Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tourisme ^^[rp Héro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 45 jeudi 27 novembre 2008, 18:56:09

HS- Boucle ? oO De ton soutien gorge ?

Hero resta perplexe a cette question. Il pensait que ça se fairait naturellement mais comme c'était la première fois de Yuya, elle devait être stréssée.
Il rougit quand même a sa question et laissa un blanc, la regardant avec le plus de passion que l'on pu.

"...Oui... J'ai envie de toi..."

Il recommença a l'embrasser, en donnant des petits coup de langue sur ses lèvres, jusqu'à la faire pénétré dans sa bouche. Il alla doucement et s'appliqua pour lui donner le plus beau baiser du monde. Il n'y avait rien de brusque, que dans la douceur dans cette caresse de langue, en avant gout de tous ce qu'il allait se passer.
Avec sa main, il passa sur ses fesses pour les caresser et la coller a lui. Il avait envie de l'exciter pour qu'elle soit plus ouverte et moins génée.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 46 jeudi 27 novembre 2008, 19:29:18

HJ : non bouche, cest bien ecrit pourtant XD

Yuya resta bête

"Q-q-q"

il ne la laissa pas parler, il l'embrasse tendrement. Il ne l'avait pas embrassé comme ca juste avant, comme si le fait d'avoir avoué ses intentions l'avait liberé. Il pose ses mains sous ses fesses et l'approche contre lui
Instinctivement, sans decoller sa bouche de la sienne, elle enjambe Héro, se retrouvant sur lui, elle est plus haute que lui, encore un peu mal a l'aise. Ses mains attrapent la visage de Héro, comme pour l'insiter a rester sur ses levres. Elle s'asseoie sur lui, il pouvait sentir la chaleur de son entre jambe
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 47 jeudi 27 novembre 2008, 19:35:11

Hero était plongé dans son baisé. Il sentit le léger corps de Yuya venir s'assoir sur lui.
Il passa ses deux mains sur ses hanches puis caressa son dos encore une fois. La situation commencé a l'excité, d'autant plus losque Yuya appuya sur son sexe avec le sien.

"Si on allait dans ma chambre ? Ou alors tu veux le faire ici ? "

Il ajouta un clin d'oeil provoquant et repis son baiser langoureux. Son coeur battait de plus en plus vite et il voulait encore plus Yuya.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 48 jeudi 27 novembre 2008, 19:45:48

yuya sentit une grosseur entre ses jambes, elle ne fit pas trop attention car elle se concentait beaucoup sur le baisé qu'elle continuait d'apprendre
Lorsqu'il lui demanda, elle lui fit non de la tete


"non ici ... c'est tres bien !"

elle sourit et l'embrasse a nouveau. Elle commenca a faire une danse des hanches, comme par instinct. Sa bouche se detache et embrasse le cou, gobant le l'obe de l'oreille, il pouvait entendre son souffle et ses gemissements


"t-touche .... moi ..."

elle sourit dans son cou. Ses mains decendent dans son dos
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 49 jeudi 27 novembre 2008, 19:53:12

Hero sentait ses hanches bougé, frotter contre son sexe qui entrait en érection. Ses suçons, léchouilles et autres le chauffait encore plus.

"D... D'accord"

Il  pris le haut de Yuya et l'enleva avec vitesse, et fit de même avec son soutien gorge.

"Tu es magnifique mon ange..."

Il le jetta au loin, colla ses seins contre son torse puis passa sa main sur sa culotte ( ou autre ? x) ) puis caressa son vagin tout en l'embrassant avec fougue.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 50 jeudi 27 novembre 2008, 20:35:22

yuya s'arreta au moment ou Héro touche son intimité. Meme si elle dansait sur lui, elle restait génée

"c-c-continue ..."


elle etait torse nue contre lui, elle sentait bien le sexe de Héro, il etait pres, et elle apeurée. Sous son strig, elle sentait les doigts de son amant carressant avec precision son intimité, il etait tellement doué.
Elle rougit de plaisir, puis remonte sa bouche pour continuer a l'embrasser
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 51 jeudi 27 novembre 2008, 20:47:15

Hero laissa yuya s'occuper de sa bouche, lui il caressait son vagin. Il caressait son string puis retira sa main pour la remettre dedans. Avec son doigt, il faisait des mouvement d'avant en arrière en appuyant légèrement a chaque fois sur son clito. Il s'entait qu'elle mouillait de plus en plus. Il s'arreta sur son clito puis fis des gestes circulaires. Lentement, il durcissait, tous comme ses tétons qui pointaient et frottaient contre son torse.

"Yuya... Tu m'excites... Enlève ton bas..."

Il lui roula encore une grosse pelle, puis des milliers de baisers se dirigeant vers son oreille. Il glissa un timide "Je t'aime" au coin de l'oreille puis lécha son lobe.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 52 jeudi 27 novembre 2008, 21:22:51

yuya laissa echapper des gemissements, tout aller tellement vite. Il avait les mians entre ses jambes, elle qui etait tellement timide. A ca demande, elle se leve du sofa, et enleve le bas, puis le string assez timidement. Elle esseyait de faire une descente sexy, mais elle etait quelque peu maladroite
Elle reste debout, un doigt dans la bouche, tellement elle etait genée
Elle avait entendu le doux mot, celui que toute les femmes aiment entendre


"je .... te plais ?"


elle rougit, encore debout, elle n'attendait qu'une chose, 'etait qu'il viennent la chercher
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 53 vendredi 28 novembre 2008, 16:21:42

Hero admira le spectacle que Yuya lui donnait. Elle était si magnifique et sa maladresse la rendait encore plus belle. Sa belle poitrine poitait et on pouvait voir que son string était mouillée. Il voulait la croquer, la manger et c'est-ce qu'il aller faire.

"Oui... beaucoup..."

Puis tout d'un coup Hero bascula sur Yuya, la couchant sur le canapé et lui au dessus. Il repris des baisers langoureux, tout en explorant son corps avec sa main experte. Il passa par son seins et le caressa avec sa paume et en erraflant son téton doucement, ensuite sa main se baladait sur son ventre pour enfin terminer sur son vagin qu'il caressait de plus en plus vite.
Soudain, une idée lui vint à la tête. Lui faire gouter le plaisir de la chair sans même pénétré en elle... ou légèrement. Hero introduit lentement un doigt en elle, puis la baisa tout au long du corps jusqu'à arriver a son entre jambe. Il la regardait avec envie et se jetta dessus.

Il commencait à léchouillé tranquillement son clitoris voir si ça faisait de l'effet à son ange, puis donnait des petits coups de langue sur ses lèvres pour lécher sa délicieuse mouille. Il se régalait et n'aller pas arreter. Son doigt quant à lui faisait de léger va et vient pour ne pas faire mal à Yuya. C'était sa première fois et il voulait lui donner le meilleur cunilingus qu'elle pouvait avoir, et la stimulé à fond.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 54 vendredi 28 novembre 2008, 16:48:57

YUya ne compris pas tout, toutes ces carresses, ces baisers, tout etait nouveaux. A peine etait elle debout quelque secondes, que la revoila couchée sur le sofa, Héro sur elle. Il l'embrasse comme un expert, la carresse comme s'il avait ca toute ca vie. Elle aimait ces caresses, elle se sentait tellement belle entre ses bras. Des gemissements dominaient le silence de la piece, ils etaient discrets mais presents
Elle senti une main glissé entre ses jambes, il l carressait comme jamais personne ne lavait fait, sa tete tomba en arriere, comme une poussée d'adrenaline, puis un doigt, ensuite la langue de Héro.
Elle etait rouge et sensuelle. C'etait une nouvelle sensation, une explosion de carresse, un doigt en elle faisant des vas et viens, une langue vigoureuse et experte.
Yuya laissait place a des petits cris, elle mouillait beaucoup, Héro s'y prenait tellement bien. Sa main descent et appuie sur la tete de son amant. Elle aimait ca, elle sentait tout les nerfs s'excités, son sang etait en ebulision
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 55 samedi 29 novembre 2008, 12:03:19

A peine Hero avait commencer ses caresses que Yuya gémissait déjà. Ca devait alors lui faire beaucoup d'effet, sa mouille coullait et il avalé. Il continuerait encore et encore si c'était possible. Pour changer un peu, il écarta ses deux lèvres et introduit sa langue. Une fois à l'intérieur, il fit des va et vient, puis bougea dans tous les sens. En même temps, il stimula son clitoris avec sa main droite en le pinçant légèrement, le tirant quelque fois.
Les gémissement de Yuya excitaient beaucoup Hero, il adorait donné du plaisir à la personne qu'il aimait. Vu que c'était la première fois de sa belle, il allait aller doucement et pas sauté les étapes. Il prit son clito de la main gauche et de sa main droite il pénétr deux doigts cette fois. Son lubrifiant naturel l'aidait beaucoup.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 56 dimanche 30 novembre 2008, 18:28:27

Les reponses a ses gemissements etaient parfait, tout etait tellement bon. yuya se laissa faire, meme si ses joues rosées montraient son malaise.
Son visage descend et regarde Héro jouer avec elle, il etait tellement a l'aise lui


"tu ... tu es merveilleux !"


elle sourit, ces doigts en elle la faisait mouiller. Elle,laissa echapper des gemissements de plus en plus pissant, yuya etait proche de son premier orgasme
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 57 lundi 01 décembre 2008, 18:31:33

Les gémissements de plus en plus puissant témoignant de l'expertise en cuni de Hero. Il continuait avec plus d'entrait et de vitesse, sentait l'orgasme venir a grand pas. Il y mettait toute la langue et léchait a une vitesse hors du commun. Ses doigts sentaient son point G devenir de plus en plus gros, il le caressa férocement alors.

Hero n'attendait que toute la mouille que Yuya pouvait lui donner, il aimait ça lui lécher et qu'elle y prenne du plaisir. La faire tenir en place étant d'autant plus difficile mais il n'avait pas peur.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 58 lundi 01 décembre 2008, 18:58:00

Tout etait tellement parfait, Yuya laissa son sexe mouiller sans retenue. Héro s'exitait sur elle, et elle voulait lui rendre la pareil.
Elle se redresse en faisant attention a lui et se jette sur sa bouche pour l'embrasser fougueusement le forcant ainsi a se redresser, s'asseoir.
Elle lache sa bouche pour descendre sur le torse, bougeant son corps. Elle ne se reconnaissait pas, c'est comme si elle avait l'audace d'un coup, comme un pouvoir qui l'avait envahit
Elle glissa sa langue le long de son corps, jusqua arriver a la braguette. Elle l'ouvrit rapidement, laissant ainsi sortir le monstre. Par instinct, elle suca goulument le sexe de Héro, jouant de sa langue et de sa vitesse. A quatre patte a coté de lui, elle entamait une danse intime avec l'instrument du plaisir
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 59 lundi 01 décembre 2008, 19:33:58

Hero fut surpris du geste de Yuya. Il ne pensait pas avoir terminer qu'elle était déjà à coté de lui. Ses gémissements l'avaient bien excité, mais voir Yuya comme ça était bien plus qu'excitant. Il la regardait descendre le long de son torse, puis elle ouvrit son jean. Il pensait qu'elle allait le masturber, c'était sa première fois, mais non. Elle prit de sa main son sexe épais et dur et le plongea le long de sa gorge, donnant des petits coups de langue avec une bonne vitesse. Il gémit directement, le plaisir l'envahit et son coeur batta on ne peut plus fort.

La voir comme ça, en jouant avec son sexe, il se détenda, se plongea dans son sofa et caressa le dos de sa belle, en montant jusqu'à ses cheveux.Il la regardait attentivement faire tous ces mouvements, ça le touchait beaucoup qu'elle lui rende la pareil.


Répondre
Tags :