Depuis sa position, Alice était un petit peu plus près du paradis. Elle se sentait étrangement apaisée, sereine, et détendue. Elle venait d’avoir un bel orgasme, et était entre les bras d’une très belle Terranide. Il n’y avait pas que sa magie rose ; Alice avait consciemment désiré cette femme, car elle l’avait attiré... Elle sentit cette dernière l’embrasser, et caresser son intimité, sans que la Princesse n’oppose la moindre forme de résistance. Elle adorait ça, tout simplement... Sentir les doigts fins et poilus de sa partenaire s’immiscer en elle, la caresser... Elle faisait preuve d’une douceur innée qui la satisfaisait. C’était tellement tendre qu’Alice, se sentant infantilisée, poussait de petits gémissements de plaisirs, témoignant ainsi du bonheur simple qu’elle ressentait.
« Alice... Tu me plais... » souffla alors Hannah.
Devant cet aveu pour le moins inattendu, l’intéressée se surprit à légèrement rougir, et se mordilla les lèvres, ne sachant pas trop, sous l’effet de la magie rose et du plaisir sexuel qu’elle ressentait, comment interpréter cela... Hannah aussi lui plaisait, bien sûr, mais ce terme pouvait avoir bien des interprétations, car il n’y avait pas qu’une seule forme de « plaisir ». Or, si Alice appréciait la compagnie de cette femme, le plaisir qu’elle ressentait pour elle ne pouvait pas vraiment s’apparenter à de l’amour. La Princesse ne savait comment interpréter cet aveu, et reçut alors un autre baiser, qui la fit rougir.
Hannah embrassait vraiment bien, et les caresses qu’elle lui prodiguait recommencèrent à l’exciter, faisant couler à nouveau sa mouille. Alice poussait quelques gémissements étouffés dans la bouche de la Terranide. Lorsque cette dernière releva la tête, ce fut pour parler à nouveau, pour la perturber avec une autre phrase :
« Tu ne m'a pas répondu mais j'aimerais réellement te revoir, Alice. Et pas pour marchander ce coup ci...
- Je... » tenta-elle de dire.
Sa phrase mourut dans sa gorge, car Hannah, à nouveau, retourna l’embrasser. Elle en profita pour lentement la pousser, afin de l’installer sur le lit, et Alice répondit à son baiser, une main sur la nuque de la Terranide, l’autre glissant près de l’un de ses seins, l’empoignant parfaitement autour du téton. La Princesse ressentait le désir monter, lui embrumant l’esprit, perturbant ses pensées. C’était comme une douce drogue rose, quelque chose qui brisait ses inhibitions, et lui murmurait dans le creux de l’oreille de fausses indications.
Lorsque le baiser se rompit encore, Alice resta patraque, sans savoir quoi dire, tandis qu’Hannah poursuivait sur sa lancée :
« Je ne pensais pas qu'en venant ici. Je trouverais quelque chose que j'avais perdue il y a longtemps... »
Que voulait-elle dire par là ? Alice n’arrivait pas à se concentrer, et pensait qu’Hannah était en train de lui faire... Une déclaration d’amour ? Il y avait amplement de quoi perturber Alice, car elle était déjà mariée, et elle était sûre qu’Hannah le savait. Son mariage avec une esclave, une vulgaire gueuse, avait fait le tour de tout Ashnard, et avait même été jusqu’à Nexus. Bien des familles de haute lignée s’en étaient indignées, surtout à Ashnard, car Alice avait, dans le passé, reçu de nombreuses offres de fiançailles. Tywill les avait toute rejetés sans exception, car il s’agissait à chaque fois pour une famille d’essayer de s’accaparer la richesse et la puissance militaire de Sylvandell. Or, le Roi de Sylvandell ne voulait pas plonger son royaume dans les intrigues politiques et les complots du Palais impérial.
Hannah l’embrassait avec une passion dévorante, glissant de sa bouche à ses seins, son ventre, pour finir entre ses jambes, laissant sur Alice une fine et délicate traînée de bave. Elle écarta ses jambes, et lui fit un cunnilingus, qui la fit gémir et soupirer. Allongée sur le lit, la Princesse se tortilla faiblement, sans arriver à comprendre à quoi tout ce cirque rimait. Hannah ne pouvait pas ne pas ignorer que le cœur d’Alice était déjà pris.
*Soit j’ai mal compris, soit il y a des éléments qui m’échappent...*
Elle regarda les deux esclaves, et vit la stupéfaction sur leurs visages, tandis qu’Hannah glissait sa langue dans sa fente intime, la faisant soupirer. Oui... Il ne devait pas s’agir que d’obtenir un contrat juteux, mais clairement d’autre chose. Alice entreprit de lentement redresser le haut de son corps, mais sentit une vague de plaisir la saisir. Hannah lui fit un compliment qui la fit sourire, et elle posa ses deux mains sur sa tête, retournant mettre la bouche de l’esclavagiste entre ses cuisses.
« Haaa... Je... Je suis d’accord, Hannah... P-Pour se re... Se revoir, hummm... Tu seras toujours la bienvenue... Ici... »
Sous l’excitation et la confusion, la petite Princesse avait bien du mal à se contrôler.