Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 45 lundi 16 septembre 2013, 22:23:39

De l'amour ? Pour sûr, j'avais craqué pour la demoiselle, d'où le fait que je l'ai fait passer de simple polymorphe à vampire aux dons extraordinaires. Je voulais son bien et uniquement le sien. Aller loin ? Sans doute. Ce n'était pas un simple caprice, pas une simple baise sans conséquences non. Je comptais bien l'emmener au bout de la nuit, lui faire l'amour comme aucun homme normal ou non le lui fera. Rougissant quelque peu, j'attendais qu'elle s'exécute suite à mes directives. Allait-elle les suivre ? Ne sachant pas, j'admirais me demandant bien ce à quoi elle pensait.
Elle continuait de caresser mon fessier mais elle usait de ses coudes pour faire pression sur ses seins. Ravis je la laissais mener la danse à ce niveau là. Gémissant, j'appréciais la douceur si délectacle de son corps. Parfaite, sa forme initiale qu'elle gardait était divine. Pour moi, Arashi était cette femme, pas une autre copie. Sourire heureux aux lèvres, ce n'est qu'avec étonnement que je me dis cerner.

" Hm ?"


Retourné, elle dominait désormais. Me faisant branler avec douceur et embrassé avec passion, je frissonnais de joie et de plaisir. Dieu que s'était bon de se faire dominer sans trop de pouvoir. Elle était adorable. L'admirant, ce ne fut qu'avec plaisir que je subissais sa fellation rapide d'après, puis finalement, la voilà qui me surplombe de sa grandeur. Sa beauté est sans égal, je l'admire, la craint et l'aime plus que tout. La sentant se pencher, je me cambre tant le plaisir est immense. Susurrant son nom, je me laisse aller à son assaut tandis que mes doigts eux, ils se trainent sur sa peau, allant sur SON fessier. Changement de rôle, c'est moi qui caresse l'endroit titillant même son anus via mon index sans pour autant trop jouer avec.
L'heure est au plaisir simple. Et le bonheur d'un vaginal est sans appel. La regardant, je vins l'embrasser avec plus de fougue, ma prise se faisant plus brutale et passionnelle. Je lui répondais favorablement. Rougissant, je finissais par ouvrir la bouche et soudainement lui planter mes crocs dans sa nuque. Son sang bouillonnant était un vrai régal. Laissant quelques gouttes de sang couler de sa nuque à mon torse, je me retirais me léchant les lèvres.

" Huhu... Tu es exquise mon amour... Prend donc à ton tour... N'hésite pas..."

Mordre durant l'acte est une coutume, un plaisir qui décuple l'instant présent. Une jouissance presque. Cependant, j'espérais qu'elle soit assez habitué, sans quoi, cela pouvait vite devenir désagréable. Sourire aux lèvres, je caresser son fessier en donnant une légère fessée comme pour lui dire d'aller plus vite. Donnant mon aide niveau vas et viens, je prenais bien soin d'aller au plus profond de son être.

" Arashiiii... Oui.... Oui.... .HMMMM...."


Fermant les yeux, j'embrassais sa poitrine dévellopée avant de bien me recoucher, dévoilant mon cou. L'invitation était claire et sans appel.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 46 mercredi 18 septembre 2013, 23:13:42

Arashi regardait son tendre amour avec passion, par-dessus lui, son membre bien caller à l’intérieure d’elle, elle se mordit la lèvre en l’observa, il faisait de même, murmurant son nom avec plaisir, la nouvelle vampire avait un sourire sur ses lèvres, continuant ses mouvements de va et viens, aimant se faire caresser ainsi, mais son visage changea un instant lorsqu’il toucha son anus, elle n’aimait point cette endroit, encore marquer de ce moment qui l’avait tant marquer, elle eut un frison d’horreur et elle sentie la main D’Iruka venir réquisitionner sa tête et il l’embrassa avec une fougue brutal mais en même temps si esquisse qu’elle en oublia la penser qu’elle venait d’avoir, leurs baisers était chauds et passionner, elle en frissonna à nouveau. Il enleva doucement ses lèvres des siennes, la jeune vampire avait ralentie ses mouvements et s’apprêtait à les accélérer, lorsqu’Iruka vint planter ses crocs dans sa nuque, elle lâcha un gémissement de plaisir, un spasme de passion l’emplie, elle le laissa faire adorant cette sensation.

Lentement, il enleva ses crocs, Arashi put sentir son sang couler de sa nuque et quelque goûte glissa sur son cou et tomba sur le torse du garçon.  Elle sourit en l’observant perversement :

" Huhu... Tu es exquise mon amour... Prend donc à ton tour... N'hésite pas..."

Oh oui, c’est ce qu’elle voulait faire, elle voulait sentir un peu de son sang dans sa gorge, Iruka souriait en l’observant, elle continua ses mouvements de va et viens et pendant sa caresse sur ses fesses, il lui donna une petite fessée, il voulait qu’elle y aille plus vite, il faisait lui-même des va et viens pour s’enfoncer encore plus profonds en elle, elle souria grandement, gémissant de sentir son corps chaud contre elle... Elle accélera lentement le rythme, un frison parcourant son cours et allant à sa nuque.

" Arashiiii... Oui.... Oui.... .HMMMM...."

Il se recoucha après un baiser sur sa poitrine et la jeune femme posa ses mains sur son torse accélérant le rythme, Iruka était un petit coquin, il montrait son cou, tentant Arashi à venir récolter ce divin nectar, elle continua ses mouvements de va et viens et lentement décendit son corps, Iruka pouvant sentir la pointe de ses seins contres son torse, elle faisait des va et viens à un bon rythme, murmurant des perversités dans le creux de l’oreille d’Iruka, elle le tentait, lâchant des petits gémissements à chaque va et viens qu’elle faisait, elle voulait continuer à avoir ce plaisir qui ravageait son corps…

Le cou d’Iruka l’appelais, elle sentait le sang parcourut son cou et la tenter de plus en plus et lentement elle embrassa son cou, sa langue sortant et elle caressa du bout de celle-ci se cou si délicieux.  Lentement elle ouvrit la bouche, il pouvait sentir ses crocs contre sa chair, mais elle ne plantait par encore, elle laissait ce sentiment d’envie la pénétrer, pendant qu’elle continuait ses va et viens, elle attendait de ne plus pouvoir résister, un nouveau frison vint l’habiter et elle mordit la chair, sa bouche se callant dans son cou, ses crocs avait rentré sérieusement, elle but une gorgée pour le plaisir, frissonnant sous ce plaisir qu’il venait de la prendre.

Elle sortit après quelque secondes ses crocs, léchant sa nuque pour récolter les goûtes de sang coulant et remontant pour continuer ses vas et viens avec ardeur et passion, elle gémissait doucement, on pouvait la voir frisonner sous le plaisir entre chaque gémissement, elle se mordit légèrement la lèvre, ce la coupant légèrement pour avoir un peu de sang qui coulait et elle vint embrasser son amant avec passion tout en continuant ses mouvements.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 47 samedi 21 septembre 2013, 21:55:03

Faire l'amour avec elle, s'était une joie, un plaisir, une chance. Mma femme et moi, nous fusionnions de manière unique. L'acte charnel et passionnel était actuellement parfait. Que demander de plus ? Je l'avais mordu pour la sauvé et maintenant, je l'avais re-mordu afin de goûter à son sang divin. En effet, son sang avait un goût unique, un goût qui me rendait dingue. Nous étions unis désormais, par le sang et le corps. J'avais intérieurement peur pour elle, mais je savais qu'elle serait forte. Son sang coulant dans ma gorge me l'indiquait. Il me criait qu'elle est forte, qu'elle est faite pour être ma femme.  Je raffolais de chaque milligrammes de son sang au point de vouloir presque le lui en vider. Mais le lien du coeur m'en empêche. Sourire aux lèvres, je lui laissais carte blanche pour agir à son tour. Prendre du sang c'est bien lors de l'acte, mais ne pas en donner, c'est moins bien...  Je voulais vraiment qu'elle goûte, qu'elle déguste mon sang désormais chaud comme ce moment. Qu'elle devienne aussi accroc que moi. Sans vouloir la rendre dépendante. Après tout, même si on est ensemble, elle serait libre de ses gestes et de ses voyages. En supposant qu'elle aille sur Terra, elle ne devrait pas être trop accroc à moi, sans quoi, je me devrais de la suivre...

Pour lheure, je sentais bien la belle se coller contre moi accélérant toujours plus ses coups de reins. Gémissant, je sentais bien ses seins frotter mon torse. Mon dieu que s'était bon... Et ses paroles, ses petits commentaires coquin. J'allais devenir fou et la forcer à me mordre à la longue...  Mmais heureusement, je n'en avais pas à en arriver là. En effet, la belle polymorphe arrivait à lécher ma nuque comme je lui faisais à chaque fois. Lécher est un geste parfois de pitié ou de simple gentillesse pour rendre la morsure moins douloureuse. Pour ma part, j'aimais mieux la mordre ainsi, tandis qu'une victime, je ne perd pas de temps. Bref, me faisant tater de ses crocs, je frissonnais autant qu'elle alors qu'elle jouait de ma nuque. Tout ceci, avant de finalement me mordre. Avec sauvagerie, puissance et amour, elle fit ce geste divin. La laissant boire, je me laissais faire gémissant de plaisir en l'aggripant plus sévèrement aux fesses. Les malaxant, je rougissais quelque peu.

La belle ayant finit, je l'admirais se retirer avant de revenir lécher ma nuque et soudain se mordre la lèvre. Si bien, qu'elle se coupait. La divine vision me rendait dingue d'elle encore plus que d'ordinaire. Lui souriant en montrant que tout allait bien, je recevais avec envie son baiser.  Langoureux, sanguinaire, dévastateur, j'en jouissais presque. D'ailleurs... Cela me faisait penser à notre position. Je commençais à m'en lasser. Poussant un profond râle de plaisir, je me retirais de la pour alors lui sourire. L'embrassant, je me reculais pour alors la laisser ainsi, à quatre pattes devant moi. Sourire aux lèvres, je vins poser mes mains sur chacun des côtés de son bassin et rapidement, je remis mon membre au chaud en elle. La levrette était un merveilleux moyen pour continuer et éventuellement finir un acte.  Commençant de grands coups de bassin, je poussais de fin râles masculin. Le plaisir était incroyable, je devenais fou d'elle.

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... Comment te sents tu Arashi chéri hm ?"

Caressant son fessier et son dos, je me faisais plus imposant en donnant encore et toujours de grands coups afin de prodiguer un maximum de plaisir à la belle. Qu'elle soit possédée par le plaisir. Qu'elle me considére comme le numéros un et seulement le numéros un en plus de son mari. Souriant, je me penchais pour lécher son dos.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 48 dimanche 22 septembre 2013, 19:32:17

Il adorait ce qu’elle lui faisait, ses gémissements raisonnait dans l’oreille de la nouvelle vampire, ses sons si magnifique qui montait tout l’amour qu’il avait et tout le plaisir qu’il ressentait, pour la polymorphe c’était tout ce qu’elle désirait : faire plaisir à son tendre vampire qui l’avait sauver d’une mort et qui avait sauver son âme. La jeune femme en serait toujours reconnaissante, car elle savait que cela allait la guider vers une nouvelle vie, bien meilleure et elle en était particulièrement heureuse. Son sourire le démontrant bien, elle souriait  grandement, son corps était dévoué au plaisir charnel qui se passait entre ses deux amants vampiriques.

Tout en poussant un gémissement qui fit frissonner Arashi, Iruka se retira doucement, elle se mordilla sous la sensation délicieuse que cela lui procura, il l’embrassa et il alla derrière elle, et son membre revint en elle, elle lâcha un léger gémissement, se penchant plus pour que ses avant-bras se retrouva sur le lit et que son bras se retrouve légèrement plus haut, les mains d’Iruka sur ses hanches, ses mouvements était plus fort, il y allait sérieusement, elle sentait  ses râles de plaisir, elle-même en lâchait de délicieux gémissement qui montrait tout son plaisir, ce frison parcourant son corps, ses gémissements qui se produisait à chaque mouvement.

" Arashi... Mon dieu que c'est bon... Comment te sents tu Arashi chéri hm ?"

La vampire frissonnait au contact de ses doigts qui caressait tendrement ses fesses et qui glissait sur son dos, elle se laissait faire, adorant beaucoup la sensation qui se produisait dans son corps, elle lâchait de douce plainte de plaisir et ses doigts serrant les couvertures entre ses doigts. Elle sentie alors les lèvres d’Iruka dans son dos et sa langue qui se joint à la partie, la jeune femme subissait ses délicieux assauts, ses seins coller sur le lit, lâchant des gémissements plaisir :

-Mm… I…iruka…

Elle était à peine capable de parler sous le plaisir qui l’accablait, elle tremblait sous le plaisir qui faisait partie d’elle en ce moment. Elle sentait même une envie qui commençait lentement à apparaitre, elle avait une terrible envie qui naissait, mais elle devait la contenir, assez longtemps… Mais cela était si bon, la morsure, les mouvements, tout n’avait pas été à son avantage, Iruka était merveilleux, son corps la faisant languir de plus en plus, elle murmurait de temps en temps son nom, serrant la couverture un peu plus entre ses doigts.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 49 dimanche 22 septembre 2013, 20:22:04

Nuit folle, nos corps dansaient comme jamais sans doute ils ne danseront. En ce soir, j'avais transformé une humaine polymorphe en vampire qui avait gardé ses pouvoirs de polymorphe. Autrefois classique, maintenant, la belle pouvait être classée comme " rare". Pour ma part, je la voyais comme une femme spéciale... MA femme.  Autant avant je me disais coureur de jupon, autant maintenant, je me sent comme dépendant à elle. Sentimentalement parlant bien entendu. Niveau physiologique, c'est plus elle qui risque d'être dépendant au sens propre.  En effet, quand deux vampires s'aiment, il arrive que parfois, celui qui a été mordu devienne accroc au sang de l'autre, au point d'en avoir des vertiges ou des malaises. Je ne voulais pas que Arashi subisse cela, qu'à force de goûter à mon sang, elle ne devienne accroc. Elle est quelqu'un de libre, demain elle pourra aller où elle veux sans risquer d'être soumise à ma personne. La seule condition à tout ça, c'est qu'elle n'oublie pas notre lien. Qu'elle me considère comme son amant. Le seul qu'elle pourrait additionner à de l'amour.

Peur de la perdre ? Non... Enfin si, un peu, voir beaucoup. J'imaginais bien des soucis, je savais ce qu'elle risquait en étant devenue une vampire. Les hunters courrent les rues ces temps-ci. Cependant, je m'en faisais moins en connaissant son don de polymorphie. Les hunters combattent essentiellement des vampires, mais aucun d'eux n'a de don de polymorphie... Ils auront donc du mal à l'attraper s'ils se mettent à vouloir lui courir après. Cette baisse de tension une fois faite, j'en revenais à l'instant présent.  Alors que je m'étais mis en levrette pour que la belle en ressente de toutes les couleur, je caressais avidement sa peau.  La belle était ma femme, ma propriété, ma mienne et moi, j'étais sien, son objet, son amant, ce qu'elle voulait... S'en rendait-elle compte ? L'union qui nous unissait n'était pas QUE sanguinaire, loin de là même. Il y avait le coeur, même si parler de coeur pour un vampire est étrange. La preuve qu'un vampire a un coeur ? Sans doute...

Ecoutant ses râles de plaisir, ses gémissements et plaintes jouissives, je l'admirais se coucher à moitié vers l'avant, laissant son cul bien haut. La pénétrant vigoureusement, je continuais mes coups de bassins approchant de la jouissance. Me plaquant bien contre elle, je caressais sa joue, amenant deux doigts proche de ses lèvres désirant qu'elle léche ceux-ci, qu'elle les suces avec gourmandises. Mais avant qu'elle puisse ne faire quoi que ce soit, je ramenais ces doigts vers son intimité ceuillant ainsi un peu de sa mouille. Une fois ceci fait, je ramenais mes doigts proche de sa bouche, la laissant faire ce qu'elle voulait. Mordiller ces doigts seraient un acte tout à fait normal, tel un bébé suçant son biberon. Rouge comme une tomate, je me sentais sur le point de jouir, alors c'est d'un geste que je me mis bien par dessus elle collant nos corps.Ainsi positionné, nos corps s'emboitaient à merveille. La pénétration était optimale. Je lui murmurais alors à l'oreille.

" ... J'arrive... Jouissons mon amour..."


Attendant qu'elle soit prête, ce n'est qu'une fois prêt à jouir tout les deux que j'explosais en elle. Telle une bombe, je relâchais d'un seul coup ma semence dans son corps. Une main avait aggripé un sein pour le malaxer fermement tandis que je gémissais fortement proche de son oreille. L'instant était magique à mes yeux.
Alors que nos râles se mourraient tendrement, pour ma part, je regardais la belle avant de me défaire d'elle. En effet, les spasmes qu'on avaient dû à la jouissance commençaient à se stopper. Sourire aux lèvres, j'embrassais son dos avant de me mettre à côté d'elle. Souriant, je l'observais dans les yeux. Si douce, si soumise et dominatrice à ses heures. L'admirant à moitié couchée sur le lit, je passais une main furtive dans ses cheveux. D'un coup, je me mis en dessous d'elle, prenant soin de la soulever pour la mettre sur moi. Ainsi calé, comme un gentil enfant, je lui  embrassais la joue pour alors lécher ses lèvres. Le silence est d'or, pourtant, j'ai envie de le briser. Parler avant de éventuellement dormir, ou du moins... se reposer un peu. Ma main sur sa joue pour capter son regard, je lui murmure.

" S'était magnifique Arashi... "


La remerciant, je vins mordre ma lèvre à sang pour alors l'embrasser, qu'elle puisse goûter au nectar divin. Ainsi fait, je revenais à la contemplation de ses yeux. Admirant son corps mou comme le mien, sa sueur collant à ma peau et inversement, je rougissais quelque peu. Cependant, un petite peur subsistait. Je voulais mettre tout ça au clair.

" .... Arashi... Que compte tu faire désormais ? .. Je veux dire... Demain ou les autres jours. Comptes tu rester ? Ou bien... Tu veux partir afin d'être libre comme l'air ? "

Certes on était amant, certes, elle était ma femme en quelque sorte, mais cela ne voulait pas dire l'enchaîner à ma personne h24.  Au contraire, je voulais la voir libre, heureuse. Qu'allait-elle me répondre ? Je pouvais lire son esprit, mais je n'en avais pas l'envie. Attendre était mille fois mieux. Ainsi allait sans doute commencer la partie la plus intéressante... Mais pas dans le calme le plus complet.  En effet, ainsi dressé sur moi, je sentais mon excitation remonter à la va vite. C'est donc en douceur que je me permis de repénétrer la belle prodiguant de très léger vas et viens, comme pour faire une après-baise. Une seconde parte de jambe en l'air plus douce, mais tout aussi jouissive.
« Modifié: mardi 24 septembre 2013, 10:31:17 par Iruka Seishi »

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 50 jeudi 26 septembre 2013, 04:16:24

Arashi était en dilemme, elle aimait le vampire, mais aime la liberté, être libre est une chose qui lui tient toujours à cœur, la polymorphe voulait rester à ses côtés mais avait besoins d’air, elle ne voulait pas être accroché à lui comme une chaussette, comme le disait si bien le dicton : Vivre et laisser vivre. Avant de connaître Iruka, elle n’était rien qu’une âme perdue dans un torrent qu’est le monde, elle se laissait aller dans la direction qu’allait le monde sans même laisser le temps de penser à ce qui se passerait par son geste, mais maintenant la vie était là devant elle, une nouvelle force l’habitait, plus rien ne pourra l’a brutalisé!

Elle frissonnait sous le plaisir des mouvements d’Iruka en elle, se laissant faire, ne pouvant que gémir sous ses coups vigoureux, son corps se plaquant contre le sien, sa main contre sa joue dans une caresse, deux doigts proche de ses lèvres qu’elle voulut poser ses lèvres dessus, mais qui s’enfui se réfugier près de son entre jambe pour y cueillir ce doux liquide remplie de passion, elle hésita à les mordre et décida de ne pas le faire, leurs deux corps rassembler ainsi faisait gémir la nouvelle vampire sous l’excitation, elle sentait qu’elle était sur le point de jouir.

" ... J'arrive... Jouissons mon amour..."

Arashi décida de se laisser aller vers ce délicieux relâchement de plaisir, gémissement plus fort alors qu’elle attendait le garçon gémir à son tour, si près de son oreille qu’elle frisonna de plaisir, l’une de ses mains caressant l’un de ses seins avec passion, lentement par la suite les vas et viens se ralentir avant qu’il se place à ses côtés, elle sourit doucement, se coucha aussi, elle était fatiguée, la main du garçon caressant sa chevelure, puis l’emporta au-dessus de lui, leurs regards se croisant :

" S'était magnifique Arashi... "

Puis il se mordit la lèvre, ce liquide rouge écarlate brillant au coin de sa lèvre, la jeune femme frisonna en voyant cette douce sucrerie et surtout lorsqu’il vint l’embrasser, elle récolta doucement ce cadeau sanglant qu’elle aimait beaucoup, puis il la regarda à nouveau, leurs regards semblait chercher une chose à dire puis ce fut Iruka qui brisa le silence posant une question :

" .... Arashi... Que compte tu faire désormais ? .. Je veux dire... Demain ou les autres jours. Comptes tu rester ? Ou bien... Tu veux partir afin d'être libre comme l'air ? "

Elle le regarda silencieusement, sans rien dire, son regard se perdant dans ses yeux, la liberté… La jeune femme trouvait cette question très importante à répondre, elle devait dire la vérité à Iruka, elle ne voulait pas l’inquiéter, même si elle savait qu’il n’allait pas aimer cela, elle frissonna en sentant le membre de l’homme rentrer de nouveau en elle, elle lâcha un léger gémissement, elle fronça légèrement les sourcils, elle trouva que cela n’avait pas sa place à ce moment, surtout après une telle question, la jeune femme soupira.

-Ce n’est pu le moment… Iruka…

Lentement elle s’enleva de son emprise pour se placer à coté de lui, ce couchant, ses beau yeux bleuté le regardant droit dans les siens, le regard de la nouvelle vampire était remplie de tristesse, elle ne savait pas comment le dire à Iruka, elle voulait suivre son chemin libre, mais elle ne voulait pas abandonner son tendre vampire, elle voulait continuer à le voir et à l’aimer, mais elle ne voulait pas être telle un oiseau en cage à cette place.  Lentement elle le va la main et elle caressa tendrement le visage d’Iruka, glissant celle-ci jusqu’à sa chevelure, la jeune femme se colla légèrement au garçon, prenant ses mains entre les siennes, les serrant amoureusement. Elle le regarda puis lui fit un léger sourire et prit une grande respiration avant de parler d’une voix douce et lente :

-Iruka, je suis libre de mes gestes… Mais nous sommes liés par un fort sentiment, cela aucun de nous deux peux le nié! Même si on est pas près.
Elle posa sa main sur son cœur. Cela seras toujours là pour nous rappeler ce liens nous unissant! Nous allons nous revoir il est sure! Mais tu dois accepter que je puisse vivre ma vie libre…

Ses yeux étaient doux et elle le regardait tendrement, elle était nerveuse d’entendre la réponse d’Iruka espérant de ne pas le blesser par ses paroles.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 51 jeudi 26 septembre 2013, 12:22:36

Le moment était vraiment magique, il faut dire ce qu'il en est. En effet, la demoiselle avait donné plus que son corps en ce soir. Comme prévu, nous nous étions revu afin de pouvoir devenir pareil. La belle était passé d'humaine polymorphe à vampire tout en gardant ses anciennes capacités spéciales. Cela faisait d'elle une vrai déesse. Ce soir, nos corps avaient fusionnés de façon magistrale. Je me demandais même si une prochaine fois avec quelqu'un d'autre serait si intense ? ... Non, je n'en doutais pas, ça ne serait pas si intense. Désormais, la belle pourrait être une femme libre et qui pourrait contrer quasiment n'importe qui. Comme la personne qui l'a agressé quelque heures plus tôt. J'avais confiance en elle.

Cependant, un doute persistait. Maintenant que j'y pense, je me suis concentré sur le moment présent, mais demain ? Que ferait la belle ? Voudrait-elle vivre avec moi ? Ou bien partir d'ici et vivre libre comme l'air ? La question en soit est anodine, pourtant, il y a une grande importance aussi bien pour moi qu'elle. Après tout, selon les interprétations de la réponse, le monde entre nous pouvait bien changer. Pour ma part, je ne savais pas quoi imaginer. L'avoir proche de moi serait une chance, mais quand je la regarde, je le sais... Je refuse de le croire, mais je sais qu'elle ne sera pas là h24. Elle ira ailleurs, fera cet acte avec d'autre. Peut-être en y éprouvant un plaisir moindre, mais au fond de moi, il y aura toujours une certaine jalousie puisqu'au fond, cette belle... je la considère comme mienne. Celle que j'aime plus que tout et non la simple humaine transformé par caprice en vampire. Loin de là... Elle, c'est  la demoiselle fragile qui est passé du stade humain faible au stade vampire puissant.

L'écoutant gémir quand mon corps re-rencontra le sien, je me mis à sourire avant de la laisser se retirer. Visiblement, elle prenait tout assi sérieusement ma question que moi. Au point de ne pas repousser la question à plus tard et dire non à un deuxième round au lit. Souriant, je l'écoutais donc et la regardais se mettre en place. Se couchant à côté de moi, je vis vite son sourire, mais surtout sa tristesse. Cela me fit perdre mon sourire. Pourquoi était-elle si triste intérieurement ? Son coeur lui dictait une chose et son âme autre chose ? ... Quoi qu'il en soit, je m'apprêtais à l'écouter.

-Iruka, je suis libre de mes gestes… Mais nous sommes liés par un fort sentiment, cela aucun de nous deux peux le nié! Même si on est pas près. Cela seras toujours là pour nous rappeler ce liens nous unissant! Nous allons nous revoir il est sure! Mais tu dois accepter que je puisse vivre ma vie libre…

Collé contre moi, la belle avait sourit pour sûrement que la pillule passe mieux. Cela faisait un certain choc en moi, mais que pouvais-je lui dire ? L'insulter de traitresse et la punir ? ... Qui aurait cru cela ? Lever ma main sur elle était impossible, elle avait raison alors pourquoi dire le contraire ? Souriant à mon tour, je fermais les yeux un bref instant. Réfléchir pour répondre justement et non de manière hative. Soupirant, je reouvris les yeux. Mes mains dans les siennes, je défis une main des siennes pour alors poser celle-ci sur sa joue et l'embrasser sur le front. Elle avait été forte pour dire une telle chose. Bon nombre l'aurait pris autrement. Pour ma part, je la regardais comprenant que son choix était le bon.

" Je comprends Arashi... Je comprends. Libre comme l'air... Dans ce cas, j'accepte ton choix, cependant, même si le coeur et plus nous relient malgré la distance... N'oublie jamais... Jamais.."

M'approchant, je vins lier nos lèvres dans un baiser langoureux et long. Une bonne minute à jouer avec sa langue, laisser un peu de sang se mêler à ce baiser et surtout... de l'amour. Un débordant d'amour des plus intenses. Je voulais vraiment qu'elle ressente ce lien, qu'elle se rende compte de sa force. Une fois ceci fait, je lui murmuras à l'oreille.

" .. Que je t'aime Arashi... Que où que tu sois, je penserais à toi."


Me décollant de son oreille, je vins lui sourire. Caressant sa joue tendrement avant de caresser son corps passant par sa poitrine, ses côtes et son fessier pour bien la coller à moi.

" ... Je veux te voir sourire. Que tu voles de tes propres ailes sans regrets. Tu n'es plus une humaine sache le. Tu es devenue une majestueuse vampire. Alors soit forte, quoi qu'il arrive, moi je t'aimerais et au fond de nous, ce lien est plus fort que tout ce que tu peux imaginer. Alors promet moi de je jamais m'oublier et ne jamais regretter un seul instants tes choix. Pour qu'à nos retrouvailles, le moment soit unique. "

Caressant encore sa joue, je posais mon front contre le sien. Mon souffle court se faisait sentir et le sien aussi. J'en jouissais presque tant cet acte avait été énorme.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 52 samedi 28 septembre 2013, 19:00:31

Arashi ne pouvait renier le fait qu’elle était lié à lui de beaucoup de manière, elle aimait beaucoup le vampire, mais elle vivait pour la liberté, elle ne pouvait pensé qu’un jour elle puisse rester à une place et s’y sentir ‘’enfermer’’. Elle savait que si elle restait là, elle se sentirait comme dans une cage… Mais elle reviendrait le voir, cela est sure, elle viendrais le revoir aussi souvent qu’elle le pourrait, ce sentiment qui parcourait son corps ne pouvait être oublier ou feint.  Elle le regardait doucement, souriant pour essayer que son message passe bien, mais elle savait qu’il était triste, lui-même sourit et ferma ses yeux puis les rouvrit peu de temps après pour la regarder, il enleva un de ses mains qu’elle tenait et  il caressa doucement sa joue avant de poser un baiser sur son front. Elle rougit légèrement, leurs regards se croisant toujours :

" Je comprends Arashi... Je comprends. Libre comme l'air... Dans ce cas, j'accepte ton choix, cependant, même si le coeur et plus nous relient malgré la distance... N'oublie jamais... Jamais.."

Il mit sa phrase en suspense pour s’approcher et l’embrasser doucement, leurs langues entrant en contact, doucement et amoureusement, même du sang se mêla à la partie, la jeune femme frissonna, pendant un instant elle voulue rester ici pour toujours, mais la liberté lui cria à nouveau après de voler de ses propres ailes, qu’elle pouvait aimer et être libre… C’est vrai, cette petite voix de liberté à raison, l’amour ce peut même s’ils ne sont pas toujours proches. Lentement se baiser s’arrêta et le jeune homme continua la phrase arrêter  qu’il murmura dans son oreille :

" .. Que je t'aime Arashi... Que où que tu sois, je penserais à toi."

Il se décolla légèrement, la jeune femme avait un plus beau sourire sur son visage, il lui souriait aussi, sa main toucha sa joue avec douceur, lentement elle descendit pour caresser son corps, sa poitrine, ses côtes puis ses fesses qu’il utilisa pour qu’il se colle bien a elle. Il continua doucement à parler :

" ... Je veux te voir sourire. Que tu voles de tes propres ailes sans regrets. Tu n'es plus une humaine sache le. Tu es devenue une majestueuse vampire. Alors soit forte, quoi qu'il arrive, moi je t'aimerais et au fond de nous, ce lien est plus fort que tout ce que tu peux imaginer. Alors promet moi de je jamais m'oublier et ne jamais regretter un seul instants tes choix. Pour qu'à nos retrouvailles, le moment soit unique. "

Il caressait sa joue, leurs front coller ensemble doucement, la jeune femme souriait en le regardant, elle l’aimait sincèrement, il était bon avec elle, il acceptait son choix sans l’obliger à rester, il ne voulait pas qu’elle l’oubli, non… Elle n’allait pas l’oublier, sa c’est certains… Elle  posa un rapide baiser sur ses lèvres et ferma ses yeux avant de les rouvrir doucement :

-Je…vais dormir un peu…jusqu’au matin… je me sens légèrement trop faible pour reprendre… la route…  Je t’aime…

Sa voix se mourra dans ses derniers mots, la jeune femme fermant doucement les yeux, avant de doucement s’endormir… Le temps passa et le réveil se fit, elle vu qu’il commençait à faire jour, elle regarda Iruka qui dormait doucement, elle l’observa, regardant son visage paisible pour analyser ses doux traits, un sourire sur ses lèvres, lentement elle se défit de son emprise et se leva, elle chercha sans faire trop de bruit dans la chambre une feuille et un crayon pour écrire dessus :

-Nous nous retrouveront Iruka, nos cœurs et de notre sang est lié à présent, rien ne pourra nous empêcher de nous revoir. Je t’aime. Arashi

Elle se mordit le bout du doigt et fit un petit cœur avec celui-ci sur son message et lentement elle posa la feuille sur un petit bureau à côté du lit, regarda Iruka doucement et prit une grande respiration… Elle n’avait plus de vêtement, elle fallait qu’elle aille en chercher à Nexus. Pour ne pas arriver nue là-bas, elle n’a pas le choix que d’user de polymorphie animal… Elle recula puis ferma les yeux, lentement son corps débuta son changement, on pouvait voir des choses bouger sous sa peau et lentement elle changea de forme, prenant la forme d’un magnifique oiseau au plume d’une extrême blancheur et lentement bâti des ailles et sortie par la fenêtre, l’oiseau repartie vers la forêt, cherchant le portail pour y entrer et retourner dans un monde qu’elle avait toujours habitée, mais maintenant c’était une toute nouvelle personne… Ce n’était plus une polymorphe mais une hybride entre la polymorphe et vampire! 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 53 samedi 28 septembre 2013, 20:41:35

Un amour unique. Un lien invincible. Voilà ce que j'épprouvais pour la belle demoiselle. Un sentiment dit interdit ou oublié de notre race, pourtant, la belle humaine devenue vampire m'avait appris cela. En combattant sa peur, en restant proche de moi ce soir là au lac, elle avait appris à ma personne à aimer. Au final, je suis loin d'être un monstre... Voilà ce que je retiendrais. La laisser partir me ferait un mal fou, mais d'un autre côté, elle serait bien mieux ainsi. L'enfermer dans une cage dorée serait vraiment une chose que je n'imaginerais pas. La voir triste me rendait malade au point de vouloir me tuer. Non, mon choix était le bon. Certes, j'allais en souffrir, mais cette souffrance donnerait lieu au plus grand des bonheur. La belle pourrait avancer dans la vie, découvrir le monde, apprécier la vie comme elle est.

La serrant contre moi, je la laissais s'endormir avec douceur. Ses derniers mots se faisaient tellement doux que je faillit en pleurer. Mais pleurer devant elle, cela m'était interdit. Je ne voulais pas qu'elle croit que son homme est une éponge. Non, elle n'a rien vu de ma force, de ma véritable personne, mon pouvoir parfois qualifié d'immense. Non, je ne voulais pas qu'elle me voit comme quelqu'un de faible, bien qu'au fond, un homme qui pleure, ce n'est pas une tapette, mais... un homme avec un coeur. Tout simplement. La regardant s'endormir, je respirais à plein poumon son odeur, comme pour mémoriser celle-ci. Oui, car demain elle ne sera plus là me disais-je.  Ma main passait dans ses cheveux pour alors m'endormir doucement à mon tour. Mes yeux se fermaient sur cette vision de femme aux cheveux verts. Son corps dénudé contre le mien, je frissonnais de plaisir. Sa peau de soie allait me manquer, son parfum et son goût aussi. J'aurais un trou dans mon coeur désormais. Soupirant, je m'endormais finalement la tenant contre moi pas trop fort.

Le lendemain, alors que le soleil commençait à se lever, j'ouvris les yeux finissant comme prévu... Seul.  La belle n'était plus dans mon lit. Sa chaleur n'était plus, elle avait quitté l'endroit. Ce n'est qu'en me levant que je tombais nez à nez avec un morceau de papier. Un papier qui sentait son odeur. Un coeur en sang...  Admirant la fenêtre ouverte, je compris par où elle était passé. Souriant tristement, je laissais une goutte d'eau tomber de mes pupilles.

" ... Au revoir... Arashi... "


Fermant les yeux, je respirais un grand coup hésitant à crer pour me débarasser de ce mal, mais cela ne ferait que le soulager un peu. Regardant mon corps, je frottais ma nuque sentant la marque laissé par la belle.  Souriant, je me remis couché dans le lit repensant à elle. Je l'imaginais, je la revoyais... Contre moi, sur moi.. Arashi... Une polymorphe devenue vampire. Ma femme... Mon amour... J'avais hâte que le temps passe pour la revoir.


Répondre
Tags :