Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[FINI] Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

vendredi 22 juin 2012, 22:44:49

« Minable ! Tocard ! Sale merde ! Tu crois arriver à quoi dans la vie, hein, espèce de cafard puant ? »

Les insultes fusaient presque sans que Mélinda n’ait à y réfléchir. Le cours de sport venait de se terminer, et la senseï avait décidé, pour terminer ce cours, de répartir les joueurs en des binômes s’affrontant mutuellement dans des jeux de sports. Mélinda, qui, pour une fois dans sa vie, avait choisi d’assister à un cours, s’était retrouvée avec un minable : Takashi. L’humain avait été incapable de la suivre, de faire de bonnes passes. C’était un geek, du genre à regarder un film porno le soir, en espérant que ses parents ne viendraient pas le surprendre, une main dans le futal, et l’autre à s’empiffrer de chips. Ce dernier rougissait furieusement, ses lunettes carrées glissant de son nez.

« Je... tenta-t-il de dire.
 -  La ferme ! Quand on est aussi nul que ça à remuer son gros cul, on a pas le droit de parler ! Pas face à moi, gros tas de merde ! »

Elle avait perdu. Perdu ! Perdu ! Vaincue par de stupides humains. Vaincue à cause d’un imbécile qui n’avait pas su courir, et lui faire de bonnes passes. C’était inacceptable ! Elle le tenait pas la gorge, et ses ongles pointues s’enfonçaient dans sa gorge, l’étranglant à moitié. Ils étaient seuls dans un couloir, et elle le plaquait contre le mur.

« Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me traîne des boulets avec moi ?! »

Elle le relâcha, et le gifla sèchement. Les lunettes de Takeshi volèrent par terre, et ce dernier tomba à la renverse, retenant des larmes. Il était humilié, et, surtout, terrorisé. Mélinda le frappa sur les fesses. Un coup de pied qui le fit tomber.

« Et ne chiale pas, minable ! Ça me donne encore plus envie de te cogner ! »

Ce dernier tendait une main pour essayer d’attraper ses lunettes, et elle posa son pied sur son ventre, l’écrasant, comprimant sa cage thoracique. Elle fulminait.

« T’es une chiotte, Takeshi... »

Ce dernier était parti pour le cours de mathématiques, mais il était plus probable qu’il allait retourner chez lui, et la maudire. Ça lui faisait une belle jambe. Ce gosse était un pourri gâté. Il avait juste besoin d’un peu d’entraînement pour aller mieux. Une bonne claque au cul pour se remettre, et essayer de ressembler à autre chose qu’à une grosse limace.
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 01:11:42 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 1 vendredi 22 juin 2012, 23:38:22

Je venais de passer 2h de cours dans une salle qui sentait le renfermé à plein nez, avec un prof plus efficace qu'un somnifère, et des cours absolument incompréhensibles pour moi. J'étais à peine sorti de cette salle miteuse, et j'avais grand besoin de respirer un bon coup d'air frais, dehors. Le lycée était assez désert, ce qui m'étonna.
Le lycée étant plutôt grand, j'allais à coup sur mettre plusieurs minutes à en sortir, et, ayant tout mon temps puisque je n'avais pas cours avant plusieurs heures, je décidais de sortir par des couloirs que je ne connaissais encore que très peu.
Alors que j'approchais d'un escalier, j'entendis des cris venus d'un couloir proche. Je tendis l'oreille. Oui, des cris.

« Et ne chiale pas, minable ! Ça me donne encore plus envie de te cogner ! »

Je décidais de ne pas m'engager dans l'escalier, et marchait vers ce couloir. Il était à quelques mètres, à un tournant. Je m'approchais discrètement, et pu voir ce qui semblait être la fin d'une dispute. Enfin, d'une dispute. D'une élève en train de maltraiter un autre élève. Je fronçais les sourcils. La jeune fille, à première vue arrogante et dans le genre magnifique, tyrannisait un espèce d'adolescent perdu..
Elle écrasa ses lunettes et le frappa, le laissant finalement partir. Dans ma direction. Je m'engageai dans le couloir et arrêtait l'élève.

- Hé, toi. Te laisse plus faire à l'avenir, ou sinon, en effet, tu seras une chiotte. Allez, va faire réparer tes lunettes..

Je le poussais gentillement dans le dos pour le faire partir, il semblait plus jeune et était de carrure bien moins impressionnante que mon mètre 90 et mes muscles, et j'avais tendance à "protéger" les plus faibles.
Je le regardai partir et avançais vers la jeune femme.

