Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

jeudi 20 novembre 2008, 20:40:46

La vie de Saika au lycée avait une différence par rapport à celle des autres, elle était ponctuée des multiples catastrophes qu’il provoquait sans cesse. Combien de fois s’était-il retrouvé ici dans les bureaux de la direction ? Beaucoup trop pour les compter et chacun s’y était cassé les dents en constatant qu’il ne faisait vraiment pas exprès alors à la longue, on se contentait d’appeler l’assurance pour lui signaler les dégâts. Cette fois-ci c’était une nouvelle assistante de direction et accessoirement nouvelle prof d’anglais qui allait devoir affronter la catastrophe ambulante.

Je me demande bien sur qui je vais tomber. Une certaine Ophelia MacKenzie. Bizarre comme nom.

Saika soupçonnait l’équipe de direction de ne pas avoir prévenue la nouvelle de la particularité de ce dernier et d’en profiter pour se décharger du sale boulot sur elle. Arrivé devant son bureau, il toqua à la porte et rentra sur invitation de la personne. A l’intérieur, il y avait une personne inconnue à Saika, une jolie jeune femme rousse d’une vingtaine d’année.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 1 jeudi 20 novembre 2008, 23:07:24

Ophelia était pleine de bonne volonté. Elle tenait absolument à être irréprochable dans son travail et faisait tout pour cela. Elle assurait ses fonctions de professeur avec enthousiasme et exécutait toutes les tâches administratives qui lui incombaient avec un zèle admirable. Bon, elle avait peut-être fait une gaffe ou deux, comme quand elle avait malencontreusement effacé les listings de tous les dortoirs (Elle avait mis trois quarts d'heure à réaliser qu'elle avait juste changé la couleur de la police qui se fondait à présent avec le fond....) ou quand elle avait perdu les fiches sanitaires des élèves (malencontreusement laissée dans la salle de musique où elle avait du régler un problème de piano... aucune n'avait disparu heureusement!)...

Là où elle se félicitait, c'était que ses petites erreurs de rien du tout étaient survenues sans créer de dommages irrémédiables et que personne n'avait été témoin de ses faiblesses. Elle était arrivée jusqu'ici, ce n'était pas pour faire regretter à la directrice de l'avoir engagée!

Plissant les yeux pour comprendre comment fonctionnait le système de gestion des emplois du temps, une version plus complète que celle à laquelle elle était habituée, Ely posa son menton dans la paume de sa main. Le coude posé sur la table, ce n'était peut-être pas une posture tout à fait digne d'un membre de la direction, mais ce n'était pas comme si quelqu'un était là qui allait la dénoncer à Shizuru ou à sa grand-mère! De sa main libre, elle jouait avec le bouton sous son sein gauche qui tenait en place sa tunique croisée. Le drappé de mousseline fine soulignait son buste, sa couleur sombre tranchant vivement sur sa peau pâle.

Saisissant enfin l'arcâne du programme, elle retint un cri de joie juste comme on frappait à la porte. Il lui fallut une seconde pour comprendre d'où venait ce bruit. Concentrée afin de ne pas perdre le fil qu'elle tenait, elle envoya un vague


- Oui oui... entrez!

Tout en achevant de cliquer furieusement pour sauvegarder et fermer ses applications, elle plissait les yeux en se mordillant la lèvre. Dès qu'elle leva le nez de son écran après avoir repoussé les mèches qui tombaient sur son front, elle sourit poliment à l'élève. Son expression était entièrement différente d'une seconde plus tôt. Un instant, elle affichait la mine passionée d'une archéologue devant un cartouche inconnu, l'instant d'après, son visage n'exprimait qu'un vague intérêt poli.

- Bonjour, que puis-je faire pour toi?

On ne l'avait prévenue de rien et elle n'était pas là depuis assez longtemps pour avoir déjà des rendez-vous à oublier. Mais bon, ce n'était pas les sollicitations qui manquaient dans ses nouvelles fonctions. Le problèmes quand on avait la casquette de professeure et celle de membre de la direction, c'était qu'on n'arrivait pas toujours à déterminer qui les gens venaient voir. Elle se comportait donc indifféremment dans les deux cas. Cachant toute véléité de sourire chaleureusement à l'élève (ce qui n'aurait pas été à propos : il avait peut-être fait une bêtise ou besoin d'aide), elle avait affiché son "masque". Insaisissable, son expression était soigneusement étudiée pour la protéger en toutes circonstances.
Il fallait dire qu'elle ne savait pas bien à quoi s'attendre. en tous cas, personne ne lui avait dit quoi que ce fut sur une catastrophe ambulante. Elle n'y aurait sûrement pas cru de toutes manières : Ophelia était trop optimiste pour imaginer qu'un des élèves puisse avoir le talent contestable de lui compliquer la tâche de façon pour ainsi dire constante.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 2 vendredi 21 novembre 2008, 12:15:31

Saika entra dans le bureau et se retrouva face à celle qui allait devoir s’occuper de se cas aujourd’hui et qui allait sans doute faire comme tout les autres : pleurer et se débarrasser de lui vite fait. C’était une jeune femme d’une vingtaine d’années, assez jolie avec de belles formes et de magnifiques cheveux roux. Elle était habillée de manière élégante et avait un visage plutôt neutre.

Bonjour Sensei, je suis Idou Saika.

Bon, comment lui annoncer le reste ? Au fond Saika s’en fichait et son visage le montrait bien, sa maladresse provoquait des catastrophes mais il avait l’habitude maintenant alors autant se faire sermonner et punir de suite et que l’on en finisse.

Je viens pour cette histoire de piano détruit en salle de musique, on a dû vous le dire.

Cette fois la victime, c’était le piano de la salle de musique. Saika avait, comme d’habitude par inadvertance, percuté une étagère assez lourde qui était allé saluer le dit piano, écrasant le pauvre instrument et l’invitant à finir ces jours comme bois de chauffage. Vu le prix de la bête, les profs n’étaient pas contents, il se demandait maintenant quel sort lui réservait cette nouvelle enseignante.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 3 vendredi 21 novembre 2008, 21:12:06

Elle s'était attendu à tout quand elle avait vu entrer le garçon. Il ne devait pas avoir plus de quatre ans de moins qu'elle, mais vu leur position respective, elle aurait pu avoir quarante ans et lui trois, elle ne se serait pas comportée différemment : elle devait être irréprochable. En bonne professionnelle qu'elle était, elle réfléchit à ce qui pouvait l'amener. Un formulaire à remplir, une demande pour un club quelconque, une demande d'autorisation de sortie ou de visite, une invasion d'extraterrestre ou un meurtre... Quoique si des extraterrestres avaient débarqué il y aurait surement eu des cris... Peut-être aussi s'il y avait eu meurtre. Elle lui sourit donc plutôt sereinement quand il se présenta, attendant tranquillement de connaître la raison de sa venue.
Si elle avait cru avoir tout envisager, elle s'était bien trompée! Peu à peu, à mesure que les mots de l'élève pénétraient son esprit embrumé par la stupeur, son masque de sérénité légérement distant s'effaça.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire?! Elle fouilla fébrilement son bureau pour récupérer le petit paquet de message que lui avait transmis la secrétaire. Elle avait bien vu quelque chose sur un piano mais avait présumé, naïvement peut-être, que le "Idou S." mentionné d'une écriture nerveuse sur le morceau de papier était simplement l'accordeur!
Absolument abasourdie elle étudia de nouveau l'élève. Elle ne tarda pas à retrouver la parole :


- Tu as détruit un piano?! Mais pourquoi tu as fait ça??

Elle ne pensait pas qu'il pouvait s'agir d'un accident : comment pouvait-on détruire un piano par accident?! Pourtant, si elle avait affaire à un criminel, elle ne semblait pas particulièrement inquiète : elle était trop ébahie pour ça. Pourquoi?! Mais pourquoi diable avait-il cassé un piano?! Et pourquoi personne ne l'avait prévenue si un criminel violent se baladait dans l'établissement? Il devait avoir un problème mental : il ne paraissait absolument pas repentant de son forfait...
« Modifié: vendredi 21 novembre 2008, 22:04:29 par El MacKenzie »

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 4 vendredi 21 novembre 2008, 21:59:52

C’est bien ce qu’il pensait, les autres profs avaient décidés de jouer les bâtards et n’avaient pas prévenus la petite nouvelle du danger publique involontaire qu’elle avait en face d’elle. Saika soupira, il allait devoir tout lui expliquer.

Apparemment, ils ne vous ont pas prévenus Sensei. C’était à la fin du cours, on ramassait nos affaires et en prenant mon sac j’ai percuté involontairement une étagère lourde dont les vis qui la tenait au mur n’étaient plus en bon état, elles ont cédés sous le coup et l’étagère est tombée sur le piano. Il a pas aimé.

Saika sentait qu’il allait supporter une belle engueulade, comme si le faisait exprès, il n’avait jamais demandé à être un maladroit chronique et personne ne comprenait sa solitude.

Je suis venue pour ma punition, qu’est-ce que vous voulez que je fasse Sensei ?

Si la mise sereine de la prof était surprise et dépitée, Saika lui avait un visage triste et résigné, il espérait que ça allait se finir vite…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 5 samedi 22 novembre 2008, 02:02:24

Si elle avait tenté d'imaginer une explication, Ophelia aurait bien vu le garçon perdant son sang froid après un solo de piano. Comme ces chanteurs de rock qui cassent leur guitare mais à l'échelle supérieure... Ou alors il était énervé contre quelqu'un pour une raison inconnue et plutôt que de porter atteinte à son intégrité physique, il s'en était pris au piano, c'était encourageant dans un sens...
Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant le fin mot de l'histoire?! Elle était encore plus ébahie même si elle n'aurait pas imaginé que ce puisse être possible! Ebahie et horrifiée! Car Ophelia ne voyait là aucune trace d'une proverbiale maladresse mais plutôt une négligence inadmissible qui pourrait très légitimement coûté un procès à l'établissement ou leur créer des problèmes avec les assurances. Elle pâlit violemment et coutourna le bureau pour prendre Saika par les épaules, l'examinant avec des yeux inquiets.


- Oh mon dieu! Tu n'es pas blessé au moins? Tu as reçu des débris quelque ch...

Elle s'interrompit pour le regarder avec incrédulité et incompréhension à mesure que les paroles de l'élèves prenaient sens dans son esprit. Décidément, ce garçon avait décidé de mettre son entendement à rude épreuve. Elle secoua la tête sans comprendre :

- Pourquoi diable voudrais-tu être puni? Ce n'est pas ta faute! Au contraire! Je dirais deux mots au concierge à ce sujet : il est inadmissible qu'un incident de ce genre ait pu se produire!

Il devait avoir battu un record. Ely avait rarement mis aussi peu de temps pour laisser tomber les distances qu'elle s'efforçait de maintenir et agir avec le naturel et la chaleur qui la caractérisent. Elle le prit dans ses bras :

- Mon pauvre chéri! Tu as du avoir horriblement peur!
« Modifié: samedi 22 novembre 2008, 04:24:19 par El MacKenzie »

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 6 samedi 22 novembre 2008, 09:39:15

Saika s’attendait à beaucoup de réactions, en général les profs se cognaient la tête sur le bureau ou le mur ou hurlaient à la mort, certains en pleuraient même. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle le regarde avec cette mine inquiète.

Non, je ne suis pas blessé, je ne le suis jamais… C’est pas toujours le cas pour les autres…

La jeune femme semblait pleine de bonté vu qu’elle croyait à un accident banal et Saika allait devoir lui expliquer.

Les accidents, avec moi, ça arrive souvent, les catastrophes, je les produits à la chaîne et les autres profs en deviennent dingue. Vous devez avoir le numéro de l’assurance avec les papiers. Dites-leur juste mon nom et ils vont comprendre… et ne vous étonnez pas s’ils hurlent de désespoir…

Saika fut un peu étonné par la réaction de la prof, elle qui était sereine quelques instants plus tôt était maintenant chaleureuse et Saika se sentait bien dans ses bras.

C’est rien sensei, j’ai l’habitude…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 7 samedi 22 novembre 2008, 16:09:59

Elle soupira de soulagement. Bien que n'étant pas responsables, Ophelia s'en serait horriblement voulu si Saika avait été blessé. C'aurait été comme un échec pour elle. Malheureusement, il se chargea de percer sa bulle de soulagement.

- Quelqu'un d'autre a été blessé?

Elle le lâcha et lui tourna le dos pour se pencher au dessus de son bureau, farfouillant dans la paperasse pour trouver le numéro de l'assureur et celui des pompiers. Tandis qu'elle se penchait encore pour aller fouiller un tiroir, son short en jean moula d'avantage ses formes. Elle n'y prêta pas attention. De toute façon, dans son esprit elle n'avait affaire qu'à des "bébés". Ce n'était pas comme si elle devait se soucier de ne pas donner de fausses idées à ses élèves. Se redressant avec des papiers de différentes couleurs, elle se retourna vers lui en souriant d'un air rassurant. Elle s'assit à moitié sur son bureau et fouilla dans les papiers :

- Ne dis pas de bêtises... Tu n'es pas responsable...

Lui souriant d'un air optimiste, elle tapota gentiment son épaule :

- Ne t'inquiète pas! Je suis sûr que je n'aurais même pas besoin de ton numéro de police d'assurance!

Elle se renfrogna, particulièrement énervée :

- Cette étagère aurait du être fixée. Je vais lui chauffer les oreilles à ce concierge moi, tu vas voir, maugréa-t-elle.

Non mais! L'établissement avait des responsabilités vis à vis des élèves! Elle ne pouvait pas laisser les bâtiments s'effondrer sur leur tête! Saika avait dit qu'il avait l'habitude, ce genre d'accidents arrivait donc souvent?!
Se mordillant la lèvre, Ophelia commença à s'inquiéter. La tâche serait elle bien plus compliquée que ce qu'elle avait pensé en parlant avec Shizuru?

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 8 samedi 22 novembre 2008, 16:48:08

Saika avait l’impression de flotter sur un petit nuage, la jeune femme dégageait une telle douceur qu’il aurait pu rester dans ses bras pendant des heures.

Non sensei… pas cette fois mais je crois que le prof de musique va faire une dépression…

Elle lâcha ensuite, à son grand regret, et se pencha vers son bureau pour chercher des papiers. Se faisant elle lui offrit une jolie vu surs ses fesses bien formées et agréablement moulées par son jean. Saika en devint rouge de gêne même quand elle revint vers lui.

N-non sensei, c’est vraiment de me faute, laissez le concierge tranquille… C’est toujours comme ça, quoique je fasse, je provoque toujours des gaffes et des catastrophes, si vous lisez mon dossier vous le verrez bien…

Saika semblait un peu triste et en même temps résigné.

Vous n’aurez pas besoin de mon assurance, appelez seulement celle de l’école et dites mon nom, je suis classifié à catastrophes naturelles.

Le jeune homme lui fit ensuite un petit sourire pour la calmer et essayait de cacher sa gêne face à cette femme à la fois gentille, belle et douce.

S-si vous ne me punissez pas, les autres profs vont vous en vouloir, vous ne voulez vraiment pas que je fasse quelque chose Sensei ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 9 samedi 22 novembre 2008, 18:05:11

Elle balaya ses protestations d'un geste de la main.

- Mais non! Et même si tel était le cas, si une malchance inouie te poursuivait, tu ne pourrais pas être tenu pour responsable! On contraire, on devrait te plaindre et faire d'autant plus attention à toi!

Elle inspira à fond pour se calmer, n'abordant plus le sujet du concierge avec lequel elle comptait bien pourtant avoir deux mots.

- Ne t'occupe plus de tout ça. Il est hors de question que tu sois puni, et puis quoi encore?

Elle sourit d'un air amusé :

- Que voudrais-tu que me fasses mes collègues? Me mettre au coin? Me donner une fessée?

Elle éclata de rire et le rejoignit pour passer gentiment un bras autour de ses épaules déclarant très sérieusement :

- Ne t'inquiète donc pas pour moi : je mord.

Ophelia lui sourit innocemment, cachant tous de ses réflexions. Elle avait peur de ne pas parvenir à le rassurer, à le convaincre que non seulement elle ne craignait rien mais qu'en plus il n'était pas le fléau qu'il croyait être. Bien qu'il eut été plus simple de contourner le bureau, elle se pencha à nouveau par dessus, soulevant un instant ses jambes pour atteindre le deuxième tiroir de gauche duquel elle sortit une boïte de chocolat.
Fort contente d'elle, elle se tourna à nouveau vers lui en souriant et lui tendit la boîte.


- Tiens! Prends un chocolat et assieds toi le temps de retrouver ton calme. Cette histoire à du te mettre dans tous tes états!

Elle glissa un chocolat parfumé à la framboise entre ses propres lèvres (elle connaissait tellement bien la chocolaterie en question qu'elle pouvait reconnaître les différentes variétés juste en les voyants) et alla mettre de l'eau à chauffer dans sa petite bouilloire en lui demandant s'il voulait un thé.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 10 samedi 22 novembre 2008, 18:33:38

Saika aimait cette prof, elle était gentille et ne le traitait pas méchamment mais pour combien de temps ?

Je vous remercie sensei, vous êtes très gentille.

Son rire était aussi réconfortant qu’une mélodie et lorsqu’elle se colla presqu’à lui, il se mir à rougir en sentant son parfum envahir ses sens. Il du faire un énorme effort mental pour se calmer. Peine perdue car il se mit à rougir violement quand elle se pencha par-dessus son bureau, soulevant ses fesses face au pauvre jeune homme timide. Quand elle lui tendit la boîte de chocolat, il en prit un et l’avala.

M-merci, c’est très bon sensei.

La façon dont la jeune femme mettait son morceau de chocolat en bouche avec gourmandise dégageait comme un petit quelque chose de sensuel et Saika se sentait rougir encore un peu plus.

O-oui… Je veux bien un peu de thé.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 11 samedi 22 novembre 2008, 18:58:33

- N'est-ce pas? Ils peuvent ! Quand j'étais à Londres, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller faire un tour à Piccadilly... Maintenant je dois commander à Tokyo... Mais ça en vaut la peine non?

Elle but une gorgée d'eau de la bouteille qui trainait dans un coin et prépara deux tasses. Elle se pencha sur le tiroir qui avait abrité les chocolat, offrant cette fois une vue ignorée de son décolleté.

- Tu as une préférence pour le thé? Moi je prends du Earl Grey en ce moment, mais j'ai aussi du Darjeeling, Assam... Keemun... J'ai du thé à la canelle et à la rose...

Elle leva le nez pour lui sourire d'un air contrit :

- Tu préfères sûrement le thé vert? Je n'en ai qu'à la menthe ou au citron...

Elle s'en voulait un peu : après tout, au pays de la cérémonie du thé elle n'aurait pas du étaler sa collection de thés à infuser.
L'eau chauffait lentement et elle ne put résister à la tentation de prendre un deuxième chocolat -une ganache toute simple cette fois- avant de refermer sagement la boîte et de la ranger.
Sortant son propre sachet, elle le mit dans une des tasses et attendit la décision de Saika en souriant patiemment.


- Tu es en quelle classe au fait?

Ce n'était pas vraiment le sujet, mais la question lui était passée par la tête et c'est tout naturellement qu'elle n'avait pas su la retenir. Elle ne savait même pas ça et n'avait pas encore assez les noms des uns et des autres pour les identifier. Il y avait bien quelques visages de la seconde trois qu'elle remettait... Les filles du club de théâtre aussi, mais à part ça, c'était le flou artistique...

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 12 samedi 22 novembre 2008, 19:09:14

Saika était assez impressionné par ce nouveau professeur, elle avait vécu à Londres, vu du pays, lui n’avait jamais décollé d’ici… Quand elle se pencha, il eut droit à une vue plongeante sur son décolleté, c’était peut-être ça en fait sa punition : une tentative de mort par arrêt cardiaque où peut-être les autres profs avaient-ils trouvé un moyen de se débarrasser de lui…

J-je n’ai pas de préférence… je fais confiance à vos goûts sensei.

Elle retourna à son tiroir et Saika remarqua qu’elle avala un autre chocolat par gourmandise et elle avait même un air de petite fille espiègle sur le coup qui la rendait adorable.

Euh… ma classe ? Troisième année… classe C.

C comme catastrophes…

La discutions avec cette gentille prof était assez agréable et Saika pouvait rester des heures avec elle si elle en avait envie.

Vous voulez de l’aide Sensei ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 13 samedi 22 novembre 2008, 19:45:51

Haussant une épaule, Ophelia sortit un deuxième sachet de Earl Grey. Dès qu'elle eut versé l'eau chaude, des effluves de thé et de bergamote embaumèrent dans toute la pièce. Un sourire gourmand sur les lèvres, elle laissa infuser tranquillement et demanda :

- Tu prends du sucre? Du lait peut-être?

Son ton laissait deviner qu'elle désapprouvait cette dernière pratique. Un peu de sucre passait mais elle ne supportait pas qu'on mette du lait ou de la crème dans le thé. C'eut été à ses yeux comme de mettre des boulettes de viandes dans une soupe aux vermicelles ou des fruits confits dans un gratin dauphinois : totalement hors de propos. Heureusement pour elle, la plupart des japonais partageaient son avis. Mais elle avait eu affaire deux ou trois fois à des amis de son oncle, à Tokyo, qui sou prétexte d'adopter un style pseudo rafiné emprunt d'occidentalisme, se permettaient des fautes de goût qui l'avaient plusieurs fois piquée au vif. Elle n'avait du qu'à des années d'une éducation pointue et stricte quant aux manières à adopter en public de ne pas laisser parler son caractère franc et... vigoureux.
Elle chassa ses pensées qui risquaient fort de l'énerver à nouveau.


- La C? C'est le stagiaire qui t'a en anglais, c'est ça?

Ce  qui aurait espliqué qu'elle ne se souvienne pas de lui : elle s'efforçait de garder en mémoire les élèves auxquels elle avait affaire. Un minimum en tous cas...
Quand il lui proposa de l'aider elle secoua la tête en souriant chaleureusement :


- Non non, je me débrouille merci...

Elle retira les sachets infusés et contourna le bureau et Saika. Elle ouvrit la fenêtre, provoquant un courrant d'air qui fit légèrement voleter sa tunique. Sans se soucier de la bise fraîche, elle déchira les sachets et en répendit le contenu dans les pots qui étalaient leurs fleurs mauves sous les vitres. Se frottant les mains, elle referma et rejoignit les tasses. Ophelia but à nouveau à sa bouteille pour ne pas mélanger le goût du chocolat et celui du thé. Elle prit un mug qu'elle lui tendit et lécha sur l'autre une goutte qui coulait le long du rebord. Elle passa ensuite sa langue sur ses lèvres :

- Fais attention c'est brûlant, précisa-t-elle avant de siroter un gorgée, à nouveau à moitié assise sur le bureau devant lui.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 14 samedi 22 novembre 2008, 20:41:03

L’odeur du thé qui infusait se diffusait dans la pièce et calmait Saika qui avait du mal à être à l’aise en présence de cette jeune femme à peine plus âgé que lui.

Du sucre pour moi, ça ira très bien.

Normalement les japonais boivent du thé vert qui plutôt amer pour ceux qui n’ont pas l’habitude mais Saika avait lui l’habitude de mettre du sucre, un peu de douceur dans une vie dure…

Euh oui, c’est ça.

Saika ne connaissait pas bien la plupart de ses professeurs, il faut dire qu’en majorité, ils préfèrent évités tout contact avec lui et sa « chance légendaire ».

Mais j’avoue que j’aimerais bien vous avoir… je veux dire, vous avez vécu à Londres, ce doit être super intéressant pour un prof.

Saika essayait de rattraper le coup comme il pouvait, c’est vrai qu’il aurait aimé l’avoir comme professeur mais surtout parce qu’il aime la présence de cette jeune femme. Pour l’instant il la regardait faire, ces gestes étaient gracieux et précis et Saika avait l’air un peu hypnotisé, le coup du mug et sa façon de le lécher le fit rougir encore d’avantage, cette fois c’était sûr, elle tentait de le tuer…

M-merci sensei…

Dit-il en prenant la tasse de thé et en buvant une petite gorgée, il était très doux.

C’est délicieux, vous êtes très douée sensei.

Il lui répondit avec un grand sourire. Mais le problème quand on est Saika, c’est que l’on reste parfois un boulet. Nerveux par cette présence, la tasse lui glissa des mains et le thé tomba sur son pantalon. Cela le brûlait un peu mais il s’en fichait. La douleur avait un petit côté rassurant, pas dans le sens où Saika est maso mais dans celui où elle lui dit que c’est lui qui est blessé et pas les autres, il aurait pu la faire tomber sur la jeune femme et il s’en serait voulut à mort.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :