Liste des PNJ -
Clara ;
-
Shii.
Sur le capot d’une voiture, Clara était en train de rêvasser lentement. Yeux clos, elle avait le dos couché sur le pare-brise, et étouffa un bâillement. La journée avait été épuisante. Elle s’était levée à onze heures et demie du matin, et avait décidé de traîner un peu dans le lycée et les environs pendant l’après-midi. Sentant le soleil lui éclairer le visage, Clara se releva, et s’étira. Elle s’était tout simplement endormie ! Son dos, du coup, lui fit un mal de chien. Il fallait bien avouer que le pare-brise d’une voiture n’était guère attirant pour dormir. Elle ignorait d’ailleurs à qui était cette caisse. Sûrement à un prof’... Clara, après tout, s’était couchée vers 8h du matin. Quand Shii était allée travailler, en fait... Le regard noir de cette dernière lui avait clairement fait comprendre que la petite avait été vexée, et, même si Clara aurait aimé dire que ce regard l’avait laissé indifférente, c’était bien loin de la réalité.
Son portable se mettant à vibrer, elle glissa sa main dans son chemisier, allant le récupérer entre ses seins, accrochée à sa peau par le soutien-gorge. Un message de ses copines. Elle esquissa un léger sourire, mais déclina l’offre de les rejoindre. Aujourd’hui avait été une petite journée, et elle avait décidé d’être calme en allant au lycée, c’est-à-dire qu’elle n’avait encastré personne dans un casier, commis aucun racket, ni forcé les habituels intellos à lui faire ses devoirs. Réputation oblige, elle avait quand même du, avec quelques amies, humilier un jeune lycéen. Il fallait s’entraîner pour ne pas perdre le rythme ! Fort heureusement, Shii ne l’avait pas vu. La dernière fois que cette dernière avait vu Clara plonger un camarade de classe dans une poubelle, elle était devenue rouge comme une tomate, et il avait fallu l’intervention de Mélinda, et attendre une bonne semaine, pour que Shii daigne à nouveau l’accepter dans son lit.
*
Ce que cette conne peut être chiante... Et je m’emmerde, putain ! Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me la sortir de ma tête ?!*
Ouais, c’était galère. Pas facile, la vie, parfois... Clara sortit une cigarette, et commença à l’allumer. Dehors, les lycéens sortaient. Une joyeuse bande de moutons qui étaient persuadés que leur vie serait plus épanouie en apprenant des conneries inutiles au lycée. Pour Clara, rien ne valait le système D, l’école de la rue. La branlette intellectuelle, les cours chiants, ce n’était pas pour elle. Elle commença à fumer, tandis que certains lycéens, curieux, la regardaient, assise sur le capot d’une voiture, balançant ses cendres sur cette dernière. En voyant un qui semblait loucher sur sa poitrine, Clara nota qu’un bouton s’était défait, révélant une partie de son soutien-gorge en dentelle.
«
Tu veux ma photo, connard ? Va te faire enculer par un dromadaire, et dégage, ducon ! »
Elle appuya cette phrase d’un doigt d’honneur bien senti, et le lycéen, rougissant jusqu’aux oreilles, fila. C’était la dernière heure de la journée, et, en toute logique, Shii devait sortir. Clara devait lui parler. Pour lui dire quoi, elle l’ignorait, mais elle l’avait senti en embêtant l’autre dégénéré dans les couloirs. Avec sa conscience qui la triturait, lui mettre sa culotte sur la tête, ou le forcer à lécher le sol, c’était bien moins marrant ! Bien sûr, la conscience de Clara ne la harcelait pas pour ces histoires d’humiliation. De la même manière que Reese dans
Malcolm, elle se plaisait à se dire que, le jour où tous ces grosses têtes auront un manoir immense avec une piscine, ils ne devraient pas oublier que la pauvre cloche en train de laver leur voiture était celle qui leur a rendu la vie impossible. Chacun marquait la vie de son passage comme il le pouvait. Clara le faisait en emmerdant toutes ces lopettes d’otakus qui préféraient passer leur temps à bouffer des chips en lisant des conneries comme
One Piece ou
Naruto, plutôt que d’aller faire de la muscu’ pour perdre des kilos en trop et leur apprendre à séduire les femmes.
*
Dans le fond, je suis une prof’...*
La lycéenne aux cheveux roses regarda la foule d’étudiants qui sortaient, et jeta sa cigarette en apercevant une forme aisément reconnaissable. Un tailleur assez sombre, une longue chevelure de feu, un visage angélique, et elle sentit une boule se former dans le creux de son ventre.
C’était elle. La
salope. Pour rester polie.
C’était à croire qu’un Dieu pervers avait estimé amusant de mettre sur ses pas cette femme. Hitomi Yamagashi.
Senseï enseignant l’anglais. Une pétasse doublée d’une pouffiasse. Oui, quand il s’agissait de la décrire, Clara ne manquait pas d’imagination. Cette femme avait mis Mélinda en pétard. Et encore, «
pétard » était un faible mot. Il avait fallu refaire une bonne partie de tout le papier du manoir, et remplacer de nombreux vases. Clara en avait eu des ampoules et des coupures sur les mains à force de ramasser les débris de vases que leur charmante maîtresse balançait.
Après la visite d’Hitomi, tout avait été comme avant, sans être comme avant. Personne n’avait vu Mélinda pleurer, à l’exception de Liana, mais cette dernière n’avait dit à personne ce qui s’était passé dans la chambre où Mélinda s’était isolée. Après le départ d’Hitomi, Mélinda était ressortie au bout d’une demi-heure, environ, tenant dans ses bras la neko. Elle avait mangé avec ses « esclaves » dans une impression surréaliste, et s’était ensuite défoulée sur Bran. Pour le reste... Mélinda était restée telle qu’elle, mais avec parfois des crises d’humeur incompréhensibles, où on l’entendait hurler comme une folle après quelques-unes de ses pensionnaires. Au lit, elle avait même eu des pannes sexuelles. Mélinda, une panne sexuelle ! Elle n’arrivait alors plus à jouir, et dormait seule... Ou, plutôt, essayait de dormir.
En somme, ces quelques semaines n’avaient pas été particulièrement plaisantes, et, pour Clara, la faute en revenait exclusivement à cette petite pute qui était venue au manoir leur pourrir la vie. Quand Shii était allée lui courir après, Clara avait perçu ça comme une trahison, peu importe les raisons avancées par cette dernière. Et, même si Mélinda avait décrété de ne plus parler de cet «
incident », ça n’avait pas empêché Clara de se venger à sa manière. Avec ses amies, elles avaient décidé de harceler Hitomi, de lui faire payer au centuple cet affront, en utilisant toutes les armes à leur disposition. Elles avaient taggué les murs de sa classe, et envoyé de nombreux mails sur l’Intranet du lycée, en expliquant à tout le monde combien Hitomi était une «
salope ». La méchanceté d’une femme à la fierté brisée, sa mesquinerie, étaient sans bornes. Elles avaient fracturé son casier personnel, le remplissant de saloperies.
*
Et encore, on a été trop bonnes avec elle...*
La voir à côté d’elle, en train d’avancer... Grognant, Clara haussa le ton pour qu’elle l’entende :
«
C’était une petite journée, hein, Hitomi-senseï ? Vous comptez rattraper ça ce soir, je suppose... »
Ménageant une petite pause, elle poursuivit :
«
Combien de queues vous comptez enfourner, cette fois ?! Une salope dans votre genre, ça doit en donner des émules à une pute, non ? »
Quand on vous disait qu'elle n'y allait pas de main morte... Clara n'avait aussi pas oublié la menace que cette pétasse leur avait balancé dans la gueule en sortant du manoir. Qu'on s'en prenne à Clara ne la dérangeait pas, car elle était assez forte pour le supporter, mais, qu'on s'en prenne délibérément à Shii, ça, c'était inadmissible. Et, à vrai dire, c'était sans doute surtout pour ça que Clara rêvait de gâcher autant que faire se peut la vie de cette fonctionnaire.