- Bonjour.

Elle semblait assez énervée, et, bizarrement, m'inspirait quelques craintes. Une sensation étrange, que je ne ressentais que très rarement face à d'autres hommes..et jamais face à des femmes. Mais elle..elle dégageai quelque chose qui, malgré une beauté ahurissante, n'inspirait pas à la confiance.

- Ce gars t'avais fais un truc pour que tu le maltraites où c'était juste par plaisir ? J'ose espérer que c'est la première solution.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 2 samedi 23 juin 2012, 03:42:07

Elle finit par abandonner Takeshi. Ce morveux n’en valait pas la peine, de toute façon. Qu’il s’en aille, c’était plus simple. En temps normal, elle ne l’aurait sans doute même pas abordé, mais, depuis quelques semaines, Mélinda était sous tension, et psychologiquement fragile. Elle s’énervait pour un rien, et se surprenait à déprimer tout autant facilement. Ce n’était qu’une mauvaise période à passer, de toute façon. D’ici quelques jours Mélinda serait à nouveau dans son état normal.

*Il faut juste éviter que je croise cette salope dans les couloirs...*

Elle avait beau se convaincre qu’elle la détestait, si elle n’éprouvait toujours rien pour elle, Mélinda l’aurait déjà tué. C’était malheureusement plus compliqué que ça. On disait des vampires qu’ils étaient des êtres insensibles, et qui ne pouvaient aimer qu’eux-mêmes. C’était à la fois correct et imprécis. Un vampire avait juste suffisamment de fierté et d’amour-propre pour ne pas s’abaisser à toutes ces niaiseries typiquement humaines. Elle regarda Takeshi partir, tout en sentant un autre groupe sanguin. Mélinda ne tourna même pas la tête. Elle avait perdu trop de temps dans ce lycée. Y aller ne pouvait que lui faire de mal. Dans son ego, elle y allait pour voir une certaine prof’, tout en refusant de vouloir la voix. Un curieux paradoxe qui la plaçait dans une situation détestable. Elle avait offert à Hitomi Yamagashi la possibilité d’être une vampire, une créature éternelle, et cette dernière lui avait balancé cette proposition à la gueule. Sur le coup, Mélinda avait eu envie de la tuer. Elle ne l’avait pas fait. Et elle le regrettait. Sans le regretter. Parfois, elle se disait qu’elle aurait du la tuer pour cet affront. Parfois, elle pensait plutôt que la tuer aurait été un acte de pitié, et, d’autres fois encore, quand elle se sentait faible, elle se persuadait même qu’elle accepterait de lui pardonner.

Et, parfois encore, elle allait au lycée, rôdant, afin de voir dans quel état elle était. Si elle assurait toujours aussi bien ses cours, si elle arrivait à maintenir le masque. Mélinda savait qu’elle avait fait une erreur, et était convaincue qu’Hitomi aussi le savait. Grommelant, elle s’avança vers le bout du couloir, quand l’homme lui parla.

« Bonjour. »

S’arrêtant, Mélinda pivota. L’homme était plutôt grand, bien bâti. Un corps musclé, une longue chevelure qui couvrait ses yeux. Assez mignon. Mais il n’était qu’un humain, et, en l’espèce, il l’agaçait. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Elle le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

« Ce gars t'avais fais un truc pour que tu le maltraites où c'était juste par plaisir ? » lâcha-t-il alors.

Avant qu’il ne réponde, l’homme choisit d’ajouter :

« J'ose espérer que c'est la première solution. »

Était-ce une menace ? Elle le regarda, et un léger sourire amusé traversa ses lèvres. Elle était bien tentée de le frapper pour la simple raison qu’il avait osé lui adresser la parole, mais elle se retint. Mélinda fit la moue, et le regarda avec un léger sourire.

« Les deux... Ne me tente pas, mon chou, tu as une trop belle petite gueule d’ange pour ça. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 3 samedi 23 juin 2012, 13:49:49

Cette fille m'inspire une étrange sensation de crainte. Quelque chose d'assez indéfinissable. Je l'observe, calmement. Elle paraît..différente. Différente des autres jeunes femmes de son âge. Et totalement indifférente à moi. On dirait même que je lui inspire..je ne sais pas, on dirait que je la fais rire.
Elle vient d'avoir un rictus amusé, puis de faire la moue.

« Les deux... Ne me tente pas, mon chou, tu as une trop belle petite gueule d’ange pour ça. »

Je souris à mon tour. Ce ton condescendant et hautain m'incite encore plus à continuer la "conversation" que j'ai engagé. Nous sommes séparés de quelques mètres, le couloir est absolument vide, comme si le lycée était désormais désert. L'élève maltraité s'est enfui en courant.

- Les deux ? Je trouve ça.. faible ? *Sourire amusé*

Je la regarde. La manière dont elle a dit "mon chou".. Etrangement, j'avais réellement l'impression d'être.. un repas, un dessert, un chou. Dans sa bouche, cela fait presque prédateur. Je sache ce sentiment bizarre de mon esprit et me reprend.

- "Mon chou" ? *rire amusé* Et que je ne te tente pas à quoi.. ?

Je fais un pas en avant, et me rapproche de cette jeune femme décidément bien étrange à mes yeux. Attirante, terriblement attirante, et terriblement..dangereuse ?
Je baisse les yeux au sol et vois les restes des lunettes du garçon de toute à l'heure. Je me baisse, les ramasse précautionneusement, et les range dans ma poche. Il y aura peut-être moyen de les déposer au secrétariat pour qu'il les retrouvent.
Je me redresse et repose mon regard vert sur ses yeux.

- Alors ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 4 samedi 23 juin 2012, 20:44:59

« Et que je ne te tente pas à quoi.. ? »

Pourquoi diable y avait-il au lycée Mishima une telle concentration de cons au mètre carré ? Alors qu’elle venait d’en corriger un, voilà qu’un autre se pointait ! L’homme la narguait, la toisait, comme s’il n’avait pas peur. Est-ce qu’il était tout simplement suicidaire ? L’homme se rapprochait d’elle, et elle le vit récupérer les restes des lunettes de Takeshi. Mélinda croisa les bras, hésitant.

« Alors ? » lâcha-t-il avec dédain.

Il la provoquait. Délibérément. Les bras de Mélinda se décroisèrent, et elle soupira lentement, fermant les yeux, avant de les rouvrir, et de sourire lentement. Elle montra ses belles dents blanches, et fit un pas vers lui, étant désormais très proche. Il la dominait d’une bonne tête, mais elle n’était nullement effrayée. Lentement, elle observait ses pectoraux. Un homme bien bâti. Sûrement prétentieux. Elle ne put s’empêcher de prolonger son sourire, et promena une main sur sa chemise scolaire, caressant sa cravate, avant de lentement tirer dessus.

« Que tu ne me tentes pas, mon joli. »

Elle tira sur la cravate, élargissant son sourire, et plaqua alors ses mains sur son torse, et le poussa. Une simple lycéenne n’aurait sans doute pas pu faire grand-chose, mais elle avait avec elle une force de vampire. Elle le plaqua contre le mur, et rit à son tour. Un rire légèrement cristallin, avant qu’elle ne se contente d’hausser les épaules négligemment. Sa langue se promena brièvement sur ses lèvres, comme si elle savourait ce mets appétissant. Plus elle le regardait, plus elle trouvait pas mal. Et, honnêtement, après l’épisode Takeshi, voir un homme bien bâti, et qui avait du cran, c’était presque inespéré. Elle se retourna rapidement, faisant voleter sa petite jupe, et se rapprocha d’une salle vide. Elle le savait, car elle ne sentait aucun groupe sanguin à l’intérieur. Elle se tint contre la poignée, et se décida à donner de plus amples explications :

« Je ne supporte pas les faibles complaisants comme Takeshi. Je suis ainsi. Et toi ? Tu ne devrais pas être en cours ? »
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 14:24:43 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 5 lundi 25 juin 2012, 14:24:13

Cette jeune femme mesurait bien une bonne tête de moins que moi. Mais elle me regardait de haut. J'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'un amusement pour elle. Je la provoquais ouvertement. Si cela avait été une autre personne, cela aurait été surement totalement différent. Mais cette fille là..

Son sourire était presque..carnassier. Elle me regardait, et j'avais l'impression d'être dévoré du regard. Elle m'intriguait au plus haut point. Nous étions très proche, puisqu'elle s'était rapproché après que je l'ai eu fais. Très proches. Elle passe une main sur ma chemise scolaire, plus précisément sur la cravate que je portais. Cravate ridicule, tout comme le reste de l'uniforme, mais bon, nous étions obligés de le porter.

