Précisons d’emblée que le temps de réponse de mes partenaires m’importe peu, de même que la longueur de leurs posts (sauf cas extrêmes). En revanche j’accorde une assez grande importance à la qualité de l’écriture (orthographe, grammaire, syntaxe). J’ajoute que j’aime le RP hard et cru; âmes sensibles s’abstenir !
Première trame (Hentai - 1, voire deux personnages maximum. De préférence des jeunes filles au caractère bien trempé)
Après avoir donné son premier cours, Jack a une trique d’enfer; toutes ces adolescentes l’ont mis dans un tel émoi qu’il se masturbe dans sa salle de classe sans même penser à la fermer à clé. Vous le surprenez et décidez immédiatement de le faire chanter.
Seconde trame : (Combat, puis hentai - 1 personnage féminin vampire)
Vous êtes surprise en pleine nuit par Jack, effectuant l’une de ses habituelles balades nocturnes alors que vous commettez un acte répréhensible. L’agent de la CIA s’empresse d’essayer de vous coffrer et vous décidez de vous débarrasser rapidement de cet humain impudent. Surprise par sa résistance et son absurde témérité, vous finissez quand même par lui coller une bonne raclée avant de profiter de son corps athlétique.
Troisième trame (Hentai (Yaoï) - 1 personnage masculin juvénile ou androgyne) :
Vous êtes surpris par Jack à l’école sous la douche ou dans les vestiaires. Celui-ci ne parvient pas à réfréner ses pulsions sexuelle et, à défaut de jeune fille disponible, il jette son dévolu sur vous. (A noter que si vous jouez ce type de personnage, mais qu’il n’est pas lycéen, ou que vous souhaitez me proposer une autre trame, c’est tout à fait possible).
Quatrième trame (Hentai - un personnage futanari) :
Sans s’en douter un seul instant, Jack prend pour cible une Futanari. D’abord légèrement perturbé par ce qu’il découvre, il hésite assez peu avant de passer outre ce détail anatomique…
Cinquième trame (Hentai - un personnage féminin de l’administration du lycée)
Il s’agit là de faire passer un entretien d’embauche à Jack, afin de vérifier l’étendue de ses compétences…
Vous pouvez tout à fait me proposer d’autre type de RP par message privé, j’en serais ravi.