Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 15 samedi 30 juin 2012, 13:05:26

La nuit allait tourner à l'action torride. Sans rien dire, je lui faisais du bien, me gratifiant de ses gémissements si plaisants. Doucement, amusé, je la regardais pour alors la voir sourire. Son corps lui plaisait-il ? Après tout, il c'est quelque peu transformé. La longueur de ses cheveux, ses crocs, son regard, ses ongles... Certes, elle pouvait tailler tout ça, ses ongles, ses cheveux pour redevenir comme avant une demoiselle charmante, mais ça lui allais si bien. J'écoutais sa réponse avec envie, désir, plaisir. Rouge comme une pivoine à force de m'occuper de sa poitrine, Je lui souris pour alors ressentir un frisson parcourir mon corps. Décidément, elle me défiais et allais gagner son dû. Sans rien dire, je la laissais me titiller et s'occuper de mon membre durci. Je la regardais pour alors l'embrasser et par la suite finalement la repousser légèrement avant de me re approcher, la laissant traiter mon membre. Je posais ma tête contre son épaule puis respirais l'odeur de sa nuque pour lui dire doucement.

«  Je te veux... »


Suite à ces mots, je plantais sans prévenir mes crocs en elle. Doucement pour ne pas lui faire mal, de plus je n'avais pas léché sa nuque ce qui allait jouer. Je la mordais juste pour le plaisir et non pour boire son sang, bien que j'en prenais un peu. Je souriais, relâchant ma morsure, la reprenant au même endroit. Insérer, retirer et remettre mes crocs, cela devait lui provoquer des décharges de plaisir sanguinaire en elle. Je gémissais sentant mon membre venir bientôt, tellement excité, que j'éjaculais, du sperme giclant aussi bien sur sa main, que sur son ventre et sa poitrine.

«  Ah.... Ara.... »


Je passais une main dans son dis la caressant, pour ensuite aller titiller son fessier. Son anus ici, j'allais le titiller aussi, mais moins, n'étant pas fan de ce genre de choses. Bien que si elle le désirait, je lui ferais pas là aussi. Souriant, je me remis sur le droit chemin, allant insérer deux doigts dans son intimité.

«  Je t'aime .. »

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 16 samedi 30 juin 2012, 16:41:12

Il était rouge, la jeune femme le regardait doucement, faisant des vas et viens doux et rapide, il la repoussa pour se rapprocher, elle continuait de s'amuser avec son membre, son autre main caressa ses bourses. Sa tête ce posa sur son épaule et sa voix se fit entendre sur un ton doux :

«  Je te veux... »

Elle sentit ses crocs entrer en elle, elle frissonna. Un frison d'excitation, c'était comme une caresse qu'on lui avait fait mais en plus intense. Il recommençait souvent le même scénario de morsure, à chaque fois lui produisant une sensation de plaisir, la rendant folle d'excitation. Iruka gémissait puis il jouit sur elle, se liquide chaud coulant sur sa main, son ventre ainsi que sa poitrine, elle eut un sourire.

«  Ah.... Ara.... »

Sa main carressa son dos, puis ses fesses, allant vers cette endroit que Arashi n'aimait pas du tout à cause d'un autre vampire qui l'avait marquer à vie avec cela. Puis sa main alla vers son intimités bien humidifié, 2 de ses doigts entra en elle, la vampire lâchant un doux gémissement de plaisir.

«  Je t'aime .. »
-Moi...Moi aussi...

La vampire le regarda, levant sa main remplie de se doux liquide chaud et l'approcha de son visage, sa langue ressortie de sa bouche, léchant doucement tout ce qui se trouvait dessus de façon sensuel. Elle s'approcha de son oreille, mordillant son lobe, puis le lécha avant de retomber sur son cou, un peu trop invitant à son goût. Son cou l'attirait, elle avait encore soif, mais résistait à l'envie de boire.  Ses lèvres se posa sur son cou, de doux baiser fessant lieux à cette endroit, puis sa langue vint caressa la basse de son cou, Il put sentir la pointe de ses crocs puis elle le mordit, ne cherchant pas à avoir de sang,quoique oui un peu, elle en récolta à peine, léchant par la suite là ou elle l'avait mordue et recommença une autre fois à le mordre, elle aimait sentir ses crocs transpercer sa chair. Ses seins coller contre lui cherchant de l'affection comme son intimités cherchait à ce que ses doigts s'agitent en elle. La jeune femme lâcha un petit cri, montrant son envie qu'elle avait et attendait, elle voulait sentir ses doigts en elle, leurs crocs qui se transperçait mutuellement, leurs corps s'assembler.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 17 samedi 30 juin 2012, 23:17:28

Décidément, le plaisir et nous, ça faisait qu'un. Je sentais le plaisir nous envahir, le fait de la mordre, le fait d'insérer mes doigts en elle, le fait de tout ça. Ça ne faisait qu'un. Je soupirais d'aise m'étant relâché sur elle, je voyais ce liquide couler sur ses mains, son corps. Elle était belle comme toujours. Je la regardais dans les yeux pour alors la voir lécher ses doigts sensuellement. Que de plaisir. Soupirant d'aise, je respirais son odeur, la sentant comme crispé lors de mon toucher aux fesses. Était-ce en rapport avec sa rencontre passé ? Je ne disais rien pour la laisser faire. Elle me léchais, jouais avec mon corps, puis vint le moment où elle me mordit. Enfin, des plaisir un peu brutaux. J'aimais ça... Je soupirais d'aise, ma main caressant ses seins, je souriais pour alors gémir à mon tour. Elle continuait tellement bien. Sans rien dire, je la mordis à mon tour. Mes crocs pénétrant sa chaire en même temps qu'elle. Le plaisir augmentait... Je continuais mes vas et viens avec mes doigts durant un instant, puis après cinq bonnes minutes, je me stoppais pour alors sourire.

«  Tu es si délicieuse mon... »


Je fus distrait. Quelque chose détournait mon attention. Un bruit, une odeur, quelqu'un nous espionnait. Je regardais en direction du bruit, un buisson... Je souriais pour alors me décoller de ma tendre puis alors sauter dans les airs. Atterissant de l'autre côté. Un cri féminin retentit puis je sortis de derrière le buisson, trainant un corps inerte. Une demoiselle sûrement charmante.
http://img4.hostingpics.net/pics/653926Karen1.png
Souriant, je la déposais allongé proche du lac pour alors regarder ma femme et lui dire.

«  Voilà une offrande qui s'offre à nous... Je l'ai assommé juste... Que dirais tu d'en faire notre premier repas en amoureux ?  Bien entendu, je te laisse droit de vie ou de mort sur elle, bien qu'elle semble avoir bon goût... J'ai une idée au pire... Que dirais tu d'en faire notre esclave puis jouet ? Boarf... On verra ça plus tard... Attendons qu'elle se réveil... »


Je l'embrassais tendrement, ma bouche se collant à la sienne. Un baiser à pleine bouche, furieux, sensuel, chaleureux. Cette nuit serait amusante. Entre plaisir, chaire, viol qui sait..

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 18 lundi 02 juillet 2012, 20:31:52

Ses doigts entrait et resortait d'Elle, elle lâchait des gémissement de plaisir entre deux morsures, puis vint le moment ou Iruka la mordit à nouveau en même temps qu'elle, cette morsure l'excita profondément, comme une pénétration. Elle lâcha un doux gémissements, 5 minutes, oui tout cela dura 5 minutes, 5 petites minutes qui faisait monter la pression, augmentant la passion dans le corps de la vampire. Leurs crocs entrant dans leurs peau, entrainant la passion de deux être manipuler par leurs sang.

Il s'arrêta, souria et commença à parler.

«  Tu es si délicieuse mon... »

Il s'arrêta... Son regard se détourna... Il regardait dans une direction et eut un sourire et partie en cette direction, là vampire ne comprit pas, elle n'avait pas développer son odorat pour sentir le sang. Elle sentait une odeur particulière sans savoir ce que c'était. Elle entendit un cri d'une femme, Iruka sortie du buisson, traînant le corps d'une jeune femme au cheveux rouge. Elle semblait avoir perdue connaissance. Il se rapprocha, déposa son corps prés du lac, regarda Arashi qui ne comprenait pas.

«  Voilà une offrande qui s'offre à nous... Je l'ai assommé juste... Que dirais tu d'en faire notre premier repas en amoureux ?  Bien entendu, je te laisse droit de vie ou de mort sur elle, bien qu'elle semble avoir bon goût... J'ai une idée au pire... Que dirais tu d'en faire notre esclave puis jouet ? Boarf... On verra ça plus tard... Attendons qu'elle se réveil... »

Iruka l'embrassa tendrement, la jeune femme eut un sourire. Son regard fixa la jeune femme, le regard de la vampire changea du tout au tout. Elle affichait un air de dégoût, ses yeux étaient plus rouges, elle ne voulait pas que cette fille touche à son Iruka, ni à elle... Soit elle meurt vider de son sang, soit elle boit son sang et la tue. De toute façon, elle doit les avoirs en train de se mordre mutuellement, alors elle doit savoir qu'ils sont des vampires. La vampire fixa le corps assommer de la fille, puis Iruka. Elle avait la bouche à moitié ouverte montrant ses crocs, ses yeux regardant la fille à nouveau et la polymorphe parla sur un ton complétement sombre et froid.

-Nous allons pas en faire notre esclave, s'il n'y a aucun moyen de lui faire oubliée ce qu'elle a vue, elle va mourire.

Ses yeux fixèrent Iruka, ils étaient retomber d'un rouge sanglant, ses pupilles noirs un peut plus étirer qu'à l'habitude.

!HRP : Sorry de retard|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 19 lundi 02 juillet 2012, 23:46:51

La nuit offrait un spectacle unique. Pour ma part, j'aimais ce genre de soirée intime où nous pourrions nous amuser en paix. Du moins, cela était sans compter l'interruption d'une inconnue. Je l'avais intercepté puis l'offris à ma douce en offrande, ayant bien des plans pour elle... Viol  Pompage de sang ? Esclavage ? Torture ? Que de plaisirs à assouvir. Mais pour l'heure, je l'observais. La demoiselle endormie avait une chevelure tentatrice, étant d'un rouge pétard. Ses pupilles pour les avoir vues étaient d'un bleu pur, démontrant une pureté sans égal. Il serait si amusant de la corrompre. De plus, son corps est tentateur aussi.. Je souris pour alors embrasser ma belle, n'ayant rien à lui désirer. Je la regarde voyant son regard devenir plus sombre Jalousie ? Possessivité ? Son ton démontrait son état d'âme. Je devinais la suite pourtant si amusante. Souriant, je la regardais pour alors lui répondre.

«  J'ai pas tout dit, mais je peux lire et effacer la mémoire... Donc elle oubliera tout si je le désire. Néanmoins, pour nous avoirs pris à l'oeuvre, elle doit avoir une marque profonde. N'importe, un marque qu'elle qu'elle soit. Humiliation, viol, pompage de sang abusif... Je m'en fiche.. Mais … Mais... La tuer sera en dernier recours par contre... Juste pour faire durer le plaisir tu comprends ma chère.... Tu apprendras qu'il est plus jouissif de jouer avec ces humains que de les tuer rapidement.
J'ai lu sa mémoire, elle se nomme Karen... Orpheline, ce qui veux dire que sa mort n'attristera personne.. »


Souriant, je léchais le cou de ma belle pour ne pas délaisser sa personne, puis je continuais à l'embrasser, entendant soudainement un gémissement faible de douleur. La donzelle en danger se réveillait bien que sonné. Elle balbutiait.

«  … S'il vous plait... Aidez moi... »


Je souriais pour alors murmurer à ma tendre.

«  Que désires tu ? Je te l'offre comme offrande... Elle est tienne...Par contre, laisse moi un peu de son sang si tu lui en prend... »

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 20 mardi 03 juillet 2012, 23:42:27

Cette satanée humaine avait attirer son amant, elle n'aimait pas ça! Un trip à 3 ne l’intéressait très certainement pas!

«  J'ai pas tout dit, mais je peux lire et effacer la mémoire... Donc elle oubliera tout si je le désire. Néanmoins, pour nous avoirs pris à l'oeuvre, elle doit avoir une marque profonde. N'importe, un marque qu'elle qu'elle soit. Humiliation, viol, pompage de sang abusif... Je m'en fiche.. Mais … Mais... La tuer sera en dernier recours par contre... Juste pour faire durer le plaisir tu comprends ma chère.... Tu apprendras qu'il est plus jouissif de jouer avec ces humains que de les tuer rapidement.
J'ai lu sa mémoire, elle se nomme Karen... Orpheline, ce qui veux dire que sa mort n'attristera personne.. »

Orpheline... Une mort qui n'attristerait personne, elle savait ce qu'elle était, car elle l'avait elle-même été, abandonnée par des parents qui avait peur de son pouvoir! Et voila qu'en plus Iruka lui apprenait ce don dont elle ignorait l'existence, elle sut rapidement qu'il aurait put lui faire tout oublier à leurs première rencontre, elle en fut touchée et heureuse. Mais elle ne voulait pas que cette rouquine parte sans rien, non... Pas de viol, mais un petit repas en amoureux, certainement. Iruka lécha son cou, puis il l'embrassa. Un gémissement de douleur vint, et voila la princesse au bois dormant se réveillait à coté des loups!


«  … S'il vous plait... Aidez moi... »

Iruka lui murmura :


«  Que désires tu ? Je te l'offre comme offrande... Elle est tienne...Par contre, laisse moi un peu de son sang si tu lui en prend... »

La nouvelle vampire regard cette fille sous le nom de Karen. Elle s'approcha lentement d'elle et d'une voix particulièrement clair et sombre elle dit :

-Pauvre petite Karen... Si tu savais à qu'elle point tu venait de tomber dans ton pire cauchemars... Cela t'apprendra à venir mettre ton nez dans les affaires des autres.

Arashi prit la femme par le cou, l'approcha d'elle, posa son nez ou son cou et huma son odeur.

-Même l'odeur des femmes me répugnent! Cela montre bien mon hétérosité! Si je fais ça, c'est seulement par faim et gourmandise.Car c'est le tien que je préfére Mon tendre,

Arashi ne prit pas le temps de lécher le coup de l'humaine, elle allait avoir une marque et elle allait l'avoir bien comme il le faut! Le nouvelle vampire ouvrit sa bouche, regard Iruka avec son regard rouge sanglant et ses crocs percèrent le cou de la victime, du sang coula immédiatement, coulant même sur les cotés de la bouche de la vampire. Elle buvait son sang, elle voulait même que celle-ci meurt au boût de son sang, un cadavre de plus ou de moins, c'était pas si grave. La vampire but beaucoup de son sang et lâcha la femme, le regard d'Arashi regarda Iruka et d'une voix douce et sensuelle elle murmura :

-À ton tour mon bien-aimer Iruka...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 21 mercredi 04 juillet 2012, 23:20:44

Chaque actes a ses conséquences. La demoiselle inconnue a nos yeux allait payer le fait de nous avoir vu ensemble. Comment ? J'avais mon idée, mais je voulais voir comment allait réagir la belle. Après tout, elle pouvait être douce comme dure avec elle. Pour ma part, j'aurais profité un peu de la belle, mais étant désormais en couple, adieu petits plaisirs de la vie, bonjour plaisir éternels avec la tendre. Au fond je gagnais plus qu'autre chose.  Sans rien dire, je vis la belle s'approcher de la pauvre inconsciente. Elle semblait décidé a la mordre, elle lui en voulait, sûrement parce que elle voyait que je n'étais pas indifférent. Au fond j'aimais jouer avec la nourriture. Mais passons.

Ses crocs pénétraient sa peau, elle mordait sans retenue. Buvant son sang, je frissonnais de plaisir pour alors la voir me la tendre. Aimant cela, je saisis m'endormit par le cou, l'allongeant au sol, je me penchais pour la mordre a mon tour. Plus doux, j'étais plus doux dans la façon de faire. Mes crocs perçaient sa peau doucement, son sang était bon,  pas autant que celui de ma tendre, mais bon quand meme. Sans rien dore, je me retirais pour la mettre de cote. Souriant a la belle, je lui dis.

" Maintenant... Choses sérieuses...."

Je posais ma main sur le front de lintruse, puis je la laissais toucher ma main, me suppliant de pas la tuer. Je souriais doucement lui forçant a fermer les yeux. J'effacais sa mémoire puis je revins a Arashi.

" Plus rien dans sa tête... Tu peux faire ce que tu veux..."

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 22 jeudi 05 juillet 2012, 03:41:10

Iruka planta ses crocs à son tour dans le cou de la malheureuse, il mordait doucement dans son cou, trop doucement à son goût. Oui, elle était jalouse, en faite un peu des deux, ce qui la dérangeait était qu'il fasse cela devant elle, s'il aurait fait cela loin d'elle et sans qu'elle le sache, sa ne lui aurait pas déranger.

Les pupilles de la vampire était toujours étirer, elle regardait le garçon boire puis il se retira la mettant de coté :

" Maintenant... Choses sérieuses...."

Il posa sa main sur le frond de l'humaine, elle suppliait de ne pas la tuer, Arashi eut un sourire obscure.La tuer, sa serait bien...


" Plus rien dans sa tête... Tu peux faire ce que tu veux..."
-Ah oui...?

La jeune femme eut un sourire, morbide quoi que pervers. La jeune femme se dirigea rapidement vers Iruka, poussa le corps de la fille dans l'eau. Embrassa tendrement son vampire, elle ne s'occupait pas de l'humaine de si elle coulait ou non. Elle voulait qu'une chose, lui! Elle posa ses mains griffus sur les épaules du garçon le forçant à le coucher, elle embarqua par dessus lui, ses jambes de chaque coté de son corps, elle se colla contre lui, caressant de ses lèvres, son cou, léchant tendrement celle-ci.

Elle dirigea ses lèvres vers le lobe de son oreilles donnant un doux baiser et un lèchement de langue dessus, puis elle l'embrassa tendrement sur sa bouche. Elle voulait occuper le plus possible son attention, sa partie intime frollant le membre du garçon, ses seins coller contre lui. Ses seins coller contre son torse qui demandait une attention et une caresse.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 23 jeudi 05 juillet 2012, 23:10:43

Le plaisir. Moi et la demoiselle, nous profitions de la demoiselle. Pauvre enfant abandonnée a sa jeunesse. Telle Arashi, mais moins belle quelle. Ressentais-je de la pitié ? Allez savoir, je buvais son sang doucement jusqu'à finir sa personne, lui effacer la mémoire était une bonne chose. Sans rien dire, je regardais la douce approcher.  Elle vint m'embrasser tendrement. Je soupirais d'aise, la laissant pousser le corps de l'intruse. Plaisant tout ça, je la laissais me toucher et réclamer.

Mes mains vinrent pétrir sa poitrine doucement et gentiment. Le plaisir remontait là où il s'était arrêté. Je venais embrasser sa poitrine venant prendre en bouche ses tétons. Je suçais comme ci je voulais retirer du lait de ses seins. Mais rien ne vient dommage. Sans rien dire, je sourit pour alors dire.

" Je te veux..." 

Je vins me coller a elle. Mon corps brulant contre le sien. Je souriais tendrement, mon mente calé entre ses fesses. Je cherchais son regard pour alors sourire. Puis je faisais coulisser mon membre voulant la tenter.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 24 vendredi 06 juillet 2012, 12:00:08

Ses mains caressaient sa poitrine, d'un geste délicat, tout recommençait normalement ou l'humaine les avaient déranger, même qu'Iruka ne s'en préoccupa point quand elle tomba dans l'eau, elle en fut heureuse. Sa bouche se posa dessus l'un, suçant son seins, elle frisonna de plaisir, mais sa phrase qui suivit encore plus :

" Je te veux..."

Elle eut un sourire et il se colla un peu plus à elle, il était chaud, elle aussi. Son membre contre ses fesses, il la regarda pour sourire, elle eut un sourire et recula un peu, retournant sa bouche vers le membre qu'elle vint caresser de sa langue, sa main caressant avec tendresse ses bourses.  Sa bouche vint encercler le bout puis lentement elle commença un long va et viens, ses crocs caressants son membre sans transperçer ou blesser.

Ses vas et viens était remplie de passion et d'amour et lentement elle resortie, léchant le boût du membre et revint vers la bouche d'Iruka. Elle vint caresser son intimitée avec e bout du membre du garçon, elle mouillait. Elle entrait et ressortait le bout du membre de celui-ci. Pour le rendre fou et en vouloir plus.  Sa main caressa le visage de son tendre, ses lèvres ce collant au cou du garçon, croquant légèrement son cou puis lécha la marque.

-Faisons l'amour comme des fous se soir... J'ai temps de chose à oublier de cette semaine...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 25 mercredi 11 juillet 2012, 15:25:42

La nuit en sa présence est si douce. Sans savoir pourquoi, je redoublais d'envie pour lui faire l'amour. Son corps, son odeur, sa beauté, tout était fait pour que je la veuille tout entière et même plus. Non loin de nous, le corps de la belle flottait. Décidément, elle semblait tenir un minimum à la vie. Je ne disais rien, ignorant ce corps entre la vie et la mort, me ressaissisant sur ma belle à moi et moi seul. La demoiselle devant moi se reculait avant d'aller voir mon bas. Elle commençait à bien traiter mon membre avec soin, titillant de sa langue brûlante mon gland. Je rougissais, car titiller cet endroit est une chose extraordinaire. Je sentais même ses crocs me faisant avoir des frissons de plaisir extrême. Décidément, Arashi était ma belle élue.
Elle se retourna pour alors se positionner en hauteur. Laissant mon membre entrer uniquement le haut, jusqu'à elle. Mon gland pénétrait sa chatte de manière douce et désirable, ses mots étant une vrai bombe à souhaits.

«  Oui... Toute la nuit et plus... »


Souriant donc, je vins croquer son cou, faisant comme elle, mordillant que pour le plaisir de mordre. Souriant, je léchais son sang pour alors venir embrasser sa poitrine. Mon membre tentait de rester en dehors, mais le désir était trop brutal soudainement. Je la poussa gentiment pour alors l'allonger sur le sol. Puis je le pénétra avec vigueur et plaisir. Souriant, j'inséra mon pénis entièrement en elle pour lui aracher des cris de plaisirs. Souriant, je lui dit alors.

«  Tu l'aimes hein... Ma douce Arashi... Aller... Mord moi... Saigne mon poignet et profite de ce double plaisir... ah...AH... »

Me vas et viens se faisaient puissants dès le départ. Baiser comme des fous, voilà ce que nous allions faire. Souriant, je voyais du coin de l'oeil la jeune humaine remonter sur la rive rampant doucement. Fuir était inutile, car une fois finit, nous la tueront sans doutes.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 26 jeudi 12 juillet 2012, 00:59:05

Sa bouche semblait avoir l'effet qu'elle escomptait sur son tendre Iruka, elle aimait cela, elle entendait ses sons de plaisir. Elle eut un sourire, lui faire plaisir était une chose magnifique. Tout ce qu'elle lui faisait, il aimait cela et elle aimait le plaisir qu'elle lui offrait.

«  Oui... Toute la nuit et plus... »

Elle souria et lui aussi, puis sa bouche et croqua son cou, elle eut un petit gémissement de plaisir, il lécha le sang qui coulait de sa plaie et il embrassa sa poitrine, elle sourit. Lentement il la poussa et s'allongea sur elle, il la regarda qu'elleque seconde puis il la pénétra avec vigueur, il y allait au complet, la jeune femme lâcha un gémissement de plaisir, un frison parcourut son corps, un prison si puissant que tout son corps en demandait.

«  Tu l'aimes hein... Ma douce Arashi... Aller... Mord moi... Saigne mon poignet et profite de ce double plaisir... ah...AH... »


Il y allait de coup puissant, elle adorait cela, elle entendue un bruit et elle vit la fille remonter vers la rive lentement, elle n'ira pas loin celle là. La jeune femme lâcha un gémissement puissant, elle était excitée de ses va et viens. Elle prit la main d'Iruka, sa bouche baisant son poignet, elle lécha l'intérrieur, ouvrit la bouche, ses crocs caressa sa peau et lentement entrèrent, le sang coulant immédiatement, coulant dans sa gorge, elle eut un frison, une pression s'engouffrant en bas. Elle eut un sourire, elle adorait cela. Elle avait envie de jouir. Mais elle se retint, elle lécha la plaie et elle embrassa son torse, puis son cou.

-J'adore ce que tu me fait... Fait moi crier, fait moi mal! Fait moi jouir!

Ses crocs vint entrer dans son cou, sans chercher à récolter de sang.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 27 samedi 14 juillet 2012, 18:47:11

Décidément, le plaisir était trop intense, mais tellement bon. Nous aurions pu le faire comme des animaux, cela aurait été aussi plaisant. Souriant, je regardais la belle tout en continuant mon affaire. Son être est si doux, vraiment, je ne regrette pas de l'avoir choisis comme femme. Car désormais, nous sommes unis par le sang, je veillerais sur elle comme elle, veillera sur moi. Quoi qu'il en soit, je m'abaissais pour donner de l'intensité à mes puissants vas et viens. La suit fut encore plus plaisante. Gentiment, avec obéissance, elle pris mon poignet pour le mordre sans retenue. J'aimais le plaisir ressentit, j'aimais cela, c'était si plaisant. Sans rien dire, je gémissais de plaisir, accentuant mes vas et viens. C'était si plaisant, j'allais en jouir rien qu'en y pensant. Bref, je continuais encore et encore, gémissant comme jamais, mon être entrant et sortant de son intimité laissant couler en quantité sa mouille au goût raffiné. Que de plaisir. Arashi est la meilleur...

Décidément, ses paroles ne m'aidaient pas à ne pas jouir. Souriant, je commençais des vas et viens encore et toujours plus puissant. J'en voulais plus, oui... BIEN PLUS. Je défonçais son intimité, allant au fond, cognant contre sa paroie à chaque coups, puis après une bonne dizaine de fois, je me séparais d'elle pour alors la retourner, me couchant au dessus d'elle doucement pour alors venir pénétrer son intimité. Les vas et viens étaient moins profond, mais ainsi, nous avions encore et toujours du plaisir. Je mordais son cou lui susurrant.

«  Prend les rennes mon amour, je veux jouir par tes gestes... »


Suite à ces mots, je me mis sur le dos à côté, attendant qu'elle me chevauche, tel son fidèle destrier. Que la grande cavalerie commence.

Arashi

Créature

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 28 samedi 14 juillet 2012, 22:50:33

Il aimait cela, elle aimait cela aussi, les deux cotés étaient combler par le plaisir, la jeune femme frissonnant sous chaque coup, lâchant de doux gémissement, se mêlant à ceux du garçon, son liquide était abondant, elle était excitée.

Sa requête était acceptée, il allait plus vite et plus fort, la nouvelle vampire lâchait des râles de plaisir plus fort, elle était essoufflées mais elle adorait cela. Il s'enfonçait frappant le fond, c'était le plus excitant, puis soudain il arrêta, elle lâcha une plainte de désaccord et il la retourna de bord pour qu'elle soit sur lui et la pénétra à nouveau. Ses va et viens étaient moins profonds. Il vint mordre dans son cou, un frison parcourut tout son corps.


«  Prend les rennes mon amour, je veux jouir par tes gestes... »


Il se coucha et se plaça à coté, le chevauché, elle eut un sourire pervers et lentement et sensuellement elle alla par dessus lui, sa langue caressant son torse, puis une petite morsure sur son cou avec un baiser se plaça. Puis un langoureux baiser fit place sur ses lèvres. La jeune femme sourit tendrement au garçon et elle se plaça pour que le membre d'Iruka entre en elle, bien droit. La jeune femme entra qu'elleque centimètre à l'intérrieur et eut un sourire pervers et d'un coup elle s'empala sur le membre. Elle lâcha un gémissement de plaisir, frisonna et regarda Iruka, elle posa ses mains sur ses seins et lentement se les caressa en même temps de commencer des vas et viens rapides tout en lâchant des gémissements de plaisir.

-Mmmm... Iru...Iruka...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvaille pour un changement radical | PV : Iruka Seishi!

Réponse 29 mardi 17 juillet 2012, 12:36:23

La nuit était devenu sauvage entre elle et moi. Faire l'amour comme des fou, voilà notre objectif. Légèrement ailleurs, je lui disais de prendre le dessus, après tout, se faire dominer peut être excitant. La belle continuait son manège, venant monter sur mon corps avec sensualité. Toujours aussi tendrement, elle vint insérer seulement le bout de mon pénis en elle avant de s'empaler violemment dessus. Ses gestes, que ce soit léchouilles, baisers ou morsures me rendaient accrocs à elle. Je gémit comme elle pour alors passer mes mains sur les siennes, les pressant encore plus. Malaxer sa douce poitrine était une chose superbe. Je me sentais gonfler en elle, le bonheur était ultime;

«  Arashi.... J... Rhaaa.. Je vais envoyer la sauce... »


Rapide certes, mais ses morsures, ses actes, cela m'excitais trop pour l'instant. Alors amusé, je pris ses côtes pour alors appuyer fortement vers le bas, bloquant son corps contre le mien. Ainsi, pas de doute qu'elle recevra toute ma semence en elle. Tomber enceinte ? Où est le soucis ? Sans rien dire, je jouissais donc. Laissant ce liquide épais coller à ses parois, se rependre en elle dans un cri de joie. Souriant, je continuais de faire des vas et viens, ayant envie de recommencer encore et encore, jusqu'à la dernière goutte de sperme en moi.
Passant ma main sur son fessier, je lui dit doucement.

«  On devrais tester ici aussi non ? »


Souriant de manière pervers, je cherchais son regard, espérant qu'elle me raconte son mal aise à c niveau là. Après tout, je n'étais pas au courant de ses aventures durant la semaine dont celle avec cette autre vampire.


Répondre
Tags :