« Que tu ne me tentes pas, mon joli. »

Elle tira soudainement sur ma cravate, et posa ses mains, aux longs ongles pointus, sur mon torse. Je me retrouvai plaqué contre le mur. Cette jeune femme, à l'air inoffensif, venait de me plaquer contre le mur, plutôt violemment, d'une simple pression sur mon torse.
Le contact de ces mains sur moi..cela n'avait pas été dérangeant, c'était même plutôt tout le contraire. Elle m'inspirait une crainte inconnue, mais m'attirait irrésistiblement.

Elle se retourna, et je vis sa jupe voleter de-ci de-là. Je regardais plutôt ses fesses. Ahurissantes, tout comme le reste de son corps. Elle s'approcha de l'entrée d'une salle. Surement vide, nous n'entendions aucun bruit. Sa main passa sur la poignée, doucement, comme une caresse.

« Je ne supporte pas les faibles complaisantes comme Takeshi. Je suis ainsi. Et toi ? Tu ne devrais pas être en cours ? »

Je me décollais du mur, et avançait d'un air détendu, vers elle. Je me positionnais à quelques centimètres d'elle.

- Non, pas de cours avant..plusieurs longues heures. Et toi ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 6 mardi 26 juin 2012, 23:43:49

« Non, pas de cours avant.. plusieurs longues heures. Et toi ? »

Mélinda arqua un léger sourire. Est-ce que cette légère palpitation sanguine qu’elle percevait dans le corps de ce mâle était lié à la peur qu’il ressentait... Ou à autre chose ? Son sailor fuku, indispensable pour aller en cours, lui donnait un air attendrissant, mignon, presque inoffensif. Mélinda était pourtant loin de l’être, et, à la manière de bien des individu, n’hésitait pas à donner à cet uniforme une dimension sexuelle, notamment en utilisant cette courte jupe pour la faire virevolter, laissant ainsi apparaître le sommet de ses jambes. Il fallait bien séduire comme on peut, même si Mélinda préférait ses longues et amples robes.

*Un adolescent qui va au lycée le matin, alors qu’il n’a aucun cours... Il n’a pas l’air du genre studieux, mais peu m’importe...*

Mélinda n’allait sûrement pas au lycée pour suivre les cours. Ils étaient généralement longs, lents, et assez inutiles. Mélinda s’était déjà renseignée sur la culture terrienne, et, même si elle avait encore de grosses lacunes, elle n’apprenait quasiment rien au lycée. La vampire le regarda à nouveau, de haut en bas, et esquissa un nouveau sourire. Oui... Elle ne dit rien, se contentant d’élargir son sourire, un brin malicieuse, et caressa le bas du ventre de l’homme, se demandant s’il comprendrait ce qu’elle faisait.

Elle ne dit rien. Tout parlait dans son regard. Un regard intense, pétillant de désir et d’envie. Le genre de regard hypnotique dont on ne pouvait s’échapper. Mélinda n’était pas de ces femmes qui se croyaient laides. Elle ne faisait aucun complexe de supériorité là-dessus, et savait pertinemment qu’elle était de toute beauté. Quiconque pensait le contraire ne pouvait être qu’un menteur jaloux, comme toutes ces pimbêches qui caquetaient dans sa classe. Mélinda s’écarta de l’homme bien bâti. Il n’avait pas l’air très intelligent, comme l’écrasante majorité des Terriens, mais ce n’était pas d’un type intelligent dont elle avait besoin. Du moment qu’il savait ôter son pantalon et ne s’en sortait pas trop mal, elle ferait le reste.

Lui tournant le dos, elle fit pointer lentement ses canines, sentant le festin approcher. C’en était presque trop facile. Elle s’approcha de la porte, et l’ouvrit. Elle lui répondit alors, tout en rangeant ses canines :

« Moi ? J’ai toute la journée devant moi. »

Et, disant cela, Mélinda s’enfonça dans la salle déserte, et alla s’asseoir sur le bureau, croisant les jambes, relevant ainsi sa jupe, attendant que l’homme entre.

*Avant de le sucer, je vais commencer par le dresser...* se disait-elle, établissant son petit planning.

En soi, Mélinda n’avait pas soif ; elle avait bu quelques gorgées hier, sur les cous de ses esclaves, mais la vampire était du genre gourmande. Très gourmande.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 7 mercredi 27 juin 2012, 10:57:10

La manière dont elle se déplace devant moi est presque féline. D'une grâce que j'ai rarement vu auparavant, elle fait voleter sa jupe de lycéenne, me laissant apercevoir quelques instants le sommets de ses jambes. Mon rythme cardiaque s'accélère. Un mélange de peur et d'excitation, un étonnant mélange, un sentiment nouveau.

Une de ses mains aux longs ongles, presque des griffes, glissa sur mon bas ventre, le caressant. J'étais à quelques centimètres d'elle, et je me laissais faire, comme envoûté, sachant bien au fond de moi, que cette fille là n'était pas "normale". Elle le caressait en me regardant dans les yeux. Envoûtant, c'est bien le mot. Hypnotisant. Cette fille là était extraordinaire, de toute beauté.


« Moi ? J’ai toute la journée devant moi. »

Cette phrase-là était une véritable invitation. Mais je ne savais qu'en penser. Elle m'attirait dans ses filets, m'envoûtait totalement. Etait-ce bien prudent de tomber dans le panneau ? Je n'étais pas en état de réfléchir, laissant guider une indescriptible pulsion qui me disait d'y aller.
Alors que je tentais de réfléchir, malgré une étrange sensation que mon cerveau était embrumé, je la vis s'enfoncer dans la salle déserte et sombre. Elle s'assit sur le bureau, croisa la jambes et releva sa jupe.
Je déglutis et n'attendis que quelques secondes pour entrer à mon tour.

Sans savoir pourquoi, je refermai la porte derrière moi, tournait la clé dans la serrure et jetais la clé sur un table à quelques mètres de là. Enfermé dans une salle sombre et déserte, avec une jeune femme particulièrement excitante..mais particulièrement dangereuse. J'étais désormais entre les griffes d'une femme dont j'étais presque sur qu'elle tenais plus de la créature que de l'humain.
Je la regardais, assise là à quelques mètres de moi. Ses yeux brillaient presque dans l'ombre. Sans presque sentir mes jambes s'activer, je me retrouvais devant elle, collé à elle, les yeux rivés dans les siens.

- Je peux ne pas aller en cours aussi.. Je pense que je n'irai pas.

Je me tus, et un silence de mort revint dans la pièce. On n'entendais que mon coeur battre plus fort que d'habitude.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 8 jeudi 28 juin 2012, 00:51:10

« Je peux ne pas aller en cours aussi.. Je pense que je n'irai pas. »

Il le pensait seulement ? Mélinda, elle, en était plutôt convaincue. Elle afficha un léger sourire amusé. L’homme était subjugué. Ça se voyait dans son regard, dans la manière dont son sang bouillonnait, s’axant autour de son entrejambes. C’est pour ça que Mélinda aimait les lycéens. Ils étaient si aisément manipulables. Il était juste regrettable qu’ils fument et boivent autant. Leur sang en perdait en qualité. Mais bon, Mélinda n’allait pas faire la difficile non plus. Croisant les jambes devant l’homme, elle le regarda silencieusement, braquant sur lui son regard d’émeraude hypnotique. Comment résister à un tel regard ? Le sourire de Mélinda, très lentement, révéla ses belles dents blanches. Sailor fuku oblige, elle portait de longs bas blancs avec des chaussures noires, et glissa l’une de ses jambes entre celles du mâle, frottant ses cuisses, en remontant lentement son membre.

« Hum... On dirait qu’il y a de la matière... Et... Comment t’appelles-tu, au fait ? »

La question pouvait paraître saugrenue, mais Mélinda venait tout d’un coup de se rappeler qu’elle ignorait le nom de cet homme. Non pas que ça avait une quelconque importance, mais c’était souvent un bon moyen de mettre une proie en confiance. Elle accentua légèrement son sourire, se faisant cajoleuse, envoûtante.

« Moi, c’est... Mélinda. Ça me va bien, non ? »

Évidemment que ça lui allait. Mais c’était encore une manière de le mettre en confiance, de le rassurer. Elle regardait brièvement son cou, cette terminaison nerveuse, ce sang qui palpitait, là, à portée de doigts. Elle se régalait d’avance à l’idée du festin qui s’annonçait, et continua à promener sa jambe entre les siennes, avant de l’abaisser. Ses propres mains étaient posées sur le rebord du bureau.

« Sois un galant homme, mon beau, et va m’ôter ces chaussures qui m’embêtent. Tu seras... Adorable » lâcha-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 9 jeudi 28 juin 2012, 11:58:10

Son regard d'émeraude me paralysait totalement, m'hypnotisais entièrement. Je ne cherchais pas à me révolter contre ça, puisque c'était un sentiment qui me procurait un certain plaisir. Je me sentais bien, totalement détendu, seulement obsédé par une chose : elle.
Je n'arrivais pas à détourner mon regard du sien, et le fit à peine quand je sentis une de ses jambes glisser entre les miennes, frotter mes cuisses et mon membre. Une véritable pulsion m'animait. Je frissonnais. Elle dévoila un sourire aux dents ultras blanches, au dents incroyablement pointues. Cela ne fit qu'accentuer son charme à mes yeux.

« Hum... On dirait qu’il y a de la matière... Et... Comment t’appelles-tu, au fait ? »

Bien qu'envoûté par elle, j'étais encore capable de percevoir les allusions sexuelles, et celle-ci m'arracha un long sourire.

- Anderson. Pas très japonais, je sais. Brésilien.

Son sourire me mettait en confiance, totalement en confiance, et je ne m'inquiétais même plus de savoir qui elle était vraiment, de savoir avec qui j'étais enfermé dans une pièce, et si cela été dangereux.

« Moi, c’est... Mélinda. Ça me va bien, non ? »

Mon regard quitta le sien, observant son corps, et se bloqua quelques instants sur son décolleté, plutôt très à mon goût..

- Ou..Oui. Ça te va admirablement bien..

Sans trop savoir pourquoi, une de mes grandes mains aux doigts bronzés, tout comme le reste de mon corps, se posa sur un de ses genoux dévoilés, et un sourit se fit sur mes lèvres.

« Sois un galant homme, mon beau, et va m’ôter ces chaussures qui m’embêtent. Tu seras... Adorable » lâcha-t-elle.

Sans même lui répondre, je m'accroupis devant elle et retira délicatement ses chaussures noires. Puis, je tirai en douceur ses longs bas blancs pour les faire glisser hors de ses jambes et les poser sur une chaise proche.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 10 jeudi 28 juin 2012, 22:24:38

Anderson... Un Brésilien... Mélinda ignorait s’il ressemblait ou pas à un Brésilien, c’était le premier qu’elle voyait. Elle continuait à l’observer silencieusement, son plaisir montant également lentement. L’homme était subjugué. Suite à sa demande, il ne tarda pas à s’exécuter, fléchissant les genoux, s’inclinant devant Mélinda pour lui ôter ses chaussures. Cette scène excita follement la vampire, lui donnant une impression grisante de supériorité. Ce mâle était à elle, désormais ! Libre à elle de faire ce qu’elle voulait. Elle avait droit de vie et de mort sur lui, car elle pourrait désormais facilement accéder à son cou, et s’abreuver de ce liquide écarlate si juteux pour les êtres de son espèce.

Ne se contentant pas que des chaussures, Anderson alla jusqu’à lui ôter ses bas, tirant délicatement dessus. La poitrine de Mélinda se soulevait et s’abaissait, au rythme du plaisir qu’elle ressentait, et elle le laissa faire. Il ôta ses deux bas, révélant ses longues et gracieuses jambes. N’était-elle pas magnifique ainsi ? Oui, indéniablement. On se damnerait volontiers pour avoir un corps pareil. Chaque parcelle de son corps suintait d’une espèce de charme fulgurant, amplifiant ce regard insoutenable, ce regard de serpent qui semblait inviter n’importe qui à se soumettre. De toutes les armes, la beauté d’une femme était la plus efficace. Anderson en faisait les frais, à tel point que Mélinda n’avait même pas eu à utiliser sa verve pour le convaincre.

« Bien... Quel charmant homme, le complimenta-t-elle. Tu es sûr de ne pas avoir un peu chaud ? Tu as l’air... Tout rouge. »

Elle avait lancé cette suggestion avec un léger sourire. Elle espérait que la carrure athlétique de ce garçon ne serait pas perturbé par quelques détails anatomiques perturbants, comme une fourrure sur le ventre. Chez plusieurs félins, les poils étaient doux et agréables, mais, chez les humains, Mélinda trouvait cela assez repoussant. Elle continuait à le regarder, calme, sûre d’elle, pleine d’un charme mystique et d’une assurance inébranlable. Le sang de cet homme la mettait en confiance et la rassurait. Il ne cessait de s’emballer.

Il était charmé. Mélinda n’avait pas besoin de plus, et tenait à profiter de ce moment. Les préliminaires... Avant qu’elle ne vienne planter ses crocs dans son cou. Elle espérait pouvoir se retenir pour ne pas lui ôter trop de sang. Mais on n’était jamais à l’abri d’une erreur, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 11 vendredi 29 juin 2012, 18:04:51

Subjugué. Je l'étais entièrement, pleinement prêt à répondre à chacun de ses désirs. L'impression de peur était effacée de mon cerveau. Je n'en avais aucun souvenir, je voyais simplement l'image de son regard envoûtant, de ses lèvres m'intimer l'ordre d'enlever ses chaussures, de ce sourire carnassier me regarder avec désir.

Je retirai ses bas blanc, les tirant en douceur jusqu'en bas de ses pieds. Je les retirai et les posais à côté. Ses jambes étaient à l'image d'elle-même. Gracieuses, magnifiques. Je pencha la tête et, sans réfléchir, guidé simplement par une pulsion, embrassait délicatement le haut de son genou.
Je me relevais et mon regard se posa instantanément sur le sien.

 Bien... Quel charmant homme, le complimenta-t-elle. Tu es sûr de ne pas avoir un peu chaud ? Tu as l’air... Tout rouge. »

Un sourire étira mon visage.

- Pourtant, il fait plutôt bon dans cette salle. Mais, oui, tu as raison, j'ai étonnement.. chaud.

Sans plus attendre, je retirai le haut de mon uniforme devant elle, révélant mon torse et mes bras musclés par des heures de musculation intensives. Ma beau, bronzée à l'extrême, était absolument lisse et douce.
Je tendis le bras, attrapais en douceur son poignet, et lui fait poser la main, à l'emplacement..de mon coeur. Qui battait vite, très vite.

- Mon coeur aussi a chaud..

Je me collais à elle et passais mon visage dans son cou, le bout de ma langue se posa sur sa peau et glissa lentement sur celle-ci..

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 12 samedi 30 juin 2012, 01:18:48

« Pourtant, il fait plutôt bon dans cette salle. Mais, oui, tu as raison, j'ai étonnement.. chaud. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune Anderson ôta sa chemise, révélant... Un torse qui aurait donner des rougeurs à un hétérosexuel. L’homme était indéniablement bien bâti, musclé et puissant. Un corps solide pour un sang appétissant. En voyant ce corps, Mélinda ne put, pour le coup, nullement dissimuler le frisson de désir qui la traversa, et s’exprima à travers ses yeux, ou à travers sa langue qui frotta délicatement contre ses lèvres. Le formidable repas que voilà ! La gourmande vampire allait se régaler ! Son sourire ravi témoignait amplement de sa situation.

Comme pour la tenter encore plus, l’homme posa sa main à l’emplacement de son cœur. Mélinda devint légèrement écarlate en sentant ce cœur battre furieusement. Elle pouvait presque deviner les variations sanguines, le sang qui se promenait dans les veines de cet individu. Des frissons de plaisir traversèrent le corps de Mélinda, qui en trembla légèrement, devant pour le coup vraiment se retenir de ne pas lui sauter dessus, et de planter ses crocs dans son cou. Le sang pouvait aisément rendre fou n’importe quel vampire, et l’homme continuait à la provoquer, inconscient qu’il était.

*C’est à croire qu’il veut se faire mordre !*

L’individu allait en effet promener ses lèvres sur son cou, et Mélinda en gémit, soupirant. Elle sentait son souffle sur sa nuque, et glissa ses mains dans le dos du Brésilien costaud, grattant son dos.

« Mon cœur aussi a chaud..
 -  Oui... souffla-t-elle. Je l’ai senti. »

Et pas qu’un peu, même ! Elle enroula alors ses jambes autour de son bassin. Une position sensuelle, mais qui lui permettait aussi de l’immobiliser, de le sceller à elle. Sa force vampirique pouvait tout à fait emprisonner un homme entre ses cuisses. Comme Xenia Onatopp, tout simplement. Elle serra, mais sans aller à l’étouffer, juste assez pour s’accrocher à lui, et approcha ses lèvres des siennes, sentant contre son bassin le membre tendu du jeune homme.

« Et je crois qu’il n’y a pas que ça qui a chaud... » souffla-t-elle contre lui.

Le désir était là, palpable, tenace, fort. Elle allait le dévorer à pleines dents, comme on croquait dans une belle pomme rouge. Leurs lèvres continuèrent à lentement se frôler, et elle se décollait lentement du bureau, n’ayant plus que le bout des fesses posées dessus, s’appuyant avec une main sur la nuque de l’homme, et avec ses jambes serrées autour de ses cuisses.

Alors, elle finit par sceller l’ensemble, et l’embrassa, tout en lui caressant intensivement la nuque, ses petites griffes commençant à pointer.

*Miam miam, il m’a l’air à point, celui-là !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 13 samedi 30 juin 2012, 12:45:08

Je la vis trembler légèrement quand elle toucha mon torse à l'emplacement de mon coeur avec sa main. Sa main, froide, aux longs ongles qui tenaient plus des griffes que des ongles.
Je promenais ma langue sur la peau de son cou, voulant la faire frémir. Je sentis ses griffes gratter doucement mon dos, ses bras m'entourant. M'entourant plutôt fermement, puis que, sans en avoir l'air, la prise était ferme.
Elle enroula ses jambes autour de mon bassin, et j'eus l'impression d'être totalement emprisonné. Mais je le souhaitais.

J'étais collé à elle, mon bassin contre le sien grâce à la douce pression exercée par ses jambes. J'étais entièrement à elle, et je ne pouvais faire autrement que faire exactement ce qu'elle voulait que je fasse. Mon sexe, droit, dressé, était tout contre son bassin, et elle devait le sentir. Ses lèvres, qui frôlèrent les miennes, firent accélérer d'autant plus mon rythme cardiaque. Elle m'avait envoûté, je ne souhaitais qu'une chose, connaître le goût de cette bouche au sourire si carnassier.

« Et je crois qu’il n’y a pas que ça qui a chaud... »

Ma bouche, à quelques centimètres de la sienne, nos corps enlacés..Non, en effet, il n'y avait pas que mon coeur qui soit chaud. Elle allait le découvrir assez vite. Elle se décollait petit à petit du bureau, une de ses mains me tenait la nuque, l'autre vagabondait sur mon cou, mon torse, et bien plus bas. Elle se tenait à moi par la taille, et je passais mes mains sur ses fesses pour la soutenir, puisqu'elle n'était pratiquement plus appuyée sur le bureau. Je caressais ce cul si parfait, quand elle colla ma bouche à la sienne.

Je glissais instantanément ma langue dans sa bouche, attrapant la sienne dans une danse endiablée. Ses caresses intensives sur ma nuque me collaient à elle, autant que le rapprochement de nos bassins.
Je la voulais, sur ce bureau, et je voulais être sien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 14 dimanche 01 juillet 2012, 14:21:27

Le baiser fut tendre et délicieux. Il exhalait de toute la passion du lycéen, de tout ce désir que Mélinda guidait et entretenait. Un désir vorace et fulgurant qui s’apprêtait à bondir. Mélinda avait ouvert la bouche, accueillant la langue d’Anderson, tout en frissonnant au contact de ses mains sur son postérieur. La vampire avait toujours apprécié qu’on s’attaque à ses fesses, une partie assez sensible de son anatomie. Tripoter son postérieur lui procurait un bien fou, et elle en soupirait de plaisir, continuant à s’appuyer sur son corps.

*Un régal de sexe et de sang... Le hasard fait parfois bien les choses.*

Takeshi était alors bien loin, tout comme Hitomi et ses autres problèmes. Il ne restait qu’Anderson, le sexe, et le sang. Ce dernier allait lui offrir les deux pulsions dont un vampire avait besoin. Mélinda prolongea ce baiser pendant un certain temps, frottant lentement son bassin contre le sexe tendu de l’homme. Son sexe avait l’air bien dressé. Et, vu ce que Mélinda sentait, il devait en avoir une de bonne taille. Tout était donc parfait ! Elle eut un léger sourire, englouti dans ce baiser, et finit par réagir.

Elle rompit le baiser, et frotta avec son nez celui de l’homme, dans une douce étreinte, avant de s’installer sur le bureau. Ses fesses retournèrent se poser dessus, alors qu’elle tirait avec ses jambes Anderson contre elle. Elle posa alors ses mains sur le bureau, et s’en servit pour se reculer, avant de le regarder, jambes écartées, un regard malicieux et un sourire légèrement taquin. La belle vampire alla alors promener ses doigts sur sa chemise, et retira malicieusement sa cravate, avant de jouer avec les boutons de sa chemise, en ôtant deux, révélant sa poitrine. Elle élargit alors légèrement son sourire en regardant Anderson. Les deux boutons ôtés lui offraient un joli décolleté, et elle continua à basculer en arrière, s’allongeant presque sur le bureau.

De la main, elle lui fit alors signe de le venir, remuant pour cela l’un de ses doigts, avec, toujours sur les lèvres, ce sourire charmant qui semblait encourager l’homme à faire n’importe quoi. Mélinda semblait alors aussi innocente que perverse. Comment se méfier d’une telle femme ? Anderson était subjugué. C’était presque comme être soumis à un envoûtement magique.

« Viens... » sussurra-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini