Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 90 dimanche 08 décembre 2013, 21:01:52

Les deux femmes se rapprochaient de la vérité, plus ça allait et plus elle faisait leur progrès. Pas vraiment à pas de géant, c'était plus ou moins grand, cela dépendait de l'info. Mais là... cette information pourrait leur faire faire leur premier pas-de-géant! Aoki était un peu sur les nerfs avec tout cela depuis hier et elle tentait donc de savoir rapidement où était la réponse, elle le demanda directement aux deux chanteurs âgés mais assez pour tenir le coup sur scène alors répondre à une question ne sera pas de trop. Mais l'un des deux vieux chanteurs commença à draguer la jeune femme avant que son confrère ne le remette à sa place. Ils étaient marrants et sympathiques ses deux-là mais ça ne répondait pas à son problème! Quelle était la réponse bon sang! Mais Barry les emmena ailleurs et commença et répondre aux questions de la justicière. La façon dont il décrivait cela était simple à comprendre mais étrange... Cela voudrait dire qu'il aurait fallu que ce Zane écrive dans une de ces histoires que l'Ombre et tout le reste disparaissent pour que ce soit la fin de ce cauchemar? Vu que ça semblait si simple, c'était surement impossible de finir le travail de cette façon, dommage.

Ce Zane avait vraiment réussi à implanter cette phobie à cet enfant qui devait venir les libérer bien des années plus tard? Cela ressemblait presque à un rêve, une sorte de lampe magique avec le génie. Sauf que ce génie sombre n'avait rien à envier à ses films pour enfants amusants. Cette sorcière était donc une alliée ou une adversaire? Aoki avait du mal à la placer dans un camp. Cet Alan, ce faux coupable avait donc gagné mais ça ne semblait toujours pas répondre à sa question initiale, où était la sorcière? Si elle avait été détruite, stoppé ou autres, où se trouvait la coupable ou du moins, la suspecte? Alan Wake avait disparu mais il était toujours suspect? S'il était annoncé comme mort, comment pouvait-il être suspect pour être l'Eventreur? Quelque chose cloche dans leurs informations à la télévision. Mais selon Barry, c'était une jeune femme, Rose, qui serait la nouvelle ombre, arrivée à Seikusu. Elle observa la photo aussi, rien de bien surprenant, une fille banale sauf qu'elle semblait avoir le malheur dans ses bagages... Barry refusait de croire cet Alan coupable, il n'était pas le seul, même si Aoki ne connaissait pas cet homme. Cela lui rappelait cet étrange rêve qu'elle avait fait hier après midi durant sa petite sieste. Rien de bien grave mais les réveils en sursaut, elle n'aimait pas cela, comme n'importe qui.

« Je le pense aussi. »

En ce moment, elle était plutôt discrète, en arrière-plan mais elle ne voulait pas simplement se faire remarquer.

« C'est stupide mais en voyant sa photo aux informations, je pensais pas que c'était lui l'Eventreur. Je sais que l'habit ne fait pas le moine et qu'un bel homme peut très bien être un tueur doué et serial killer mais cet Alan Wake... je pense pas que c'est lui. De plus, les informations le jugeaient comme coupable à cause de preuve mais si en Amérique, il a été porté disparu, comme noyé, ils ont dû le classé « Décédé » bien que le corps n'ai pas été retrouvé? Alors comment et pourquoi le pointé du doigt? Soit c'est une bavure de journaliste, soit les médias et la police sont... eux aussi « contrôlés »? Bien que j'ignore si c'est vraiment possible... »

Aoki observa à nouveau cette Rose qui était arrivée il y a peu...

« Quant à cette fille, je suis sûr que je pourrais obtenir quelques informations sur elle... J'ai quelques relations, j'espère juste que je pourrais vraiment avoir une piste... »

Pas facile, même en faisant son portrait-robot, il ne devait pas y avoir beaucoup d'Américaines qui se baladent en ville mais quand même. Et puis cela pouvait fonctionner que si la demoiselle était à un endroit fixe, hôtel ou restaurant, si c'est juste croisé dans la rue, ça ne va pas les aider beaucoup.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 91 mardi 10 décembre 2013, 01:22:43

Félicia essayait de reconstituer le fil des informations que cette pipelette de Barry leur avait sorti. Visiblement très bavard quand il était avec des femmes, il leur avait, globalement, expliqué qu’Alan était son vieil ami, et qu’il avait cherché à affronter l’Ombre Noire. Vu que les évènements à Bright Falls avaient cessé, Félicia était tentée de croire qu’Alan avait gagné, mais que cette victoire n’était pas totale... Probablement comme Thomas Zane il y a des années. L’Ombre Noire, d’une manière ou d’une autre, avait trouvé un moyen de survivre, et refaisait surface dans un autre endroit magique. Ce n’était plus un petit village isolé dans le Maine célébrant annuellement la fête du cerf, mais une commune japonaise qui, et Félicia était bien placée pour le savoir, avait de quoi relayer Roswell au rang des attrape-touristes sans grande envergure, vu tous les évènements paranormaux et surnaturels qui se déroulaient dans cette ville. L’Ombre Noire aurait presque pu n’être qu’un phénomène comme les autres, mais la Chatte Noire avait un mauvais pressentiment. D’après Barry, l’Ombre Noire avait failli détruire Bright Falls, et disposait d’une force colossale. Si elle se nourrissait de l’inspiration et de la créativité des gens, alors Seikusu serait une pépinière pour elle.

Cependant, les deux détectives en herbe avaient désormais une piste : Rose Marigold. En théorie, Félicia devrait contacter Norman pour lui dire qu’elles avaient rempli leur part du contrat, et se désister, mais la Chatte Noire se connaissait suffisamment. Elles étaient impliquées, et Aoki ne lâcherait pas l’affaire. Elle savaient un nom, un début de piste : Rose Marigold, la « sorcière », la femme à la torche qui avait remplacé Cynthia Weaver, dans une histoire qui avait tout de la boucle temporelle. Weaver était une fan des écrits de Zane, là où Rose était la fan des écrits de Wake. Comment ne pas tracer un parallèle ? Il fallait maintenant retrouver Marigold, en espérant qu’elle pourrait leur en dire plus.

*Ne fais pas appel qu’à ta fierté, Félicia... Le SHIELD a accès aux bases de données de la police, aux archives municipales... Cette Rose doit bien être inscrite quelque part... Une carte d’électeur, un organisme de protection sociale...*

Contacter le SHIELD lui paraissait être la seule idée viable. Pendant que la Chatte Noire réfléchissait, Aoki et Barry continuaient de discuter.

« Officiellement, Alan n’est pas mort. Il est considéré comme ‘‘ disparu’’... Ce qui, d’un point de vue légal, est la traduction de ‘‘mort jusqu’à preuve du contraire’’. Sa femme le considère comme morte, mais elle est légalement toujours mariée avec lui. Ce n’est qu’au bout d’un certain délai qu’une personne disparue est effectivement considérée comme morte, et ce n’est qu’à ce moment qu’Alice pourra divorcer. »

La Chatte Noire doutait qu’Alan soit mort... Puisqu’elles l’avaient vu la veille. Il était plus logique de penser qu’il était prisonnier de l’Ombre Noire. Cependant, si cette dernière avait pris le contrôle d’Alan Wake, ce qui semblait être le cas, pourquoi ne s’était-elle pas encore réveillée pour de bon ? Il y avait des éléments que la Chatte Noire n’arrivait pas à comprendre, des énigmes, des questions laissées sans réponse.

« Quant à cette fille, je suis sûr que je pourrais obtenir quelques informations sur elle... J'ai quelques relations, j'espère juste que je pourrais vraiment avoir une piste... »

Barry haussa les épaules.

« Je vous souhaite bien du courage. Rose est un joli brin de fille, mais je n’ai pas réussi à la retrouver. Son numéro ne figure pas dans l’annuaire.
 -  Vous avez fait des recherches poussées, dites-moi..., ironisa Félicia.
 -  Je ne suis pas détective privé ! vilipenda Barry. Et j’ai d’autres choses en tête que ressasser ces vieilles histoires ! »

Félicia ne dit rien, et Barry secoua la tête.

« Pardonnez-moi, c’est juste que... Tout ça me rend nerveux, vous comprenez ? L’idée de revivre tout ça... J’ai même regardé la liste des avions en partance pour New York, c’est vous dire... Écoutez, si vous retrouvez Rose, dites-lui de m’appeler, okay ? J’ai déjà affronté l’Ombre Noire, je sais de quoi cette saloperie est capable, et, si elle a pris Alan, si son esprit est coincé dans... Dans l’âme de cette horreur... »

Pendant un bref instant, Félicia put lire, sur le visage de Barry, une véritable inquiétude. Alan semblait probablement être l’une des rares personnes en ce monde envers qui Barry tenait, et cette expression sur son visage suffisait d’emblée à le rendre beaucoup plus sympathique aux yeux de Félicia.

« On sauvera Alan, Barry. Je vous le promets. »

Mais elle n’était guère sûre de pouvoir tenir cette promesse-là.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 92 dimanche 15 décembre 2013, 20:47:50

Tout cela était une histoire qui devenait de plus en plus étrange, s'éloignant de plus en plus de la réalité. Hier, Aoki et Félicia partaient à la recherche d'indices sur un simple tueur en série et maintenant, les voilà face à ce genre phénomènes étranges. Elle n'aurait pas de nom pour les citer alors difficiles de dire de quoi il s'agit vraiment? Un monstre légendaire issu d'une mythologie quelconque, une expérience qui a raté dans des laboratoires top secret, Aoki était un peu perdu avec tout ça. Pour peu, ça inspirait pas mal de scénaristes comme Stephen King pour un nouveau roman, une nouvelle série voire même un jeu vidéo. Elle n'était pas vraiment fan de ce genre de machine mais elle savait que de nos jours, les graphismes de certains jeux et le scénario avaient tous de certains films hollywoodiens. C'est vrai rien ne disaient qu'Alan était mort sans avoir trouvé le corps mais rien ne prouvait qu'il était vivant non plus puisqu'il n'a pas donné de signe de vie. Sauf aux informations mais ce n'est pas sur à cent pourcents. Donc pas sur que ce soit lui le coupable dans cette histoire non plus... Aoki cherchait à relier différents points qu'elle avait pu entendre jusqu'ici mais ce n'était pas facile. Ce genre de chose tournait plus du délire que de la réalité selon elle. Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de chose alors il lui faudrait un petit temps pour s'y adapter et faire le point là-dessus.

Reste à trouver Rose mais où était-elle en ville? Aoki va jouer de ses relations, Félicia aussi. Faut espérer qu'après avoir eu assez d'informations, on laisse Félicia se reposer et qu'ils envoient un autre de leurs agents ou héros à sa place. Elle n'avait décidément pas envie de se sentir séparer d'elle, même quelques heures. Félicia l'accompagnait depuis hier, hors de question de lâcher ce petit bonheur qui lui évite de trop broyer du noir dans ce genre de moment. Le temps de trouver cette Rose, ça ne sera pas simple... Aoki le salua une dernière fois bien que cette fois Barry leur évitait de sortir comme des voleuses, les deux jeunes femmes pouvaient donc passer par la sortie normale, sans éveiller le moindre soupçon des vigiles. Après tout, il n'y avait pas qu'une seule entrée légale ici. De retour dans la voiture de Félicia, Aoki soupira en attachant sa ceinture.

« Ce n'est pas évident de voir la fin de ce tunnel avec tout ce qu'on apprend en si peu de temps. Néanmoins, on a au moins une piste déjà, c'est toujours ça de pris. »

Que savaient-elles depuis le début? Alan Wake était censé être l'Eventreur, ce qui s'est passé à Bright Fall risque de se produire ici aussi à cause d'une Ombre que la « Sorcière » - Rose – à apporter avec elle. Il faut donc la retrouver et la stopper, ce sera le moyen de stopper cette folie. Néanmoins, même en sachant cela, ça n'expliquait pas certaines choses. Qui était vraiment l'Eventreur? Qui était cette personne que Félicia a combattue hier, qui semblait les suivre hier dans leur fuite? Qui était cette voix au téléphone ce matin? Elle en avait des frissons à y repenser encore à cette voix! Ces « inconnus » ont-elles un rapport avec cette histoire d'Ombre? Aoki tentait de relier tout cela, que ce soit chronologiquement ou avec plus ou moins un rapport mais ce n'est pas facile...

« Tu penses que si nous leur parlions de cette Rose, le SHIELD va prendre la relève et nous laisser tranquille? Je sais bien que la vie de Seikusu tout entière est plus importants mais... être séparé de toi risque d'être très compliqué pour moi, en ce moment... et puis... »

Mieux vaut ne pas penser à ça mais quand elle voit à quoi ressemble le quotidien de la Chatte Noire en dehors des petits voleurs qui fuient alors qu'elle a à peine sorti ses griffes, elle avait peur.

« Je veux pas que tu sois blessé ou pire encore... »

Si elle venait à perdre Félicia d'une façon ou d'une autre, se relever serait bien plus difficile que tout ce qu'elle a pu vivre jusqu'à aujourd'hui. Elles devaient néanmoins trouver cette Rose et faire jouer leur contacte mais si Félicia pourrait facilement le faire, c'est une autre histoire pour elle. Son portable est chez la belle Américaine mais le hic, c'est de savoir si elle sera capable d'utiliser à nouveau son téléphone sans avoir peur de réentendre cette voix? Bonne question... Pour le moment en tout cas, elles n'avaient pas trop le choix que de rechercher cette « sorcière ».

« Par quoi on commence donc? »

Faire parler les recherches, voir les nouvelles à la télévision, un peu de détente malgré tout?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 93 lundi 16 décembre 2013, 01:31:41

Le duo quitta donc le stade, avec plus de questions que de réponses, et une nouvelle piste : une jeune femme. La Chatte Noire avait conscience que tout ça était en train de la dépasser, et que ces histoires de meurtres prenaient des proportions ahurissantes. Une ville rasée, l’armée, un écrivain disparu, des pouvoirs magiques ancestraux liés à la création artistique... Elle en avait presque oublié ce type dans les sous-sols, et, surtout, cette page... Cette mystérieuse page que Félicia avait ramassé, sur une « réalité alternative », une zone « obscure ». Félicia était bien placée pour savoir que ce genre de zones existaient, comme la fameuse Zone Négative, que le SHIELD avait utilisé durant la Guerre Civile pour créer une prison spéciale, afin d’y enfermer les supers-héros résistants. Alors, il était tout à fait possible de penser qu’une autre réalité puisse exister, plus terrible encore que les aberrations susceptibles de sortir de la Zone Négative... Une réalité alternative qui avait tout d’un mythe lovecraftien.

Dans la voiture, Aoki se mit à parler, essayant de savoir ce qu’il fallait faire, s’il fallait laisser le SHIELD se charger de cette enquête, ou continuer. Félicia ne dit rien, restant silencieuse. Le SHIELD... Elle savait qu’ils étaient bons, ce n’était pas la question, mais, après tout ce qu’elle avait fait, elle se voyait mal laisser tomber. Cependant, d’un autre côté, pouvait-elle continuer à exposer Kanzaki au danger ?

« Par quoi on commence donc ? » demanda finalement Aoki, se raccrochant encore à Félicia.

La Chatte Noire réfléchit encore un peu, et tourna sa tête vers elle.

« On va aller à Seikusu Base Camp, trancha-t-elle. Nous sommes en-dehors de la ville, il suffira de couper à travers la forêt pour rejoindre la base. »

Seikusu Base Camp était la base militaire américaine de la ville. Sa création remontait au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale. Elle avait toujours été une base de ravitaillement de seconde zone, servant avant tout à ravitailler les avions et les bateaux qui se rapprochaient en carburant. Seikusu Base Camp était aussi connu des habitants natifs de Seikusu, car la base militaire organisait parfois des visites. Les bases militaires américaines servaient d’infrastructures pour les Japonais, et servaient de moyens pour parler aux petits Japonais du rôle de l’armée, de la situation militaire en Asie du Sud-Est, ainsi que de l’Oncle Sam. On parlait surtout de la Chine, et des problèmes récurrents que les deux pays se posaient autour de la souveraineté des Îles Senkaku. Félicia, qui traînait dans la base, savait que les Américains envisageaient de plus en plus la possibilité d’un conflit contre les Chinois, à partir de ces trois petits archipels inoccupés, ce qui n’était pas sans rassurer les hommes et les femmes comme elle. Félicia n’était pas une militaire, et elle se voyait mal partir à la guerre.

*Pourtant, c’est bien une guerre que je risque de mener contre cette Ombre Noire, si j’en crois les élucubrations de ce Barry...*

Félicia démarra, et sortit du parking, tout en expliquant à Aoki ses idées.

« Je vais aller au SHIELD faire part de nos découvertes, mais Norman nous a investis là-dedans, et je ne compte pas m’arrêter comme ça. Ça a titillé ma curiosité, pas toi ? La base dispose de registres et de puissants moteurs de recherche. À partir de ça, on devrait pouvoir retrouver cette Rose. Et je veux aussi que tu la voies. Si jamais les choses se gâtent, Aoki, c’est là-bas qu’il faudra que tu te rendes. Et, sur ce point, je suis catégorique ! »

Félicia tourna même la tête vers elle, comme pour appuyer ses dires, tandis que sa voiture s’enfonçait dans la forêt. Un GPS indiqua le chemin vers la base, et elle filait à travers une route sinueuse, voyant de nombreux bambous autour d’elle. Son allure était assez réduite, car il y avait plusieurs lacets, des virages, une visibilité réduite, et une chaussée limitée. Félicia alluma la radio, et une musique déferla dans l’habitacle : War, des Poets Of The Fall :

When I thought that I fought this war alone
You were there by my side on the frontline
And we fought to believe the impossible
When I thought that I fought this war alone
We were one with our destinies entwined
When I thought that I fought without a cause
You gave me the reason why

Dehors, des nuages gris et lourds s’avançaient, annonçant un orage, et, alors que Félicia avançait, elle s’arrêta en voyant une voiture en arrêt sur le bas-côté, les feux de détresse allumés... Et un homme lui faisant de grands signes. Un Japonais avec des lunettes. Félicia ralentit, et abaissa la fenêtre.

« Madame ! Madame ! Il faut appeler les autorités ! Il faut appeler les autorités ! »

Les autorités ?

« Qu’est-ce qui se passe ?
 -  Un train, il y a un train qui s’est renversé dans la forêt !
Un train ?! »

Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Félicia s’arrêta, et rangea sa voiture à côté de l’autre. Elle regarda Aoki brièvement :

« Je... Je crois qu’il faudrait mieux qu’on aille voir ça. »

Ce type pouvait tout à fait être un pervers, mais il n’en avait pas le look. Il portait un bermuda, une chemise bleue, et unappariel photo en bandoulière.

« Ma femme et moi prenions des photos, profitions du paysage avec un pique-nique quand ce truc est carrément tombé du ciel ! Malheureusement, je n’ai pas de réseau... »

Et, sans plus attendre, l’homme se mit à partir. Félicia fronça les sourcils.

Il y avait effectivement un train qui s’était écrasé dans la forêt. Un train de marchandises, et plusieurs trams s’étaient étalés le long de la forêt.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 94 dimanche 22 décembre 2013, 17:33:28

Pour Aoki, plus cette histoire avançait et plus elle s'enfonçait dans un meli-melo de chose plus ahurissante les unes que les autres! Ça avait commencé par une « petite sœur » tuée par un tueur en série, ce qui n'est pas banal, puis d'étranges pouvoirs contre Félicia, une sorte de fantôme qui faisait bouger les choses dans l'aire de jeu, l'appel ce matin et tout ce qu'elle a appris depuis le café avec Norman, sans oublier ce vigile complètement dingue bien entendu. Depuis, elle s'enfonçait de plus en plus dans cette histoire, sans le vouloir. Bien sur, elle voudrait venger Kanzaki de ses propres mains mais de là à apprendre tout ça? Elle ne connaissait rien au SHIELD et à ses règles mais elle se doutait qu'une simple civile, même dans le meilleur des cas, une simple compagne d'héroïne n'aurait pas vraiment le droit de savoir tout ça. Sauf peut-être si elle est liée à cette histoire mais en aucun cas, elle ne semblait lier à cette histoire étrange? À part le lien qu'elle partageait avec Kanzaki, elle ne voit pas le rapport qu'elle pourrait avoir avec les autres victimes de l'Eventreur ou même avec Bright Fall? Elle était bonne en Anglais mais elle n'avait jamais mis un pied aux Etats Unis, pas même prévu d'y aller une seule fois.

Le plan de la Chatte Noire, se diriger vers le Seikusu Base Camp, une ancienne base Américaine datant de longtemps. Bien que la japonaise savait ce que c'était, elle ne s'y était jamais intéressé. Ce n'était qu'un élément de plus dans le décor de Seikusu pour elle, ni plus, ni moins. Pourquoi faire par contre? Elle en aurait bientôt la réponse mais cela ne lui plaisait pas. Félicia avait beau la regarder pour appuyer ses propos, elle baissait les yeux en regardant ses mains sur ses cuisses.

« Je suis curieuse moi aussi... mais je ne veux pas que tu y ailles... Je sais très bien que c'est égoïste de dire ça mais je veux que tu restes avec moi, je me sens en sécurité avec toi. Si tu n'es pas là, je ne saurais pas vers qui me tourner, j'ai l'impression que même dans un abri anti-atomique, je serais encore en danger si tu n'es pas avec moi... J'ignore si c'est dû au fait que tu es la seule super héroïne que je connaisse ou si c'est autre chose, mais il n'y a qu'avec toi que j'arrive à garder la tête froide, au moins un peu... »

Oui, c'était autre chose. Il y avait peut-être un peu du fait que Félicia n'était pas n'importe quelle femme mais c'était surtout parce qu'elle l'aimait qu'elle se sentait en sécurité à ses côtés. Sans ça, Félicia pourrait être une Américaine comme les autres, elle se sentirait quand même déjà plus à l'aise que seule ou avec ses parents ou des amis. Elle ne prêtait aucune attention à la chanson mais quand elle vit cet homme paniqué les arrêtés pour leur parler d'un train, elle en était la première surprise. Elle n'était pas experte en train, mais il n'y avait pas de chemin dans le coin? Alors un train qui déraille, ça a l'air louche? Même si ce type semblait banal à en pleurer, il ne faut pas se fier aux apparences. Surtout ses propos, un train qui tombe du ciel? Il s'était cru dans un conte de noël celui-là? Un train qui vole dans le ciel! Passe encore si ça aurait été un hélicoptère, un avion ou même une voiture qui aurait quitté la route mais un train? Avec Félicia, elles descendirent de la voiture, même si c'était dangereux, Aoki refusait de rester seule. En s'avançant dans la forêt, elles purent effectivement trouver ce fameux train, à croire qu'il avait déraillé sauf qu'il n'y avait pas de rail dans le coin? Et un train qui tombe du ciel, ça se serait entendu? Senti au moins par les vibrations dans le sol?

« Comment c'est possible? »

Pour Félicia, ce n'était peut-être pas étonnant, elle devait connaître une ou deux personnes capables de balancer des trains comme une boule de papier vers une poubelle mais pour Aoki comme pour n'importe qui, c'était tout bonnement impossible. La plupart des wagons étaient retourné, étalé sur le côté mais l'un d'eux était contre un arbre, en position normale, de quoi faciliter leur recherche. Elle pourrait y voir des choses affreuses dedans en imaginant que des gens y soient mort mais elle refusait de rester seule en forêt, même si la route et la voiture n'étaient pas loin. Dedans, rien à signaler apparemment? C'était un vrai bazar mais il n'y avait pas le moindre corps, pas la moindre trace de sang? Le train volant était vide? Si c'est le cas, c'est au moins une bonne chose mais elle ne préférait pas parler trop vite.

« Là, je dois bien reconnaître que je vois mal le rapport entre un train qui tombe du ciel et un tueur en série? »

Il est possible que les deux soient liées, que ce tueur soit plus qu'un banal tueur mais Aoki partait de l'hypothèse que l'Eventreur était un simple humain qui tuait des gens, point.

« On doit mettre ce phénomène sur le compte de cette Ombre ou bien c'est encore à part entière? »

Plus ça allait, plus elle s'enfonçait dans les choses complètement surréalistes!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 95 mardi 24 décembre 2013, 02:31:16

Félicia s’aventura dans la forêt, suivant le mystérieux randonneur. Quand bien même ce serait un piège, la Chatte Noire savait se défendre. Cependant, elle dut rapidement réaliser que l’homme ne cherchait pas à les piéger. Il y avait bel et bien un train qui était écrasé dans la forêt. Félicia trouvait ça... Incongrue. Un train, en plein milieu de la forêt. Voilà qui n’était pas banal. La femme s’avança lentement. La plupart des wagons avaient été détachés, et s’étalaient sur une bonne centaine de mètres. Dans un coin, Félicia fit la femme de l’homme, qui semblait confuse, et avait visiblement rempli son appareil photo de souvenirs à poster sur son compte Facebook

« Comment c'est possible ? » demanda Aoki en voyant le spectacle.

Félicia ne dit rien, car elle n’avait pas la réponse à cette question. Elle s’avança près des wagons. Au moins, il s’agissait de wagons de marchandise, il n’y avait donc aucune victime à déplorer. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici ? Comment des wagons pouvaient-ils se retrouver en pleine nature, comme ça ? Aoki inspectait les wagons, de même que Félicia. Elle nota rapidement plusieurs éléments troublants : du lierre, et de la rouille. Elle suivit les wagons, et, à travers la poussière, elle remarqua de la peinture écaillée. Elle écarta un peu les traces de poussière, et vit un logo, peint en blanc : « JAPANESE NATIONAL RAILWAYS ». Aoki inspectait également les wagons, indécise, et Félicia finit par la rejoindre.

« On doit mettre ce phénomène sur le compte de cette Ombre ou bien c'est encore à part entière ? »

Une petite moue traversa le visage de la Chatte Noire.

« J’ai pour habitude de ne pas croire aux coïncidences. Barry nous a bien dit que l’Ombre Noire pouvait déplacer des objets, non ? Tout porte à croire que ce train a été transporté... Mais pourquoi ? »

La Chatte Noire se dirigea vers le wagon de tête, et crut s’étrangler en voyant, nonchalamment posé sur le sol, une page de manuscrit... Exactement comme celui qu’elle avait trouvé tantôt, dans les sous-sols du stade.

« Aoki, viens voir ! »

Elle parla sur un ton un peu plus bas, et montra à Aoki la feuille de manuscrit. Tout ça devenait de plus en plus bizarre. Félicia attrapa la page, et ne fut guère surprise d’y voir une autre histoire, concernant, cette fois-ci, des individus que Félicia connaissait : les frères Anderson.


Un désagréable frisson la traversa à la lecture de cette page, qui semblait correspondre, en tout point, à l’impression qu’elle avait eu en voyant les frères Anderson : des types « un peu dérangés et bons pour l’asile ». Elle regarda Aoki, tenant entre ses doigts la page. Tout ça devenait de plus en plus flippant. Elles n’eurent pas le temps d’en discuter plus avant, car l’homme qui les avait apostrophées revint vers eux. Elle rangea la page de manuscrit, et l’homme apparut.

« C’est bizarre, non ? »

Félicia, après avoir brièvement regardé Aoki, hocha lentement la tête, et sortit du wagon.

« Très bizarre, oui... Et je n’ai pas l’impression que ce train soit récent...
 -  Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
 -  La rouille et le lierre... Je pense que ce train devait être entreposé dans une sorte d’entrepôt, de garage... Et qu’il a été déplacé ici. »

L’homme ne dit rien, et s’avança près de sa femme. Ils avaient déposé des sacs à dos, et il sortit alors une carte de la région, qu’il posa sur le sol.

« J’ai pensé à un truc... Regardez, nous sommes là, et, à seulement quelques kilomètres d’ici, il y a un ancien dépôt de trains. C’est là que la Japan Railways West a entreposé les trains désaffectés en 1987.
 -  La Japan Railways West ? » s’étonna Félicia.

Ce n’était pas le nom qu’elle avait lu sur le train. L’homme se fendit d’un sourire poli, et donna de plus amples explications :

« J’ai un frère qui est cheminot. Jusqu’en 1987, tout le trafic ferroviaire était assuré par une seule compagnie, la Japanse National Railways. La JNR ne marchait pas très bien. Les accusations de fraude, le prix élevé des billets, le mauvais entretien du réseau... Elle a éclaté en 1987, et un groupe de sociétés a repris le trafic ferroviaire, se le divisant par secteur géographique. Ici, c‘est la Japan Railways West, et elle a rénové le réseau. Il y avait une ancienne ligne de rail, avant, qui a été fermée, car elle était dangereuse. Cette ligne de rail menait à un dépôt de trains. Vous pensez que quelqu’un aurait utilisé ce train hier, et aurait déraillé ? Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer ici... »

Son histoire de trains semblait confirmer que ce train devait venir de ce dépôt. Félicia leva la tête. Il faisait de plus en plus sombre. Elle se mordilla les lèvres, et regarda Aoki.

« Tu en penses quoi ? Quelque chose me dit qu’on devrait aller voir à ce dépôt si les gens qui s’en occupent ont repéré un train qui leur manquait... Mais ça pourrait être dangereux... »

Aoki avait exprimé son souhait de ne pas se séparer de Félicia. La Chatte Noire appréciait ça, mais elle savait aussi que ça pouvait être dangereuse. Dans tous les cas, elle ne comptait pas y aller à pied. Il y avait sûrement une route qui menait vers le dépôt de trains, et elle avait des cartes, dans son vide-poches.

Il était cependant possible que le dépôt de trains soit tout simplement abandonné. Félicia avait le sentiment qu’il s’était passé quelque chose là-bas cette nuit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 96 dimanche 29 décembre 2013, 18:21:24

Aoki ne perdait pas de vue ses pensées et plus le temps passait et plus elle en était convaincue, sa vie ne sera plus jamais comme avant. Elle repensait soudainement aux paroles de Norman, elle qui voulait une vie tranquille, pourquoi fréquenter Félicia? Certes, il sous-entendait qu'elles étaient plus qu'amie et c'est vrai mais elle ne pouvait choisir entre la vie de tous les jours, banale et monotone ou Félicia. Il lui faudrait les deux et si au départ, c'était bien le cas, aujourd'hui, les deux tentaient de fusionner ensemble mais cela ne semblait pas fonctionner correctement. À choisir, elle aime sa vie où ses hauts et ses bas ne se résume qu'à de petits soucis du quotidien chez elle ou au travail contrairement à ce qu'elle vivait depuis hier. Elle refusait de lâcher Félicia, elle ressentait de l'amour pour elle et cela allait de même pour la Chatte Noire, bien qu'elle ne disait rien, Aoki le sentait et elle espérait ne pas se tromper et bientôt entendre ces quelques mots magiques. Ha, si seulement sa vie avec Félicia aurait pu continuer purement et simplement. À l'heure qu'il est, sa commande spéciale serait arrivée. Une tenue de chatte, une combinaison en cuir à l'intérieur mais aussi doux qu'un chat à l'extérieur avec de petits poils pour que ça ait l'air naturelle. Elle en aurait fait des folies ce soir ou demain avec elle. Il y avait les oreilles en simple serre-tête ainsi qu'une queue bien qu'elle restait immobile.

Pourquoi sa vie n'aurait pas continué de façon « plan cul régulier » avec elle jusqu'à ce qu'elle craque ou que ce soit Félicia et qu'elle lui avoue son amour? Ce fut le cas le premier soir, quand elle se rendit compte qu'elle voulait plus que se sentir contre Félicia ce soir-là mais elle avait su rectifier le tir. Aoki espérait que ce mauvais épisode allait passer et qu'à Seikusu, Félicia se refasse une vie, qu'elle continue d'être la Chatte Noire pour botter les fesses des petits malfrats mais qu'elle reste avec elle surtout. Loin des U.S.A., elle n'avait plus à frôler la mort comme elle s'en rapprochait en ce moment. Elle ferait beaucoup pour elle, elle la suivait sur une pente dangereuse actuellement, il n'était pas trop tard pour remonter cette pente mais cela voudrait dire s'éloigner de Félicia et ça, ça semblait être la mer à boire en ce moment pour Aoki. Alors qu'elle continuait de poser son regard un peu partout, Félicia l'appela pour lui montrer une note étrange? Cela lui rappelait celle dans les sous-sols du stade? Sauf que cette fois, ça parlait de de Thor et Odin comme deux êtres étranges? Pas seulement déconneur sur les bords, bon pour l'asile comme le dit cette feuille mais aussi cela évoquait une certaine présence divine en eux? Autour d'eux? Aoki avait du mal à saisir... Ces deux pépés n'étaient quand même pas les vrais dieux Odin et Thor? Elle veut bien croire aux super héros, aux personnes dotées de pouvoirs étranges mais pas les dieux quand même!

Aoki ne disait rien, cherchant une réponse logique à ses mots ou même la raison de cette feuille ici? Mais rien ne lui venait pour le moment et le touriste qui les avaient arrêtés venait même lui coller la trouille! Le voir débouler comme ça, ça lui donnerait presque un air coupable ou du moins de celui qui veut piéger ses victimes. La jeune femme continuait de garder le silence mais soudainement, elle était méfiante de cet homme et de sa femme – qui n'était pas avec eux. Sortant une carte, il semblait avoir quelques informations à leur donner, de drôles de choses. Étrange qu'un type de passage ai, comme par hasard une carte du coin, sache qu'il y ait un ancien entrepôt et ainsi de suite... Félicia écoutait bien avant de lui demander son avis. Aoki ravala la salive accumulée dans la bouche avant de prendre la parole.

« Surtout étrange je pense. Cela m'étonnerait qu'ils nous disent qu'un train soit parti prendre l'air et ne soit pas rentré à l'heure. »

Et s'ils n'ont rien remarqué, soient ils font mal leur boulot, soient eux-même ne comprenne pas ce qui se passe. De plus, elle ne voit pas pourquoi ce serait dangereux. Elles seront un peu comme celles qui auraient trouvé un chien avec sur le médaillon l'adresse de son propriétaire sauf que là, même avec une laisse, ça va être compliqué de le ramener. De toute façon, elles n'avaient pas trop le choix. Aoki aimerait passer sa journée à regarder la télé ou sortir faire quelques achats ou même boire un thé en ville mais elle n'avait pas le cœur à ça alors... alors autant essayer de mettre un point final à cette enquête, trouver le ou la coupable, la livrer au SHIELD et adieu les ennuis.

« C'est tout de même étonnant que les journalistes n'aient rien vue ou entendue de ce train? Ce n'est pas banal et même si le coin est isolé, ça a dû faire du bruit? »

Elle savait qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans quelque chose qui la dépassait mais elle ravala sa peur pour aller de l'avant surtout que ce wagon commençait à lui donner une impression mauvaise, comme si on l'épiait. Elle attendit de sortir, de retourner vers la voiture, s'assurer que les deux touristes ne puissent les entendre avant de lui poser la question.

« Tu ne devrais pas contacter le SHIELD pour ça? Ils doivent bien avoir des gadgets pour détecter un truc anormal pour ce train? »

Elle trouvait même bizarre que le SHIELD ou les journalistes ne soient pas déjà agglutiné autour de cet événement.

« En quoi consiste le SHIELD d'ailleurs? Je suppose qu'ils ont pour but de masquer ou maquiller les choses bizarres qui se passent autour de nous? Transformant un fou furieux qui a tout fait sauter en accident de gaz ou quelque chose comme ça? »

Félicia lui avait parler que brièvement du SHIELD et c'était lorsqu’elle lui avait parlé de son identité secrète.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 97 mardi 31 décembre 2013, 01:58:30

« C'est tout de même étonnant que les journalistes n'aient rien vue ou entendue de ce train ? Ce n'est pas banal et même si le coin est isolé, ça a dû faire du bruit ? »

Félicia hocha lentement la tête. L’endroit était isolé, en effet. Le bruit du train en train de tomber avait du faire un sacré raffut, mais, en pleine nuit, personne n’avait pu le voir. La Chatte Noire pensait cependant que ce n’était qu’une question de temps avant que les médias n’arrivent. Il n’y avait rien dans le coin, et la forêt de Seikusu était épaisse et touffue, s’étalant sur de nombreux kilomètres. Remerciant les voyageurs, la Chatte Noire retourna vers la voiture, tandis qu’Aoki lui posait plusieurs questions sur le SHIELD. Félicia n’y répondit pas tout de suite, préférant retourner dans la voiture. Les nuages gris étaient en train de s’accumuler en hauteur, annonçant un orage. Il n’était sans doute pas prudent de faire du trekking en forêt, mais la curiosité était la plus forte. En se dépêchant, Félicia échapperait sans doute à la pluie.

Allumant la lampe intérieure de la voiture, elle sortit son GPS, et l’alluma. Comme elle l’avait récemment allumé, il se connecta rapidement à un satellite, et elle regarda sur la carte, repérant rapidement une structure à proximité. Probablement l’ancien dépôt de trains. Le GPS ne pouvait pas trop y aller, car la route serpentait à travers des sentiers qui ne figuraient pas dans son programme, mais la Chatte Noire pouvait au moins se repérer. Elle démarra la voiture, et avança rapidement, tout en consentant à répondre à Aoki.

La Chatte Noire répondit alors à Aoki, afin de satisfaire sa curiosité :

« Le SHIELD a été conçu à la fin de la Seconde Guerre Mondiale comme un organisme de contre-espionnage. Placé sous l’autorité de l’ONU, le SHIELD a peu à peu évolué, et... De manière simple, oui, on peut dire qu’il s’occupe de toutes les activités paranormales dans les pays placées sous juridiction de l’ONU... Soit le monde entier. »

Félicia roulait un peu plus lentement, se méfiant de la météo qui s’aggravait. De plus, elle roulait lentement, afin de ne pas louper les panneaux. Cet orage qui tombait subitement était le pour moins étrange, et la Chatte Noire commençait progressivement à se dire qu’elle était en train de délirer, de devenir paranoïaque. De quoi l’Ombre Noire était-elle vraiment capable ? Elle balançait des trains dans la nature, elle renversait les arbres, elle avait détruit une ville, provoqué des séismes... Jusqu’où son pouvoir s’arrêtait-il ?

« L’une des missions du SHIELD consiste effectivement à dissimuler les activités paranormales, de manière à éviter que le peuple ne s’alarme. C’est pour cette raison qu’ils se méfiaient des supers-héros, ou des groupes indépendants et autonomes, comme les mutants de Charles Xavier. »

Tout en roulant, Félicia parlait, plus pour meubler le silence, qu’autre chose. C’était l’opposition entre les mutants de Xavier et ceux de Magnéto qui avaient conduit le gouvernement à agir. L’hostilité du gouvernement à l’égard des supers-héros et des individus dotés de pouvoirs paranormaux avait atteint son paroxysme lors de l’explosion de Stamford, qui avait provoqué des centaines de morts. Un nouvel 11-Septembre qui avait plongé le pays dans une situation de quasi guerre civile entre les mutants et les supers-héros.

« C’est notamment suite à ce conflit que j’ai fini par aller au Japon... Ainsi que d’autres évènements. Le SHIELD cherche à encadrer les supers-héros, maintenant, à les former, et à éviter que des accidents comme Stamford ne se répètent... De plus, de manière générale, les supers-héros, même avant Stamford, avaient une efficacité toute relative. La plupart des criminels qu’ils arrêtaient étaient relâchés, faute de preuves. »

Félicia ralentit un peu, lorsqu’elle aperçut un discret panneau en bois, à moitié recouvert par la végétation, annonçant un dépôt de trains. Elle freina, et tourna à gauche, s’enfonçant dans un sentier forestier. Elle alluma ses phares, et s’arrêta au bout d’une ou deux minutes. Devant elle, il y avait une solide grille fermée. Elle arrêta la voiture, et sortit prudemment. Le dépôt de trains était de l’autre côté, et la grille était attaquée par la rouille. L’endroit était effectivement fermé, abandonné depuis longtemps. Un panneau poussiéreux annonçait la reconstruction prochaine du site... Mais le panneau datait d’il y a plus de dix ans.

La Chatte Noire chercha une entrée, et ne tarda pas à voir un trou dans le grillage entourant la propriété, suffisamment grand pour y faire passer un homme. En observant plus attentivement, elle aperçut quelque chose de coincé dans le grillage. La main de Félicia se rapprocha, et saisit le morceau.

« On dirait le morceau d’une veste... »

Alan Wake. Félicia eut alors la certitude qu’Alan était passé par là cette nuit. Elle passa de l’autre côté, et attendit qu’Aoki se rapproche. La nuit s’abaissait de plus en plus, ce qui amena alors Félicia à parler à Aoki.

« Va chercher une lampe-torche, ma puce, je te prie... Il y en a une dans le vide-poches. »

Mieux valait en avoir une, car le ciel continuait à s’assombrir.

Sous peu, l’orage allait éclater.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 98 dimanche 05 janvier 2014, 19:36:09

De plus en plus proches, elles se rapprochaient de la vérité mais la vérité était une chose bien gardée, peut-être un peu trop? Cela ne risque pas de se faire facilement dangereux. Toutes les vérités ne sont pas aussi dangereuses mais quelque chose faisait dire à Aoki que des tas de choses s'emmêlaient pour ne former qu'une seule vérité qui ne sera pas facile à découvrir. La porte renfermant ce secret était bien gardée après tout. Concernant le SHIELD, la jeune femme avait raison, ces derniers étaient là pour masquer les choses qui ne devaient pas être divulguées aux yeux des autres. C'est vrai que si les gens vivaient ce qu'elles vivaient depuis hier, ce serait à l'armée de surveiller toutes les rues de la ville, et si ces derniers ne peuvent maintenir l'ordre, ce serait une véritable anarchie. Le nom que Félicia prononça à la fin ne lui disait rien... Charles Xavier? Non, rien du tout. Les mutants par contre, ça lui disaient quelque chose? Félicia lui avait parler en deux trois phrases des différentes personnes comme elle et ces « mutants », elle les avait nommé X-Men il lui semblait? Cette histoire à Stamford semblait assez grave, deux camps, deux camps de « gentils » se faisaient donc la guerre à cause d'une loi qui devait passer afin de priver les super héros de leur identité secrète. Ça ne devait pas être simple à vivre...

La pluie risquait de leur tenir compagnie si ça continuait ainsi? Le ciel était de plus en plus sombre... c'est sur qu'un grand ciel bleu avec un beau soleil ne collerait pas à l'ambiance, c'est ça? Devant la grille, Félicia avait trouvé quelque chose et la jeune femme préférait voir de quoi il s'agissait? Un simple morceau de veste? Rien de bien grave mais ça prouve que quelqu'un était bien dans cet endroit ou du moins, l'avait été. Hochant la tête, elle allait chercher la lampe-torche dans la voiture, s'assurant que cette dernière fonctionnait avant de retourner auprès de Félicia. Vu la situation, elle avait bien entendu ce petit surnom adorable qu'elle aimerait entendre plus souvent mais ce n'était pas le moment d'avoir l'esprit ailleurs que sur ce qu'elles cherchaient. Elle ne voulait pas être un poids, ni même mettre Félicia en danger car elle lui avait donné un petit surnom adorable. Passant toutes les deux sous le grillage, elles arrivèrent de l'autre côté, avançant prudemment vers l'entrepôt. Vu l'endroit, il était abandonné depuis bien longtemps, rien qu'avec le panneau sur le grillage, ça leur laissait une idée mais plus proche, c'est encore plus net comme idée. Aoki était sûr de ne trouver personne dedans du coup et s'il y a quelqu'un... ce serait des clochards et si ce n'est pas eux... ça peut être encore plus dangereux...

« Tu penses trouver quoi ici? Un train qui manque, je pense que ça va vite se voir mais... Ce serait étonnant de trouver des indices, laisser comme ça, négligemment. »

Ces deux feuilles qu'elles avaient trouvées alors? Elle dirait bien le hasard mais... ça sonnait faux. Il y avait une raison à ses feuilles mais Aoki savait bien que ce n'était pas de simples petits voleurs qui avaient volé un train et joué avec comme une voiture volée avant de l'abandonner. La personne, l'entité qui avait fait son coup, elle n'allait pas laisser une empreinte, une photo ou vidéo d'elle en train de faire voler un train, le faire disparaître ou autres.

« Une fois à l'intérieure... je ferais tout pour ne pas être un poids pour toi. Si je dois me défendre, je me défendrais, si je dois courir, je le ferais aussi. »

Ne pas être un poids pour elle, elle avait peur que ce soit le cas malheureusement. En guise d'arme, il devait bien y avoir un vieux tuyau, une barre de fer, quelque chose? Au pire des cas, si c'est des hommes, ils ne seront pas insensible à un bon coup de genou entre les jambes. Ce serait étonnant de les voir avec des coquilles si jamais il y a quelqu'un dedans.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 99 mardi 07 janvier 2014, 02:01:01

« Une fois à l'intérieur... Je ferais tout pour ne pas être un poids pour toi. Si je dois me défendre, je me défendrais, si je dois courir, je le ferais aussi. »

En entendant cet aveu, Félicia arrêta sa marche. C’était elle qui tenait la lampe-torche, et qui avançait vers l’entrepôt. Elle se retourna alors, et, probablement en surprenant Aoki, se pencha vers elle, l’enlaça, et l’embrassa sur les lèvres. Ce fut un bref baiser, surtout destiné à réveiller la belle Aoki, et à la rassurer. Félicia rompit ensuite le baiser, et posa chacune de ses mains sur les joues d’Aoki, remontant pour caresser ses cheveux, glissant dessus.

« On est dans le même bain, toi et moi. Je ne suis pas Supergirl, tu sais... Tu ne seras jamais un poids pour moi. Quant à ce que j’espère trouver... Ça, ma belle, c’est toute la question. »

La lumière déclinait de plus en plus, et Félicia s’avança. Le sentier descendait vers un grand entrepôt rouge, qu’elles contournèrent. Il y avait une ligne de chemins de fer, et Félicia trouva très rapidement un plan de l’installation :


Le chemin depuis le portail d’entrée conduisait vers le parking, où d’anciens panneaux poussiéreux annonçaient le dépôt, montrant fièrement de beaux trains. Il y avait un Shinkansen, vantant une rapidité exemplaire pour rejoindre Kyoto. Mis en place en 1964,à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, le Shinkansen était le train à grande vitesse du Japon. L’Archipel japonais avait été un État pionnier dans ce domaine, confirmant l’amour sans honte des Japonais pour les nouvelles technologies. Félicia ignorait si Seikusu disposait de ce type de lignes. Visiblement, il y avait eu un projet d’en mettre une.

Il n’y avait rien sur le parking... Rien, sauf une voiture. Félicia s’en étonna, et se rapprocha. La voiture était à l’arrêt, vide. Les pneus étaient remplis de terre et de gadoue, signifiant que quelqu’un avait du rouler, et plutôt vite. Elle posa sa main sur le capot. Le moteur était froid. Félicia s’humecta les lèvres. Quelqu’un était passé par ici, et ce devait être récent, car la voiture avait l’air neuve. Elle vérifia la porte... Et, à sa surprise, cette dernière s’ouvrit.

« Je me demande bien ce qu’une voiture fabrique ici... »

Elle inspecta la boîte à gants, et ne trouva rien, à part un thermos de café vide. En revanche, dans le vide-poches, il y avait un dépliant. Félicia l’attrapa, et alla le déplier sur le coffre. C’était une carte de la région, probablement achetée dans une station-service. Un chemin avait été tracé au feutre rouge dans la forêt, et on avait entouré d’un cercle le dépôt... Ainsi que la base militaire de Seikusu. De même, un autre cercle avait été fait autour du Stadium de Seikusu. Félicia était prête à jurer que c’était Alan qui avait ainsi écrit sur la carte.

Le vent se mit alors à souffler de plus en plus dangereusement, faisant plier les arbres, et un coup de tonnerre gronda dans le ciel. Les cheveux de Félicia virevoltaient dans tous les sens.

« On devrait se mettre à l’abri. »

Il n’y avait rien d’autre dans la voiture, et la Chatte Noire s’avança rapidement, sentant un vent glacial lui geler les os. Le temps changeait beaucoup trop vite, ce n’était pas normal. Elel contourna le bâtiment administratif en cherchant une ouverture... Et vit que plusieurs portes avaient été arrachées de leurs gonds, notamment deux des lourdes portes de l’entrepôt servant à stocker les wagons. Il y avait un box par train, et les portes de l’un d’entre eux avaient été littéralement arrachés, reposant de l’autre côté. L’intérieur du box, quant à lui, était vide.

« Je crois que le train qui a atterri dans la forêt se trouvait ici. »

Félicia entreprit de se rapprocher, mais une bourrasque de vent, plus forte, la força à se reculer. La pluie se mit alors à tomber, ainsi qu’un nouveau coup de tonnerre. La tempête se levait.

Dans son dos, la porte d’entrée vers le bâtiment administratif avait été forcée. Quelqu’un avait arraché avec une pince une chaîne rouillée qui avait servi à retenir des volets, avant d’enfoncer la porte d’un coup de pied. La Chatte Noire se rua par là, et essaya d’allumer la lumière... Rien ne répondit. Le générateur devait être mort depuis des années.

Dans leur dos, la porte se mit alors sèchement à claquer, et Félicia jura alors avoir entendu un bruit au plafond, comme si quelqu’un venait de courir rapidement, un étage au-dessus.

« Pourquoi ai-je soudain l’impression de me retrouver dans un film d’horreur ? »
« Modifié: dimanche 19 janvier 2014, 13:03:34 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 100 vendredi 17 janvier 2014, 22:01:07

Ce baiser avait beau être aussi rapide qu'expéditif, Aoki se sentait un poil mieux. Dire que sans toute cette histoire, elles auraient vécu des choses uniques à deux dans son lit et qu'à cause de ce tueur en série, elle était non seulement triste, pas d'humeur à ça – ce matin étant une exception – et à la poursuite d'une Ombre. Elle ignorait ce que Félicia voulait dire en se comparant à Super Girl? En effet, elle ne la connaissait pas celle-là, ni d'Ève, ni d'Adam. C'est simple, Félicia est bien la seule super femme qu'elle connaît, il y avait Norman mais c'était un agent du SHIELD. Après, il est possible que dans son entourage, il y ai une ou deux personnes à part mais jusque-là, elle n'avait eu aucun doute. Armé d'une simple lampe, les deux jeunes femmes s'enfonçaient dans cet endroit sombre, ne trouvant pour le moment aucune trace de « chose » bizarre. À part la poussière et cette atmosphère, rien de bien étrange. Passant leur chemin, les deux femmes arrivèrent sur quelque chose d'un peu moins ordinaire bien que ce ne soit pas non plus très dérangeant. Une voiture. On pouvait se dire, que faisait cette voiture ici mais ce n'est pas non plus surprenant. Ce n'est qu'une voiture. Ce n'est pas comme dans Harry Potter où cette voiture pourrait voler ou devenir invisible. D'ailleurs, ce petit sorcier était simplement sorti de l'imagination de cette anglaise ou bien en réalité, ce petit sorcier exister vraiment? Voilà que tout va être remis en doute maintenant.

Félicia partait inspecter rapidement cette voiture, ça ne servait à rien de regarder à deux dedans. Vérifier la boîte à gant et voir si rien ne se trouvait sur les sièges était suffisants. Sans clé après tout, ça ne sert à rien d'ouvrir le coffre, à moins que ce dernier soit ouvert mais en vérifiant de son côté, elle constatait qu'il était bel et bien fermé. La carte indiqua un chemin ainsi que des zones entouré, cet endroit, la base, le stade, Aoki se demandait bien ce que ça pouvait bien vouloir dire? Des indices à ces endroits? Des contacts? Qui sait? Même si le temps changeait soudainement pour quelque chose de plus puissant et plus fort, elle resta près de la Chatte Noire. Elle avait passé l'âge d'avoir peur de l'orage mais bon, si ça pouvait faire fuir les choses ou trucs qui cherchent à les suivre ou leur mettre des bâtons dans les roues alors que ça gronde! Bien que des portes étaient arrachés et pas de simples portes, Aoki ne craignait rien, elle se disait que Félicia serait bien assez forte pour se défendre seule. Cependant, elle ramassa quand même un vieux tuyau qui trainait par-là. On ne sait jamais après tout? À la pensée de Félicia concernant le train, elle le pensait aussi. Ou alors c'était tout autre chose mais la jeune femme n'avait que faire de trop se questionner sur tout et rien. Pourquoi cela devrait être autre chose qu'un train qui se trouvait ici?

Se dirigeant vers une porte forcée, la situation semblait effectivement se copier sur les films d'horreur, ceux que la belle japonaise aimait tant regarder d'habitude. Mais il y a une différence entre un film et la réalité et sa main accrocha un peu plus le tuyau. Et tant pis si c'est rouiller ou sale.

« J'espère que tu te trompes... »

Et pourtant, vu le nombre de films qu'elle avait vu, elle pourrait citer des tas de situation similaire. Un lieu abandonné, panne d'électricité et bruit venant de pas si loin que ça. Malgré son courage – eh oui, elle avait une arme à la main et était prête à rejouer la scène avec le vigile et la cafetière – elle resta près de la super héroïne, pas très à l'aise. Ce genre de situation lui était totalement inconnu dans la vrai vie et si prévisible dans le cinéma. L'occasion d'avoir de l'action, du sang ou un Jump Scare en voulant quitter cette pièce.

« Tu as ce qu'il te faut ici ou bien tu veux encore chercher quelque chose? »

Quoi qu'il en soit, la réponse semblait simple, faire vite et quitter cet endroit en vitesse. Ça pouvait n'être qu'une bande de gamins qui les ont entendu et croient voir débouler ici la police mais ça pouvait bien être des gens en rapport avec cette sorcière, cette Ombre ou autres... Aoki ne voulait pas user de la violence mais pour se protéger ou protéger Félicia, elle était prête à agir de la sorte. Avec ce qu'elle traverse en ce moment, se défouler ne lui ferait pas de mal alors vaut mieux que personne ne vienne lever la main sur elle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 101 lundi 20 janvier 2014, 01:18:33

« Tu as ce qu'il te faut ici ou bien tu veux encore chercher quelque chose ? »

Techniquement, Félicia n’avait rien, donc il était logique de penser qu’elle avait encore des choses à chercher ici. Cet endroit était clairement glauque, creepy à souhait, mais, quand on venait de New York, on était habitué à ce genre de choses. Félicia avait, sous sa combinaison de cuir, exploré des taudis sinistres à Greenwich Village, ou dans les profondeurs du Bronx, et ce sans parler de ses expéditions dans les égouts. La Chatte Noire n’était donc pas à ça près. Le vent sifflant faisait claquer les volets fermant certaines portes, comme dans un mauvais film d’horreur de série B. Et il y avait sûrement quelqu’un.

« Explorons un peu. Je pense que Wake est passé par ici cette nuit, il doit y avoir des indices quelque part. »

Elle ignorait toujours pourquoi l’un des trains avait décidé de partir, mais, si elle se souvenait de ce que Norman lui avait dit, ainsi que des informations de Barry, il n’était pas trop difficile de deviner comment. L’Ombre Noire avait du soulever ce train pour le balancer dans la forêt, probablement pour tuer Wake. Elle imaginait bien ce dernier avançant avec sa voiture, tandis que les morceaux de trains tombaient en tout sens, avant de glisser dans la forêt. Il était venu ici pour une raison bien précise, mais quel rapport pouvait-on établir entre un ancien dépôt ferroviaire abandonné de la Japan Railways West et Bright Falls ? La Chatte Noire commença à s’avancer un peu. Ayant récupéré la lampe-torche, elle éclaira une pièce à gauche, qui était une ancienne salle de détente poussiéreuse. Les murs étaient décrépis, avec des fissures, et il ne restait plus qu’une antique table en bois avec des chaises autour.

Repérant un interrupteur sur sa droite, Félicia appuya dessus. L’ampoule grésilla, émettant une faible lueur, avant de s’éteindre, après quelques faux-espoirs. Il y avait toujours du courant, mais l’installation électrique était évidemment vétuste. Félicia s’avança, et ouvrit l’antique frigo, surprise que personne ne l’ait encore volé. Il était vide, éteint. Elle poursuivit son exploration, fouillant les placards. Aucun ustensile, rien. Tout avait été pillé, repris, abandonné, ou avait disparu. Le vent continuait à souffler, et l’orage gronda à nouveau. Il pleuvait à torrents, dehors, et les volets étaient en train de souffrir.

« Tu as repéré le disjoncteur ? »

Ce dernier se trouvait en hauteur, près de la porte. Félicia attrapa l’une des chaises, et le positionna dessous, avant de s’appuyer dessus. La chaise émit un gémissement plaintif. La Chatte Noire se hissa, et demanda à Aoki de l’éclairer. Elle retira le panneau, et observa les fusibles. Ils étaient ancestraux, mais avaient l’air de fonctionner. Quand on vivait seule, et qu’on n’avait pas envie de claquer son fric à appeler des électriciens à chaque fois qu’il y avait une coupure de courant, il fallait bien avoir quelques connaissances en électricité.

Elle entendit soudain un nouveau choc sourd en hauteur, et la chaise, ancestrale, vacilla. L’un des pieds se rompit, et Félicia partit à la renverse. Elle tomba dans un cri, et ses fesses heurtèrent le sol.

« Ha, bordel ! »

Elle se releva rapidement, se frottant son derrière, avant de rassurer Aoki, qui était toujours assez nerveuse.

« Ça va, ça va. »

Décidée à faire un peu d’humour, elle glissa son regard vers Aoki, avant de lâcher :

« Tu as bien entraîné mon fessier, rassure-toi. »

Elle sortit ensuite de la pièce, observant l’escalier au fond, qui menait à l’étage. Mettant fin à la plaisanterie, elle se décida à monter.

« Suis-moi, il ne faut pas se séparer... Et j’ai envie de voir qui se cache là-haut. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 102 samedi 25 janvier 2014, 22:24:40

C'était simple de deviner que pour le coup, ça commençait à faire beaucoup pour Aoki et cette mauvaise ambiance qui s'installait, ça n'aidait en rien. Coïncidence, peut-être mais cela commençait à s'empiler comme une pile de mauvais dossier pour une recherche du l'Idol parfaite! Dans cet endroit sombre, armée d'une lampe-torche et d'un vieux tuyau, elle avait l'impression de vivre un film d'horreur, tous les éléments étaient là pour que ça se rapproche le plus possible en tout cas. C'était au point où Aoki commençait à juste vouloir quitter cet endroit, elles ont vu qu'un endroit, il y avait un train manquant, il est dans la forêt, fin de l'histoire! D'ordinaire, elle pourrait avoir l'esprit d'aventure mais là, avec les nerfs mit à rude épreuve depuis plus de vingt-quatre heures, il est difficile de rester sérieuse et courageuse à la fois. Alors quand Félicia lui proposa de continuer pour trouver des indices ou autres, c'était sans la motivation qu'elle accepta en espérant que le bruit venant d'en haut ne soit celui que d'un gros matou apeuré par le temps qui fuit à toute vitesse! Pourvu que ces indices que Félicia espère tant soit bien visible en gros, l'évidence même sur leur route! Mais non... Continuant leur fouille dans cet endroit sombre avec l'ampoule qui rendait son dernier souffle, cette lampe-torche était bien utile finalement. Très utile même.

Dans l'obscurité quasi totale, les deux jeunes femmes se frayaient un chemin jusqu'à la vérité, du moins, elles l'espéraient. Arrivée devant un vieux disjoncteur, Félicia tentait de lui redonner vie malgré la poussière accumulée sur le boitier mais il fallait se rendre à l'évidence, ce disjoncteur est comme cet endroit, mort et abandonné. Hélas, comme tout ici était pourri, la chaise craqua – du moins un des quatre pieds – et elle tomba sur les fesses. Elle aurait pu se faire mal mais la Japonaise avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que ça semblait aller pour la Chatte Noire qui allait même jusqu'à blaguer, lui rappelant le nombre de fois où elle avait eu le rôle de dominante sous les couettes, la fessant avec la main ou le martinet ou même la cravache. Oui, quand on lui laissait l'occasion, Aoki s'emportait un peu. Non pas que ce soit mal. Après tout... c'est provocant de voir Félicia avec du cuir qui lui moule si bien les formes, c'est un appel au vice quand elle la rejoint dans son lit sous la forme de Chatte Noire. Dire qu'à l'heure qu'il est, elle aussi pourrait lui montrer sa surprise, devenir la Chatte Blanche ou elle aussi la Chatte Noire mais à sa façon... C'est à croire que quand la vie à décider de vous pourrir la vie, elle le fait bien. Mais Félicia trancha ces souvenirs en rappelant son envie de découvrir la source du bruit... Oups...

« Tu es sûr de vouloir le savoir? C'est peut-être qu'une bande de clochards ou de jeunes qui sont venue ici se faire peur? »

Si ce n'était que ça... ce serait tout simplement génial.

« Je n'ai pas envie... si jamais c'est la même personne que tu as rencontrée sur les toits en ville?! Je veux pas te voir en difficulté et me savoir impuissante! »

Et ce n'était pas une lampe-torche et un vieux tuyau qui va faire la différence après tout. Elle avait peur mais on ne la plongeait pas doucement dans cet univers qu'elle ne connaissait pas, on la plongeait directement, lui collant les faits divers sous les yeux, les menaces étranges et inexplicables, tout était bien trop dur à avaler en une seule fois et Aoki avait l'impression de boire la tasse de plus en plus que ces choses se cognent à elle. Quelques secondes passait après cet aveu alors que l'une des sources des bruits de pas ou la seule et unique source de pas se fit entendre, volontairement ou non.

« On n'y voit rien du tout dans le noooOOOOOIIIIIIIIRRRRRrrrr! »

L'individu dans l'ombre, derrière une ou deux salles, les portes ouvertes surement avait pris une voix bien aigue sur le mot noir, rendant la chose... plus étrange encore. Relevant le tuyau, elle était prête à se défendre, à détruire cette peur inconnue pour passer leur chemin. Ce cauchemar devait cesser au plus vite et ce n'était pas en l'espérant que ça allait arriver comme par magie, c'est en faisant des efforts que ce sera enfin fini une bonne fois pour toutes...

« Je me souviens pas avoir vu sur la carte un asile psychiatrique dans le coin pourtant... »

Disait-elle cela pour se rassurer, pour plaisanter? Un peu des deux surement... Assommer un vigile avec une cafetière était une chose mais là, dans cette ambiance, c'est bien diffèrent finalement... Félicia allait surement avoir cette andouille rapidement mais au cas où... elle était là pour lui donner un bon coup de tuyau sur le coin de la tête afin de lui remettre les idées en place à ce toxico, clochard ou débile mental... certes, on ne frappe pas quelqu'un comme ça mais quelle idée de foutre les jetons dans un endroit pareil? Légitime défense, non?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 103 dimanche 26 janvier 2014, 16:59:40

« Tu es sûre de vouloir le savoir? C'est peut-être qu'une bande de clochards ou de jeunes qui sont venus ici se faire peur ? »

Félicia en doutait, mais elle comprenait l’inquiétude d’Aoki. L’endroit n’était pas très rassurant, et l’ambiance, dehors, donnait vraiment l’impression d’être dans une espèce de film d’horreur. Pour autant, la Chatte Noire se devait bien de mener une enquête. Elle était convaincue qu’Alan Wake était passé par là cette nuit, ce qui expliquait la présence d’une voiture abandonnée, le fait qu’un train ait disparu, et qu’il y ait vraisemblablement eu une présence récente ici. Pourquoi Alan était-il venu ici ? Il y avait sûrement des indices à exploiter, des traces, des preuves. La Chatte Noire comptait bien retrouver cet homme, et, pour ça, elle allait mener sa petite enquête.

Alors qu’elle y réfléchissait, les deux femmes entendirent soudain du bruit venant d’en-haut, comme si un dément venait de parler. Félica leva la tête, entendant des bruits de pas se rapprocher.

« Là, je crois qu’on est effectivement pas seules. Prends garde à toi. »

Félicia s’avança vers l’escalier quand il y eut une secousse dans son dos. Elle se trouvait dans le couloir d’entrée, face à l’escalier. La scène était digne d’un film d’horreur des années 1960’s. Dans un éclair, la porte s’ouvrit brusquement sur un homme enveloppé de flammes noirâtres. Son corps était sombre, et on pouvait discerner quelques vêtements, alors qu’il s’avançait. Trempé de pluie, crasseux, la silhouette tenait une hache.

« Chéri, je suis rentré ! Viens dire bonjour à Daddy !! »

Dans un hurlement l’homme se rua vers Félicia en brandissant sa hache, et l’abattit sur la jeune femme, dans un mouvement circulaire de gauche vers la droite. Félicia s’abaissa, et bondit sur le côté. La hache se planta dans le mur, rebondissant contre le béton, et l’homme, manifestement un Possédé, se retourna, et la leva vers le haut, l’abattant désormais sur les jambes de la Chatte Noire. Cette dernière écarta les jambes, évitant une nouvelle fois la hache, puis, prenant appui sur ses mains, leva le pied, frappant l’homme à la tête. Le coup le surprit, le repoussant contre le mur, et Félicia se releva, attrapant le poignet d’Aoki.

« Vite ! »

Félicia allait tenter de fuir vers une porte se trouvant au fond de la cuisine, mais un autre Possédé apparut, tenant une longue lame de boucher dans le creux de sa main, un sourire carnassier sur le coin des lèvres.

« Les heures de fermeture du musée sont closes. Les trains restent à quai ! »

Il se rua vers Aoki, et posa l’une de ses mains ombreuses sur sa peau, levant son poignard, ses yeux sombres et déments fixant le regard d’Aoki. Un sourire hideux déformait ses lèvres, mais il fut repoussé par un coup de pied retourné de Félicia, qui l’envoya contre le mur. Elle ne les entendait même pas hurler, et supposa qu’ils étaient surtout plus surpris qu’autre chose. Elle se retourna vers l’homme à la hache, qui s’avançait lentement.

*La lampe-torche !*

Se rappelant ce que Barry lui avait dit, Félicia attrapa la lampe, alors que l’homme relevait sa hache, et la planta sur son visage.

Le résultat fut immédiat. Les yeux du Possédé s’écarquillèrent sous ce flash, et il se recula alors, portant une main devant lui, comme pour se protéger. Les flammes d’ombre tourbillonnaient dangereusement au-dessus de lui, comme si elles étaient en train de s’évaporer, mais il s’avançait, lentement. Félicia braqua le faisceau de la lampe sur l’autre Possédé, qui poussa un cri de frustration en devant également se replier.

*Merde, Barry avait raison !*

Félicia se recula, et attrapa la main d’Aoki. Elle était moite.

« Finalement, on va suivre ton avis... On fout le camp ! »

La Chatte Noire se rua vers la sortie. La pluie s’était momentanément calmée, mais il y avait beaucoup de vent. Les deux femmes se mirent à courir, lorsque la Chatte Noire entendit soudain le vrombissement d’un moteur. Elle s’arrêta sur place, et observa le parking. La voiture d’Alan était en train de démarrer... Mais il n’y avait personne à l’intérieur ! Comme dans un remake de Christine, la voiture s’avança alors, et se rua vers les deux femmes, fonçant à toute allure. Elle était auréolée d’ombres, comme les deux Possédés à l’intérieur du bâtiment.

Et elle leur fonçait droit dessus.

« Utilise la lampe, Aoki ! Je vais essayer d’accaparer son attention ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 104 samedi 01 février 2014, 22:28:50

Quelle situation étrange. Aoki n'en revenait toujours pas du cauchemar dans lequel elle progressait, les choses devenaient de plus en plus bizarres et surtout dangereuses. Ces bruits, ces cris, l'ambiance film d'horreur étaient vraiment de plus en plus pesantes et ça c'était aussi étrange. Félicia savait se défendre et faire face à ce genre de situation mais elle était normale elle, elle ne connaissait rien à tout ça et seulement depuis hier elle commençait à voir ce genre de choses étranges. Alors qu'elles s'avançaient dans ce lieu étrange, un homme déboula en disant quelque chose d'étrange, cela ne collait vraiment pas à la situation et il se jeta sur Félicia. Malgré son tuyau dans les mains, Aoki se contenta de reculer, apeuré devant la hache de cet homme, la Chatte Noire esquivait les coups portés avant de le frapper assez fort pour le faire reculer. Et si la fuite semblait à présent la meilleure solution, sortant de l'ombre, un autre homme apparut, se jetant sur elle cette fois avec son couteau de boucher. Il tenait la jeune femme et leur regard se croisaient. Ce fut loin d'être le grand amour, elle ne fit même pas attention à cette fumée noire qui possédait cet homme, elle voyait simplement ce regard de fou dans ses yeux à elle. Il n'était pas net, pas lui-même mais même ce type dans la foule hier... non... ce regard hier était plus humain mais plus fou encore.

Cela avait duré quoi? Une seconde ou deux? Mais Aoki y vit là un grand moment de solitude comme si elle observait la mort. Mais comme elle avait un jour entendu dans un film, une série ou lu dans un bouquin, que dit-on à la mort? Pas aujourd'hui. Elle devrait vraiment retrouver d'où provient cette situation car même si elle fut aussi rapide qu'une statue, Aoki avait la vie sauve alors que cet homme reculait grâce à Félicia, sa sauveuse. Plus le temps passait et plus il était évident qu'elle était la femme de sa vie. Le pire étant qu'elle l'avait repoussé avec la lampe... comme ce que Barry leur avait raconté sur Bright Fall? Sans avoir le temps de tout se remémorer en un instant, elle fut tirée par Félicia qui la menait dehors où la pluie était à présent calmée même si le vent avait pris la relève pour leur souffler dessus. Peu importe, fallait partir et vite! Mais la voiture d'Alan semblait démarrer seule, comme dans ce film adapter du livre de Stephen King. Quelle mauvaise journée... Félicia comptait « distraire » la voiture pendant qu'elle devait user de la lampe? Passe encore sur des gens, ils ont à peu près le même gabarit mais là... c'est une voiture. Enfin, c'était elle qui s'y connaissait un peu mieux en phénomène bizarre après tout... Déjà la voiture semblait suivre la Chatte Noire qui courait partout. Si seulement elle avait une arme, elle tenterait au moins de lui crever un pneu ou deux mais sans arme, ce n'était pas gagner. Faudrait-il encore qu'elle puisse aussi bien visé mais... voilà qui était autre chose encore.

Mais peu importe, aussi étrange cela puisse être, elle devait jouer avec la lampe sur la voiture, comme si le rayon de lumière pouvait dissoudre cette fumée noire qui faisait marché cette voiture. Le pire étant que ça marchait. Bien sur, la voiture ne criait pas mais la fumée se dégageait de là où elle éclairait et elle ne revenait pas. Sauf que bien entendu, à trop la prendre pour une imbécile, la voiture se vexa et prit soudainement Aoki pour cible. C'était dangereux mais elle n'avait pas le choix, devant esquiver au dernier moment – ou presque, elle n'est pas cascadeuse après tout. Sauf qu'elle avait remarqué une chose qui allait lui permettre de gagner car lors de sa dernière esquive, elle avait attiré Christine dans un coin du parking et sous sa nouvelle ruée, Aoki esquiva une dernière fois, un peu juste cette fois qu'elle crut ne pas pouvoir s'en tirer indemne et une des roues se fourra dans un nid-de-poule ce qui fit déraper la voiture qui eut du mal à reprendre le contrôle et se mangea un gros poteau en béton, abimant et pas qu'un peu la carrosserie, le pare-choc et tout ce qui allait... Aïe pour elle mais au moins, en l'analysant – et en portant le coup de grâce – avec la lampe, la voiture semblait bel et bien... calme. Mais face à cette épreuve, Aoki était un peu tremblante mais en vie et en un seul morceau.

Elle resta muette mais se colla à Félicia, la sentir proche d'elle, cela la rassurait même si foncer dans la voiture et rejoindre le SHIELD – du moins leur petite base – ne serait pas un luxe finalement... pour le moment. Restant silencieuse, elle ne répondait que par quelques signes de la tête alors qu'elle prenait place dans la voiture. Au final, elle n'eut qu'une seule question...

« On sera en sécurité là-bas? »

Oui, « on » et non « je » car même dans ce moment, elle refusait de laisser Félicia seule.


Répondre
Tags : fini