Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 45 mercredi 26 novembre 2008, 21:59:41

Saika se leva avec elle, il était content de lui voir ce visage heureux, il avait envie de lui faire plaisir, elle le méritait.

Va pour la ville alors.

Mais alors que Saika s’apprêtait à y aller, la jeune fille lui fit une drôle de demande qui le fit tomber à la renverse et se remettre à rougir dans les grandes largeurs. En plus il recommença à bégayer…

c-c-c-comment ça se changer ensemble ? p-p-p-pourquoi tu veux faire ça ? n-n-n-non pas que tu soi moche… m-m-m-mais…

Il savait qu’il rougissait, il savait qu’il disait n’importe quoi, il savait qu’il devait avoir l’air idiot mais là… en plus la jeune fille n’était pas le genre à sauter sur les gens comme ça, ca devait être une plaisanterie et il y reprit sa contenance.

c-c’est une blague c’est ça ? Bien joué Yuya, j’ai cru une minute que t’étais sérieuse…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 46 mercredi 26 novembre 2008, 22:37:47

HJ : lol

yuya le regarde avec un sourire demoniaque, biensur qu'elle plaisentait, mais elle etait joueuse

"mais oui je rigole ^^ je sais que tu n'aimerai pas, que je ne suis pas a ton gout et que c'est trop rapide, mais j'aime te voir rougir comme ca, tu es tellement mignon ^^"


elle s'avance vres lui, s'accroupit, face a face

"mais j'etais quand meme serieuse, car ca ne me gene pas de me deshabiller devant toi, car j'ai confiance ! Oui, j'ai confiance en toi ^^"

elle se releve et lui tend la main

"la ville nous attend ^^"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 47 mercredi 26 novembre 2008, 22:52:42

Saika soupire quand elle lui avoue qu’elle blague et la regarde en rougissant.

Je t’avertis par respect, en fait j’aimerai ça et tu es tout à fait à mon goût voir même plus mais c’est vrai que c’est un peu rapide, tu me plais parce que tu es toi, par pour ton corps…

Quand elle se met en face de lui, il rougit de plus belle mais est sincèrement touché par cette marque de confiance et ne peut s’empêcher de l’embrasser gentiment.

Merci Yuya, je te promets de ne jamais trahir ta confiance…

Il saisit alors sa main, cette main douce et délicate qu’il pourrait garder dans la sienne pendant des heures.

OK, au fait tu vas à quel vestiaires finalement ? Je suis perdu moi…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 48 mercredi 26 novembre 2008, 23:00:18

yuya resta bête, c'est vrai, il ne conaissait pas son coté joueur

"bon et bien on se rejoinds a la sortie ^^"

une fois qu'il se mit debout, elle sourit et lui lache la main pour prendre de l'avance

"je vais dans mon vestiaire ! je prends de l'avance car je mets du temps !!"

elle avance et arrivée devant le vestiaire elle crit

"mais si tu veux venir, tu peux !!!!"

elle rit au loin en rentrant dans le vestiaire.
Une fois a l'interieur, il y avait personne. Elle prit une cabine, ferme la porte sans la verouiller
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 49 mercredi 26 novembre 2008, 23:13:52

Saika ne peut s’empêcher de rougir face à chacune de ses réactions, quand elle l’invita à la rejoindre, il savait que c’était une blague et pourtant il ne put s’empêcher d’imiter le poivron rouge. Ce fut alors qu’il remarqua la serviette de Yuya par terre alors qu’il allait à son vestiaire. Elle n’avait pas dû s’en rendre compte. Le jeune homme ne put s’empêcher de déglutir violemment mais risque quand même à s’aventurer dans l’autre vestiaire, heureusement vide. Il chercha et trouva rapidement la jeune fille, la porte n’était pas verrouillé mais fort heureusement elle n’avait pas commencé.

y-yuya, je te jure que je… voulais pas venir mais… voilà…

Il lui tendit la serviette en rougissant comme une tomate.

t-tu l’a faite tomber… je suis venue… te la rendre…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 50 mercredi 26 novembre 2008, 23:22:01

Yuya se retourna, il etait là. Elle rougit, elle ne pensait pas qu'il serait venu, neamoins, il lui tend la serviette, elle ne s'en etait meme pas rendu compte.
Elle attrape la serviette


"oh merci ^^ sans serviette, j'aurais pas pu me secher ^^"


Tout d'un coup, une bande de filles entrent, elles avancent vers les vestiaires en papotant. Yuya saissit Saika par le bras et l'entraine dans la cabine

"on va attendre qu'elles rentrent dans leurs cabines, car si tu sors maintenant, elles vont faire un scandale !"

elle sourit, en fin de compte, il etait là. Mais avait il amené ses affaires de rechanges ? ou devait il retourner au vestiaire des garcons ?
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 51 jeudi 27 novembre 2008, 08:34:49

Contre toute attente, la jeune femme ne se fâcha pas et ne lui colla pas une méga baffe dans les dents, elle se contenta de le remercier avec un grand sourire.

d-de rien, j’y vais maintenant…

Avant d’avoir le temps de faire quoique ce soit, Yuya lui avait prit le bras pour s’enfermer dans la cabine avec lui, il en comprit très vite la raison : un groupe de filles venaient d’arriver et c’était les ennuis assuré si on le trouvait. Elles n’avaient pas l’air de vouloir partir, elles discutaient, riaient de bon cœur et d’autres semblaient débarquer. Dans la cabine, on ne pouvait pas les voir et s’ils chuchotaient, on ne les entendait pas, néanmoins l’endroit était un peu étroit pour deux et Saika était à moitié collé à Yuya.

Q-qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

En effet, la pauvre jeune homme était un peu perdue, bloqué ainsi dans la cabine avec la jeune fille, il ne savait plus trop quoi faire.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 52 jeudi 27 novembre 2008, 15:43:23

yuya se colla contre lui, c'etait etroit dans la cabine. Elle n'etait pas genée, et n'avait aps peur avec lui, bref, elle avait confiance

"alors puisque tu n'as pas pris tes vetements, ce que je peux te proposer, c'est que tu reste la, je vais chercher tes habils, je te les ramenene t tu te change ici ^^ apres pour sortir .... on avisera ^^"

et pour le rassurer

"au pire, tu seras habillé pour courire tres vite si on t'attrape"

elle se mit a rire volontier. Les brouahahas cecerent puis reprirent. Elle pose la main sur son epaule tout en rigolant, pour elle c'etait une situation comique ; de toute facon, il fallait qu'il le prenne bien

"on fait comme ca ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 53 jeudi 27 novembre 2008, 16:16:06

Ben non, j’ai pas prit mes affaires puisque je suis venu directement te rendre ta serviette.

C’était une évidence mais c’était ou meubler la conversation ou plonger dans le yeux de Yuya qui lui faisait tant d’effet. En plus elle riait de bon cœur de ce rire adorable qui la rendait aussi mignonne.

s-si tu veux…

Le problème quand on est Idou Saika, c’est que l’on fait des catastrophes à tour de bras et voilà que sa chance légendaire frappe à nouveau. Comme ils n’étaient ni l’un ni l’autre séché, l’eau avait un peu coulé au sol, le rendant glissant. Alors qu’ils essayaient de manœuvrer comme il pouvait dans cet espace réduit, ils glissèrent et tombèrent au sol, Saika à moitié avachie sur Yuya. Il voulait se relever et s’excuser mais il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille et il se sentit instantanément hypnotisé.

Yuya…

Il ne voulait pas lui sauter dessus, il ne lui avait pas adressé la parole dans ce but, il n’était pas venue dans le vestiaires pour ça mais pour lui rendre ses affaires. Et pourtant il ne pouvait pas se retenir de venir l’embrasser délicatement. Elle allait sans doute le détester et le mettre dehors violemment mais il n’aurait que ce qu’il mérite…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 54 jeudi 27 novembre 2008, 16:49:50

a peine avait elle arreter de rire, qu'elle se retrouva au sol, Saika sur elle. Elle s'etait fait un peu mal, mais ne le montra pas. Il y avait beaucoup de bruits dans les vestaire, pourtant elle n'entendait que les battementts de son coeur et les paroles de Saika
Elle ,e se posa pas de questions quand il posa ses levres sur les siennes. Il paraitrait evident qu'elle le repousse, pourtant ... Elle ferma les yeux et apprecia ce baisé long et agreable. Elle n'hesita pas a mettre la langue pour le rendre plus intense encore
Ses mains n'arriverent pas a bouger, elle avait envie de le carresser, mais elle n'osait pas. Il etait sur elle, sans trop s'appuyer, son maillot s'etait detaché sur le coté offrant sa hanche entierement nue
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 55 jeudi 27 novembre 2008, 17:31:17

Saika n’arrivait pas à détacher ses lèvres de celle de Yuya, cette dernière, non seulement ne le repoussait pas mais approfondissait le baiser, mêlant sa langue à la sienne pour une danse profonde et sensuelle. Quand il la lâcha, il fixa ses yeux, qui n’envoyaient qu’amour et tendresse, dans les siens. Incapable de prononcer un seul mot, il replongea sa bouche dans la sienne pour un nouveau baiser remplie de passion. Il était attiré par elle, il ne voulait pas la brusquer ni lui faire des choses dont elle n’avait pas envie mais là c’était plus fort que lui. Cependant il ne la forcerait pas, quand elle lui dira d’arrêter, il s’exécutera bien gentiment. En attendant, il profite du moment présent et invite la jeune fille à en profiter avec lui. Il relâche alors ses lèvres et commence à venir lui embrasser le cou. D’abord il l’effleure de ses lèvres délicatement avant de l’embrasser avec douceur pour le gratifier également de quelques coups de langues doux et sensuels. Pendant ce temps, ces mains commencent à parcourir la peau nue de la jeune femme, se délectant de sa douceur naturelle.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 56 jeudi 27 novembre 2008, 18:39:44

Yuya ressentit cette douceur immense, il lui donnait tant dans ses baisers, pourtant, ils venaient a peine de se rencontrer, et c'etait tellement explosif. Quand il revint l'embrasser, elle se sentit fondre, elle rendait son baisé avec plaisir. Ses mains arriverent a bouger, ses bras se redressent et ses mains se poses sur les epaules de Saika.
Tout etait beau et eblouissant, pourtant, tout vient s'interrompre, quand une dispute eclate, juste derreire la porte de Yuya. Une fille pousse un autre fille contre la porte, c'etait le bebut d'une bagarre. La porte se cogna contre la hanche de Yuya, elle decolle ses levres de celles de Saika


"aie !"

elle se decale et se leve, Saika etait encore au sol
elle passe la porte se melangeant au troupeau, elle tient son maillot a moitié tombé


"non mais ca va pas !!!"

le troupeau en question etait des jeunes filles, des collegiennes, yuya avait hossé la voix et elles s'arreterent

"battez vous dehors, pas ici !"

elle rerentre furieuse dans sa cabine et la ferme a clef

"desolée Saika ..."


elle masse sa hanche, elle allait probablement avoir un bleu
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 57 jeudi 27 novembre 2008, 18:57:12

Tout était merveilleux, Yuya répondaient à ses baisers avec un plaisir évident et ses mains venait caresser ses épaules et c’est à ce moment là que la porte leur tapa dessus. Yuya se releva l’air furieuse et alla passer un super savon à la cause du dit malaise : une bande de gamines se disputant. Quand elle revint, il ne perdit pas du tout son envie, même son visage renfrogné la rendait belle et désirable. Le jeune homme se leva et vint vers elle.

C’est pas grave et puis tu es aussi très belle quand tu es en colère…

Il lui avait murmuré les mots à l’oreille, presque dans un souffle, puis il recommença à embrasser son con langoureusement jusqu’à remonter à sa bouche pour lui offrir un autre baiser remplie de tendresse. Il remarqua ensuite que la jeune fille se frottait la hanche, cette bande d’idiote avait dû lui faire mal.

Tu as mal ? Je peux essayer de diminuer la douleur…

Il se mit à genoux, de manière à avoir le visage à hauteur de ses hanches, puis il commença par faire un baiser léger sur la zone suivit d’autres tout aussi doux…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 58 jeudi 27 novembre 2008, 19:10:08

Yuya avait crié, elle avait montré une autre facette, il lui souffle dans l'oreille, elle sentit comme une vague elctrisant en elle, pourtant elle reponds comme si rien n'etait

"ne dis pas que je suis belle quand je suis en colere  :D c'est meme pas vrai  :D"

il s'abaisse apres un baiser amoureux, sur sa hanche qu'il baise doucement. Elle le regarde timidement, Saika avait tellement changé en quelques minutes, il begayait avant maintenant il est plein d'assurance
Elle sourit


"je te trouve bizarre Saika ... tu as tellement changé ...."

elle pose sa main sur sa tete, carressant ses cheveux, il etait a la hauteur de ses reins, elle rougit a ses idees perverses. Elle ne le montre pas

Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 59 jeudi 27 novembre 2008, 19:24:36

Il continue de s’occuper de sa hanche douloureuse avec le traitement à coup de bisous et sent la main de la jeune fille caresser ses cheveux.

C’est juste… que je me sens si bien avec toi…

Il continue puis se déplace et commence à venir embrasser tendrement son ventre, avec douceur et sensualité. Ses mains passent sur cuisses, puis sur ses hanches et vont se perdre en mille caresses sur son dos…

Mais si ça te gêne… dis-le moi… je ne veux pas… te brusquer… ni te forcer… je veux seulement que tu sois heureuse…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :