Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tentation rouge[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 45 lundi 17 septembre 2012, 10:59:02

« A première vue je dirais que j'ai besoin d'un cours de rattrapage en matière de technologie humaine. »

Ce n’était pas Mélinda qui irait prétendre le cours. A son humble avis, outre la technologie, il fallait aussi qu’il en sache un peu plus sur la psychologie humaine. Pour une première approche avec le monde des humains, l’expérience allait probablement le marquer.

« Si tu as d'autres vêtements qui traine dans la voiture, rajouta-t-il, je suis preneur, ce truc est vraiment inconfortable. »

Hum ? Ce truc ? Mélinda réalisa alors la tenue que le démon portait, et ouvrit la bouche sous l’effet de la surprise, puis hocha la tête, avant de passer une main devant ses lèvres, les frottant, se retenant de glousser. Le vêtement collait au corps, probablement pour qu’on ait encore plus envie de l’arracher. Elle hocha la tête, et fit signe au chauffeur qui l’accompagnait. La femme utilisa une commande sur le panneau de commande pour ouvrir le coffre, qui émit un petit *BIP* en se déclenchant.

« A l’arrière, petit démon... Change-toi, et laisse ce costume grotesque dans une poubelle. »

Tandis que le démon s’exécutait, Mélinda s’enfonça contre son siège, et contempla la vidéo. Elle avait éteint le transmetteur, et l’ordinateur se chargeait maintenant de traiter les données audios et vidéos pour en faire une vidéo. Mélinda s’en servirait sans doute pour faire chanter la brave Jun, mais ceci attendrait. Elle comptait envoyer Bran photographier le corps nu de Jun, finir le travail. Ceci lui assurerait ensuite, sur le long terme, de pouvoir neutraliser cette insupportable petite humaine qui l’avait provoqué. Une victoire à son actif.

Elle entendit Angegreen monter à l’arrière de la voiture, et cette dernière démarra. Regardant par le rétroviseur, Mélinda eut un léger sourire.

« Nettement mieux... Où souhaites-tu que je te dépose, petit démon ? Au parc... Ou chez moi ? »

L’offre était claire. Mélinda se souvenait des termes du marché, et, même si Angegreen n’avait que partiellement exécuté sa prestation... Disons que sa petite gueule d’amour permettait d’arrondir les angles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 46 dimanche 23 septembre 2012, 18:10:26

 « A l'arrière, petit démon... Change-toi, et laisse ce costume grotesque dans une poubelle. »

Il se changea rapidement et laissa ses anciens vêtements dans la poubelle la plus proche, une poubelle similaire à celle ou il avait laissé Jun.

*les éboueurs vont trouver de drôles de choses dans les poubelles du coin* pensa t-il un sourire aux lèvres.

« Nettement mieux... Où souhaites-tu que je te dépose, petit démon ? Au parc... Ou chez moi ? »

Le démon était enfin à l'aise dans ses vêtements, il pouvait bouger librement, ce qui n'avait pas été le cas durant la majeure partie de sa soirée.

"Je n'ai aucun endroit ou aller à pars un petit appartement miteux, alors allons chez toi"

La voiture avançait dans des routes qu'Angegreen ne connaissait pas, il n'essayait même pas de se repérer. Se laissant conduire à destination.
Il repassa l'intégralitée de sa journée dans sa tête, elle avait été bien longue et était loin d'être finis.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 47 mardi 25 septembre 2012, 01:09:57

Le manoir de Mélinda n’était pas très éloigné, puisqu’on se trouvait dans les hauteurs résidentielles de Seikusu. La voiture roula au pas, prudemment, et Mélinda aperçut à plusieurs reprises quelques voitures de police en sens inverse, gyrophares hurlants. Visiblement, la cavalerie débarquait, et la journée de demain allait être passionnante. Mélinda eut un sourire à cette idée, et la voiture s’engagea le long de grandes rues dégagées, jusqu’à s’engager dans une petite rue avec un virage qui montait. On roulait au milieu d’arbres, jusqu’à approcher d’une grille devant le manoir. Mélinda sourit lentement, et la grille s’ouvrit. L’entrée du manoir était une cour avec des graviers, les jardins se trouvant derrière.

« Nous y sommes... »

La voiture s’arrêta devant le portique. La jeune femme qui conduisait irait ensuite la ranger dans l’un des garages. Mélinda monta les marches du perron, et les portes s’ouvrirent. Angegreen était sur ses talons, et elle tourna la tête vers lui.

« Bienvenue chez moi, Angegreen... Je t’en prie, entre... »

L’entrée du manoir était un petit couloir donnant sur un salon large avec un double escalier intérieur, un grand lustre, et des portes vitrées derrière menant à la piscine extérieure. Mélinda s’avança un peu, croisa les bras, et regarda ensuite le démon, le dévisageant de la tête aux pieds, avant de sourire lentement :

« Bon... Maintenant que la partie de plaisir avec Jun est terminée... Que souhaites-tu faire maintenant ? »

L’idée initiale était qu’ils fassent l’amour, mais la manière dont Angegreen avait agi face à Jun et aux autres filles conduisait Mélinda à être méfiante. Elle fit ainsi la moue, en croisant les bras. Mélinda voulait qu’Angegreen lui dise ce qui se passait, ce que ce dernier voulait avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :