Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 30 jeudi 27 novembre 2008, 21:57:22

Pendant qu’il s’occupait de sa poitrine, la jeune femme revint prendre son sexe en main et lui fit une petite moue, elle semblait vouloir se dévouer à son seul bonheur et Saika avait envie de corriger un peu ça. Il allait devoir amener son argumentaire dans le bon sens pour réussir.

Les deux sont liés, tu ne pourras jamais donner du bon plaisir si tu ne sais pas ce que c’est. Et puis chaque homme est différent, certains ne sont pas soulagés tant qu’il n’ont pas vu celle qui les accompagne prendre elle aussi du plaisir.

Il reprit alors goulument son sein en bouche, lui tirant un gémissement de plaisir et il continua ses assauts sur le petit fruit rose, léchant, mordillant, suçant, aspirant…

Tu as compris Ely ? Et puis, ce n’est pas comme si c’était désagréable. Mais bon, puisque tu aimes tant que ça me faire plaisir, je vais t’enseigner une nouvelle méthode. Mets-la entre tes seins et stimule là avec.

Une partie de subconscient se demandait encore ce qu’il pouvait bien foutre. Il était venu pour se faire punir et voilà qu’il initiait cette charmante professeur à la branlette espagnole. Il avait encore un peu de mal à comprendre comment il en était arrivé là…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 31 jeudi 27 novembre 2008, 22:12:52

La première réponse de son élève ou de son maître, ne la satisfît qu'à moitié. Elle savait ce qu'était le plaisir. Mais elle doutait fortement que son orgasme soit absolument nécessaire à celui d'un homme. En outre, il n'avait pas fait mine d'approcher ses mains de son intimité, seule façon que connaissait Ely pour jouir... La seule qu'elle parvenait à envisager après toutes les préventions que lui avait imposer son frère et sa soeur sur ce qu'il était permis ou non de faire avec un partenaire. C'est donc avec une moue dubitative qu'elle lui répondit tout d'abord. Mais elle ne tarda pas à avoir autre chose en tête comme il stimulait son sein.
Le plaisir l'embrumait tant qu'il lui fallut un moment pour comprendre cette nouvelle consigne. C'était avec un enthousiasme renouvelé qu'elle quitta le siège de ses cuisses -en veillant à ne pas frotter sa brûlure- pour s'agenouiller à nouveau entre ses jambes. Finissant de retirer son haut, elle le lança négligemment sur le bureau pour ne plus avoir à s'en soucier. Se penchant vers lui, elle posa une main sur le côté de chacun de ses seins et en entoura la verge de Saika. Après une légère hésitation, elle pressa plus fortement ses globes fermes, savourant le contact nouveau sur cette partie de son corps.
Elle le regarda intensément au dessus de ses petites lunettes pour lui demander d'une voix légèrement voilée :


- Comme ça, Sensei...?

Ely commença alors à masser le pénis du garçon avec sa poitrine, de la base jusqu'en haut. Le gland dépassait juste de la vallée entre ses seins, et après une légère hésitation, elle redescendit au même rythme et prit le bout de son sexe entre ses lèvres, le stimulant de sa langue au rythme qu'elle utilisait déjà pour presser ses seins contre lui.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 32 jeudi 27 novembre 2008, 22:31:59

Obéissant gentiment, la prof quitta le siège et vint s’installer entre ses jambes en se débarrassant de son haut. Elle plaça ensuite délicatement la verge se Saika entre se seins puis pressa un peu dessus avant de commencer de lent massage rythmé…

Oui… comme ça Ely… c’est très bien.

Elle apprenait très vite pour ce genre de chose, il ne lui avait encore rien demandé qu’elle utilisait sa bouche pour le stimuler d’avantage, lui tirant des soupirs de plaisir…

Tu es une élève très doué Ely… tu apprends très vite…

Elle continua à ce rythme un petit moment et Saika commençait à se sentir très bien.

Ely… si tu continue, je vais… je vais jouir…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 33 jeudi 27 novembre 2008, 22:44:16

Chacun des compliments de Saika était comme un tison passé sur sa peau. Ely avait l'impression d'être brûlante. Quand il lui annonça qu'il allait jouir, elle lui sourit d'un air gourmand et répondit de sa voix la plus veloutée :

- C'est le but, non...?

Elle accéléra un peu les mouvements de ses seins, alternant un instant leur direction, en montant un tandis qu'elle descendit l'autre. Sa bouche reprit sa place sur son gland et quand elle sentit l'excitation monter en elle, elle décida qu'elle devait le faire jouir. Elle le voulait. Elle voulait sentir son sperme dans sa bouche et se demanda confusément, bien que son esprit fut embrumé, si cela aurait le même goût qu'avec son frère. Tandis qu'elle serrait sa poitrine autour de la base de sa verge, elle le prit plus loin dans sa bouche en aspirant légèrement.
La bouche pleine, elle lui lança un regard suppliant comme pour l'implorer de jouir entre ses lèvres.
Elle ne détournait pas les yeux, voulant lire le plaisir et le soulagement sur son visage.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 34 jeudi 27 novembre 2008, 23:02:29

La jeune femme semblait vouloir le faire jouir très fortement et à plus forte raison dans sa bouche, elle usait de toute sa technique à un point tel qu’on pouvait se demander si c’était vraiment la première fois qu’elle faisait ça… Le contact de la peau des seins sur sa verge, la voix velouté suivit de cette bouche aspirant son gland et les yeux suppliant de la professeur d’anglais eurent bientôt raison de la résistance du jeune homme. Dans un râle de plaisir, il se lâcha fortement à l’intérieur de la bouche de la prof, sentant cette dernière lui aspirer autant de son délicieux liquide que possible.

Merveilleux Ely…

Saika avait beau avoir jouit, sa verge avait encore gardé en fermeté, en fait il n’était pas satisfait et il ne le serrait pas tant qu’il n’aurait pas entendu les cris de jouissance de la jeune femme. C’est pourquoi il l’attrapa par le bras avec douceur et l’invita à s’assoir sur ses genoux. Cette fois-ci, il l’installa dos à lui, il écarta alors ses cuisses, ce qui pour effet d’écarter grandement celle de la jeune femme et il lui susurra à l’oreille.

La leçon n’est pas finie Ely… c’était excellent mais pas assez, je ne suis pas totalement soulagé…

Il commença par lui lécher le cou avec sensualité pendant qu’une de ses mains alla récompenser la douce poitrine qui lui avait fait tant de bien. L’autre commença une douce descente à cou de caresses brûlantes le long de son ventre, puis elle vint déboutonner le short en jean avec lenteur et délicatesse avant de s’infiltrer dans le sous-vêtements de la jeune femme pour venir caresser son intimité. Il commença doucement, caressant à peine ses lèvres intimes, prenant soin d’éviter son clitoris, il voulait faire monter le désir en elle à son plus haut niveau en prenant bien soin de prendre son temps…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 35 jeudi 27 novembre 2008, 23:20:14

Ophelia ne put que se féliciter de la jouissance de son élève. C'était pour elle comme une preuve qu'elle faisait bien son travail. Elle avala sa semence avec autant de délice que s'il se fut agi d'un verre de thé glacé en pleine canicule. Comme elle l'avait pensé, il y avait un petit quelque chose de différent dans le goût... Pas désagréable. La jeune Ecossaise en était à se demander si chaque homme avait son propre goût ou si cela tenait simplement de la différence de régime alimentaire entre la Grande Bretagne et le Japon. Questions totalement oiseuses et qu'elle s'empressa d'oublier quand il la fit s'assoir à nouveau sur ses genoux.
Avant qu'elle ait eu le temps de protester ou juste de dire quelque chose, elle se cambra sous la caresse de son souffle contre son oreille comme il parlait tout bas à son oreille.


- Je... Je vais encore apprendre des choses alors?

Le contact de sa langue chaude et humide sur sa peau lui arracha un frisson et fit se terminer sa phrase sur un gémissement. Résistant à la tentation de presser contre son corps brûlant les mains de Saika, elle passa une main derrière elle pour caresser les cheveux de son élève, l'autre effleurant le bras qui ouvrait son short. Elle rougit bien pendant un moment en songeant que sa culotte de coton rose devait être mouillée, mais il ne sembla pas y prêter attention.
Elle bougea ses hanches comme pour se presser contre cette main mais s'immobilisa pour murmurer entre deux soupirs :


- Je... Je vais te faire mal... Ta blessure...

Sur ses mots, elle tenta de se dégager pour se relever de ses genoux mais ses jambes semblaient à peine à même de la porter.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 36 vendredi 28 novembre 2008, 08:17:37

Quand elle tenta à peine de se dégager, il la garda contre lui en accentuant les caresses sur sa poitrine tout en restant doux, il ne voulait pas la forcer mais sentait bien qu’elle n’avait pas envie d’arrêter.

Ne t’inquiètes pas pour ça, grâce à toi, ca ne me fais pas mal. La seconde leçon porte sur toi, saches que certains hommes aiment aussi sentir une femme prendre du plaisir sous leurs caresses, sois juste honnête avec toi-même et tu verras que c’est délicieux. Et puis, ton intimité est si humide que tu ne peux pas nier en avoir envie…

Il reprit son exploration du cou à coups de langue sensuels, sa main s’amusait à titiller ses adorables tétons de plusieurs manières possibles. Son autre main écarta doucement ses lèvres intimes et commença à s’attaquer à son clitoris. L’adorable petit bouton d’amour fut stimuler avec beaucoup d’attention et de toutes les manières, Saika pouvait sentir le doux nectar de la jeune femme couler sur sa main avec abondance. Les gémissements de plaisir de la prof étaient une musique délicieuse qui ne pouvait qu’enchanter le jeune homme et le stimuler au point que sa verge en redevint très rigide et frottait sous le short.

Ely… tes lèvres et ta poitrine m’ont fait du bien… mais les seuls qui peuvent me soulager… sont ces lèvres-là…

Il glissa cela à son oreille tout en accentuant encore les caresses sur son intimité pour désigner l’endroit. La jeune femme était belle, douce et gentille. Il s’était sentit bien dès qu’elle l’avait prit dans ses bars tout à l’heure, il l’aimait beaucoup et depuis qu’ils avaient commencés, il avait très fortement envie d’elle, envie qui ne s’était même pas calmé après sa jouissance, mais qui au contraire allait en grandissant…
« Modifié: vendredi 28 novembre 2008, 20:20:30 par Saika Idou »
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :