Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 30 mardi 17 juillet 2012, 13:43:14

«  Arashi.... J... Rhaaa.. Je vais envoyer la sauce... »

Ces gémissements rapide était si excitant, la jeune femme aussi en lâchait, elle se sentait venir, mais elle résistait encore. Elle continua ses vas et viens rapidement se laissant souvent retomber, pour mieu s’empaler. La vampire regard son amant, et ses mains vinrent la prendre par les côtes et appuya vers le bas, la forçant ainsi à tout recevoir, tomber enceinte est tristement impossible pour elle, elle est complétement stérile à cause son don, rien ne pourrait vivre dans son ventre surtout si elle se métamorphe. Le vampire lâcha un cri et la vampire sentit le liquide se répendre en elle, elle lâcha un gémissement de plaisir, elle aimait entendre ses gémissements, c'était si excitant. Lentement il recommença ses vas et viens, puis elle sentit sa main se poser sur ses fesses qui se serra.


«  On devrais tester ici aussi non ? »


Il put rapidement voir son regard devenir sombre là jeune femme le regarda de haut et elle dit :

- Qu'elle est là pire chose... Un viol de se coté là...ou se faire massacrer son corps...Cette rencontre me fait encore souffrire.

Elle se retira d'Iruka, s'assisant à coté de lui, il allait voir se que cette vampire lui avait fait subir... Elle prit une grande respiration et on aperçut sa peau se modifier peu à peu, elle se modifiait de teinte et de texture, lentement on aperçut se qui était arriver à la jeune femme pendant cette rencontre. On aperçut dans son cou une morsure, ce n'était pas celle d'Iruka, cette morsure était fait avec violence, on pouvait voir qu'elle avait pas encore cicatriser. On put rapidement voir le nez de la polymorphe se modifier et se faire voir tordue et de violente coupure y être, sur ses épaules des larges trou y était, comme sur ses fesses et sur l'une de ses jambes. Le pire était celle sur ses épaules, comme si des griffes lui avait été rencontrer et qu'on tirait pour élargir les blessures.

Aussi rapidement que cette forme était apparue, elle se remodifia pour redevenir la peau normal d'Arashi qui trembla en se remémorant ces souvenirs, elle était horrifier de ce qui c'était passée et elle en avait encore mal. Elle se mit dos à Iruka ,tremblant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 31 vendredi 20 juillet 2012, 16:43:24

Le plaisir de la chaire. Un plaisir dont je me lassais jamais, avec ma douce et tendre Arashi, que de bonheur. Les pénétrations étaient douces et puissantes, nous gémissions de bonheur l'un l'autre. Un tel couple, jamais ça ne se lasserais de ça de toute manière. La jouissance eu lieu, l'explosion de désir, d'amour, de joie, eu lieu, laissant en elle un liquide épais et si chaud. Souriant, je ne me sentais pas faible, pas encore ô que non. Je voulais continuer et découvrir tout son corps, mais visiblement, quelques uns de mes mots avaient touchés ma douce et chère Arashi.

La belle s'assis à côté de moi pour alors laisser son corps changer d'apparence. Elle dévoilait des choses peu plaisantes. Ainsi donc, durant cette semaine, elle avait été touché par un ou une autre que moi ? Un vampire en plus ? Je commençais à me sentir mal sur ce coup. Pourquoi ne l'avais-je pas transformé ce soir là ? Ainsi, elle aurait pu se défendre mieux.. Tss..
Je l'entourais de mes bras pour pas qu'elle se sente abandonnée. J'étais là désormais, plus besoin d'avoir peur... Sans rien dire, je venais lui lécher la nuque pour alors lui dire d'une voix se voulant rassurante.

" Calme toi Ara... Veux tu que je te fasse oublier ?"


Je posais ma main sur son front, mon autre bras passant sur sa poitrine, la maintenant contre moi d'un geste doux et innocent. Après tout, peut-être désirait-elle oublier. Je lui léchais le lobe de l'oreille attendant la suite. Avant de reprendre notre activité

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 32 vendredi 20 juillet 2012, 18:15:50

Arashi tremblait, elle était paniquer en dedans d'elle, elle aurait voulue fuir, fuir loins...Si Iruka n'aurait pas été là, peut-être n'aurait-elle pas été là... Peut-être n'aurait-elle pas eu un objectif...Elle était si dégoûter de cette soirée, qu'elle en faisait des cauchemars, malgré qu'elle puisse modifier d'apparence, elle sent toujours ses blessures qui la font souffrir.

Elle sentit les bras d'iruka passer autour d'elle, elle sursauta. Sa langue vint caressa sa nuque et elle trembla. Iruka parla d'une voix douce, essayant d'être la plus rassurante possible :


" Calme toi Ara... Veux tu que je te fasse oublier ?"


Si elle aurait été encore humaine, elle aurait surement dit oui... Elle sentie la main d'Iruka se poser sur son front, son autre bras allant sur sa poitrine. Sa langue se fit sentir sur son oreille. La jeune femme ne voulait pas oublier le visage de son agresseuse, elle voulait se souvenir de ce qu'elle lui avait fait pour que la prochaine fois qu'elles se rencontrent, cela ne se passerait pas ainsi. La jeune femme trembla, malgré qu'elle ne veulent pas perdre sa mémoire, elle voulait ne plus souffrire de se moment.

La jeune femme bredouilla :

-Non...Non je ne veux pas oublier Iru... J'ai besoin de garder cela en mémoire...pour la prochaine fois que je la recroise...

Des larmes s'écroula de ses yeux. Elle trembla à nouveau.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 33 mardi 07 août 2012, 15:25:04

La demoiselle semblait avoir passé des épreuves difficile en mon absence, mais heureusement maintenant, j'étais à ses côtés. Sans rien dire, je ne faisais que lui demander son avis, si elle acceptait ou non que je lui fasse oublier ces moments difficile. Mais la demoiselle semblait vouloir être forte pour moi et refusait mon aide. Je souriais un bref instant un peu fier d'elle. Ses larmes se faisant lourdes, je soupirais d'aise pour alors venir essuyer ses larmes d'un revers de main. Sans rien ajouter je l'enlaçais dans mes bras souriant. La demoiselle avait franchit un nouveau stade dans sa personnalité. Je lui murmurais doucement.

«  Pour l'heure... Je te propose de retourner au manoir... Qu'on puisse profiter de la nuit, qu'en dis tu mon amour ? Je t'apprendrais à t'habituer à ton cors nouveau, pour que tu puisses assouvir ta vengeance plus tard en temps voulu. »


Doucement, je caressais son ventre, mes doigts venant danser sur sa peau dénudé. Si plaisante, si douce, je m'en voulais presque de la toucher, conscient que dans certains cas, je pourrais blesser n'importe qui. Sa présence me calmait, je souriais doucement, laissant ma langue parcourir sa nuque. Je dessinais le parcour de ses larmes pour alors me dire et lui dire.

«  Désormais, tu deviendras encore plus forte qu'avant, aussi bien physiquement que moralement. Car tu es mienne et je suis tient d'accord ? »


Je lui souriais m'attendant à tout venant d'elle. Ma tendre promise.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 34 mercredi 08 août 2012, 14:03:04

La nouvelle vampire avait mal, mal de ce qui c'était passée, mal...Si mal que ses yeux démontrait sa tristesse en laissant couler des larmes que son vampirique amant essuya du revers de sa main. Il l'enlaça tendrement, la jeune femme ne le fit pas sourire, car elle posa son front contre l'épaule de son Iruka, ses bras l'enlaçant tendrement. Il murmura des paroles :


«  Pour l'heure... Je te propose de retourner au manoir... Qu'on puisse profiter de la nuit, qu'en dis tu mon amour ? Je t'apprendrais à t'habituer à ton cors nouveau, pour que tu puisses assouvir ta vengeance plus tard en temps voulu. »


Son manoir...? Elle eut un sourire, sentant ses doigts lui caresser le corps, elle le regarda et elle hocha la tête pour montrer son accord. Ses yeux bleutés observait le visage du garçon qui semblait avoir un petit qu'elleque chose.

«  Désormais, tu deviendras encore plus forte qu'avant, aussi bien physiquement que moralement. Car tu es mienne et je suis tient d'accord ? »


Elle sourit, passa ses bras autour de son cou, regarda droit dans le regard d'Iruka et elle murmura :

-Oui...D'accord... Tout ce que tu veux Iruka... Emporte moi loins d'ici...Apprends moi tout ce qu'il à a savoir sur le vampirisme...Profitons de cette nuit...


La jeune femme se colla un peu plus à lui, collant son visage au cou d'Iruka, posant de petit baisser sur son cou, sa langue caressant au passage là ou elle l'avait mordue si souvent.  La jeune femme passa ses jambes autour d'Iruka, il devait l'avoir deviner, elle ne voulait pas marcher, elle voulait se faire transporter par son amant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 35 mardi 14 août 2012, 18:09:41

L'amour entre eux n'était plus à démontrer, pour ma part, je l'avais adopté comme ma femme, une fille qui aurait mon coeur jusqu'au jour où elle mourra si elle meurt. Souriant, je lui avais parlé de mon manoir pour alors lui dire que j'allais l'emmener là bas pour lui apprendre des choses puis vivre heureux. Un peu trop fleur bleu ? Non, juste que j'allais prendre soin d'elle en priant qu'il n'y ait pas d'accrochage en passant.
Soupirant d'aise, je la sentais s'accrocher à moi tel un koala à son bambou. Elle voulait que je la transporte ainsi, alors que nous étions nu ? Soit... Posant mes mais sur son fessier, je la mis dans mon dos pour alors détourner la tête lui souriant.

" Jte tient t"en fait pas ma belle..."


Caressant son fessier discrètement, je venais donc à marcher, allant au manoir au plus vite. Ô bien sûr ce n'est pas un manoir digne d'un roi ou autre ô que non, juste un manoir ancien qui montre un certain charme puis basta. Je l'emmenais sur le toit pour alors la prendre dans mes bras, tout deux nus, nous n'avions pas peur qu'on nous regarde visiblement. Sur ce toit, la lune nous éclairait si bien. Je vins l'embrasser tout en lui murmurant.

" Ici... Ce sera ton royaume, n'hésite pas à revenir quand tu le voudras..."

Après ces mots, je posais mes mains dans le bas de son dos pour alors sourire de manière narquoise. Le baiser que je lui offrais étais nouveau, emplit de passion et de désir. Je la prenais dans mes bras de plus belle pour lui dire.

" Allons dans la chambre..... Vite..."

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 36 mercredi 15 août 2012, 15:17:02

La jeune femme regarda son tendre vampire dans les yeux, celui-ci posa ses mains sur ses fesses, elle sourit tendrement et il la mit dans son dos, elle passa ses bras autour de son cou gardant ses jambes autour de lui.

" Jte tient t"en fait pas ma belle..."

Elle posa sa tête sur son épaule, l'embrassa tendrement dans le cou, il partit donc à pied vers son manoir, ça ne lui aurait pas déranger s'il s'aurait habiller, parce qu'elle de toute façon n'avait plus de vêtement. Elle s'imaginait un beau grand manoir, et finalement non, un simple manoir ancien, cela avait un petit charme, mais quand même c'était mieux que rien. Il l'emporta sur le toit, bizarre. Il la reprit dans ses bras, la lune les éclairaient bien, si une personne regardait sur le toit, il était sure de voir deux personnes nues comme des vers. Il l'embrassa et il lui murmura :

" Ici... Ce sera ton royaume, n'hésite pas à revenir quand tu le voudras..."

Elle sourit, caressa le visage de son homme. Sa main vint se poser dans le bras de son dos, la faisant arquer le dos et il vint l'embrasser, un baiser remplie de passion de désir et tout le reste, elle frisonna et il la reprit d'une bonne façon pour lui dire :

" Allons dans la chambre..... Vite..."

La jeune femme lui fit un petit baiser dans le cou, aller dans sa chambre, bien sure mais elle ne savait pas c'était où dans se manoir, ses mains caressèrent son corps, ses yeux à la couleur du sang et des flammes et au pupille étirer comme un chat le regardèrent tendrement d'un envie sanglant et pervers.

-Si je serait où elle serait on y serait déjà... Emporter  moi à cette endroit et amusons nous toute la nuit  comme des bêtes affamée!


Elle eut un petit rire et le regarda, attendant qu'ils se rendent à cette endroit.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 37 mercredi 10 juillet 2013, 14:57:03

L'amour ? La passion pour sûr. La belle étant devenue mienne, je comptais bien l'aider à résister. Car devenir vampire n'est pas une chose facile. La transformation est à double tranchant, cependant, survivre en tant que telle est pire. Bon nombre deviennent fou à cause de la soif de sang. Je compte bien l'aider à se maîtriser. Comme ça, avec ou sans moi, elle pourra vivre normalement. La tenant dans mes bras, je comptais l'emmener dans mon manoir. Une fois arrivé, je lui souriais entendant sa réponse. Pas faux... Pas faux. Je vais l'emmener moi-même. Lui souriant, je vins lui dire.

" Je ne comptais pas t'admirer sans rien dire... mon amour..."

Je l'embrassais tendrement déposant me lèvres sur les siennes. Avec amour, je continuais de la porter l'emmenant dans ma chambre. Suite à une visite rapide et une marche dans les couloirs, je poussa la porte pour alors la déposer sur un lit grand pour trois personnes. La pièce était simple, quelques meubles, et un lit plus une baie vitrée avec sur sur la lune. Eteignant les lumières je laissais la lune nous éclairer doucement. Sa peau, la mienne, je rougissais quelque peu en l'admirant. Nue, elle dévoilait toute sa beauté. Sous le charme, je vins lui embrasser la nuque me déshabillant totalement à mon tour n'oubliant rien. Appréciant sa douceur, je laissais mes mains parcourir sa poitrine la malaxant avec envie. L'embrassant je l'enviais, je la voulais tellement.

"  Faisons le..."

Me redressant, je vins caresser mon membre lui montrant mon excitation. Une nuit torride et sanglante allait commencer. Un couple ? Une belle histoire oui.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 38 mercredi 10 juillet 2013, 15:24:53

" Je ne comptais pas t'admirer sans rien dire... mon amour..."

La jeune femme le caressait tendrement, la passion battait en leurs corps, deux jeux amants, maintenant lié ensemble grâce aux sang, Arashi se sentait si étrange, mais si bien dans se nouveau changement que produisait son corps, elle sentait le sang faire des tours, elle sentait le mouvement de celui-ci dans le corps de son tendre amant. La jeune femme se tenait contre lui, nue. Ce laissant emporter dans ce manoir ancien, observant au passage quelque repère. La jeune femme au yeux du feu, sentait son corps en feu, l'excitation battait en son plein.

Arriver dans sa chambre il la déposa sur se grand lit, elle l'observa au reflet de la lune qui frappait son visage, un atmosphère charmeur, invitation explicite à la luxure. La jeune femme regardait Iruka sous un air charmeur, sa bouche légèrement ouverte pour laisser voir ses crocs, ses yeux l'observant de passion, il l'embrassa sur la nuque et se déshabilla, ses mains se posèrent sur ses seins, des frisons parcourut son corps, leurs bouche s'attacha et leurs langues valsa.

"  Faisons le..."

Inquiéter vous pas, il ne le rediras pas deux fois, la toute nouvelle vampire le regarda poser sa main sur son membre dresser sous l'excitation, elle eut un sourire, elle l'observa posa ses mains sur les épaules du garçon le força a se coucher sur le lit, elle était par dessus lui et lui en dessous d'elle, la jeune femme l'embrassa sauvagement, leurs langues entrant dans une danse diabolique, l'une des mains de la jeune femme s'amusant à caresser son corps et de temps en temps caresser son membre.

Elle lâcha les lèvres et murmura dans le creux de l'oreille de son amant sur un ton sensuel :

-Jouons à un petit jeu... Celui qui réussit à faire jouir l'autre en premier, gagne le droit de faire faire ce qu'il veux à l'autre cette nuit.

La jeune femme eut un sourire pervers, et ses lèvres vint embrasser le cou d'Iruka, ses mains se plaquant sur les épaules du vampire, pour le forcer à rester coucher, sa langue caressa son cou, ses crocs se faisant voir, elle le mordit sensuellement et pour le plaisir, sa langue caressant les trous, elle commença à descendre sa bouche vers le bas, doucement elle descendit vers se membre dressé, sa bouche vint toucher le bout, sa langue sortant de celle-ci et vint caresser ce gland avec passion, puis doucement sa bouche engloba celui-ci et de long va et viens commença, sa langue caressant à chaque va et viens sa verge.  Les mains de la jeune femme caressant les fesses du garçon avec envie!

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 39 lundi 15 juillet 2013, 16:57:36

La vie nous change. Pour ma part, jamais je n'aurais pensé me faire une femme avec une humaine. J'ai toujours pensé que je rencontrerais une vampire séduisante. Là, j'avais rencontré une humaine séduisante devenue vampire par mes crocs. Ce n'est pas plus mal,  car je l'aime aussi étrange soit ce sentiment. Jamais je n'aurais imaginé ça avant, pourtant, là, s'était réel. Je l'aimais et la voulais QUE pour moi. Bien entendu, je ne lui en voudrais pas si elle allait voir ailleurs, mais ça me ferais de la peine car au fond, je suis vraiment le seul qui l'accepte comme elle est. Soufflant d'aise, nous sommes donc dans la chambre pour passer un bon moment.  Sa première fois en tant que vampire. Vampire Polymorphe... Voilà un doux mélange et étonnant qui plus est.
Soudain, avec vivacité, la belle me plaqua contre le matelat pour alors me faire du bien. M'embrassant avec sauvagerie, j'étais bien entre ces quatre murs avec elle. Une passion dévorante m'envahissait, elle et moi, ça allait swinguer dur. Pour sûr, mon membre durcissait dès qu'elle le touchait. J'allais être brûlant ce soir et elle, elle allait y passer.  La belle me susurrant quelques mots vint à me faire largement sourire sur ce coup.

" Va pour ce jeu, je suis pour..."

Lui faisant un clin d'oeil, je subit son second assaut me faisant avoir par la belle. Ni une ni deux, me voilà plaqué contre le lit sentant sa bouche se refermer sur mon cou. Croqué par la belle, je frémissais d'envie laissant retentir son nom. Dieu que j'aimais ça... Je la voulais tout entière. La belle savait comment me faire craquer, mais je ne voulais pas perdre facilement. Hors de question. Gémissant, je vins à finalement me laisser aller avant de me retirer. Lui retirant la sucette de la bouche, je vins l'allonger avec douceur sur le lit pour alors me mettre à côté d'elle allongé dans l'autre sens. La faisant monter sur moi, hop, nous voilà en 69 pour vraiment se faire plaisir. Appréciant la chose juste et équitable, je vins à lécher ses cuisses pour alors hésiter à mordre cet endroit. Après tout, c'est dodu...

"... Prépare toi ma belle..."


Langue contre langue. Qui allait gagner ce défi ? La réponse était simple... Celui qui voudra l'autre un maximum. Ma langue chouchouta son clitoris pour alors s'abaisser à sa chatte. Sans prendre le plaisir de voir si elle mouillait ou non, je l'embrassais à cet endroit là, pour qu'elle resssente mon plaisir. Elle allait en voir de toutes les couleurs avec moi. Caressant son fessier, je léchais ses lèvres intimes avant de subitement entrer ma langue dans cette fournaise pour que le plaisir soit unique. Le match avait bel et bien commencé...

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 40 lundi 15 juillet 2013, 17:43:56

La luxure, plaisir si exceptionnelle ressentie entre partenaire, la chaleur douce caresse qui pénètre le corps des participants qui augmente le plaisir, parce cela ce résulte par amour et d'autre pour assouvir se désir qui naît soudainement. Iruka aimait ses caresses et eut un grand sourire quand elle lui parla de son petit jeu coquin :

" Va pour ce jeu, je suis pour..."

Dans sa morsure, il soufflait son nom, elle frissonna de plaisir, elle aimait qu'il prononce son nom, sa l'excitait particulièrement, sa langue contre son membre, elle y allait avec plaisir, il semblait lâcher des gémissement, elle sourit, il allait craquer avant elle. Puis son vampire se retira, elle lâcha une petite plainte de protestation, il vint s'allongé sur le coté, de l'autre sens, elle comprit. Elle monta sur lui, caressant son membre avec délicatesse et passion, frollant ses bourses et sa verge avec passion. Elle souriait, ayant quasiment envie de lui faire une petit morsure, mais elle résista à la tentation. La langue d'Iruka caressant ses cuisses avec envie.

"... Prépare toi ma belle..."

Le jeu éclata en duel avec la langue, elle qui aimait tant se faire caresser là, elle allait avoir de la difficultés à gagner, tant qu'à faire laissons son charmant amant gagné et la dominer, sa pourrait être particulièrement excitant.  Iruka caressa son clitoris de sa langue, elle lâcha un petit gémissement, si sensible... Entre caresse, elle vint lécher le gland avec passion et envie pour lentement l'englober de sa bouche. Il arriva à ses lèvres sensibles, caressant ceux-ci, elle lâcha une nouvelles plaintes de plaisir, elle frissonna. Les mains du garçon caressant ses fesses, sa langue entrant en elle la fit flancher un peu, elle lâcha un gémissement un peu plus fort. Elle continua la fellation avec passion, elle se sentait déjà flancher, elle était si sensible qu'elle avait déjà envie de jouir, mais se devait de résister encore un peu.

La jeune femme n'y allait pas de main morte sur la verge de l'homme, sa bouche y allant franchement, sa langue caressant son membre avec passion et elle caressa le membre et allait faire de temps en temps de la succion au gland, pour  lui faire encore plus de bien, tandis que la jeune femme mouillait de plus en plus, sa respiration accélérer.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 41 mercredi 17 juillet 2013, 01:14:28

Passion et plaisir. La belle allait en voir de toutes les couleurs. Pour sûr. Appréciant son corps et sa chaleur, j'allais la dévorer entièrement. Commençant avec lenteur, j'appréciais son jus d'amour. Tout en elle était parfait. Je l'aimais pour la beauté et l'amour qu'elle dégageait pour moi. Je ne voulais rien d'autre. Que SON amour et son plaisir.  L'un sur l'autre, nous étion en train de se lécher, s'aimer à notre façon. Un amour sanglant et puissant. Dieu que j'aimais ça. Soupirant d'aise, je léchais sa chatte qui mouillait de plus en plus. Un vrai bonheur pour mes sens. J'allais mourir noyé à la longue... Enfin, je dit ça, mais noyé... dans le plaisir de la luxure.  Doucement, nous tombions dans le plaisir suprême. La passion ultime qui émanait de nous allait nous emmener  loin. Pour sûr. Sa fellation me faisait un bien fou, je me sentais partir.

" Ah... A... Arashi..."


Frissonnant de plaisir, je vins à continuer à enfoncer ma langue en elle. Ses lèvres écartées, ma langue pénétrait son intimité directement. Sa mouille coulait dans gorge tel un peu d'eau. Gémissant, je vins caresser ses cuisses pour lui procurer du plaisir comme jamais. Quant à elle, enfonçant mon membre en bouche. Chaudement et humide, j'aimais cela comme la première fois. Ma première fois il y a bien des années de ça. Soupirant d'aise, je me sentaiss venir. Je ne voulais pas encore pourtant.

" Hm... J..."


Je me retenais oui. Je le devais pas avant qu'elle jouisse avec moi. Pas avant, pas après... Mais avec. Susurrant son nom avec envie, je me sentais faiblir. Je vins donc à intensifier au maximum mes coups de langue pour lui procurer une vague de plaisir ultime. Léchant, buvant, je me laissais aller. L'amour allait nous enivrer au maximum, surtout elle.

" ... Je vais pas tard..."


Me taisant, je finit par souffler me préparant à jouir fortement dans sa bouche.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 42 mercredi 17 juillet 2013, 02:24:40


" Ah... A... Arashi..."

Son souffle était rapide, chaque coup la faisait un plaisir fou, elle se sentait si bien sous les caresses de son vampire, sa langue la faisait languir de plaisir, elle frissonnait sous la luxure de se plaisir charnel. Le charnel, qu'elle merveilleuse chose, ce plaisir qu'on ressent lorsque deux corps se lient, soient par passion ou par simple aventure.

Sa langue la pénétra, elle lâcha un petit gémissement de plaisir, ses mains la caressant les cuisses, les frissons s’amplifiait, la pression sur son bassin augmentant. Elle allait jouir dans les minutes qui suivait. Elle sentait qu'Iruka aussi arrivait, qui allait avoir le privilège de pouvoir faire ce qu'il voulait de l'autre? Nous allons le savoir bientôt. Ses soupirent me faisait frémir, ce que j'aimais se son quand il parvenait à mes oreilles.

" Hm... J..."

Il commençait à y aller plus sérieusement dans ses caresses de langue, elle était si intense qu'elle sentait très sérieusement qu'elle allait jouir, ses mains serrèrent les draps, elle lâchait des petit gémissement de plaisir.

" ... Je vais pas tard..."


Arashi gémissait plus fort, elle était en train de jouir, elle léchait le membre entre deux petits gémissement de plaisir et sentie dans sa bouche le sperme de son tendre, la jeune femme sourit et avala ce liquide amer qui entrait, comme un signe d'amour et de passion, une fois terminer elle lécha le membre, pour le nettoyer et se coucha à coté de son tendre, allant se coller à lui en lui caressant le torse et elle dit d'une voix sensuelle :

-J'ai perdue le jeu, tu as le droit de me faire faire ce que tu veux, mon tendre.

Elle le regardait d'un regard remplie de passion et de perversion, attendant la réponse d'Iruka.

(HRP: Désoler je t'ai fait venir, parce que sinon je savait pas trop quoi écrire, s'il y a un problème avertie moi)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 43 jeudi 18 juillet 2013, 23:11:42

La nuit était sulfureuse, du moins elle le devenait. Ma rencontre avait été comme un coup de foudre. Je ne l'avais vu que quelques instants, mais là, je m'étais mis à genoux pour elle bien décidé à donner tout de ma personne pour la combler. Je voulais lui faire ressentir un plaisir tel qu'elle jouirait de toute ses forces et inversement. Tant de projets en tête, mais si peu de temps, je devais trouver le moyen de la dompter et la laisser me dompter aussi. Tel un jeu ou le premier gagnera gros. Je soupirais d'aise ne perdant pas de temps pour passer à l'action. Elle m'avait donné le feu vert, alors autant démarrer sur les chapeaux de roue.  Mes doigts redessinaient son entre, sa faille intime du bout de l'index. J'appuya doucement sans pour autant enfoncer mon doigt  Mon index pénétra sa personne doucement récoltant de son liquide interne. Puis je le retira admirant le doigt devenu brillant, comme lustré. je léchouilla mon doigt. Au départ cela était étrange, mais rapidement je sourit sentant comme un goût agréable. Chaud et indescriptible. Je m'avança alors et passa ma langue sur sa fente. Mais là... Voilà que nous craquâmes. En effet, la belle et moi, nous jouissions. Rapidement, mais elle plus vite que moi. Appréciant le coup, je gémissais avec elle de bonheur. La jouissance avait été puissante là. Je n'en revenais pas.
L'admirant se coucher à mes côtés, je vins sourire me branlant un peu pour redevenir droit comme un barreau de fer. La belle semblant fatigué, je lui souris calmement.

«  … Tu vas adorer ma belle... »


Lui caressant la joue, je vins me mettre au dessus d'elle pour alors mettre mon membre entre ses seins. La pression exercée était parfaite. Je commençais de léger coups de rein lui disant alors.

« Lèche donc le bout et … garde la cadence mon amour... »

Ayant carte blanche, je ne pouvais que dire amen et faire comme elle me disait. Je comptais me laisser aller à elle, puis lui laisser entière possession de mon corps. Qu'elle puisse s'en servir comme toile pour dessiner une oeuvre d'art... Et immortalisé le tout à jamais. Je ferma les yeux gémissant de plus en plus pour doucement caresser ses mains l'incitant à être plus brutale, plaquer plus fortement ses seins jusqu'à arriver au moment M, l'instant I... Jusqu'à ce que finalement, de cette verge déjà bien tendu, sorte enfin ce long filet blanchâtre, sortant plusieurs fois se dispersant un peu partout...  Voilà le but de tout ça.. Jouir une seconde fois.

La regardant avec intensité, j'attendais que la chaleur grimpe encore plus. Ma main alla titiller son entrée vaginale pour la garder bien chaude avant le grand final.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 44 samedi 20 juillet 2013, 00:08:57

Les yeux de la jeune femme regarda son tendre Iruka, elle le fixait de ses yeux qui gardait une teinte de sang, elle avait que de l'envie, son corps en se soir était fixer sur la luxure, l'unissons de deux êtres. Leurs regard se croisait, Iruka lui sourit, elle lui répondit, ses crocs étant apparente, elle caressa le visage de son vampire qui lui dit :

«  … Tu vas adorer ma belle... »

Il lui caressa la joue, elle frissonna sous ce contact délicat et il se place sur elle, plaçant son membre entre ses seins, elle eut un sourire pervers et donna de petit coup de reins, c'était plus lui qui ressentait le plaisir qu'elle, mais elle aimait tellement lui faire plaisir.

« Lèche donc le bout et … garde la cadence mon amour... »

Elle sourit et posa ses mains sur les fesses d'Iruka, placer ainsi, elle put mettre à laisse pour faire des vas et viens entre ses seins laissé à l'état naturel. Iruka lâchait des petits gémissement, elle sourit, il aimait son traitement, il caressa ses mains, il voulait qu'elle que chose, sa prit qu'elle que seconde a comprendre, mais voulant garder ses mains sur ses fesses, elle appuya ses coudes sur chaque coté de ses seins et serra pour qu'il ressente un pression, la langue de la polymorphe caressant son bout à chaque passage, elle le léchait avec passion.

Elle sentait son amant caresser son entrer, entre ses lèvres cacher, elle frissonnait sous se contact délicieux de sa mains, elle lâchait de petite plainte de plaisir et continua à caresser les fesses du garçon et à garder une pression sur le membre du garçon avec ses seins. Elle eut un petit rire et elle renversa Iruka sur le lit pour se placer en califourchon sur lui, sa main se plaçant sur son membre qu'elle prit et commença à le masturber, la jeune femme l'embrassant dans le cou avec passion, léchant celui-ci en le mordillant par la suite. Ses baisers se firent avec passion et envie.

-Finalement... pas de jeu... je laisse tomber, j'aime mieux m'amuser comme je le sent!

Elle descendit lentement et lui reprit une fellation douce et remonta vers son visage qu'elle embrassa langoureusement, leurs langues valsant ensemble. Puis elle vint le taquiner en posant ses lèvres intimes juste au dessus de son membre tendu. Elle le regarda avec un air pervers et lentement elle s'empala doucement dessus, lâchant un petit gémissement de plaisir, puis lentement se mit à faire des vas et viens, parfois rapide, parfois doux. Elle regardait Iruka avec envie, et l'embrassa de temps en temps, sa respiration étant rapide.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :