Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 90 mercredi 03 décembre 2008, 20:56:52

Elle aimait cette homme, il etait parfait a ses yeux, tout ce passait bien, il n'etait pas pressé, ni brute, si doux, si tendre. Elle fremit en sentant sa main parcourir sa petite culotte, un gemissement de satisfaction pouvait s'entendre.
Elle sentit comme une force grandir en elle, elle se redresse, ecartant les jambes, genoux sur la baquette. Elle laissa le visage de Saika entre ses seins, elle aimait qu'il s'occupe d'elle de la sorte.
Saika pouvait sentir l'humidité gagner sur le tissu. De sa main libre, Yuya rejoind la main de Saika entre ses jambes, elle l'attrappe et l'invite encore plus loin. Il se retrouva sous le tissu, en cotact avec son intimité. Elle gemit de plus belle, elle aimait cet $homme, elle l'aimait de plus en plus
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 91 mercredi 03 décembre 2008, 22:03:33

Tout est douceur, gentillesse et sensualité. Saika continue de s’occuper de la douce poitrine de son amante, amplifiant encore le traitement qu’il lui fait subir au rythme des gémissements de Yuya pendant que cette dernière continue de lui caresser la verge avec insistance et qu’elle se redresse pour lui offrir un meilleur angle d’approche. Yuya plonge sa main sur celle de Saika prisonnière de son bas et la saisit délicatement pour l’inviter à passer sous le tissue directement en contact de sa douce fleur. Saika se fait un point d’honneur à répondre aux attentes de la jeune fille. Il commence par caresser ses lèvres intimes avec douceur, en les effleurant à peine, puis il commence à les écarter gentiment à la recherche de son petit bouton d’amour. Une fois trouvé son clitoris, il commence à le stimuler, pinçant doucement, tournant, tapotant dessus, voulant offrir à Yuya encore plus de plaisir…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 92 mercredi 03 décembre 2008, 23:09:28

Saika caressait le petit muscle de plaisir, il jouait avec lui avec douceur et proffesionnalisme. Elle ne put s'empecher de lui faire plus plaisir. Avec souplesse, elle baissa son visage, sans bouger son corps, vers le sexe de Saika. Avec timidité, elle leche la verge dure de son amour. Elle l'enfourna doucement dans sa bouche, commencant des vas et viens timides et innocents.
Elle esperait que ca lui fasse plaisir, surtout qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment. Elle jouait de sa langue et de la vitesse. Elle y mettait tout son amour et tout son temps
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 93 mercredi 03 décembre 2008, 23:42:58

Alors que Saika continuait de s’occuper d’elle de son mieux, la jeune commença un mouvement d’amorce pour accéder à son sexe. Elle approcha le visage de sa verge et la lécha doucement puis elle la prit ensuite en bouche délicatement, mettant tout son cœur à lui faire la meilleure fellation qui soit. Pour rendre les choses plus agréables, Saika changea de position et s’allongea sous la jeune fille pour démarrer un 69. Alors que Yuya s’occupait gentiment de lui, il tira le bas et la culotte de la jeune fille amenant son intimité à l’air libre et commença à y promener sa langue pour un doux et sensuel cunnilingus…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 94 jeudi 04 décembre 2008, 16:23:06

Pendant la gaterie, Saika s'allongea de tout son corps sur la banquette, se faufillant entre les cuisses de yuya. Meme si elle disait rien, elle etait tres genée de se retrouver dans cette position. Elle continua a le sucer, tandis qu'elle s'arretait de temps a autre tellement c'etait une sensation magnifique, encore meilleur que le manuel
De temps a autre, ellz se taisait pour l'entendre, mais il etait discret. Elle esperait qu'il aime
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 95 jeudi 04 décembre 2008, 16:46:20

Encouragée par les délicieux assauts de Yuya sur son membre viril, Saika décida d’augmenter le plaisir de sa douce amante.

Tu es délicieuse Yuya, laisses-moi te faire encore plus de bien pour te prouver que je t’aime.

Alors que sa langue ne faisait que lécher ses lèvres basses pour le moment, il revint trouver son adorable clitoris qu’il stimula de nouveau en jouant du bout de sa langue dessus, la tapotant gentiment.
Après quelques instants de se traitement, il amena sa langue sur l’entrée de son intimité et la fit rentrer doucement, en quête des moindres gouttes de nectar dont l’endroit regorgeait sous l’effet de l’excitation de la jeune femme.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 96 jeudi 04 décembre 2008, 17:43:52

A ces mots, yuya resta muette, toujorus le sexe dans sa bouche elle continuait ses mouvements de vas et vients. De temps a autre, sa langue lecha le long de sa verge appuyant sur la veine gonfflée par l'excitation, puis arrive sur le gland. Des petits coups a la surface de celui ci. Saika titilla son clitorise durcis par la stimulation permanente. Yuya sentit la langue de son amant entrer en elle, elle sourit avec delice, la honte avait disparu
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 97 jeudi 04 décembre 2008, 18:42:45

La situation était tel un rêve magnifique, cette jeune femme lui offrait son cœur et son corps et Saika voulait lui prouver à quel point cela le touchait. Léchant toujours plus fort l’intimité de la belle Yuya, celle-ci lui offrait une fellation des plus exquises. Sentant son envie monter encore plus, il arrêta ce qu’il faisait et se redressa emmenant Yuya avec lui, il était maintenant contre elle et lui offrait un nouveau baiser fougueux. Il s’allongea ensuite à moitié sur la banquette, Il était sur le dos et amena Yuya à califourchon sur lui, lui offrant de dominer cette relation nouvelle pour elle.

Yuya… je n’en peux plus… j’ai envie de toi… mais je ne veux pas te brusquer… fais-le… à ton rythme.

Le jeune homme attendait la réaction de la jeune fille dont le jus coulait sur le membre de Saika et ne faisait que l’exciter d’avantage.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 98 jeudi 04 décembre 2008, 19:35:31

Elle detacha ses levres de son sexe avant de se retrouver sur lui, le dominant completement. Un peu intimidée, elle sourit a ses mots, ca lui faisait vraiment plaisir les dires

"je veux te faire plaisir .... je veux faire l'amour avec toi ... mon amour ..."

elle rehaussa son bassin, place sa main sous elle pour attrapper la verge de Saika. Elle baissa les yeux pour suivre l'action en direct. Elle placa le gland devant l'entree du vagin. Doucement, elle baissa ses reins. Peu a peu, le sexe de Saika entra en elle, avec delice elle se leche les levres, puis un gemissement puissant. sa premiere fois, sa premiere foie etait avec lui. Un homme qu'elle aimait fort
Elle commenca des mouvements de vas et viens avec douceur, la mouille coula sur la verge de Saika, il pouvait sentir les parois chaudes et humide de son intimité. Une main sur lui, et l'autre sur le dossier de la banquette, elle dansait sur lui
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 99 jeudi 04 décembre 2008, 21:26:27

Il sentit la jeune fille attraper sa verge de sa main et la placer en face de son intimité. Elle descendit ensuite et il sentit son membre entrer en elle délicatement, malgré une petite résistance. Elle venait de lui offrir le plus beau des cadeaux, sa virginité et Saika en était heureux.

Ca va… mon amour ? Tu n’as… pas mal ?

Elle commença ensuite des mouvements de bassin au dessus de lui. Saika pouvait sentir les parois humide et brûlante du vagin de son amante qui se serraient autour de sa virilité, lui tirant nombres de sensations exquises et le stimulant grandement.

Mon amour… c’est… si bon…

Ne voulant pas laisser la jeune fille être la seule à agir, il amena sa bouche vers sa délicieuse poitrine et entreprit de reprendre le travail de stimulation de cet endroit qu’il avait laissé un peu plus tôt, faisant joueur de sa langue en rythme avec les mouvements de la jeune femme…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 100 vendredi 05 décembre 2008, 17:06:29

yuya continuait ses mouvements intenses. Elle fit non de la tete a sa question, elle souriait; contente que se soit lui son premier
 Elle changea de position, elle mit ses pieds a coté de chaques hanches de Saika, ses bras tendu en arriere, de facon a montrer tout ce qui  ce passe a son amour. Elle continuait a faire mouvements, maintenant Saika n'avait plus acces a sa poitrine, elle gemit a chaque mouvements de hanches. Cependant elle gagnait de la vitesse, elle allait vite et fort sur lui. Ses seins bondissaient dans tout les sens


"c'est ... bon ?"

Elle esperait que ca lui plaise, surtout q'elle n'y connaissait pas trop
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 101 vendredi 05 décembre 2008, 17:31:12

Les deux jeunes gens semblaient se délecter de se rapport remplis de désir et d’affection. La jeune femme changea ensuite de position, se penchant en arrière et lui offrant la plus belle vue sur sa verge en train de pénétrer l’intimité de la jeune femme et sur sa poitrine remuant au rythme de ses coups de reins. Cela allait encore plus fort et plus vite, les gémissements allaient crescendo.

C’est… délicieux mon amour… tu fais ça… si bien…

Voulant lui offrir plus de plaisir, Saika commença à synchroniser ses mouvements de bassin sur les siens pour la pénétrer toujours loin et il amène une de ses mains pour revenir lui titiller le clitoris. Le jeune homme faisait tout pour lui faire le plus de bien possible, pour lui montrer qu’il l’aime.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 102 vendredi 05 décembre 2008, 18:40:03

La main de Saika infiltra la danse. Il lui carressa le clitoris, en meme temps que les mouvements montant descandant du coprs de Yuya. Il la rassura de ses mots, melangeant gemissements et soupirs de plaisir.
Yuya commencait a faiblir, ses mouvements devinrent plus lent. Elle avait tellement donné sur la vitesse qu'elle avait du mal a continuer. Elle se remit dans la possition initiale, tout en blotissant contre lui, lui offrant le plus doux des baisé. Elle esperait que Saika prenne le relai.


"Saika ... fais moi l'amour encore ..."


elle lui sourit en carressant son front, elle continuant ses petits mouvements pour ne pas perdre l'envie de continuer.
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 103 vendredi 05 décembre 2008, 21:55:06

La belle commençait à s’essouffler, ce qui n’était pas surprenant en soi si on cumulait les mouvements rapides associés au plaisir ressentit. Elle revint se blottir contre lui, offrant à son amant un baiser auquel il répondit ardemment.

Bien sûr mon amour, autant que tu le voudras.

Saika leur fit changer de position, il assit Yuya au milieu de la banquette, les fesses au bord du siège et les jambes écartées, il se positionna au dessus d’elle et lui offrit un nouveau baiser avant de rentrer à nouveau en elle. Saika se tenait en appuis les mains sur le dossier de part et d’autre de la tête de la jeune fille. Dans cette position, il pouvait sentir sa verge s’enfoncer très profondément dans l’intimité de la belle jeune femme. Il commença des mouvements de va-et-vient lents mais très profonds, tirant un maximum de plaisir de chacun d’entre eux pour les deux amants.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 104 samedi 06 décembre 2008, 16:54:51

Saika changea de position. Elle suivit ses ordres a la lettre, elle se placa comme il l'avait guidée. Allongé sur le dos, les fesses au bord de la banquette, les deux talons en appuis sur les dossiers des banquetes de devant, elle rougit

"je ... me sens ... honteuse ..."

elle sourit timidement, il la penetra doucement et profondement. Elle etait tellement mouillée, qu'elle sentait agreablement bien la penetration. Saika se montrait doux avec elle. il avait sa main placé derreire sa tete pour plus de confort. Les cuisses ouvertes, elle offrait son plus percieux cadeau, son intimité.

"je t'aime Saika ..."
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :