Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

lundi 16 juillet 2012, 14:56:22

Tout avait très bien commencé pour moi. J'étais sorti dans la ville de Seikusu, toute proche de mon lycée, et j'avais vagabondé dans les rues bondées durant une heure, ou peut-être plus. Puis, je m'étais arrêté dans un petit restaurant tranquille, en terrasse, où j'avais pu manger un bout et boire un verre. La soirée était déjà bien entamée lorsque j'avais quitté le restaurant. J'avais décidé de rentrer, en passant par le parc et le bois, un petit chemin tranquille, très agréable par temps frais.

J'étais entré dans le bois vers..je ne m'en souviens plus. Dans mes souvenirs, j'avais sorti une cigarette de mon paquet, l'avait allumé, et fumé lentement, au rythme de mes pas, en prenant soin de ne pas la jeter n'importe où après, surtout en forêt. Je ne voulais pas faire la une du journal de demain. "Un jeune adulte brûle le bois de Seikusu, pyromanie ou accident ?". Et puis, après ça..le trou noir absolu. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit.
Actuellement, j'étais assis sur un sol plutôt dur, une espèce de terre sèche, aride. Mon t-shirt, qui moulait habituellement mes muscles saillants, était déchiré sur le côté, de sortes que le voyait une partie de mon ventre.
Je pris le temps de regarder aux alentours. Rien. Rien du tout. J'étais dans une espèce de lande absolument déserte. Quelques arbres de-ci de-là, mais rien de pas de nature luxuriante, et pas d'habitations.

*Comment t'as atterris là bon dieu..*

Je baissais la tête et fut interpellé par un discret filet de fumée qui s'élevait d'entre mes chevilles. Mon mégot. Encore là. Je le pris et tirais une derrière latte sur cette cigarette, puis l'écrasait contre le sol et le laissait là. Je me relevais, le bas du dos et les fesses meurtri.

*Où que tu sois, il faut marcher et trouver quelque chose, avant d'essayer de chercher à comprendre.*

Je me mis en route assez rapidement, et marchais, encore et encore, ne sachant vers où j'allais. Je devais simplement marcher et trouver un endroit avec des gens, et quelqu'un qui pourrait m'indiquer quel était ce foutu endroit où j'avais atterris.
Il me semble que je ne marchais pas très longtemps avant d'apercevoir au loin ce qui me sembla être de la végétation.

*Bien, un peu de vie peut-être, enfin..*

De la végétation ? Non, une véritable forêt. Très différente de celle dans laquelle j'étais avant de me retrouver ici. Toujours impossible de me souvenir comment j'avais quitté la précédente forêt d'ailleurs. Je verrais ça plus tard.
Cette forêt là était bien plus grande, voire même immense, à vue d'oeil. Les arbres, assez gigantesques, aux feuilles toutes aussi immenses que la forêt, ne laissaient apparaître le soleil que très rarement. Je pénétrais dans cet endroit inconnu, et me rendit compte qu'il y faisait assez frais, humide. En quelques minutes, je venais de passer d'un climat à un autre.
Des bruits étranges venaient perturber mes oreilles assez souvent, me faisant tourner la tête à droite à gauche, dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un, ou quelque chose.

Après de longues minutes, qui se transformèrent peut-être en heures, je m'arrêtai. Cette forêt était interminable, et je ne savais absolument pas où j'étais. J'aurai d'ailleurs été bien incapable de rebrousser chemin et de retrouver la lisière de la forêt. Je n'avais aucun repère ici, et en plus, j'avais soif. Et faim, mais, si seulement j'avais eu un peu d'eau, la faim aurait été moins tenace.
Je décidai de m'asseoir, au pied d'un arbre énorme. Une petite pause ne ferait pas de mal. Outre la faim et la soif, la fatigue me guettait aussi. Et je ne mis pas longtemps à m'assoupir, peu conscient que je pouvais peut-être courir des risques à dormir dans un endroit totalement inconnu et apparemment désert..

Arashi

Créature

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 16:16:16

Le temps tourne toujours trop rapidement, telle qu'aujourd'hui la jeune femme qui grâce à un don de sang, n'avait plus soif et elle n'était pas fatiguée en cette journée plus qu'ensoleillée. La jeune femme observait de sa maison Nexus. Toujours cette endroit, elle y était sans cesse quand elle n'était pas sur terre. Nexus c'était ennuyant à la longue, pas assez d'action. Alors en cette petite journée qui s'annonçait banal, Arashi avait décider d'aller se balader, pas n'importe où, à l'endroit la plus adaptée pour elle : Dans une forêt! Celle qu'elle connaissait le mieux? Et bien celle dans les terres sauvages.

Elle était partie après avoir fait un petit approvisionnement de nourriture, elle avait en cette journée chaude, un simple pantalon noir de lin et un chandail souple blanc, ce chandail faisant voir ces courbes généreuses. Après une longue marche, ennuyante sous le soleil, elle arriva dans la forêt qu'elle désirait, comme elle le souhaitais la lumière était peu abondante. Elle eut un sourire et y entra, depuis qu'elle était une vampire, elle ne craignait moins d'y entrer.

Cela devait faire qu'elleque heure qu'elle s'y promenait lorsqu'elle crut voir une chose étrange assit sous un arbre, un humain... Elle s'approcha, il dormait. Si elle se fiait de ses vêtements, il venait de la terre. Elle se pencha devant lui, elle l'analysa. Il semblait avoir soif et faim, cela devait être sa première fois à Terra, car il aurait sut que cette forêt regorgeait d'eau et surtout il ne serait pas dépourvue d'arme.

La jeune femme sortie une gourde d'eau, elle en but une gorgée, il semblait vraiment fatiguée il n'avait même pas remarquer sa présence. C'était un beau garçon en plus, elle leva sa main et elle donna deux petites claques dans son visage, pas trop fort, seulement assez pour le réveiller :

-Hey le grand, faut pas dormir ici... Cela peut être dangereux.

Sa voix était douce, elle se voulait rassurante, ses yeux bleutées le fixait avec curiosités.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 2 lundi 16 juillet 2012, 16:49:24

Je m'étais assoupis sans vraiment m'en rendre compte, une de ces siestes que l'on ne voit pas arriver mais qui nous plombe la journée. Mes songes étaient peuplés de créatures fantastiques, de forêts étranges, de contrées inconnues, et, en me réveillant, j'étais presque persuadé que cela venait de cet endroit inconnu dans lequel j'étais, dans lequel j'avais atterris je ne sais comment.
Mais je ne m'attardais pas vraiment sur ça. Ce qui est plus important, c'est ce que je fus réveiller par une jeune femme. Deux petites tapes sur ma joue me réveillèrent, et, alors que j'ouvrai tant bien que mal les yeux, une voix, plutôt douce et suave, résonna à mes oreilles.

-Hey le grand, faut pas dormir ici... Cela peut être dangereux.

Mes paupières se soulevèrent totalement, et mon regard d'un vert émeraude se posa sur deux beaux yeux bleus. Elle était là, accroupie devant mon, et semblait m'analyser avec curiosité.
J'avais la bouche sèche, la soif me tiraillait, et j'avais encore du mal à parler. Je vis qu'elle avait une gourde.

- Je peux ?

Je tendis la main et attrapais la gourde, la portais à mes lèvres et en but une longue gorgée, ô combien rafraîchissante. Je reposais la gourde à côté de la jeune femme et me relevais. Du haut de mon mètre 90, elle paraissait bien petite, au moins une trentaine de centimètres en moins. Je la regarda.

- Je m'appelle Anderson. On est où, ici.. ?

Je tournais la tête à droite à gauche. Etrangement, je voyais, avec les rayons du soleil qui filtrait à travers les arbres, qu'il faisait jour ici. Il s'était passé si longtemps depuis le trou noir que j'avais eu dans la forêt de Seikusu ? Bizarre.

Arashi

Créature

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 3 lundi 16 juillet 2012, 17:12:29

Le garçon se réveillait, il ouvrit les yeux, des yeux de la couleur d'une pierre précieuse, vert comme l'émeraude. Son regard la regardait puis il essaya de parler et vis qu'elle avait sa gourde. Son regard se reposa sur elle et il parla d'une voix difficile, il avait soif.

- Je peux ?

Elle allait répondre mais il se saisit de la gourde et la porta à ses lèvres et but une grande gorgée, mauvaise idée! Mieux vallait prendre qu'une petite gorgée. Il lui redonna sa gourde et il se releva et elle aussi, il était plus grand qu'elle.


- Je m'appelle Anderson. On est où, ici.. ?

Il regarda de droite à gauche, il semblait perdue, évidemment, il n'était plus sur terre. Elle aussi elle était perdue la première fois qu'elle était aller sur terre. La jeune femme pensa qu'elleque seconde, elle ne voulait pas le faire peur, mais fallait bien dire la vérités, elle prit une grande respiration et répondit à sa question :

-Je pense que vous l'avez devinez, vous n'êtes plus sur la terre, vous êtes à une endroit que l'on nomme : Terra. Ici est une endroit fort différente de là ou vous venez, car ici la magie est matière courante au lieux de la technologie de votre monde, ici il n'est pas rare de voir des créatures que vous voyez dans vos films.


La jeune femme prit une pose et fit un magnifique sourire à Anderson et elle parla à nouveau :

-Je me nomme Arashi!

Elle leva la main, pour serrer celle d'Anderson.  C'était bien comme cela que les humains se présentait dans les situations normal?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 4 mercredi 18 juillet 2012, 12:45:32

-Je pense que vous l'avez devinez, vous n'êtes plus sur la terre, vous êtes à une endroit que l'on nomme : Terra. Ici est une endroit fort différente de là ou vous venez, car ici la magie est matière courante au lieux de la technologie de votre monde, ici il n'est pas rare de voir des créatures que vous voyez dans vos films.


Je pense que mon expression de visage dû la faire rire. Elle me tendit la main pour la serrer, en se présentant, mais j'avais les yeux trop grands ouverts pour penser à quoi que ce soit d'autre que ce qu'elle venait de me dire.

- Attendez.. Terra ? Magie ? Créatures ?

Mon regard se reposa sur la gourde.

- Vous m'avez drogué ?

Je vis sa main, et me souvenait qu'elle venait de se présenter. Je la regardais de haut en bas, analysant cette jeune femme. Ma main se tendit et serra précautionneusement la sienne.

- Moi c'est Anderson.. Je.. Excusez-moi, je suis un peu perdu. Je me trouvais dans la forêt de Seikusu, je rentrais chez moi, bien tranquillement, puis je me retrouve dans un espèce de désert perdu, puis une forêt étrange. En plus, mes fringues sont foutues. Et vous me dites que je suis dans une sorte de.. monde parallèle ?

Mon regard se posa successivement sur mon t-shirt déchiré par endroits, sur la forêt qui nous entourait, sur la jeune femme, puis sur sa gourde.
Je soupirais et repris la parole.

- D'où venez-vous.. ?


Arashi

Créature

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 5 mercredi 18 juillet 2012, 13:05:52

L'expression sur son visage en un seul mot : Hilarante! Elle dû se retenir de force pour ne pas éclater de rire. Le pauvre, il devait la prendre pour une folle, il en revenait tout simplement pas! Il devait croire qu'il était en train de rêver ou dans un gros buz de drogue.

- Attendez.. Terra ? Magie ? Créatures ?

Son regard était posé sur sa gourde, elle se retenna encore plus de ne pas rire, il semblait paniquée, le pauvre! Elle se souvenait la première fois qu'elle avait tomber sur Terre, elle était paniquer! Peut-être même plus que lui, cela remonte à si longtemps.

- Vous m'avez drogué ?

C'était la goût qui fit déborder le vase, elle éclata de rire, un rire qui s'estompa quand il lui serra la mains pour se représenter et parler.


- Moi c'est Anderson.. Je.. Excusez-moi, je suis un peu perdu. Je me trouvais dans la forêt de Seikusu, je rentrais chez moi, bien tranquillement, puis je me retrouve dans un espèce de désert perdu, puis une forêt étrange. En plus, mes fringues sont foutues. Et vous me dites que je suis dans une sorte de.. monde parallèle ?

Alalala, le pauvre garçon, au moins il n'avait pas vue de monstre, cela l'aurait traumatisée pour le restant de sa vie. Son regard se posait sur sa gourde, il croyait que la gourde l'avait droguée... Petit comique, va! Le garçon soupira pour reparler :


- D'où venez-vous.. ?


La jeune femme eut un large sourire, il semblait reprendre ses esprits et essayer de comprendre se monde, bien... Mais plus on apprenait sur celui-ci et pire qu'on souhaite ne plus être là. La jeune femme se mit à réfléchir, sourit et elle dit :

-Moi je viens d'ici! De Terra enfin de la ville de Nexus... Mais sinon je connais bien votre monde! La terre, c'est jolie et c'est si tranquille comparer à ici! Pas de marchand d'esclave, pas de gros monstre qui risque de s'attaquer à nous, rien!


D'accord, elle n'arrangeait pas son cas en disant qu'il y avait des esclavagistes ici, mais au moins elle n'avait pas dit qu'il y avait des mons...ah oui elle lui avait dit! Oh moins elle lui avait pas dit qu'elle s'avait changer d'apparence à volonter et qu'elle était une vampire! Là il aurait prit ses jambes à son cou et aurait fuit et un monstre l'aurait surement gober!  La jeune femme lui sourit, un sourire les plus gentils et les plus réconfortants possible :

-Allez il ne faut pas avoir peur... tu as juste appris l'existence que peut d'humain ne sache, tu dois te sentir fière de savoir cela.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 6 mercredi 18 juillet 2012, 14:11:33

Apparemment, cela la faisait rire. Forcément, si jamais elle s'avérait être quelqu'un "d'ici", ma réaction face à la découverte de ce monde parallèle devait bien la faire rigoler. Elle éclata de rire quand je demandais, un peu bêtement, si elle m'avait drogué avec la boisson contenue dans la gourde. Question idiote, évidemment.

-Moi je viens d'ici! De Terra enfin de la ville de Nexus... Mais sinon je connais bien votre monde! La terre, c'est jolie et c'est si tranquille comparer à ici! Pas de marchand d'esclave, pas de gros monstre qui risque de s'attaquer à nous, rien!

Nexus, marchand d'esclave, gros monstre. Après Terra, magie et créature, j'étais véritablement entrée dans la quatrième dimension. Je fronçais les sourcils, perplexe.

-Allez il ne faut pas avoir peur... tu as juste appris l'existence que peut d'humain ne sache, tu dois te sentir fière de savoir cela.

- Bon, je me permet de te tutoyer alors. Marchand d'esclaves, monstres, créatures.. Ton monde à l'air d'être une terre de calme et de paix dis moi.

J'eus un sourire amusé. Je commençais un peu à avoir confiance, après tout, j'avais déjà côtoyé des vampires sur Terre, alors pourquoi ce monde parallèle appelé le plan de Terra ne pourrait-il pas exister ? Elle m'avait dit venir de Nexus ? Jamais entendu parler non plus.

- Ce monde.. je n'en ai vraiment jamais entendu parler. Et.. tu sais comment je pourrais rentrer chez moi ? Enfin, je ne veux pas rentrer tout de suite, je suis curieux de découvrir cet endroit.

Je suis surement surtout fou de vouloir découvrir cet endroit. Je devrais trouver le moyen de partir et ne plus jamais revenir ici. Mais bon.. Je posais mon regard sur la jeune femme. En temps normal, sur terre, je l'aurai observé discrètement, et j'aurai surement repéré le fait qu'elle était jolie. Mais là, j'avais été loin de toutes ces considérations, plus paniqué par l'endroit qu'autre chose. En la regardant un peu plus, je me rendis compte qu'à première vue, elle semblait normale. Cela cachait surement quelque chose, impossible qu'elle soit juste humaine dans un endroit comme celui-ci. Mais, je n'osais pas demander. En tout cas, cette jeune femme, humaine ou créature, était plutôt jolie. Je n'étais pas tombé sur un monde si mauvais que ça. M'enfin bon, ce n'était pas le moment, il fallait d'abord partir de cette forêt.

Arashi

Créature

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 7 mercredi 18 juillet 2012, 15:05:19

- Bon, je me permet de te tutoyer alors. Marchand d'esclaves, monstres, créatures.. Ton monde à l'air d'être une terre de calme et de paix dis moi.

Elle eut un petit rire tandis qu'il eut un sourire amusée, elle le trouvait bien comique, il mettait de l'humour, sa commençait bien, il semblait prendre un peu plus conscience de ce qu'il lui arrivait. Il semblait penser à qu'elleque chose, et sourit légèrement. Ses yeux vagabonda sur le paysage et elle caressa ses cheveux turquoise, elle prit une gorgée de sa gourde.

- Ce monde.. je n'en ai vraiment jamais entendu parler. Et.. tu sais comment je pourrais rentrer chez moi ? Enfin, je ne veux pas rentrer tout de suite, je suis curieux de découvrir cet endroit.


La jeune femme regarda Anderson et elle dit :

-Si je sais aller sur terre et revenir c'est que je sais comment retourner chez toi ♥ C'est facile il y a des portails invisibles dans le monde et quand on les traversent! Pouf! On change de monde! C'est facile!  Mais faut pas sortir de la forêt! Il fait trop clair et sa fait mal à mes yeux! Sauf si tu veux t'aventurer tout seul! Mais sa je te le conseil pas! Parce que si tu sait pas te défendre et bien il y a un montre qui pourrait sortir du sol ou qui vole qui pourrait te manger d'un coup!

La jeune femme avait prit un petit air enfantin en disant ses derniers mots. La jeune femme regarda partout et marcha un peu, elle se gratta la tête et rigola un peu.  Son regard vagabondant un peu partout et elle sourit :

-Et si tu veux partir il y a un portail tout près! Je l'ai souvent utilisée!


!Sorry cours!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 8 mercredi 18 juillet 2012, 21:15:16

-Si je sais aller sur terre et revenir c'est que je sais comment retourner chez toi ♥ C'est facile il y a des portails invisibles dans le monde et quand on les traversent! Pouf! On change de monde! C'est facile!  Mais faut pas sortir de la forêt! Il fait trop clair et sa fait mal à mes yeux! Sauf si tu veux t'aventurer tout seul! Mais sa je te le conseil pas! Parce que si tu sait pas te défendre et bien il y a un montre qui pourrait sortir du sol ou qui vole qui pourrait te manger d'un coup!

Des portails invisibles. Bon, de toute manière, au point pù j'en étais, soit je croyais absolument tout, soit je ne la croyais sur aucun point, et je me démerdais seul. Autant la croire, elle m'avait l'air d'être de bonne foi.

- Non d'accord, je ne sortirai pas, je te fais confiance, tu connais cet endroit, pas moi. Et je préférerai éviter de me faire manger par un truc immonde.

-Et si tu veux partir il y a un portail tout près! Je l'ai souvent utilisée!

Je pris le temps de la réflexion. J'étais dans un monde inconnu, dans une forêt qui n'avait pas l'air si terrible que ça, en compagnie d'une jeune femme plutôt jolie, même si elle n'était peut-être pas humaine.. Tout ça m'intriguait, autant rester un peu, ça ne me coûtait rien..enfin je crois.

- Non, je vais rester un peu. Je ne sais pas pourquoi je choisis de rester, mais si je suis tombé ici, autant rester un peu.. Enfin, je peux être un poids pour toi, je ne suis qu'un humain.


Nous n'avions pas encore bougé, et, j'attendais qu'elle se dirige vers quelque part pour la suivre. Après tout, c'était un peu elle le guide. Je ne savais même pas précisément où j'étais.. Le plan de Terra. Quelle journée..
Finalement, je pointais du doigt un côté. La forêt s'enfonçait surement sur des kilomètres, et, vers là où je pointais le doigt, les arbres semblaient être plus espacés, laissant apparaître quelques rayons de soleil.

- Allons par là. Tu pourras me parler de ta ville..Nexus c'est ça ? Est-ce différent des villes de mon monde ?

Nous commencions à marcher lorsque je vis, dans les arbres, une forme sombre bouger. Je la cherchais du regard quelques secondes, quand, dans un autre arbre, une autre forme sombre se mit à bouger. La même, qui aurait changé d'arbre ? Si rapidement ? Etrange. Je n'étais pas rassuré, et cela devait se voir, mais c'était quelque peu normal.. J'étais en terre inconnue, et les animaux de Terra semblaient bien plus dangereux que ceux de la Terre. J'avais jusque la passé une bonne journée, je ne tenais pas à finir dans le ventre d'un singe mutant aux canines plus longues que mon bras. Un peu distrait, j'avais posé une question sans même écouter la réponse.M'avait-elle répondu d'ailleurs ? Je tournais la tête et posais mon regard sur Arashi.

- Excuse moi, j'étais un peu..ailleurs. Alors, nous disions, Nexus ?

Je lui fis un grand sourire. Inutile de faire le mec paniqué, après tout, c'était une expérience comme une autre, découvrir un nouveau monde.. Non, ça n'était pas une expérience comme une autre, mais je n'étais pas un petit homme faible mais un brésilien-japonais musclé et mesurant 1m90. Je savais un minimum me défendre.
« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 11:04:46 par Anderson »

Arashi

Créature

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 9 vendredi 20 juillet 2012, 17:32:28

- Non, je vais rester un peu. Je ne sais pas pourquoi je choisis de rester, mais si je suis tombé ici, autant rester un peu.. Enfin, je peux être un poids pour toi, je ne suis qu'un humain.


Elle eut un sourire, regardant Anderson. Arashi n'avait pas trop envie de partir, parler avec les humains, parfois cela peut être très intéressent et enrichissant. C'était parfait qu'il reste un peu, tout le monde mérite de connaître Terra, sauf qu'il faut pas tomber sur les monstres ou d'autre choses plus désagréable! Au moins elle n'était ni l'un ni l'autre. Puis il pointa dans une direction, là où il pointait était vers une endroit ou le soleil passait avec qu'elleque un de ses amis rayons.

- Allons par là. Tu pourras me parler de ta ville..Nexus c'est ça ? Est-ce différent des villes de mon monde ?

Ils marchèrent juste qu'à là d'un pas lent. Elle vut des ombres plus loins, surement des bêtes qui se demandait qui se promenait dans la forêt, elle regarda Anderson qui se posait des questions et la jeune femme éclata de rire, si elle se souvenait bien ses créatures était inoffensifs, lorsqu'on les dérangeaient pas. Il avait l'air trop distrait pour répondre à sa question, il n'allait surement même pas l'écouter. Puis le garçon se retourna vers elle.

- Excuse moi, j'étais un peu..ailleurs. Alors, nous disions, Nexus ?

Il sourit et la jeune femme lui répondit avec un grand sourire, dévoilant ces belles dents blanches ainsi que deux petite canines plus pointue! La jeune femme ria un peu et elle dit :

-Un peu...? Faut dire que t'était carrément distrait!


Elle éclata de rire, Elle leva ses bras pour s'étirer et elle se laissa tomber au sol en position assise et elle lâcha un long soupire et elle dit :

-Je sais que tu dormait depuis un long moment! Mais moi cela va faire longtemps que je me suis pas arrêter! Alors si tu veux je vais te parler de Nexus! C'est un village, cela ressemble à une ville bien normal de votre monde ,mais moins évoluer. C'est un lieux plutôt marchands, c'est bien comique, mais la nuit faut faire attention,  les esclavagistes recherches leurs proies la nuit.


Elle pensa légèrement elle posa un question à Anderson :

-Alors Anderson... Pensez-vous que je suis humaine...?

Elle lui adressa un sourire, elle ne montrait bien sûre pas ses dents.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]

Réponse 10 jeudi 23 août 2012, 15:23:54

-Je sais que tu dormait depuis un long moment! Mais moi cela va faire longtemps que je me suis pas arrêter! Alors si tu veux je vais te parler de Nexus! C'est un village, cela ressemble à une ville bien normal de votre monde ,mais moins évoluer. C'est un lieux plutôt marchands, c'est bien comique, mais la nuit faut faire attention,  les esclavagistes recherches leurs proies la nuit.

Des esclavagistes, rien que ça. Décidément très sympa ce monde dans lequel je venais de tomber. J'espérais sincèrement pour cette planète que l'office de tourisme du coin omettait de parler de tous les dangers que l'on devait affronter en venant ici. Sinon, ils ne risquaient pas d'avoir beaucoup de touristes. Cette pensée me fit sourire, mais je la gardais pour moi et reportait mon attention sur ma guide du jour.

-Alors Anderson... Pensez-vous que je suis humaine...?

Je fronçais légèrement les sourcils. En fait, je m'attendais au fait qu'elle ne soit en aucun cas humaine. J'étais dans un monde inconnu, apparemment très différent de tout ce que je pouvais connaître de la Terre. De ce fait, ses habitants ne pouvaient pas être des humains au sens premier du terme. Peut-être qu'ils s'en rapprochaient.. Mais cette jeune femme, fort ravissante au premier abord, devait forcément avoir quelque chose de différent.

- Non, je ne pense pas que tu sois humaine. Avec tout ce que tu as pu me dire sur ton monde, des choses assez inquiétantes d'ailleurs, je présume que tu ne dois pas être humaine. Enfin, tu ressembles à une humaine, tu es d'ailleurs bien plus jolie que beaucoup de femmes de mon monde, mais.. tu dois être différente. Je ne sais pas en quoi, mais j'en suis persuadé.

Je la regardais, essayant de déceler justement cette différence. Manifestement impossible à remarquer au premier abord, et je ne comptais pas la déshabiller du regard (ou le faire littéralement) pour trouver ce qui faisait d'elle autre chose qu'une simple humaine.

- Alors ? Quelle créature est-tu ?

Un sourire étira mon visage tandis que je la regardais, attendant qu'elle mette fin à cet insoutenable suspens.


Répondre
Tags :