Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 60 jeudi 27 novembre 2008, 19:35:25

encore une fois, Saika avait trouvé les mots juste pour la faire sourire

"non ... ca me plait .... vraiment ...."

elle ne dis plus rien, juste des gemissements dus aux carresses. Il embrasse son ventre, puis commence a monter, elle se sentait tellement nule de ne rien pouvoir faire ... mais comme c'etait ca premiere fois, elle ne savait pas comment s'y prendre, ni quoi toucher
Elle deglutit, puis place ses mains sous son visage et l'oblige a remonter a sa hauteur, il etait en face d'elle


"j'aimerai ... qu'on ... continue dans ... ma voiture ...."

elle rougit de honte, les filles etaient dehors et il y avait beaucoup de bruits, et puis la fermeture etait proche
Elle l'embrasse tendrement entourant son visage avec ses bras
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 61 jeudi 27 novembre 2008, 20:10:02

Saika était heureux à ces paroles, il voulait qu’elle se sente bien et apparemment c’était le cas. Elle avait l’air gêné mais le fit remonter jusqu’à elle pour lui demander de continuer dans sa voiture.

S-si c’est ce que tu veux, ce sera avec plaisir…

Elle l’embrassa ensuite tendrement et Saika répondait à ses baisers avec passion.

Mais… comment on fait ? Je veux dire… je suis bloqué ici… et tu ne peux pas aller au vestiaires hommes… qu’est-ce qu’on fait ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 62 jeudi 27 novembre 2008, 20:40:10

"ah oui ...."

yuya reflechit, puis elle commenca a s'habiller

"et bien je vais au vestiaire hommes ^^ quand ils me veront, ils diront rien ^^, donne moi ta clef et ton numéro de casier, et je reviens !"

elle lui fit un clein doeil conplice tout en s'habillant, elle mit tout sauf ses chaussures

"ne t'inquiete pas, je vais te ramener tes affaires !"

elle tend la main en attendant la clef en souriant
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 63 jeudi 27 novembre 2008, 21:02:09

Quand elle commença à s’habiller, Saika se tourna en se mettant à rougir, comme quoi les bonnes habitudes restent…

t-tu es sûr, dans ce cas tiens…

Il lui donna sa clé et lui offrit un gros baiser en guise de remerciement.

Tu es un amour Yuya… fais attention.

Elle quitta alors l’endroit, laissant Saika seul… les minutes passaient et Saika guettait ce qu’il se passait dehors, à priori les filles commençaient à s’en aller, un problème de moins car quand il se sera changé, il lui faudra quand même passer par les vestiaires. Il fut surprit lorsque Yuya ouvrit la porte en revenant…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 64 jeudi 27 novembre 2008, 21:10:36

yuya fit un clein d'oeil et sort de la piece. Elle se precipita dans le vestiaire des hommes, ils la regarderent mais ne dirent rien, apres tout, ca ne les genés pas, ils n'etaient pas pudique, et elle non plus
Elle revint aux pas de course aupres de saika, elle passe les affaires en dessou de la porte


"tiens, y a plus personne, tu peux t'habiller !"

elle reste dehors, gaitant en esperant que personne ne vienne
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 65 jeudi 27 novembre 2008, 21:40:14

Elle lui passa ses affaires sous la porte et Saika s’en saisit.

Merci Yuya, t’es un amour… et tu peux mater si tu veux…

Il n’y avait rien de pervers dans sa phrase, Saika aimait bien la jeune femme alors il s’amusait à la taquiner sur les mêmes choses qu’elle. Il se sécha rapidement et enleva son short de bain avant de passer ses vêtements, son jean, son t-shirt orange, ses chaussures et sa veste au col fourré. Quant il sortit très discrètement, Yuya lui tournait le dos en faisant le guet. Saika profita qu’elle n’ai pas remarqué sa présence pour la surprendre avec un petit bisou dans le cou.

J-je suis prêt, on peut y aller.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 66 jeudi 27 novembre 2008, 22:11:17

yuya tire la langue, elle n'oserai pas regarder, meme si saika ne setait pas gene. Elle resentit le baisé dans le cou, elle penche la tete en sens inverse pour qu'il est une plus grande largeur, tout en souriant
Elle se retourne, heureuse


"oki, je prends mes affaires restante ^^"


elle enfile vite fait ses chaussures et sort du vestiaire avec Saika, main dans la main. Une fois dehors, ils se dirigeren vers la voiture, elle ouvre et se met a la place du chauffeur, il pouvait entrer, c'etait ouvert
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 67 jeudi 27 novembre 2008, 22:42:19

Saika prolongea un peu le bisou à la demande implicite de la jeune femme et la lâcha pour qu’elle aille chercher ses affaires. Ils quittèrent les lieux main dans la main, ce qui n’était pour déplaire à Saika qui adorait ce contact impliquant une certaine intimité entre eux. La jeune femme voulait donc de lui d’une certaine manière, cela le rendait heureux…

Elle le guida ensuite jusqu’à sa voiture, garée dans un coin tranquille, elle ouvrit et monta au siège chauffeur et Saika monta à la place passager. Une fois dedans, il alla lui soutirer un doux baiser…

Qu’est-ce que tu veux faire maintenant Yuya ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 68 vendredi 28 novembre 2008, 15:46:48

Une fois dans la voiture, Yuya mit le contact, ensuite la musique, un brin d'air sympa, presque romantique. Elle le regarde s'approcher de son visage

"ce que je veux faire ...."
elle reflechit

"moi, personne m'attend, je peux encore rester avec toi ^^ mais dis moi, tes parents vont pas s'inquieter ?.... je te ramene ?"

elle lui sourit. Elle n'osait pas trop l'embrassser, encore intimidée par ce geste si intime, et pourtant si simple
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 69 vendredi 28 novembre 2008, 15:59:56

Saika était bien avec Yuya, il n’avait pas envie de la quitter et puis ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait avec impatience…

Non… c’est bon… personne ne m’attends vraiment… non plus…

Il sembla un peu triste puis il se ressaisit et lui fait son grand sourire doux avant de venir embrasser la jeune femme délicatement…

Moi je veux rester avec toi, peu importe où, qu’est-ce que tu veux faire Yuya ? Je te suis…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 70 vendredi 28 novembre 2008, 16:23:51

Saika cachait tellement de chose, elle le savait. Mais, il fallait pas qu'elle croit qu'il lui drait toute sa vie, comme ca, tout d'un coup. Elle remarqua son sourire triste, mais que faire ? lui demander de se confier ? il ne le fera pas de tout facon

"si je suis sure que quelqu'un t'attends ^^"

il l'embrasse, elle lui rend tendrement, des qu'ils eurent fini, elle le regarde et ouvre les bras dans sa direction

"regarde, moi je t'attends !!"

elle sourit, il n'etait plus seul maintenant

"viens me voir, je te fais un gros calin comme ca  ;)"


elle lui fait un clein d'oeil, biensur, ce n'etait pas un calin comme celui qu'on fait a un ami. Des qu'il fut dans ses bras, elle le regarde tendrement, puis prends l'initiative de l'embrasser.
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 71 vendredi 28 novembre 2008, 16:41:31

Quand elle lui ouvrit les bras pour l’inviter à un gros câlin, il se laisse aller à son envie d’y aller et de se perdre dans la douceur de la jeune fille. Bien que n’étant pas dans une situation des plus confortable à l’avant d’une voiture, il va se serrer dans ses bras, l’enserrant dans les siens. La jeune femme l’embrasse alors tendrement et il lui rend bien.

Je t’aime Yuya…

Simple et court mais le meilleure résumé que pouvait donner Saika sur ce qu’il ressentait pour la jeune femme, il ne voulait plus la quitter, rester avec elle et ne plus se soucier de rien. Alors qu’il lui colle un autre baiser passionné, il l’entraîne avec lui sur les sièges arrière, histoire d’être un peu plus à l’aise...
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 72 vendredi 28 novembre 2008, 17:01:29

Ses mots ... tellement dis ...

Yuya  eu un sourire triste, elle l'avait tellement entendu

"saika ..."

elle lui sourit normalement et le suit derriere, sur les banquettes, il est vrai qu'ils etaient moins a l'etroit, et c'etait tout aussi confortable. Elle lui carresse le visage

"dis moi Saika, toi, qu'est ce que tu veux faire ?"

il faisait chaud dans la voiture, une bonne ambiance, et seule avec un homme, Yuya etait bien. Elle enleve la veste legere, laissant place a ses epaules nues, un debardeur noir decolté. Elle ramene ses jambes pres d'elle

"qu'attents tu pour me sauter dessus ?"

elle sourit, elle savait qu'il ne fallait pas trop rigoler avec ca, mais peut etre qu'il va le prendre a la legere et rire avec elle .. amoins que ca n'est l'effet inverse ..?
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 73 vendredi 28 novembre 2008, 17:41:50

Les caresses de Yuya sur son visage étaient douces et attentionné, elle commence ensuite à enlever sa veste, dévoilant ses charmantes épaules nues que Saika avait envie de couvrir de baisers. Elle ramène ensuite ses jambes vers elle, lui donnant un petit air enfantin des plus adorables.  Il lui prend ensuite délicatement la main pour y déposer un doux baiser.

Je ne me permettrai certainement pas ma princesse, je ne veux pas que tu crois que je suis venue vers toi pour ça…

Il s’approche ensuite d’elle pour lui offrir un autre baiser tout aussi passionné que les précédents.

Mais si c’est ce que tu veux je t’exaucerais…

Saika répondit à son sourire, il ne savait pas ce que la jeune fille voulait et s’amusait à la taquiner gentiment…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 74 vendredi 28 novembre 2008, 18:58:38

Yuya le regarde tendrement

"oh mais tu le ferai vraiment ?"

elle sourit, ses mains se rejoignent devant ses genoux

"moi je pourrais le faire avec toi ... mais pour le moment, j'imerai que nous discutons ^^"

elle arrange ses cheveux, apres tout, pourquoi coucher des le premier soir ? A moins qu'il fasse en sorte qu'elle se sente a l'aise, meme tres a l'aise avec lui

"tu dis que tu m'aimes .... je voulais que tu saches que moi aussi "

elle rougit, ses yeux se detourne du sien
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :