Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie ne te sauvera pas, sorcière ! [Alice Ivanov]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits

Soupirant, Mélinda referma le livre qu’elle était en train de lire, et le balança sur la table. Les poèmes terriens étaient, soit inutiles, soit dépressifs. De manière plus générale, la poésie n’était vraiment pas dans les goûts de Mélinda. Elle bâilla, abandonnant le poème de Baudelaire, et regarda par l’une des fenêtres la forêt se trouvant à l’entrée du manoir. Au moins, la description du ciel de Baudelaire était relativement fidèle au ciel de Seikusu. La météo annonçait qu’une tempête tropicale approchait de la ville, et le vent commençait à être fort. Un orage n’allait sûrement pas tarder à éclater, et la vampire espérait que les groupes électrogènes allaient tenir. La dernière fois qu’un orage similaire s’était abattu sur la ville, les générateurs n’av aient pas tenu le coup, plongeant le manoir dans une épaisse obscurité.

Se mordillant un ongle, Mélinda rebroussa chemin. Elle était dans sa grande chambre, et chercha un autre livre. Elle essayait de s’imprégner de la culture terrienne, mais la poésie, c’était bien trop pour elle. Un coup de tonnerre se fit alors entendre. Tournant la tête, Mélinda se mit à espérer que les éclairs ne dureraient pas. Ses petites protégées n’avaient généralement pas peur des éclairs, mais elle pensait surtout à Liana, sa neko. Cette dernière avait très peur des éclairs, et, quand elle les entendait, elle se réfugiait généralement sous un lit, en tremblant de tous ses membres.

Mélinda sortit de sa chambre. C’était Jeudi, milieu d’après-midi. La plupart des filles n’étaient pas là, en cours. Akira, sa fille vampirique, traînait encore dans le manoir, du côté de la bibliothèque, sûrement, donc assez loin de Mélinda, qui se mit à marcher dans les couloirs de son manoir. Lors des tempêtes, ce dernier, de style victorien, devenait assez lugubre.

Pour rentrer dans le manoir, on pouvait, soit passer par le portail d’entrée, soit tenter de contourner par les murs. Cependant, le manoir avait sensiblement amélioré sa sécurité, en ajoutant, outre des caméras, des appareils qui permettaient de détecter la magie dans un périmètre qui faisait le tour de la propriété. Entrer à l’improviste était donc difficile, voire même impossible. Quant au portail d’entrée, il était généralement surveillé par un vigile, un ancien flic âgé répondant au nom d’Edgar.

*La dernière fois qu’un orage de cet intensité a éclaté, une neko est débarquée dans ma vie... Si on en croit la loi des séries, quelque chose va forcément finir par débarquer ce soir...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alice Ivanov

Humain(e)

Re : La magie ne te sauvera pas, sorcière ! [Alice Ivanov]

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2012, 02:53:33

Voila maintenant presque une semaine que Alice avait passé le portail menant à la terre, et si ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pieds la sensation d'être totalement perdue perdurait elle toujours. Quand on savait toutefois qu'un puissant grimoire magique était à la clé tout ceci ne devenait que des détails insignifiants... tout comme cette tempête qui s'abattait à l'instant même sur l'immense ville de Seikusu. Cependant lorsqu'il s'agissait de magie rien ne pouvait plus l'arrêter, tout les dangers, toute les situations les plus délicates étaient prêtes à être surmonter pour la jeune sorcière.

Ne possédant aucune monnaie valable sur terre trouver une auberge ou dormir lui avait été impossible, ainsi elle n'eut comme seule choix d'utiliser une magie de métamorphose qui lui avait fait prendre l'apparence d'un chat noir pour trouver un petit coin au sec et au chaud la veille.

Ce n'est qu'à l'heure ou toute les terriennes de son ages étaient au lycée qu'elle décida de sortir de cette sombre ruelle pour y reprendre sa véritable apparence, seul problème ses vêtements étaient loin d'êtres adaptés à la température et au climat de la tempête qui visiblement ne s'était pas calmer, collants, talons et robes légères habillant son corps.

La solution la plus viable qui lui restait encore était de courir, courir sans s'arrêter vers le manoir sous lequel un puissant grimoire magique était enterrer, ce qu'elle ne savait pas par contre c'était que la demeure était loin d'être une vaste ruine, et elle semblait même être habité... sinon quel était le but de faire garder un lieu inhabité par un homme aux allures de militaire retraité. Tenant tant bien que mal son chapeau posé sur ses longs cheveux blonds volant en arrière, elle se contentait d'observer la situation pour le moment en prenant bien soin de rester hors de porté du garde qui faisait sa ronde sous ce temps de chien. Une seule personne semblait finalement garder le manoir et la jeune sorcière compris vite qu'il serait bien facile de s'introduire dans les jardins sans même penser aux éventuelles conséquences.

Passant le reste du chemin telle une simple baladeuse il ne lui fallut que quelque secondes pour endormir le garde à l'aide d'une formule magique chuchotée entre ses fines lèvres. Un vrai jeu d'enfant.

Fais de beau rêves !

L'accès au jardin principale étant libre la jeune sorcière y pénétra sans aucune hésitation au rythme de ses talons claquants contre le petits chemin en pierre mouillé à chacun de ses pas. Les caméras tout autours du manoir lui laissait facilement pensé qu'elle avait du être repérer depuis ce moment ou elle avait posé le premier pied dans cette demeure, mais ne tremblant pas d'un cil pour autant elle marcha jusque devant la porte ou elle s'arrêta d'un mouvement net. Son premier geste fut de quitter ses lunettes pour y nettoyer les fines gouttes d'eau à l'aide du tissu de ses gants, acquitté de cette tache elle les fit de nouveau glissé le long de son petit nez et pris une grande inspiration.

Je demande à voir l'hôte de cette maison ! Je dois récupérer un livre qui ne vous appartient pas et j'userais de tout les moyens possible s'il le faut pour réduire ce manoir en cendre à l'aide de ma magie !

Alice n'était en réalité pas bien méchante et elle n'aurait surement pas brûler le manoir même si on ne l'avait pas laissé rentrer, cependant sur Terra il fallait savoir se faire respecter au vu des drôles de lascar qu'ont y croisé constamment, mais ses maigres connaissance de la terre ne lui faisait à aucun moment pensé que les règles ici n'était pas les même et que les êtres qui peuplaient ce monde ci pouvaient la prendre pour une folle en entendant simplement le mot "magie". Pour elle la magie faisait partie intégrante de la vie que ce soit sur terre ou terra et quelque soit l'espèce.. du moins c'était là la vision qu'elle avait de notre terre.

A votre place je viendrais ouvrir cette porte avant que je ne perde vraiment patience

Elle était à ce moment bien loin de se douté du genre de créatures qui habitait cette demeure

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La magie ne te sauvera pas, sorcière ! [Alice Ivanov]

Réponse 2 lundi 30 juillet 2012, 02:47:57

A cette heure, le manoir était peu habité. Traînant dans les salons, Mélinda était en train de grignoter. Même une vampire avait un estomac à satisfaire, et elle mangeait beaucoup. Son organisme vampirique lui permettait d’éliminer très facilement la matière graisse, et elle pouvait donc se permettre de satisfaire sa gourmandise. Elle était en train de se faire un sandwich à la française (une tranche de jambon qu’on mettait dans deux tranches de pain recouvertes de beurre) et de la manger quand elle entendit le téléphone interne sonner. Moderne, le manoir de Warren comprenait une salle de sécurité, et des téléphones internes. Comme dans les grands hôtels. Mélinda pesta, et entendit un coup de tonnerre. La pluie n’allait pas se calmer, et elle attrapa le combiné, en avalant le bout de pain qu’elle avait dans la bouche.

« J’espère que vous avez une bonne raison de me déranger » lâcha-t-elle, n’aimant pas qu’on la dérange quand elle mangeait.

Surtout quand le sandwich était bon. Le pain était tendre, mou, et elle mordait à pleines dents. Elle brancha le téléphone sur haut-parleur, afin de pouvoir s’occuper avec ses deux mains de son casse-croûte.

« Les... Nos systèmes de sécurité nous rapportent qu’une femme vient de pénétrer dans le périmètre, et dispose manifestement de pouvoirs magiques.
 -  Voilà qui est fâcheux.
 -  Elle a endormi le vigile, et demande à vous voir.
 -  J’ai aucun rendez-vous avec une sorcière aujourd’hui. »

Mélinda soupira, et s’approcha de la première télévision qui se trouvait dans la pièce. Elle la brancha sur les chaînes internes, et ne tarda pas à voir l’image des caméras de sécurité. Une délicieuse sorcière se tenait devant le perron, exigeant qu’on la laisse entrer. Mélinda mordit dans son sandwich. Elle était plutôt pas mal. Voire même très belle. Ses lunettes lui donnaient un air attirant, sans tenir compte de son corps, de ses formes, de ses vêtements, et de sa poitrine.

« Elle mentionne un livre que nous lui aurions prétendument volé. Devons-nous appliquer la procédure standard ?
 -  Non ! répondit instantanément Mélinda, avant de se reprendre. Non... »

La procédure standard impliquait d’envoyer une demande d’aide à l’une des agences de sécurité privées de la Sombra, l’entreprise qui s’était chargée de la remise à niveau de la sécurité du manoir, la Sombra envoyant alors des agents. Mélinda hésita, puis finit son sandwich.

« Laissez-là entrer, cette petite perle. Et dites-lui que... Que Madame Warren la recevra immédiatement dans le vestibule.
 -  Bien, Madame. »

La journée venait subitement de devenir un peu plus intéressante. Mélinda sortit du salon, et rejoignit le vestibule. Quand on entrait dans le manoir, on suivait un petit couloir menant à un grand salon avec un énorme lustre, et deux escaliers internes en marbre menant au premier étage. On pouvait de là rejoindre le jardin interne en ouvrant des portes vitrées se trouvant au fond du vestibule. Mélinda arriva environ cinq minutes après que les portes du manoir ne se soient ouvertes. Elle mangeait une pomme, et pénétra dans le vestibule en hauteur, descendant lentement l’escalier. Elle portait sa délicieuse robe d’or, et planta son regard d’émeraude dans celui de la sorcière.

« Bienvenue chez moi, sorcière. J’espère que tu n’es pas trop trempée... Je suis Mélinda Warren, maîtresse de cette maison. Et tu es... ? »

Mélinda la détailla brièvement. Elle était encore plus mignonne de face que devant l’écran d’une caméra de sécurité. La vampire croqua dans la pomme, sans cesser de planter son regard dans celui de la femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :