Nom/Prénom/Surnom : Clarence CHOPIN
Âge : plus d'un millénaire mais elle en paraît juste 20 ans
Sexe : Fille
Race : *passe sa langue sur ses canines* Vampire ♥
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : Clarence l'apparence d'une femme de vingt ans. Cet être est d'une beauté éblouissante. Un port de tête parfait, la belle vampire mesure un bon mètre soixante-dix. Suceuse de sang oblige, sa peau est comme celle de tous ses congénères, d'une blancheur extrême. Elle est très douce aussi. Mince, elle aurait la taille parfaite pour devenir top-modèle. Clarence possède un léger déhanché sexy lorsqu'elle marche dans la rue, qui lui donne un effet félin. La belle minette est brune, ses cheveux lisses s'arrêtent au-dessus de ses fesses et son regard est aussi noir que la nuit un soir sans lune. Quand elle a besoin de sang, ses yeux deviennent aussi rouges que ses lèvres si bien dessinées. La vampire possède toujours un mince sourire hypnotisant et ravageur. Elle a de fines épaules, un front étroit et un petit nez sans imperfection.
Caractère : Clarence est très intelligente. Elle n'est pas lunatique pourtant quand on ne la connaît pas, on pourrait se poser un tas de questions à ce sujet. Quand elle est à la recherche de sang, elle n'est plus elle-même, devenant effrayante surtout avec ses yeux rouges et parfois hystérique lorsqu'elle est en manque depuis un bon moment, elle ne se contrôle plus et peu même attaquer. Pourtant, quand elle est rassasiée, Clarence est douce et soumise. Elle ne supporte pas ces changements si radicaux de son caractère, la faisant se replier sur elle-même. En réalité elle se fait du mal et sans s'en rendre compte, se détruit à petit feu...
Elle sait être franche et honnête lorsqu'elle à un contrôle parfait sur sa personne. Un de ses défauts pourrait être la curiosité, un rien l'intrigue.
Vous l'auriez bien comprit, gaie, triste, froide, souriante tout sa fait partie de notre vampire. Non ce n'est pas du lunatique, non, c'est juste des parts d'elle qui une fois assemblées donne Clarence cette être unique en son genre...
Histoire : Au commencement de sa vie Clarence n'était qu'une humaine elle vit le jour dans une cabane entourée d'arbre, plus précisément de chênes centenaires. Quand elle était enfant, sa mère s'endormait de sa voix cristalline et la nuit venue, avec le vent, les glands tombaient en cadence sur la tôle du toit, la réveillait en sursaut. La petite fille rejoignait toujours ses parents dans leur lit pour se cacher. En effet le bruit des fruits tapaient si fort que cela l'effrayait.
Clarence grandit et d'année en année, elle gagnait en beauté. Ses formes se dessinèrent et bien vite, la petite fille devint une belle jeune femme.
À l'aube de ses vingt ans, ses parents eurent une idée, descendre le fleuve en barque. Mais une tempête les piégèrent et fit retourner l'embarcation de fortune qui s'écrasa contre les rochers. La mère et très rapidement le père disparurent sous l'eau, avalés par l'obscurité de cette nuit là. Clarence quant à elle, heurta un rocher, assez violemment, perdant connaissance sur le coup. Elle se réveilla une heure plus tard, dans ce qui semblait être une forêt. La chaleur inondait son visage et son corps tout entier. Elle était nue, allongée devant un feu. Une ombre passa près d'elle, venant s'accroupir devant. Un homme se tenait là. Il raconta que l'odeur de la belle l'avait menée jusqu'à elle... Pour donner du sens à ses paroles il essuya la plaie que Clarence avait au front, là où sa tête avait tapé le rocher. Encore trop sonnée Clarence n'avait pas la force d'être gênée, bien qu'elle voulue se cacher. L'inconnu ténébreux, passa sa main sur la joue de la jeune femme, la fit descendre jusqu'à ses lèvres, avant de poser sa main complète sur sa bouche comme pour la bâillonner. Là il approcha son visage du cou de la rescapée, pour la mordre d'un coup sec. Clarence étouffa un gémissement tout en se crispant, elle voulu le repousser en vain. Elle perdit connaissance une nouvelle fois.
Elle se réveilla au même endroit, cette forêt, il faisait encore noir. La belle ne sentait plus la douleur au front, étrange... L'inconnu qui n'était plus là, réapparut avec des vêtements dans ses mains, une longue robe en mince tissus. Il les tendit à Clarence avec un sourire en coin. Étrangement cette dernière prit les habits et les mit sans rechigner. Cette robe d'un rouge si parfait lui allait à ravir.
« tu es une vampire, mon enfant... »
Fit l'inconnu d'une voix grave et posée.
« Je viens de t'offrir l'éternité... Soit reconnaissante envers moi et je te montrerais les plaisirs d'une vie éternelle... »
Enchaîna-t-il.
« Je le suis déjà... »
Répondit Clarence subjuguée par le charme du vampire.
Ce dernier lui apprit comment survivre, dormir à l'aurore pour mieux se réveiller au crépuscule. Tout cela ne la dérangeait pas, jusqu'à ce qu'il lui enseigne la chasse... Pour se nourrir !
Ensemble ils traquèrent un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ils le bloquèrent à une ruelle qui finissait en cul-de-sac. Le vampire qui s'appelait Charlie saisit l'humain par la gorge le bloquant contre le mur. Clarence s'approcha et le mordit posant discrètement sa main sur la poitrine de sa victime pour sentir les pulsations de son coeur. Quand il ralentit elle le relâcha. Cela vexa le vampire qui acheva l'humain d'un coup de croc. La belle, pâlit plus qu'à la normal, reculant, choquée.
« Tu t'attendais à quoi ?! »
Pesta Charlie en se rapprochant d'elle. Cette dernière recula, puis s'enfuit en pleure. Le vampire chercha à la rattraper en vain.
Les siècles passèrent et Clarence trouva refuge dans les rues... Elle se fit attraper par un vendeur d'esclave ! À présent qui viendra l'acheter ?..
Situation de départ : une vampire pure ♥
Autres : elle deviendra une esclave vampire
Comment avez vous connu le forum : DC [voir Nekotyo Nitsuky]
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment