Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zack Darate

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zack Darate

1935 16

Zack Darate

Zack Darate

vendredi 27 juillet 2012, 21:51:04

Nom/Prenom/Surnom: Zack Darate

Age :17 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique: De taille moyenne, cheveux bruns foncés, pas tres costaud. Porte l'habit traditionnelle du lycée. A les yeux d'un vert pâle.Ses cheveux sont souvent en bataille.Possède une chaîne qui pend a son pantalon. Porte un médaillon a la forme d'un lion et une bague de la même forme.A la plupart du temps les yeux cachés par ses cheveux mais vois le monde d'un oeil plus claire que la plupart des autres garçons.Porte souvent des gants a tête de mort pour se donner un petit style.

Caractère: D'une nature solitaire, a l'air toujours sérieux et pensif. Ne supporte pas l'injustice et respecte ceux qui le respecte. Est rarement enervé et ne fais jamais appel a la violence pour régler ses problèmes. Esquisse rarement le moindre sourire pour la moindre blague coquine ou idiote. Peut quelquefois être triste mais ne le montre pas aux personnes présentes. Pense que la vrai beauté est celle a l'intérieur de chacun de nous. Ne pense pas toujours aux filles mais cela peut arriver comme chaque garçon.

Histoire: Né de mère inconnue , Zack grandit avec son père comme seul parent. L'absence de sa mère le rend triste bien qu'il ne l'ait pas connue. Il essaie de vivre sans mère mais cela est triste. Il vit une jeunesse épanouie et joyeuse.Il grandit comme n'importe lequel des jeunes garçons de n'importe laquelle des familles.A l'age de 10 ans, il subit son premier choc psychologique intense : en effet son père, âgé de 43 ans meurt d'un cancer.
            Le jeune Zack subit un grave choc. Il verse son dernier gros chagrin a cet age , c'est aussi a cet âge qu'il devient renfermé sur lui même. Zack sera envoyé a un orphelinat ou il subira beaucoup de bavures mais continuera à tenir bon. Renfermé, Zack le restera jusqu'à aujourd'hui. A 11 ans , il rentre au collège ou tout se passe sans problèmes. Beaucoup le questionne pourquoi il reste toujours seul mais il ne répondit jamais a personne.
            Sa scolarité au collège se passera sans de gros problèmes. Puis vint le jour ou il entra au lycée. A cette période, il changea radicalement de comportement du fait que les brutes s'en prennent a lui parce qu'il reste renfermé. Jours après jours, il subit leurs insultes a profusion et leurs règlements de comptes. Un jour, il se rend au lycée d'un pas tranquille et se met en tête de leurs réglez leurs comptes. Ce qu'il fit, autrement dit il était étonné que cela fut aussi facile de réglée ce problème. Plusieurs jours plus tard , les brutes en avaient parlé au proviseur , qui dut renvoyer Zack pour son comportement violent. Dégouté, Zack, essaya de se défendre, sans réussite quelconque. Puis fut envoyé dans un nouvel établissement, que Zack va découvrir très bientôt.


Situation de départ: Vierge

Autres: Zack n'a jamais eu de relations sexuelles et du fait de son renfermement n'est jamais sortie avec quelqu'un.

Comment j'ai connue le forum? Un ami m'en a parler et je voulais essayé.

Avez vous des moyens de faire connaitre le site? Non désolée pas encore.                             
                           
« Modifié: mercredi 01 août 2012, 12:57:35 par Lucrecia »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Zack Darate

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2012, 21:55:26

Superbienv'nue !

Ton avat est à réduire je pense ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Zack Darate

Réponse 2 vendredi 27 juillet 2012, 21:56:05

Bienvenue!!

Avant qu'on ne te le dise: ton Avatar est beaucoup trop gros, il déforme la page...

Qu'on vienne dire après qu'on fait jamais rien pour la communauté LGJienne!

Edit: Fait chier SP tu m'as doublé!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Zack Darate

Réponse 3 vendredi 27 juillet 2012, 21:56:47

T'es en retard, Hiro...  ;D

Zack Darate

Re : Zack Darate

Réponse 4 vendredi 27 juillet 2012, 21:57:52

Tout d'abord, merci pour la bienvenue dans Le forum :) Et apres oui je vais penser a réduire l'avatar maintenant ^^

Marie Raven

Créature

Re : Zack Darate

Réponse 5 vendredi 27 juillet 2012, 22:12:31

Bienvenue !

Ton avatar est trop petit o/ Enfin on voit rien quoi...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hiro

E.S.P.er

Re : Zack Darate

Réponse 6 vendredi 27 juillet 2012, 22:13:10

Il va finir par nous trouver lourd à la fin XD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Zack Darate

Réponse 7 vendredi 27 juillet 2012, 22:23:58

Mon dieu que ces avatars changent de formes ^^
Bienvenu parmi nous Zack


Zack Darate

Re : Zack Darate

Réponse 8 vendredi 27 juillet 2012, 22:29:14

Merci vous en faites pas jv arranger sa encore ^^ mais demain la je doi y aller

Kira

Créature

Re : Zack Darate

Réponse 9 vendredi 27 juillet 2012, 22:30:16

Ça te va, ça?




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zack Darate

Re : Zack Darate

Réponse 10 vendredi 27 juillet 2012, 22:32:02

Oui sa me va sa ^^ merci bien de maider a bien commencer

Kira

Créature

Re : Zack Darate

Réponse 11 vendredi 27 juillet 2012, 22:38:27




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zack Darate

Re : Zack Darate

Réponse 12 samedi 28 juillet 2012, 17:55:44

Euh serait-ce bientot que je commence a rp ou pas ? Non pas que je sois pressée mais le temps que japrenne a avoir de bon sujet que je sois pret quoi ^-^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Zack Darate

Réponse 13 samedi 28 juillet 2012, 17:57:21

Un modérateur viendra dans ta fiche pour t'autoriser -ou pas- à rp :)

En attendant, passe par exemple ta fiche au correcteur orthographique pour chasser les diverses fautes, ce qui t'aidera à avancer sur le chemin de la validation !


Zack Darate

Re : Zack Darate

Réponse 14 samedi 28 juillet 2012, 18:05:00

Je te remercie de tes bons conseil Sentinel :D Je vais faire sa pour m'occuper ^^


Répondre
Tags :