Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 15 samedi 22 novembre 2008, 22:45:58

Ophélia sirotait tranquilement son thé. Elle estimait s'en sortir plutôt bien : Saika paraissait nettement moins traumatisé par l'incident. Peut-être même avait-elle réussi à lui faire oublier cette petite histoire de piano!
Elle fut ramenée à la situation présente par les propos de l'élève. Ils étaient un peu... disons... ambigus. Elle hocha simplement la tête en lui souriant doucement pour le remercier de ce "compliment" et embraya.


- Ce n'est pas si extraordinaire dans mon cas : je suis née en Ecosse et j'ai passé près de la moitié de mon temps à Londres... Ma mère est anglaise...

Elle haussa une épaule comme si ceci expliquait cela. A la façon dont elle avait parlé de la nationalité de sa mère on sentait qu'elle-même ne se considérait pas comme anglaise... Britannique à la rigueur, mais écossaise avant tout ! Beaucoup de professeurs n'auraient pas cautionné ses confidences, mais Ely considérait qu'elle n'avait rien à cacher. Et puis ce n'était pas un secret qu'elle dévoilait...
Ophelia gloussait doucement en entendant les louanges que lui offrait Saika. Ses jambes tendues devant elle, elle avait croisé ses chevilles. Sa belle quiétude fut troublée par l'incident. Reposant précipitamment sa propre tasse sur le bureau derrière elle. Elle lui prit son mug vide des mains et le posa avec le sien.


- Ohlala! Ca va? Tu t'es brûlé?

Ely sortit de la poche arrière de son short un mouchoir en vichy rose. Elle tenta de l'essuyer un peu mais ça ne changerait rien à la douleur. Allant chercher sa bouteille, elle mouilla le mouchoir d'eau fraîche et le lui tendit.

- Tiens, passe toi ça sur la brûlure...

Songeant qu'il serait peut-être gêné de faire ça devant elle, elle se détourna.

- Si tu préfères, je peux t'amener à l'infirmerie... Si c'est grave, il faudra la montrer à quelqu'un...

Elle passa une main dans ses mèches rousses, les dérangeant et se mordilla la lèvre avec culpabilité :

- Je suis désolée... C'était trop chaud, j'aurais du attendre un peu...

Le pauvre garçon! Il n'avait pas besoin qu'elle l'ébouillante!

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 16 dimanche 23 novembre 2008, 09:45:18

La prof était gentille et attentionné, la façon dont elle s’inquiétait pour lui réchauffait le cœur du jeune homme.

Ce n’est rien sensei.

Saika fut en revanche très gêné quand elle commença l’essuyer. En effet, il s’était taché sur la cuisse et le simple fait d’avoir une jolie femme en train de le toucher à cet endroit là suffisait à réveiller une certaine partie de lui dont il aurait préféré qu’elle reste calme. Fort heureusement, elle se retourna pour tremper le mouchoir et le tendre à Saika qui le prit de bonne grâce avant de rougir fortement. Il profita qu’Ophelia se détourne pour ouvrir son pantalon et glisser le tissu humide sur la légère brulure, ce qui eut pour effet de le calmer.

Ce n’est pas grave sensei, inutile de vous inquiéter et puis ce n’est pas votre faute, je vous disais que je faisais tout le temps des gaffes. C’est moi qui m’excuse d’avoir renverser le délicieux thé que vous m’aviez préparé.

Il lui avait répondu avec son grand sourire sympathique, il aimait beaucoup cette jeune femme et n’avait pas envie qu’elle culpabilise à cause de lui.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 17 lundi 24 novembre 2008, 02:41:58

Ophelia avait plaqué les mains sur ses joues et se morigénait à satiété. Cela allait de "pourquoi je n'ai pas attendu avant de lui donner cette satanée tasse" à "j'aurais mieux fait de le punir comme il l'avait demandé : il n'aurait pas eu mal!". On pouvait-d'ailleurs l'entendre s'enguirlander à mi voix en anglais. Ses cogitations furent stoppées net. Ce garçon avait le dos de la faire réagir au quart de tour avec ses excuses incessantes!
Avant d'avoir vraiment réfléchi à ce qu'elle faisait, elle se tourna, une expression décidée sur le visage et vissa son regard à celui de Saika.


- Ecoute-moi bien : tu n'y es pour rien! Si ce thé n'avait pas été si chaud tu ne te serais pas fait mal, tu n'aurais eu qu'à te nettoyer un peu et puis basta!

Soupirant, elle posa ses mains sur ses hanches d'un air résolu pour ajouter, ponctuant ses mots de mouvements du menton :

- Et tu n'as pas besoin de t'excuser d'une maladresse de rien du tout! C'était du thé en sachet, pas de l'or liquide!

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua qu'il avait baissé son pantalon. C'était pourtant logique : elle lui avait demandé elle-même. Mais entre l'avoir dit dans le feu de l'action et le réaliser de visu, il y avait une marge! Ely sentit son visage devenir écarlate et elle s'empressa de lui tourner le dos à nouveau.

- Oh ! Je suis désolée! Je... Euh... Pardon...

La jeune Ecossaise prit la résolution de supprimer cette seconde de spectacle de sa mémoire afin de ne pas gêner le garçon. Elle réussit à retrouver un semblant de calme après trois secondes d'observation du plafond puis demanda, histoire de changer le sujet :

- Et donc? Comment tu te sens en bas?

Elle ne réalisa bien évidemment pas la connotation que pouvait avoir ses propos vues les circonstances, s'inquiétant simplement de son état de santé. Elle trouva même le moyen de rajouter :

- Tu veux que je regarde s'il faut que je m'en occupe?

Elle pensait là en termes de soins médicaux bien sûr! El s'enorgueillissait d'ailleurs d'avoir suivit une formation aux secours d'urgence d'une semaine qui l'avait préparée à toutes sortes de situation : un accouchement ne l'aurait pas effrayée, une tentative de suicide ne l'aurait pas prise au dépourvue! Ce n'était pas une brûlure qui ne devait pas être si grave qui plus était qui allait la faire paniquer!

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 18 lundi 24 novembre 2008, 09:47:57

Malgré toute ces tentatives, c’était peine perdue, là voilà qui s’insultait en anglais à voix basse. Elle le regarda ensuite les mains sur les hanches d’un air résolu et qui ne souffrait aucune contestation.

Euh… D’accord Sensei…

Il la vit ensuite rougir et quand il comprit que son regard se portait sur ses cuisses nues, il se mit à rougir violemment à son tour.

C-c’est pas grave sensei.

Alors qu’ils essayaient tous deux de reprendre leur calme, la remarque suivante fit rougir encore plus Saika qui ne savait plus quoi répondre. Elle lui proposa ensuite de jeter un œil et Saika avait du mal à parler correctement.

Euh… s-si voulez… sensei…

Il n’était pas vraiment sûr de ce qu’il disait mais il valait peut-être mieux que quelqu’un y regarde pour voir si ce n’était pas trop grave.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 19 mardi 25 novembre 2008, 23:43:55

Quand elle réfléchit à nouveau à ce qu'elle venait de dire, Ophelia présuma que Saika allait refuser. Après tout, elle l'avait déjà assez gêné comme ça ! Aussi manqua-t-elle tomber à la renverse en l'entendant acquiescer. Elle rougit vaguement et passa une main dans ses cheveux le temps de retrouver un semblant de sérénité.
Plaquant sur ses lèvres un sourire professionnel, elle se tourna vers lui. Elle le rejoignit en deux pas et s'agenouilla devant lui.


- Hmm... Voyons voir ça...

Si jusqu'à présent, elle avait réussi à considérer ses élèves comme des "bébés", dans cette position, cela devint beaucoup plus dur. Soudainement, Ely réalisait qu'elle avait bel et bien affaire à de jeunes gens... Presque des adultes pour certains. Tous en état de procréer, d'un point de vue strictement biologique. Elle déglutit et prit une profonde inspiration. Elle passa sa langue sur ses lèvres et approcha ses doigts fins et délicats de la cuisse de son élève. Elle écarta précautionneusement le mouchoir mouillé, posant sa main fraîche près de la zone rouge.


- Ca ne me semble pas dramatique... Peut-être faut-il mettre un peu de pommade... en tous cas, ce n'est pas à vif...

Elle souffla dessus comme si ça pouvait suffire à calmer la douleur puis, sans se relever ou enlever sa main de la cuisse de Saika, elle leva les yeux pour lui demander :

- Je dois en avoir un tube, tu veux que je m'en occupe?

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 20 mercredi 26 novembre 2008, 13:23:13

Il lui sembla que la prof était soudainement très gênée par son acquiescement car il la sentit rougir et lui-même en fit autant quand il prit conscience de ce qu’il avait dit. Elle vint s’agenouiller devant lui et la situation devenait vraiment très gênantes, quand elle posa ses mains fines et délicates sur sa peau sensible, il ne put réprimer un frisson et un autre plus fort quand il sentit son souffle doux parcourir cette zone. Elle lui proposa ensuite de lui passer un peu de pommade.

Euh… oui sensei… si ca ne vous dérange pas.

Saika avait surtout un gros problème sur le moment, c’est que comme une jeune femme très jolie était en train de lui caresser sans le vouloir la cuisse, il sentit une partie propre à tout individu de sexe masculin se réveiller et gagner en volume. Il espérait pouvoir la calmer le temps que la prof cherche la pommade… en espérant qu’elle ne soit rendue compte de rien…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 21 mercredi 26 novembre 2008, 17:13:27

Si elle avait été consciente de ce qui se passait dans disons... l'esprit de son élève, Ely aurait peut-être pensé à prendre son temps pour aller chercher le tube. Au lieu de quoi, elle se pencha à nouveau par dessus son bureau et tira d'un des tiroirs une petite boîte en bois peinte de motifs celtiques, offrant une nouvelle vue de son appétissant fessier. Farfouillant dans la boîte, elle sortit rapidement un tube neuf : elle avait beau se couper ou s'écorcher facilement, elle se brûlait nettement moins souvent. Non mais...
S'agenouillant à nouveau, elle finit bien par remarquer quelque chose; elle n'était pas aveugle non plus ! Elle se figea, bouche bée, les yeux fixés sur une certaine partie de l'anatomie de Saika dont elle pouvait discerner la forme. Elle déglutit et se décida à passer la pommade à gestes lents et précautionneux sur la zone rouge qui apparaissait sur la cuisse du garçon.

Elle hésita un long moment quant à ce qu'elle devait faire pour... "ça". Déglutissant, elle prit une profonde inspiration qui gonfla sa poitrine dans son décolleté et demanda d'une voix hésitante, presque intimidée.


- Ca... Ca ne te fait pas mal...? Je... je peux te soulager si tu veux... pour ça aussi je veux dire...

Si ses premiers mots avaient pu paraître parler de la brûlure, la suite prouva qu'elle avait autre chose en tête.
La pauvre petite avait peu d'expérience en la matière : le premier et dernier mâle qu'elle avait fréquenté dans cet état avait odieusement manipulé l'Ecossaise. "Ely... Si tu savais comme c'est dur pour moi... Tu veux bien m'aider...?" Que n'aurait-elle fait pour son grand frère chéri? Il lui avait montré ce qu'elle devait faire puis, une chose en entraînant une autre, elle s'était retrouvée exténuée, en sueur, toujours vierge mais nettement moins innocente,  et elle était tombée endormie sur ses oreillers.
A présent que son devoir était de veiller au bien-être de ses élèves, n'était-il pas normal qu'elle cherche à le soulager d'après ses connaissances? Le sujet n'avait pas vraiment été abordé pendant sa formation, Mais Shizuru avait bien dit qu'elle entrait dans une grande famille où tous devait veiller au bien des élèves.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 22 mercredi 26 novembre 2008, 18:19:15

La jeune femme le quitta un instant et Saika cru pouvoir respirer un peu et essayer de se calmer, malheureusement, ça ne se passait pas comme prévue. Elle se pencha par-dessus son bureau et offrit au jeune homme une vue superbe de ses fesses moulés dans son petit jean serré et le jeune homme sentit sa verge se gonfler de plus belle. Pourtant, ce n’était pas faute de faire les pires efforts mentaux pour la calmer. Quand la prof revint s’agenouiller devant lui, elle sembla se figer un moment. Maintenant c’était sûr, elle l’avait remarqué, enfin c’est pas comme si c’était particulièrement bien dissimulé. Il se voyait déjà se faire baffer et insulter de tous les noms par la jeune femme mais elle ne dit rien, commençant à masser sa cuisse avec la pommade. Ce doux massage eut pour effet de le stimuler un peu plus et il était maintenant complètement déboussolé. Quand elle lui proposa de le « soulager », il crut faire un arrêt cardiaque.

Euh… sensei… vous voulez vraiment faire ça ?

En temps normal, il aurait dit non par respect mais là, il avait une vue magnifique sur le décolleté de la jeune femme et pouvait voir sa poitrine se gonfler au rythme de sa respiration, il n’arrivait plus à réfléchir correctement.

F-faites ce que vous voulez Sensei…

Réponse évasive ne disant ni oui ni non mais démontrant clairement son incapacité à avoir une réflexion sensé.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 23 mercredi 26 novembre 2008, 21:24:42

Si elle souhaitait faire ça? Ely n'aurait su dire si elle en avait "envie". Ce qu'elle savait, c'était que son frère lui avait été très reconnaissant quand elle l'avait soulagé, et qu'elle même en avait été plutôt gratifiée... Une bouffée de chaleur la gagnait justement comme lui revenait les souvenirs de sa dernière nuit avant son départ pour le Japon.
Prenant son courage à deux mains, elle le regarda, assise sur ses talons et lui sourit d'un air tout à fait charmant, désireuse de le détendre.


- J'espère plutôt faire ce que toi tu veux...

Elle s'essuya sur son short et souffla dessus pour que ses doigts ne soient pas trop froid. Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, elle posa ses mains sur le sous-vêtement de Saika et glissa le bout de ses doigts sous l'élastique qu'elle abaissa très lentement. Elle embrassa doucement la bosse avant de faire réellement descendre la barre de tissu.
Elle lui lança un petit coup d'oeil hésitant.


- Si tu veux que j'arrête, tu n'as demander...

Alors, très légèrement, elle effleura de la pulpe de son index le sexe tendu du garçon, surveillant ses réactions de sous ses longs cils noirs. Lentement, elle enroula ses doigts autour.

- Et si tu veux quelque chose de précis... Demande aussi...

Elle fit glisser sa main vers elle.

- ...D'accord...?

Sa main gauche caressait la cuisse de Saika, remontant vers sa hanche, puis son ventre...

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 24 mercredi 26 novembre 2008, 21:45:31

Saika avait un petit de mal à vraiment comprendre la situation, cette jolie jeune se proposait de le soulager sans aucune hésitation. Et bizarrement, il n’avait pas envie de refuser cette offre. Il la vit commencer doucement, elle déposa un petit bisou sur son caleçon et sortit ensuite son membre bien dur au grand jour.

Non… c’est bon… continuez sensei…

Elle effleura d’abord sa verge timidement puis la saisit délicatement entre ses doigts fins. Cette sensation de douceur sur son intimité ne faisait que l’exciter d’avantage. Elle se proposait de lui faire ce qu’il voulait et malgré sa gentillesse et son respect, il mourrait d’envie de profiter à fond de l’offre. La prof était belle, gentille et désirable, tout ce qu’il avait à souhaiter chez une femme, il ne pouvait le nier, au fond il avait envie d’elle et puisqu’elle se proposait sans qu’il ne le demande, il n’avait aucune raison de refuser. D’autant plus que la main de la jeune femme en train de lui stimuler sa verge et celle qui caressait son corps, ne l’incitaient pas à dire non, bien au contraire. C’est pour ça que, bien que timidement, il demanda à la charmante professeur d’anglais.

Sensei… Est-ce que vous pourriez… avec votre bouche… s’il-vous-plait ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 25 mercredi 26 novembre 2008, 22:24:48

Ainsi encouragée, Ophelia commença à le masturber doucement, serrant légèrement l'emprise de ses doigts pour varier l'effet. Elle aurait pu continuer pendant un certain temps : ses doigts se mouvaient presque d'eux-mêmes comme s'ils se souvenaient de la danse enseignée de longs mois auparavant.
A la demande de Saika, Ely réagit en rougissant tandis qu'elle levait les yeux vers son visage. Elle sourit humblement.


- Je... Je n'ai fait ça qu'une fois... Si tu as une remarque, surtout n'hésite pas...

Si elle pouvait sembler froide et distante au tout début de leur entretien ou vive, naturelle et presque brusque par la suite, Ely avait à présent l'air d'une jeune mariée, une vierge rougissante ou peu s'en fallait.
Elle n'hésita pas un instant, ses seules réserves tenaient à son manque d'expérience mais elle ne montrait aucune répugnance à l'idée de s'adonner à cette pratique. Certaines femmes trouvaient peut-être cela avilissant mais il ne faut pas oublier que l'éducation sexuelle d'Ely avait été faites par son frère et sa soeur. Si sa soeur n'avait pas abordé ce thème -préférant se concentré sur un aspect purement féminin des choses-, son frère s'était chargé de lui montrer ce qu'il pouvait y avoir de valorisant à faire ce plaisir à un homme. Ainsi, pour Ophelia, cela faisait simplement partie des choses que l'on pouvait faire pour soulager quelqu'un ou simplement montrer son affection. Tragique...

La jeune professeur n'hésita donc pas longtemps avant de caresser du bout de sa langue le pénis de Saika. Elle remonta de la base de sa verge jusqu'à son gland, autour duquel elle fit tourner sa langue avant de le prendre entre ses lèvres rosées.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 26 mercredi 26 novembre 2008, 22:42:32

La jeune femme avait un petit quelque chose d’étrange sur le coup, on aurait dit une jeune fille qui s’initiait aux joies de la chair, ne comprenant pas vraiment toute la portée de ses actes. Saika n’était pas un profiteur dans l’âme, il ne voulait pas abuser d’elle, si elle refusait quelque chose, il n’insisterait pas et s’excuserait. Néanmoins, il avait bien envie d’inverser les rôles et de jouer les profs à son tour. Il ne put empêcher un petit gémissement quand il sentit la jeune femme jouer de sa langue avec sa verge avant de la prendre goulument en bouche.

C’est… magnifique sensei… vous faites ça… divinement bien…

Portée par l’ambiance, l’une des mains de Saika vint gentiment caresser le visage de la jeune femme, l’encourageant dans son acte, l’autre descendit le long de l’épaule de la prof avant d’aller délicatement plonger dans son décolleté pour venir caresser l’un de ses seins. Pour le moment, le jeune homme était porté par l’ambiance, cette jeune femme lui faisait du bien et il avait envie de le lui rendre…

Sensei… est-ce que vous voulez… que je vous apprenne… des choses ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 27 mercredi 26 novembre 2008, 23:29:59

Les compliments de l'élève lui donnaient un peu d'assurance et elle aspira légèrement son sexe avant de passer ses lèvres le long de son sexe jusqu'à la base. Saika semblait se laisser prendre au jeu lui aussi si Ely devait se fier à la caresse de ses mains sur sa peau. Elle lâcha un gémissement quand il s'infiltra dans son décolleté. La mousseline de son haut bordeaux était trop fine pour qu'elle puisse porter un soutien-gorge et les pointes de ses seins se dressèrent, tendant le tissu. Un bouton. Un seul petit bouton de rien du tout c'était tout ce qui tenait en place sa création pour empêcher les mains de son élève de se repaître de sa poitrine généreuse.
Ses mains tenaient le sexe du garçon, le caressant en même temps que ses lèvres laissaient une traînée humide pour retourner prendre son gland dans la chaleur de sa bouche.

Il lui fit une proposition qu'elle n'attendait pas. Jusqu'à présent, c'était elle qui avait pris l'initiative. Il lui avait certes demandé une fellation mais elle en serait certainement arrivée là vu le plaisir qu'y avait pris son frère. A présent, il lui proposait de se faire son professeur. Elle recula son visage et retira le sexe de Saika de sa bouche, continuant de le caresser légèrement de bout des doigts avant de le frotter contre sa joue avec un sourire mutin.


- J'en serais ravie... Je dois t'appeler Sensei ?

Continuant de le caresser rêveusement, elle déposa un petit baiser sur la peau chaude et douce de sa verge. Se respiration était légèrement saccadée et elle sentait une douce moiteur entre ses cuisses.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 28 jeudi 27 novembre 2008, 08:25:11

La jeune femme continuait ses caresses buccales avec douceur et sensualité. Pour une débutante, d’après ses dires, elle faisait ça très bien et Saika y prenait un plaisir évident. En infiltrant sa main dans son haut, il fut surprit de ne pas trouver de soutien-gorge au début mais commença ses caresses sans plus attendre alors que les tétons de la prof se durcissait, signalant qu’elle y était réceptive. Quand elle répondit à sa proposition, l’air rêveur et petit sourire coquin au visage, il n’eut plus qu’une envie : la satisfaire.

Très bien, dans ce cas comment veux-tu que je t’appelle charmante élève ?

Saika, qui était assis sur la chaise depuis le début invita la jeune femme à se relever et la fit s’assoir à califourchon sur ses genoux. Il lui embrassa d’abord le cou tendrement puis le mordilla très légèrement. Il déboutonna ensuite l’unique bouton du haut de la jeune femme qui s’ouvrit, laissant sa magnifique poitrine à nue.

Tu es magnifique Ely…

Sans plus attendre, il prit l’un de ses charmants mamelons en bouche, jouant avec de mille manière possible pendant qu’une de ses mains venait s’occuper de l’autre sein de la jeune femme et que l’autre lui caressait sensuellement le dos…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Danger pédagogique (pv Ely MacKenzie)

Réponse 29 jeudi 27 novembre 2008, 21:36:48

Ely avait pensé qu'il proposait de lui enseigner des gestes pour parfaire sa fellation, aussi se laissa-t-elle faire bien sagement. Elle s'installa à califourchon sur lui, bénissant le ciel qui l'avait faite si légère (au pris d'une activité physique régulière mais il fallait savoir apprécier le merveilleux dans chaque chose!) et un gémissement lui échappa en sentant les lèvres de Saika dans son cou. Décidément, elle aimait beaucoup ce genre d'occupation : elle s'en rendait compte un peu plus chaque fois que ce genre de situation se présentait... Glissant une main dans les cheveux de Saika, elle laissa son autre main descendre de son épaule à son ventre et sourit à son compliment.

- Merci, Sensei...

Elle frissonna sous ses caresses, les mains du garçon réveillaient en elle de doux échos, la nuit précédant son départ, son entretien d'embauche...
Mais elle n'était pas forcément satisfaite : elle devait et voulait s'occuper de lui et non l'inverse! Elle voulait qu'il lui apprenne des choses mais surtout qu'il lui enseigne comment lui donner du plaisir. Les doigts d'Ophelia glissèrent jusqu'à son sexe, le caressant à nouveau.


- Je pensais que tu voulais m'apprendre à m'occuper de toi...

Ses lèvres formaient une petite moue déçue, comme si on lui avait pris son jouet. Elle ne détestait pas ce qu'il lui faisait, loin de là mais ça ne correspondait plus vraiment à la tâche qu'elle s'était fixée de le soulager.


Répondre
Tags :