Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tourisme ^^[rp Héro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 15 vendredi 21 novembre 2008, 23:36:05

Bien des choses perverses passaient dans la tête du jeune Hero, mais il essayait de les ignorer, pour l'instant. Il eu un sourire lorsqu'elle dit le mot "subtile"

"En effet, c'est subtile... C'est pour ça qu'il y en a toujours sur ton ventre..."

Il ria pour lui même, elle le faisait rire, il était content.
Hero profita que Yuya se penche pour matter son décolleté provocateur. Il souria encore.

"Tu as des goûts subtiles! Attends tu en as encore un peu"

Sans lui demander la permission, il passa son doigt sur sa tendre lèvre pour lui enlever puis le lécha. Il se remit à lécher comme un chiot sa glace avant que celle-ci ne fonde. Non, il n'était pas très bavard.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 16 samedi 22 novembre 2008, 14:50:26

yuya resta figée. Jamais personnes, a par ces parents, n'avait reussi a l'approcher d'aussi pres avec son accord. Elle rougit tout en le regardant se lecher les doigts, ca l'exitée

"..."

elle se redresse, toujours rouge, elle regarde sans rien dire juste pendant quelques secondes, puis ajoute

"et ta tete  ? sa va mieu ? "

elle profita de cette diversion pour essuyer un peu plus son ventre. Elle lecha sa glace doucement, regardant la langue de Héro

(holala quelle perverse ... il faut que j'arrete .... ><)

Elle rougit. Ils avancerent vers jardin du centre commercial
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 17 dimanche 23 novembre 2008, 19:44:54

Hero avait bien vu que cela génait Yuya, mais il aimait bien embéter les personnes. Il la regrda seulement bizarrement rougir, ce qui lui donnait un air sexy.

"Ma tête ? Oui surement..."

Il regarda aussi le ventre de Yuya et celle-ci la nettoyer, puis lécha en même temps sa glasse en la fixant bien. Il allait bientot attaqué le cornet.

Il avancait cote à la jeune fille en roller, jusqu'au jardin. Il se laissait guidé sans rien dire, il n'avait rien à faire de sa journée et voulait la passé avec sa nouvelle rencontre. Plus il la regardait, plus il était charmé...

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 18 dimanche 23 novembre 2008, 20:06:05

Yuya avait un petit sac a dos. Elle se dirige vers un banc avant de s'asseoir

"bon, je vais mettre mes chaussures ^^"

elle retire un patin, il pouvait voir sur ses chaussettes des dessins de nounourses. Yuya se depeche de mettre la premiere chaussure puis la deuxieme
Remarquant le silence, elle ajoute


"Je suis nouvelle dans la ville, ca te dirais de me faire visiter un peu ? je sais pas, ya de jolies coins ?"

et puis elle enchaina, esseyant de faire passer sa question inapercu, du moins, avec le moins de sous entendu possible

"est ce que tu as une copine ? car j'aurais peur qu'elle me court apres pour m'assasiner XD"

elle rit un peu, mais elle voulait vraiment connettre la reponse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 19 dimanche 23 novembre 2008, 20:13:35

Hero fini son conne pendant que Yuya remettait ses chaussures. Ensuite elle lui posa une question auquelles il ne pouvait pas réellement répondre.

"Euh, moi aussi...?"

Il était aussi nouveau, depuis bien 3 mois. Il se baladait souvent, pour ne pas dire toujours mais ne prennait jamais attention à la beauté des endroits. Il était juste de passage, c'est pourquoi il ne les retenait jamais.

" Non, je n'ai pas de copine, et toi ?"

Même si cela ne se voyait pas beaucoup, il était très interessé par Yuya. Il découvrit alors son rire, encore une magnifique chose venant compléter la beauté de la belle femme.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 20 dimanche 23 novembre 2008, 20:28:41

yuya ne pouvait pas lasser ses chaussures, elle tenait la glace, elle commencait a peine a entamer le cone. Elle laissa les patins sur le banc, s'installe, et continu a lecher sa glace

"personne hein ...? etonnant ^^ moi aussi je suis seule et libre comme l'air"

dit elle en souriant
Elle ne pensait pas avoir une chance avec Héro, mais ca pouvait etre un bon copain, meme elle souhaitait le contraire


"et tu cherches quelqu'un ? ou tu profites de la vie ? donc des filles aussi non ?"

elle avait honte de sa question, mais maintenant que cest dit ... c'est dit lol
elle replis une jambe en la mettant sur l'autre. Sa main libre etait sur le banc pres de sa cuisse tandis que l'autre tenait la glace

Yuya avait presque fini son cone
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 21 dimanche 23 novembre 2008, 20:36:53

Tiens, Elle était célibataire, Hero pouvait tanter sa chance avec elle, s'il pouvait. Sa timidité fut toujours son plus gros défaut, tout comme sa gentillesse d'ailleur.

"Oh, interessant"

Hero se controlait toujours, sauf a cette instant où il pensa tout haut tout fort. Mais le pire c'est qu'il ne se rendait pas compte de son erreur.

"Oui, je cherche toujours quelqu'un, qui ne me lachera pas en tout cas."

Le pauvre homme avait certe eu des aventures plus ou moins longue mais elles ne duraient jamais et le comble était qu'il était toujours "trop bien" pour toutes les filles.
Hero remarqua quand même ce petit mouvement qui parraissait anodin, puis remonta jusqu'à son visage angélique a en faire baver plus d'un. Il se demandait aussi pourquoi elle était comme l'air.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 22 dimanche 23 novembre 2008, 20:58:35

Elle ne s'attendait pas a tant de sicerité, en plus c'etait sortit naturellement, elle en fit tomber sa glace, figée, elle regarde Héro, ces joues continuerent a rougir
Elle ecouta jusqu'a la fin


"alors tu cherches toi aussi quelqu'un ??"


elle avait envie de dire pleins choses mais elle se retenait. Ils avaient des points communs, lui meme l'avait dit, alors "pourquoi on esseyerait pas ?" ... non ... elle ne souhaitait pas le dire, elle voulait pas paraitre pour une fille facile.
Revenant de ses pensees, elle sent la fraicheur de la glace couvir son ventre


"ahhhhh"


elle rit en regardant son ventre

"decidement XD"

elle sortit le mouchoir qui avait servi pour la tete de Hero, celui ci eetait encore couvert de sang, elle essuya du mieu qu'elle pouvait, sans trop insister
Elle etait quelque peu paniqué aussi bien par ces pensees, qu'aux pensées
de Hero
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 23 dimanche 23 novembre 2008, 21:06:53

Hero entendu un bruit, se retourna vers Yuya qui était toute rouge, avec (encore) une glace au ventre. Elle réagissait et pour la première fois qu'il ne mentait pas.

"Effectivement..."

Même libre, Yuya cherchait quelqu'un qui pourrait lui tenir compagnie. Il pouvait tanter sa chance et pensait maintenant comment parvenir a ses fins. Il avait eu beaucoup de facilité dans ses études car il envisageait toutes les situations possibles, par la suite il réussissait.

"Tu veux que je..."

Une fois de plus, il n'eu même pas le temps de parler que Yuya avait déjà agit. Il décida de se taire et de regarder avec envie cette glace couler sur son ventre. Si ce ne tenait qu'à lui, il se s'aurait jét sur elle pour le lui lécher...
Hero rigola avec elle, puis la regarda encore se nettoyer son ventre avec son mouchoir plein de sang. Un peu gore mais il n'y prétait pas tellement attention, il regardait plutot Yuya qu'il commencait vraiment à désirer.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 24 dimanche 23 novembre 2008, 21:21:57

Apres avoir essuyé son ventre

"tu voulais faire quoi, Hero ?"

elle le regarda avec un sourire. Elle etait a laise avec lui. Elle se leve et se place devant lui

"tu aimes le sport ? moi, je fais de la danse, de la gym et du rock acrobatique !"

Son corps bougeait un peu comme si une musique silencieuse hanté les lieux. Elle se penche vers lui, ouvrant une jolie vu sur son decolté

"aussi non, dis moi c'est quoi ton genre de fille ? blonde ? rousse ? bavarde ? timide ? mince ? ronde ?"

elle voulait faire un peu la discution, Héro etait assez silencieux et timide. Elle regarde autour d'elle, etant dans la galerie, il y avait le choix

"tu preferes cette fille en rouge ? ou celle la en noire ?"

elle tournait la tete en direction des manequins, oui elles etaient assez bien foutu, meme mieu que Yuya
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 25 dimanche 23 novembre 2008, 21:28:45

Hero était pris de vitesse, il ne s'attendait pas à cette question.

"Hein faire quoi ?"

Il pensait que Yuya allait lui proposé certaine chose, mais elle se placa bien devant lui, ses yeux étaient plongés dans son magnifique décolleté, mais il se controla pour ne pas trop le regarder. Enfin c'est ce qu'il croyait.

" Sport? Oui j'adore, je suis accro à tous les sports. J'aime surtou les sports de combats mais tous me passionnent."


Elle changeait carrément de sujet d'une seconde à l'autre. Il était littéralement débordé par toutes ses questions partantes dans tous les sens.

" Euh... Je sais pas..."

Puis il craque sous toutes ses vagues meurtrières.

" Je préfère toi ...?"

Il y perdit même son français. Il ne regarda même pas les fille désigné par Yuya, car il s'interessait qu'à elle... Ou il allait les regarder sans plus. Une légère teinte rouge vint s'ajouter a ses paumettes. Il ne savait plus où regarder, il ferma alors ses yeux comme un enfant.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 26 dimanche 23 novembre 2008, 22:15:56

Elle resta figée, c'est vrai, elle e=avait un peu exagerée. Elle avait enchainée pleins de questions a la suite, le stress ? l'envie d'entendre cette phrase peut etre ... en attendant, elle l'avait entendu, elle etait encore plus nerveuse qu'au debut
Elle tourna la tete vers lui, il avait les yeux fermés


"moi ? moi, moi ? ou une fille comme moi ?"


elle se rassoie pres de lui, silencieuse attendant la reponse avec impatience

(s'il dit qu'il souhaite une fille comme moi ... je ... je ...)

elle rougit a sa pensée. Héro l'attirait enormement, il etait doux et timide, tout ce dont une fille a besoin
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 27 lundi 24 novembre 2008, 18:24:49

Hero réouvrit les yeux et il n'y avait pas Yuya devant lui. Il tourna sa tête vers elle se rapprocha lentement de son visage rouge.

"Toi, toi toi toi...."

En bon tactitien, il n'y avait rien pour qu'elle ne refuse, alors il ferma ses yeux, colla ses lèvres au siennes puis lentement il l'embrassa tendrement. Elles avaient le goût de la glace précédemment mangé et Hero ne se pria pas pour les déguster encore et encore.
Il s'en dégagea au bout d'un moment et se rapprocha de Yuya en attendant sa réaction qu'il connaissait déjà.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 28 lundi 24 novembre 2008, 18:46:26

yuya resta figée. Elle l'avait cherchée ce baisé, c'est vrai, mais pas aussi rapidement. Elle etait rouge crevette, son coeur battait a la chamade. Elle avait repondu au baisé, elle l'attendait

".... h ...."

rien ne sortit. Ses mains se collerent a ses joues, cacahnt ses paumettes en ce demandant comment reagir. Ses jambes tremblait et son coeur gonflé d'adrenaline.
"


"dis ... dis moi quelque chose, n'importe quoi ...."

elle regardait le sol avec un sourire

"non ... ne dis rien ...."

ses bras tombent, elle le regarde, et sans savoir pourquoi, elle se jette sur lui, colla ses levres sur les siennes en lui affligeant un baiser de debutant XD (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 29 lundi 24 novembre 2008, 18:56:57

Hero allait lui dire quelque chose, et pas n'importe laquel. Il ouvrit la bouche... et la referma aussi vite qu'il l'avait ouverte. Encore une fois, Yuya ne l'avait pas laissé parler.
Il la fixait beaucoup du regard jusqu'à ce qu'elle tombe sur lui et l'embrasse.
Hero ne différenciait pas les baiser, il n'avait pas eu beauocup d'expérience mais il sentait qu'il y avait quelque chose d'excitant et sentimentale. Il prit vite la main et commenca a lécher ses lèvres entre deux baisers en essayant de chauffer Yuya. il passa les main autour de sa taille et prolongea en appréciant au maximum.

PS: désolé pas grand chose à dire :x


Répondre
Tags :