula sur le côté, évitant l’impact qui fractura le sol. Nika fit feu à nouveau, mais les balles, explosives, semblaient rebondir sur l’homme, l’agaçant visiblement autant que des piqûres de moustique.

*Merde, foutu démon !*

Koroum tendit la main vers elle, matérialisant dans le creux de cette dernière une boule de magie noire... Et Nika bondit sur le côté, évitant le tir qui frappa le mur, provoquant une violente explosion qui agit ensuite comme une sorte de puits gravitationnel, attirant Nika. Cette dernière s’agrippa à une faille dans le sol, et Rozalia décocha alors une flèche dans le puits de gravité provoquée par le sort magique, mettant fin à ce dernier.

« Pensez-vous pouvoir me retenir ? J’aurais le rouleau !
 -  Ne sois pas si sûr de toi ! »

Rozalia lui décocha une flèche, qui se planta dans le corps de l’homme, mais il n’eut aucune difficulté à la retirer, puis marcha encore. Les gardes du harem se précipitèrent alors vers lui en hurlant, mais des portails se formèrent alors autour de Koroum, délivrant ses tueuses, de redoutables ninjas qui bondirent sur les gardes, tandis que Koroum marchait, ressentant la signature magique du rouleau.

Rien ne semblait pouvoir stopper sa marche.




TIFA

Le trio se trouvait face à ces hommes, des mercenaires, des bandits, des brigands. Tifa soupçonnait qu’ils travaillent pour des esclavagistes, des gens qui avaient tout intérêt à détruire Zon’Da... Ou alors, ils travaillaient pour les démons recherchant les rouleaux ? Une hypothèse probable était qu’ils étaient en train de chercher, dans les grottes entourant Zon’Da, le fameux rouleau. En tout cas, l’apparition du trio les surprit pendant quelques secondes, et l’hypothèse de Tifa ne tarda pas à se confirmer quand l’un d’eux fronça les sourcils en les regardant.

« Moi, j’ai une proposition à te faire, salope. »

Les yeux de l’homme se mirent à rougir, tandis qu’il leva la main, faisant flamboyer une boule de feu. Ce n’était pas un démon, mais une sorte d’être intermédiaire, un humain à qui on avait injecté du sang de démon.

« Nous sommes sur le point de déterrer le rouleau, alors... Va te faire enculer ! »

Tifa réagit la première. Sa main était serrée, et elle la brandit en avant, envoyant une puissante onde qui fissura les murs, tout en repoussant les ennemis, comme si un marteau géant venait de les frapper, les envoyant valdinguer. La boule de feu du pseudo-démon fusa en l’air, et frappa le plafond, tandis que Big Bear se mit à rugir. Des spadassins et des massiers s’approchèrent alors, faisant tournoyer des fléaux au-dessus d’eux depuis un couloir. Big Bear fonça sur eus, en chargeant un d’un coup d’épaule, l’envoyant contre le mur. D’un coup de griffes, il en cisailla un autre, et, face à un lancier qui planta sa lance dans son torse, rugit, avant de planter ses crocs dans son cou, le balançant ensuite comme un fétu de paille, l’homme libérant des litres de sang, avant de s’écraser plusieurs mètres plus loin.

Les mains de Tifa continuaient à vibrer, et elle vit un homme armé d’une grosse hache, une sorte de Barbare, s’approcher d’elle. Elle bondit sur le côté, évitant l’attaque, et tendit sa main sur la droite, envoyant une onde sismique qui défonça le sol, et frappa deux arbalétriers jaillissant depuis une alcôve, puis utilisa son autre main pour frapper le Barbare au ventre, le repoussant en éclatant ses organes internes, le tuant sur le coup.

Shea’Rin avait dû passer en s’infiltrant, ce qui expliquait pourquoi les ennemis étaient encore si nombreux... Une véritable fourmilière dans laquelle le trio venait de tomber, mais avec, peut-être, au bout du compte, le morceau de rouleau tant recherché !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 145 lundi 18 juillet 2016, 20:08:20

L'ennemi était bien là et loin d'être le genre d'ennemi que l'ion se débarasse facilement de ce genre de personnage. Même à cinq sur lui, la partie n'était pas sûre de finir dans le camp des gentils. Les anges faisaient tout pour le ralentir et l'éloigner loin d'ici mais il semblait vtenir bon. Sentait-il la présence d'un rouleau ou alors une simple vengeance ? Dur à dire mais il résistait et en attrapant Raphaëlle, elle eut soudainement peur mais ce ne fut « qu'un » coup contre le sol avant que Nika ne l'aide en lui tirant au visage, évitant ainsi le second coup qui aurait pu être pire. Alors que le démon progressait en s'aventurant dans le hall pour éloigner les deux humaines rester en retrait, elles ont éviter de peu de graves blessures. Voir la vie. Face à un démon de cet ordre, la magie, il faut oublier les éléments de base, peu importe le sort, la puissance, il faut qu'il soit gorgée de magie sacrée afin que cela se fasse un minimum ressentir. Mais vivant dans l'enfer, le feu était déjà à bannir, de peur que cela ne lui fasse pas la moindre chose.

Raphaëlle et Gabrielle l'attaquaient, avec ses armes pour Gaby et de front – bien que dans le dos – avec la lance de Raphaëlle mais c'était à peine s'il en prenait conscience. Et pourtant, elles font partie des dix anges les plus puissants. Seule Mététron aurait quand même plus de chance de lui tenir tête, même seule alors que là, à trois, c'est à peine si elles y arrivaient. Quand de nouveaux adversaires arrivaient, Tzadokiel fini par lâcher son sort d'entrâvement le plus puissant et le plus sacré. Des chaînes sortaient de tout les côtés pour bloquer Koroum, cela fonctionnait mais ce n'était qu'une quetsion de temps avant qu'il ne s'e, libère. Et ce sort, bien que pratique risque déjà de presque vider entièrement la jeune ange en apparence. Cela laissait aux autres le temps d'affronter les alliées du démon sans trop se soucier de lui.

Ces maudit renforts étaient quand même vachement agile, cela rendait la suite des opérations un peu plus compliqué. Gaby visait les ennemis et tirait, mais rares étaient les tirs qui faisaient mouche, au mieux, ça les frôlaient. Elle retenait ses jurons en continuant d'éliminer leurs d'adversaires, de même que Raphaëlle essuyait souvent leurs attaques, les siennes n'étaient pas assez rapide mais elle encaissait sans broncher, espérant en avoir au moins quelques-uns avant cela. À force d'y faire face, elles commençaient à lire leurs mouvements et leurs coups fonctionnaient mieux mais ce n'était pas encore ça.

« Rozalia ! Rester prêt de Tzadokiel ! »

Concentrée pour maintenir son sort, c'était elle la plus vulnérable du groupe alors mieux vaut éviter les pertes, surtout maintenant. Faisant tourner sa lance pour faire de multiples cercles au-dessus de sa tête, l'ange blonde fit frapper le bout non-dangereux de son arme sur le sol, délivrant une onde de choc qui poussa les renforts du démon contre le mur, peu de chose mais qui permis à celles qui avaient des armes à distance de faire mouche sur plusieurs d'entre elles.

« Il en arrive trop, il faut trouver un moyen de détruire le portail ! »
« La marque doit être apposée au centre de ce dernier ! Viser le centre pour détruire la marque d'ouverture ! »


Un portail se formait via un objet magique ou un sceau, une marque qui laissait ce dernier ouvert tant qu'il était nourri de la magie de son créateur, si la marque est détruite, le portail sera fermé.

Michaëlle

Mauvaise pioche ! Si son petit tour avait pu fonctionner sur eux, ce n'était pas le cas et surtout à cause de cet humain ayant du sang de démon en lui. Tifa lui évita une nouvelle blessure en s'interposant face à son attaque alors que des tas de ces bandits surgissaient de nulle part pour venir les attaquer. L'humaine et le terranide combattaient bien au corps-à-corps, ce qui n'était pas le cas de l'ange. Plutôt centrée sur la magie de soin, elle allait quand même leur donner un coup de main. Récitant quelques paroles angéliques, tendait sa main vers un groupe de quelques bandits pour ouvrir sa paume et laisser sortir des arcs électriques qui avaient surtout pour but de paralysé ceux qui y étaient touchés. Le plus dangereux du groupe était évidemment plus ou moins insensible à cela mais ça faisait toujours des menaces en moins.

« Ne craignez rien, je viens vous aidez ! »

Dit-elle pour ses compagnons alors que de nouveau elle récitait quelques paroles et délivra sur ses camarades une sorte de petite lumière volant près d'eux. La blessure de Big Bear était déjà moins douloureuse, idem pour Tifa qui ne sentait pas vraiment la fatigue d'une telle attaque. Quant au plus dangereux du lot, il n'était pas oublié. Même si son point fort était surtout les soins et la défense, elle va tenter de voir si cela fonctionne. Une fois de plus, elle prononça quelques mots dans sa langue et fit apparaître une vive lumière, le genre néfaste pour les démons, s'il n'était pas entièrement démon, il n'allait pas en mourir mais c'était aussi agréable que se faire secouer la tête dans tout les sens en hurlant dans ses oreilles. Si cela ne le fait pas tomber dans les pommes, il va falloir user d'une manière plus brute. C'est qu'un rouleau ne se trouvait pas loin après tout.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 146 mardi 19 juillet 2016, 11:35:17

NIKA

Dans la ville, des alarmes ne tardèrent pas à résonner. Ashnard disposait, en effet, de multiples bastions et tours de guet dispersés ici et là, donnant à la capitale l’impression d’être une ville très militarisée. Comme Nexus, Ashnard disposait aussi de quelques forts civils, des fortins qui étaient disséminés dans la ville, et servaient à réguler cette dernière, abritant les bâtiments administratifs, des prisons, et des garnisons. Le combat dans le harem ne resta pas longtemps méconnu, car de multiples personnes fuyaient le harem. Ce faisant, des patrouilles de gardes approchaient rapidement. La situation allait rapidement devenir incontrôlable, même pour le puissant Koroum. L’homme était indéniablement le plus puissant membre de sa famille, un démon-guerrier qui commandait les Légions Infernales. Cependant, Koroum ne se voyait pas revenir chez lui les mains vides, et se battait avec rage, transformant le fastueux hall en véritable zone de guerre.

Koroum n’avait fait venir qu’un mince échantillon de sa Légion, et il ne pouvait guère espérer ne faire venir encore d’autres, sous peine de voir la Milice débarquer. Il affrontait déjà plusieurs Anges, et le démon n’avait pas spécialement envie de voir le reste du troupeau débarquer. Son Portail était un sceau qui s’était formé, non pas dans le harem, mais dans le boulevard, où ses hommes, des fanatiques dévoués à sa cause, se battaient maintenant contre les gardes impériaux. Ils lançaient sur eux des sortilèges, mais les gardes impériaux n’étaient pas de simples recrues inexpérimentées. Portant d’épaisses armures noires ou dorées, ils étaient aguerris, et étaient souvent des humains disposant de gènes démoniaques, ce qui les rendait particulièrement dangereux.

« Sécurisez le périmètre ! entonnait un sergent.
 -  Repoussez ces zélotes ! Il faut détruire le Portail ! »

Le glyphe scintillait d’une épaisse énergie violette, libérant de temps en temps quelques démons, et était alimenté, en son centre, par une pierre précieuse brillante. Plusieurs arbalétriers impériaux soutenaient les gardes en se mettant sur des positions surélevées.

Dans le hall du harem, Koroum exultait de rage, et envoya une langue de feu noirâtre vers Nika. Elle bondit sur le côté, évitant la langue, et vit l’une des ninjas bondir depuis les hauteurs, épée pointée en avant.

« Oh merde ! »

Ne se laissant pas surprendre, Nika roula sur le sol, et la lame heurta le sol. Elle se releva rapidement, et tira à bout portant. La balle explosa la moitié de la tête du ninja, et elle en visa une autre... Mais l’épée de la ninja s’interposa, et coupa sa balle.

« ’Chier... ! »

L’une des Anges frappa alors le sol, déclenchant une onde de choc qui repoussa les serviteurs de Koroum. Ce dernier recula même de plusieurs mètres. Nika en profita pour lui tirer dessus avec ses deux pistolets quand, brusquement, du grabuge se fit entendre au-dessus.

« Qu’est-ce que... ? »

Rozalia fut la première à comprendre.

« C’est une diversion ! Koroum a envoyé ses sbires nous contourner !
 -  Merde ! »

Koroum poussa alors un rugissement haineux, et frappa avec le pied le sol, provoquant une fissure qui traversa le salon, filant vers les Anges, faisant trembler le harem. Impossible pour les Anges de grimper, car Koroum était une menace redoutable. Nika hocha donc la tête, et se retourna, puis se mit à courir le long des marches. Le sol trembla alors à nouveau, et elle loupa une marche, se vautrant au milieu de l’escalier intérieur. L’endroit était vraiment faste et luxueux, avec un immense hall central en forme de carré, qui s’élevait sur une dizaine d’étages, un immense lustre situé tout en hauteur, qui commençait à vaciller sur place.

*Je n’ose imaginer la note si on doit réparer cet endroit...*

Elle grimpa à un étage, et vit alors un corps tomber depuis quelques étages au-dessus. Une ninja, qui fila se fracasser sur le sol, la gorge tranchée. Nika n’eut pas spécialement le temps de s’y intéresser, et continua à grimper, pour arriver à un étage où elle vit une porte défoncée, et plusieurs traînées de sang. Le harem avait sûrement connu des jours meilleurs, et Killer Boom, sans attendre, fila dans le couloir.

Pendant ce temps, Koroum venait de faire apparaître une redoutable épée noirâtre, et un sourire cruel étirait son visage.

« La reconnaissez-vous, mes Anges ? Mon épée a déjà coupé bien de vos sales ailes d’oiseaux. Approchez, mes chéries, venez tâter de mon courroux ! »

Et Koroum bondit vers elle, épée brandie, et l’abattit avec toute sa rage, la lame jetant des éclairs noirâtres autour d’elle...[/size]




TIFA

Les mains de Tifa étaient en activité, et prouvaient toute leur dangerosité, balançant des ondes sismiques qui filaient dans l’air, repoussant les ennemis. Elle devait néanmoins faire attention, car provoquer un tremblement de terre dans une crypte n’était sans doute pas la chose la plus indiquée. Outre des humains, il y avait aussi des nains et quelques elfes renégats, qui les attaquèrent à leur tour. Tifa se retrouva ainsi face à un elfe disposant de deux longues épées légèrement incurvées, et bondit sur le côté, évitant sa danse, puis frappa ses deux mains contre elles, provoquant une onde de choc qui renversa le tueur. L’elfe rebondit sur le sol, et Tifa courut à nouveau, sentant la présence du rouleau proche, ainsi que Shea’Rin.

En s’avançant, elles virent un réfectoire, un camp d’entraînement avec des mannequins, une armurerie, et même plusieurs dortoirs. Autrement dit, ces bandits étaient là depuis longtemps, et, si Shea’Rin avait pu traverser leur base, ce n’était pas le cas des renforts, qui avaient la discrétion d’éléphants dans un magasin de porcelaine. Big Bear poussait de terribles rugissements guerriers, et n’hésitait pas à user de son poids colossal pour aller à quatre pattes, et charger. C’est ainsi que sa tête heurta le plastron d’un nain équipé d’une armure lourde. Le choc fut terrible, et le nain valdingua, heurtant violemment un mur.

*Je suis bien contente de l’avoir dans mon camp, celui-ci...*

Il fallait bien reconnaître que c’était un redoutable tueur, mais qu’il parvenait à contrôler ses instincts. Eux, en revanche, ces tueurs étaient organisés. Ils étaient là depuis longtemps, ce dont Tifa prit à nouveau conscience au terme d’une âpre bataille dans une sorte de salle de travail. Après avoir vaincu les derniers défenseurs, l’Héroïne s’approcha de cartes, et vit de multiples réseaux de grottes, avec, ici et là, des punaises désignant des sites de fouilles.

« Hmmm... »

Reprenant ses esprits, Big Bear contemplait également les cartes.

« Ça vous dit quelque chose ?
 -  Eh bien... Vous savez, nous menons d’importantes fouilles et excavations archéologiques. On dit que Zon’Da a été fondée sur les ruines d’une ancienne civilisation, et que, pour fuir la glaciation, cette civilisation se serait enfouie sous la montagne. Nous avons retrouvé quelques traces... Et je pense que votre rouleau doit être dans l’un de ces sites archéologiques. »

Tifa hocha la tête.

« Ça me paraît tenir la route.
 -  Ça va, vos mains ? » s’enquit soudain le Terranide.

Surprise, Tifa baissa les yeux, et constata que ses mains continuaient à vibrer. Elle serra nerveusement les poings en se pinçant les lèvres.

« Ce... Ce n’est rien... Ça va passer, ne vous en faites pas. »

Le Terranide hocha lentement la tête, acquiesçant, non sans continuer à fixer les mains de Tifa. Cette dernière respirait lentement, et observa ensuite le fond de la base, avec une grotte qui filait dans les entrailles.

« Ce site est vraiment grand... Hum... Je devrais normalement aller prévenir des renforts, mais... Enfin, je suppose qu’avec une Ange guerrière, je peux vous laisser avancer, mais... Ne faites rien de stupide. »

Tifa haussa les épaules en souriant, voyant aussi les plaies qui ornaient le corps du Terranide-ours.

« Sécurisez les lieux, des renforts peuvent débarquer à n’importe quel moment. Nous, nous allons partir sur les traces de ces ruines, et espérer retrouver le rouleau avant nos adversaires... »[/size]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 147 mardi 23 août 2016, 20:54:00

Que ce soit le retenir, juste le ralentir, ce ne serait pas une mince affaire. Métatron aurait eu plus de chance face à lui, c'était la plus puissante des anges mais même à trois, le combat ne sera pas gagné d'avance. Entre les sbires de Koroum et ce dernier, il était difficile de joindre les deux bouts. Les ninjas pouvaient être vaincu plus facilement que ce démon, même la garde d'Ashnard y parvenait à en repousser mais les Anges tentaient avant tout de retenir le démon, c'était lui le plus dangereux, en s'y mettant vraiment, à trois, les sbires pourraient être éliminé facilement mais lui... c'était une tout autre histoire. Cela dit, Koroum ou non, les Anges stoppaient les sbires sur leur passage, moins de danger, c'était toujours meilleur pour eux.

« Ne reculez pas ! Continuez de les repousser ! »

Que les autres se concentrent sur les sbires, elles et les THT pourraient ralentir le démon, par chance, les armes des humaines étaient enchantées de lumière, ça n'allait pas le tuer mais les coups, il les sentait passer. Peu importe les dégâts matériels ici, mieux vaut avoir la vie sauve qu'être mort dans un somptueux endroit. Donc, même si ce n'était pas fait volontairement, les dégâts dans le harem, les Anges s'en fichaient, du moment qu'elles ne blessaient personne. Diversion ou non, elles ne perdaient pas de vue leur principal adversaire même si ce der,nier venait à sortir une arme qui n'était pas de bonnes augures pour elles... Pour déployer le maximum, un ange avait besoin de déployer ses ailes et leur couper les ailes était un acte déjà ignorble mais en plus, ça les rendaient plus faible aussi.

Tant pis, aux grands mots les grands remèdes ! Il fallait tenter quelque chose et tenter de faire venir du renfort, plus gros, évidemment !

« Les filles ! Que quelqu'un lance un appel et face un résumé de la situation, nous allons tenter de le retenir mais même si cela fonctionne, on sera des cibles faciles ! Lancer le message et couvrez-nous ! »

Laissant ses dernières, lancers le SOS au QG afin de faire venir, au mieux, Métatron mais elles verront bien une fois le moment venue, pour le moment, il était temps de retenir Koroum sur place. Se plaçant autour de lui en formant un triangle, à quelques mètres afin de garantir une certaine sécurité, les trois anges récitaient une formule dans leur langue de façon à lancer une barrière pour le faire prisonnier. Naturellement, elle était coriace mais en plus, elles allaient rétrécir de plus en plus pour le contenir mais même si cela va le retenir, ça ne sera pas indéfiniment. Concentrée pour le maintenir prisonnier, les anges restaient de bonnes cibles pour les autres, pourvues qu'elles soient bien couvertes par les autres. Tzadokiel, Michaëlle et Garbielle ne faisaient pas attention à ce qui se passait autour, elles devant ne pas perdre de vue leur sortilège. Pourvu que le rouleau soit en sécurité, pourvu que la cavalerie arrive !

Raphaëlle

La bataille continuait de faire rage, là où Tifa et Big Bear se faisaient une joie de taper dans le tas, l'ange était surtout utile en soutient. Elle savait se défendre, elle l'avait prouvé face à cette démone mais le soutien, c'était son point fort. Outre le fait d'aider ses frères d'armes, elle tentait de repousser quelques brigands qui en forçant sur elle se mangeait un mur invisible. Inutile d'y aller trop fort, cela suffisait pour repousser quelques débiles qui ne savaient pas faire le lien entre le bien et le mal. A force de les repousser et les stopper pour les plus coriaces, elles venaient de tomber sur une série de cartes, surtout basée sur cet endroit.

Voyant les mains de Tifa, l'ange en prit une délicatement entre les siennes pour y faire jaillir une petite lumière qui adoucirait ses blessures et guérissait doucement sa première main. Autant qu'elle se sente utile dans cette bataille.

« Je veillerais sur elle, ne crains rien. »

Elle pourra veiller sur elle et l'aider à retrouver ce rouleau, ainsi que Shea'Rin mais une chose à la fois. Les aides qu'elle avait lancées sur ses compagnons allaient tenir même si elle s'en éloignait, autant pour Tifa, elle pouvait l'aider à porter de main mais pour Big Bear, ça l'aidera quand même encore un certain moment.

« Faites attention à vous aussi et n'en fait pas trop. On sera plus efficace une fois tous ensemble. Allez, cherchons le rouleau et Shea'Rin par la même occasion. »

Qui sait ce qu'il se passera une fois dedans, plus profond mais elles ne savent pas ce qui les attend... mais elles le sauront bientôt. Déjà une des mains de Tifa allait mieux, reste plus que la seconde, pourvue qu'elle soit totalement en forme avant leur prochaine rencontre, peu importe laquelle...

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 148 samedi 27 août 2016, 23:53:30

NIKA

Nika s’aventurait dans les parties supérieures du harem, en voyant d’autres cadavres de ninjas. Visiblement, ce harem avait les moyens d’assurer sa propre défense, mais, contre un démon aussi puissant, Nika doutait que les défenses maison tiennent bon éternellement. La jeune Héroïne vit ainsi d’autres cadavres sur le sol, victimes d’éviscérations et de profondes lacérations. Des traînées de sang se répandaient le long du sol, et toutes les portes étaient closes, plongeant le harem dans une redoutable obscurité. Pour autant Nika trouvait le lieu plutôt cossu, avec un tapis moelleux sur le sol, des murs très propres, hauts de plafond, avec plusieurs tableaux, et de grandes fenêtres.

Elle entendit du bruit, et s’avança encore, jusqu’à filer sur la droite, par une porte à double battant, et arriva dans un salon d’intérieur, où un autre homme tomba d’une mezzanine en hauteur. Elle leva son pistolet, et vit un homme, torse nu, d’une beauté foudroyante, planter ses dents pointues dans le cou d’un autre, sectionnant une veine, provoquant une hémorragie, le sang éclatant sur son torse luisant, orné, ici et là, par quelques cicatrices. Ryouka lui avait déjà parlé de cet homme.

*Bran Warren… Le grand-frère de Mélinda.*

Il bondit en contrebas, atterrissant devant d’autres tueurs démoniaques, et Nika vint le soutenir, en faisant feu avec son arme, explosant le crâne d’un démon. Elle avait de puissantes balles perforantes, et Bran, qui avait déjà perçu sa présence, ne se retourna même pas, allant se battre contre les démons.

En contrebas, Koroum laissait se déployer toute sa puissance, mais se retrouva emprisonné dans une barrière.

« Fichues salopes ! Vous pensez pouvoir me retenir ainsi ?! »

Il frappa la barrière avec son épée, faisant dangereusement scintiller cette dernière, puis chargea son épée. Des éclairs dansèrent sur la lame, filant vers l’intérieur, jusqu’à former, au bout de la pointe, une sphère d’énergie noirâtre étincelante, striée d’éclairs étincelants qui dansaient sur sa surface. La sphère agit alors comme une sorte de puits de gravité, car elle était alimentée par un sort de Gravité, et déforma le bouclier, mettant ce dernier à rude épreuve.

« HAHAHAHAHA !! Un stupide bouclier pour me retenir… Vous êtes encore plus idiote que je ne le pensais ! »

Koroum, comme à son habitude, se montrait terriblement prétentieux, mais le temps, en réalité, jouait contre lui, car, dehors, ses zélotes étaient en train de se faire massacrer. Et, parmi les gardes, les mages venaient d’apparaître. Samara, mécène du harem, et gardienne de ce dernier, ne comptait pas laisser ce dernier se faire impunément attaquer. Elle arriva par le biais d’une transplanation, et laissa parler sa nature démoniaque, deux ailes jaillissant de son dos. S’envolant dangereusement, la femme se concentra ensuite, et des arcs électriques mortels jaillirent de ses doigts, frappant plusieurs des fanatiques de Koroum, les tuant dans des hurlements de douleur.

Elle transplana à nouveau, et se retrouva à l’intérieur du harem, juste à temps pour voir que les murs étaient en train de se fissurer, ainsi que le plafond, et en décela l’origine… Koroum avait utilisé un puissant sort de Gravité à l’aide d’une épée magique dont la puissance était redoutable. Les Anges avaient tenté de le piéger dans un solide bouclier, mais l’effet protecteur se retournait maintenant contre elles, car Koroum en profitait pour créer un sort de Gravité suffisamment puissant pour faire s’effondrer tout le harem.

« Ouvrez le bouclier, vite !! »

Tout en donnant cet ordre, elle avait concentré sa magie, et envoya une énorme épée de feu qui passa le bouclier, et frappa Koroum dans le dos. L’épée explosa alors, créant une onde de feu terrifiante, qui déforma le bouclier, la déflagration contenue à travers le bouclier. Un feu bouillonnant resta là pendant de nombreuses secondes, formant comme une sphère orangée au milieu de la pièce, pendant que les Ashnardiens envahissaient le hall.
Et, quand les flammes commencèrent à se dissiper, Koroum se mit à taper contre le bouclier, furieux. Samara, de son côté, se rapprocha, et posa également ses mains sur le bouclier, puis répandit le long de ce dernier quelques sorts magiques. On pouvait alors voir les multiples tatouages sur son corps se mettre à scintiller, preuve du fait qu’elle était une magicienne de premier plan. Des éclairs fusèrent alors dans le bouclier, frappant Koroum, qui poussa des hurlements rageurs. L’explosion de feu avait détruit son sort gravitique, tout en le blessant, et Samara ne comptait guère lui laisser le temps de régénérer, l’électrocutant. Des éclairs terrifiants frappèrent ainsi à l’intérieur du bouclier, éblouissants et ravageurs, jusqu’à ce que le puissant démon ne s’effondre.

« Il est vaincu… »

Samara releva ensuite la tête, et, sans guère attendre, transplana à nouveau. Comme elle connaissait ce harem par cœur, elle pouvait se téléporter sans risque de se retrouver contre un mur, et rejoignit ainsi le petit salon où, quelques instants plus tôt, Bran et Nika se battaient. Il y avait de multiples corps, et elle grimpa sur la mezzanine, pour voir une double porte qui avait été forcée, menant sur une petite pièce de sécurité. Nika était là, gisant sur le sol, sonnée à l’entrée de la pièce.

Des talons se firent alors entendre, et une silhouette élégante et sensuelle émergea alors de la pièce.

« Que voulez-vous à Mélinda, démons ?
 -  Absolument rien, ma chère consœur… Même s’il me peine énormément de voir des démons servir la cause d’imbéciles d’humains. »

La sœur de Koroum, Monica, laissait derrière elle Bran, qui gisait sur le sol, inanimé, se répandant dans une mare de sang. Samara fronça les sourcils devant la puissance de cette femme, qui était aussi forte que celle de Koroum. Une flamme bleutée jaillit dans le creux de l’une des mains de Monica, l’autre détenant une sorte de rouleau.

« Les rouleaux… Que contiennent-ils ?
 -  Tu es un peu trop curieuse, ma chérie… Mais je te félicite d’avoir contribué à l’arrestation de mon frère, même si j’aurais mieux aimé que vous le tuiez. Mais bon, on ne peut pas en attendre trop de la part de démons bâtards qui ont renié leur juste lignée. Ta mère serait si déçue de toi, si elle savait ce que tu es devenue…
 -  Qu… ? Qu’est-ce que tu… ? »

Monica lança alors la flamme bleuâtre, formant une épaisse langue de feu qui fusa vers elle. Samara se protégea à l’aide d’un bouclier, mais l’impact la frappa néanmoins, la repoussant. Elle traversa la mezzanine, et s’écrasa en contrebas. Le temps de se remettre sur pied, Monica avait déjà filé en générant un Portail magique à l’aide d’un artefact, laissant derrière elle des questions… Et un orgueil blessé.




TIFA

Tifa remercia silencieusement Raphaëlle de ses sorts curatifs. Ses mains ne saignaient pas, et ne souffraient pas d’ecchymoses ou de contusions, mais elle sentit néanmoins les vibrations se calmer légèrement. Rien d’exceptionnel, mais c’était tout de même agréable. Big Bear, de son côté, se retourna donc, filant le plus rapidement possible vers l’entrée afin d’appeler des renforts. Le trio avait mis les pieds dans une sacrée fourmilière, et il fallait maintenant remonter jusqu’à la source.

« Oui, tu as raison, allons-y… »

L’Héroïne descendit la première, traversant une volée de marches qui menèrent à un étroit couloir. La jeune femme le traversa pour rejoindre une plus grande galerie en deux niveaux. Elles étaient dans la partie inférieure, et, à droite et à gauche, un mur se relevait pour donner sur d’autres couloirs. C’était une sorte de profonde mine. Difficile de dire qui avait creusé cet endroit, mais Tifa doutait, vu l’épaisseur de la galerie, que ce soit une construction récente. Il n’y avait personne, et le duo poursuivit donc sa route.

« C’est impressionnant… Je me demande bien qui a pu creuser cette galerie. »

Les parois étaient bien trop lisses pour être naturelles, et, ici et là, Tifa voyait de solides poutres. Elle continua à marcher, jusqu’à sentir la pente se relever, et arriva devant un endroit où plusieurs corps gisaient sur le sol d’une grande caverne. Et, au fond de cette caverne, elle vit un épais escalier, avec une porte en forme de grand visage nain. Deux rangées de piliers se trouvaient à gauche et à droite, et Tifa se pencha vers les corps.

« Ils sont encore chauds… Shea’Rin n’est plus très loin. »

Au moins, Tifa avait sa réponse sur l’origine des galeries. Des Nains… Elle imaginait sans peine une colonie s’installer ici, creusant dans la roche à la recherche de minéraux. L’Héroïne s’avança encore un peu, rejoignant le perron, et entra. Des flammes s’allumèrent alors, permettant de discerner une grande pièce. Comme souvent chez les nains, la porte d’entrée d’un fort donnait directement sur le trône, mais quelqu’un avait réaménagé la décoration.

Le long des murs, des corps avaient été clouées sur les murs, leur sang s’écoulant lentement le long de ces derniers, pour joncher le sol. De multiples corps plantés le long de la pièce, et, au centre, une silhouette couchée…

« Shea’Rin !! »

Tifa s’élança rapidement vers elle, couchée sur le flanc, et la coucha sur le dos, avant de poser une main sur sa tempe, sentant son pouls.

« Je ne voulais pas la tuer avant que vous ne soyez là… »

Une voix sensuelle et forte émana des hauteurs. Tifa leva la tête, et vit une silhouette sombre descendre des hauteurs, pour se poser devant elle.

« Je suis Zénéria, et je suis ravie de vous voir. »

Elle se tint juste devant Tifa, qui se redressa brusquement, serrant le poing… Mais Zénéria se contenta de froncer les sourcils, et une onde de choc frappa de plein fouet l’Héroïne, la faisant hurler de douleur. Son corps partit violemment en arrière, rebondissant à plusieurs reprises sur le sol, et les talons de Zénéria claquèrent tandis qu’elle contournait le corps inanimé de Shea’Rin.

Tifa se redressa rapidement, en serrant les dents.

« Une Ange… Mon dernier affrontement contre vous remontait à… Longtemps. Je gage que nous allons bien nous amuser. »

Elle tourna alors son regard vers les corps, et claqua des doigts. Ces derniers se mirent alors à remuer nerveusement, et, dans le dos de Tifa et de Raphaëlle, les corps laissés à l’entrée du fort se relevèrent à leur tour, poussant des grognements, leurs yeux étincelants d’une sombre lueur verte intensive.

Tout d’un coup, les choses venaient subitement de se compliquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 149 jeudi 13 octobre 2016, 21:22:04

La situation était difficile à gérer, les anges devaient retenir un démon, pas un simple petit démon de passage mais un vrai et puissant démon pendant que ses sbires mettaient le harem à sang. À trois, difficile de répondre présente sur tous les fronts. S'occuper des sbires et laissé Koroum s'emparer du rouleau ? Une chance que leurs alliées étaient là, pas aussi puissantes qu'elles face à un véritable démon mais assez puissantes pour éliminer quelques-uns des sbires et ainsi sauver des vies. Les trois anges maintenaient Koroum dans une sorte de pyramide de lumière, ce n'était pas ça qui allait vraiment stopper ce démon mais au moins pendant un certain temps, il sera bloqué sur place. Concentrés, les anges faisaient tout pour le bloquer, espérant que Métatron et leurs autres sœurs seront là pour aider. Aussi fort soit ce démon, face aux dix plus puissantes anges des cieux, la défaite était quasiment sûre.

Mais aussi étonnant cela peut être, une autre démone, cette archimage qui les avaient aidé intervint de nouveau, demandant à rompre la barrière, non pour les trahir mais pour éviter plus de blessés, voir de mort. Gaby fut celle ayant libéré un des murs qui l'emprisonnait, assez pour que ses flammes viennent détruire son épée et ainsi la gravité autour avant que la pyramide soit de nouveau en place. Prisonnier, la démone usa de ses sorts pour les aider à faire tomber ce démon. Une chance que ce soit de simples sorts et non quelque chose de lier aux démons car magie sacrée et magie démoniaque, pas sûre que cela soit un si bon mélange... Avec l'aide de Samara, le démon était tombé, inanimé. Les Anges prenaient leur précaution, voulant le faire prisonnier au moins pour ne pas continuer le massacre alors que Samara faisait connaissance avec une autre membre de cette famille...

Gaby étant la plus combattante du trio gardait un œil sur Koroum qui ne serait pas prêt de se réveiller malgré tout. Michaëlle et Tzadokiel allaient rejoindre la démone mais l'ange à la lance vint d'abord aider Nika ainsi Bran qui était sérieusement blessé, usant de sa magie sacrée et curative pour l'aider au plus vite alors que Tzadokiel n'avait pas vu – mais sentit – l'autre démone mais elle se pencha quand même pour aider Samara. Ça restait une démone mais tout n'était pas noir en elle, elle commença donc à se concentrer pour diminuer ses douleurs avant de la guérir.

« Faire prisonnier un démon était déjà compliqué à nous trois alors deux démons... je n'aime pas le dire mais ils ont été plus forts que nous cette fois... »

Métatron et les autres devaient savoir, même si pour le moment, les Anges ont l'avantage, il faut continuer ainsi et stopper les démons. Quelle destination ensuite ? Quelle équipe ? Aucune idée mais avant de filer à toute vitesse vers un nouveau rouleau les anges devaient aider et soigner les gens ici. La jeune ange – d'apparence – espérait qu'il n'y avait pas de mort dans les blessées et que Mélinda et sa servante métisse n'étaient pas blessées ? C'est tout le contraire, malgré sa peur, Harmony qui était auprès de Mélinda usait de sa magie blanche pour aider les blessée autour d'elle-même si elle restait auprès de la vampire. Après une telle chose, elle ne voulait pas s'éloigner d'elle...

Alors que Michaëlle soignait Bran, elle profita du réveil de Nika pour espérer faire avancer les choses du côté du QG.

« Nika, pourrais-tu faire passer le message via ta sœur que... que nous avons échoué... Nous rentrerons après avoir aidé à soigner les blessées et... »

Et rien. Elles avaient honte d'avoir laissé autant de blesser, autant de souffrance et un précieux rouleau entre les mains de ses démons.. Qui sait ce que l'avenir leur réserve à présent... La défaite avait toujours un goût amer après tout, les filles espéraient avoir réussi quelque chose ici mais... à part tenter de réparer ce qui était plus ou moins une de leurs bêtises, elles ne pouvaient pas faire mieux...

Raphaëlle

Aider les gens, c'était un peu une spécialité pour elle. Chacune des anges de l'Ordre Celeste savait se battre, elles faisaient partie de l'élite mais pour Raphaëlle, son point fort était surtout le soutient avant d'être l'attaque. Elle savait éliminer la me,ace sur sa route mais à choisir, c'est en aidant les autres qu'elle excelle. Après avoir aidé Tifa et ses mains ainsi que leur compagnon de route, la mission pouvait reprendre, cherchant toujours plus loin où pourrais se trouver Shea'Rin tout comme le rouleau ? La vie de leur partenaire était tout aussi important que le rouleau après tout. L'ange restait d'accord sur ce que disait Tifa, cette galerie était incroyable ! Et pas seulement dans sa longueur mais aussi pour ceux qui l'ont creusé. Face à cette porte, elle n'avait pas besoin de répondre, la réponse à sa question était signée dans la pierre, ces sculptures ne s'étaient pas fait naturellement après tout.

« Restons sur nos gardes quand même, il ne faut pas dormir sur nos lauriers. »

Une fois le rouleau en leur possession et leur amie en un seul morceau à leurs côtés, là, elles pourront se reposer une fois en sécurité dans le QG des THT. Pas avant. Pénétrant dans la salle, des tas de corps entourait cette salle, un endroit assez glauque à vrai dire. Cela pouvait être l'oeuvée de leur amie comme d'une autre après tout. Shea'Rin ou non, Raphaëlle commençait à sentir une sale odeur... une odeur démoniaque. Pas le temps de le dire, Tifa allait rejoindre la guerrière allongée sur le sol alors que, même en vie, une démone vint à apparaître et envoyé la jeune femme au loin sans la toucher physiquement. Elle allait à son chevet pour tenter de l'aider à se rétablir – sa présence et un toucher physique aidait à mieux guérir, comme ce fut le cas durant leur repos. Elle tentait de garder cette démone à l'oeil mais en attendant, elle fut surprise de voir certains corps sans vie s'animer doucement. Jouer avec les morts, voilà bien un acte horrible ! Qu'il fut un homme bon ou un sale type, on ne joue pas ainsi avec le corps d'un défunt ! Nul besoin de dire que les anges détestaient les utilisateurs de la nécromancie.

« User de corps sans vie... Il n'y a qu'un démon ou un imbécile pour en faire autant ! »

L'ange faisait en sorte d'ériger des protections, pas la défense ultime mais suffisante pour bloquer ses choses le temps pour Tifa de reprendre ses esprits. Cette fois, elle allait elle aussi devoir se battre mais autant garder l'avantage du nombre. Même avec des cadavres comme armes, ça ne compte pas pour elle. Son amie se redressait doucement, elle aurait bien aidé Shea'Rin mais avec la démone près de son corps, ce serait étonnant qu'elle la laisse faire le temps de la réveiller. Alors que les choses furent bloquées sur place, elle fit ressortir ses ailes dans son dos, grandes, blanches et immaculé de pureté pour que sa lumière viennent à dissipé peu à peu le sort qui animait les cadavres. La nécromancie use de la magie sombre, la magie des morts, la magie sacrée est celle de la lumière, de la vie !

« Tu voulais m'affronter, non ? Alors viens te battre contre moi. User de ses corps sans vie est bien la preuve que tu as peur. »

De la provocation pure et simple, elle espérait la vaincre si possible, la retarder au moins pour que Tifa aide son amie, ange ou non, à trois face à cette démone, le combat sera plus simple après tout. Debout, quelques mètres séparaient l'ange de la démone. Elle tendait doucement sa main où la lumière jailli de sa paume, comme si un rayon de lumière pure se préparait.

« Tu as mal choisi ton adversaire... »

Elle avait ses chances de gagner contre elle après tout mais entièrement ? Pas si simple que ça...


Répondre
Tags :