Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 120 vendredi 21 mars 2014, 22:49:48

Elle le lui avait dit, enfin. Certes, à travers le rôle de la cadette durant sa formation et elle le faisait comme tel, la jeune femme amoureuse de son instructrice mais il est évident qu'en vrai, elle aurait tellement, tellement plus à lui raconter. Refusant de la regarder en face pour ne pas perdre, ne pas faire tomber ses barrières mentales, elle sentit après le silence sa main relever son menton pour lui faire face, les yeux dans les yeux, son regard si beau, si envoutant, comme sa voix. Si elle le lui avouait à son tour, elle ignorait si elle le disait en tant que Félicia ou en tant que militaire? Mais le baiser juste après lui empêchait de vraiment y réfléchir, savourant simplement ce baiser en allant mettre ses mains dans son dos et l'étreindre durant ce baiser passionner. Il n'y avait rien de rapide, de mordant, de timide, juste un vrai baiser entre elles. Ce genre de baiser qui semble arrêter l'espace-temps autour d'elle où un baiser d'une heure pour elles pourrait ne durer qu'une poignée de seconde. Décollant ses lèvres de celles de la Chatte Noire, elle en revint à ce doute. Alors, qui lui avait avoué son amour? Félicia ou la militaire? Aoki aurait penché pour la militaire, elle ne savait pas pourquoi mais vu ses précisions, il s'agissait bel et bien de Félicia. Ce petit rajout sur les chats, qu'elle se sente proche d'elle, elle sentait son coeur battre à cent à l'heure. Ce câlin, c'était le point de départ de leur véritable relation à deux.

Elle avait beau être dans le plus simple appareil, elle enlaçait Félicia en enfouissant sa tête dans son cou, elle en aurait presque pleuré de joie. Elle les attendait ses mots qu'elle avait entendus avant ce baiser mais la situation du moment les rendaient tellement plus fort. C'est comme la théorie du pont suspendu. Si l'on s'y trouve et qu'il remue un peu dangereusement, la personne au bout qui tend la main pour aider celle sur le pont, elle va la voir comme quelqu'un de mieux, de plus beau, plus gentil, que du positif. Et bien qu'il n'y avait pas eu de pont, il y avait eu des fous, une voiture vivante, des gens avec des pouvoirs, bref, Aoki avait toutes les raisons du monde d'aimer encore plus Félicia Hardy. Elle ne savait pas combien de temps était écoulé mais elle relâchait un peu son étreinte sur elle en lui souriant timidement. Elle avait fait le premier pas mais ça n'avait aucune raison d'échouer comme avec Hitomi, n'est-ce pas? Elle ramena ses mains sur les hanches de la belle blonde, un petit sourire niais sur le visage malgré ses paupières lourdes de fatigue. Mais elle tenait bon pour l'instant.

« C'est pas dans nos habitudes mais j'aimerais arrêter ce jeu, on pourrait le reprendre plus tard si tu y tiens. J'ai envie de changer de rôle. »

Elle relâchait les hanches de la belle américaine pour commencer à lui retirer sa ceinture et abaisser la braguette pour que le pantalon suivre tout seul la loi de la gravité et finisse sur ses chevilles.

« J'ai envie d'être Aoki, tu pourrais jouer le rôle de Félicia? Tu en penses quoi? »

Ou celui de la Chatte Noire mais ce rôle lui allait mieux avec un minimum de son costume. Que ce soit son petit masque autour des yeux ou alors sa belle tenue de cuir ou encore juste ses gants avec ses griffes. Elle pouvait le faire elle-même mais... c'est plus excitant ainsi.

« J'ai un peu la mémoire courte aujourd'hui, tu pourrais me montrer à quel point tu es attaché à moi? »

Même dans cet amour au grand jour, elle pouvait bien jouer un peu avec elle mais dans leur propre rôle cette fois. Que ce soit purement cliché avec de longs baisers et des caresses ou qu'elle fasse face à une Félicia dominante et aimante, peu lui importe, elle avait juste besoin de l'avoir contre elle et lui faire l'amour, peu importe comment après. Elle en profita pour lui baiser doucement le cou avant de savourer sa façon de l'aime.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 121 lundi 24 mars 2014, 01:29:27

Félicia l’avait dit, sans la moindre attention. Contrairement à Aoki, elle avait vécu bien des choses. Elle avait frôlé la mort à plusieurs reprises, elle était sortie avec Spider-Man, avec un vampire, avec un homme normal... Son destin était par nature atypique. Dès sa naissance, elle était destinée à être tout, sauf une simple lycéenne ordinaire. Félicia s’était pourtant vue ainsi : une lycéenne ambitieuse et motivée, qui rejoindrait Harvard, et deviendrait une avocate spécialisée dans la protection de l’enfance, la poursuite des violeurs, et dans la lutte contre la corruption. Au lieu de ça, elle avait appris qu’elle était la fille du Chat, un légendaire cambrioleur, ce qui l’avait prédestiné à suivre les traces de son père. Lycéenne, elle regardait l’Homme-Araignée avec ce béguin d’adolescente, propre à toutes les autres lycéennes fantasmant sur le justicier masqué, ce chevalier des temps modernes, qui ne demandait qu’à protéger la collectivité, sans rien attendre en retour. Elle en était amoureuse, et ce qui avait été un simple béguin d’adolescente s’était concrétisé, pour le meilleur et pour le pire. Elle était partiellement devenue la Chatte Noire en suivant l’exemple de Spider-Man : un homme au-dessus de la loi, dans l’intérêt de la justice. Un point de vue naïf et simpliste sur les choses. Avec le recul, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ce raisonnement idiot, et, pourtant... Pourtant, elle était toujours la Chatte Noire, toujours à porter une combinaison en cuir, à cambrioler ceux qui exploitaient cette ville, et à œuvrer, à sa manière, pour le bien commun. La vie était une belle ironie.

Aoki, dans tout ça, était autre chose. Félicia n’avait jamais su vers où les choses iraient avec elle. Leur rencontre tenait du film pour adolescents. Une véritable sérendipité. Une rencontre fortuite, totalement aléatoire, une rencontre dans un parc en achetant une glace suite à un footing, qui avait fini par aboutir ici, dans la chambre d’un bunker militaire souterrain. La vie trouvait en effet toujours son chemin, et, même si ce dernier était parfois curieux, étonnant, et prenait des virages, des courbes, des ralentissements, il finissait toujours par la conduire à bon port. Maintenant, Félicia était avec Aoki, et elle sentait que cette dernière hésitait, qu’elle tremblait. Avait-elle bien entendu ? La Chatte Noire pouvait lire le doute dans ses questions. Est-ce que Félicia ne lui avait pas menti ? Ou est-ce qu’elle n’avait pas mal interprété ce que cette dernière lui disait ? La Chatte Noire en souriait lentement, jusqu’à ce qu’Aoki finisse, à sa manière, par exprimer ses doutes :

« J'ai envie d'être Aoki, tu pourrais jouer le rôle de Félicia ? Tu en penses quoi ? »

Félicia sourit lentement, et caressa les épaules d’Aoki. La jeune femme était toute nue, alors que l’Américaine portait encore son uniforme militaire. Si elle devait vraiment jouer le rôle de Félicia Hardy, alors elle ne pouvait pas être dans une telle tenue... C’était aussi simple que ça. Aoki reprit alors, sur un ton un peu plus sensuel, en lui demandant de faire à nouveau l’amour. Cette fois-ci, Félicia se mit à sourire plus franchement, et vit alors Aoki se rapprocher, se blottissant contre elle, embrassant son cou. Sa belle poitrine heurta celle de Félicia, qui agrippa alors les cheveux d’Aoki, les caressant lentement, glissant sur sa nuque. Basculant légèrement sa tête en arrière, la jeune femme la laissa faire, fermant les yeux en soupirant tendrement.

« Hum... Ce que tu es douée, Aoki... Je n’arriverais jamais à m’en lasser... »

La Chatte Noire se mordilla les lèvres, et écarta alors Aoki, l’envoyant alors s’asseoir sur le rebord du lit.

« Puisque tu veux qu’on t’apprenne à nouveau les bases, ma belle, laisse-moi faire... »

Disant cela, Félicia commença à se déhancher sur place, tout en déboutonnant sa chemise. Lentement, mais sûrement, elle était en train de se déshabiller. Elle se retourna en commençant à faire tomber son treillis, courbant son dos vers l’avant, bombant ainsi ses fesses vers Aoki. C’était un petit strip-tease privé, que Félicia termina en retirant son soutien-gorge et sa culotte. Elle ôta le soutien-gorge en se transformant, ce qui accrut légèrement son tour de poitrine, faisant sauter le soutien-gorge, et elle remua alors son bassin en même temps, ôtant sa culotte. Ses sous-vêtements étaient noirs, et elle finit ainsi toute nue, devant elle.

Félicia agit assez rapidement, et enroula sa culotte autour de la nuque d’Aoki, la tenant par chacune des extrémités, tout en s’écrasant sur elle, dans un sulfureux baiser. La Chatte Noire tomba contre Aoki, pour un baiser qui dura de longues secondes, avant qu’elle ne s’écarte à nouveau.

« Je t’aime, Aoki... Voilà une chose dont tu peux définitivement être sûre. Tout comme tu peux être sûre que je continuerai à te baiser avec toute la passion possible... »

Félicia sourit lentement, tout en continuant à tirer sur la culotte, et la plaça entre elles.

« Lèche-là, ma belle... Je veux que tu la portes quand j’en aurais fini avec toi, car je trouve ça sexy... Que tu portes mes sous-vêtements. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 122 vendredi 28 mars 2014, 21:10:53

Sa joie ne saurait être de courte durée, maintenant qu'elles s'étaient toutes les deux dites les mots magiques, Aoki voyait « la vie en rose », comme ce titre de chanson française très célèbre lors de sa sortie et dans les années qui ont suivi. Ayant vu les paroles traduites en japonais, le point a travailler dans cette situation serait le sexe, ce n'était pas « quand il me prend dans ses bras » par exemple mais « quand ELLE me prend dans ses bras ». Aoki ne saurait rien refuser à cette femme et si elle voulait croire à l'amour pur, simple et niais qu'elle a toujours désiré, Félicia voyait leur relation plus sexuelle mais plus que ça désormais. Et au pire, elle lui montrera combien leur amour sera véritable. Félicia avait été en couple qu'avec des hommes, Aoki aussi car on pouvait exclure Hitomi vu la courte durée de cet amour qui l'avait tant fait souffrir. Mais désormais, elle se sentait soulagée et plus forte, voulant croquer le fruit de leur amour nouveau, maintenant à ce stade. Jouant les frêles demoiselles, elle voulait la pousser à rejouer avec elle, presque comme un nouveau départ et la belle ne se fit pas attendre en venant lui offrir un petit show très privée.

Un petit strip-tease privé, c'est le pied! Surtout que d'habitude, c'est elle qui se dandine pour exhiber ses nouveaux dessous de plus en plus hot mais là, elle ne dit pas non. Elle ne dirait même jamais non. Assise sur le lit, elle ne perd pas une miette d'une Félicia en dessous noir, très sexy qui plus est! Quand elle se retrouva penchée en avant, elle avait envie de croquer ses belles fesses ou d'y plonger la tête pour lui lécher son petit trou, au choix. Mais elle se faisait mal toute seule en refusant d'y toucher autrement qu'avec les yeux. Faisant sauter son soutien-gorge en se transformant, Félicia était aussi belle qu'en Chatte Noire, la tenue en moins. Rien de moulant sur son corps, pas de petit masque non plus autour des yeux. Elle aura que ses griffes mais ce n'était pas ce qui l'excitait pour le moment. Aoki se mordait la lèvre inférieure quand même devant ce petit show, c'était très excitant. Félicia retourna contre elle pour l'embrasser lentement, un vrai baiser comme elle aimait les recevoir dans ce genre de moment. Elle n'avait rien contre de rapides baiser ou faire l'amour de façon bestiale et très sauvage mais il faut savoir s'adapter au lieu et à ce que son cœur disait. Là, il ne désirait pas être humilié et dominé par Félicia, son cœur voulait Félicia.

Entendre à nouveau ses mots de la bouche de la belle Américaine la faisait toujours autant frissonner. Elle le lui avait encore dit. Et même si sur la fin, ça semblait plutôt cru, elle prenait ça comme ça venait. Elle l'aimait et elle va continuer à bien la baiser. C'est réciproque et ce sera que meilleur maintenant qu'elle savait qu'il y aurait plus que leur chatte qui vont se frotter, il va y avoir aussi leur cœur. Lui montrant sa culotte, elle lui proposa une chose plutôt perverse qui fit glousser Aoki. C'était elle qui proposait les trucs tordus d'habitudes.

« Faut croire que j'ai déteint sur toi apparemment? À moins que ce soit un point commun qui nous lie en plus? »

Dieu sait qu'elle aimait porter des affaires à Félicia, combien de fois, lors de leurs soirées chez elle, elle avait accidentellement renversé de la sauce sur sa tenue ou « égaré » une de ses culottes? Même aujourd’hui, avant la douche ici, elle portait ses dessous et même encore il y a peu, elle avait la culotte de Félicia mais en voilà une nouvelle. Elle attrapa sa culotte d'une main en observant la belle dans les yeux, elle sortait sa langue pour commencer à doucement lécher le tissu là où se trouvait il y a encore peu de temps les belles lèvres intimes de Félicia. Elle lécha sans quitter son regard des yeux et même si elle a glissé une main entre elles pour se faire plaisir aussi, elle resta allongée à lécher cette culotte comme une crème glacée sous un soleil de plomb. Elle vint même la retourner afin de lécher le tissu à l'intérieur avant d'avoir une idée digne d'elle. Longtemps éloigné du sexe, une fois qu'elle avait mis le nez dedans, elle voulait tout essayer, du plus simple au plus osée et les idées de ce genre germent facilement dans le cerveau d'Aoki, surtout avec Félicia. Gardant sa future culotte en main, elle souriait de façon étrange en plissant son regard avant de se lancer...

« Et si s'embrassait... contre sa culotte? Je suis sûr que tu as jamais léché ta culotte qui semblait si, vivante? »

Pour mieux de faire comprendre, elle plaça la partie intime sur ses lèvres en remuant sa langue ce qui fit bouger la culotte de façon étrange avant qu'elle ne s'avance en voulant un baiser. Une idée très con, très obscène et surement digne d'un vieux pervers mais avouons-le, ça avait l'air drôle, non? Elle voulait lui faire l'amour une dernière fois avant qu'elle ne parte en mission mais elle voulait quand même savourer ce moment. Retirant son index et majeur de ses lèvres, elle les apporta à la bouche de Félicia, lui donnant ce goût si intime qu'elle aimait lécher. Il était temps de se faire plaisir. Elle était impatiente de caresser à nouveau ce corps si beau et si doux.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 123 dimanche 30 mars 2014, 03:10:39

Félicia estimait qu’elle avait toujours été une perverse... Ou, en tout cas, qu’elle avait toujours été une femme n’ayant pas envie d’une romance classique. Femme au foyer, elle ? Elle avait essayé avec Flash Thompson, et ça n’avait pas trop bien marché. Auparavant, elle était la Chatte Noire, une femme ayant des capacités surnaturelles, qui vivait avec passion. Sa passion était autodestructrice, elle l’avait amené à l’hôpital un certain nombre de fois, notamment cette fois, inoubliable, où le Docteur Octopus avait manqué la tuer, dans la cage du Hibou. Elle avait aidé Spider-Man, et ce dernier l’avait amené à l’hôpital, où il lui avait avoué son amour... Sans aucun doute le plus beau jour de sa vie, la première fois qu’elle était vraiment tombée amoureuse de quelqu’un. Plus tard, avec Morbius, elle avait ressenti la même passion, et elle y avait suffisamment cru pour le suivre, lui et Blade, dans leur lutte contre les vampires, avant que Morbius ne choisisse de l’abandonner, se refusant à transformer Félicia en vampire. En désespoir de cause, elle avait essayé, avec Flash Thompson, une vie plus normale, et, si elle aimait maintenant se dire que ça n’aurait jamais pu coller entre eux, Félicia savait aussi que la réalité était plus nuancée. De cette vie paisible et mortellement monotone, elle retenait surtout ses deux filles. La joie qu’elle avait eue en accouchant de Gene et de Felicity ne s’était jamais démentie, et, s’il y avait bien une seule chose qu’elle regrettait suite à son divorce, c’était bien d’avoir été séparée d’elles... Mais, d’un autre côté, si elle avait eu ses deux filles avec elle, Félicia Hardy n’aurait pas repris sa combinaison, et n’aurait sans doute pas fini ici, avec Aoki, à lui faire l’amour.

Elle était amoureuse, c’était un fait. Elle n’aurait jamais cru, jadis, pouvoir aimer une femme. Comme la plupart des Américaines, elle s’était longtemps convaincue d’être hétérosexuelle, avant que ses déceptions sentimentales ne l’amènent, peu à peu, à se tourner vers son propre sexe. Sa relation avec Aoki ne serait sûrement pas platonique, elle serait intense, fusionnelle, et pleine de passion. Le fait de la voir lécher sa culotte en témoignait. Félicia n’en ratait pas une miette, tenant la culotte par l’autre bout, son autre main venant masser l’un des seins d’Aoki, le pétrissant en faisant remuer ses doigts sur son téton, titillant ce dernier. Elle l’excitait, et elle était heureuse de retrouver sa Aoki, la Japonaise perverse qui ne se refusait rien. Elle suça sa culotte sans hésitation, allant même s’attaquer à l’intérieur, et cette simple vue, pour Félicia, était particulièrement excitante. Aussi, quand Aoki lui proposa d’améliorer ce jeu, c’est avec un sourire ravi que la Chatte Noire accueillit sa proposition.

Félicia prit entre ses lèvres l’autre bout de sa culotte, désormais toute froissée, et se rapprocha ainsi, pour embrasser Aoki. Elle agrippa ses cheveux avec une main, son soupir étouffé. La culotte se tendit entre leurs bouches, avant de remuer, ressemblant à un morceau de chiffon prisonnier entre leurs lèvres closes, leurs salives filant dessus, tout comme leur langue. La Chatte Noire se mit à ronronner, trahissant le plaisir qu’elle ressentait, et remua son bassin, tapant contre les cuisses d’Aoki, empêchant ainsi cette dernière de continuer à se faire plaisir. C’était Félicia qui comptait s’en charger, et, lorsqu’elle sentit la main d’Aoki s’écarter de son sexe, elle avança elle-même ses doigts. Une main sur la nuque d’Aoki, elle glissa ainsi l’autre entre ses cuisses, et commença à la doigter, remuant ses doigts en elle, sentant sa mouille, atteignant son clitoris, le pressant avec ses doigts, tout en continuant son long baiser.

La culotte s’enfonçait légèrement dans sa gorge, et la Chatte Noire la laissa pendant plusieurs minutes, savourant ce contact. La bouche de sa partenaire était tout simplement délicieuse, et c’était un vrai bonheur que de s’y immiscer, de l’embrasser longuement, de la savourer. Elle continuait à triturer l’intimité de la jeune femme, et posa son autre main sur son épaule, afin de la faire peu à peu descendre sur ses seins. Elle se frottait sensuellement contre le corps d’Aoki, et, avec leurs bouches closes, on n’entendait rien dehors. Si un petit pervers avait voulu coller son oreille contre la porte, il aurait cru la chambre vide. On ne pouvait guère percevoir, à l’intérieur de la chambre, que les ronronnements que le corps de Félicia émettait.

Cette dernière finit néanmoins par retirer ses lèvres, puis tira sur la culotte. Elle sentit les dents d’Aoki résister, mais la culotte finit par se retirer. Elle était couverte de salive, et Félicia l’observa un peu, puis la conserva dans le creux de sa main, et alla à nouveau embrasser Aoki, désormais sans plus aucun obstacle.

« Hum ! Aoki, haaa... Aoki, hnnnn !! »

La Chatte Noire s’écrasa contre le corps de la femme, arrêtant même de la doigter, afin de pouvoir pleinement l’embrasser, caressant tout son corps, glissant ses ongles sur sa peau, puis elle se pencha ensuite, et suça l’un de ses seins, posant sa main sur la hanche de la belle, en appui. Elle avait envie de faire l’amour à tout ce corps, des pieds à la tête. Une onde de plaisir explosait en elle, frénétique et intense, trahissant toute la passion et toute l’excitation que Félicia ressentait. C’était une phénoménale envie de lui faire l’amour, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 124 vendredi 04 avril 2014, 23:23:10

Maintenant ce poids en moins sur le cœur, Aoki pouvait savourer ce baiser avec bien plus de plaisir qu'auparavant, ce n'était plus un simple baiser mais un baiser avec le sentiment d'être vraiment aimé sans se dire que c'était purement sexuel et que demain matin, Félicia pouvait disparaître en justifiant que ce n'était que pour le cul. Cette idée un peu conne de jouer avec sa culotte entre leurs lèvres, cela faisait un petit mur de tissu entre leur langue mais l'une comme l'autre aimaient ce petit sentiment de perversité, c'était amusant. Les deux femmes se caressaient en frottant leur corps l'une sur l'autre, Aoki laissait ses mains sur elle, l'une sur une de ses hanches, l'autre sur son épaule, la caressant à peine. Non pas qu'elle n'avait pas envie mais plutôt qu'elle donnait déjà la main à un ange pour être aussi heureuse. Et pourtant, elle savait que le moment était mal choisi pour se dire si heureuse. Mais comment refuser autant de joie et de bonheur alors que depuis presque deux jours, elle broie du noir? Abandonnant à regret sa nouvelle culotte, Félicia préféra la retirer afin de profiter pleinement de ce baiser en laissant leurs mains se caresser. Pour la Chatte Noire, elle avait les mains baladeuses mais elle pouvait les balader autant qu'elle voulait, Aoki pouvait devenir son jouet sexuel si elle voulait mais pas ce soir, ni en ce moment. Elle préférait de l'amour pur et simple, de même pour leurs relations, elle n'avait pas le cœur à ça. Mais plus tard, pourquoi pas.

Dommage qu'elle ne ressentait plus ses doigts se mouvoir en elle mais ce baiser valait autant que ses doigts, c'était si délicieux un vrai baiser. Elle ne ronronnait pas contrairement à elle mais elle gémissait et même s'ils étaient étouffés par leur baiser et leur lèvres scellées. C'était si bon de sentir cette bouche et cette langue en elle. Se décidant enfin à bouger un peu, la Japonaise ramena ses mains dans le dos de Félicia, la caressant, elle et sa peau si douce. Elle avait envie d'elle et bien plus encore mais trop de choses se bousculaient dans sa tête. Se penchant un peu en abandonnant ses lèvres à nouveau, elle vint s'occuper de sa poitrine et comment dire, c'était fantastique! C'était pourtant autant la même chose que d'habitude mais là, le manque ou l'amour faisait que ça lui semblait meilleur! Aoki se prélassait sur le lit, fermant les yeux en sentant cette sensation humide sur sa poitrine, soupirant d'aise grâce à Félicia. Elle ramena ses mains pour lui caresser les cheveux, ses beaux cheveux gris/blanc, la belle Chatte Noire, sa super-héroïne, elle l'adorait, elle l'aimait, tout simplement.

« Félicia... Félicia... Conti-nu hum... »

Une simple bouche peut-elle faire ce genre de merveille? Bien sur que oui et la preuve. Aoki se laissa dévorer par la femme qu'elle aimait. Ses lèvres si douces, elle les adoraient, ses mains, sa peau si douce, elle la voulait tout entière, elle voulait être ce délice que Félicia pouvait manger entièrement, cette gourmandise de la luxure, rien qu'à elle. Elle se laissait fondre sous la langue de Félicia et peu importe si sa langue était la seule sur son corps ou bien si ses doigts l'aidaient aussi – de temps à autre réellement – mais quand elle sentait l'extase approcher, elle repoussa Félicia presque violemment alors qu'elle reprenait son souffle en calmant ses ardeurs, l'observant avec un petit sourire. Elle serrait les cuisses pour ne pas jouir...

« N'allons pas trop vite... à mon tour de te savourer. »

C'est sur que pour le moment Aoki était chaude comme la braise mais elle changea de place avec elle avant de directement placer sa tête entre les jambes de Félicia en posant les genoux au sol. Elle voulait jouir en même temps qu'elle et il fallait à son tour la chauffer un peu plus et sa langue savait très bien y faire pour cela, surtout à cet endroit. Aoki entama une délicieuse danse avec sa langue en continuant de lécher cette intimité si délicieuse, léchant ses délicieuses lèvres, récoltant cette salive intime si bonne, délicieuse, il n'y avait pas d'autres mots. Aoki adorait jouir contre ses lèvres, la fameuse position des ciseaux, c'était ce qu'elle préférait dans une relation entre lesbiennes, c'était si délicieux! Elle comptait bien en arriver là avec elle mais pour l'instant, elle se contentait de lécher ses bonnes lèvres en amenant sa langue le plus loin possible, allant parfois simplement sucer ce petit bonbon si délicieux au-dessus de ses lèvres. Le caresser doucement avec sa langue, c'était un délicieux bonbon qui ne perdait pas son goût. Elle comptait sur Félicia pour lui dire stop avant de jouir dans sa bouche – chose qui ne lui déplairait pas – mais elle voulait jouir toutes les deux ensembles, les yeux dans les yeux au moins. Pendant qu'elle donnait des coups de langue, ses mains se contentaient se caresser deux si belles cuisses bien chaudes et bien douces, comme tout son corps.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 125 lundi 07 avril 2014, 01:50:28

Félicia savourait le corps d’Aoki avec une passion certaine. Elle était si belle... Si belle, oui, si belle ! Comment ne pas l’aimer ? Comment ne pas avoir envie de lui faire l’amour ? Comment ne pas avoir envie de la savourer intégralement ? Félicia remuait ses doigts en elle, farfouillant dans sa mouille, tout en appréciant le contact du corps de la jeune femme, sa chaleur, sa senteur, sa douceur. La Chatte Noire remuait rapidement ses doigts, avec une certaine expertise, un indéniable doigté. Elle sentait Aoki approcher rapidement du point d’extase, de l’orgasme. Elle la connaissait plutôt bien, à force. Elle savourait la sueur de son corps, la douceur de sa peau, se frottait contre elle, captant son chaleur, faisant craquer ce petit lit. Des ronronnements épars s’échappaient du corps de la jeune femme, formant comme un agréable cocon de chaleur et de douceur, dans un gant de luxure et de perversion. Félicia remuait ses doigts, et sentait l’orgasme approcher... Oui, elle connaissait plutôt bien le corps d’Aoki, à force, et savait quand cette dernière allait jouir. C’était presque inconscient, comme une sorte de déclic, et elle la sentait donc venir. Lorsque le moment approcha, elle s’apprêta à l’accompagner dans sa jouissance, mais, à sa surprise, Aoki la repoussa alors.

Étonnée, la Chatte Noire se retrouva sur le côté, les doigts collés et imbibés par sa mouille.

« N'allons pas trop vite, s’expliqua Aoki. À mon tour de te savourer. »

Cette remarque amena sur les lèvres de Félicia un sourire coquin. Aoki... Elle était décidément sacrément perverse, et Félicia hocha lentement la tête.

« Dommage que je n’ai pas ma combinaison, hein ? Mais bon... Si tu arrives à tenir le coup, tu sais bien que mon corps te sera toujours offert. »

Félicia vit Aoki se mettre devant elle, à quatre pattes, et, lentement, la Chatte Noire écarta les jambes, afin de faciliter l’accès de la belle à ses cuisses. La Chatte Noire se crispa sur le lit, et tendit l’une de ses mains, venant caresser les cheveux de la femme, les agrippant, avant de sentir la langue de cette dernière s’enfoncer dans son intimité. Un ronronnement traversa la pièce, et Félicia bascula sa tête en arrière, poussant un long soupir en se pinçant les lèvres. Hum... Sentir la petite langue d’Aoki... Hum, c’était bon... Hum, ça lui rappelait tant de bonnes choses. Ho, comment s’en lasser ?! Elle soupirait, elle vibrait, son corps laissant s’échapper des ronronnements de plaisir. Elle remua un peu ses jambes, caressant les cheveux de la belle, plaquant son visage contre ses cuisses, continuant à mouiller, à humecter ses lèvres.

La Chatte Noire se pinça les lèvres, soupirant lentement, des frissons remontant le long de son dos, filant jusqu’à sa nuque, avant de repartir dans tout son corps, se concentrant autour de son sexe. Elle remuait lentement, doucement, caressant longuement les cheveux d’Aoki. Elle enfouit ses doigts dans ses cheveux, se crispant un peu dessus.

« A... Aoki, haaa... Haaaannn... »

C’était délicieux, c’était magnifique. La sensation était terriblement délicieuse, terriblement enivrante. Félicia remuait lentement, et finit par jouir, par avoir un bel orgasme, en se crispant aux cheveux d’Aoki, enfouissant sa tête entre ses cuisses, le plus loin possible. Elle se déversa sur ses lèvres pendant plusieurs secondes, sa cyprine explosant sur ses lèvres et sur ses joues.

« Haaa... Aoki, c’est toujours aussi bon de te faire l’amour... Reste encore un peu là, entre mes jambes, c’est si bon de te voir comme ça... »

Félicia lui caressait tendrement les cheveux, ses doigts filant le long de la belle tête d’Aoki. Elle caressait ses beaux cheveux, tout en reprenant peu à peu son souffle. Comme quoi, les deux femmes ne faisaient pas uniquement l’amour qu’à l’aide de coups de fouets et de chaînes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 126 samedi 12 avril 2014, 22:27:32

Tôt ou tard elle sera de retour dans la triste réalité dû au deuil et à la recherche du coupable ainsi que sauver Seikusu de cette Ombre qui était la même qu'à Bright Fall apparemment. Mais avant de replonger dans cet univers, Aoki voulait encore rester dans ce petit nuage rose passager. Bientôt elle retrouvera la véritable raison de leur présence ici mais en attendant, elle demandait juste un petit moment pour elle. Un petit moment entre les jambes de Félicia où ses lèvres intimes ont rarement été aussi délicieuses. Quelques mots ont tout changé? Simplement un manque pour la Japonaise? Qui sait, quoi qu'il en soit, elle n'allait pas stopper tout maintenant, elle était bien trop contente pour le moment, trop heureuse surtout. Elle s'y plaisait dans cet entrejambe qu'elle avait exploré déjà un certain nombre de fois mais aujourd'hui, à ce moment très précis, c'était spécial. Ses lèvres étaient aussi douces et accueillantes qu'en haut, elle mouillait bien et avec ce goût unique mais délicieux qui était le sien. Aoki fermait ses yeux en étant plongé dans cette pause sexuelle qui lui faisait le plus grand bien pour le moment. Elle voulait être loin de la triste réalité pour le moment, vivre cet amour qu'elle désirait depuis quelque temps déjà, dommage que ce soit aujourd'hui que ceci a éclaté mais c'est un mal pour un bien.

Félicia lui caressait la tête et même si la jeune femme aimerait jouir avec elle dans la position des ciseaux, elle n'avait rien à redire pour le moment, elle était trop absorbé par leur jeu. Alors que la Chatte Noire approchait de plus en plus de l'orgasme, même en le sachant, elle continua. Ce n'est pas comme si leur nombre d'orgasmes sera limité, elles vont avoir le temps de finir tôt ou tard en ciseaux, toutes les deux. Sa partenaire jouissait avec tant de plaisir en arrosant sa bouche que ce fut une joie aussi bien pour l'une que pour l'autre au final avec une Félicia qui tenait à ce qu'elle reste un peu plus entre ses jambes. Même inconsciemment, il y avait toujours ce rapport dominante – Félicia – soumise – Aoki – entre elles. Les rôles changeaient parfois mais autant dure que neuf  fois sur dix, Aoki se tait et dit « oui maîtresse » avec plaisir. Les mains de la jeune femme continuaient de caresser ses cuisses douces et fermes. C'était des cuisses d'une femme qui avait l'habitude faire un peu de sport. Le corps féminin n'a plus beaucoup de secret pour Aoki qui voit tant de demoiselles en petite tenue à son travail. Elle se doit bien de voir après tout chaque défaut et qualité de ses volontaires sans pour autant être entièrement nue, en sous-vêtements suffit. Parfois. Bien que depuis quelque temps, elle se fichait pratiquement de toutes ses jeunes demoiselles au corps en pleine croissance, c'était que Félicia qui la hantait!

Redressant la tête en laissant ses lèvres intimes tranquilles, elle lui souriait d'une drôle de façon. Rien de bien méchant, toutes les deux savait à force comment ça allait finir et où elle voulait en venir après tout.

« Ne m'oublie pas trop vite. Moi aussi j'aimerais sentir ta langue faire des merveilles entre mes jambes. »

Relâchant sa main qui se caressait depuis quelques minutes, elle lui montra ses doigts enduits d'un liquide transparent et délicieux, ramenant ses doigts mouillés à la bouche de sa partenaire, insistant pour se faire un chemin entre ses lèvres pour caresser sa langue avec. Aoki se redressa en se frottant contre son corps, s'asseyant sur ses cuisses en la chevauchant, la regardant dans les yeux, hésitant entre l'embrasser maintenant ou lui poser une ou deux conditions avant?

« Je veux que tu me la lèche et ensuite, je veux que nos petites chattes se frottent l'une contre l'autre, je veux jouir avec toi Félicia. Je serais tout à toi après si tu veux mais pour le moment, je veux cette faveur... »

Elle venait chercher ses lèvres pour l'embrasser délicatement en gardant ses mains sur ses hanches à croquer!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 127 lundi 14 avril 2014, 02:33:40

Les soumis formaient les plus beaux dominateurs. C’était l’un de ces paradoxes de la nature humaine, l’une de ces contradictions qu’on retrouvait partout, et dans bien d’autres domaines : le libérateur révolutionnaire devenant un tyran encore plus redoutable que son prédécesseur, l’amoureux transi devenant le plus terrifiant des meurtriers... À New York, Félicia avait été soumise, clairement, envers les gens qu’elle aimait, que ce soit Peter, Morbius, ou même Flash. Elle avait toujours suivi leurs caprices, avant d’être abandonnée comme un vieux pneu crevé sur le bord de la route. Comme pour les homosexuels, Félicia avait fait son coming out, et avait décidé d’arrêter d’être aussi influençable, d’accepter pleinement son rôle de femme fatale, de Chatte Noire, avec tout ce que ça implique. Sentimentalement, elle avait ainsi changé, ce qui faisait qu’elle avait une nette tendance à dominer les ébats avec Aoki. Cependant, ce n’était pas pour spécialement déranger la Japonaise, qui avait instinctivement tendance à voir en Félicia, aussi bien son amante, que sa gardienne. La situation actuelle en était la plus belle illustration : Aoki ne voulait pas que Félicia parte, parce qu’elle ne se sentait pas en sécurité sans elle... Pour la Chatte Noire, c’était assez amusant, car, si on offrait à Aoki le choix entre avoir elle ou Supergirl comme gardienne, il était certain qu’Aoki n’hésiterait pas à opter pour elle.

En attendant, Félicia sentait l’orgasme approcher. La langue d’Aoki s’était entraînée, endurcie, et savait comment faire plaisir à la jeune femme. Des frissons de plaisir traversaient son corps, des ronronnements s’en échappaient, et elle jouit. Un bel orgasme, un beau moment de soulagement, une parenthèse indispensable dans ce quotidien ardu. La Chatte Noire s’abandonna avec plaisir entre les lèvres d’Aoki, se répandant en elle, sans vergogne, sans hésitation, en poussant de longs soupirs. Elle caressa ensuite les cheveux d’Aoki, tendrement, presque comme un enfant, s’abandonnant à des pensées rêveuses. En réalité, son esprit ressemblait plutôt à un meeting politique, oscillant entre la peur d’une relation, et l’envie de cette dernière.

Aoki la sortit de ses pensées en se redressant lentement. Tout en faisant son léchage, la Japonaise en avait profité pour se caresser intimement, et elle releva lentement ses doigts, enduits de cyprine, pour les montrer à la jeune femme, qui déglutit lentement. Un nouveau frisson remonta en elle, elle entrouvrit les lèvres, et accepta les doigts de la femme, les avalant dans sa bouche en soupirant. Ce petit geste témoignait d’une telle perversion qu’il en était tout simplement exquis. Aoki revenait en force, celle qui l’accueillait en portant du latex et du cuir, celle avec laquelle Félicia s’enfermait dans sa chambre des plaisirs pour des plaisirs très peu chastes, mais où aucune oreille indiscrète ne pouvait les déranger. Elle lécha les doigts d’Aoki, tout en laissant la jeune femme s’asseoir sur ses cuisses, posant l’une de ses mains sur le dos d’Aoki, agrippant ses cotes, afin de la stabiliser, d’éviter qu’elle ne tombe en arrière. Elle avait donc une main posée près de sa croupe, tandis qu’Aoki la chevauchait, contre elle, pour finalement lui demander ce qu’elle voulait :

« Je veux que tu me la lèches et ensuite, je veux que nos petites chattes se frottent l'une contre l'autre, je veux jouir avec toi Félicia. Je serais tout à toi après si tu veux mais pour le moment, je veux cette faveur... »

Félicia hocha lentement la tête, et vint embrasser Aoki, tout en posant une main sur sa nuque. Elle termina le geste amorcé par Aoki, et soupira lentement, envoyant sa langue dans sa bouche, à l’assaut de la cavité buccale de la jeune femme. Elle sentit le dos d’Aoki se raidir sous l’effet du plaisir qui explosait en elle, et l’embrassa un peu plus longuement, remontant son autre main, de sa croupe, pour la faire glisser le long de sa peau, frottant cette dernière, s’insinuant dans le creux au milieu du dos, à l’emplacement de sa colonne vertébrale. La Chatte Noire aussi savait y faire, et prolongea le baiser, tout en remuant un peu. Elle déplaça ainsi le corps d’Aoki, et l’amena à s’allonger au milieu du lit, usant de sa force pour la contraindre.

Aoki se retrouva donc couchée sur le dos, et Félicia rompit son baiser, pour l’embrasser dans le cou, mordillant légèrement sa peau, formant un suçon en plaquant bien sa bouche.

« D’accord, Aoki..., murmura-t-elle ensuite en relevant sa tête. J’accomplirais tous tes fantasmes... »

Pour le coup, elle regrettait de ne pas avoir l’un de ces godes tekhans. Ils étaient extrêmement bien perfectionnés, et un tel appareil aurait été parfait ici... Mais un gode dans une base militaire, ce n’était pas très prudent, même pour Félicia Hardy. Elle descendit le long du corps d’Aoki, embrassant l’espace entre ses seins, le haut de son ventre, son estomac, lécha son nombril, et, lentement, descendit ainsi, faisant ainsi preuve, non seulement de son agilité féline, mais aussi de sa solide expérience sexuelle. Elle atteignit ce qu’elle recherchait, et vint lécher l’intimité d’Aoki, achevant le travail entamé par cette dernière.

Il fallait dire que Félicia se débrouillait plutôt bien, et elle léchait donc, enfonçant sa langue dans cette fente rose, allant chercher le clitoris. Aoki était déjà bien excitée, ce que confirmait la cyprine qui résidait déjà là, et qui ne demandait qu’à s’évacuer. La Chatte Noire se mit à presser son bouton de plaisir, appuyant tendrement dessus avec sa langue, tout en caressant le haut des jambes de sa partenaire, faisant glisser ses beaux ongles dessus, sans la griffer, mais en frottant assez fort pour l’exciter. Hey ! Il fallait bien lui faire plaisir, après tout, et, quand on était proche des chats, c’est qu’on adorait les câlins.

Non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 128 vendredi 18 avril 2014, 22:28:03

Aoki n'était pas une femme difficile quand elle était amoureuse. Quand ce n'est pas le cas, elle a certaines exigences de la part des autres, surtout quand il faut écarter les cuisses mais pour la personne qu'elle aime, elle est prête à dire amen. Bon, elle ne pardonne pas tout mais elle serait prête à faire des choses qu'elle n'aime pas d'habitude pour lui ou elle. Et si Félicia voulait faire d'elle sa chose, elle était d'accord. Bon, peut-être pas maintenant car elle n'aura pas le cœur à faire une séance digne d'un amour SM mais elle pourrait bien céder à une demande de la Chatte Noire. Pour le moment, c'est la Japonaise qui avait une demande. Juste de faire la position des ciseaux pour jouir ensemble. Cette position était après tout comme celle du missionnaire pour un couple hétéro mais elle avait son charme et Aoki adorait ça. Voir la personne qu'elle aimait en face d'elle, se frotter contre elle, ça avait un petit quelque chose d'animal et c'est peut-être ça qui lui plaît tant? Allez savoir. Ce à quoi, Félicia y répondait par un baiser tendre et délicieux en la caressant. C'était elle la chatte dans l'histoire mais si Félicia est la Chatte Noire, elle voulait bien devenir la Chatte Blanche bien qu'elle n'aura pas de pouvoir comme elle. Elle pouvait simplement être la copine de la Chatte Noire et devenir sa proie quand la belle voleuse sera en chaleur? C'est un rôle qu'elle apprécierait sans le moindre soucis.

La plaçant sur le lit, elle la voyait lâcher le baiser pour lui lécher le cou, allant même jusqu'à mordiller sa peau. Elle eut un long frisson mais quel frisson! Surtout quand elle entendait sa voix basse, tous ses fantasmes? Oh si elle savait, elle en avait des fantasmes dans la vie. Des plus mignons aux plus improbables. Si elle devait tout faire avec elle maintenant? Eh bien Seikusu risquait de devenir un champ de ruines. Aoki voulait un jour lui faire l'amour mais vraiment montrer le mot amour avec un grand A. Doux et délicat, une vraie vision du mot douceur sans la moindre vulgarité, sans la moindre claque, un pur fantasme de lesbienne innocente et amoureuse. Elle voulait aussi faire l'amour avec Félicia avec toutes ses tenues – celle qu'elle avait et à venir – ainsi que tous ses dessous, idem aussi, elle voulait tout essayer! Elle avait même une ou deux petites choses que Félicia n'avait pas encore eu la chance de voir ou de lui retirer mais ça lui fera de bonnes surprises. De même qu'elle un fantasme qui en restait vraiment un car il ne pourrait pas exister. Faire l'amour avec Félicia mais la belle Américaine avec un véritable pénis. Oui, elle doit bien dire que cela lui manque chez les hommes. Il y a bien des jouets mais ce n'est pas pareil. Elle était certaine qu'elle aurait une semence délicieuse. Se faire prendre en missionnaire ou par-derrière, ça semblait trop tentant mais bon, bien qu'elle ignorait que ce genre de chose pourrait se faire même temporairement, elle aimait la Chatte Noire pour ce qu'elle était. Ça pourrait être amusant un soir ou deux mais Aoki préférait Félicia en femme, pas en un croisement entre les deux.

Elle la sentait elle et ses lèvres, et sa langue descendre doucement le long de son corps pour doucement rejoindre son entrejambe. Elle eut presque un petit sursaut en sentant sa langue de loger entre ses jambes. Elle arrivait à peine à lui caresser la tête et sa seconde main se caressait la poitrine alors que les douces mains de la chatte lui caressaient les jambes, avec ses ongles bien taillées. Pas de blessure mais elle les sentaient bien quand même. Aoki se mordait la lèvre inférieure en laissant la Chatte Noire faire ce qu'elle voulait entre ses jambes avec sa langue. Elle adorait sentir sa langue presser contre son bouton d'amour, cela était comme un appel à jouir dans sa bouche pour elle. C'était si amusant et si bon. Elle pourrait bien se redresser un peu pour mieux lui caresser les cheveux et par ses caresses lui faire comprendre qu'elle adorait ses coups de langue mais elle était si bien allongée. Plus les coups de langue se prolongeaient, plus elle gémissait, retenant de moins en moins ses petits bruits de plaisir. Ses jambes remuaient soudainement parfois, juste un peu mais ça montrait aussi que Félicia s'y prenait divinement bien! De plus, l'orgasme approchait à grands pas si bien que lorsque ça approchait vraiment, Aoki se cambra légèrement en arrière en serrant le drap, laissant la cyprine se déverser dans la bouche de la femme qu'elle aimait alors qu'elle retenait ses gémissements en mordant légèrement sa main. Elle n'avait pas envie que des curieux sachent vraiment ce qui se passait ici.

Elle laissa le bas de son corps retomber en reprenant son souffle, heureuse d'avoir atteint l'orgasme grâce à la femme qu'elle aimait. Elle laissa Félicia remonté vers elle pour remuer dans le lit en lui souriant avant de se blottir contre elle.

« Je t'aime mon minou... »

Une légère déclaration sans se cacher, ça faisait du bien. Elle restait blottie contre elle quelques instants, même sans sexe, Félicia restait la femme de sa vie. Aoki remonta son visage faire face à celui de la Chatte Noire sans pour autant l'embrasser, elle avait un peu besoin de parler mais rien de trop sentimentales ou autres. Juste renvoyer la pareille.

« Après avoir fait ma petite faveur, tu as quelque chose que tu voudrais que je fasse pour toi? Je voudrais pas que tu ait des regrets quand tu iras en mission... »

Oui, cela ne lui plaisait toujours pas de la voir risqué sa vie, surtout maintenant qu'elle lui avait déclaré sa flamme mais elle n'avait pas tellement le choix... Elle posa une de ses mains sur sa hanche si bien taillée, elle avait envie de la lécher, de la croquer, elle était si belle après tout, sous toutes ses formes.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 129 dimanche 20 avril 2014, 01:01:00

La tête entre ses cuisses, Félicia ne pouvait sans doute pas rêver être à un meilleur endroit. Elle léchait le minou de la belle avec un indéniable talent, une expertise longuement acquise au fil des mois qu’elles se connaissaient. Une rencontre complètement aléatoire, sans doute la plus belle illustration de la justesse de la théorie du chaos. À genoux, la Chatte Noire laissait aller, cherchant à pousser Aoki à la faute. Cette dernière sentait, contre ses jambes, le corps de sa partenaire remuer. Félicia sentait aussi les jambes d’Aoki contre son corps, et continuait à caresser sa peau, sa bouche filant dans sa langue. Félicia continuait à agir, et sentit Aoki s’abandonner entre elle. Elle sentit en effet le corps de la belle Japonaise se tendre, avant de tout relâcher, la mouille venant plus abondamment dans ses lèvres. Aoki dut se mordiller les lèvres pour retenir des cris de plaisir qui auraient pu attirer des oreilles indiscrètes.

Après son orgasme, Félicia resta encore un peu entre les cuisses d’Aoki, léchant un peu son minou, et se retira progressivement, délaissant la fleur intime de la femme. Ses lèvres étaient imbibées de cyprine, et Félicia passa sa langue dessus, les nettoyant, avalant sans aucune hésitation le jus intime de la jeune femme. Jadis, la simple idée de goûter à la cyprine l’aurait effrayé... Félicia Hardy avait bien changé. Elle était plus libre, plus affirmée, et remonta vers Aoki, restant contre son corps, son nez remuant le long de sa peau.

« Je t'aime mon minou... » lui avoua Aoki.

Félicia lui répondit avec un sourire, puis Aoki poursuivit, revenant sur sa requête initiale. La réponse première de Félicia fut un baiser, et une main sur sa nuque. Les deux femmes se blottirent l’une à l’autre dans un tendre échange, l’autre main de la Chatte Noire lui caressant le milieu du dos, glissant sur la belle peau de la brune. Elle se laissait aller, dans un baiser qui dura quelques secondes supplémentaires, avant de se rompre. Félicia avait encore, intuitivement, fait parler son côté dominatrice, en renversant Aoki, qui s’étalait au milieu du lit, sous elle, encerclée par les bras et par les cheveux gris de l’Américaine. Sa prisonnière, son amour.

Quelque chose qu’elle voulait qu’Aoki fasse... Félicia esquissa un léger sourire en se mordillant les lèvres, et se pencha vers Aoki, venant mordiller tendrement son cou.

« Avec toi, Aoki, je suis insatiable... Malheureusement, cette petite pièce n’a pas l’équipement requis pour tout ce que j’aimerais que tu me fasses... Et que j’aimerais te faire. »

C’était une affirmation honnête, et Félicia alla jouer avec le nez d’Aoki. Le sexe était quelque chose d’assez fort pour la Chatte Noire, qui, sur ce point, s’avérait relativement joueuse. Quand on la lançait, elle pouvait emprunter un certain nombre de visages, comme si les relations sexuelles étaient, pour elle, un moyen de s’affirmer et de se laisser aller. Félicia se redressa lentement, finissant par se mettre à califourchon sur le corps d’Aoki, puis, dans un sourire mielleux, vint lui presser les seins, les malaxant avec chacune de ses mains, les pressant tendrement, avec un doigté exquis. Elle les sentit durcir entre ses doigts, et ses pouces glissèrent lentement sur les tétons de la femme. Elle continua ainsi à pétrir ses seins pendant quelques secondes, puis s’écarta ensuite lentement, glissant ses mains le long des épaules d’Aoki, grattant sa peau, pour atteindre ses mains, agrippant chacune de ces dernières, les serrant entre ses mains.

« Allons-y, ma belle... »

Félicia bascula son dos en arrière, se laissant progressivement retomber, tirant un peu sur les bras d’Aoki. Elle se mettait en place pour la position des ciseaux, et dut relâcher les doigts d’Aoki, tout en se couchant sur le flanc, faisant passer une jambe par-dessus le corps d’Aoki, une autre par-dessous, puis retourna s’appuyer à ses bras, et s’en servit pour se rapprocher d’elle. Leurs bassins vinrent ainsi taper l’un contre l’autre, tandis que l’un de ses pieds heurta le visage d’Aoki, glissant sur ses lèvres. La Chatte Noire usait de sa force pour retenir les bras d’Aoki, s’en servant comme supports, et déplaça lentement son bassin, jusqu’à ce que son intimité rencontre celle d’Aoki, provoquant des frissons de plaisir délicieux.

Un ronronnement supplémentaire parcourut le corps de la Chatte Noire sous l’effet du plaisir intense qu’elle se mit à ressentir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 130 vendredi 25 avril 2014, 23:02:03

Que dire de plus? Aoki oubliait peu à peu ses soucis en compagnie de la Chatte Noire et si ce matin ou même hier, l'idée de coucher avec elle ne la tentait pas énormément, elle ferait mieux de se regarder dans un miroir en ce moment. Elle était heureuse, certes elle avait encore cette petite réticence en repensant à cette mort horrible, à toutes ses choses bizarres qu'elle a pu voir depuis mais Félicia était celle qui l'aidait à oublier tout cela. Sans oublier, elle remettait ses peines à plus tard. Car oublier la mort de celle qu'elle jugeait presque comme sa petite sœur, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, surtout maintenant qu'elle était ici et que Félicia allait partir en mission après. Elle était impliquée dedans jusqu'au cou mais pour le moment, c'était juste le moment de savourer tout cela. Son corps, son odeur, son goût, elle était amoureuse, très amoureuse et elle devait se consoler avec elle. Elle n'était pas assez guérie pour envisager une vraie relation ou un rapport de domination, de SM ou autres mais tant que ça restait doux et agréable, elle pouvait bien se prélasser un peu. Bien contre son corps, elle semblait presque s'isoler dans cette dure réalité en embrassant la femme qu'elle aimait, un baiser, quelques caresses, elle n'en demandait pas beaucoup pour être heureuse.

Bousculer sur le lit pour l'avoir sur elle, c'était bien la belle Américaine la dominante des deux. Elle n'avait rien ici pour vouloir recevoir de la part d'Aoki ou ce qu'elle voudrait lui faire. C'est vrai que depuis le début de leurs relations, les objets ont toujours eu une place importante dans leurs relations. Même sans parler sexe. Le chat est venue vers elle quand elle avait acheté une glace, elles s'étaient bien habillé pour leur diner avec bien entendu quelques bijoux, elle a vu sa carte de membre du SHIELD, Félicia à dû trouver un collier dans sa chambre pour montrer qu'elle était une voleuse talentueuse et ainsi de suite. Sexe ou non, bon nombre de petits détails se jouaient dessus... Mais pour rester sur ce sujet bien chaud, c'est sur qu'à choisir, Aoki ne serait pas contre la tenue de la Chatte Noire, quelques petits dessous affriolant ou en cuir éventuellement si le cœur lui en aurait vraiment dit, une cravache et un bon gode ceinture. Elle gloussa sous les lèvres de Félicia sur son cou. La belle jouait avec sa poitrine mais dans un tel moment de plaisir dû à son aveu, elle pourrait même lui demander ce qu'elle veut, elle le ferait. Tant que ce n'était pas trop hard ou humiliant. Elle avait encore ses limites pour le moment. Venant lui prendre les mains pour commencer son petit plaisir personnel, elle se redressa légèrement en plaçant ses jambes par-dessus, par-dessous avec elle pour se rapprocher d'elle doucement.

C'était surement cliché mais c'était bien sa position préférée avec une femme. Leur intimité qui se frotte, leur mouille, leur zone sensible, ça semblait la logique même? Après tout, un homme s'insère bien dans une femme d'un côté comme de l'autre, deux hommes peuvent très bien se sodomiser pour ressentir du plaisir et même sans membre entre les jambes, se frotter ainsi était bien la chose la plus naturelle dans un rapport lesbien? Non? La retenant par les bras, elle sentit leurs lèvres se toucher pour enfin se presser et ce fut un frisson de plaisir, un simple contact pourtant avait suffi à la faire doucement gémir alors que le pied de la belle titillait ses autres lèvres. Elle n'allait pas jusqu'à pensée qu'elle avait un truc avec ses pieds mais cela devait surement être une zone érogène chez elle. Elle la connaissait suffisamment pour le penser en tout cas. Remuant d'abord doucement son bassin pour sentir le plaisir la traverser, elle ignora un peu ce pied, non pas qu'il soit laid, il était plutôt beau mais chaque chose en son temps. Aoki gémissait doucement sous les ronronnements de la femme chatte, elle sentait son intimité se coller à celle de la femme qu'elle aimait, elle sentait le plaisir grimper en elle mais Félicia faisait ça pour elle, elle pouvait aussi faire « cela » pour elle?

Tournant sa tête en sa direction, elle commença à soupirer dessus, venant la frôler avec ses lèvres avant que sa langue ne vienne commencer à lui passer timidement dessus, de haut en bas. Elle remonta plus haut, venant passer ses lèvres sur son gros orteil, lui déposant même un petit baiser avant de le sucer doucement, comme elle le ferait avec un doigt. Pour cet instant, ce moment à deux, elle n'aurait quand même rien eut contre un gode ceinture mais elles devaient faire avec les moyens du bord mais cela convenait aussi à la jeune femme. Elle ferma les yeux sous l'effet du plaisir en suçant cet orteil pendant quelques instants avant de le laisser tranquille en léchant à nouveau son pied, surtout au milieu du pied. Elle aimait juste cet endroit en se disant qu'elle-même aimerait qu'on lui lèche cet endroit. Ce n'était peut-être pas le cas de Félicia après tout? Au pire, elle le lui fera bien comprendre. Elle sentait sa mouille continuer de couler, le long de ses fesses mélangées à celle de Félicia, ça avait un côté érotique, il faut bien dire. Aoki continuait de gémir de plus en plus fort en remuant son bassin, comme Félicia mais elle laissait le pied de la belle tranquille, son orgasme approchait et elle voulait le savourer pleinement! Serrant les poignets de la jeune femme comme elle pouvait, elle se concentra uniquement sur les derniers mouvements de bassins qu'elle allait donner.

« Oh Félicia... je vais... huuuum... jouit avec moi! »

Sur les derniers instants, les ultimes frottement, elle gémissait de plus en plus fort jusqu'à enfin jouir en se collant contre elle en se cambrant doucement. Et bien qu'elle fût un peu arrosée de sa propre cyprine et de celle de Félicia aussi, elle trouvait cela encore meilleur que d'habitude. La situation peut-être? Quoi qu'il en soit, elle relâcha son emprise sur elle avant de trouver la force de se redresser et venir se frotter contre elle doucement, comme un petit chaton en s'allongeant à ses côtés, venant partager un court mais délicieux petit baiser. Elle avait le droit de la caresser si l'envie lui prenait, elle n'avait rien contre même. Elle songeait déjà à leurs prochaines fois quand elles seront chez elle ou chez Félicia et elle redressa sa tête pour la regarder dans les yeux en lui souriant.

« Quand tout ce sera arrangé, j'aurais quelques surprises à enfiler, rien que pour toi bien sur. Sois juste un peu patiente, d'accord? »

Puis elle retourna blottir sa tête dans son cou en savourant cet instant. Pourvu qu'il dure éternellement. Elle ne voulait pas mais tôt ou tard, elle va finir par s'endormir et à son réveil, Félicia ne sera plus là, sauf si sa mission est expéditive et facile mais il ne faut pas trop rêver.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 131 dimanche 27 avril 2014, 02:09:45

Cette position était assez grotesque, à bien y réfléchir, et relativement instable. Ceci étant dit, le sexe était, par nature, grotesque et instable. Des positions ridicules, enfantines, mais qui étaient la saveur du monde. Le pied de Félicia tapait contre les lèvres d’Aoki, mais c’était aussi vrai pour elle. Elle sentait contre son nez les doigts de pied de la belle Japonaise, et c’était relativement normal. Elles se serraient l’une contre l’autre, après tout, et leurs jambes remontaient naturellement. Félicia était celle qui permettait à ce duo de ne pas s’affaler lamentablement. Ses bras solides maintenaient Aoki, et elle utilisait ses talents pour remuer en harmonie, ondulant son bassin pour que leurs lèvres intimes se frottent, la peau rose humide glissant sur l’autre, provoquant comme des frissons électriques. Ça collait un peu, et la Chatte Noire en soupirait, vibrant sur le lit, ses mains continuant à tenir les doigts d’Aoki.

« Haaa... Haaaa... !! » gémissait-elle.

Elle sentit ensuite Aoki lui lécher le pied, l’embrasser, et le titiller. Fermant les yeux, la Chatte Noire ne tarda pas à lui rendre la monnaie de sa pièce, confirmant ainsi ses penchants fétichistes. Félicia était une perverse, et ce n’était certainement pas avec Aoki qu’elle allait s’assagir. Au contraire, la belle Japonaise lui donnait l’occasion d’approfondir sa perversion, de l’accepter librement, sans tabou. C’était tout ce que la femme souhaitait, et Félicia se laissait pleinement aller, continuant à remuer son bassin, à onduler, et encore et encore, leurs cris entrecoupés de gémissements résonnant dans la petite pièce. Le lit se couvrait de tâches de sueur et de traces de cyprine, et elle léchait et mordillait le pied d’Aoki avec une certaine passion, glissant sa langue dessus, frottant son nez sur la plante de ce dernier, avant de lécher chaque doigt de pied, les titillant et les mordillant. C’était bon, tout simplement. Félicia glissait lentement, s’envolant peu à peu vers le nirvana, vers la jouissance et l’orgasme.

Elle jouit en même temps qu’Aoki, et cessa de lécher le pied de la femme. Son menton glissa sur ses doigts de pied, ses doigts se crispèrent, et elle jouit avec plaisir, sa tête basculant ensuite en arrière dans un ultime soupir, et elle relâcha ensuite la pression, le corps en sueur. Ses fesses baignaient sur une sorte de flaque qui s’épaississait contre son bassin, et elle reprenait lentement son souffle, comblée. Ah, Aoki ! Diable, si elle l’aimait, cette petite ! Félicia reprenait lentement son souffle, et sentit alors Aoki se déplacer. Elle n’eut même pas à relever la tête qu’elle sentit Aoki avancer le long de son corps, pour se lover tendrement contre elle, glissant sa tête dans le cou. Elles étaient à l’envers sur le lit, et le pied de Félicia s’enfonçait dans une tête d’oreiller toute froissée. Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau, tendrement, et Félicia posa une main sur la nuque d’Aoki, en appui, l’autre allant lui caresser le dos, filant le long de son corps pour gratter un peu ses belles fesses.

Le baiser fut relativement bref, et, lorsqu’il se termina, Aoki se permit une petite remarque, qui fit doucement sourire la Chatte Noire :

« Quand tout ce sera arrangé, j'aurais quelques surprises à enfiler, rien que pour toi bien sur. Sois juste un peu patiente, d'accord ? »

Félicia raffermit sa prise sur les fesses d’Aoki, se contentant juste de les caresser, d’en apprécier la rondeur, la douceur, et la fermeté, et lui répondit, avec un sourire :

« Alors, ne m’aguiche pas comme ça, ma belle, car j’aurais du mal à rester patiente... »

Aoki était progressivement en train de s’endormir, et Félicia devait admettre que le cocon de chaleur et de sexe qui régnait dans cette pièce ne l’aidait pas du tout à conserver les yeux clos. Quand Aoki se réveillerait, Félicia serait toujours là. Elle ne comptait pas la laisser seule, et, comme elle l’avait dit à Aoki, elle faisait confiance à d’autres membres du SHIELD pour pouvoir retrouver Rose, ou neutraliser l’Éventreur.



L’agent Koenig arrêta sa voiture dans un léger soupir des amortisseurs devant l’immeuble de la Toussaint.  Avec ses Ray Ban et sa chemise à carreaux, il était l’archétype du touriste américain qui venait de se perdre dans le quartier. Il faisait plutôt chaud, et Koenig était seul. Cependant, il n’était pas inquiet. Quelques jeunes traînaient dans la rue, il y avait un vendeur à la sauvette ; et des immeubles décrépis. Ils auraient bien besoin d’un bon ravalement, et ça ne le changeait pas trop par rapport à East Los Angeles. Les toits étaient justes un peu plus pointus ici. Néanmoins, il était bien à la bonne adresse, et éteignit son GPS, avant de le ranger dans la poche intérieur de la voiture, et de sortir, mettant une veste en cuir qui dissimula son Glock dans son dos. Il ferma la voiture, la verrouilla, puis se rapprocha de l’immeuble, atteignant rapidement le trottoir.

Rose Marigold vivait ici. À partir des informations de Wheeler, transmises par Hardy, le SHIELD avait retrouvé les traces de Rose Marigold. Elle était venue à Seikusu il y a quelques mois, et travaillait dans un petit restaurant, en tant que serveuse... La vie était une foutue roue qui ne cessait de tourner, comme dirait l’autre. Koenig se rapprocha du perron, et, constatant que la porte était fermée, appuya sur un numéro au hasard, jusqu’à ce qu’on lui réponde. Il annonça, de sa voix la plus sincère, et dans un japonais presque impeccable, seulement teinté par quelques intonations rappelant qu’il était originaire du New Jersey, qu’il était un locataire ayant oublié ses clients, qu’il était affreusement navré, et demandait qu’on l’ouvre. Très rapidement, il entendit la sonnette caractéristique de l’ouverture de la porte, et la poussa.

Franck Koenig était suffisamment intelligent pour ne pas se remuer tout de suite vers l’appartement de Marigold. Il préféra plutôt fouiller les boîtes aux lettres. Koenig chercha celle de Rose, et, quand il l’eut trouvé, il sortit de ses affaires son jeu de rossignols, et crocheta la serrure. Rien de bien difficile. L’affaire lui prit moins de dix secondes, et il vit, à l’intérieur, un sacré paquet de lettres et de prospectus.

*Visiblement, Mlle Marigold n’a pas relevé sa case depuis longtemps...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 132 vendredi 02 mai 2014, 22:58:39

Pour elle ce n'était que du plaisir d'être dans ce lit avec elle. C'était officiel maintenant? C'était sa petite copine, non? Elle n'y pensait pas, préférant bien loin rester contre elle, sentir sa peau, sa chaleur, son odeur contre elle, c'était un petit bout de paradis après tout. Prise entre ses bras, elle aimerait que tout le reste ne soit qu'un mauvais rêve et que la Chatte Noire soit ce rêve si merveilleux qui vient la tirer de là. Leur complicité était peut-être la clé de leur succès mais ce n'était pas sa faute, depuis que la belle Américaine lui a avoué ses sentiments, elle était comme une folle et c'est sur que sans le meurtre de Kanzaki sur la conscience, elle l'aurait tirée de cette base pour lui montrer tout un de belles choses que la jeune femme se fera une joie de lui retirer plus tard, dans un avenir très proche surement. Vrai, elle l'aguichait un peu mais disons que c'était involontaire puis rester contre elle en tenue d'Ève avait un côté mignon et très tentant aussi, une épée à double tranchant.

Mais Aoki finit quand même par s'endormir en paix auprès d'elle, faisant un rêve clairement en rapport avec les choses les plus marquantes de ses dernières minutes. Elle se voyait allonger dans un lit avec Félicia, vivant un véritable bonheur sans le moindre nuage à l'horizon, le temps de partager un câlin et un baiser doux ensemble qu'elle se voyait déjà avec un gros ventre observant la photo de Félicia Hardy bébé. Elle était si choupinette dessus! Mais dans ce rêve, en admettant qu'il y ait un semblant de réalité, elle avait fait comment? Insémination artificielle? Il y a eu un donneur?Elle n'imaginait pas Félicia avec autre chose que ses douces lèvres entre les lèvres mais on ne sait jamais, c'était un rêve après tout. Mais ce rêve rose bonbon prit fin à son réveil où elle sentait toujours la peau et l'odeur de sa petite amie? Surement une simple impression, elle devait déjà être en train de mettre une rouste à ceux et celles qui voulaient détruire la ville. Mais en ouvrant vraiment les yeux, elle était bien contre elle en train de dormir. Avait-elle changé d'avis? C'était elle endormis sans le vouloir? Elle était en retard? Comment savoir? Elle ne souhaitait pas la voir partir en tout cas.

Elle quitta doucement le lit non pas pour se rhabiller ou autres mais simplement changer de place et s'asseoir prêt d'elle. Elle souleva doucement sa tête pour la poser sur ses cuisses et lui caresser ses beaux cheveux d'argent. Elle dormait si paisiblement. Eh bien quoi? C'était son minou, elle avait bien le droit de la traiter tel quel? Elle ne voulait pas la réveiller mais simplement profiter de ce genre de petits moments. Tôt ou tard elle viendra à partir en mission et elle voulait donc en profiter autant que possible. Félicia pourrait bien avoir vu sur sa poitrine en se réveillant mais oserait-elle dire que cela ne lui plait pas? Dur d'en douter...   

« Je ne suis pas une super héroïne comme toi, je n'ai pas de superforce ou autre mais laisse-moi au moins te protéger de tes mauvais rêves... »

Lâcha-t-elle à voix basse en continuant de lui caresser les cheveux. Félicia devra bientôt redevenir la Chatte Noire pour mener à bien cette mission et même si sa déclaration l'aide un peu à la laisser faire ce qu'elle veut loin d'elle, elle n'aime pas rester ici seule. Elle trouvera bien quelque chose à faire, une idée pour se rendre utile mais pour le moment, elle savourait chaque instant auprès d'elle? Elle aurait bien du mal à lui déposer un baiser sur le front dans cette position mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 133 lundi 05 mai 2014, 01:31:20

KOENIG

Les coups répétés à la porte de l’appartement de Rose Marigold n’avaient rien donné, plaçant Franck devant de sérieux doutes. Il n’avait techniquement pas le droit d’entrer chez les gens sans leur autorisation ou en leur absence. Il fallait pour cela un mandat du juge, mais Koenig n’avait jamais aimé les paperasses ou la procédure. Il se voyait comme une sorte de superflic, avec un terrain de chasse aussi grand que la planète entière. D’après ce qu’il savait, des choses graves risquaient d’avoir lieu, en lien avec une petite ville des Etats-Unis, Bright Falls, qui avait presque été rasé de la carte. Keonig avait commencé à se plonger dans le dossier, mais Bright Falls était extrêmement complexe, et il n’avait pas encore eu tout le temps de tout lire. Il en arriva cependant rapidement à la conclusion que ce n’était pas une vulgaire porte qui allait le déranger. Il sortit ses rossignols, et entreprit de la crocheter. La serrure n’était pas très résistante, et la porte ne tarda pas à s’ouvrir, sans qu’il n’abîme la porte. Satisfait de son travail, Koenig entra à l’intérieur, et referma la porte derrière lui.

C’était un petit studio, qui puait le renfermé et la moisissure. On était proche du logement insalubre, mais, dans ce quartier de Seikusu, ce n’était pas étonnant. Les bailleurs étaient souvent des Yakuzas, et ils n’avaient pas spécialement envie de dépenser leur argent en reconstruction des immeubles usagés. Koenig remarqua rapidement que, même si les stores étaient abaissés, la lumière émanait d’une multitude de guirlandes accrochées le long des murs. En inspectant le disjoncteur, il remarqua que c’était un modèle dernier cri, très efficace, et qu’il y avait plusieurs lampe-torches dans l’appartement. Rose était obsédée par la lumière, et Koening appuya sur l’interrupteur en entrant dans la pièce principale, et unique du studio. L’éclairage vint, et il remarqua qu’il y avait tout un tas de papiers traînant partout : feuilles volantes, impressions de pages Internet, copies d’articles de journaux, photographies... Mary avait décoré tout un mur de photographies et d’inscriptions diverses, après avoir fixé sur ce dernier un tableau. L’agent du SHIELD le regarda silencieusement, lisant les mots centraux qui figuraient dans tout ce méli-mélo :

« BRIGHT FALLS
OMBRE NOIRE
WHERE IS WAKE ?
WHERE IS WAKE ?
WHERE IS WAKE ? »

Le nom de Wake était fréquent, et Koenig, en inspectant les papiers, trouva que cette pièce ressemblait à une espèce de fan obsessionnelle d’Alan Wake. Son nom était partout, elle avait tous ses livres. Certaines coupures de journaux parlaient très brièvement de Bright Falls, mais il ne s’agissait que de journal local. L’armée et le SHIELD avaient réussi à étouffer cette affaire, afin d’éviter de créer un mouvement de panique. Il inspecta à nouveau le tableau, et décrocha certains des papiers qui étaient dessus, pour voir que la femme avait tracé des liens entre Bright Falls et Seikusu, avec d’autres explications : « Mêmes failles ? ».

Franck savait que Seikusu était une zone dangereuse du monde, une zone avec une multitude de failles dimensionnelles menant à d’autres mondes. Était-il possible que l’une d’entre elles mène à la même dimension que celle de Bright Falls ? Koenig continua à inspecter la pièce. Il trouva des œuvres sur Lovecraft, des pamphlets engagés sur des blogs d’allumés affirmant que Cthulhu était responsable du nazisme, que les Vrais Dieux dominaient le monde, et que Lovecraft n’était qu’un prophète annonciateur de la fin des temps. Ce studio était le studio typique d’une paranoïaque pensant que le gouvernement était le pantin d’une force maléfique millénaire, et cherchant à s’en cacher.

« Meeeooowww... »

Koenig vit et sentit un chat se frotter contre lui en ronronnant. Il tourna la tête vers la bête, mais, quand il chercha à la caresser, l’animal s’enfuit vers sa litière et sa gamelle, vide. En esquissant un sourire, Koenig comprit que le chat était affamé, et que Rose n’était pas revenue ici depuis des jours.

*J’espère qu’elle n’est pas morte... Ce qui est sûr, c’est qu’elle savait des choses...*

Tout ce qu’il avait récupéré, c’était un chat... Toujours mieux que rien. Il faudrait que toute une équipe vienne inspecter cet appartement afin d’y trouver des indices. Koenig se permit tout de même d’ouvrir la fenêtre, afin de lutter contre cette odeur de mort.



FÉLICIA HARDY

Félicia dormit du sommeil du juste. Aoki devait le savoir, à force, mais Félicia avait le sommeil très facile. Probablement une conséquence de ses gènes de félin. Elle fut donc la première à dormir, soupirant légèrement, et, même quand Aoki se déplaça, elle ne la réveilla pas. Elle dormait paisiblement, et était bien partie pour faire une belle sieste. Il fallait bien qu’elle se soulage, après tout, car, après tout ce qu’elle avait vécu dernièrement, son corps était épuisé. La Chatte Noire se reposait donc tendrement, et Aoki, si elle voulait rester avec elle, allait devoir passer deux ou trois heures ainsi.

Cependant, rien ne l’empêchait de sortir de la cellule, et ainsi pouvoir se renseigner davantage sur le SHIELD. Elle n’était pas une prisonnière, et la porte n’était pas fermée. C’était à elle devoir ce qu’elle voulait faire, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 134 vendredi 09 mai 2014, 22:52:03

C'était adorable. Il suffisait de peu pour que la jeune femme oubli tous ses tracas pendant quelques minutes, voire une heure pour vivre heureuse. Félicia dormait paisiblement, ça, la Japonaise savait qu'elle pouvait avoir le sommeil lourd ou long. C'était généralement elle la première debout le matin qui venait lui apporter le café au lit, parfois le plus naturellement possible, parfois bien brulant dans une tenue affriolante pour lui laisser le temps de refroidir mais pas elles. Elle resta assise près d'elle à lui caresser les cheveux en l'observant avec un tendre sourire. Elle était si belle, elle n'avait pas envie de la réveiller et resta ainsi un petit moment. Elle ne savait pas combien de temps? Deux minutes ou bien dix? Plus? Elle n'en savait rien mais elle s'en fichait. Cependant, elle finit par récupérer ses affaires et les remettre une à une en faisant le moins de bruit possible. Elle avait hésité un bref instant à mettre les dessous de Félicia, vu que cela l'excitait mais une autre fois... Elle lui laissait la culotte qu'elle avait bien léchée pour elle, en la mettant, elle pourra imaginer Aoki qui a si bien léché cet endroit intime comme ça. Habillée comme elle le fut en entrant ici, elle referma la chemise militaire en laissant à peine deux boutons ouverts, pas de quoi se rincer l'œil pour les autres.

Elle n'avait pas de papier et stylo sous la main donc impossible de lui laisser un petit mot pour lui dire qu'elle allait partir se dégourdir les jambes. Elle vint déposer un baiser sur sa joue en plaçant sa chemise sur elle, ainsi que le pantalon. Cela ne la camouflerait pas efficacement mais si elle ne bouge pas trop, cela fera l'affaire. Elle plaça la culotte noire et sexy de Félicia près d'elle, pratiquement dans sa main, un petit message pour dire qu'elle n'était pas loin? Espérons qu'elle verrait ce message comme ça? Elle n'avait rien à craindre après tout ici, dans une base du S.H.I.E.L.D., Aoki était en sécurité et elle aussi. Fermant doucement la porte dans son dos, elle ne savait pas vraiment où aller? Oui, elle était libre d'aller et venir ici mais c'était la première fois qu'elle se trouvait dans ce genre d'endroit, agence secrète ou non. Elle s'aventura un peu au hasard et elle ne trouva rien de bien intéressant, un réfectoire, un gymnase, quelques portes sécurisées par un code, une fente pour carte et même emprunte digital. Ils avaient tous prévu ici. Pourtant elle était sûr que c'était derrière une de ces portes qu'elle pourra en apprendre des choses, vraiment intéressantes, sur l'Ombre ou non? Après tout, le S.H.I.E.L.D avait son ennemi juré, Hydra mais cela était caché au commun des mortels pour le moment, tout comme il y avait de nombreuses activités criminelles que personne ne connaissait ici au Japon et rarement ailleurs. La Pègre de Gotham, la Main, l'A.I.M. et beaucoup d'autres.

En admettant même qu'elle trouve le moindre code pour ouvrir une de ses portes, il lui manquera la carte et pas la première venue car, comme pour consulter les dossiers du S.H.I.E.L.D., il lui faudra la carte d'un agent de haut niveau, plus les secrets sont top secrets plus le niveau de l'agent doit être grand. Mais en continuant sa balade, elle tomba sur un mur comprenant diverses médailles et photo de soldats, des héros, mort au combat peut-être? En plus des photos, il y avait quelques petits gadgets étranges mais elle ne saurait dire à quoi ça sert, il n'y avait même pas le moindre nom dessus? Il y avait des gens avec des costumes essentiellement noirs, en costume  cravate ou en une combinaison, il y avait même un jeune homme blond sur une photo en noir et blanc – oui cela se devinait qu'il était blond ou châtain très clair alors – portant une combinaison avec une étoile sur son torse et un bouclier du même genre entre ses mains, entouré de soldats américain. Bizarre mais il était plutôt mignon. Surement mort aujourd'hui vu que cela devait dater au moins de la Seconde Guerre mondiale. Un peu plus loin, elle y entendait de drôles de bruits et elle put observer à travers une vitre des soldats qui s'entrainaient aux tirs, bien entendu, elle ne pouvait pas rentrer mais ça ne l'empêchait pas d'observer au moins pour passer le temps. Si Félicia et d'autres personnes ont des pouvoirs plus ou moins grand, elle, elle était comme ses gens-là, avoir une arme entre les mains pour augmenter ses chances de survie dans un monde de plus en plus dangereux...


Répondre
Tags : fini